AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptyLun 30 Oct - 1:33





La journée avait débuté comme toutes les autres. Min-Kyung était arrivé avant l’ouverture pour boire son second café de la journée en compagnie de ses collègues et discuter des plans de chacun pour le weekend à venir. Ensuite, il s’était préparé en faisant un rapide survol de ses patients de la journée. Quelques rendez-vous étaient programmés à son horaire, mais une bonne partie serait consacrée aux urgences. Donc impossible de prédire s’il aura droit à une journée tranquille ou très occupée, mais avec les urgences, il fallait se préparer à tout.

La journée se passa en grande partie sans incident majeure. Min traita un chat renversé par une voiture qui s’en tira heureusement avec plus de peur que de mal. Il répara l’aile brisée d’un oiseau ayant percuté une fenêtre de maison et administra un vomitif à un énorme saint Bernard ayant avalé une paire de chaussettes. Le traitement fut extrêmement efficace alors que le molosse offrit à l’équipe de la clinique un remake à sa façon du film Exorcisme, expulsant tout le contenu de son estomac ainsi que les deux chaussettes. Deux heures plus tard, Min sentait encore le vomi. Une heure le séparait d’une bonne douche lorsqu’une dame se présenta à la clinique en état de panique avec sa chienne bouledogue français en pleine mise bas. Apparemment, ça durait depuis des heures et aucun chiot n’était encore sorti. L’instant d’après, un des techniciens frappait à la porte du bureau de Tessa.

« Docteur Mulligan? Docteur Ho demande votre aide pour une césarienne. C’est une chienne bouledogue français. Le travail dure depuis des heures selon sa maitresse. »

Min-Kyung ne savait pas exactement combien de temps était passé entre le moment où il était entré dans la salle d’opération et le moment où il se retrouva dans le bureau de Tessa, une tasse de café entre les mains, à fixer le plafond. La clinique était fermée, tous les employés partis à l’exception de Tessa et lui. Ni l’un ni l’autre ne parlait, chacun plongé dans ses pensées. Il réfléchissait à ce qui était arrivé, à sa décision de pratiquer une césarienne d’urgence et au moment où Tessa était venue le rejoindre en catastrophe pour lui prêter main forte. Six chiots. Min-Kyung avait extirpé six chiots du ventre de leur mère et aucun d’eux n’avait pu être réanimé. La mère fut sauvée de justesse après avoir eu souffert pendant des heures, une mince consolation. Min repensait à chacune de ces décisions et chaque fois, il arrivait à la même conclusion : il avait fait de son mieux. La seule chose qui aurait pu changer l’issue c’est si la maitresse avait amené la petite chienne plus tôt. La majorité des mises bas chez cette race de chien nécessite une césarienne, les bons éleveurs en sont parfaitement conscients. Cette femme avait adopté une chienne sans la faire stériliser, puis avait décidé que ça serait bien qu’elle ait des chiots. Visiblement, elle ne l’avait pas fait examiner dans une clinique, car un vétérinaire l’aurait averti des risques à la mise bas. Ce genre de chose fâchait profondément Min-Kyung, mais à part faire de la prévention et encourager les propriétaires d’animaux à les faire stériliser, il n’y avait pas grand-chose à faire.

« Je ne veux pas avoir l’air de celui qui se plaint », dit-il, les yeux au plafond, « mais j’ai eu de meilleures journées que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Vgmo
POSTS : 3184 POINTS : 20

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptyDim 19 Nov - 20:08





Well, I didn't see it coming either ft.   @Ho Min-Kyung
( MULLIGAN VETERINARY ) - Elle a un mauvais pressentiment la brune. Peut-être parce que ça fait trop longtemps que les nouvelles sont bonnes et qu’un drame ne s’est pas déroulé au sein de la clinique. Elle n’est pas pessimiste pourtant, loin de là même, elle a plutôt tendance à voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide, mais ça fait un moment que les choses sont calmes. Enfin façon de parler, la gestion des urgences et surtout des maîtres paniqués n’a jamais rien eu de calme à ses yeux et c’est souvent la détresse et l’hystérie de certains propriétaires qu’elle a du mal à gérer. Elle ne compte plus les fois où elle a dû se montrer ferme, sûrement trop, mais on l’empêchait de travailler et ça la rendait parfois plus froide qu’elle ne l’était en temps normal : gestion de crise oblige. « Docteur Mulligan? Docteur Ho demande votre aide pour une césarienne. C’est une chienne bouledogue français. Le travail dure depuis des heures selon sa maîtresse. » C’est l’une des assistantes qui vient l’interpeller, mettant fin à la quiétude apparente de la journée.

Le drame passé, les vétérinaires sont posés dans le bureau de Mulligan, elle a opté pour un décaféiné, une fois de plus à défaut de pouvoir céder à la caféine une fois de plus aujourd’hui. Elle est dépitée la brune, elle déteste devoir prendre sur elle pour ne pas avoir à sermonner en long et en large ce genre de propriétaire égoïste. Alors elle soupire, fatiguée émotionnellement plus que physiquement pour le coup, elle prend les choses trop à coeur elle le sait, mais perdre des petits patients est toujours aussi complexe pour elle, même après les années. « Je ne veux pas avoir l’air de celui qui se plaint, mais j’ai eu de meilleures journées que ça. » Elle soupire, le dos enfoncé dans sa chaise qu’elle peine à trouver confortable. « Pour être franche, moi aussi. Je sais que c’est mal de juger... mais je suis épuisée de la connerie des gens ! En tout cas, tu as fait ce que tu as pu, tu as très bien réagi.  » Elle porte la tasse fumante jusqu’à ses lèvres et se délecte de l’amertume du café. « On a beau faire de la prévention, les gens ne comprennent toujours pas l’importance de la stérilisation... » Elle a envie de ruer dans les brancards parfois et de secouer les gens qu’elle croise et qui n’ont qu’une envie : la reproduction. « Tu as réussi à garder ton calme avec la propriétaire ? » Ca n’est pas pour la clinique qu’elle s’inquiète, des scandales elle en a déjà fait malgré sa grande patience et sa bienveillance légendaire. « On va devoir refaire une campagne de prévention. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptyDim 26 Nov - 20:20





Min-Kyung regardait le plafond tout en écoutant Tessa lui avouer qu’elle aussi avait connu de meilleures journées. Elle le rassura aussi en confirmant ce qu’il pensait lui-même : il avait bien agi. Bien qu’il ait confiance en ces décisions, un doute persistait toujours et recevoir la validation de sa collègue le dissipa entièrement. « On a beau faire de la prévention, les gens ne comprennent toujours pas l’importance de la stérilisation… » Il soupira longuement. « Nous luttons contre deux adversaires de tailles. D’abord, il y a l’argent. Cette femme a certainement payé une certaine somme pour son chien et a réalisé que d’autres étaient prêts à payer tout autant. J’ai fait une petite recherche rapide, chez un éleveur sérieux, un chiot de cette race peut se vendre entre 2000 $ et 4000 $. C’est insensé! Tout ce qu’il faut c’est un mâle et une femelle de la même race et la nature s’occupe du reste. Évidemment, ce que ces gens ne savent pas, c’est que dans un élevage sérieux, les chiots on des tests génétiques pour voir s’ils sont à risque pour certains des problèmes courants de la race, mais ce n’est apparemment pas leur problème. On se retrouve donc avec des situations comme aujourd’hui. » L’opinion de Min-Kung envers les éleveurs était mitigée. Autant il reconnaissait leur sérieux et les efforts pour sauvegarder et améliorer les races, autant il les voyait comme une part du problème. Il adorait les animaux, mais certaines races ne devraient tout simplement pas exister. Le bouledogue français par exemple, il y avait tellement de problèmes de santé. Le simple fait que la majorité des mises bas devaient se faire par césarienne afin d’assurer la survie des chiots devrait soulever des questions. « Le second problème que je vois c’est le chiot lui-même. Qui peut résister à une bouille aussi adorable? Tellement adorable qu’il y a des gens qui ont créé des chiens qui garde une taille de chiot toute leur vie, mais ça c’est un autre débat. Il y a aussi un phénomène que je vois parfois où des parents adoptent un animal et veulent exposer leurs enfants aux mystères de la vie en le faisant se reproduire. Leur intention n’est pas mauvaise, mais ils ne comprennent pas les conséquences de leur décision. » Min pourrait en parler longtemps. Depuis dix ans, il en voyait régulièrement. Chaque fois, il répétait le même serment sans savoir si on l’écoutait vraiment. Finalement, les animaux payaient le prix.

« Tu as réussi à garder ton calme avec la propriétaire? » La question lui arracha un sourire malgré lui. Min connaissait suffisamment Tessa pour savoir qu’elle aurait eu du mal à le faire. Non pas qu’il lui en aurait fait le reproche. La propriétaire inspirait difficilement de la sympathie. « Ça dépend de ce que tu entends par garder son calme », répondit prudemment Min-Kyung. « J’ai peut-être été plus direct que nécessaire dans ma réponse lorsqu’elle m’a demandé comment les chiots étaient morts, mais je n’ai pas crié. Elle était suffisamment bouleversée pour que je n’ai pas à en rajouter une couche. Elle a définitivement appris une leçon aujourd’hui. Reste à savoir si elle ne recommencera pas ou si elle viendra à la clinique plus tôt la prochaine fois. Je doute qu’on la revoie ici, cela dit. »

« On va devoir refaire une campagne de prévention. » C’était toujours à recommencer, parce qu’il y avait toujours des gens qui refusaient d’écouter, l’appât du gain plus fort que la raison. « J’ai dit qu’il y avait deux raisons tantôt. Finalement, il y en a une troisième : le prix. Soyons honnêtes, faire stériliser son animal n’est pas donné. Il y a des raisons derrière le prix, mais ça peut en décourager certains, surtout dans le contexte économique actuel. Cela étant, on pourrait se questionner sur la sagesse d’avoir un animal si l’on n’est pas capable de payer pour ses soins, mais c’est un tout autre débat. En plus de la prévention, peut-être qu’on pourrait faire quelque chose d’un peu plus concret en organisant une journée ou une demi-journée durant laquelle, tous les deux, on ferait le plus d’opérations possibles… J’oserais dire gratuitement ou à moindre coût si ce n’est pas possible. Ça ne me dérange aucunement de donner mon temps, mais il y a le matériel à prendre en compte. Après, ça demandera de l’organisation, déterminer le nombre maximum de patients que l’on peut accepter et la façon dont ils seront sélectionnés. Il y aura toujours des gens qui chercheront à profiter du système, qui peuvent parfaitement payer pour l’opération, mais qui ne cracheront pas sur l’occasion de l’avoir gratuitement. » Aux yeux de Min-Kyung, l’impact serait définitivement plus concret qu’une simple campagne de prévention pour encourager à faire opérer leur animal. On leur donnait la possibilité de le faire gratuitement ou à moindre coût. Ils n’avaient aucune raison de ne pas le faire.

« Ça me rappelle que je dois voir après Noël pour faire stériliser Saja. » Saja était la petite chatte que Min avait sauvée des égouts plus tôt cet hiver. Très malade, Min avait eu peu d’espoir qu’elle s’en sorte. Il l’avait soigné malgré tout en pensant qu’elle méritait d’avoir une chance. Non seulement elle l’avait fait, mais elle avait fait de Min un véritable papa à chat. « Ça te dérangerait de le faire? Je peux faire l’opération, mais c’est difficile d’être le propriétaire et le vétérinaire objectif en même temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Vgmo
POSTS : 3184 POINTS : 20

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptySam 9 Déc - 21:21





Well, I didn't see it coming either ft.   @Ho Min-Kyung
( MULLIGAN VETERINARY ) - Tessa n’est pas née de la dernière pluie, elle connaît l’égoïsme des gens et elle sait que ce genre d’intervention restera monnaie courante tant que des sanctions ne seront pas prises. Elle n’est pas du genre à élever la voix, ni même à se perdre en débat inutile. « Nous luttons contre deux adversaires de tailles. [..] Leur intention n’est pas mauvaise, mais ils ne comprennent pas les conséquences de leur décision. » Elle écoute, acquiesçant à ses dires. Le fond du problème elle le connaît bien. « Tu prêche une convaincue Min... sans compter l’anthropomorphisme de certain qui estime que c’est une volonté de leur animal d’avoir des petits ! » Elle ne compte pas le nombre de fois où elle a entendu ça, faire une portée avant la stérilisation pour éviter que l’animal soit malheureux toute sa vie. Elle s’enfonce un peu plus dans sa chaise, sa tasse fumante lui réchauffant les mains. « Les phasmes sont bien plus pédagogique que des chiots si tu veux mon avis. Pour apprendre le cycle de la vie ! Mais... je te l’accorde c’est beaucoup moins mignon niveau pouvoir de séduction. » C’est facile, assez parlant à ses yeux bien plus qu’avec une ribambelle de chiots ou de chatons.

Une nouvelle gorgée, avant de le féliciter pour son calme et à sa réponse elle ne peut s’empêcher de laisser un souffle amusé faire onduler le café dans sa tasse. « Avec un peu de chance, elle va comprendre que la stérilisation n’est pas une option. Si elle revient, tu pourras lui caler un rendez vous pour la stérilisation au passage. » Elle aussi doute, mais l’espoir fait vivre alors bon. « J’ai dit qu’il y avait deux raisons tantôt. Finalement, il y en a une troisième : le prix. [...] mais qui ne cracheront pas sur l’occasion de l’avoir gratuitement. » « C’est une bonne idée oui. J’ai déjà mené ce genre d’action lorsque j’étais en stage. Ça avait rencontré son petit succès. Je le propose de temps en temps avec le refuge. Mais j’avoue que ça fait un moment que je ne l’ai plus fait. » Parce qu’elle avait eu un gros passage à vide, et elle reprenait progressivement les choses. L’arrivée de Min lui étant plus que bénéfique. « Tu as mon aval pour organiser ça. Tu me dis le jour, l’heure et je te prêterai mains fortes. » Elle estime qu’il est capable de gérer ça sans qu’elle n’ait besoin de s’en mêler. Min avait toute sa confiance là-dessus.

« Ça me rappelle que je dois voir après Noël pour faire stériliser Saja. Ça te dérangerait de le faire? Je peux faire l’opération, mais c’est difficile d’être le propriétaire et le vétérinaire objectif en même temps. » Tessa approuve, elle serait bien incapable de s’occuper d’Hemingway en cas de souci impliquant sa santé de façon intense. Elle voudrait son bien, mais ne serait peut-être pas rationnelle sur toute la ligne, même si elle estime avoir la tête sur les épaules. « Bien sûr, on s’organisera ça et je m’occuperai de ta petite protégée. Elle a quel âge ? » Elle se rend compte qu’elle ne le connaît pas tant que ça Min, chaque fois, ils discutent boulot, mais au final, le brun reste mystérieux à ses yeux, même si elle a bien remarqué qu’il avait sympathisé avec son frère. « Tu as fini par trouver tes repères à Brisbane ?! Tu n’hésites surtout pas si tu as besoin. » Elle lui tend une perche, un peu curieuse c’est vrai. « J’ai cru voir que tu avais sympathiser avec Lincoln ? » Elle est ravie en réalité, de voir que son frère s’entend bien avec son collaborateur, disons que ça simplifie les choses si son entourage est en capacité de cohabiter sans se taper dessus.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 29 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptyVen 22 Déc - 23:31





Le plus triste dans cette histoire, c’était que rien de tout cela ne partait d’une mauvaise volonté. La cliente ne voulait pas mal faire et il en avait la certitude : cette femme n’était pas une mauvaise personne. Le problème relevait principalement d’un manque d’éducation. Il y avait évidemment d’autres éléments à prendre en compte, mais pour la situation actuelle, celle pour laquelle ils se morfondaient tous les deux dans le bureau, c’était juste ça. Pour eux, avec leur éducation et leur expérience, c’était facile de juger et plus facile encore de se mettre en colère, car l’idée de stériliser son animal relevait du gros bon sens. Ce n’était pas le cas pour tous et voilà pourquoi Min-Kyung proposa une clinique de stérilisation. Conscient qu’il ne changera pas le monde en offrant quelques heures de son temps, ça serait au moins ça, surtout si Tessa se joignait à lui. Elle n’hésita pas une seconde à lui donner son aval et l’esprit de Min bouillonnait déjà à l’idée de tout ce qu’il faudrait faire d’ici là. Il était impensable de ne pas impliquer les techniciens animaliers dont leur aide serait précieuse et les personnes à l’accueil aussi pour la publicité. Voilà le genre de projets qui emballait Min-Kyung.

Il dressait mentalement la liste des choses à faire lorsque Tessa lui parla. Honnêtement, il ne lui prêtait plus tellement attention, son esprit en ébullition, mais un nom perça le brouillard à la manière d’une corne de brume et le ramena brutalement à la réalité. Lincoln. Oui, Lincoln était le frère de Tessa. C’était le genre de détail que Min voulait oublier. Non pas qu’il n’aimait pas Tessa, au contraire, il en était venu à l’apprécier beaucoup. C’est juste que ça rendait sa vie plus facile d’imaginer qu’ils n’étaient pas liés par le sang. Le fait qu’ils soient en réalité des jumeaux rendait même ça pire. Il était parfaitement conscient que c’était stupide de penser ainsi, mais les pensées qu’il entretenait envers Lincoln depuis quelque temps, surtout lorsqu’il était seul, tard le soir… sous les draps… Min s’étrangla avec sa propre salive, provoquant une violente quinte de toux qu’une gorgée de café ne réussit pas à calmer.

« Je… me suis étouffé… avec ma salive. » Min se donna une tape sur la poitrine, son visage empourpré autant par l’embarras que par la toux. Officiellement, il n’y avait rien entre Lincoln et lui. Enfin, rien de plus que de l’amitié. Ils discutaient régulièrement par texto et lorsque Link passait à la clinique, il venait même le voir à son bureau, chaque visite lui faisant extrêmement plaisir. « Oui… Oui, Lincoln m’a beaucoup aidé à m’installer. Je ne connaissais pas la ville, il m’a donné de bons trucs. Je le considère comme un bon ami. » Ça effleurait à peine la réalité. Lincoln avait tellement fait pour lui, mais Min n’était pas encore au stade de tout partager avec Tessa. Comment son frère était venu le chercher au milieu de la nuit sans poser de question… Comment il l’avait écouté parler de choses qu’il n’avait dites à personne… Peut-être qu’un jour elle saura… « C’est quelqu’un de bien. Vous vous ressemblez beaucoup… Au-delà du fait que vous soyez jumeaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Vgmo
POSTS : 3184 POINTS : 20

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptyVen 29 Déc - 23:01





Well, I didn't see it coming either ft.   @Ho Min-Kyung
( MULLIGAN VETERINARY ) - Tessa n’aurait pas pu espérer meilleure collaboration qu’avec Min. Au fil des jours, il avait su prendre sa place et devenir complémentaire avec sa façon de procéder et aux yeux de la vétérinaire, c’était un réel plus pour la clinique et une sérénité certaine pour elle. Ses idées sont en général grandement appréciées par la jeune femme et ça la booste autant que ça l’apaise de savoir sa clinique entre de bonnes mains dès lors qu’elle n’est pas dans les parages. Aussi, ça n’est pas par curiosité mal placée qu’elle s’intéresse à lui, plus par envie de discuter et de s’intéresser réellement à son bien être. Tessa n’est pas le genre de patronne intrusive, elle n’est pas du genre à se laisser aller aux commérages, même si l’hôtesse d’accueil se charge de le faire pour elle, à son grand damn parfois tant elle aimerait ignorer certains détails de la vie de certains propriétaires. La plupart du temps, ça la fait sourire et elle passe à autre chose, mais lorsqu’elle vient lui raconter que son jumeau est passé pour la voir et qu’il a finalement passé du temps avec Min, la jeune femme se montre tout de suite plus attentive.

C’est tout naturellement qu’elle amène le sujet de Lincoln, même si elle est loin de se douter que la simple évocation de son jumeau va provoquer un ras de marée chez Min. Tessa sursaute d’ailleurs, surprise par la quinte de toux alors qu’elle plisse les yeux et s’avance vers lui pour s’assurer qu’il va bien. « Je… me suis étouffé… avec ma salive. » - « Je vois ça, c’est Link qui te met dans cet état ? » Elle balance ça sur le ton de la plaisanterie, loin de ce douter qu’elle est sur un sujet glissant et plus que houleux pour son collègue. « Tu es sûr que ça va aller ?  Tu veux que j’aille te chercher un verre d’eau ? » dit-elle soucieuse alors qu’elle constate la rougeur de son visage. Une chance, il semble reprendre un teint bien plus normal. « Oui… Oui, Lincoln m’a beaucoup aidé à m’installer. Je ne connaissais pas la ville, il m’a donné de bons trucs. Je le considère comme un bon ami. » La jeune femme pose ses lippes sur les bords de sa tasse pour venir se délecter de la boisson chaude. « C’est super que vous vous entendiez bien. » Tessa avale une gorgée tout en écoutant les mots flatteurs de Min. « C’est quelqu’un de bien. Vous vous ressemblez beaucoup… Au-delà du fait que vous soyez jumeaux. » Elle a un doux sourire vissé sur le visage. « Lincoln est sûrement l’une des plus belles personnes que je connaisse, et je ne dis pas ça parce que c’est mon âme sœur. » L’amour qu’elle porte à son frère est bien trop grand pour être quantifiable, alors de savoir que d’autre le remarque, ça ne peut que lui réchauffer le cœur. « Il a pas mal morflé ses derniers mois, alors c’est vraiment une bonne chose qu’il puisse s’ouvrir à d’autres personnes. Je suis pas très étonnée que vous vous entendiez bien. » La jeune femme lui adresse un sourire sincère, là encore elle est loin d’imaginer ce qui se trame dans la tête de Min, et c’est certainement mieux ainsi, pour le bien de tous, il est indispensable que certaines choses demeurent de l’ordre privé !

« Vous vous voyez souvent en dehors ? » Et là, elle se rend compte à quel point sa question peut-être mal vue et surtout inquisitrice quand elle est sa patronne, parfois elle oublie ce genre de détail. « Désolée, je me rends compte que je suis maladroite et que ça ne me regarde surtout pas. Oublie-ça. » Elle n’a pas envie qu’il pense qu’elle s’invite dans sa vie privée sous couvert qu’elle l’a vu discuter avec son frère. « Je me rends compte que tu connais beaucoup de chose sur moi, mais qu’au final je ne te connais pas beaucoup. » Il sait pour son jumeau, pour sa maladie, mais elle n’a jamais vraiment pris la peine de faire connaissance pleinement. « Je ne t’ai même jamais demandé si tu avais des frères et sœurs ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptyVen 5 Jan - 23:06





Min devait trouver le moyen de détourner le sujet de conversation pour l’amener sur un terrain un peu moins glissant. Qu’est-ce qui lui avait pris de s’étouffer de la sorte à la seule mention de Lincoln? Ce n’est pas comme s’il avait quelque chose à se reprocher, pour l’instant du moins. Il se racla la gorge et le dégluti. La toux s’apaisa, laissant néanmoins sa gorge et ses bronches à vif. Min écouta Tessa parler de son frère. « Lincoln est sûrement l’une des plus belles personnes que je connaisse, et je ne dis pas ça parce que c’est mon âme sœur. » Son affection pour lui est évidente et touchante. Il pensa à Doo-na, sa propre sœur vivant à des milliers de kilomètres de lui avec son fils qui venait tout juste de naître. Ne plus pouvoir la voir aussi souvent qu’il le voudrait l’attristait. Tessa avait beaucoup de chance d’avoir son frère à proximité. « C’est l’impression qu’il m’a donnée, oui. Très généreux et soucieux de son entourage. » Parfois à son détriment, il a l’impression. « Il a pas mal morflé ses derniers mois, alors c’est vraiment une bonne chose qu’il puisse s’ouvrir à d’autres personnes. Je suis pas très étonnée que vous vous entendiez bien. » Il acquiesça d’un signe de tête. Il en connaissait beaucoup sur le passé de Link, mais il préféra rester vague. L’amitié entre Lincoln et lui avait rapidement évolué. Il ne voulait pas révéler par inadvertance à quel point elle était sérieuse.

Puis, elle demanda s’ils se voyaient souvent à l’extérieur de la clinique. Elle réalisa rapidement le côté intrusif de sa question, mais Min balaya ses excuses d’un geste de la main. « Ce n’est pas grave. C’est ton frère et, comme tu l’as dit, il ne l’a pas eu facile récemment bien que je ne prétende pas connaître tous les détails. Je ne crois pas que notre amitié soit rendue là. » Min se sentait affreusement mal de lui mentir aussi ouvertement, mais elle finira par connaître la vérité. En plus, ne pas tout révéler n’était pas forcément un mensonge, juste le désir de conserver sa vie privée. « On se voit à l’occasion, mais maintenant qu’il s’est éloigné de la ville, j’imagine que ça ne sera plus autant le cas. Je suis content qu’il ait eu le job cela dit. Il y tenait beaucoup. » Le pauvre était tellement angoissé, juste avant l’entrevue. « Je me rends compte que tu connais beaucoup de choses sur moi, mais qu’au final je ne te connais pas beaucoup. » Min sourit. « Je suis un livre ouvert, tu n’as qu’à demander. » Sauf pour quelques sujets bien précis, mais il doute que Tessa soit curieuse à ce point. « Je ne t’ai même jamais demandé si tu avais des frères et sœurs ? » « J’ai une petite sœur, Doo-na. Elle vit présentement à Séoul avec son mari et leur petit garçon Min-joon, né il y a deux jours à peine! D’ailleurs… » Min hésita avant de poursuivre. « Maintenant qu’on aborde le sujet… Je me demandais s’il était possible pour moi de prendre des vacances dans les environs du temps des fêtes. Je sais que c’est une période très en demande et que je ne suis pas là depuis longtemps. Ça peut être un peu avant ou un peu après, ça ne me dérange pas, mais j’aimerais passer une semaine en Corée pour voir ma sœur et mon neveu. J’ai aussi des oncles et des tantes que je n’ai pas vues depuis longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Vgmo
POSTS : 3184 POINTS : 20

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptyMer 28 Fév - 19:45




Well, I didn't see it coming either ft.   @Ho Min-Kyung
( MULLIGAN VETERINARY ) - « C’est l’impression qu’il m’a donnée, oui. Très généreux et soucieux de son entourage. » La jeune femme pourrait parler des heures durant de son frère et elle est toujours ravie de constater que des gens sont encore capables de remarquer ce qu’elle sait depuis toujours. Certes, elle n’est pas objective concernant Lincoln, elle ne l’a jamais été et chercherait toujours à prendre sa défense - si tant est que la cause soit juste et défendable. Elle ne peut que sourire en réponse, loin d’imaginer ce qui se trame dans la tête de son collègue, et elle se rend compte Tessa, qu’elle se montre sûrement trop curieuse. « Ce n’est pas grave. C’est ton frère et, comme tu l’as dit, il ne l’a pas eu facile récemment bien que je ne prétende pas connaître tous les détails. Je ne crois pas que notre amitié soit rendue là. [...] On se voit à l’occasion, mais maintenant qu’il s’est éloigné de la ville, j’imagine que ça ne sera plus autant le cas. Je suis content qu’il ait eu le job cela dit. Il y tenait beaucoup. »» Une grimace pointe le bout de son nez, elle aimerait dire qu’elle se fiche des relations de son frère, mais elle est trop protectrice pour ça, et même si elle s’est jurée de ne plus s’immiscer dans sa vie privée, la chose reste complexe. “ Mon but n’est pas de te mettre mal à l’aise… Désolée mon ancienne collaboratrice était très curieuse, trop parfois. Mais promis je ne suis pas le genre de patronne harcelante. ” La notion de vie privée n’était pas toujours au clair avec Erin parfois, et elle avait tendance à vouloir en savoir toujours plus. Elle a compris que Min était bien plus pudique que la jeune femme et qu’il tenait à garder une certaine distance, alors elle n’insisterait pas s’il ne désirait pas s’ouvrir à elle. Ca n’est pas tant de la curiosité malsaine qu’une réelle envie de faire plus ample connaissance avec lui. Après tout, la brune l’appréciait, et elle avait le sentiment que l’affection était réciproque.  

« Je suis un livre ouvert, tu n’as qu’à demander. » La jeune femme laisse un sourire apparaitre sur son visage. « J’ai une petite sœur, Doo-na. Elle vit présentement à Séoul avec son mari et leur petit garçon Min-joon, né il y a deux jours à peine! D’ailleurs… » Sur ses traits, elle ne peut cacher l’enthousiasme et la surprise de transparaître. Elle a toujours été maternelle, désireuse de fonder sa propre famille, alors ce genre de nouvelles, ça lui met de la joie au coeur autant que ça lui pince la poitrine. « Maintenant qu’on aborde le sujet… Je me demandais s’il était possible pour moi de prendre des vacances dans les environs du temps des fêtes. Je sais que c’est une période très en demande et que je ne suis pas là depuis longtemps. Ça peut être un peu avant ou un peu après, ça ne me dérange pas, mais j’aimerais passer une semaine en Corée pour voir ma sœur et mon neveu. J’ai aussi des oncles et des tantes que je n’ai pas vues depuis longtemps. » La jeune femme écoute avec attention, elle n’a pas vraiment réfléchi à l’organisation des fêtes pour être honnête, mais elle a cette facilité de pouvoir se permettre une certaine liberté. « Bien sûr, tu n’as qu’à me donner les dates qui t’arrangent, il n’y a absolument aucun souci. Si tu as besoin de plus de temps pour ça, c’est tout à fait possible pour moi de fermer la clinique pour quelques jours. » Elle l’a déjà fait et elle estime que la famille est bien plus importante que le travail. « Tu dois être fou de joie, c’est ton premier neveu ?! J’imagine que tu dois avoir hâte de le rencontrer. » Elle montre un enthousiasme non feint. « J’espère que la petite famille se porte bien en tout cas et que tu as eu l’occasion de le voir. Les enfants sont des petites bulles de bonheur. » Qu’elle dit avec un sourire tendre. Elle vient déposer sa main contre l’avant-bras de Min souriante. « On n’a pas grand chose pour trinquer ici, mais félicitations tonton... Et bienvenue à ce petit bonhomme. »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptyVen 22 Mar - 0:03





« Mon but n’est pas de te mettre mal à l’aise… Désolée mon ancienne collaboratrice était très curieuse, trop parfois. Mais promis je ne suis pas le genre de patronne harcelante. » Min lui sourit, balayant ses inquiétudes d’un geste de la main. « Il est question de ton frère, je comprends. S’il s’agissait de ma sœur, je ferais pareil. » Jusqu’à ce que Doo-na lui botte les fesses pour être un peu trop invasif. Il avait souvent couvert ses arrières par le passé, mais s’il se montrait un peu trop curieux lui-même, elle lui en faisait rapidement la remarque. Son beau-frère actuel, il ne l’avait pas souvent vu avant que le mariage ne soit annoncé. Il n’avait pas eu l’occasion de jouer son rôle de grand-frère. En même temps, s’il avait été un idiot, sa sœur n’aurait jamais accepté de le marier. Aujourd’hui, ils avaient un petit garçon ensemble. Ça lui faisait encore étrange de savoir que sa sœur était maintenant une mère. Nul doute que Doo-na trouvait le sentiment tout aussi étrange, mais il ne doutait pas un seul instant qu’elle sera excellente dans ce nouveau rôle. Min était impatient d’aller voir la petite famille et lorsque Tessa lui confirma qu’il pouvait prendre quelques jours durant le temps des fêtes pour les visiter, il sourit.

« Bien sûr, tu n’as qu’à me donner les dates qui t’arrangent, il n’y a absolument aucun souci. Si tu as besoin de plus de temps pour ça, c’est tout à fait possible pour moi de fermer la clinique pour quelques jours. » « Ça sera surement après Noël. Je pensais partir le 26 pour revenir le 2. C’est quand même entre 9 et 10 heures pour un vol direct. » Ce n’était définitivement pas la porte d’à côté d’où le désir de rentabiliser le temps de déplacement en y restant au moins une semaine. C’était aussi la raison pourquoi il ne voyait plus aussi souvent sa sœur. Heureusement, la technologie moderne permettait de garder le contact malgré la distance.

Min prit son téléphone et fouilla un moment avant de le tendre à Tessa pour lui montrer la photo du nouveau-né. On le voyait emmitouflé dans une couverture, un bonnet sur la tête. Il montra ensuite une autre photo où Min prenait la pose en compagnie de sa sœur. La nouvelle ravie visiblement Tessa et la voir d’aussi bonne humeur contribuait à sa propre joie d’être devenu un oncle. « Merci Tessa, ça me touche beaucoup. Oui, tout le monde va bien et j’ai très hâte de les voir. » Il regarda la photo du bébé, si petit et fragile. Il aura pourtant déjà bien grossi lorsqu’il le verra pour la première fois en personne. Le temps passait tellement vite.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Vgmo
POSTS : 3184 POINTS : 20

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  EmptySam 20 Avr - 20:03




Well, I didn't see it coming either ft.   @Ho Min-Kyung
( MULLIGAN VETERINARY ) - « Il est question de ton frère, je comprends. S’il s’agissait de ma sœur, je ferais pareil. » La vétérinaire ne peut s’empêcher de hausser les épaules en pinçant les lèvres, elle imagine sans mal la véracité des dires de Min. Pour autant elle sait qu’elle peut parfois sembler trop intrusive. « Link et moi avons toujours eu une lien particulier, mais je sais aussi que par souci de protection, je peux parfois être trop... disons présente. J’aimerai tellement qu’il ne souffre pas tu comprends ? » La vérité c’est qu’elle aimerait le protéger de tous les maux, mais elle sait que c’est impossible et qu’elle doit surtout le laisser se dépatouiller seul, mais c’est plus fort qu’elle alors elle essaie de se faire violence. Tessa reste sincère pour autant, elle apprécie Min, assez pour se dire qu’il ferait un bon ami pour Link, et elle connaît assez son frère pour savoir que ces derniers mois il a eu tendance à se concentrer sur ses études au détriment de sa vie sociale et c’est tout à son honneur, mais elle aimerait qu’il pense à lui. La Mulligan vient porter sa tasse à ses lèvres, le liquide fumant lui brûlant presque les lèvres alors qu’elle en apprend un peu plus sur Min, ravie de faire plus ample connaissance avec lui. Elle n’a jamais été sauvage de nature, Tessa, loin de là même, alors elle apprécie que son collègue s’ouvre à elle, même si elle comprendrait sa pudeur et sa volonté de garder une certaine distance.

« Ça sera sûrement après Noël. Je pensais partir le 26 pour revenir le 2. C’est quand même entre 9 et 10 heures pour un vol direct. » La jeune femme fait ses petits calculs dans sa tête pour l’organisation, même si pour le coup, elle n’a pas l’intention de jouer les patronnes intransigeantes, elle n’a jamais été du genre et ça n’est pas l’ambiance qu’elle souhaite instaurer ici. « Ca ne devrait pas poser de souci de mon côté. Tu sais, si tu as besoin de plus de temps, ça n’est pas un problème pour moi, je saurai m’arranger. C’est important que tu puisses passer du temps avec eux. » La famille est importante pour elle, et c’est certainement ses hormones qui parlent, d’autant qu’elle sait maintenant qu’il y a un petit en jeu. La jeune femme attrape le téléphone tendu par le jeune homme et c’est sans surprise qu’elle fond sous la bouille du nouveau-né. Elle s’attarde aussi longuement qu’elle peut sur les traits fins du petit garçon, attendrie, ça vient gonfler son cœur d’un amour maternel qu’elle peine à cacher. « Il est si petit. » Et à la fois si grand, elle sourit pour ne pas laisser paraître le pincement au cœur que ça vient lui faire. « C’est un très beau petit garçon. » Elle se charge positivement, réellement contente pour lui et sa famille alors qu’elle regarde la seconde photo où l’on peut voir la fratrie réunie et ça ne manque pas de faire sourire la jeune femme. « Merci Tessa, ça me touche beaucoup. Oui, tout le monde va bien et j’ai très hâte de les voir. » - « J’imagine, à ta place je ne tiendrai pas en place et je crois que j’aurai déjà sauté dans un avion pour les rejoindre alors j’admire ta patience ! » Elle exagère, mais au fond il y a une part de vérité, même si ça impliquait de tout laisser de côté. « Et tu n’as pas à me remercier, c’est tout à fait normal. Difficile de ne pas se réjouir pour une telle nouvelle. » Elle porte une nouvelle fois le liquide brûlant à ses lèvres. « Hm, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus j’imagine ? Physiquement j’entends ? » Tessa marque un temps de pause, elle imagine la séparation d’avec son jumeau si la distance venait à les séparer. Elle a déjà perdu Freddy à cause d’un océan et Kilcoy lui semble être le bout du monde quand elle a un coup de cafard, alors elle ne s’imagine pas vivre à dix heures de vol de son jumeau, malgré toute l’indépendance dont elle est capable. « Tu sais j’étais sérieuse tout à l’heure, si tu as envie ou besoin de prolonger avec eux à Séoul pour profiter à fond de ces petits moments uniques... je pourrais prendre le relais, ça m’occupera en ce début d’année. » Période toujours un peu complexe pour elle, la vétérinaire sait d’avance qu’elle ne lésinera pas sur les heures supplémentaires pour s’éviter de trop cogiter.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either. [Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tessa 2] Well, I didn't see it coming either.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: mulligan veterinary
-