ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Vous avez une imagination débordante et une envie folle de rpotter, mais vous n'avez pas encore trouvé un partenaire ? C'est le moment de passer votre p'tite annonce - aussi pratique qu'un site de rencontre, si, si, je vous jure c'est un moyen pour vous aider dans vos recherches de rp pour les intéressés, il suffit de répondre à la suite de l'annonce concernée
Code:
[b]pseudo ≈[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]idée de sujet ≈[/b] [i]facultatif.[/i] [b]des exigences en particulier ≈[/b] [i]par exemple, une fille ou un garçon, un médecin, un serveur de restaurant etc...[/i]
Sergio Gutiérrez
le père-du
ÂGE : 52 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman POSTS : 1443 POINTS : 0
TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS :
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + vulcansalute (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021
(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp Sam 18 Fév 2023, 21:57
pseudo ≈sergio gutiérrez idée de sujet ≈sergio a une fille née en juillet 2022, paola. et après 7 gamins abandonnés, il a décidé d'être présent pour la 8ème. il fait des efforts, sincèrement. au point d'avoir accepté de prendre le relais et d'emmener sa fille à un playdate entre bambins. il ne voit pas l'intérêt quand les bébés de cet âge ne font que gazouiller, ramper et attraper tout ce qu'ils voient, mais un article dans un magasine a dit que ça pourrait être bénéfique pour leur éveil. autant dire que la session risque d'être longue. des exigences en particulier ≈un jeune parent, homme ou femme, content d'être là ou pas sergio n'est pas connu pour être l'homme le plus avenant du monde, donc le rp peut virer soit très drôle, très gênant, ou dramatique (et la réponse est oui, votre personnage aura le droit de penser que sergio est le grand-père, mais ce sera à ses risques et périls)
not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
Amalia Emerson
ÂGE : trente cinq ans (29.02.1988) SURNOM : Ama' STATUT : célibataire sans enfant, toujours compliqué à vivre à son âge surtout lors des fêtes de famille où revient les questions habituelles MÉTIER : chocolatière, propriétaire de sa propre boutique (The Chocolate Fairy) et pâtissière à ses heures perdues LOGEMENT : #292, Oxlade Drive, Fortitude Valley POSTS : 713 POINTS : 0
TW IN RP : avortement, regret de ne pas avoir d'enfants, mention de consommation d'alcool, mention de croyance religieuse, deuil, abandon, GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a toujours vécu à Brisbane sauf de 2011 à 2016 (Belgique) • a peur de l'abandon (dèces de son père (2000) / abandon par son premier amour (2008)) • diabétique depuis 1997 • pratique la boxe depuis 2000 mais plus à 100% • propriétaire de sa propre boutique (2022) • avortement en 2012 (coup d'un soir en Belgique) • Bixesuelle (2009) • célibataire endurcie qui se demande si un jour elle pourra fonder une vraie famille • toujours un sourire aux lèvres même quand la vie est difficile • CODE COULEUR : #66cc66 RPs EN COURS :
(3/6)Abigail • Abel • Libre • AVATAR : shay mitchell CRÉDITS : avatar by tearsflight DC : aucun PSEUDO : nightstars. INSCRIT LE : 20/02/2023
(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp Lun 27 Fév 2023, 16:32
pseudo ≈Amalia Emerson. idée de sujet ≈Comme je souhaite lancer Amalia, je recherche toutes sortes de RP . des exigences en particulier ≈Je n'ai pas d'exigence du tout. Je suis ouverte a toutes les idées meme si nous n'avons pas encore de liens. Ma boite à MP est ouverte pour toutes vos idees et envies. Promis je ne mange personne
Hérine Rose
la biche apeurée
ÂGE : vingt-neuf ans. née en mai (taureau ♉︎) SURNOM : Paupiette, uniquement par sa mère. Hérine par les autres. STATUT : Célibataire depuis une éternité, timidité qui l'empêche à chaque fois d'aller au bout de ses envies MÉTIER : Coiffeuse à temps partiel. LOGEMENT : Toowong- à sherwood road (n°9) dans une maison atypique mais dans ses moyens. Retapée totalement par ses soins. . POSTS : 1240 POINTS : 0
TW IN RP : maladie, harcèlement, abandon GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : n'a pas de phobie particulière, c'est souvent elle la sauveuse de ses amies arachnophobes. Elle est sensible aux rayons du soleil donc elle n'a pas choix de se protéger lors de fortes chaleurs. afin d'arrondir ses fins de mois, elle vend sur sa boutique d'internet, ses sculptures et ses gravures fabriquées de ses propres mains.CODE COULEUR : #cc9900 RPs EN COURS : Bas' - Tommy#1 - Andrew#1(FB) - Hélène#1 - Edison#1 - Ambrose#1 - Luca#1 RPs EN ATTENTE : Rose#1 - Mickey#1 - Sunny#1 RPs TERMINÉS : Oliver#1(fb) - Bellamy#1 -
AVATAR : winnie harlow CRÉDITS : (lifaa) - (avatar) DC : nothing INSCRIT LE : 27/10/2022
(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp Jeu 02 Mar 2023, 22:03
Je réitère également ce sujet car j'ai perdu plusieurs rp's en ce si beau jour.
hello comme j'ai réussi à rattraper un peu mon retard avec tout ce que j'avais... Je me permets de venir poster ici
pseudo ≈Hérine Rose. idée de sujet ≈Alors je n'ai qu'une idée de sujet mais c'est assez vaste. J'ai commencé walking dead il y a quelques jours et on va dire que j'aime plutôt bien Du coup pour casser un peu cette routine "city" bien que j'aime énormément rp avec vous tous, j'aimerai faire un rp dans un univers alternatif pour plus d'action parce que j'en ai vraiment envie. Donc Hérine sera une survivante avec un groupe d'amis qui n'est désormais plus et elle aura trouvé un refuge, blessée à le cheville à cause d'une mauvaise chute. Cela pourra rendre votre personnage un peu sceptique. En plus avec sa maladie, les gens peuvent se poser des questions donc ça peut être intéressant. Bref, on pourra étaler nos idées via MP si cela vous intéresse des exigences en particulier ≈aucune
idée de sujet ≈ Hérine n'est pas à son avantage, perturbée par le fait qu'elle ait été appelée en urgence par l'hôpital et que le fait que sa mère soit hospitalisée, elle se dépêche et se heurte à une voiture sur un passage piéton. Blessée et sans moyen de se débrouiller car elle ne possède pas sa voiture aujourd'hui. elle doit faire preuve d'un grand sang-froid pour être assez aimable et expliquer sa situation. Hérine doit trouver un moyen de se rendre à l'hôpital pour sa mère et pour se soigner également.
N'hésitez pas à me mp si vous avez des exigences en particulier de votre côté, je pourrais changer des choses de mon côté. Merci à vous
Dernière édition par Hérine Rose le Dim 05 Mar 2023, 17:27, édité 3 fois
Abigail Sanders
ÂGE : 25 printemps, elle commence à se sentir vieille SURNOM : Abi, et ce que vous déciderez de lui donner STATUT : Célibataire, elle a peur des relations depuis qu'elle est sortie avec un homme violent pendant plusieurs années MÉTIER : Étudiante en doctorat de droit , serveuse à mi-temps, elle frôle le burn out LOGEMENT : #14 Victoria Avenue, Redcliffe, elle attend toujours qu'un(e) coloc vienne la sauver et partager le loyer POSTS : 71 POINTS : 0
TW IN RP : Violence conjugale TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #ffcc00 RPs EN COURS :
AVATAR : Kristine Froseth CRÉDITS : tumblr DC : Aucun INSCRIT LE : 26/02/2023
(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp Dim 02 Avr 2023, 20:37
Bonsoir à tous
pseudo ≈Abigail Sanders idée de sujet ≈Je n'ai pas d'idées particulières, j'aimerais juste lancer quelques nouveaux rps. On peut y réfléchir ensemble pour trouver des idées sympas ou regarder sur le générateur de rp :) des exigences en particulier ≈Aucune, même si j'ai très peu (pour ne pas dire pas du tout) de lien masculin avec Abi. Mais mes MP sont ouverts à tous <3
Voilà, bonne soirée !
Sawyer Syhwartz
ÂGE : 35 ans SURNOM : Saw STATUT : C’est très compliqué MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille. LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales. POSTS : 101 POINTS : 0
TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques TW IRL : RienGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp RPs EN COURS : 1 Rp libre au parc d’attraction RPs EN ATTENTE : Enid Clarke AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Lalou pour NEVER-UTOPIA / loonywaltz DC : Nb PSEUDO : ED INSCRIT LE : 26/04/2023
(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp Dim 30 Avr 2023, 17:42
Coucou
pseudo ≈ Sawyer Syhwartz. idée de sujet ≈ N’importe tout me va des exigences en particulier ≈ Tout le monde ou bien ceux qui travail au même endroit que mon personnage. Aussi non j’ai un rp libre au parc d’attraction.
Merci
The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway. signature by anaëlle.
Just give me the chance
so tell me right now you want me right now
Ishtar Brown
ÂGE : 27 ans MÉTIER : barman dans une boite de nuit POSTS : 24 POINTS : 0
TW IN RP : traumatisme (mort) RPs EN COURS : A la recherche de deux rp pour le moment. RPs EN ATTENTE : A venir RPs TERMINÉS : A venirAVATAR : sherouk farid CRÉDITS : arnor-creations DC : personne pour le moment PSEUDO : Caty INSCRIT LE : 10/05/2023
(#) Sujet: Re: ∆ la boîte à rp Dim 28 Mai 2023, 12:05
Bonjour
pseudo ≈Ishtar Brown idée de sujet ≈je cherche toutes sortes de rp (du fun, du drama ), des rencontres, des retrouvailles des exigences en particulier ≈je n'ai aucune exigence !
Pour éviter de flooder ici, merci de m'envoyer un mp :3