AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

∆ parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ parrainage Letmeloveyou

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptySam 3 Sep 2016 - 21:10

Parrainage
Car on sait qu'il n'est pas toujours facile de se trouver sa petite place au chaud parmi tout ce beau monde, nous vous proposons désormais la possibilité d'avoir un parrain (ou une marraine hein ∆ parrainage 4222248358) attitré, oui, juste pour vous ∆ parrainage 3258319053 Le rôle du parrain est d'accueillir le petit nouveau, le tenir par la main pour lui montrer les moindres coins et recoins du forum, afin que son petit filleul ne soit pas tout perdu ∆ parrainage 763064237 Et puis qui sait, de superbes liens et amitiés pourraient en naître ∆ parrainage 4222248358 Le parrainage durera un mois à compter de la date de formation du binôme.

Devenir parrain
Code:
<lov>Je veux aider mon prochain !</lov>
<b>Pseudo:</b> réponse ici
<b>Sur le forum depuis:</b> réponse ici
<b>Pourquoi tu veux devenir parrain:</b> réponse ici
<b>Partant pour 1 ou 2 filleuls en même temps ?:</b> réponse ici

Demander un parrain
Code:
<lov>Guidez-moi, Ô anciens !</lov>
<b>Sur le forum depuis:</b> réponse ici
<b>Comment serait ton parrain idéal ?</b> réponse ici

Liste des parrains, avec leurs filleuls associés

- @Charlie Ivywreath (0/2)
- @Elizabeth Warren (0/1)
- @Evelyn Pearson (0/2)
- @Ezra Beauregard (0/1)
- @Finnley Coverdale (0/1)
- @Garret Oxton (1/2) - @Naïm Asaad  jusqu'au 25/10
- @Hassan Jaafari (1/1) - @Alba Stadler jusqu'au 16/11
- @Itziar Cortés de Aguilar (0/1)
- @Jax Collins (0/2)
- @Jill McGrath-Fitzgerald (0/1)
- @Joanne Prescott (0/1)
- @Jordan Fisher (1/1) - @Shane Callahan jusqu'au 16/10
- @Joseph Keegan (0/1)  
- @Nico Jones (0/2)
- @Jina Crawley (0/2)
- @Oakley Jensen (0/1)
- @Penny Stringer (1/1) - @Margot Ivywreath jusqu'au 03/11

Questionnaire de satisfaction
Pour les petits nouveaux dont le parrainage vient tout juste de terminer, vous avez la possibilité de nous envoyer votre avis au Destin via le questionnaire suivant (qui est facultatif, bien sur ∆ parrainage 763064237):

Code:
<lov>Je finis tout juste mon parrainage et je viens donner mon avis:</lov>
<b>Pseudo de mon parrain:</b> réponse ici
<b>Le parrainage t'a t-il aidé ?:</b> réponse ici
<b>Quel aspect du parrainage as-tu préféré/le moins aimé ?:</b> réponse ici
<b>Ton parrain a-t-il été assez présent pour toi ?:</b> réponse ici
<b>Avez-vous trouvé un lien ou ouvert un rp ensemble ?:</b> réponse ici
<b>Est-ce que tu recommanderais ton parrain ?:</b> réponse ici
<b>Penses-tu qu'un mois de parrainage est suffisant ?:</b> réponse ici
<b>Est-ce qu'il te reste des questions à propos du forum ?:</b>

Dernière édition par LE DESTIN le Jeu 15 Sep 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:01

Guidez-moi, Ô anciens !
Pseudo: Holly Dempsey
Sur le forum depuis: quelques jours.
Comment serait ton parrain idéal ? aimant, drôle, serviable, soumis, adorable, sexy -non finalement je garde le sexy ∆ parrainage 1001340119 :brows:-, qu'il m'intègre du mieux qu'il peut en fait, parce que c'est un gros forum et honnêtement, ça peut être difficile de s'intégrer.
Voilà, merci à mon futur parrain ou marraine. ∆ parrainage 206649278 :l: ∆ parrainage 394614564
Ah oui : j'ai PLEIIIINNNSS d'amour à donner. ∆ parrainage 2670398542 ∆ parrainage 1150905828
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié et aussitôt en instance de divorce , ou presque , c'est pour quand, d'ailleurs ?
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
∆ parrainage 14e995032d3961f33453f57118ecdd14d39b7b66

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
-Félix - Camille (fb) - Micah - Jake
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:35

@Holly Dempsey hm, j'ose espérer que  @Garret Oxton saura te combler de bonheur ∆ parrainage 206649278 en plus, si je ne me trompe pas, c'est sa première fois en tant que parrain maiiis il est ici comme à la maison, alors, aucune crainte ∆ parrainage 3922047296 ∆ parrainage 873483867

edit : alors - oopsi, je viens de voir que tu n'étais pas encore validée ∆ parrainage 4222248358
bon, puisque vous avez sans doute déjà vu le message, l'un empêche pas l'autre finalement ∆ parrainage 2427219151 mais, n'oublie pas d'aller terminer ta fiche ∆ parrainage 873483867

∆ parrainage LWu8USB
∆ parrainage NCLDdV8
∆ parrainage OrLErGE
∆ parrainage ZyDmOR4
Shane Callahan
ÂGE : 40 ans, bien tassés || 09.04.1981 || Bélier ascendant Scorpion
SURNOM : Shay ou Shaner
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tatoueur || Celui qui encre sur et dans la peau les aléas de la Vie. Heureux ou malheureux.
LOGEMENT : Spring Hill || Loft || numéro de logement 27, Parkland Boulevard.
∆ parrainage By42

PETIT PLUS : Phobique par rapport à Quinn. ≈ Ancien alcoolique. ≈ Mémoire éidétique. ≈ Équinophobique. ≈ Tatoueur et tatoué. ≈ Grande perche d'1m89. ≈ Cinéphile (privilégiant le genre horrifique). ≈ Esprit libertaire. ≈ Non addict aux réseaux sociaux. ≈ Privilégie le 'secret' plutôt que la 'surexposition'. ≈ Bénévole. ≈ Photographe (en amateur).
RPs EN COURS : ∆ parrainage Gesp
[FB]Quinn

AVATAR : Joel Kinnaman by harley || sign by ASTRA
DC : Nope
Femme (elle)

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyJeu 16 Sep 2021 - 21:51

Guidez-moi, Ô anciens !
Pseudo: Shane Callahan
Sur le forum depuis: C'est tout récent !
Comment serait ton parrain idéal ? Drôle, très drôle. Si on me fait rire, moi je prends direct. Que si je pose des questions, même les plus débiles, qu'il ne m'offre pas un facepalm derrière son écran d'ordinateur. Razz. En gros, une crème, super sympa et doublé d'un humour. C'est le Parrain parfait, ça. Parce que le forum est quand même assez conséquent, quand même ! :l:

Merci pour celui ou celle qui me prendra sous son aile ! I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Jina Crawley
Jina Crawley
les illusions
les illusions
∆ parrainage MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
∆ parrainage 1f2c34e96fe0868c0dead534d8759e198cf5626e

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ∆ parrainage Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ŌKAMI
DC : Nino - May - Dinis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyJeu 16 Sep 2021 - 23:16

@Shane Callahan pour moi, la solution parfaite à ta demande, c'est @Jordan Fisher tu devrais jeter un oeil à sa galerie de même; impossible de ne pas rire :OO: tu vas être servi ∆ parrainage 873483867

∆ parrainage KisbHqw
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ parrainage 4zpUo3g

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Grace#8 - Caleb - Jessalyn#4 - Hayden#2 - Birdie#29 - Itziar#2 - Birdie#30 HH

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Jessalyn#6 - Penny#6

∆ parrainage 1e00

RPs TERMINÉS :
∆ parrainage Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30
∆ parrainage XpjEu7s
Spoiler:

∆ parrainage XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyJeu 16 Sep 2021 - 23:20

Olalalala ∆ parrainage 206649278 @Shane Callahan Je vais slide dans tes DMs de ce pas ∆ parrainage 4015463350 :l:

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:44

Guidez-moi, Ô anciens !
Pseudo: Chloé Leroy
Sur le forum depuis: quelques jours
Comment serait ton parrain idéal ? une personne qui répond aux questions cons même par des réponses cons hein, tant pis, qui aime aller dans le détails avec les jolies fiches quelqu'un de maniaque qui aime bien que tout soit bien rempli et que ce soit joli à l'oeil quoi, qui a des tips pour survivre ici sivouplé, me mangez pas toute crue et qui a bien envie de se marrer donc il faut accepter les blagues et jeu de mot pourris.

Merci beaucoup à la personne qui voudra bien gérer les bêtises de la newbie ∆ parrainage 873483867

Chloé
May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
∆ parrainage IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
∆ parrainage 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : ∆ parrainage C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:51

@Chloe Leroy quelqu'un de maniaque tu as dis ? :OO: je te présente @Charlie Ivywreath qui correspond parfaitement à ta description ∆ parrainage 3217047551

∆ parrainage 873483867

∆ parrainage BvPRPhX ∆ parrainage PndyF2b

∆ parrainage RLlYBYF
∆ parrainage FxsCIlp
∆ parrainage Ibeu91X
∆ parrainage XXVvg8f
Anonymous
Invité
Invité

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyJeu 23 Sep 2021 - 9:54

bonjour :l:

Guidez-moi, Ô anciens !
Pseudo: naïm asaad
Sur le forum depuis: quelques jours
Comment serait ton parrain idéal ? quelqu'un d'entreprenant, qui connait bien les personnages et qui pourrait me guider vers ceux qui pourraient matcher avec le mien ∆ parrainage 2396639051 un parrain avec qui je pourrai échanger facilement, à l'écoute, et qui a un sens du fashion hors-pair ∆ parrainage 3922047296

merci :l:
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
∆ parrainage 1631094368-b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
∆ parrainage Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
∆ parrainage 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

∆ parrainage 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

∆ parrainage 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

09/06 (Oops !)
Jessy Diego (4) Anastasia Adriel Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3)

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptySam 25 Sep 2021 - 21:40

Bonsoir,

Je viens juste signaler que ma filleule ne semble plus être parmi nous, (j'ai rien fait de mal, c'est promis :OO:) elle n'a jamais ouvert mon message ∆ parrainage 3217047551 donc vous pouvez l'enlever de la liste, merci beaucoup :l:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Jina Crawley
Jina Crawley
les illusions
les illusions
∆ parrainage MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
∆ parrainage 1f2c34e96fe0868c0dead534d8759e198cf5626e

RPs EN COURS : ∆ parrainage Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ŌKAMI
DC : Nino - May - Dinis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptySam 25 Sep 2021 - 22:02

@Garret Oxton effectivement ∆ parrainage 4222248358 du coup, perd pas la main, je te présente @Naïm Asaad ∆ parrainage 3922047296

∆ parrainage KisbHqw
Margot Ivywreath
ÂGE : vingt-cinq ans. un pied entre le monde des adultes et celui des enfants. un monde qu'elle n'a pas encore réussi à partager pleinement. elle se sent libre et assez mature pour s'en sortir seule. au fond, c'est l'essentiel.
STATUT : célibataire, volage. un coeur de pierre, lourdement ancré en elle. elle se refuse à l'amour. à pouvoir se donner complètement à quelqu'un. et pour de mauvaises raisons. sûrement.
MÉTIER : journaliste. elle en a rêvé, elle en a usé des forces pour se maintenir dans ce milieu. et, ce rêve a été concret, une fois que ses pieds ont passés les portes du Brisbane Times.
∆ parrainage 6279b1a1f1ee6b3c02cb5febe887a6ff216f1a55

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Adam
CRÉDITS : @astralwitch
DC : nope.
PSEUDO : amertume
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40621-margot-chaos-has-come-again https://www.30yearsstillyoung.com/t40690-margot-youve-got-a-friend-in-me

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyDim 3 Oct 2021 - 10:28

Guidez-moi, Ô anciens !
Pseudo: Margot Ivywreath
Sur le forum depuis: Quelques jours seulement. (01/10)
Comment serait ton parrain idéal ? Un parrain joyeux, ouvert, bavard et disponible pour les petites questions parfois bête que je pourrai poser. Une phase dans la nuit pour ce forum bien grand et effrayant ! En soit, tant que c’est une âme gentille, ça me convient totalement. ∆ parrainage 1949770018

Merci beaucoup !
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il t'a dit je t'aime, et tu l'aimes en retour.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : tu as un tiroir, ton côté du garde-robe et le double des clés de cette maison à toowong où tu passes tout ton temps libre avec l'infirmier qui a volé ton coeur.
∆ parrainage Ea2859f3f5472f5940889ea7c32072c3280242a4

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
∆ parrainage Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #3 & #5 & #6 + slasher #3 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

∆ parrainage Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

∆ parrainage Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

∆ parrainage PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

∆ parrainage Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

∆ parrainage Wuc8
jonny ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(18)giovanni #3shiloh #2meganangusoakleybirdie #2stellajeremiah #3julianamaddyphoebe.

flashbacksfreddy.
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ joy #7 ☽ hunter #3 ☽ jordan #6 ☽ maddy & isaac ☽ sergio ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
∆ parrainage Pennyyytinder
∆ parrainage 9EMuf0b
RPs TERMINÉS :
∆ parrainage Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6.

(2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6dinisjeremiah #2swann #5micah #2jordan #5joy #6hunter #2.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenagiovanni #2.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter)
+ event halloween 2021: slasher isaac #1slasher isaac #2.
CRÉDITS : (av. bambi eyes) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine ☽ autumn galloway ☽ trent higgins.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:12

coucou, ça fait un moment que je voulais postuler donc voici, voilà ∆ parrainage 4251317097

Je veux aider mon prochain !
Pseudo: Penny Stringer (&compagnie ∆ parrainage 3217047551)
Sur le forum depuis: 27/10/2020
Pourquoi tu veux devenir parrain: parce que j'ai moi-même bénéficié de ce système il y a un an et j'avais trouvé ça vraiment facilitant ∆ parrainage 206649278 c'est effrayant d'arriver sur un si gros forum & j'ai envie de pouvoir aider quelqu'un à bien prendre sa place ici :l: depuis le temps, je connais bien le forum & j'ai bien envie de donner au suivant. ∆ parrainage 873483867
Partant pour 1 ou 2 filleuls en même temps ?: 1 à la fois. ∆ parrainage 2954228499

merciiiiiii ∆ parrainage 206649278

∆ parrainage XMVna6A
∆ parrainage Vd7qr7j
∆ parrainage HZjB4DU
∆ parrainage 872289volunteer
:

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
∆ parrainage MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
∆ parrainage 04514f9ab8bdf99320141658131345a7

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ parrainage N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

∆ parrainage Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ parrainage Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

∆ parrainage Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)lara

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7molly
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

∆ parrainage IXHXbzBc_o
CRÉDITS : avengedinchains (ava), bobertlutece & x-huxx (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

∆ parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ parrainage ∆ parrainage EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:04

Merci @Penny Stringer pour ta candidature ∆ parrainage 674657830 et puisque tu corresponds parfaitement à la description du parrain idéal de @Margot Ivywreath, te voilà déjà mise en conditions ∆ parrainage 3922047296 je vous mpotte avec les informations ∆ parrainage 1949770018

∆ parrainage 8XKLS6S

∆ parrainage MinG18P
∆ parrainage Leo10
∆ parrainage HM7e7CT
∆ parrainage ZZBr7e1
∆ parrainage EaMJa4t
∆ parrainage IDlrfYk
∆ parrainage GhillXf

∆ parrainage 873483867:

Contenu sponsorisé

∆ parrainage Empty