AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyMar 9 Mai - 21:09


Bonsoir Robin ✘ elastic heart - Page 9 3731487388
J'aime beaucoup ton personnage alors tout naturellement, je viens demander un lien, Robin ✘ elastic heart - Page 9 3922047296
Wesley est un coeur brisé, il est pas méchant mais il est meurtrie depuis plus de douze ans. Depuis qu'il est ici il est adepte des balades sur la plages, il adore le contacte avec la nature et les animaux.
Il est passionné d'art, alors ils auraient pu se rencontrer lors d'une exposition d'art, peut être même bien s'entendre et elle lui aurait parler du bénévolat pour le refuge des animaux qu'elle fait Robin ✘ elastic heart - Page 9 2427219151 et il aurait bien voulu a son tour aller donner un coup de main de temps à autres. Robin a l'air pleins de vie alors peut être qu'en sa présence il arrive a voir la vie autour de lui, chose qu'il ne voyait plus. Elle pourrait le refaire sourire juste par sa personnalité atypique ? Robin ✘ elastic heart - Page 9 3300762870
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 9 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 2:19


Coucou les amis  Robin ✘ elastic heart - Page 9 662981832  je suis de retour ! Je vous répond à tous  Robin ✘ elastic heart - Page 9 1949770018

Evan Fuller a écrit:
Robin-Hope Berry a écrit:
@Evan Fuller - Avec plaisir !!  Robin ✘ elastic heart - Page 9 199959295 J'ai un gros coup de cœur pour Evan, je le trouve absolument fascinant  Robin ✘ elastic heart - Page 9 667269207 en plus Robin et lui sont à la fois hyper différents (cafardeux vs enthousiaste increvable, méfiant vs un poil naïve  Robin ✘ elastic heart - Page 9 1114393410 , réaliste vs idéaliste de l'extrême...) et en même temps ils ont certains points communs, notamment le côté un chouia cinglé, impulsif et rebelle Robin ✘ elastic heart - Page 9 1268459258  moi je dis qu'avec tout ça il y a carrément moyen de faire un lien super intéressant ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 2910106959 et je me dis que vu la vie difficile d'Evan et sa peur de l'attachement / abandon, il y a des chances pour que Robin se sente enquise de la mission de l'étouffer d'amour pour le relancer dans la vie tout réparé  Robin ✘ elastic heart - Page 9 4222248358 Robin ✘ elastic heart - Page 9 3193156954  (oui elle a un petit complexe du sauveur, faut pas lui en vouloir). Mais bon, champs libre, je suis sûr qu'il y a plein de possibilité ! Tu avais déjà une petite idée de lien en tête ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? I love you

Oh !Robin ✘ elastic heart - Page 9 1095553706 (je te réponds de mon portable, pas eu le courage de me lever pour aller sur l'ordi) Robin ✘ elastic heart - Page 9 3217047551 ! Ce que tu me dis la me plait.TOTALEMENT, mais vraiment ! Tu as completement bien cerné Evan à propos de son mal être ect et effectivement il à besoin d'amour et d'être chouchouter alors je suis vraiment satisfaite et partante pour cela ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 4143962282

Je veux bien, j'ai pas mal de liens mais je voudrais qu'on cherche ensembles ! C'est possible par message ? Robin ✘ elastic heart - Page 9 3258319053 même si tu pars en.vacances :p

@Evan Fuller - Me revoilà ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 826475116 Et je suis prête pour qu'on parle de notre super lien Robin ✘ elastic heart - Page 9 4143962282 D'ailleurs j'ai peut-être une idée pour la rencontre farfelue qui annoncerait la couleur dès le début : voilà je me dis que de par sa nature impulsive Evan aurait pu se retrouver dans la merde d'une façon ou d'une autre (soit à cause d'un problème avec les autorités, ou bien parce qu'un type est venu lui chercher des noises, ou n'importe quoi d'autre) et Robin aurait assisté à la scène et bien qu'il ait effectivement réagit au quart de tour elle aurait bien senti dans son petit cœur intuitif qu'il est innocent et ressentirais le besoin d'intervenir pour le tirer d'affaire, soit en mentant aux autorités, en prétendant être sa copine,... que sais-je. Bon c’est encore flou tout ça mais tu vois l’idée Razz je verrais bien un truc un peu farfelue qui possiblement met Evan mal à l’aise à cause de la proximité de Robin mais en même temps le tire d’affaire. Qu’en penses-tu ? Et puis sinon je suis ouverte à toute proposition hein :)

Anonymous a écrit:
Hola ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 2954228499

"AMI-ES ARTISTES & COLLEGUES"
Pan' est passionnée d'art, elle a pu prendre un cours de peinture et y rencontrer Robin ? Et j'ai vu que Robin aimait les conversations un peu "philosophiques", et Pan' est une fille très secrète... Les deux ensemble, ça pourrait être très sympathique, non ? I love you

Coucou Pan ! Je suis désolée de voir que tu n'es plus sur le forum  Robin ✘ elastic heart - Page 9 2396639051 si jamais tu reviens parmi nous et que ce lien te tente toujours sache que je suis complètement partante  Robin ✘ elastic heart - Page 9 2523491165

Milo Rosefield a écrit:
Robin-Hope Berry a écrit:
Roh, Milo est si attachant !  Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830 et son projet de sensibiliser les gens à la culture de façon ludique est génial !  Robin ✘ elastic heart - Page 9 1615570432 Ils auraient peut-être pu se rencontrer à la galerie d'art où bosse Robin, ou sur un petit marché artisanale où elle expose, bien s'entendre, puis il aurait pu l'interviewer pour son émission radio et depuis ils se voient régulièrement pour philosopher à la belle étoile, aller au cinéma, voir même créer ensemble ? Milo est un peu artiste ou c'est surtout théorique ?

je valide pour l'interview à la radio, ça pourrait être tellement drôle à rp Robin ✘ elastic heart - Page 9 4251317097 Robin ✘ elastic heart - Page 9 4251317097 sinon milo est effectivement surtout un théorique, mais ça me donne une idée ! à la suite de leur rencontre (supposons sur le marché artisanale), milo aurait demandé à robin si celle-ci accepterait de lui donner des cours de peinture. ces cours leur aurait finalement permis d'entretenir leur relation et à celle-ci de s'ouvrir vers une véritable amitié depuis maintenant quelques temps. quelque chose comme ça ? Robin ✘ elastic heart - Page 9 2523491165

@Milo Rosefield –  J’adore l’idée des cours de peinture ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830 En plus comme ça Robin pourrait se taper des délires créatifs sur les thèmes des séances et laisser libre cours à leur imagination et ainsi aider Milo à se lâcher un peu et s’ouvrir plus personnellement Robin ✘ elastic heart - Page 9 2223858619 (éventuellement avec un petit verre de vin en plus, pour l’imagination Robin ✘ elastic heart - Page 9 4222248358 )

Ida Beauregard a écrit:
Robin-Hope Berry a écrit:

@Ida Beauregard - Roh la la oui je suis totalement pour ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 2670398542 Je suis folle de Katheryn Winnick et en plus d'être magnifique Ida et aussi badass et adorable alors je suis sûr que Robin sera folle d'elle aussi ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 613854477 Super idée le coup de la cause animale et l'introduction par Jameson, ça me semble logique ! Ça peut soit se passer dans le sanctuaire où Robin fait du bénévolat, Ida passe adopter une petite créature ou bien filer un coup de main ou bien lors d'une action pour sensibiliser à la cause animale, elles pourraient être toutes les deux derrières un stand à faire gouter des gâteaux végétaliens aux passants ou quelque chose comme ça Razz Je pense que Robin sera fascinée par la classe et la nature très calme d'Ida (ce qui est un peu l'inverse d'elle-même haha) et elle lui demandera toujours de parler en norvégien et l'écoutera avec des étoiles pleins les yeux Robin ✘ elastic heart - Page 9 613854477 Je sais pas si Ida est très ouverte d'esprit ou pas (bon en même temps comme tu dis elle connait Kyte donc partant de là ça devrait aller), parce que Robin peut surprendre par son côté très tactile, anticonformiste et "in your face" mais quand on apprend à la connaitre en fait elle est adorable et (presque) inoffensive Robin ✘ elastic heart - Page 9 763064237 (Aucun rapport mais ça vient de me frapper, je me dis qu'Ida pourrait aussi s'entendre avec mon DC qui va bientôt arriver aussi, non seulement elle est également une Norvégienne musicienne très indépendante mais elle est aussi... la fille de Kyte ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 3731487388 mais c'est une autre histoire hehe (et puis elle est un peu chelou aussi donc faudra pas avoir peur  Robin ✘ elastic heart - Page 9 3217047551 )). Bref, je m'égare ! Ida et Robin ! Qu'en penses-tu ma belle ? Bien sûr c'est encore un peu brouillon, on peut totalement approfondir pour savoir où ça va tout ça, si ça te dit ?

------

P.S. Je pars en vacances à partir de demain, je reviens autour du 18 mais gardez-moi bien ces liens au chaud hein Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 9 1949770018

Ida pourrait vouloir adopter un petit chien pour son fils qui en réclame. (Et histoire de passer pour la maman cool face à Thomas qui lui vole un peu la vedette avec leurs petits). De là, Ida est du genre à se rendre dispo pour ses amis, donc naturellement elle filerait un coup de main à Robin. J'ai hâte de voir ton nouveau perso pointer le bout de son nez, Ida a de plus en plus le mal du pays, elle n'a plus l'occasion de pratiquer sa langue et Oslo lui manque (même si elle prétend le contraire). Pour ce qui est du caractère de Rob' je pense qu'Ida serait plutôt attendrit par le naturel de la jeune femme. Ida est plutôt dans la retenue, elle a souvent peur de montrer son vrai visage et qu'on la prenne pour une "sauvage". Elle est en totale contradiction avec elle même. J'ai hâte en tout cas de voir la fille de Kyte débarquer. Robin ✘ elastic heart - Page 9 4052937387 Robin ✘ elastic heart - Page 9 4052937387 Robin ✘ elastic heart - Page 9 4052937387

Bonne vacances et à bientôt. Robin ✘ elastic heart - Page 9 873483867

@Ida Beauregard – Haha j’adore qu’Ida veuille passer pour la maman cool Razz c’est trop mignon ! Forcément Robin sera attendri (elle a un soft spot pour les créatures un peu brisées au grand cœur qui se démènent alors forcément de voir qu’Ida essaie d’arranger les choses avec son fils ça lui fera gonfler le cœur à fond !). A côté de ça elle pourra vouloir lui filer un coup de main aussi en faisant du babysitting par exemple. Et puis pour ce qui du côté sauvage refoulée d’Ida, je pense que Robin va le sniffer avec son petit nez optimiste qui sens la vraie nature des gens et qu’elle fera tout pour la libérer (c’est déjà un peu sa mission avec Jaimie alors comme ça elle est lancée, haha). Elle pourrait l’encourager subtilement (ou pas) à se lâcher et juste vivre dans le moment et s’amuser Robin ✘ elastic heart - Page 9 3726765822 Robin ✘ elastic heart - Page 9 3287410889 qu’en penses-tu ? :D

Ah oui et pour la fille de Kyte je pense que je vais la faire pointer le bout de son nez sous peu ! Je reprends juste un peu mes marques avec Robin là et c’est parti. On pourra se trouver un lien entre Norvégiennes paumés dans ce pays aride Robin ✘ elastic heart - Page 9 613854477 en plus je me dis que si ça se trouve elles se connaissent déjà ! Vu que Kyte était avec la mère d’Ida en Norvège pendant un moment et tout et tout :)

Wesley Edwards a écrit:
Bonsoir Robin ✘ elastic heart - Page 9 3731487388
J'aime beaucoup ton personnage alors tout naturellement, je viens demander un lien, Robin ✘ elastic heart - Page 9 3922047296
Wesley est un coeur brisé, il est pas méchant mais il est meurtrie depuis plus de douze ans. Depuis qu'il est ici il est adepte des balades sur la plages, il adore le contacte avec la nature et les animaux.
Il est passionné d'art, alors ils auraient pu se rencontrer lors d'une exposition d'art, peut être même bien s'entendre et elle lui aurait parler du bénévolat pour le refuge des animaux qu'elle fait Robin ✘ elastic heart - Page 9 2427219151 et il aurait bien voulu a son tour aller donner un coup de main de temps à autres. Robin a l'air pleins de vie alors peut être qu'en sa présence il arrive a voir la vie autour de lui, chose qu'il ne voyait plus. Elle pourrait le refaire sourire juste par sa personnalité atypique ? Robin ✘ elastic heart - Page 9 3300762870

@Wesley Edwards – Hey you ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 826475116 Merci beaucoup pour les mots gentils ! Je suis absolument FAN de Wesley !! Robin ✘ elastic heart - Page 9 199959295  Robin ✘ elastic heart - Page 9 874160433  Il est tellement original et multidimensionnel et intriguant, j’adore ! J’aime beaucoup ton idée de lien et puis rien qu’en lisant ton « petit plus » sur le côté j’ai le cerveau en ébullition de plein d’idées, haha ! C’est un peu confus et tordus mais ça me passionne, je vais essayer de m’expliquer ! Alors tout d’abord ils ont beaucoup de choses qui les rapprochent : ils sont tous les deux des esprits libres et vifs avec une forte capacité à comprendre des choses invisibles à la plus part des gens (Wesley de par son sens aigue de l’observation et Robin grâce son intuition qui frôle le superpouvoir) ; ils sont tous les deux amoureux de balades au grand air et de la nature et des animaux ; Robin a un gros soft spot pour les âmes meurtris alors c’est sûr et certain qu’elle voudra le prendre sous son aile et le couvrir d’amour et lui redonner le sourire ; d’autant que son frère a récemment vécu la mort de sa femme et comme Wesley il s’est tourné vers la bouteille alors son histoire va la toucher tout particulièrement ; à côté de ça je pense que Robin serait complètement fascinée par la mémoire et les capacités intellectuels de Wesley, notamment sa maitrise de l’hypnose, et elle voudra toujours le tester comme une teigne ou bien jouer le cobaye Robin ✘ elastic heart - Page 9 3217047551 Bref donc beaucoup beaucoup de choses qui les rapprochent. Et en même temps… Robin a une sainte horreur de l’autorité, des képis, tout ça, ayant été une ado plutôt délinquante, ayant beaucoup d’amis de l’autre côté de la loi de qui elle est très protectrices, étant elle-même un poil clepto sur les bords, ayant une âme rebelle qui s’insurge devant les injustices sociales et les abus de pouvoir… bref pour elle les képis sont tous des pourris, alors je pense qu’elle sera en gros combat interne si elle apprend cet aspect de l’identité de Wesley. Enfin sauf si elle l’apprend après être déjà tombé en amour de lui, dans ce cas elle pardonne tout, haha. De même, elle pourrait avoir un peu de mal avec ses capacités de manipulations qu’elle ne trouverait pas réglo… Bref c’est pas très clair tout mon blabla, en gros je suis très inspirée mais je ne sais pas très bien par quoi, haha. Par contre je me dis qu’ils aurait pu se rencontrer lors d’une balade sur la plage au crépuscule qui après une inspiration subite de Robin aurait suivi par un bain de minuit  Robin ✘ elastic heart - Page 9 3287410889 haha. Que penses-tu de tout ça ?  I love you

(P.S. c’est rigolo Wesley me fait un petit peu penser à ma futur DC de par son côté surdoué arrogant et blasé Razz bon elle sera largement moins sympathique que lui mais je les verrais bien faire des concours pour savoir qui captent le mieux l’histoire des gens à partir de détails Robin ✘ elastic heart - Page 9 613854477 mais bref c’est une autre histoire Razz )



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 9:33


Salut la belle, oui; je suis complètement fan de ce que tu viens de me raconter. Je trouve que c'est une excellente idée, dans le Rp; je suis certaine que ce sera quelque chose de vraiment grandiose et farfelue comme tu le dis si bien ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 4143962282 Je suis pour, pour; j'approuve totalement . Pour l'instant je suis assez débordé pour des rp s mais lorsque je serais à jour, on pourra ce le faire? À moins qu'on Rp entre 300 & 500 lignes seulement ♥️ Robin ✘ elastic heart - Page 9 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 9 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 18:28



@Evan Fuller - Ah super ça me fait bien plaisir !  Robin ✘ elastic heart - Page 9 4143962282 moi aussi je le sens super bien ce lien ! Quant à ce sujet de rencontre je pense qu'il sera principalement orienté action donc c'est possible que les messages soient assez courts mais tu sais rien ne presse, tu peux te mettre à jour tranquillement, moi dans mon coin, et puis quand c'est un peu plus calme on se retrouve pour peaufiner tout ça et se lancer ?  I love you



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 22:16


Oui la joulie ! ♥ Nous pouvons faire comme cela , j'essaie de me mettre à jour au max et ensuite je reviens te le dire! je te note!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyDim 28 Mai - 11:52


Robin-Hope Berry a écrit:

@Ida Beauregard – Haha j’adore qu’Ida veuille passer pour la maman cool Razz c’est trop mignon ! Forcément Robin sera attendri (elle a un soft spot pour les créatures un peu brisées au grand cœur qui se démènent alors forcément de voir qu’Ida essaie d’arranger les choses avec son fils ça lui fera gonfler le cœur à fond !). A côté de ça elle pourra vouloir lui filer un coup de main aussi en faisant du babysitting par exemple. Et puis pour ce qui du côté sauvage refoulée d’Ida, je pense que Robin va le sniffer avec son petit nez optimiste qui sens la vraie nature des gens et qu’elle fera tout pour la libérer (c’est déjà un peu sa mission avec Jaimie alors comme ça elle est lancée, haha). Elle pourrait l’encourager subtilement (ou pas) à se lâcher et juste vivre dans le moment et s’amuser Robin ✘ elastic heart - Page 9 3726765822 Robin ✘ elastic heart - Page 9 3287410889 qu’en penses-tu ? :D

Ah oui et pour la fille de Kyte je pense que je vais la faire pointer le bout de son nez sous peu ! Je reprends juste un peu mes marques avec Robin là et c’est parti. On pourra se trouver un lien entre Norvégiennes paumés dans ce pays aride Robin ✘ elastic heart - Page 9 613854477 en plus je me dis que si ça se trouve elles se connaissent déjà ! Vu que Kyte était avec la mère d’Ida en Norvège pendant un moment et tout et tout :)

Je suis totalement d'accord, c'est exactement le genre de personne dont Ida a besoin en ce moment. Elle remonte difficilement la pente alors l'optimisme de Rob ne peut que l'aider. Dit moi si tu es dispo pour un RP. On pourrait jouer un moment où Ida confie ses enfants à son ami après avoir passé un tête à tête avec Bryan. N'ayant pas souvent l'occasion de se retrouver seule avec lui, Robin aurait pu la pousser à sortir et garder ses mômes. Robin ✘ elastic heart - Page 9 3258319053

Oui elle pourrait se connaitre, surtout qu'elles sont toutes les deux des marginales (enfin je pense) de la sociéte norvégienne. Elle aura quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 9 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyMar 30 Mai - 15:06


Evan Fuller a écrit:
Oui la joulie ! ♥️ Nous pouvons faire comme cela , j'essaie de me mettre à jour au max et ensuite je reviens te le dire! je te note!
@Evan Fuller - ça marche, on fait comme ça !  Robin ✘ elastic heart - Page 9 3518815507

Ida Beauregard a écrit:
Robin-Hope Berry a écrit:

@Ida Beauregard – Haha j’adore qu’Ida veuille passer pour la maman cool Razz c’est trop mignon ! Forcément Robin sera attendri (elle a un soft spot pour les créatures un peu brisées au grand cœur qui se démènent alors forcément de voir qu’Ida essaie d’arranger les choses avec son fils ça lui fera gonfler le cœur à fond !). A côté de ça elle pourra vouloir lui filer un coup de main aussi en faisant du babysitting par exemple. Et puis pour ce qui du côté sauvage refoulée d’Ida, je pense que Robin va le sniffer avec son petit nez optimiste qui sens la vraie nature des gens et qu’elle fera tout pour la libérer (c’est déjà un peu sa mission avec Jaimie alors comme ça elle est lancée, haha). Elle pourrait l’encourager subtilement (ou pas) à se lâcher et juste vivre dans le moment et s’amuser Robin ✘ elastic heart - Page 9 3726765822 Robin ✘ elastic heart - Page 9 3287410889 qu’en penses-tu ? :D

Ah oui et pour la fille de Kyte je pense que je vais la faire pointer le bout de son nez sous peu ! Je reprends juste un peu mes marques avec Robin là et c’est parti. On pourra se trouver un lien entre Norvégiennes paumés dans ce pays aride Robin ✘ elastic heart - Page 9 613854477 en plus je me dis que si ça se trouve elles se connaissent déjà ! Vu que Kyte était avec la mère d’Ida en Norvège pendant un moment et tout et tout :)

Je suis totalement d'accord, c'est exactement le genre de personne dont Ida a besoin en ce moment. Elle remonte difficilement la pente alors l'optimisme de Rob ne peut que l'aider. Dit moi si tu es dispo pour un RP. On pourrait jouer un moment où Ida confie ses enfants à son ami après avoir passé un tête à tête avec Bryan. N'ayant pas souvent l'occasion de se retrouver seule avec lui, Robin aurait pu la pousser à sortir et garder ses mômes. Robin ✘ elastic heart - Page 9 3258319053

Oui elle pourrait se connaitre, surtout qu'elles sont toutes les deux des marginales (enfin je pense) de la sociéte norvégienne. Elle aura quel âge?

@Ida Beauregard - Haha je suis totalement pour, c'est bien le genre de Robin ça, à se prendre pour le love doctor et tout et tout  Robin ✘ elastic heart - Page 9 763064237  d'ailleurs je viens de tilter mais le "frère" de Robin (son meilleur ami depuis ses 8 ans à l'orphelinat), c'est le frère de sang de Bryan. Je sais pas encore comment elle prend la nouvelle (en mode jalousie ou bien trop heureuse que la famille s'agrandisse, peut-être un peu des deux Razz ) mais du coup ça peut apporter une dimension intéressante à la relation Ida / Robin. Il faut juste vérifier que ce soit pas trop anachronique (rapport à Jaimie et Phoenix qui sont toujours dans le passé pour le moment). Mais bon ceci mis à part je suis bien pour, faudra juste que tu me décrives rapidement les gamins pour que je passe pas de faux pas   Robin ✘ elastic heart - Page 9 826475116

Et pour mon DC elle aura le milieu de vingtaine je pense et oui, totalement marginale même Robin ✘ elastic heart - Page 9 1114393410  Ida aussi ? Rapport au club ?



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyMer 31 Mai - 23:06


Robin-Hope Berry a écrit:


@Ida Beauregard - Haha je suis totalement pour, c'est bien le genre de Robin ça, à se prendre pour le love doctor et tout et tout  Robin ✘ elastic heart - Page 9 763064237  d'ailleurs je viens de tilter mais le "frère" de Robin (son meilleur ami depuis ses 8 ans à l'orphelinat), c'est le frère de sang de Bryan. Je sais pas encore comment elle prend la nouvelle (en mode jalousie ou bien trop heureuse que la famille s'agrandisse, peut-être un peu des deux Razz ) mais du coup ça peut apporter une dimension intéressante à la relation Ida / Robin. Il faut juste vérifier que ce soit pas trop anachronique (rapport à Jaimie et Phoenix qui sont toujours dans le passé pour le moment). Mais bon ceci mis à part je suis bien pour, faudra juste que tu me décrives rapidement les gamins pour que je passe pas de faux pas   Robin ✘ elastic heart - Page 9 826475116

Et pour mon DC elle aura le milieu de vingtaine je pense et oui, totalement marginale même Robin ✘ elastic heart - Page 9 1114393410  Ida aussi ? Rapport au club ?

Phoenix c'est le frère de Robin? Je ne le savais pas. Pour le moment, Ida ne sais pas que Bryan a un frère, il ne lui parle pas beaucoup de sa famille. Mais de toute façon, il y a bien un moment où elle le saura. Sans oublier qu'elle ignore aussi que Jameson était avec lui dans le passé. Ça va lui en faire des découvertes. Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830 . Ida n'est pas trop encouragé par son entourage dans sa relation avec Bryan, du coup je pense que seule Robin pourrait la comprendre et la pousser à vivre à fond sa relation. Robin ✘ elastic heart - Page 9 4222248358

Elle en a 2 : Clara ( un an) et Alex (8 ans). Alex ressemble beaucoup à son papa (Thomas Beauregard), la même tête et le même caractère. D'ailleurs, il le prend pour son modéle. Quant à Clara c'est le portrait craché de sa maman, petite blonde, teint blafard... grave probléme cardiaque ce qui l'oblige à avoir des soins particuliers. Ida ne la laisse pas à n'importe qui.

Pour ce qui est de la vie d'Ida à Oslo, sa maman n'avait pas très bonne réputation. Elle se tapait un peu tout le monde, en quête d'amour... et donc a été la maitresse de Kyte un bon moment. Il avait beaucoup d'affection pour elle, mais il était à la fois incapable de quitter sa femme et surtout de se mettre avec une folle alcoolique.

On se fait un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 17:05


Un petit lien entre artistes? Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 9 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyMer 26 Juil - 17:18


@Ida Beauregard - Je te mp ma jolie  Robin ✘ elastic heart - Page 9 1949770018

@Eliana Rosenwald - Coucou ma belle ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 662981832 avec un peu de retard me voici pour te dire que je suis totalement partante pour un lien !!  Robin ✘ elastic heart - Page 9 826475116 j'ai un énoooorme crush sur Phoebe et je trouve Eliana super attachante  Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830 en plus je suis certaine qu'elle et Robin pourraient carrément s'entendre ! J'ai remarqué pas mal de points communs, le côté artiste et amoureuse d'art en tout genre, l'aversion pour l'autorité, le côté un peu clingy qui se colle aux gens avec qui elle dort  Robin ✘ elastic heart - Page 9 763064237 une différence notable je dirais serait au sujet de l'amour, Robin est une hopeful romantique débordante d'affection et n'a aucun problème à le montrer, au contraire ! Du coup je n'ai pas encore d'idée très précise mais je me dis que Robin pourrait exposer les œuvres de Eli dans la galerie d'art où elle travaille et elles auraient pu se lier d'amitié et se faire des séances artistiques où elles se peignent l'une l'autre ou se filment ou vont dans la nature et dessinent la faune et la flore des alentours... qu'en penses-tu ? On peut totalement développer voir partir sur autre chose évidemment :)



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyMer 26 Juil - 18:17


@Robin-Hope Berry Oui ça m'a l'air pas mal tout ça ^^ ça me plait bien ! Je ne vois pas quoi rajouter de plus parce que tu as tout dit XD j'aime l'idée que l'art les ait rapprochées suffisamment pour qu'elles deviennent amies Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptySam 29 Juil - 21:53


Même ta fiche de lien est ultra sex Robin ✘ elastic heart - Page 9 4222248358 Robin ✘ elastic heart - Page 9 199959295 Robin ✘ elastic heart - Page 9 199959295 Robin ✘ elastic heart - Page 9 199959295

M'oublie pas hein :bed2: :bed2: :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 23:16


Coucou @Robin-Hope Berry  Robin ✘ elastic heart - Page 9 662981832 Je passe aussi par ici pour proposer un petit lien si ça te tente  Robin ✘ elastic heart - Page 9 3300762870  

Robin et Arsène sont tous deux de Brisbane et ont, à 1 ans près, le même âge, donc je voyais bien un lien d'enfance entre les deux qui aurait évolué !
J'imaginerai bien quelque chose comme ça : Robin et Arsène, petits bambins optimistes, sont amis de primaire et se retrouvent naturellement toujours plus amis au collège avec une sorte d'admiration d'Arsène pour Robin. Grand timide, il apprécie énormément son côté extravertie qui lui fait un peu sortir de se timidité, et Arsène toujours dévoué envers ses amis fait également preuve d'un grand dévouement pour Robin. Arsène pourrait aussi apporter calme et réconfort à Robin, alors qu'elle permet à Arsène de s'épanouir un peu plus au lieu de rester à simplement observer la vie autour de lui.  Robin ✘ elastic heart - Page 9 674657830

Cependant, au lycée, les choses sont un peu plus compliquées : alors que Robin est en quête d'adrénaline et de sensations fortes, Arsène lui est plus tempéré mais tout aussi curieux. Même s'il aimerait beaucoup participer aux grandes activités de Robin et partir à l'aventure avec son groupe d'amis, il reste un peu de côté mais vouant toujours une profonde admiration pour Robin. En fait, à partir du lycée, c'est l'amour de l'art qui leur permet de garder ce lien amical fort qu'ils se se sont crées étant petit et c'est donc tout naturellement qu'ils restent très amis alors que Robin est acceptée à l'école d'art et Arsène de son côté en études littéraires et en parallèle en taxidermie Robin ✘ elastic heart - Page 9 2391782308
en parallèle -je ne sais pas trop ce que tu en penses- mais j'aurai bien imaginé aussi un amour entre les deux, Robin qui tombe vite sous le charme des personnes aurait pu tomber sous celui d'Arsène, et Arsène sous celui de Robin, mais une relation qui n'aurait tout simplement pas fonctionner : le lien amical étant trop fort (et Arsène qui ne découvre son homosexualité qu'actuellement). C'est juste un échec qui provoque aussi une gêne chez Arsène mais la tendresse qu'il lui porte n'en est pas pour autant entachée Robin ✘ elastic heart - Page 9 1223270223

au départ de Robin en revanche, il y a perte de contact entre nos deux personnages : le souvenir de l'amitié reste ancré, mais les chemins sont différents et ce n'est qu'au retour de Robin qu'Arsène et elle se retrouvent, pourquoi pas par hasard ? En 2010, à la bibliothèque où travaillait Arsène ? Une galerie d'art ? Une exposition de Robin ? Ou plus tard quand Arsène embauche au musée d'histoire naturelle ? Robin ✘ elastic heart - Page 9 2427219151
Ils renouent contact, souvenirs d'enfance, je ne sais pas ce qui advient après, etc, ...

Je ne sais pas si quelque chose de cet ordre là te dit ? Ou si t'as d'autres idées ou tout plein de modifications à apporter je suis toute ouïe ! Robin ✘ elastic heart - Page 9 2000518600

Robin ✘ elastic heart - Page 9 2954228499 Robin ✘ elastic heart - Page 9 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 9:52


Arsène découvre son homosexualité avec moi Robin ✘ elastic heart - Page 9 662981832 *pan*

J'passe juste par ici comme ça, parce que je stalk Arsène Robin est aussi une très chère amie a Martin, même qu'ils en ont vécu des aventures ensemble avec les Sea Shepherd. Dès fois que ça pourrait en inspirer un d'vous pour la re-rencontre, sachez que vous pouvez faire ce que voulez de moi Robin ✘ elastic heart - Page 9 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 EmptyVen 1 Sep - 14:08


du coup, je suis là Robin ✘ elastic heart - Page 9 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 9 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 9 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 9 1290498195
(et j'aime pas trop ce que dit martin juste en dessus Robin ✘ elastic heart - Page 9 3028674457 )
mais je viens pour un lien Robin ✘ elastic heart - Page 9 1723716604 Robin ✘ elastic heart - Page 9 1723716604
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 9 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-