ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 12709 POINTS : 6090
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.PSEUDO : le destin. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: ∆ bottin des fiches de liens Dim 10 Sep - 16:30
Bottin des fiches de liens
le bon coin pour se trouver des copains
Brisbane est une ville peuplée, et il est facile de se sentir un peu perdu au milieu de tout ce petit monde, surtout quand il s'agit de se faire de nouveaux potes C'est pourquoi seront recensés ici tous les habitants qu'il vous sera possible d'aller démarcher pour demander un lien Collègue, voisin, passionné par les mêmes choses que vous, les possibilités sont aussi nombreuses que les gens que vous pourrez rencontrer
Pour vous recenser et intégrer vous aussi le bottin, merci de remplir le modèle ci-dessous et de le poster à la suite du sujet
Code:
<lov>prénom nom</lov> [i](nom de votre avatar)[/i] [b]lien de votre fiche de liens ≈[/b] ici âge › orientation sexuelle › situation amoureuse › branche professionnelle › quartier d'habitation
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 12709 POINTS : 6090
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.PSEUDO : le destin. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 10 Sep - 16:30
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 8 Sep - 15:47, édité 2 fois
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 10 Sep - 16:31
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 8 Sep - 15:49
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 8 Sep - 15:49
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 29 Mar - 17:45
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 29 Mar - 17:45
ÂGE : 26 ans (09/04/1994) SURNOM : Kai c'est déjà un surnom STATUT : je suis celui qui est peut-être en train de s'envoyer en l'air avec ta mère, ta cousine ou même ton frère MÉTIER : en recherche d'emploi, guitariste dans un petit groupe avec des potes LOGEMENT : #30 sherwood road, POSTS : 74 POINTS : 255
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : darksilent. (marie) AVATAR : Arón Piper CRÉDITS : #chevalisse DC : seulement kai INSCRIT LE : 15/12/2020
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Mer 13 Jan - 5:31
prénom nomArón Piper lien de votre fiche de liens ≈ici 26 ans › bisexuel › célibataire › médias/communication › toowong
ÂGE : 34 ans, né le 26 août 1986 SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire STATUT : célibataire endurci, il a rarement pris le temps de vouloir plus qu'une nuit avec ces dames. il a assez de responsabilités comme ça et d'autres choses en tête MÉTIER : futur dirigeant du Walker Group LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill POSTS : 162 POINTS : 810
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, adore les pâtisseries ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBRUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
nature has cunning ways of finding our weakest spots.
chanie love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache
RPs EN ATTENTE : » Danika, Reese, Carlisle, Hayden RPs TERMINÉS : » liste tenue à jour dans ma fiche de liensAVATAR : Matthew Daddario CRÉDITS : hellcore (avatar) astra (signature) ladyfame (gif chanie) DC : non INSCRIT LE : 27/11/2020
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Mer 13 Jan - 18:23
❝ i said i'd catch you if you fall ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ÂGE : 40 ans SURNOM : Klaus étant déjà assez court, personne n'a jamais su trouver un surnom adéquat. Klau, peut-être? Klauklau? Klingklang? STATUT : Divorcé MÉTIER : Consultant en relations publiques, actuellement sans emploi. LOGEMENT : Fortitude Valley - #514 Doggett Street POSTS : 39 POINTS : 340
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Klaus possède actuellement un seul et véritable amour, qui l'a toujours suivi : le café, puis la bière, ensuite le vin et probablement les cocktails. Vous direz que ça fait plus qu'un, mais ils sont tous dans la même catégorie! UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : byron // salomon // penny //
AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Shiya DC : n/a INSCRIT LE : 13/01/2021
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Lun 18 Jan - 18:00
ÂGE : 20 ans (11 janvier 2001) SURNOM : Coco pour les intimes. STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique. MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks. LOGEMENT : Fortitude Valley, #105 Oxlade Drive, dans un petit studio qu'elle a rendu cosy comme elle a pu. POSTS : 427 POINTS : 530
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Kai | Penny RPs EN ATTENTE : Jack | Pete AVATAR : Billie Eilish CRÉDITS : TAG DC : Non INSCRIT LE : 17/01/2021
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Mer 20 Jan - 4:55
ÂGE : 29 ans STATUT : célibataire ☽ elle clame haut et fort que son handicap lui met des barrières, mais c'est bien elle qui se l'interdit MÉTIER : a ouvert sa propre boutique ésotérique ☽ pratique la voyance et le vaudou LOGEMENT : toowong ☽ highland terrace ☽ dans une petite maison sans étage #568 POSTS : 18 POINTS : 140
PETIT PLUS : jodie est en fauteuil roulant depuis 2012 ☽ porte toujours des tonnes de bagues et de bijoux ☽ elle a une cinquantaine de plantes chez elle ☽ elle fait un peu de poterie ☽ elle aimerait refaire du surf malgré son handicap ☽ elle a un frère jumeau qui habite aussi à BrisbaneUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : and the sun will rise ☽ salomon PSEUDO : swirly AVATAR : giza lagarce CRÉDITS : doom days DC : ☽ INSCRIT LE : 05/01/2021
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Mer 20 Jan - 14:15
ÂGE : 26 ans (14.02) SURNOM : prim, poppy, primsou. STATUT : souvent mal accompagnée. MÉTIER : stripteaseuse et parfois plus, tant que les billets suivent. LOGEMENT : 177 hughton avenue, à redcliffe, dans une colocation qu'elle tente d'intégrer du mieux qu'elle peut. POSTS : 641 POINTS : 345
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : une obsession démesurée et dévorante pour le luxe et l'argent ✽ pâtissière par passion ✽ fait des créations de légumes et fruits ✽ walking disaster ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation ✽ UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : caleb ✽ wren
CALROSE ☾ we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if I was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. caleb ☽
RPs EN ATTENTE : adèle ✽ jamie ✽ alex ✽ heather ✽ lou PSEUDO : cristalline. AVATAR : natalia dyer CRÉDITS : (avatar) me. DC : birdie, l'oiseau bariolé INSCRIT LE : 20/01/2021
(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Hier à 22:24
a star by day ☽ the boys, the girls, they all like carmen. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, she laughs like god, her mind's like a diamond. buy her tonight, she's still shining, like lightning, oh, like lightning.