AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

∆ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ la boîte à rp CKnvRlA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:55

la boîte à rp
partenaire particulier
Vous avez une imagination débordante et une envie folle de rpotter, mais vous n'avez pas encore trouvé un partenaire ? C'est le moment de passer votre p'tite annonce - aussi pratique qu'un site de rencontre, si, si, je vous jure ∆ la boîte à rp 3922047296 c'est un moyen pour vous aider dans vos recherches de rp  ∆ la boîte à rp 2954228499 pour les intéressés, il suffit de répondre à la suite de l'annonce concernée  ∆ la boîte à rp 893420793

Code:
[b]pseudo ≈[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]idée de sujet ≈[/b] [i]facultatif.[/i]
[b]des exigences en particulier ≈[/b] [i]par exemple, une fille ou un garçon, un médecin, un serveur de restaurant etc...[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Hélène Styx
SURNOM : Hel
STATUT : Cœur à prendre
MÉTIER : Astrophysicienne
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Bobidou ~
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Visite&TNs FT Arjun.
RPs TERMINÉS : Amy#1
PSEUDO : Hélène Styx
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : /

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:51

pseudo ≈ Hélène Styx
idée de sujet ≈ Je pensais à un échange sur la plage mais si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse ^^
des exigences en particulier ≈ Qui veut bien rp avec moi o/

Merci d'avance ∆ la boîte à rp 873483867
Claire Michaelson
Claire Michaelson
les rêves musicaux
SURNOM : Clary par ses amis mais aussi Clacla par son grand-père
STATUT : La bague au doigt, elle sera bientôt auprès de son roi
MÉTIER : En essai dans un centre d'appel ... On verra ce que ça donne
LOGEMENT : Une maison à Bayside avec Ash & Liam
∆ la boîte à rp Tumblr_owpnqmPql41vbv96wo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Liam, son fils arrivé comme par magie, est l'amour de sa vie - Elle n'a été réellement amoureuse qu'une fois et c'est lui le père de son fils et l'amour de sa vie - Chante et joue du violon depuis quasi toujours - Ecrit ses textes par rapport à ce qu'elle ressent - Fume une cigarette de temps en temps en secret quand elle se sent trop stressée - Ne supporte pas bien l'alcool – A été adoptée bébé mais quasi personne ne le sait! - Sa mère adoptive est d'origine française d'où la connotation de son prénom
RPs EN COURS : 6/10

Mars 2020
Cade#1Léo#1

Mai 2020
Loan#1

Juin 2020
Adèle & Ash

Août 2020
Ashaire#12

Flashback
Lena & Ash

∆ la boîte à rp Giphy
Your love lifts me out of time #Ashaire

∆ la boîte à rp Giphy
The gang#LikeFamily

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Amy#3 - Molly#2 - You ?
RPs TERMINÉS : Mars 2020
Mavi#1 - Zeplaire#1 -

Avril 2020
Love#1 - Kane#1

Mai 2020
Ashaire#2 - Zeplaire & Ashaire - Ashaire#3 - Ashaire#4 - Amy#1 - Jayden#1 - Jayden#2 - Amy#2 - Ahsaire#5 - Ashaire#6 - Billie#1 - ♪ Love#2 - Amélia#1

Juin 2020
Ashaire#7 - Ashaire#8 - Billie & Ash - Ashaire#9

Juillet 2020
Ashaire#10Ashaire#11

Juillet 2020
Lena#1

Flashback
Ashaire#1 - Molly#1(fb) -

Rp abandonnés
Dorian - Liam - Zeplaire#3 - Stella#1 - Noâm#1(fb) - Nico#1 - Arjun#1

CRÉDITS : @Captain Rogers. (Signature) @perfectpizzawitch (avatar) / Tumblr (gif) / Myself (crackship)
DC : Dylane la chieuse au grand coeur
https://www.30yearsstillyoung.com/t29605-music-is-life-and-life-is-music-oliviaholt https://www.30yearsstillyoung.com/t29719-la-musique-et-les-amis-c-est-le-plus-important-dans-la-vie-claire https://www.30yearsstillyoung.com/t29717-claire-michaelson https://www.30yearsstillyoung.com/t29718-claire-michaelson

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:50

pseudo ≈ Claire Michaelson
idée de sujet ≈ Je suis ouverte pour toutes sortes de rp. Que ce soit loufoque ou sérieux ∆ la boîte à rp 3258319053 Et pourquoi pas par la même occasion trouver des amies filles ∆ la boîte à rp 674657830
des exigences en particulier ≈ Aucune exigences! Tout le monde est le bienvenu

An half angel
Ash & Liam. ▬ I'm an happy mom ... I have a beautiful boyfriend ... But I can be a lot of others things

Frederick Malone
SURNOM : fred, tout simplement.
STATUT : célibataire
MÉTIER : ancienne agente immobilière devenue artiste peintre
LOGEMENT : #50 sherwood road, toowong
∆ la boîte à rp Tumblr_inline_pcod8oBFrS1v4f33c_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : en plus de sa passion pour la peinture, frederick aime également la littérature. elle achète régulièrement des bouquins dans des petites librairies. ça lui permet de s'évader dans d'autres mondes et de se changer les idées. ≈ elle est végétalienne depuis plus de quatre ans. ≈ environ trois fois par semaine, elle fait du bénévolat dans un centre pour femmes qui ont été victime de violence conjugale. fred a vécu ce traumatisme et peut donc les aider. ≈ depuis un an, frederick a une perruche qu'elle a prénommé ginger. elle l'aime plus que tout et le considère comme son bébé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommy ; river ; simon ; grace ; dylane
RPs EN ATTENTE : ciara
RPs TERMINÉS : amy
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : doom days (avatar) ; siren charms (signature) ; loonywaltz (userbar)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31731-she-s-like-the-wind-frederick https://www.30yearsstillyoung.com/t31781-when-the-stars-go-blues https://www.30yearsstillyoung.com/t31866-frederick-malone

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:49

pseudo ≈ frederick malone
idée de sujet ≈ ça peut être une rencontre dans un parc, un restaurant vegan, une librairie ou ailleurs! ∆ la boîte à rp 1949770018
des exigences en particulier ≈ je ne suis pas difficile! venez comme vous êtes ∆ la boîte à rp 3258319053

- - she has a galaxy in her eyes, a universe in her mind

Spoiler:

Victoire Laclos
Victoire Laclos
l'incognito
SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait
STATUT : Célibataire prise dans un crush triangulaire
MÉTIER : Patissière - chocolatière
LOGEMENT : 621 Maine Road, Redcliff
∆ la boîte à rp Nknt

RPs EN COURS : What a coincidence !Lex Hamilton
Chouquette, moelleux au chocolat et BadasserieEve Zimmer
The Overflow IncidentNico Jones
You'd better not kill the grooveRoxanne Tremblay
All cops are Bastards ?Ciara Hogan
Just holding on for tonightClyde Wakefield
Just give me a reason> ≈ Byron Oberkampf
Towards brighter daysEllie Williamson
RPs EN ATTENTE : Lou Aberline
Amos Taylor

RPs TERMINÉS : One, two, three : drink !Crystal Sanders
A fucking messLivia Visconti
The bake sale fiascoByron Oberkampf
Fleeing is not an optionCrystal Sanders & Simon Adams
Worst customer everJeremiah Etish
Come Crashing DownBillie Lane
PSEUDO : Shinya
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t30674-victoire-laclos-victime-ou-menteuse-la-presse-et-la-justice-ont-tranche https://www.30yearsstillyoung.com/t30822-victoire-laclos-incognito-et-asexuelle#1355014 https://www.30yearsstillyoung.com/t30837-victoire-laclos https://www.30yearsstillyoung.com/t30840-victoire-laclos

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptySam 20 Juin 2020 - 5:52

pseudo ≈ Victoire Laclos
idée de sujet ≈ nous avons ouvert un RP avec @Roxanne Tremblay dans un bar gay, soirée Girls only. L'idée ce serait qu'il y ait un braquage pendant la soirée (donc l'intervention du troisième larron serait plus tard dans le RP). Je sais pas a qui proposer car je ne connais pas assez tous les persos, quel perso serait assez dans la merde financièrement pour envisager de braquer un bar à main armée (fausse ou vraie arme au choix)?
des exigences en particulier ≈ pas d'exigence spéciale, homme ou femme, criminel endurci ou personne désespérée... Juste quelqu'un de motivé à RP :)

Perso PNJisé

Dernière édition par Victoire Laclos le Mar 14 Juil 2020 - 10:32, édité 1 fois
Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
∆ la boîte à rp Original

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 37/40

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1
Lena#2Adelina#1Amy#3Dylias#2

Août 2020
Ripley#1Ash#2Ginny#1Danika#1Byron#2Wim#2
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback
Wim#1 Ludmilla#1 Kieran#1Judith#1Théa#1Keith#1Bailey#1

Univers Alternatif

∆ la boîte à rp Giphy
L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
∆ la boîte à rp Giphy
Adane ≈Une amitié brisée par un baiser et plus si affinités ...
∆ la boîte à rp Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
∆ la boîte à rp Giphy
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
∆ la boîte à rp Giphy
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

RPs EN ATTENTE : Ella - Isaac - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Jaylen#1Lena#1Adane#10

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire Les rêves musicaux
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:11

pseudo ≈ Dylane Bradford.
idée de sujet ≈ C'est par une erreur que tout a commencé. L'un de vous deux a envoyé un SMS en se trompant de numéro, et est tombé sur l'autre. Contre toute attente, vous avez commencer à discuter, à échanger des messages sans vous être jamais vu ni même vous connaître. Cela dure depuis un moment, des jours, des semaines peut-être, mais aujourd'hui vous avez décidé de sauter le pas et de vous rencontrer en face à face, vous étant découvert des atomes crochus mais malgré tour curieux de savoir à quoi ressemble la personne avec laquelle vous discutez par erreur depuis quelques temps. Vous vous êtes donné rendez-vous, avez promis de porter un signe distinctif facilement repérable dans la foule, et vous êtes désormais là, à vous chercher tous les deux du regard, entre appréhension et curiosité ... Merci le générateur de rp ∆ la boîte à rp 4222248358
des exigences en particulier ≈ Aucune exigences particulières! Venez qu'on s'amuse  ∆ la boîte à rp 4251317097

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise
Dylane Bradford
STATUT : Une amitié brisée ... L'coeur en vrac. Elle se pensait prête mais à croire qu'elle est coincée dans l'passé ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro. Néanmoins, elle envisage une opération et n'a pas totalement mis ce rêve de côté. Ce sera quitte ou double!
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside. Une colocation serait pas de refus mais elle hésite ne sachant pas si elle saurait supporter une tierce personne à longueur de temps ou faudrait qu'elle l'apprécie vraiment ...
∆ la boîte à rp Original

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020
Michael#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Moana#1Ellie#1Naos#1Mia#2Aidan#1Margot#1

Août 2020
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback

Univers Alternatif

∆ la boîte à rp Giphy
L'bro ≈ Tu t'es juste enfui. J'te reconnais plus ... J'sais plus qui tu es ... Mais dans l'fond j'veux juste te retrouver.
∆ la boîte à rp Giphy
∆ la boîte à rp Y603
Dylias ≈ T'me pousses à bout de nerfs. A croire que ce jeu m'amuse même si j'compte pas te l'avouer
∆ la boîte à rp Giphy
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
∆ la boîte à rp Giphy
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.

Juillet 2020

Rp abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:40

pseudo ≈ Dylane Bradford
idée de sujet ≈ En quittant la maison ce matin pour partir au travail, il semblerait que tu as été un peu pressé. Le réveil aurait-il sonné en retard ? Toujours est-il que tu traverses Brisbane vêtu de ton haut de pyjama jusqu’à croiser la route d’X qui te prévient gentiment de ta bévue. X pourra-t-il t’aider à réparer cela avant d’aller au boulot ou arboreras-tu la tête de Mickey/Donald/Autre personnage disney en pilou-pilou pour tous tes rendez-vous de la matinée ?
des exigences en particulier ≈ Aucune exigences

Venez qu'on se marre un bon coup ∆ la boîte à rp 3217047551

Une poupée déchue ≈ Car la roue tourne et tout se paye.Un jour tu brilles puis on te raye. Des larmes de pluie sur ton soleil et rien ne sera plus pareil .
by wiise

Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 14 Juil 2020 - 12:07, édité 1 fois
Halton Buchanan
SURNOM : Halt'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : dessinateur, illustrateur, il s'amuse à donner vie à des personnages pour les dessins animés de vos enfants
LOGEMENT : Logan city
∆ la boîte à rp Tumblr_inline_pdo924AaNB1vdiecd_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adolescent, il subissait du harcelement scolaire, il n'a gardé aucun contact, voulant passer à autre chose, mais le voilà de retour depuis quelques mois
RPs EN COURS : you ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : doom days
DC : aucune SZ diagnostiquée
https://www.30yearsstillyoung.com/t32050-

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyDim 12 Juil 2020 - 5:02

Ayant envie de me lancer dans un rp aléatoire, je suis tombée sur une proposition qui pourrait coller à mon Halton donc pourquoi pas partager ce rp à deux par ici ∆ la boîte à rp 4222248358

pseudo ≈ Halton Buchanan.
idée de sujet ≈ Dans la salle d'attente d'un hôpital tu attends depuis des heures. Venu accompagner un ami/un proche/un membre de ta famille (pour une raison X ou Y, fracture pendant un entrainement de sport ? Chimiothérapie ? Opération ?) tu tombes sur X, qui se trouve sensiblement dans la même situation que la tienne. Bien décidé à passer le temps tu prends ton courage à deux mains pour l'aborder autour du distributeur de friandises. Le moments de plaisanter sur l'accident stupide de ton ami ? De lâcher ce que tu as sur le cœur dans un moment difficile ?
des exigences en particulier ≈ qu'importe, c'est à la salle d'attente des urgences donc je pense qu'on peut tous les deux facilement trouver pourquoi ils se trouvent là ∆ la boîte à rp 3070942404

(si jamais, je suis ouvert à toutes autres rp par mp ∆ la boîte à rp 674657830 )
Ellie Williamson
SURNOM : el, pour les plus fainéants. oil-fried dildobitch pour les collègues.
STATUT : mariée qui tire au flanc. l'amour ne suffit plus, les infidélités se multiplient comme des excuses pour se cacher. maman pas tellement meilleure.
MÉTIER : doyenne de la fac d'arts de l'university of queensland.
LOGEMENT : bayside, beachcrest road avec sa femme et leur fille.
∆ la boîte à rp Tumblr_otkbpmVWOk1usdk3oo3_250

RPs EN COURS : 7/7 rps

∆ la boîte à rp Jli2
KALLI#1 love is limbs and blood and bones and a destiny outside your own that you are tied together. when love snaps a femur, your spirit crumbles, and when it drowns, you swallow salt. love is acceptance of added pain but also added joy. it’s worth it. love is always worth it.

∆ la boîte à rp Tumblr_pk5vj38ij61r460jmo1_540
RUDY#1 i wanna live where there's blood on the rise – you love it when there's blood on the line, and i'm sure that your lips love a lie to call their own.

∆ la boîte à rp 0wx4693
VICTOIRE#1 come and see me tonight, come and see the stars and their racing stripes among the glass and glitter, we'll sing a song that we know nothing about.

Kane ; Dylane ; Thomas & Kate ; Abel & Jessian & Kate.
RPs EN ATTENTE : Lex ; [...]
PSEUDO : (an)kana
CRÉDITS : crackship (c) adèle ♥️
DC : grace l'estropiée et irina la jason voorhees
https://www.30yearsstillyoung.com/t32195-nail-biter-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32235-lostmyhead-grace-irina-ellie

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyLun 13 Juil 2020 - 7:29

pseudo ≈ ellie williamson.
idée de sujet ≈ pas en particulier, je cherche surtout à lancer ce nouveau personnage et à lui trouver des liens chouettes, on pourra discuter du contexte ensemble  ∆ la boîte à rp 1017170121
des exigences en particulier ≈ je cherche 3 rps (voire 4), qu'importe l'âge ou le genre - venez comme vous êtes comme dirait macdo  ∆ la boîte à rp 3922047296 ellie bosse à la fac, fait de la boxe, va visiter tous pleins de trucs artistiques, peut être trouvée dans un bar ou chez votre dealer local, et a une fille de 5 ans qui peut être un peu bagarreuse, si ça peut vous donner des pistes :l:.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
what do you want me to say? that i’m sorry for cracking my body down the middle (like i always told you i would)? that i’m sorry i ever loved you when i knew it would be too much? i do not know moderation, and i am sorry for this. when you touched my face for the last time, i unspooled in your hands. ☾☾

Dernière édition par Ellie Williamson le Ven 17 Juil 2020 - 17:24, édité 1 fois
Dylane Bradford
∆ la boîte à rp Original

Juin 2020
Simon#1Cody#1

Juillet 2020

Août 2020
Jax#1Novella#1Brianna#1

Flashback

Univers Alternatif

∆ la boîte à rp Giphy
∆ la boîte à rp Giphy
∆ la boîte à rp Y603
∆ la boîte à rp Giphy
∆ la boîte à rp Giphy

Juillet 2020

Rp abandonnés:

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyLun 13 Juil 2020 - 7:55

@Ellie Williamson Coucou toi ∆ la boîte à rp 674657830
Je suis intéressée par ta proposition de rp ∆ la boîte à rp 1017170121 Dylane aurait bien besoin de se défouler en ce moment. Du coup, elle pourrait s'essayer à la boxe ∆ la boîte à rp 2427219151 Ellie pourrait la prendre en main à son arrivée et lui montrer les bases. Tu en penses quoi ?

by wiise
Ellie Williamson
STATUT : mariée qui tire au flanc. l'amour ne suffit plus, les infidélités se multiplient comme des excuses pour se cacher. maman pas tellement meilleure.

∆ la boîte à rp Jli2
KALLI#1 love is limbs and blood and bones and a destiny outside your own that you are tied together. when love snaps a femur, your spirit crumbles, and when it drowns, you swallow salt. love is acceptance of added pain but also added joy. it’s worth it. love is always worth it.

RUDY#1 i wanna live where there's blood on the rise – you love it when there's blood on the line, and i'm sure that your lips love a lie to call their own.

∆ la boîte à rp 0wx4693
VICTOIRE#1 come and see me tonight, come and see the stars and their racing stripes among the glass and glitter, we'll sing a song that we know nothing about.

https://www.30yearsstillyoung.com/t32195-nail-biter-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32235-lostmyhead-grace-irina-ellie

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyLun 13 Juil 2020 - 7:59

@dylane bradford avec graaaand plaisir, je t'envoie un mp ∆ la boîte à rp 2891754501

what do you want me to say? that i’m sorry for cracking my body down the middle (like i always told you i would)? that i’m sorry i ever loved you when i knew it would be too much? i do not know moderation, and i am sorry for this. when you touched my face for the last time, i unspooled in your hands. ☾☾
Vénus Louklas
ÂGE : Vingt-huit années qui se sont écoulées, laissant sa jeunesse aux ordures
STATUT : célibataire, le coeur qui tombe à terre. le bonheur la fuit
MÉTIER : vétérinaire, elle passe son temps à sauver la vie de vos meilleurs amis.
LOGEMENT : Logan City, double maison servant de cabinet vétérinaire aussi, daisy hill road n 569
∆ la boîte à rp A1b60c68ad103fcf36e901af679556f9

RPs EN COURS : ClydeDylaneWrenJordan
RPs EN ATTENTE : Wim - Denver - Louisa - dimitri
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t32198-wild-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t32268-le-charme-volatile-venus#1430306 https://www.30yearsstillyoung.com/t32269-venus-louklas#1430322

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:30

pseudo ≈ vénus louklas
idée de sujet ≈ j'aimerais bien lancer ma petite demoiselle, du coup, je cherche des rps ♥ en soit, pour le contexte, ça dépendra des personnes qui se présenteront, mais je vois bien un rp drama/comique/soirée ect...
des exigences en particulier ≈ je n'en ai absolument pas, venez comme vous êtes ♥
Abel Anson
SURNOM : Ma mère me surnomme, mon poussin.
STATUT : Un divorce avec Jessian après un an de relation et quelques mois de mariage seulement. ♪ Papa d'une petite Morgane, cinq ans. ♪ Célibataire mais, Primrose est toujours là quelque part dans mes pensées et mes sentiments envers mon ex femme sont toujours là quelque part dans mon coeur.
MÉTIER : Cela fait plus d'un an maintenant que je réceptionne les livraisons, fait la mise en rayon des produits et encaisse les clients à l'épicerie bio, Natura Verde de Livia V. qui se trouve à Logan City.
LOGEMENT : Je vis dans l'appartement #55 sur kent street à Fortitude Valley.
∆ la boîte à rp Tumblr_inline_p4luh2irb31qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ∆ la boîte à rp Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Jess'" falling in love is easy but staying in love is a challenge. letting go is difficult but moving on to other things is even harder. "
∆ la boîte à rp Tumblr_inline_o45ku3fMhV1sir8ad_250
Mo'" dads are like a chocolate cake: hard on the outside and tender on the inside. "
∆ la boîte à rp Tumblr_inline_of095tXRgp1qlt39u_250
Prim'" you cannot start a new chapter if you keep re-reading the previous one. "

RPs EN ATTENTE : ∆ la boîte à rp Dd15247014aa2b5208071326fc19bc56905b4539
Aaron" a cousin is halfway between a friend and a brother. "
Primrose #1. ▲ Livia #1. ▲ Jack #1. ▲ Caleb #1.

DC : Pas de double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32040-abel-music-is-my-life

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:57

@Ellie Williamson a écrit:
pseudo ≈ ellie williamson.
idée de sujet ≈ pas en particulier, je cherche surtout à lancer ce nouveau personnage et à lui trouver des liens chouettes, on pourra discuter du contexte ensemble  ∆ la boîte à rp 1017170121
des exigences en particulier ≈ je cherche 3 rps (voire 4), qu'importe l'âge ou le genre - venez comme vous êtes comme dirait macdo  ∆ la boîte à rp 3922047296 ellie bosse à la fac, fait de la boxe, va visiter tous pleins de trucs artistiques, peut être trouvée dans un bar ou chez votre dealer local, et a une fille de 5 ans qui peut être un peu bagarreuse, si ça peut vous donner des pistes :l:.

@Ellie Williamson Hey. ∆ la boîte à rp 763064237 Est ce que tu recherches toujours des sujets ? ∆ la boîte à rp 2154485008 Morgane, la princesse d'Abel a cinq ans tout comme la petite d'Ellie. Peut être que l'on pourrait trouver un contexte de sujet où la petite d'Ellie met a profit ses talents de bagarreuse et puis Morgane n'a pas sa langue dans sa poche alors ça peut faire un joli combo ? ∆ la boîte à rp 4251317097

† La musique c'est le complément de la parole, du bruit et du silence qui relie, notre corps et notre esprit conscient et inconscient, à tous les univers sensibles et insensibles, perceptibles et imperceptibles, finis et infinis.
Anonymous
Invité
Invité

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:04

pseudo ≈ Noah d'Aremberg
idée de sujet ≈ Je pensais à un truc drôle et malaisant de type : Noah, qui n'est pas du tout sociable, se retrouve à chapperonner une bande d'enfant avec une autre personne (toi ?) Qui elle serait bien plus à l'aise dans l'exercice. Et sur ce se fonde le rp et la rencontre[/i]
des exigences en particulier ≈ J'aimerai bien ouvrir le rp vite et rp à un rythme assez regulier
Ellie Williamson

∆ la boîte à rp Jli2

∆ la boîte à rp 0wx4693

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:24

@Abel Anson je te mp de suiiiite :l:

Contenu sponsorisé

∆ la boîte à rp Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp ∆ la boîte à rp Empty

∆ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant