AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
(libre) AU CHOIX E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2048 POINTS : 520

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

(libre) AU CHOIX LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

(libre) AU CHOIX G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

(libre) AU CHOIX EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

(libre) AU CHOIX CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

(libre) AU CHOIX E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
(libre) AU CHOIX E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 3 Sep 2023 - 6:00





Duncan Delfino
We’re not servants to our emotions. We can control them,
suppress them, stomp them out like bugs.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Delfino. PRÉNOM(S) ≈ Duncan. ÂGE ≈ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Moniteur de bateau-école, il développe son propre business à côté en organisant des croisières nocturnes et festives. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel ou bisexuel. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Froy Gutierrez. CREDITS GIFS ≈ rjay019 (gif de Froy) & lucascsinclairs (gif de Sadie).

les points clés de son histoire

◊ La famille Delfino est bien connue sur le port de Brisbane, elle s'amuse à clamer que celui-ci lui appartient parce qu'elle y est installée depuis des générations. La mère de Duncan gère la plus ancienne des écoles de navigation, dans laquelle son fils travaille, tandis que son père est à la tête d'une entreprise de maintenance navale.

◊ Derrière une image respectable, celle-ci n'a jamais cessé de s'éroder. Duncan a grandi dans une famille dysfonctionnelle, il a été le témoin privilégié de tous les problèmes qui ont gangréné le couple formé par ses parents ; infidélité, alcoolisme et dettes financières. Il a régulièrement cherché à s'en échapper, ce qui l'a conduit petit à petit à avoir de mauvaises fréquentations.

◊ Aux premiers abords, Duncan est un jeune homme parfaitement fréquentable, il a tout l'air de quelqu'un de calme avec la tête sur les épaules, mais la réalité est tout autre. Fêtard, volage et consommateur de drogues, il se permet tous les excès. Avide d'un train de vie plus palpitant et enrichissant, il s'est récemment lancé dans la création de croisières nocturnes et festives, il compte bien devenir le créateur des fêtes les plus folles de Brisbane.

Les grandes lignes ayant été données, vous êtes libres de compléter son histoire comme vous le souhaiter (libre) AU CHOIX 4052937387 


CHELSEA CAVANAGH FT SADIE SINK

Ancienne élève ≈ Trois ans auparavant, Chelsea avait besoin d'obtenir son permis bateau, principalement pour avoir un argument en béton afin que le navire de son grand-père ne soit pas vendu. La demoiselle disposait de quelques bases et n'hésitait pas à se vanter de descendre d'une lignée de marins, ce qui amusait beaucoup Duncan. Elle fait sans nul doute partie de ses élèves préférés, tandis qu'elle le considère comme un type très cool, un qualificatif qu'elle ne donne quasiment à personne. Il est le seul jeune avec lequel elle partage une grande passion pour la navigation et elle est la seule à laquelle il a confié son rêve le plus fou : celui de faire le tour du monde en bateau. Une amitié naissante qui fut mise à mal par les aléas de la vie, notamment par les études et les différents boulots exercés par la rouquine. Leurs routes se sont à nouveau croiser cette année, lorsqu'il commençait à faire de la pub pour ses croisières, ils rattrapent désormais le temps perdu.






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






(libre) AU CHOIX 5zcwQxRN_o


Dernière édition par Chelsea Cavanagh le Mer 7 Fév 2024 - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
(libre) AU CHOIX E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2048 POINTS : 520

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

(libre) AU CHOIX LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

(libre) AU CHOIX G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

(libre) AU CHOIX EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

(libre) AU CHOIX CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

(libre) AU CHOIX E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
(libre) AU CHOIX E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 3 Sep 2023 - 6:00



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Bonjour petit curieux  (libre) AU CHOIX 3922047296 Je suis ravie que tu t'aventures par ici, je vais te laisser découvrir tout ce qu'il y à savoir sur ce scénario (libre) AU CHOIX 2954228499

AVATAR ≈ J'ai tout de suite imaginé Duncan avec Froy, je trouve que son visage angélique cache bien les travers du personnage (libre) AU CHOIX 3070942404 De plus il figure parmi les rares acteurs de son âge à avoir un niveau de ressources convenable. J'avais également pensé à Felix Mallard, je reste ouverte aux propositions (libre) AU CHOIX 763064237

PSEUDO ≈ Je n'aime pas trop laisser mes scénarios sans aucun nom, mais je n'impose que rarement ce que j'ai mis donc c'est modifiable (libre) AU CHOIX 4052937387

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ J'ai des attentes plutôt communes, c'est-à-dire que j'aimerais quelqu'un de motivé, qui est actif dans son intégration. Poster une fiche de liens et attendre que les autres membres viennent à soi est clairement insuffisant, les moyens pour s'intégrer étant nombreux sur ce forum, sans compter que je peux tout à fait t'aider à t'y faire une place (libre) AU CHOIX 4251317097 Pour ce qui est de l'activité rpgique, j'aimerais idéalement une réponse par semaine.

LIEN ≈ Le lien entre les deux personnages je le vois plutôt complexe, je dirais que Duncan est à la fois l'ange et le démon sur les épaules de Chelsea. Il peut tout aussi bien être bénéfique que maléfique, puisqu'il peut l'encourager à poursuivre ses rêves, tout comme il peut l'influencer négativement en lui disant de lâcher du lest, l'entraîner vers la débauche. Ce lien peut prendre n'importe quelle évolution, positif, négatif, ambigu... il n'y a pas de chemin tout tracé :drama:

RP ≈ J'aime avoir un minimum de matière donc si tu as du mal à dépasser les 300 mots ça risque d'être compliqué, je dirais que 500 minimum serait pas mal. Mon propre nombre de mots peut beaucoup varier, je m'adapte généralement à mes partenaires. J'adhère moins à l'utilisation de la deuxième personne, mais si tu as une très belle écriture tu pourras peut-être me faire changer d'avis qui sait  (libre) AU CHOIX 1149740097

PETIT PLUS ≈ Merci de t'être intéressé à mon scénario, j'espère te croiser prochainement sous ses traits :l:








Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






(libre) AU CHOIX 5zcwQxRN_o


Dernière édition par Chelsea Cavanagh le Mer 7 Fév 2024 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:36


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
(libre) AU CHOIX E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2048 POINTS : 520

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

(libre) AU CHOIX LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

(libre) AU CHOIX G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

(libre) AU CHOIX EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

(libre) AU CHOIX CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

(libre) AU CHOIX E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
(libre) AU CHOIX E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:41



Oh (libre) AU CHOIX 199959295 je dois vraiment jouer au loto aujourd'hui moi (libre) AU CHOIX 2340009788
Hâte de voir ce que tu me réserves (libre) AU CHOIX 4052937387






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






(libre) AU CHOIX 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47309 POINTS : 600

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(libre) AU CHOIX 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(libre) AU CHOIX 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(libre) AU CHOIX Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(libre) AU CHOIX 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(libre) AU CHOIX 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyJeu 11 Jan 2024 - 4:36


Scénario pris. I love you












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47309 POINTS : 600

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(libre) AU CHOIX 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(libre) AU CHOIX 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(libre) AU CHOIX Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(libre) AU CHOIX 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(libre) AU CHOIX 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 28 Jan 2024 - 3:35


Scénario remis en jeu. :l:












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios amicaux
-