AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 9XDl7mA
POSTS : 29151 POINTS : 1670

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. Empty
Message(#) Sujet: 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:16




le guide du nouveau
pour devenir un warior

Bienvenue à toi mon canard !  1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 4052937387
30Y te fait de l'oeil n'est-ce pas ? Tu as bien raison, il ne faut pas hésiter à poser tes valises. Mais un forum de cette taille, c'est assez intimidant n'est-ce pas ?  1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 493443433 Alors laisse-moi te prendre par la main, nous allons faire un petit tour du propriétaire et découvrir, étape par étape, le petit monde merveilleux de 30Y afin que tu ne te perdes pas.  1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 826475116

AVANT L’INSCRIPTION
CONSEILS POUR TA PRESENTATION
APRÈS L’INSCRIPTION
ASTUCES POUR S’INTÉGRER
LES PETITES TRADITIONS DE 30Y




Dernière édition par LE DESTIN le Dim 22 Jan 2017 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 9XDl7mA
POSTS : 29151 POINTS : 1670

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:16




AVANT L’INSCRIPTION
mais t'es où, t'es pas là ?


1. Il était une fois un règlement à lire obligatoirement. Je sais, tu connais, c'est tous les mêmes, mais n'oublie pas d'en parcourir chaque ligne attentivement, c'est important.  1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2505803030


2. Si tu n'as pas d'idée de personnage, ou seulement de vagues critères, va donc voir l'annuaire interactif des scénarios (c'est de la magie ! 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1290498195) et la foire aux liens.

L'astuce du staff : avant de craquer pour un scénario, même si ton petit coeur a fait boum, pense bien à vérifier l’activité de son créateur, sa fréquence de rp et son niveau d'écriture pour voir s'il te correspond ! 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 763064237 Si le scénario est dans le "placard", c'est que son créateur est dans les membres en danger et qu'il risque la suppression dimanche, soit qu'il est absent pour au moins deux semaines ou alors en présence réduite pour au moins trois semaines.

3. Tu ne trouves pas ton bonheur, ou tu sais déjà quel personnage tu veux jouer mais tu aimerais quelques liens avant de commencer : pour faire appel à un ami aux membres, tu peux poster en invité.

Notre conseil : bien expliciter l’idée de personnage (métier, arrivée à Brisbane, famille, orientation sexuelle), les liens recherchés, afin de donner tous les éléments à nos membres et au staff afin que nous puissions t'aider plus efficacement ! 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1031338396

4. Le personnage se dessine dans ta tête et peut-être a-t-il déjà une forme humaine. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861 Dans ce cas, vérifie attentivement que la célébrité que tu convoites soit libre dans le bottin des avatars. Veille à respecter les trois ans d’écart maximum autorisés par le règlement (mais tu l'as lu, tu le savais déjà 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1149740097 ).

Le lien utile : si l’avatar que tu voulais est pris ou si tu manques d’idées, essaye une recherche sur ce sujet :plz:

5. Tu y es presque, il ne manque que le blase de ton bonhomme ou de ta nana, parce que t'as pas envie de l'appeler X, Truc ou Ginette pour toujours.  1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1215976863 Mais avant de baptiser ton bébé, vérifie que le pseudo soit libre dans le listing des noms et prénoms. Au fait, les initiales sont interdites par chez nous. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3258319053


Tout est opérationnel ? Impeccable, ton aventure commence sur 30Y alors ! 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2390413160



Dernière édition par LE DESTIN le Dim 9 Avr 2017 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 9XDl7mA
POSTS : 29151 POINTS : 1670

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:17




Conseils pour ta présentation
prendre un bon départ


1. Te voilà inscrit ! Après avoir commencé à remplir ton profil (avatar, informations principales) il va te falloir te pencher sur ta fiche de présentation. Rendez-vous dans le modèle de présentation, qu'il te faudra copier/coller et poster dans un nouveau sujet juste ici (attention, le modèle est en deux parties, elles devront être chacune dans un post, l'un à la suite de l'autre).

2. Sur 30Y, on est connus pour offrir le meilleur accueil, et on peut dire que nous ne sommes pas radins en matière de messages de bienvenue. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 662981832 Mais entre nous, il est plus agréable et naturel de saluer un nouveau lorsque sa fiche de présentation est un peu remplie, alors on te conseille de veiller à remplir le minimum avant de la poster pour que nous puissions avoir une première idée concernant ton personnage, et peut-être même te proposer un lien, bim, direct. Ouais, on est comme ça. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2390413160


3. Google et Wikipédia sont nos amis : il existe en rp un pourcentage de fantaisie acceptable, c’est évident, et jamais nous ne t’empêcherons de créer un personnage qui te plaît. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2541781956 Néanmoins une des missions du staff est de veiller à la cohérence de ton personnage, parce que dans “vie réelle” il y a “réel”, et que l’expérience nous a montré que les personnages trop WTF ne s’intègrent pas bien. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 493443433 Bien sûr que nous aimons l’originalité, et nous l’encourageons ! 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 206649278 Mais avant de décréter que ton personnage est neurochirurgien à 28 ans, fais donc un petit tour sur le net pour t’assurer que cela est vraisemblable (tu verras que ce n’est pas le cas).

NB : n'oublie pas, une fois ta fiche terminée, d'aller la signaler comme telle dans ce sujet pour qu'un admin puisse passer la lire 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 763064237


PS : il t’est possible de réserver ton avatar pour quatre jours dans ce sujet. Qui sait, ça peut t’être utile.
PPS : si ton personnage est un DC, tu dois absolument le signaler dans ce sujet.



Dernière édition par LE DESTIN le Dim 22 Jan 2017 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 9XDl7mA
POSTS : 29151 POINTS : 1670

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:18




Une fois validé
pose tes valises et prends un mojito


1. You did it ! C’est gagné, yeah ! 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2684487361 Dora a traumatisé notre génération Ta fiche est va-li-dée, et ton aventure à Brisbane commence. Avant toute chose, nous te conseillons de passer par ces quelques registres qui te permettront de ne pas dormir dehors, d’avoir un salaire (ça peut être utile), mais aussi d’avoir un blase unique.
- Avoir un travail
- Recenser son logement

2. La prochaine étape consiste à ouvrir une fiche de liens et t’ouvrir au monde. Les membres viendront t’en proposer, c’est sûr, mais le mieux est aussi d’aller squatter la fiche des autres. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3922047296

Je sais pas par où commencer ! Pas de panique, voici quelques pistes :
- Le listing des métiers te permet de trouver qui sont les éventuels collègues/confrères, tous ceux qui travaillent dans la branche par exemple de ton personnage ou y sont potentiellement liés. Mais aussi d'autres possibilités ! S’il est du genre à commander des pizzas tous les vendredis, tu peux même demander un lien au livreur, il doit te connaître à force. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1322006054
- Le listing des logements t’indique qui sont tes voisins. Comme ça, tu sais chez qui frapper pour demander du sucre quand t’es en panne, ou à qui confier l'arrosage de tes bégonias quand tu t’absentes. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1268459258  
- Enfin, le bottin des fiches de liens est plus qu’utile pour trouver immédiatement la fiche des personnages que tu as repéré au préalable. Tu peux aussi y aller au faciès, ou t’aider des petites infos que nous donnons sur chaque perso.

Le conseil ultime : ne va pas sur une fiche de liens en touriste. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1484806105 Oui, tu peux demander un lien, rares sont ceux qui te le refuseront, nul besoin de demander la permission. Ne poster qu’un smiley est pire encore. Viens avec une idée, le minimum: le personnage t’inspire-t-il un lien positif ou négatif ? Comment leurs chemins ont pu se croiser ? Le reste de construira à deux, mais si tu ne donnes pas l’impulsion, vous n’irez nulle part. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 4152803479

3. Si tu veux donner encore plus de vie à ton bébé et ouvrir son champ d'interactions, tu peux lui créer un un instagram ou n'importe quelle sorte de réseau social. Dès qu'il entrerera en communication avec un autre personnage, leur échange devra être posté par ici !

4. Parfois il y a des personnages qui ont marqué la vie du nôtre et que nous aimerions voir être joué sur le forum. Tu as donc la possibilité poster un scénario en suivant de près le modèle. Veille à bien le recenser par la suite, sans quoi nous ne pourrons pas te réserver l’avatar que tu as choisi pour celui-ci. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2505803030 Si il y a des liens avec d’autres personnages auxquels tu tiens, mais aucun membre ne fait l’affaire, tu peux poster un pré-lien qui fera peut-être le bonheur d’un nouveau en quête de repères, comme tu le fus jadis -mais plus pour longtemps, car vient le moment de… t’intégrer *TINTINTIIIIIIIN* 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861



Dernière édition par LE DESTIN le Dim 22 Jan 2017 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 9XDl7mA
POSTS : 29151 POINTS : 1670

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:18




Pour s'intégrer
you're gonna be a superstar


1. Tu as la possibilité, pendant un mois, de te voir attribuer un parrain/une marraine qui te bichonnera que toi tout personnellement. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 4015463350

2. Pour pouvoir faire connaissance avec tous les petits nouveaux arrivés dans la même période que toi, tu as aussi la possibilité d'aller faire un coucou dans le flood des nouveaux. C'est comme l'horloge parlante (qui est plus connue comme étant le flood des membres que le flood en lui même), mais en plus petit et avec tous tes nouveaux camarades d'aventure. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861

3. On dit souvent qu'une part d'aventurier se cache en chacun de nous. Tu veux nous montrer de quoi tu es capable ? Alors on te met au défi de relever ces petits défis 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1001340119 Uniquement réalisables par les nouveaux, ils te permettent d'apprendre à connaître les moindres recoins du forum et à aller vers les autres pour gagner des points supplémentaires 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1017170121 De la recherche de liens en passant par un coucou par le flood, ils sont diverses et variés pour toujours plus d'action au sein du forum 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3258319053 Leur date d'expiration est d'un mois après ta validation, alors cours profiter de ces soldes exceptionnelles 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 199959295 Qui sait, ce sont peut-être ces petits défis qui te permettront d'être élu nouveau du mois. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3922047296

4. 30 Years est un peu indissociable du flood dans le métier. Les membres sont des lucky luck du flood, ils postent plus vite que leurs ombres 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2340009788 Si toi aussi t'aimes pouvoir prendre du bon temps entre deux rps, n'hésite pas à aller faire un tour par la section jeux. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3258319053

le substitue aux jeux: si tu n'es pas trop flood et compagnie, tu as toujours la possibilité d'aller à la rencontre des membres via la chat-box. De jours comme de nuit, les membres se connectent pour te faire passer un bon moment 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2505803030

5. Ta petite tête déborde d'imagination, t'as les doigts qui veulent chauffer le clavier mais tu trouves personnes pour rp avec toi pour le moment ? Alors cours voir la boite à rp. Elle te permet de proposer des contextes de rp aux autres membres ou au contraire, de pouvoir jouer ceux déjà proposés 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 4052937387 Si au contraire, t'es en panne d'inspiration mais que tu veux toujours faire chauffer tes petites minounes, le générateur rp est fait pour toi 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1001340119 Il te propose des contextes de jeu aléatoirement, t'as plus qu'à trouver ton prince charmant pour jouer avec toi. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3258319053

6. Que serait un forum sans événements pour maintenir ses membres en haleine ? On s'est aussi posé la question, c'est pour ça qu'à une fréquence d'environ un mois sur deux, un événement (qui pourrait chambouler parfois la vie calme et rangée de ton personnage 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 4222248358) est organisé 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 199959295 Ce sont des moments uniques qui te permettent de trouver des liens inédits 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861 Vérifie ta boite mp pour savoir quand arrivera le prochain event. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2910106959




Dernière édition par LE DESTIN le Dim 5 Nov 2017 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 9XDl7mA
POSTS : 29151 POINTS : 1670

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:18




Les petites traditions
comme à la maison quoi


Que serait un forum sans ses petites traditions qui s'installent au fur et à mesure des mois et des membres qui passent ? 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2427219151 On s'est posé la question aussi, et comme on sait que rester dans le move et ne pas être has been, c'est plus que chouette, on t'a fait une petite liste des traditions du forum 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3922047296 Un peu comme noël, mais en mieux et en plus souvent dans l'année 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 4222248358

1. Mais qué ce ke cé ces petits choses dans les signatures des membres ? Des userbars nom de Diou 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861 Notre Jamie international a ouvert il y a maintenant un petit temps sa petite boutique d'userbars sur laquelle tu pourras passer commande moyennant un gentil mot magique 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3258319053 Elles permettent d'ajouter un peu de couleur et de personnalisation unique à tes signatures 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861

le petit plus: en ajoutant une ub de ton job ou de ton pays d'origine, par exemple, tu peux repérer plus facilement les personnes avec qui tu pourras avoir un lien 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 199959295

2. Si t'es arrivé jusqu'ici, c'est que y'a pas si longtemps, t'étais encore en train de plancher sur ta fiche de présentation - mens pas, on voit tout 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3922047296 Tu sais donc que ça réchauffe ton p'tit coeur de voir les membres déjà validés passer pour déposer un petit mot tout mignon tout doux sur ta fiche 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 763064237 Et sur 30 years, on est connu pour donner des accueils de folie, alors n'hésite pas à passer très régulièrement par la partie des fiches de présentations. Ca te prend deux minutes et ça permettra à tes futures copains de se sentir chez eux à peine le pied posé ici 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 667269207


3. Si t'as réussi à connaître le forum, qu'importe par quel moyen, c'est qu'il a eu un minimum de pub 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1149740097 Ca va donc être à ton tour de montrer de quoi tu es capable pour mener encore plus loin de forum 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1484806105 J'te donne donc rendez-vous sur ce sujet qui te permet d'avoir accès aux sujet Bazzart et PRD du forum - pour mettre un petit mot gentil 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 4222248358 - et aux liens des top-sites sur lesquels le forum est inscrit 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 4052937387 Les votes sur les top-sites prennent moins d'une minute et permettent au forum de se faire connaître toujours d'avantage, alors n'hésite pas à en abuser, tu peux voter toutes les deux heures 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861 Et puis, si t'es un fifou et que tu veux faire la course aux membres du mois (là où quand tu gagnes t'as ta tronche sur la PA 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2598156303), c'est un très bon moyen pour gagner des points en signalant tes votes 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1001340119


4. Dernière tradition du forum mais pas des moindres, mesdames et messieurs j'ai l'extrême privilège de vous présenter la tradition qui fait le plus parler d'elle sur le forum, seule sa réputation la précède: LA 30 YEARS CONVENTION 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3290930861 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 206649278 Pour vous expliquer le principe rapidement, une fois tous les six mois, une rencontre IRL est organisée entre les membres du forum pour un weekend de folies, de joie, d'amour et de bonne humeur 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 199959295 Si 30 Years est autant une famille comme on aime le dire, c'est parce-qu'une réelle entente de ouf malade est présente entre les membres 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 2340009788 Alors, n'hésite pas à faire ton petit curieux pour la prochaine édition, promis on mord pas 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 3922047296


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. 1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

1. GUIDE DU NOUVEAU ∆ bienvenue dans l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: premiers pas
-