AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrea Welch
Andrea Welch
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 PEz2Koy
Absent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 319 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:06


I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Y a une mère célibataire au-dessus. Sa fille a un peu de mal à marcher doucement, mais elle adore venir voir Milo et tenter de le caresser. Et de l'autre côté du couloir, y a une mamie adorable qui fait toujours trop de confitures et de pâtisseries, et qui en distribue à tout l'immeuble. Des gens adorables, mais qui ne doivent pas être à ton goût ? » « Je me vois mal sortir avec une mamie. Même si j’adore la confiture et les pâtisseries. » avouait-elle en pouffant de rire. Non clairement elle ne trouverait pas l’amour ici, mais bon, elle continuerait de chercher, il fallait qu’elle reste optimiste, même si dans l’immédiat c’était assez difficile.

« Un grand sac à dos de randonnée, ça peut contenir pas mal de choses. Mais si jamais on part ensemble, c'est pas pour que tu sois sur ton ordinateur ou ta switch tout le temps ! » Andrea prenait aussitôt un air choquée, posant sa main sur sa poitrine comme si Leto venait de lui demander de se couper une main. « Mais, j’ai besoin de mes écrans. Je peux pas survivre sans. » assurait-elle. Ce n’était pas vrai, évidemment, elle exagérait, elle avait grandit à la campagne, avec des animaux, elle pouvait survivre sans sa console de jeu, ne serait-ce que une ou deux semaines. C’était simplement une mauvaise habitude qu’elle avait prise. « J'arrive pas à croire que je t'ai jamais emmenée hors d'Autralie ! Comment c'est possible que j'ai jamais pensé à t'emmener en vacances loin d'ici ? » « Peut-être que tu m’aimes pas tant que ça. » concluait-elle d’un air malicieux en haussant les épaules, reportant son attention sur la télévision. « Tout dépend de toi. On peut aller en Nouvelle-Zélande, c'est pas très loin et ils parlent anglais. On peut même allé à Hobbiton, je suis sûre que leurs maisons sont à la bonne taille pour nous ! » Andrea reportait aussitôt son attention sur Leto. « Hobbiton ! » s’enthousiasmait-elle déjà. « Ou choisir de se dépayser complètement, en Asie ou en Amérique du Sud, par exemple. » Son regard devenait de plus en plus pétillant alors qu’elle imaginait toute les possibilités qui s’offrait à elles. Mexique, Argentine, Brésil, Chine, Japon, Thaïlande… trop d’option. « Qu'est-ce qui te tente le plus ? Sachant que je serai avec toi. » Andy se pinçait les lèvres, réfléchissant. « Japon ? » lâchait-elle après une minute de réflexion. « On pourrait aller au musée Ghibli, manger des ramens, aller à universal studio, faire un tour de karting façon Mario kart en plein Tokyo… » ouais elle s’y voyait déjà, le seul soucis c’était l’avion et ensuite la barrière de la langue, mais bon, ça faisait partie de l’aventure, il fallait qu’elle se fasse à l’idée.




Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 908854lgbt
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 CAy9NRe
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 2XVRHDx
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Cn4FJZV
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 GSsIIit
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 D3SLCSZ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 IUJCx06
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6873 POINTS : 1740

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2023 - 21:46



I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

« Tu viens de briser tous mes rêves d'avoir accès à ses recettes de confiture » plaisanta Leto.

Le sourire était revenu sur les lèvres d'Andrea, soulageant un peu sa cousine. C'était plus facile de plaisanter avec elle que de tenter de soulager cette tristesse que Leto ne comprenait pas vraiment, ne l'ayant jamais vécu. Les sujets légers étaient bien plus faciles à aborder, et Leto espérait sincèrement que ça aiderait aussi Andrea à se projeter dans le futur et à aller mieux.

« Tu auras ton téléphone, au moins pour les photos. Et on peut faire des salles d'arcade, ou un truc équivalent ? »

Un bon compromis aux yeux de Leto, mais elle ne savait pas comment réagirait Andrea. Elle-même n'était pas particulièrement attachée à ce genre d'objets, à part son téléphone lui permettant de rester en contact avec ses parents, peu importe où ils étaient. Mais son ordinateur, elle avait le sentiment de l'avoir assez vu pendant qu'elle planchait sur sa thèse et était plus qu'heureuse de moins l'avoir sous les yeux depuis qu'elle avait reçu son diplôme.

« T'as raison, je te déteste. On ira juste à Perth, histoire de voir une autre ville ! »

Sans doute moins dépaysant que la Grèce ou l'Egypte, encore que Leto n'ait pas souvenir d'y avoir déjà mis les pieds. Elle savait juste que c'était à l'autre bout du pays. Mais ça ne devait pas être bien différent de Brisbane ou Canberra, une grande ville, avec des immeubles, et quelques bâtiments à visiter.

« Oh, le Japon ça doit être chouette ! En plus on approche du printemps et de la floraison des cerisiers, ce serait trop cool qu'on voit ça ! »

Du kart et un pique-nique sous les cerisiers en fleurs, un parfait mélange de leurs caractères et de leurs passions. (Quoi que Leto devrait peut-être prendre le temps de vérifier les critères pour louer ces fameux karts, elle qui n'avait pas de permis de conduire...)

« On va organiser ça ! Et pourquoi pas voir si Carina veut nous accompagner ? On sera pas trop de deux pour te distraire dans l'avion ! »

Quoi qu'avec le métier mystérieux de sa cousine, Leto ne savait pas si ce serait possible qu'elle les accompagne... Elle semblait ne pas trop bouger d'Australie, pour autant qu'elle sache. Mais Carina ne disait sans doute pas tout.

« T'as un passeport ou faut que tu en fasses faire un ? Qu'on sache dans combien de temps faut qu'on programme tout ça » demanda-t-elle ensuite.

Sans doute pas, si Andrea n'avait jamais eu besoin de quitter le pays... Ce qui rajoutait quelques semaines d'attente le temps que le précieux sésame leur soit délivré. Ce qui leur laissait amplement le temps de réserver leurs billets, leurs hôtels et les activités incontournables qu'elles voulaient faire !
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 PEz2Koy
Absent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 319 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2023 - 12:46


I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Tu auras ton téléphone, au moins pour les photos. Et on peut faire des salles d'arcade, ou un truc équivalent ? » Oui c’est vrai avec un smartphone on pouvait faire des photos convenable et avec une bonne connexion internet on pouvait même jouer sur ce petit écran tactile. Andrea survivrait sans son ordinateur. « T'as raison, je te déteste. On ira juste à Perth, histoire de voir une autre ville ! » « Perth ça me va ! » notait-elle un peu trop enthousiaste. Oui elle n’était pas bien compliqué, voir autre chose que Brisbane lui suffisait. Ce qui l’inquiétait c’était l’avion mais il fallait bien qu’elle tente l’aventure une fois, histoire de constater que c’était un moyen de transport sûr, quand on oubliait le fait que c’était un gros tas de fer volant, polluant et mortel. « Oh, le Japon ça doit être chouette ! En plus on approche du printemps et de la floraison des cerisiers, ce serait trop cool qu'on voit ça ! » « Oh ouais, imagine les cerisier en fleur ! Ce serait magique ! » Elle en avait vu dans des séries, des films et des anime, mais un vrai cerisier japonais en fleur et les pétales qui s’envole avec le vent, ça faisait certainement partie des choses se trouvant sur sa Bucket list. « On va organiser ça ! Et pourquoi pas voir si Carina veut nous accompagner ? On sera pas trop de deux pour te distraire dans l'avion ! » « Je doute qu’elle puisse venir mais bon, on lui proposera quand même. » ça la rassurait bien d’avoir deux personnes avec elle dans l’avion, c’est sûr. « T'as un passeport ou faut que tu en fasses faire un ? Qu'on sache dans combien de temps faut qu'on programme tout ça » Très bonne question. Andrea avait totalement zappé qu’il fallait en effet un passeport pour quitter le pays. « Ah euh non j’en ai pas. Mais je vais m’en faire faire un du coup. » assurait-elle. En temps normal elle aurait certainement utilisé cet inconvénient comme une excuse pour éviter de partir, éviter du coup l’angoisse de l’avion, mais bon, l’idée de partir au japon la faisait bien trop rêver pour passer à côté de ce voyage. Elle ferait la demande rapidement pour être en règle pour partir d’ici quelques semaines.


terminé




Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 908854lgbt
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 CAy9NRe
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 2XVRHDx
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Cn4FJZV
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 GSsIIit
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 D3SLCSZ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 IUJCx06
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-