AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (Leto&Holden) Without you everything falls apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Holden) Without you everything falls apart (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 20:02


Without you everything falls apart
Holden ne parlait pas beaucoup de sa jumelle, il évitait soigneusement aussi la conversation. Il avait deux sœurs, il n'enlevait pas ce lien qu'ils les définissaient. Seulement, on le savait seulement si on lui posait pas la question, il oubliait bien vite, qu'il n'était pas seul. Les anniversaires se passaient ensemble, en famille, fait de proches. Leto la connaissait à peine, comme Holden ne connaissait pas le mari de Jean seulement pour l'avoir vu, en certaines occasions, durant des fêtes de famille. Cela l'avait étonné qu'elle se marie d'ailleurs, Jean était aussi sauvage et accordait peu sa confiance, que Holden était sociable. Pour une fois, elle avait surpris tout le monde et avait une certaine avance sur son jumeau.
Il n'évitait pas les anecdotes, ou les liens qui pouvaient se créer entre eux. Seulement Holden voulait tout simplement éviter les mises en garde que sa sœur pouvait émettre à son encontre. La méfiance qu'elle pouvait instaurer, l'ambiance n'était jamais saine quand les jumeaux étaient dans la même pièce. La tension palpable, deux dans la même pièce, ils arrivaient à créer une certaine tension malsaine, de colère qui les avait nourries l'un envers l'autre, pendant ces années. Ils étaient tellement remplis de colère et de reproches, qu'à un moment de leurs vies, ils en étaient même arrivés aux mains. Un instant de sa vie qu'Holden regrettait bien évidemment. Peut-être que cette baffe à la fin de leurs études, il l'avait mérité. Il avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin, la fatigue présente, des mois passaient à se pencher sur leurs examens. Sa sœur l'avait accusé d'être jaloux de sa réussite, pour une fois, qu'elle avait été la meilleure. Bien sûr, c'était faux, il n'allait pas cacher qu'il l'avait été un moment, mais pas ce jour-là, la vérité, c'est qu'il avait été fier. Mais la jalousie avait été un créneau dans la vie, alors comment lui en vouloir, quand il avait lui-même alimenté ce fléau.
Un simple battement d'aile, c'était prouvé scientifiquement et tout pouvait changer. Un seul mouvement et devenir une catastrophe humanitaire. Là, à cet instant, dans cette salle de bain, c'était plutôt une catastrophe de couple. Holden avait réagi sur la défensive, sur ce coup. Comment passer de tellement innocent à coupable marquait sur le fond ? Il fallait appeler Holden, il allait vous donner des conseils, peut-être même écrire un livre sur ce sujet. Peut-être que dans un sens, ces messages, il savait qu'il allait procurer des histoires, quand tout semblait innocent. « Je ne connais pas certains de tes amis et je n'en fais pas toute histoire ! » Mauvais plan de s'aventurer sur ce terrain là. Il savait qu'il était sur un terrain miné et même glissant.

Il y avait une certaine intonation de reproche dans sa phrase, ou il était plutôt sur la défensive. Il avait beaucoup aimé les conversations avec Jina, commençant tout d’abord par des mails, l’accroche c’était faite tout de suite, qu’ils étaient passé aux messages. Holden loin d’être un adepte du portable, c’était surpris à le regarder souvent, pour voir si elle ne lui avait pas répondu, ou voir son message, lui répondant dans la foulée. Parlant de projet qu’ils voulaient réaliser, dans un espoir qu’un jour… Ils avaient même prévu des endroits à visiter ensemble. Des plans qu’il n’avait pas accordés avec Leto. C’était ça la culpabilité ? Il alimentait son inquiétude, dans cette fuite, quand il était aveugle à sa détresse. « Je ne te cache rien ! Tu vois pourquoi je ne t’en ai pas parlé ? » Holden avait osé la regarder pour la première fois, depuis sa fuite. Il avait entendu chaque pas qui le suivait, derrière lui. Et il allait apporter le coup fatal, ce moment, ou il savait qu’il aurait dû retenir les mots entre ses lèvres. Parce qu’elle allait apporter la discorde, à la peine qu’il ne voulait pas voir traverser son regard. « Parce que tu es toute de suite suspicieuse, alors qu’il n’y a pas de raison de l’être ! » Vraiment ? À l’inverse Holden aurait certainement réagi de la même façon. Un inconnu inonde de message le portable de sa copine, c’est suspect…. « On passe à l’interrogatoire, c’est ça ? Tu me fatigues... » Pourquoi, il éprouvait une certaine colère, s'il était aussi innocent qu’il voulait bien le croire.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Holden) Without you everything falls apart (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:37



Without you everything falls apart
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

Quand elle avait pris le téléphone de Holden pour le lui passer, Leto ne s'était absolument pas attendu à tomber dans une telle situation. Son petit-ami n'avait jamais été du genre à avoir beaucoup de messages, en tout cas pas quand ils se voyaient. Elle en avait été étonnée mais pas au point d'en penser quoi que ce soit de mal.

La réaction un peu trop rude et rapide du jeune homme l'amenait à se poser des questions. Parce que si Holden avait tendance à être un peu emporté, elle ne l'avait jamais vu si vite énervé. Les mentions de sa jumelle avait tendance à le faire se renfermer, mais quelque part, elle doutait que le "Ji'" qu'elle avait aperçu corresponde à Jean.

« Tu connaîtrais peut-être plus de mes amis si tu acceptais de sortir un peu plus le soir ? »

Ce n'était pas faute d'en parler, pourtant. Elle l'invitait souvent à leurs soirées, que ce soit avec ses collègues ou ses amis de la fac. Mais Holden n'avait jamais été friand de ce genre de sorties, et prétextait souvent d'avoir du travail, ou quelque chose de prévu avec ses colocataires et ses propres amis.

Elle, pour autant, essayait de suivre à peu près ce qui se passait dans la vie de Holden. Elle ne comprenait rien à leurs histoires de jeux vidéo, mais elle avait retenu le nom des joueurs - et à peu près leurs pseudonymes. Et Ji' ne lui disait absolument rien.

« Je suis suspicieuse justement parce que tu n'as rien dit. Et que ça semble pas être un "j'ai oublié de t'en parler" mais plutôt un "j'ai consciemment fait le choix de ne rien te dire". »

Honnêtement, elle ne lui en aurait pas voulu d'avoir oublié. Elle n'avait pas à savoir ce qu'il faisait à chaque instant de sa vie, et il avait droit à son jardin secret. Le fait qu'il ait réfléchi et décidé de ne rien dire lui faisait peur. Parce que les raisons qu'elle pouvait imaginer n'étaient pas rassurantes du tout, surtout en prenant aussi en compte le fait que leur relation s'était dégradée ces derniers semaines, voire ces derniers mois.

« J'aimerais juste comprendre pourquoi tu as pas voulu m'en parler. Tu voulais me tromper avec cette personne ? »

Elle essayait de rester calme, plantant ses ongles dans les paumes de ses mains pour se retenir. Mais elle sentait dans sa voix que la tristesse ressortait sans qu'elle ne puisse la contenir. Elle n'était plus énervée, elle était juste blessée, et terriblement nulle pour le cacher.

« Je suis désolée de te fatiguer... Mais si c'était le cas, fallait juste me dire que tu voulais rompre, plutôt que de commencer à me cacher des choses. »

Leto ne savait pas jusqu'où ils étaient allés, tous les deux, et elle n'était pas sûre de vouloir le savoir. Rien que la pensée de Holden la trompant suffisait à la faire frissonner. Elle voulait trouver la force de se battre, mais le manque de confiance du jeune homme la poussait à se replier dans son coin pour essayer d'oublier tout ça...
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 3I7AbvS
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 QZss7l7
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 577022hopital
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 YtxTUla
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 3T1X3Vb
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 YI1xEdJ
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Holden) Without you everything falls apart (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:48


Without you everything falls apart
Il était sur la défensive, pourtant ce n'était pas la première fois, qu'on fouillait dans ces affaires. Il n'avait jamais ressenti autant de colère qu'à cet instant. Elever et entourer de filles, c'était souvent que son espace était encombré par la curiosité de ces sœurs. Même là, il n'avait pas réagi de la même façon. Et puis ce n'était pas comme si Leto n'avait pas déjà regardé son portable, à l'occasion. Tout en gardant une certaine intimité. La vérité, c'est qu'il se sentait coupable. Pourquoi ? Les messages étaient plutôt innocents. Seulement il s'était surpris à y répondre régulièrement, à aimer leur conversation. Ils s ‘étaient trouvés pas mal de point en commun, ce qu'il n'avait pas forcément eu avec Leto. Et rien que de penser ça… Il se dégoûtait. Ces paroles sonnaient comme un reproche, le tout était de savoir s'il était déguisé ou s'il cherchait vraiment à le faire réagir. Si c'était le dernier point, c'était plutôt réussi. « Peut-être parce qu'ils ne m'intéressent pas ? Peut-être parce que nous n'avons absolument rien en commun ? » Ces paroles étaient aussi piquantes et chercher tout autant à blesser. Il n'avait pas fait d'effort à les connaître non plus. Il avait toujours trouvé un prétexte, pour ne pas venir ou même quitter la pièce.
Bien souvent c'était pour ces études, ou bien pour le travail. Alors qu'elle faisait toujours l'effort de venir de son côté. A croire qu'ils ne venaient pas du même monde. Ils n'avaient pourtant pas de contrainte de famille, de milieu, ou même d'amis, comme pouvait l'avoir certain. La définition de soirée n'était tout simplement pas la même, de l'un à l'autre. « Tu vois c'est juste pour ça que je ne te l'ai pas dit ! Puisque tu te fais une histoire et tu t'imagines des choses alors qu'il y a absolument rien. On va se prendre la tête, pour rien encore ! Je n'ai pas cherché à te le cacher. » Mauvaise fois, bonjour ! Alors pourquoi, il lui avait enlevé des mains aussi rapidement. L'appartement devait vraiment trop petit, Holden tournait en rond est-ce que c'était un moyen d'échapper. Comme toujours, il avait cette faculté à le faire très souvent. « Te tromper ? Nous y voilà, le grand mot ! Donc on ne peut pas parler à une personne sans, toute de suite, vouloir tromper. La grande société et ces idées tordues ! Si tu penses ça, dans le fond c'est que tu n'as pas confiance en moi » Honnêtement, il n'avait même pas pensé à cette perceptive. Tromper ! Quel grand mot ! Comme si, on ne pouvait pas avoir d'amie fille et inversement. D'ailleurs c'était à l'image de la société, puisqu'il avait encore des sondages et des questions posaient à ce sujet. Et la majorité, était catégorique, c'était impossible. A moins d'aimer le même sexe et encore. Et pourtant, il le sentait dans le fond, qu'il avait été trop loin dans ces paroles, comme à chaque fois, qu'ils avaient ce genre de dispute. D'entendre sa voix, ces yeux qui avaient le simple expression de tristesse. Qu'elle peinait à construire. Il avait encore été trop loin et cette fois-ci, c'était bien de sa faute.

Un soupir s'échappa en s'approchant d'elle, sa main déjà posé sur son bras, pour rejoindre sa main un peu trop resserrer sur elle-même. « Je ne serais pas là à discuter et m'amuser avec toi, s'il s'était passé quelque chose Leto . J'ai assez de respect pour toi, pour te l'avoir dit, si… » Il s'était passé quelque chose ? Il avait déjà du mal à gérer une relation alors deux... Il faut être honnête, il n'était déjà pas doué pour celle-là. « On a juste des points communs, en discutant ensemble. Je suis désolé, j'ai été trop … loin. Je crois que sur ce coup-là, c'est toi, qui doit me trouver fatiguant. » Malgré la tristesse qui plombait l'ambiance, il tentait de la faire rire, mais même lui, n'avait pas envie. « Tu veux rompre ? » C'était un motif comme un autre, mais à cet instant, il devait bien avouer, que c'est la peur qui s'emparait de lui . Qu'elle dit oui et que tout s'arrête.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Holden) Without you everything falls apart (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 20:38



Without you everything falls apart
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

Leto se mordit l'intérieur des joues, pour chasser les larmes qui arrivaient. Elle n'avait jamais vu Holden dans un tel état, et ne comprenait pas pourquoi il réagissait si mal. Ce n'était pas la première fois qu'elle lisait un message sur son téléphone - souvent parce qu'il lui demandait qui lui envoyait un texto quand il avait les mains prises. Ça n'avait jamais pris de telles proportions.

Et le "nous n'avons absolument rien en commun" retentissait à ses oreilles, véritable coup de massue. Le dicton populaire disait que les contraires s'attiraient, mais visiblement, Holden n'était pas de ceux à penser ça. Le pire, c'était qu'elle ne pouvait pas vraiment arguer du contraire. Ils étaient différents tous les deux, leurs amis étaient différents, leurs vies étaient différentes. Jusqu'ici, elle avait toujours cru que ça faisait leur force, et ça la rendait prête à braver des montagnes pour lui. Mais elle ne voulait pas se battre seule...

Elle n'était même plus sûre de savoir si elle surréagissait ou non. Elle voulait juste en savoir plus sur cette nouvelle amie, intriguée de ne jamais en avoir entendu parler, et ils se retrouvaient à se disputer comme rarement ça leur était arrivé. Ça faisait mal, de se rendre compte qu'elle partageait plus que lui, qu'elle l'intégrait à sa vie alors qu'il la gardait loin, dans le flou.

« Je ne sais plus quoi penser... Je te reconnais pas, et ça me fait peur » souffla-t-elle, laissant les larmes couler sur ses joues.

Déjà, elle sentait les mains de Holden sur ses poings serrés. Elle était déchirée entre l'envie de se blottir contre lui et celle de le repousser de toutes ses forces. Incapable de se décider, elle restait immobile, le souffle court et les joues humides.

« Je veux pas rompre » répondit-elle, la voix hachée par les sanglots. « Je t'aime, Holden. Même si on est différent. Parce qu'on est différent. Et je sais que parfois, on a du mal à se comprendre. »

Elle retira ses mains de celles de Holden, essuyant maladroitement ses joues.

« Je veux croire qu'on a un avenir ensemble, parce que je peux pas imaginer mon futur sans toi à mes côtés. Mais des fois, je sais plus si tu le veux aussi. J'ai l'impression d'être toute seule à vouloir que ça marche, et aujourd'hui, ça suffit plus... Je t'aime, mais j'ai besoin de savoir ce que toi tu veux. Je veux être sûre de pas être toute seule dans cette relation, parce que ça peut pas marcher comme ça. »
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 3I7AbvS
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 QZss7l7
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 577022hopital
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 YtxTUla
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 3T1X3Vb
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 YI1xEdJ
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Holden) Without you everything falls apart (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:27


Without you everything falls apart
Ils étaient des instants critiques, il en était conscient. Ce moment, ils ne se comprenaient pas, ou leur différence se jouaient d'eux. C'était d'autant plus flagrant, quand les reproches pleuvaient. Pour des messages, des simples messages. Il était parti en vrille. Il n'y avait pas vraiment de raison à ça. Il était partagé en la colère et l'envie de se rapprocher. Face à cette faille, à cette triste, qu'elle ne pouvait certainement plus contenir. Il était l'initiateur, et pourtant, il était loin d'en être fier.

Ces mots hantaient la pièces, résonnait presque entre eux. Il avait dépassé les bornes, et il ne savait même pas comment revenir en arrière. Il était aussi choqué qu'elle des propos qu'il avait pu tenir. Je ne te reconnais pas. Un électrochoc, quelques pas en arrière, en tout cas, il avait eu cette impression. Une gifle ne lui aurait pas fait plus mal. Quand son cerveau tournait à plein régime. Ces mots, ils les avaient déjà entendues et pas si longtemps. Ils surgissaient seulement en cas de crise, en proie à ces démons. Et pas quand il était totalement lui-même... «  Je... » Il en perdait ces mots, beaucoup trop flou. Après avoir voulu la réconforter, la distance lui semblait la meilleure de solution, pour elle comme pour lui. Tu me fais peur . La porte n'était pas si loin, quelques pas les séparait, mais cela voulait dire qu'il allait encore fuir. Et qu'à chaque dispute, c'était l'initiative qu'il prenait. Sauf que là, il l'aurait bien pris.

Une part de lui était soulagée, d'entendre la réponse à ces questions. Différent, c'est ce qu'ils les séparait en tout cas. Il ne se voyait pas sans Leto. La question était, est-ce que c'était le sentiment de devoir se retrouver seul, qui lui faisait peur ? Ou véritablement, parce qu'il avait des sentiments ? Non seul, il l'avait été, parfois, avec son côté solitaire. La solitude ne lui faisait pas peur dans le fond. La vérité s'était... De ne plus la voir. Il aimait mal... Du mal à se comprendre, c'était un euphémisme. Et ce qu'il allait prononcer aujourd'hui, n'allait peut-être pas arranger les choses. Mais il lui devait au moins cette vérité. Un soupir entre ses lèvres, il affrontait son regard, ses larmes. « Je t'aime aussi, mais... Le problème, Leto, c'est que je suis coincé entre deux positions. Je n'imagine pas un instant sans toi, mais d'un autre côté, je... Je ne veux pas d'un futur avec une famille, des enfants. Je ne sais pas si c'est permanent ou passager. Dans un ma tête, c'est un échec dont je ne suis pas à la hauteur. » ll hésita un instant, sur la façon de se comporter. « On devrait... On devrait travailler sur certaines lacunes qu'on a installées dans notre relation. Tenter... De la sauver ? » C'est bien ce qu'on faisait, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Holden) Without you everything falls apart (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 11:02



Without you everything falls apart
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

C'était un de ces moments où tout pouvait basculer, Leto en avait conscience. Elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur, et avait donner tous les pouvoirs à Holden. C'était à lui de décider s'il voulait ou non que leur relation continue, et elle se mordait déjà les lèvres, s'attendant presque à ce qu'il rompe.

C'était une angoisse sourde, prolongée par l'attente de la réponse du jeune homme. Elle ne voyait pas sa vie sans lui, mais fallait-il encore qu'il veuille d'elle. Et elle n'avait pas la réponse à cette question, attendant que Holden parle enfin pour savoir ce que lui voulait... Et si Leto pouvait être patiente, elle devait avouer que là, face à lui, dans l'incertitude, elle avait envie de savoir, d'être enfin fixée.

La réponse tomba, enfin, petit souffle d'espoir sur leurs cœurs presque brisés. Ils voulaient la même chose, et étaient tous les deux conscients des difficultés qu'ils allaient devoir traverser. Parce qu'ils étaient des êtres différents, et qu'ils avaient besoin de faire un point pour savoir s'ils voyaient toujours leur avenir à deux de la même façon.

« Pourquoi tu ne serais pas à la hauteur ? » demanda-t-elle, doucement.

Les insécurités d'Holden avaient toujours été un sujet tabou... Il refusait d'en parler, de s'ouvrir un peu plus, quelque chose que Leto trouvait toujours aussi frustrant après sept ans de relation. Elle ne parvenait pas à laisser tomber, ce qui avait occasionné bon nombre de brouilles, voire de disputes, entre eux.

« On devrait peut-être commencer par vraiment repasser du temps ensemble ? Et pas juste se croiser, entre nos boulots, la thèse et la fac ? » proposa-t-elle ensuite.

Ils avaient besoin de vraiment se retrouver. Même si c'était compliqué, tous les deux étant obsédés par leurs thèses et leurs travaux de recherches. Les pages ne s'écrivaient pas toutes seules, malgré toute la bonne volonté qu'ils y mettaient, l'un et l'autre.

« Et je sais qu'il y a plein de choses de ton passé qui font que tu appréhendes de te projeter dans l'avenir. C'est sans doute ça qui fait que tu ne sais pas ce que tu veux, non ? Est-ce que tu peux réfléchir à m'en parler un jour ? Pas aujourd'hui, pas le mois prochain, mais un jour ? »
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 3I7AbvS
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 QZss7l7
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 577022hopital
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 YtxTUla
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 3T1X3Vb
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 YI1xEdJ
(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Holden) Without you everything falls apart (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:28


Without you everything falls apart
Le temps semblait se prolonger et pourtant, c'était certainement l'équivalent d'une poignet de secondes qui s'écoulaient. La panique tout d'abord, de prendre une décision. De regretter de prendre la mauvaise, car après tout et jusqu'à maintenant, ça ne l'avait pas beaucoup réussi. Du moins, ça finissait toujours en fiasco total. Peut-être qu'il les attirait ou tous simplement, il ne savait pas y faire. C'était certainement la dernière option qui lui collait le mieux à la peau.

Cependant, il était persuadé d'une chose. C'est que Leto avait eu une incidence sur une partie de sa vie. Et d'une façon ou d'une autre elle en avait encore une. Mais il avait ces secrets, il ne cachait pas qu'il en avait, ces fantômes qui hantaient les placards. Trop honteux pour les sortir au grand jour. C'était un fait, il pourrissait autant sa vie aujourd’hui que son passé. « Parce que, le passé me l'a prouvé... » Ce sont toutes les réponses qu'il a su dire. Et c'est tout ce qu'il donnera. Vague, comme d'habitude.

Un mutisme, encore, est toujours. Il ne s'était confié qu'une fois. Charlie seulement parce qu'elle l'avait pris sur le fait, parce qu'il n'avait pas le choix de s'expliquer. Il était au pied du mur et que ces fameux mensonges ne le sauveraient pas cette fois. Il avait confiance en Leto, ce n'était pas la question. Elle était peut-être la plus à même de comprendre. Il acquiesça d'un signe de tête, tout en s'approchant, réponse à ces questions. C'était la seule alternative pour tenter de sauver quelque chose d'eux. «  Ça me va ! » Il fera l'effort, c'est qu'il avait envie de rajouter, sans le faire. Ils avaient loupé en temps considérable, s'éloigner sans s'en rendre compte, ou peut-être que si. Ou peut-être qu'ils ont pensé comme tout le monde, que tout était acquis. En-tout-cas, Holden oui. Leto le laissa sans voix, une expression sans vraiment la voir. Comment elle savait ça ? « Un jour, il faudra bien ?! J'ai un travail à faire sur moi. Ne pense pas que si je suis si... Discret à sujet, c'est que... Je ne te fais pas confiance. Seulement, c'est juste... Impossible » Douloureux ? Il s'approcha d'elle, la serrant contre lui, en signant silencieusement cet accord qu'ils avaient établi entre eux.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Holden) Without you everything falls apart (Leto&Holden) Without you everything falls apart - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Leto&Holden) Without you everything falls apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-