AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

karma's got a kiss for you (ezratt #7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley (avec des coloc surprise).
karma's got a kiss for you (ezratt #7) Tumblr_ocdlwgFi861u5j98uo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(vingt-trois + quatre roa) – present: aliceallancora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #5 › jillian #6lily #2matt #7 › mollyvioletzacharyolivia + thomasesclaves des apparences | past: ginny #14jillian #4livia | alternative: ginny #22thomas #5 › mischief managed | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #5

karma's got a kiss for you (ezratt #7) 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alma › cameron › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18ginny #19ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)hannahivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › joanne › lilymatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : CORVIDAE (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

karma's got a kiss for you (ezratt #7) Empty
Message(#) Sujet: karma's got a kiss for you (ezratt #7) karma's got a kiss for you (ezratt #7) EmptyLun 12 Oct - 22:49

karma's got a kiss for you.
Ce fut le conducteur de la voiture après lui, klaxonnant comme si sa vie en dépendait, qui vint sortir Ezra de ses songes - littéralement presque. Il était quelque-chose comme presque deux heures du matin et cela faisait bien plusieurs heures qu’il dormait lorsqu’on l’avait sorti de son sommeil. Difficilement, sorti de son sommeil, s’il fallait préciser. Il faisait partie des personnes qui avait le sommeil lourd, difficiles à réveiller et qui ne portait pas forcément la bonne humeur comme fardeau lorsque ces situations là arrivaient. Faisant un geste d’excuse à travers son rétroviseur, il vint redémarrer alors que le feu tricolore était, en effet, déjà vert. Un soupire vint s’échapper à la suite, alors qu’il tentait de se remémorer le trajet à parcourir, lui qui l’avait fait des dizaine et des centaines de fois par le passé.

Le passé, cette chose tant étrange et rassurante à la fois. Cette chose qui vous permettait de continuer à mettre des noms sur des visages, des émotions sur des paroles, des souvenirs sur des sourires. Cette chose qui permettait, également, de mettre au placard des souvenirs et de les laisser dormir pendant des années avant que vous ne vous trouviez réveillés en plein milieu de la nuit par un de vos souvenirs de ce fameux passé. Bien sur, qu’il avait répondu au désormais vieil homme lorsque ce dernier lui avait demandé s’il comptait le rejoindre à son bar, après avoir passé bien cinq minutes à rappeler au Beauregard qui il était exactement. Bien sur qu’Ezra avait également répondu lorsqu’il lui avait demandé s’il se souvenait de la localisation de l’endroit. L’une de ces deux affirmations était fausse, et il s’en voulait doublement que ce soit plutôt la seconde que la première.

« Jusqu’au bout il va me les briser celui là… » Il marmonnait dans sa barbe, presque à demi-ton, alors qu’il venait de tourner pour la troisième fois dans la même rue. L’instant d’après, il se résigna à sortir son GPS, avant de comprendre qu’il était également passé trois fois devant le bar en question sans s’en rappeler, sans le reconnaître. Comme quoi, le passé pouvait continuer de vous jouer des tours à tous les instants, à n’importe quel moment. S’il n’avait pas oublié en réalité l’emplacement du bar - contrairement à ce que son cerveau tentait de lui faire croire -, il avait en revanche pas pu reconnaître la devanture qui avait été refaite au cours des dix dernières années écoulées. Râlant une fois de plus, et surtout profitant d’être encore seul pour le faire, Ezra finit par couper le contact et par sortir de la voiture.

C’était une mauvaise idée fut la première chose qui lui passa à l’esprit lorsqu’il pénétra dans le bar. Il n’avait rien à faire ici, il n’avait été que prié de venir pour débarrasser quelqu’un d’autre d’un problème qui deviendra sien dès l’instant où il serait reconnu en ces lieux - il omettrait de préciser que le problème en question faisait déjà parti de son tableau depuis des années désormais, toute la population de Brisbane n’avait pas besoin de savoir les tenants et aboutissent de sa misérable petite vie. Vie qui risquait d’être réduite à bien peu à l’instant où il serait reconnu dans ce bar. « Ezra ! » Pas par lui - lui, c’était le patron du bar qui l’avait réveillé un brin plus tôt, cherchant à le joindre car il avait besoin de son aide. « Bon Dieu t’aurais presque pas changé d’un poil si t’avais pas les rides aux coins des yeux ! » Même si la moquerie était présente, elle était bienveillante alors Ezra vint tirer un petit rire avant de venir serrer la main du vieil homme. « Je te retourne le compliment. » Il laissa une seconde de plus passer - inspirant et expirant tranquillement une dernière fois. « Montre moi. » Les explications n’étaient pas nécessaires présentement. Les deux hommes savaient de qui ils parlaient sans même le nommer - parce-que c’était par lui que la vie d’Ezra risquait d’être réduite à néant assez rapidement. « C’est pas beau à voir, et c’est surtout la quatrième fois cette semaine. » Après être passé derrière le bar pour rejoindre l’arrière cuisine, le patron du bar vint indiquer du bout du menton à Ezra que la suite des événements se passait dans le petit bureau au fond de la pièce. « Bonne chance, il est pas de bonne humeur. » Ezra vint lui tirer un petit soupire poli, avant que l’autre homme ne ressorte dans le bruit ambiant du bar. Alors, avec une inspiration du dernier espoir, le Beauregard alla à la rencontre de Matthew McGrath.

:bee: :

Revenir en haut Aller en bas
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
karma's got a kiss for you (ezratt #7) P80FXJ

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

karma's got a kiss for you (ezratt #7) Original
LILYMATT #15LILYMATT #21
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

karma's got a kiss for you (ezratt #7) Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT #8
When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

karma's got a kiss for you (ezratt #7) Xw7b
NOMATT #12
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

karma's got a kiss for you (ezratt #7) 56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
OH HI MARK
If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

PSEUDO : hub
CRÉDITS : till midnight + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

karma's got a kiss for you (ezratt #7) Empty
Message(#) Sujet: Re: karma's got a kiss for you (ezratt #7) karma's got a kiss for you (ezratt #7) EmptyLun 19 Oct - 3:14

La première fois, c'était un tournoi de beer pong qui m'avait fait remettre les pieds par ici. Rien de bien méchant, un truc que les universitaires de la fac avaient continué de garder au programme bien après que j'ai lâché les études d'architecture ici pour aller me faire croire que je les poursuivrais/finirais/abandonnerais pas à l'autre bout du monde aka Londres. Ils étaient des gamins des deux côtés de la table, des foutus bébés d'à peine 21 ans qui savaient rien de la vie et qui avaient accepté mes conseils les yeux brillants la bouche en coeur au point où j'avais passé le reste de la soirée comme un roi à lancer les matchs et à hurler à en perdre la voix à chaque coup d'une équipe et de l'autre. Je leur ai enseigné le lancer twist and shout, je leur ai appris la technique du "vise toujours au fond à droite ils y verront que du feu". J'ai partagé mes connaissances et mes acquis et n'avais jamais considéré une carrière dans l'enseignement avant ce soir-là précis.

La deuxième fois, c'était Deklan qui avait insisté pour qu'on vienne y rencontrer des cocottes qu'il avait lui-même croisées pendant son footing autour du DBD. Le roi de la drague et son grand sourire de charmeur, il avait tout planifié quand j'en avais rien à chier (respectueusement parlant, on s'entend) de Abby ou Anny ou Libbie ou Penny ou je sais pas je sais plus, présent strictement aux côtés de mon pote de toujours pour pas me faire chier à l'appart à endurer le caractère merdique de Jill parce qu'on l'avait pas invitée à nous suivre ce soir-là. On leur avait payé des verres, elles nous avaient ajoutés sur Instagram. Dek avait fini par planter sa langue dans la bouche consentante d'une des deux blondes pendant que la seconde et moi on avait partagé une clope en venant à la conclusion que ça se ferait pas, nous deux. Ni ce soir devant les effluves de nos amis en commun ni jamais. No hard feelings.

La troisième fois par contre, les choses s'étaient un brin envenimées. Y'a eu une affaire de partie de billard et de triche, je dis pas que j'ai sauté trop vite aux conclusions mais je dis pas non plus que j'ai été le gars le plus conciliant dans le bar. C'est la faute au mur des souvenirs avec des tas de photos des clients depuis les toutes premières années d'ouverture de l'endroit, photos où y'avait un peu trop souvent sa grande gueule de jeune premier à gauche de la mienne pour que je ne le vois pas. Une bière était devenue un shot de tequila puis cinq autres, Jill avait moins râlé cette fois-là parce qu'elle avait finit par arriver ici sur l'entrefaite entre deux coups de poings et deux autres, me sortir de ça rien que pour me ramener boire au comptoir, puis dans les rues et la ville ensuite.

Et ça nous ramène à la quatrième fois, à ce soir donc.

Ben a fini son service, il me rôde autour comme si j'étais un cas à part, une pauvre épave de merde oubliée au vent, une larve parmi les autres et il a pas tort le gars. Ça m'apprendra à lui faire confiance au point de lui dire que les années de fac me manquent, que la vie d'avant me manque. Quand j'étais insouciant et quand rien ne m'aurait fait plus rire à la gueule du pauvre type mandaté de me l'annoncer, s'il m'avait dit qu'un jour je finirais marié. Mais quelle connerie en vrai, quelle histoire impossible et improbable. J'étais pas le gars qui se casait et j'étais encore moins celui qui le faisait pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. Bel idiot d'imbécile d'être entré dans le jeu, n'est-ce pas McGrath?

« C'est moi qui lui a dit de t'appeler. » que je pouffe dans ma bière, Ben qui fait signe à Ezra de venir me ramasser à la petite cuillère alors que le scénario s'était joué des dizaines de fois, avant. Lol, avant qui est si relatif maintenant. « J'pensais pas qu'il attendrait aussi longtemps pour le faire. » j'pensais pas qu'il le ferait tout court plutôt, ouais. Ben qui a été collé à mes baskets toute la soirée, Ben qui dégage à la seconde où Ezra arrive à mes côtés. Fun, fun.

karma's got a kiss for you (ezratt #7) 29f9
    karma's got a kiss for you (ezratt #7) 1thrvMD
    karma's got a kiss for you (ezratt #7) XTcS2dp
    karma's got a kiss for you (ezratt #7) DukhMfv
    karma's got a kiss for you (ezratt #7) UxS2GXo
    karma's got a kiss for you (ezratt #7) 8conP1m
    karma's got a kiss for you (ezratt #7) Mf7aKnj
    karma's got a kiss for you (ezratt #7) Ibeu91X
    Revenir en haut Aller en bas

karma's got a kiss for you (ezratt #7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1