AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (libre) SONG KANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
(libre) SONG KANG Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

(libre) SONG KANG Empty
Message(#) Sujet: (libre) SONG KANG (libre) SONG KANG EmptyDim 27 Aoû 2023 - 14:23





Sung-jin Jeong
“I’m not invisible when I dance.”
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Jeong. PRÉNOM(S) ≈ Sung-jin. ÂGE ≈ 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Seoul. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Danseur de ballet depuis sa tendre enfance, il a arrêté pour son service militaire obligatoire et ne sait plus quoi faire de sa vie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Song Kang. CREDITS GIFS ≈ Trouvé sur Quora.

les points clés de son histoire

Sung-jin a voué toute sa vie à la danse. Ses parents l’ont inscrit alors qu’il n’était qu’un jeune garçon et n’a jamais arrêté depuis, alternant l’école et les longues heures de pratique. Ses camarades se moquaient de lui, mais il n’en fut jamais vraiment affecté. Il a toujours été un solitaire, ayant très peu d’amis, mais il prenait vie dès qu’il montait sur scène, défiant la gravité au son de la musique sous le regard envouté des spectateurs. Il était l’un des talents les plus prometteurs de Corée du Sud et a tenu le rôle de danseur principal dans plusieurs productions qui l’ont fait voyager partout en Asie et même aux États-Unis. Toutefois, le service militaire l’a obligé à mettre en pause sa carrière. Il ne voulait pas le faire et a même envisagé de quitter le pays, geste qui aurait mis un terme à sa carrière en Corée et jeté l’opprobre sur sa famille. Il a donc décidé de le faire en se promettant de remonter sur scène dès qu’il en aurait terminé avec ce passage obligé, mais ces quelques mois sont vite devenus un cauchemar.

Min-Kyung FT Lee Soo-Hyuk


« Maman, je le connais à peine. Et je croyais qu’il était danseur, non? Surement qu’il ne va pas abandonner sa carrière pour venir s’installer ici… »

« Il a dit à ton oncle qu’il voulait tenter sa chance en Australie. Il est dans son service militaire, mais il a l’intention de s’installer dès qu’il sera libéré d’ici quelques mois. »

« Dans ce cas, il ferait mieux d’aller à Sydney ou à Melbourne. Je doute que Brisbane soit le meilleur endroit pour lancer une carrière de danseur de ballet. »

« Il ne connait personne là-bas. »

« Faux! Maman, aux dernières nouvelles, vous êtes toujours à Melbourne. Puis c’est ton neveu. Tu n’as qu’à lui donner mon ancienne chambre. »

« Vous êtes du même âge. Il sera mieux avec toi. »

« Du même âge? Je doute qu’il ait 35 ans. »

« Il vient d’avoir 26 ans, c’est assez proche. Et puis il n’y a pas de discussion à avoir. C’est ton cousin, vous êtes de la même famille. Il va venir s’installer chez toi. Tu ne vas pas laisser de la famille à la rue. »

Voici plus ou moins la conversation que Min-Kyung a eue avec sa mère lorsqu’elle lui a annoncé que son cousin Sung-jin avait l’intention de venir s’installer en Australie. Ils se connaissent à peine, leur relation ne se résumant qu’à quelques échanges de banalités lors de rencontre familiale. Donc il n’y a pas véritablement de liens entre eux hormis celui du sang.

C’est un scénario qui se veut sombre à la suite du traumatisme qu’à vécu Sung-jin durant son service militaire. Je laisse la liberté à celui ou celle qui prendra ce scénario de décider ce qui lui sera arrivé toutefois, cela l’aura suffisamment affecté pour qu’il ne soit plus capable de danser. Évidemment, comme la danse a été toute sa vie, il ne sait plus quoi faire. Il ne sait rien faire d’autre que monter sur scène. Je l’imagine faire une profonde dépression et avoir des idées sombres. Ça pourrait même culminer avec une tentative sur sa vie. En même temps, j’aimerais que cette histoire soit aussi celle d’une guérison où les choses vont aller très mal avant de s’améliorer. Min-Kyung est aussi à un moment de sa vie où c’est compliqué et où il devra faire quelque chose s’il veut vraiment être heureux. Sa famille ne sait pas qu’il est homosexuel et Sung-jin est bisexuel. Encore là, je laisse la liberté à celui ou celle qui le prendra de décider s’il est sorti du placard ou non, mais c’est quelque chose qui pourrait aussi être exploré. Pas ensemble, évidemment, ils sont de la même famille, mais l’un ou l’autre pourrait être témoin de quelque chose.

Autre élément important, tout n’a pas à être fait avec Min-Kyung. Ils vont vivre sous le même toit, mais je tiens à ce que Sung-jin soit un personnage indépendant qui peut très bien exister sans Min. Encore là, c’est pour éviter qu’il soit trop restrictif. Il peut aussi être joué de façon temporaire. À la fin, lorsqu’il ira mieux, Sung-jin peut tout à fait décider de quitter Brisbane afin de poursuivre sa carrière de danseur à Sydney ou dans un autre pays. Ou il peut rester, selon ce qui arrivera en jeu.



Dernière édition par Ho Min-Kyung le Dim 10 Sep 2023 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
(libre) SONG KANG Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

(libre) SONG KANG Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) SONG KANG (libre) SONG KANG EmptyDim 27 Aoû 2023 - 14:23




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Premièrement, merci de l’intérêt porté pour ce petit lapin. Même si tu décides de ne pas aller de l’avant, d’avoir pris le temps de lire c’est déjà tout à ton honneur. Au plaisir de se croiser sur le forum! Je sais que c’est un scénario qui a le potentiel d’être extrêmement sombre et difficile à jouer alors je comprends qu’il n’est peut-être pas dans les goûts de tous. Toutefois, comme je l’ai mentionné, c’est aussi une histoire de guérison alors j’espère vraiment le voir prendre son envol!

AVATAR ≈ J’ai choisi Song Kang, car il a eu la merveilleuse idée de jouer dans un drama où il incarnait un danseur de ballet! C’est merveilleux la vie, n’est-ce pas? Donc non, malheureusement, il n’est pas négociable. Toutefois, rien ne vous oblige à prendre une image venant précisément de ce drama. L’acteur est pas mal décoratif dans tout ce qu’il a fait ou presque…

PSEUDO ≈ Si vous voulez modifier son nom, vous pouvez toujours le faire.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis assez réactive niveau réponse, surtout quand je travaille depuis la maison, ce qui arrive deux semaines sur trois. Donc si vous cherchez une partenaire active, je suis disponible!

PETIT PLUS ≈ Rien, sauf que je vais t’aimer éternellement si tu décides d’aller de l’avant avec ce scénario.


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) SONG KANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-