AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 A dangerous game - Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
A dangerous game - Sawyer Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:56



Min-Kyung ne savait pas trop comment il devrait se sentir. La musique était forte, assez pour obliger les gens à lever la voix pour se faire entendre. Autour de lui, il ne voyait que des sourires. La foule s’amusait, l’ambiance s’y prêtait à la perfection. Pourtant, Min ne pouvait ignorer l’inconfort qui l’habitait. C’était l’une de ces soirées où les besoins prenaient le dessus sur tout le reste. Il était là avec une idée en tête : trouver de la compagnie masculine pour quelques heures, quelqu’un qui ne posera pas de questions. C’était la première fois depuis qu’il a quitté Melbourne et il avait repoussé ce moment aussi longtemps que possible, mais il en était au point où sa main et l’écran d’un ordinateur ne suffisaient plus. Il avait besoin de ce contact humain, même pour un bref instant. Même s’il haïssait ça… Mais était-ce vraiment le cas? Il imaginait mal arriver à en retirer du plaisir s’il détestait la chose autant qu’il le prétendait. Il suffisait d’imaginer la caresse d’une main sur sa peau nue pour que son corps se tende d’anticipation… Non, ce qu’il détestait, c’était d’être caché. D’être à 35 ans sans n’avoir jamais eu une relation stable. Il devait éviter de penser à ça maintenant. À Melbourne, les choses auraient été beaucoup plus simples. Il avait quelques contacts dans son téléphone qu’il suffisait de contacter s’ils ne le faisaient pas d’eux-mêmes avant. Chacun savait déjà quoi attendre de l’autre et il n’y avait pas de malentendu. Là, il devait recommencer à zéro et c’était sans doute ce qui troublait Min-Kyung le plus.

Il avait suffisamment confiance en ses atouts. Le sport avait modelé son corps et il savait comment le mettre en valeur. D’aussi loin qu’il se souvienne, Min-Kyung avait toujours été fière de son apparence. Il suffisait de voir l’ampleur de sa penderie pour le comprendre. Il était parfaitement capable de dépenser quelques centaines de dollars pour un morceau de vêtement qui lui plaisait. Ce soir, il avait sorti le grand jeu, optant pour des vêtements qui lui collaient à la peau dans un style qui surprendrait certainement ses collèges de travail s’ils le voyaient. Il avait même osé appliquer un peu d’ombre à paupières noire près de ses cils, faisant ressortir ses yeux. Sa sœur dirait surement qu’il ressemblait à l’une de ces idoles de la K-pop avec leur visage d’ange et leur sourire parfaitement plastifié. Ça aussi, il devait éviter d’y penser. Le fait est, les asiatiques avaient la cote que ça lui plaise ou non. Quelqu’un finirait par l’aborder ou il prendra les devants, éventuellement. Il n’avait pas suffisamment bu encore pour en avoir le courage. En plus, la soirée était encore jeune et les groupes n’avaient pas encore commencé à se mélanger. Ça lui rappelait sa première soirée alors qu’il commençait à peine l’université, jeune et sans expérience. À la différence qu’à l’époque, il n’était pas seul, mais en compagnie d’autres étudiants de son âge, découvrant les joies de sortir dans les clubs pour la première fois et les rencontres qu’on y faisait. Il aurait aimé que ses amis soient présents. Au moins, il aurait eu quelqu’un avec qui discuter. Sa seule compagnie était son verre qu’il vidait tranquillement, gorgée après gorgée. Il sentait déjà l’alcool se répandre dans son organisme. Il ne tenait pas très bien l’alcool comme la plupart des Asiatiques. Min devra donc faire attention à ne pas franchir la limite entre la désinhibition et la stupidité pure et simple. Il avait dépassé la limite une seule fois et gardait encore à ce jour un souvenir flou de cette soirée. Il n’y avait définitivement rien de plaisant à s’enivrer jusqu’à en perdre le contrôle. Il adressa un sourire au barman qui était mignon, mais trop occupé pour lui faire la conversation avant de se retourner afin de balayer la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 212 POINTS : 0

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptyVen 1 Sep 2023 - 5:31




Sawyer Syhwartz. feat.Ho Min-Kyung.


A dangerous game


J’étais là depuis des heures à mon poste, heureusement, j’avais des pauses et je les prenais. Je buvais surtout un peu de boissons également, mais surtout de l’eau, car je devais rester moi-même après tout lors de mon travail. Je regardais ses clients profiter du lieu pour ensuite regarder plus attentivement des filles ou des gars. J’avais terriblement envie ce soir bizarrement d’apporter une de ces personnes dans mon lit juste pour une nuit. Mais je savais que je devais me concentrer surtout à travailler jusqu’à la fermeture de l’endroit. J’aperçois aussitôt un gars, je me demandais bien ce qu’il faisait, je le regarde longuement pour ensuite lui faire signe que je devais lui parler. Je prends alors mes béquilles pour ensuite m’approcher de lui tout en faisant attention à la foule déjà que je me rappelais parfaitement de mon accident ici même je ne voulais aucunement que cela se reproduise. Une fois auprès de lui, je le regarde longuement pour ensuite venir le mettre légèrement hors de la foule. Je me demandais surtout comment le reste de la soirée allait se dérouler.

Ça va, tu me sembles perdu, tu es venue seul en ce lieu ? Je suis Sawyer Syhwartz et toi ?


Je regarde autour de moi pour ensuite regarder légèrement la foule. Je ne sais pourquoi d’un coup, mais j’avais vraiment besoin d’aller prendre l’air à l’extérieur, cela allait encore plus me changer les idées, je l’espère bien. Mais avant, j’allai peut-être prendre un dernier verre, aller porter ses béquilles et arranger quelques trucs à mon poste avant d’aller à l’extérieur auprès du jeune qui était maintenant à mes côtés.


Tu voudrais faire quoi ? Moi, j'aimerais bien prendre un dernier verre et aller prendre une pause à l’extérieur avant de travailler de nouveau. Car on ne se le cachera pas, j’ai une trop forte envie d’apporter un de ses clients ce soir dans mon lit alors je dois penser à d’autres choses pour le moment.


J’espère qu’il n’allait pas me prendre pour un fou ou autre, mais j’allais bien voir après tout la réaction de celui-ci. Il n’était pas trop mal tout de même alors je me demandais bien pourquoi il était encore seul visiblement.



codage par Laxy Dunbar.





A dangerous game - Sawyer 4dcIXIB A dangerous game - Sawyer OnldyEt
A dangerous game - Sawyer IUJCx06 A dangerous game - Sawyer OoPeK5X
A dangerous game - Sawyer FNBeq17 A dangerous game - Sawyer H9vsIC0
A dangerous game - Sawyer 7IiCeQW A dangerous game - Sawyer Xc1pTzg
A dangerous game - Sawyer Mf7aKnj A dangerous game - Sawyer Nb66H4Z
A dangerous game - Sawyer 2oOuVFL A dangerous game - Sawyer L95P7ms
A dangerous game - Sawyer KtpRxkJ A dangerous game - Sawyer Hod8yO6
A dangerous game - Sawyer Vg4o2Xs
A dangerous game - Sawyer Pn8uPyA
A dangerous game - Sawyer IcdDGTz
A dangerous game - Sawyer IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
A dangerous game - Sawyer Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptyVen 1 Sep 2023 - 22:00




Min-Kyung commençait à s’ennuyer. Cette soirée ne se passait pas du tout comme prévu et il envisageait de rentrer lorsqu’un homme se posa à côté de lui. Il était séduisant, mais il se déplaçait aussi en béquille. Min ne voulait pas avoir l’air de celui qui discrimine le blessé, mais ce n’était pas ce qu’il avait en tête en venant ici. Le simple fait d’y avoir pensé le faisait se sentir affreusement mal. Il pouvait au moins lui parler. Après tout, il était vraiment beau et lui rappelait un gars qu’il avait connu à Melbourne, le genre ténébreux qui ne parle pas beaucoup, mais qui sait utiliser sa bouche à autre chose.

« Ça va, tu me sembles perdu, tu es venu seul en ce lieu? Je suis Sawyer Syhwartz et toi? »

« Oui et je pensais partir. La soirée ne se passe pas tout à fait comme prévu, mais ce sont des choses qui arrivent… » Il vida le reste de son verre. Au point où il en était, à quoi bon faire attention. « Je m’appelle Min-Kyung Ho, mais tu peux m’appeler Min. » Il le regarda, un faible sourire sur les lèvres avant de détourner le regard. Un couple flirtait ouvertement non loin d’eux sans se soucier de la foule qui se pressait autour d’eux.

À côté de lui, Sawyer parla de nouveau et il rapporta son attention sur lui. « Tu voudrais faire quoi? Moi, j’aimerais bien prendre un dernier verre et aller prendre une pause à l’extérieur avant de travailler de nouveau. Car on ne se le cachera pas, j’ai une trop forte envie d’apporter un de ses clients ce soir dans mon lit alors je dois penser à d’autres choses pour le moment. » Min avait déjà été approché par des hommes particulièrement directs dans leurs intentions. Sawyer ne remportait pas la palme, mais il n’en était pas loin. Min s’esclaffa avant d’acquiescer d’un signe de tête. « Ouais… On peut aller dehors prendre un peu l’air. Il commence à faire chaud ici. Et revenir pour prendre un autre verre. Ça m’a l’air d’être un plan intéressant. »

Son cœur s’emballa dans sa poitrine. C’était toujours la même chose. Chaque fois qu’il rencontrait un homme dans ce genre de contexte, il devenait nerveux. L’emprise de l’alcool sur lui était encore trop faible pour l’empêcher de trop réfléchir. « Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 212 POINTS : 0

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:44




Sawyer Syhwartz. feat.Ho Min-Kyung.


A dangerous game


Oui, il avait bien raison, cela était des choses qui arrivent que tout ne se passe pas comme prévu. J’espère maintenant qu’il était avec moi, il ne pense plus partir, mais bon si cela était le cas, je n’allais pas le retenir plus longtemps après tout. Il avait vraiment un nom assez spécial mais surtout long alors oui, j’allai l’appeler Min.


Oui, cela arrive assez souvent Min, mais effectivement, ce sont des choses qui arrivent.


J’aurais dû aller faire un tour au parc alors qu’il était fermé auprès de mon manège cela m'aurait encore plus calmer, mais cela serait une autre fois après tout. Parfait alors on allait aller dehors, j'étais heureux qu’il accepte ma proposition. Oui, il commençait à faire bien chaud, il avait raison. Après, on allait revenir à l’intérieur pour boire un autre verre. Je lui souris pour ensuite commencer à marcher, j’allais alors porter mes béquilles à mon lieu de travail pour ensuite passer aux toilettes, une fois cela fait, je sors aussitôt à l’extérieur. Je soupire alors d’aise pour ensuite regarder longuement autour de moi.


Je lui souris pour ensuite commencer à marcher, j’allais alors porter mes béquilles à mon lieu de travail pour ensuite passer aux toilettes, une fois cela fait, je sors aussitôt à l’extérieur. Surtout que moi, j’étais constamment dans le bruit à cause de mes deux travaux alors un peu de calme m’allait toujours bien.


Soudainement, une fille et un gars viennent alors me sauter dessus pour ensuite me plaquer au sol. Je viens aussitôt me débattre, je me demandais bien ce qu’ils me voulaient est surtout ce que je leur avais fait. Je hurle pour ensuite sentir la fille faire visiblement elle me voulait, je la repousse pour ensuite sentir soudainement des larmes couler sur mes joues me rappelant ce moment du passé. Je viens aussitôt me faire mal pour soudainement devenir incontrôlable.


Lâchez-moi, je ne vous ai rien fait de mal ! Dégage de moi foutu de fille, je ne veux pas de toi !


J'espère que mon ami allait intervenir, car là, je commençais vraiment à paniquer et je tremblais. Elles étaient vraiment toutes les mêmes, je trouvais et je ne voulais vraiment plus que cela se reproduise, je voudrais tellement avoir un enfant. Je viens aussitôt hurler de nouveau pour ensuite les repousser enfin difficilement. Je viens alors ramper au sol jusqu’à derrière la bâtisse pour ensuite m’écrouler d’un coup. Je viendrais alors m’allonger sur le dos pour ensuite grimacer d’un coup.


Je suis encore vivant, je crois bien…


Même si bon, j’avais du sang et j’avais mal partout, j’étais bien vivant, je devais vraiment me changer les idées d’un coup, car j’avais atrocement, mal partout. Je viens alors lui faire dos tout en restant allongé pour ensuite tousser d’un coup.


Mec, vient m’aider !


Je viens aussitôt gémir d’un coup pour ensuite fermer les yeux d’un coup. Je me demandais bien comment allait se passer la suite des événements.



codage par Laxy Dunbar.


A dangerous game - Sawyer 4dcIXIB A dangerous game - Sawyer OnldyEt
A dangerous game - Sawyer IUJCx06 A dangerous game - Sawyer OoPeK5X
A dangerous game - Sawyer FNBeq17 A dangerous game - Sawyer H9vsIC0
A dangerous game - Sawyer 7IiCeQW A dangerous game - Sawyer Xc1pTzg
A dangerous game - Sawyer Mf7aKnj A dangerous game - Sawyer Nb66H4Z
A dangerous game - Sawyer 2oOuVFL A dangerous game - Sawyer L95P7ms
A dangerous game - Sawyer KtpRxkJ A dangerous game - Sawyer Hod8yO6
A dangerous game - Sawyer Vg4o2Xs
A dangerous game - Sawyer Pn8uPyA
A dangerous game - Sawyer IcdDGTz
A dangerous game - Sawyer IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
A dangerous game - Sawyer Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptyMar 26 Sep 2023 - 1:51





Min-Kyung a vu des choses étranges dans sa vie. En sortant dans les bars et les boîtes de nuit, il avait été témoin d’événements de toutes sortes. L’alcool fait tomber les inhibitions et, si c’était souvent sans conséquences dramatiques, il arrivait parfois que les esprits s’échauffent, faisant déraper la situation. Il n’avait jamais été lui-même en danger. Min avait développé un assez bon instinct et se faisait confiance quand il commençait à douter de quelque chose. Il ne prenait jamais de chance et ne jouait pas inutilement avec sa sécurité. Il n’était plus le gamin de vingt ans découvrant le night life pour la première fois.

Dans l’immédiat, Min était plutôt confiant. Sawyer était séduisant et dégageait une énergie qui l’attirait. Il n’avait pas noté de « red flag » et, s’il était blessé, ça ne semblait pas l’embêter plus que ça. Min avait surtout l’impression que l’affaire serait rapidement conclue, chose qui l’arrangeait. Il préférait quand les intentions étaient claires dès le début, ça évitait les malentendus plus tard.

Ils sortirent du bar où l’air frais de la nuit fut accueilli avec soulagement. Avec tous ces gens, il faisait assez chaud à l’intérieur. Min inspira profondément et ils n’avaient pas fait une dizaine de mètres qu’un couple, probablement sous influence, attaqua Sawyer sans la moindre provocation. Min, qui malgré sa taille n’était pas un bagarreur dans l’âme, s’empressa de se mettre hors du chemin. Il ne pouvait pas intervenir sans risquer de se mettre en danger lui aussi. Heureusement, ils étaient près du bar. Il retourna à l’intérieur et revint l’instant d’après avec de l’aide.

« Ça va? »

Tandis que la sécurité du bar s’occupait des agresseurs, Min examina rapidement Sawyer, étendu sur le sol. Il présentait des lacérations provoquées par des ongles en plus d’avoir la lèvre fendue. Un œil semblait amoché également, mais rien de grave.

« Je peux le soigner, je suis… docteur », déclara-t-il à un responsable venu constater l’étendue des dégâts lui aussi. Techniquement, il était docteur en médecine vétérinaire, mais personne n’avait besoin de le savoir maintenant. L’important, c’est qu’il pouvait nettoyer une plaie, seuls les produits différaient.

Sawyer fut amené à l’intérieur jusqu’à une salle à l’arrière où Min et lui seront tranquilles. On amena la trousse de premier soin et Min fouilla à l’intérieur afin d’en sortir le matériel nécessaire. Il se désinfecta les mains et enfila des gants, nécessaire afin d’éviter tout contact avec le sang du blessé.

« Ce n’est pas tout à fait comme ça que j’imaginais ma soirée », dit-il en forçant un sourire sur ses lèvres. Il était quand même un peu secoué par ce qui venait de se produire. « Je suppose que c’est aussi ton cas. Je suis pas mal certain que le gars et la fille étaient sous influence. Attention, ça va peut-être piquer un peu. » Délicatement afin d’éviter des souffrances supplémentaires à son patient, il commença à nettoyer les blessures qui étaient toutes, heureusement, superficielles. « D’habitude, mes parents ont beaucoup plus de poils et des dents plus longues… Je suis vétérinaire. Ne t’inquiète pas, j’ai ma certification en premier soin. De toute façon, la police s’en vient. Ils voudront peut-être t’amener à l’hôpital. Tu as des douleurs au niveau des côtes? De la difficulté à respirer? » Le comble de cette histoire serait qu’il ait une côte cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 212 POINTS : 0

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptySam 30 Sep 2023 - 4:28




Sawyer Syhwartz. feat.Ho Min-Kyung.


A dangerous game


J'aperçois alors des personnes de la sécurité du bar venir m’aider, m’en les remerciant, pour ensuite regarder lui qui était à côté de moi que je venais de rencontrer. Si cela allait bien, c’était assez relatif, mais je ne dirais que non, ils ne m’avaient vraiment pas manqué. Je fais alors non de la tête pour aussitôt me laisser examiner par le plus jeune de toute façon, je n’avais pas le choix de me laisser faire dans l’état que j’étais. Cela était très bien que celui que j'avais rencontré pouvait me soigner cela m’allait plutôt bien, je dirais. Je regarde alors le responsable pour ensuite me laisser lever par celui-ci. Je me laisse alors apporter de nouveau à l’intérieur, mais dans une pièce reculée à l’arrière pour qu'on soit nous deux tranquille, je remercie alors celui-ci pour ensuite le regarder partir. Je tourne alors mon attention vers le jeune docteur. Moi non plus je ne l’aurais pas imaginé ainsi habituellement, c’était des soirée plutôt calme ou bien, il se passait des trucs comme cela entre clients, mais j’en avais aucunement connaissance. Je réponds alors tout de même légèrement à son sourire.


Moi non plus je ne l’avais vraiment pas prévu ainsi. Mais oui, il y a de grandes chances pour le gars et la fille. Parfait…


Je sursaute soudainement légèrement alors qu’il avait appliqué celui-ci sur moi. Je le regarde alors nettoyer mes blessures superficielles sans dire un mot, malgré que parfois cela ne faisait pas tellement du bien, on pouvait bien le voir parfois à ma façon d’agir. Je ris aussitôt donc il était vétérinaire, c’était assez surprenant, mais cela était tant mieux s’il était tout de même qualifié. Je ne veux aucunement aller à l’hôpital qu’ils viennent, cela ne me dérange pas, mais je veux rester seul avec lui. J’avais mal partout et j’avais un peu de difficulté à respirer, mais j’allais m’en sortir, je crois bien.


J’ai de la difficulté à respirer et j’ai mal partout, mais non, je veux rester ici ! C’est bien ton métier, j’aime bien.


Je viens soudainement me regarder longuement, j’avais étrangement chaud d’un coup, je retire alors malgré moi mon haut même si je n’aimais pas trop cela. Je viens soudainement venir toucher le bas de mon dos avec mes mains tout en me pliant légèrement.




codage par Laxy Dunbar.


A dangerous game - Sawyer 4dcIXIB A dangerous game - Sawyer OnldyEt
A dangerous game - Sawyer IUJCx06 A dangerous game - Sawyer OoPeK5X
A dangerous game - Sawyer FNBeq17 A dangerous game - Sawyer H9vsIC0
A dangerous game - Sawyer 7IiCeQW A dangerous game - Sawyer Xc1pTzg
A dangerous game - Sawyer Mf7aKnj A dangerous game - Sawyer Nb66H4Z
A dangerous game - Sawyer 2oOuVFL A dangerous game - Sawyer L95P7ms
A dangerous game - Sawyer KtpRxkJ A dangerous game - Sawyer Hod8yO6
A dangerous game - Sawyer Vg4o2Xs
A dangerous game - Sawyer Pn8uPyA
A dangerous game - Sawyer IcdDGTz
A dangerous game - Sawyer IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
A dangerous game - Sawyer Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptyMer 11 Oct 2023 - 1:32




Malgré tout, Sawyer s’en sortait plutôt bien. C’est demain que ça risquait d’être plus difficile lorsque les raideurs se seront bien installées. Il allait aussi avoir quelques bonnes ecchymoses, certaines fleurissaient déjà sur sa peau, là où furent portés les coups les plus violents. Ça l’étonnait toujours de voir des gens agir ainsi à cause de la drogue. Il s’en était toujours tenu loin alors qu’on lui en avait souvent proposé. D’abord alors qu’il était encore étudiant à l’université, puis plus tard. Il suffisait de sortir dans les clubs. Il y a toujours quelqu’un de prêt à en proposer à condition d’aller vers la bonne personne.

« Merci, je l’aime aussi », dit-il en faisant référence à son métier.

Sawyer retira son haut, permettant ainsi à Min de l’examiner d’un peu plus près et de discrètement admirer sa musculature au passage. En vérité, il était plutôt limité sur ce qu’il pouvait faire. À part nettoyer les blessures, il ne savait pas comment procéder à un véritable examen sur un corps humain et ainsi détecter d’éventuels problèmes invisibles à l’oeil. Il pouvait arrêter une hémorragie et recoudre si nécessaire. Heureusement, aucune des blessures de Sawyer ne nécessitait de soins plus approfondis.

« Tu veux peut-être rester ici, mais je crois que tu ferais mieux de rentrer. Tu avais déjà de la difficulté à te déplacer et avec ce qui vient de se passer… » Min grimaça. « Je ne vais pas te dire quoi faire, j’estime que tu es assez grand pour le savoir, mais une bonne nuit de sommeil ne te ferait pas de tort. Surtout que demain, tu risques d’avoir l’impression qu’un camion t’a passé sur le corps. »

Min était tenté de faire la même chose. Les événements de la soirée lui avaient coupé toute envie d’aller plus loin de toute façon. Maintenant, il rêvait de son pyjama et d’une bonne tasse de thé. Il n’était pas un grand amateur de thé, mais il en appréciait la saveur dans certaines occasions, en général lorsqu’il avait besoin de se détendre avant d’aller dormir. Un café à cette heure le garderait probablement réveillé jusqu’au matin. À cet instant, deux policiers entrèrent dans la pièce afin de prendre leur déposition. Min leur expliqua ce qu’il avait vu, répondant aux questions de son mieux.

« Vous êtes médecin? » Demanda l’un d’eux. Min secoua la tête. « Non, je suis vétérinaire. J’ai nettoyé ses plaies. Il n’a rien de grave à première vue, mais il ferait peut-être mieux de se rendre aux urgences, juste au cas. Un coup au mauvais endroit peut être dévastateur. »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 212 POINTS : 0

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptyVen 13 Oct 2023 - 0:43




Sawyer Syhwartz. feat.Ho Min-Kyung.


A dangerous game


Cela n'était rien après tout, on devait aimer ce qu’on faisait comme métier aussi non, on n’était pas très heureux selon moi. J’avais simplement souri à ses paroles, oui, je voulais rester ici, auprès de lui, je ne voulais pas aller dormir chez moi tout de suite. Mais oui, j’avais déjà de la difficulté à me déplacer, je n'avais pas besoin d’être rappelé pour cela, je le savais très bien. Mais oui, il avait bien raison, j’étais assez grand pour faire mes choix moi-même.


Tu as bien raison, mais je veux rester ici seul près de toi encore, je vais dormir chez moi, mais pas tout de suite…


Je me mords soudainement la lèvre pour aussitôt l’admirer à mon tour, il n’était pas mal celui-là. J’aimerais bien l’apporter auprès de moi dans mon lit quand j’allais être chez moi seulement pour cette nuit. Après tout ces temps-ci, j’étais toujours seul dans celui-ci, avoir une personne près de moi ne pouvait que me faire le plus grand bien. J’aperçois aussitôt les policiers, je soupire non, je ne voulais aucunement aller dans un hôpital. Il pouvait à la place m’apporter en Roumanie avec ses magnifiques paysages, j’avais envie d’aller là-bas à la place, mais pas dans un de ses hôpitaux. Je viens soudainement trembler légèrement, j’allais refuser le transport. Il avait plein de sang partout là-bas et je n’aimais pas spécialement cela. J’avais déjà plein de sang sur moi, cela était bien assez ainsi, je crois bien pour ce soir. Car dans mon passé, j’avais à faire à voir beaucoup de sang surtout quand j’avais été justement là-bas pour qu’on me soigne. Je me regarde longuement quand j’aperçois quelques blessures couler encore légèrement, voilà que mon corps rejette encore de mon sang. Heureusement que je n'avais pas perdu beaucoup de sang lors de cette bagarre.


Non je n'ai rien de grave et je ne perds pas de sang alors je n’y vais pas là-bas !


Je viens soudainement regarder les policiers d’un regard froid, j’espère qu’ils vont comprendre s'ils ne voulaient pas que je fasse couler du sang de nouveau. J’aimais bien la couleur du sang par contre. Le faux sang pour ses fêtes d’Halloween était bien également. Je viens soudainement me lever pour ensuite marcher un peu dans cette pièce, question de bien faire circuler mon sang dans mon corps. Je reviens soudainement vers lui pour ensuite le regarder droit dans les yeux alors que je viens alors frotter légèrement ma poitrine d’un coup. Je souris soudainement, je pouvais finalement bien y aller, mais avant, je voudrais avoir un moment auprès de lui et après, j’allai encore mieux dormir dans mon lit.


À bien y penser, j’y vais, mais seulement si je t’ai pour un moment…



codage par Laxy Dunbar.


A dangerous game - Sawyer 4dcIXIB A dangerous game - Sawyer OnldyEt
A dangerous game - Sawyer IUJCx06 A dangerous game - Sawyer OoPeK5X
A dangerous game - Sawyer FNBeq17 A dangerous game - Sawyer H9vsIC0
A dangerous game - Sawyer 7IiCeQW A dangerous game - Sawyer Xc1pTzg
A dangerous game - Sawyer Mf7aKnj A dangerous game - Sawyer Nb66H4Z
A dangerous game - Sawyer 2oOuVFL A dangerous game - Sawyer L95P7ms
A dangerous game - Sawyer KtpRxkJ A dangerous game - Sawyer Hod8yO6
A dangerous game - Sawyer Vg4o2Xs
A dangerous game - Sawyer Pn8uPyA
A dangerous game - Sawyer IcdDGTz
A dangerous game - Sawyer IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
A dangerous game - Sawyer Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptySam 14 Oct 2023 - 21:54




Sawyer était résolu à ne pas aller à l’hôpital et on ne pouvait pas l’y amener contre son gré. Min-Kyung était convaincu que ce n’était pas une bonne idée, mais n’étant pas médecin, il avait les mains liées lui aussi. Sawyer n’était pas dans un état critique et à la façon dont il le regardait, il avait clairement autre chose en tête. La vue du sang le dérangeait peut-être un peu cependant. Min fit son possible pour tout nettoyer et appliqua des bandages. C’était tout ce qu’il pouvait faire.

Les policiers finirent par partir à leur tour en prenant leurs coordonnées. On allait probablement les contacter plus tard. Cette soirée n’était pas du tout au goût de Min. Le comportement de Sawyer l’inquiétait un peu aussi. La façon dont il avait protesté pour ne pas aller à l’hôpital, son regard envers les policiers. Min ne voulait pas juger les gens sans les connaître, mais ça serait mentir s’il disait être entièrement à l’aise. C’était peut-être simplement les contrecoups de la bagarre. Lui aussi serait secoué à sa place. Il l’était déjà sans avoir reçu un seul coup.

Min-Kyung retira ses gants et se lava les mains à fond. Il revint vers Sawyer qui déclara soudainement qu’il irait à condition de l’avoir pour un moment. Min sentit ses entrailles se contracter. Il regarda Sawyer dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils. « Je ne vais pas te mentir, c’était mon intention en venant ici ce soir… » Il le regarda des pieds à la tête, mais ses yeux ne s’attardaient pas sur la beauté du physique devant lui, mais plutôt sur les blessures qui se refermaient à peine sous les bandages, à l’aspect violacé que la peau prenait là où on l’avait frappé, à son pied qui ne supportait pas son poids. Puis il revint finalement à ses yeux où une lueur familière brillait. S’il avait mal, cela n’affectait en rien son appétit. « Sois raisonnable et va dormir », dit-il d’une voix calme. « Le sexe, ça sera… pour une prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 212 POINTS : 0

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer EmptyVen 27 Oct 2023 - 8:09




Sawyer Syhwartz. feat.Ho Min-Kyung.


A dangerous game


Je l’avais laissé appliquer mes bandages tout en regardant les policiers partir. Après quelques longues minutes, je le regarde faire. Pour ensuite écouter attentivement ses paroles donc il me veut également, c’était tout de même vraiment bien. Mais visiblement cela serait pour une prochaine fois je n’étais pas trop d’accord avec cela. Mais il avait peut-être raison après tout, je devais être en forme vu que j’étais blessé et demain, je risquais d’être assez mal en point physiquement à cause de mes muscles. Heureusement, je ne travaille pas.

C’est bien cela, mais d’accord le sexe va être pour une autre fois même si j’ai assez hâte…

Je le regarde longuement pour ensuite fermer légèrement les yeux, je devais vraiment penser à autre chose si je ne voulais pas craquer. Car j’avais tout de même mes pulsions assez hautes en ce moment. Je me dirige alors vers la porte de sortie de la pièce pour ensuite détourner le regard vers lui.

À bientôt alors merci encore et bonne nuit à toi…

J’allais alors chercher rapidement mes béquilles pour ensuite informer que je pars. Une fois à l'extérieur, je prends aussitôt ma voiture pour ensuite me diriger vers chez moi. Cela avait été tout de même une drôle de rencontre, mais j’aimerais bien le revoir, il semblait être vraiment gentil et j’y devais cela après tout vu mes soins qu’il m'a prodigués.

(fini)




codage par Laxy Dunbar.


A dangerous game - Sawyer 4dcIXIB A dangerous game - Sawyer OnldyEt
A dangerous game - Sawyer IUJCx06 A dangerous game - Sawyer OoPeK5X
A dangerous game - Sawyer FNBeq17 A dangerous game - Sawyer H9vsIC0
A dangerous game - Sawyer 7IiCeQW A dangerous game - Sawyer Xc1pTzg
A dangerous game - Sawyer Mf7aKnj A dangerous game - Sawyer Nb66H4Z
A dangerous game - Sawyer 2oOuVFL A dangerous game - Sawyer L95P7ms
A dangerous game - Sawyer KtpRxkJ A dangerous game - Sawyer Hod8yO6
A dangerous game - Sawyer Vg4o2Xs
A dangerous game - Sawyer Pn8uPyA
A dangerous game - Sawyer IcdDGTz
A dangerous game - Sawyer IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A dangerous game - Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: A dangerous game - Sawyer A dangerous game - Sawyer Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A dangerous game - Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-