AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(libre) AU CHOIX Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1719 POINTS : 1060

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(libre) AU CHOIX 4z57
GUTIERREZ

(libre) AU CHOIX 963t
NOVAK

(libre) AU CHOIX 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

(libre) AU CHOIX Ha12
LOSEA

(libre) AU CHOIX 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
(libre) AU CHOIX Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(libre) AU CHOIX 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptySam 16 Déc 2023 - 17:38






DEVON
Sometimes we search for one thing but discover another
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Devon. ÂGE ≈ 23 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel ou bisexuel GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Fumiya Takahashi :l: Yeonjun (TXT), Choi Beomgyu. CREDITS GIFS ≈ Ecstatic Ruby (gif de Fumiya), blue (gif de Benjamin), lucascsinclairs (gif de Sadie) & myrcella-lannister (gif de Jenna).
les points clés de son histoire

≡ Devon a été adopté très jeune, il ne connait pas les identités de ses parents biologiques. Il ne s'est jamais donné pour mission d'absolument les connaître, à l'inverse de deux de ses meilleurs amis, Logan et Chelsea qui veulent tous les deux entrer en contact avec leurs pères. Il a été élevé par une famille aimante et soudée et c'est tout ce qui compte pour lui, même s'il peut parfois se montrer curieux envers ses origines.

≡ Il a connu les deux côtés de la barrière, celle où il connaissait l'abondance lorsque sa famille était riche, puis celle où celle-ci devait se serrer la ceinture. Le père de Devon a dilapidé énormément d'argent en jouant aux jeux, dans lesquels il entraînait son fils. Il a subi un sacré revers durant son adolescence, lorsqu'il fut moqué dans son lycée privé parce qu'il ne pouvait plus flamber et redoubla une année.

≡ Devon n'aime pas perdre la face, il a donc cherché à masquer que ce qu'il a vécu ne l'impactait pas. Rencontrer ceux qui deviendront ses meilleurs amis l'a grandement aidé à remonter la pente. Il finit par devenir l'un des plus grands tombeurs de son bahut, ce qui représenta une belle revanche pour celui qui était ridiculisé pour son échec scolaire.

≡ Il fait partie d'une bande d'amis depuis des années, qui porte fièrement le surnom outsiders, car ils détonnaient dans l'établissement scolaire privé qui leur ont permis de se rencontrer. Ils n'étaient pas les plus populaires, mais tout ce qui comptait pour eux était d'être ensemble. Cela leur tient encore à cœur aujourd'hui, même si les différents chemins qu'ils ont pris complique quelque peu la tâche.

En dehors de ces points, vous avez carte blanche sur le personnage :l:


LOGAN NOVAK FT BENJAMIN WADSWORTH

Meilleur ami ≈ Ils sont meilleurs amis depuis plusieurs années maintenant, très proche l'un de l'autre, ils se disent tout ou presque, et quand bien il arrive parfois que pendant plusieurs jours ils ne se parlent pas, ils savent qu'un mot de l'un et de l'autre suffirait pour qu'ils se retrouvent. Ils ne se ressemblent pas vraiment mais une chose est évidente : ils s'assemblent comme personne. Devon comme ses deux autres amis, n'a plus eu signe de vie pendant des mois de Logan - lorsque ce dernier a retrouvé la trace de son père et il est sans doute l'un des seuls à pouvoir lui faire comprendre les choses sans qu'il hausse le ton.
CHELSEA CAVANAGH FT SADIE SINK

AMIE ≈ C'est l'histoire d'une amitié des plus improbables, entre celle que l'on considérait comme la fille la plus blasée du lycée et un jovial charmeur. Elle s'est d'abord montrée quelque peu défiante envers lui, car elle ne savait pas ce qu'il lui voulait. Chelsea finit par comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention, qu'il était au contraire assez attachant. Une opinion qui se renforça lorsqu'elle crut le voir seul contre tous, abandonné par tous ceux qu'il appelait " ses amis " lorsque sa famille perdit sa fortune. Elle est assurément devenue une amie sur laquelle il peut toujours compter.
NORAH SAWYER FT OLIVIA RODRIGO

AMIE ≈ Devon est l'ami qui a permis à Norah de rencontrer Logan et Chelsea, d'intégrer la bande, le reste est à définir avec la joueuse.





(libre) AU CHOIX RhAmSZr
(libre) AU CHOIX AjlAYoC

(libre) AU CHOIX VNCfyuC


Dernière édition par Logan Novak le Dim 7 Avr 2024 - 5:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(libre) AU CHOIX Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1719 POINTS : 1060

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(libre) AU CHOIX 4z57
GUTIERREZ

(libre) AU CHOIX 963t
NOVAK

(libre) AU CHOIX 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

(libre) AU CHOIX Ha12
LOSEA

(libre) AU CHOIX 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
(libre) AU CHOIX Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(libre) AU CHOIX 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptySam 16 Déc 2023 - 17:47




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
olaaa (libre) AU CHOIX 674657830
Peut-être que si tu es ici, c'est que le scénario t'intéresse, je voulais donc te remercier déjà de venir par ici, ce n'est plus très long, promis (libre) AU CHOIX 873483867

AVATAR ≈ L'avatar est négociable quand bien même Fumiya nous plaît bien à toute les deux, Chel et moi. Ce qui l'est un peu moins c'est un avatar asiatique, il faut juste faire attention à la règle des +3/-3 entre la célébrité et l'âge du perso.

PSEUDO ≈ Devon est négociable sans aucun souci, tu peux même trouver un prélien si tu le souhaites, avec une famille déjà présente si ça peut matcher. :l:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne vais pas faire très original pour le coup. c'est un lien important, pour Chel et moi et on aimerait vraiment que la bande des quatre potes soit réunie. On aime beaucoup le drama et on participe activement aux évents, tu auras donc cette garantie avec nous. pour ce qui est du nombre de RP, tant que tu respectes le minimum demandé sur le forum et que tu ne te retrouves pas tous les mois dans les med, j'ai envie de dire let's go ! je pourrai t'aider à trouver des liens et des personnes avec qui RP, je suis sur le forum depuis 2019, (même si logan est mon petit dernier), et Chel encore depuis plus longtemps que moi (ouh la vieille :drama: ). On sait bien que le nombre d'inscrits peut faire un peu peur mais avec une implication de ton côté, tout devrait bien se passer (les jeux et la CB par exemple sont là pour t'aider, ainsi qu'un système de parrainage) et je n'ai pas l'habitude de lâcher mes scénarios dans la fosse aux loups (mais Lolo peut-être que oui :OO: )
On te laisse regarder nos profils/rps (tu peux me retrouver sous @Mason Bradford et @Adèle Shephard également) et je RP à la troisième personne du singulier au passé/présent. On va pas se mentir que je peux faire assez long quand je suis inspirée mais je ne te demande évidemment pas d'en faire autant.
Concernant Chelsea, tu peux la retrouver sous le compte de @Halston Hargreeves et la même en troisième personne du singulier avec passé/présent ça dépend.

PETIT PLUS ≈ Comme tu l'auras compris, c'est un lien de "meilleur ami" voir d'amitié ++ en tout cas. Je RP principalement au feeling, je n'ai donc pas vraiment d'ambition si ce n'est de voir évoluer ce lien. J'aime assez la complicité en RP donc tout dépendra de toi, de tes envies aussi et de ce fameux feeling en RP pour s'imaginer la suite. Avec Chel on aimerait vraiment un groupe de quatre hyper soudé malgré les tempêtes du quotidien et les aléas de la vie. Un cocon qui leur permettrait de se réfugier, cela dit on discute au fur et à mesure des intrigues et nous espérons que tu y trouveras ta place. :drama:
Nous t'attendons avec impatience (libre) AU CHOIX 199959295







(libre) AU CHOIX RhAmSZr
(libre) AU CHOIX AjlAYoC

(libre) AU CHOIX VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios amicaux
-