AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ bottin des fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ bottin des fiches de liens Tumblr_or5kemY1To1vdwh7uo3_500

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ bottin des fiches de liens Empty
Message(#) Sujet: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyDim 10 Sep - 16:30

Bottin des fiches de liens
le bon coin pour se trouver des copains

Brisbane est une ville peuplée, et il est facile de se sentir un peu perdu au milieu de tout ce petit monde, surtout quand il s'agit de se faire de nouveaux potes ∆ bottin des fiches de liens 4052937387  C'est pourquoi seront recensés ici tous les habitants qu'il vous sera possible d'aller démarcher pour demander un lien ∆ bottin des fiches de liens 763064237  Collègue, voisin, passionné par les mêmes choses que vous, les possibilités sont aussi nombreuses que les gens que vous pourrez rencontrer ∆ bottin des fiches de liens 2523491165

Pour vous recenser et intégrer vous aussi le bottin, merci de remplir le modèle ci-dessous et de le poster à la suite du sujet  I love you

Code:
<lov>prénom nom</lov> [i](nom de votre avatar)[/i]
[b]lien de votre fiche de liens ≈[/b] ici
âge › orientation sexuelle › situation amoureuse › branche professionnelle  › quartier d'habitation

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyDim 10 Sep - 16:30

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 8 Sep - 15:47, édité 2 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyDim 10 Sep - 16:31

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyDim 8 Sep - 15:49

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyDim 8 Sep - 15:49

Ember Wall
SURNOM : L'acte de naissance dit November-Faith Rose. Ember n'est pas assez tronqué à votre goût ?
STATUT : Divorcée de longue date, fiancée depuis deux ans à un homme qu'elle se convainc d'aimer, dans l'espoir d'aggriper une stabilité qui lui échappe. Infidèle.
MÉTIER : Scénariste, metteur en scène, dramaturge, auteur, productrice. A été dans le désordre, comédienne, directrice de casting, assistante sociale, pigiste. Toujours en quête de quelque chose à faire de cette âme enragée d'art.
LOGEMENT : #49 Toowong (Sherwood Road), dans une maison très conventionnelle.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Cigarette en intérieur, perfectionnisme outrancier, succès nonchalant, provocation d'une existence. Le rire facile ou à arracher, lunatique, à côté de la plaque, en plein dans le mille, quitte ou double. A canaliser. D'un extrême à l'autre. Compliquée. Sans concessions. Insupportable. Profondément passionnée par les gens. Toujours à deux doigts d'avoir un coup de génie, ou de faire une connerie.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Grace
RPs EN ATTENTE : Ariel ∟
CRÉDITS : lux aeterna
DC : /

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyMar 3 Déc - 19:13

ember wall (ellen page)
   lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t27718-and-it-s-hard-to-hold-a-candle-in-the-cold-november-rain
   33 › bisexuelle › en couple/fiancée › arts  › toowong

Merci ∆ bottin des fiches de liens 873483867 !
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
∆ bottin des fiches de liens Tumblr_mjc9y4b2T41rtqhtgo7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ bottin des fiches de liens Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ bottin des fiches de liens Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyaromybrynrubyjillianjeremiahheïanalucia (ds)

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › rosalie › joanne (ds) › adèle › gabrielle › lou #5
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejean

∆ bottin des fiches de liens IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), pando (icons)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyDim 8 Déc - 16:19

C'est fait :l:

∆ bottin des fiches de liens HM7e7CT
∆ bottin des fiches de liens ZZBr7e1
∆ bottin des fiches de liens QqLqwzn
∆ bottin des fiches de liens IDlrfYk

∆ bottin des fiches de liens 873483867:

Aylin Collins
SURNOM : Ay'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Hôtesse d'accueil pour une association de lutte contre les addictions
∆ bottin des fiches de liens A7d2260397a4717bec6c5b58b92b9c4c2ab81e77

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Birdie, Aedan
RPs EN ATTENTE : Aoife
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Avatar (Croco)
DC : Heather Harris
https://www.30yearsstillyoung.com/t27898-aylin-collins-what-doesn-t-kill-you-makes-you-stronger

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyHier à 22:00

Aylin Collins (Emma Stone)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t27898-aylin-collins-what-doesn-t-kill-you-makes-you-stronger
31 ans › Pansexuelle › Célibataire › bénévolat/engagement › fortitude valley

Merci ∆ bottin des fiches de liens 2954228499

Sometimes people make mistakes
©️crack in time

Spoiler:

Birdie Cadburry
STATUT : amatrice de coups foireux et éternelle insatisfaite.
MÉTIER : miss météo sur abc news. la jolie poupée qui vous annonce canicule et torrents de pluie, c'est elle.
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec deux énergumènes peu recommandables. sinon, ça ne serait pas drôle.
∆ bottin des fiches de liens Tumblr_inline_nhfpdnluWC1t6da4c

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ღ tempérament de petite princesse ღ wine lover ღ 'la vie est faite pour être vécue' ღ peut marcher pieds nus dans la rue ღ
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (O2/O6)
joseph (fb) ღ aylin
RPs EN ATTENTE : elwyn
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) astoria.
DC : freya & lizzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyAujourd'hui à 10:51

birdie cadburry (imogen poots)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
31 ans › pansexuelle › célibataire › média/communication › fortitude valley

Merci :l:

i'm gonna love you until you hate me. and I'm gonna show you what's really crazy. you should've known better then to mess with me, heartache. ≈ i'm gonna lie to you like a black widow, baby.

∆ bottin des fiches de liens 199959295 :

Maeve Fox
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Son prénom ne s'y prête pas tellement et de toute façon, elle détesterait ça.
STATUT : Célibataire depuis toujours, par choix.
MÉTIER : PDG de la Fox Line Shipping Company, sa propre compagnie maritime. Investisseuse immobilière, elle réhabilite les bâtiments abandonnés de la ville. Engagée dans diverses causes et donatrice, elle est une figure publique de Brisbane.
LOGEMENT : Un spacieux penthouse dans un immeuble qui lui appartient, au N°8 Parkland Blvd, Spring Hill.
∆ bottin des fiches de liens O23i

PETIT PLUS : Derrière ce masque de femme d'affaire philanthrope se cache un coeur noir comme l'ébène. Seules la puissance et la reconnaissance l'intéressent, et elle est prête à tous les extrêmes pour servir ses intérêts. Elle dirige sa propre équipe officieuse et use de subterfuges complexes pour importer/exporter de nombreuses marchandises illégales : drogues, armes, art, parfois humains, elle n'a aucune limite. A Brisbane-même, elle a offert sa loyauté au Club, à qui elle propose un service d'intermédiaire via sa compagnie maritime.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (FB) PrénomPrénom (00/00) PrénomPrénom (AU) PrénomPrénom.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : LipsLikeAMorphine (ava) & blomkvist (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27809-maeve-iron-fist-in-a-velvet-glove https://www.30yearsstillyoung.com/t27911-maeve-iron-fist-in-a-velvet-glove

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens EmptyAujourd'hui à 14:39

maeve fox (angelina jolie)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t27911-maeve-iron-fist-in-a-velvet-glove
47 ans › asexuelle › célibataire › commerce/services  › spring hill

Merci beaucoup ! ∆ bottin des fiches de liens 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens Empty

∆ bottin des fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1