AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 (logan) la voix de la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
(logan) la voix de la raison 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(logan) la voix de la raison Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1719 POINTS : 1010

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(logan) la voix de la raison 4z57
GUTIERREZ

(logan) la voix de la raison 963t
NOVAK

(logan) la voix de la raison 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

(logan) la voix de la raison Ha12
LOSEA

(logan) la voix de la raison 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
(logan) la voix de la raison Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(logan) la voix de la raison 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(logan) la voix de la raison Empty
Message(#) Sujet: (logan) la voix de la raison (logan) la voix de la raison EmptyJeu 29 Juin 2023 - 15:53





Logan Novak

Pièce d'identité

ÂGE ≈ vingt-et-un (le 08.11, si quelqu'un veut lui orffrir un cadeau à son annif, faut pas hésiter).
LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane, australie.
STATUT SOCIAL ≈ en couple, futur papa.
MÉTIER ≈ assistant de @sergio gutiérrez. bosse pour @caelan leckie en tant que livreur à vélo.
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro.
GROUPE ≈ réponse ici.
En RP

STYLE ≈ il / au passé ou au présent, ou un peu des deux.
NBR DE MOTS ≈ entre 500 et 1000 (ou plus), ça dépend du feels, du temps de libre, de la motivation etc. j'essaye de m'adapter à mon partenaire.
FREQUENCE ≈ je me connecte tous les jours au forum. pour ce qui est du RP, je viens le plus souvent possible les weekends, le lundi et certains midi quand je peux. je tente de répondre au plus vite, mais on va faire une moyenne de 7 à 10 jours même si je peux soit répondre dans les 48h, soit mettre 3 semaines lorsque le temps me permets pas de faire autrement. je ne RP pas toujours dans l'ordre j'essaye de me soigner sur ça mais j'avoue privilégié les liens importants et les feels pour mes personnages. mais j'essaie vraiment de faire attention à pas trop rentré dans de gros délais.

Les informations en vrac

logan  n'a jamais connu son père ou son géniteur comme il aime parfois le répéter. il a grandi auprès de son cousin, de sa tante et de sa maman. sans modèle masculine, car ses derniers ne sont jamais restés bien longtemps avec eux, logan manque de repère. c'est pourtant pas un bougre ou un mauvais garçon, on peut même dire que comparer à ce qu'il a vécu, il est facile à vivre. mais il y a encore beaucoup de séquelles en lui et des démons qu'il doit apprendre à combattre et à identifier. il ne fait que peu confiance aux autres, et ne prête guère d'attention à ce qui l'entoure. ≈ il n'a jamais connu son père parce que ce dernier est parti avant même qu'il naisse, il n'a jamais eu d'aide de sa mère malgré ses nombreuses questions, se heurtant aussi à max à ce sujet. abandonné par son père lui aussi, il n'a jamais cherché à connaître son identité et est fermé sur la question ! contrairement à lui, logan aimerait connaître son identité. bien sûr une part de lui, lui en veut et peut-être aimerait-il finalement ne rien en avoir à cirer de ce géniteur, mais son caractère n'est pas aussi fort et il a besoin de lui parler, autant que de mettre un nom sur ce visage. le prénom, il le connaît sergio. après de multiples recherches, il a fini par retrouver sa trace grâce à une phrase, une précieuse phrase de sa mère qui à avouer l'avoir retrouvé sur Brisbane. il n'en aura pas fallu plus pour qu'il retrouve le sourire et surtout ce désir grandissant de voir ce qui est devenu. et finalement il a bien réussi sa vie, apparemment, loin de son propre fils comme si il n'était qu'un fardeau. ≈ il a commencé par l'observer de loin, et surtout cette vie qu'il menait. il avait d'autres enfants et logan ignore ce qui fait le plus mal. cet homme ne semble pas se soucier une seconde de lui, et l'idée qu'il ne sache pas son existence lui a à mainte reprise effleurer son esprit. mais pourtant, une partie de lui, lui en veut. parfois il se demande si il ne devrait pas tout arrêté car il ne sait absolument pas quand il aura le courage de tout avouer. il s'enfonce donc dans un mensonge. il ne connait pas la réaction qu'aura ce père avec lui, mais redoute un nouvel abandon, qui lui sera plus dévastateur que quand il n'était qu'un gamin pas encore né. finalement, c'est en octobre 2022, qu'il arrive à rentrer officiellement en contact avec cet homme, dont Cassie l'a averti sur le passif de ce Sergio. mais Logan réussit avec brio son embauche, et se veut être son sauveur en quelque sorte, c'est par lui qu'on doit passer avant de rencontrer et de pouvoir échanger avec Monsieur Gutiérrez. c'est lui qui note tout ses rendez-vous (quand il en oublie pas un ou qu'il ne place pas deux différents à la même heure), c'est lui qui répond au téléphone (et cela même quand il est en train de manger) ou lui sert son café ≈ depuis ses dix-sept ans, il traîne à fortitude valley la nuit, et participe a des courses de voiture illégales. on ne le connait évidemment pas sous le pseudo de Logan, mais ne peut pas encore être à son compte, ce serait son plus grand rêve mais le manque d'argent l'en empêche. personne n'est au courant de cette facette de lui, qui ne montre que le bon côté de son caractère. pendant ses courses, il est totalement différent, il ne supporte pas de perdre, et ne lâche jamais prise. il aime se vanter quand il gagne et en fait voir de toute les couleurs à ses concurrents car il ne connait pas les limites, peut-être un truc de famille. c'est l'un de ses démons les plus tenaces. ≈  à l'école, il a toujours été plutôt doué sans trop avoir besoin de bosser. mais par faute de moyen, il n'a pas pu finir ses études, c'est pas forcément quelque chose qui le dérange car être dans la vie active, il en a toujours rêvé. il touche un peu à tout, mais son CV n'est pas très remplie, vu son jeune âge, ce qui ne l'a pas empêché de rebondir (merci Cassie). ≈  il déteste les menaces, logan. il n'est pas du genre à écouter les autres, quand bien même il manque de confiance en lui, c'est un grand solitaire dans l'âme mais il y a deux personnes qui lui sont chers : Cassie son amie et confidente, et son cousin Max. même si aujourd'hui ils ont une relation conflictuelle. il est buté, et rare seront les moments où il abandonnera. ≈ il est en couple, désormais depuis plus de quatre ans, avec la même fille, à peine plus jeune que lui. ils ont eu des hauts et des bas mais il reste convaincu qu'elle est la bonne personne pour le supporter. néanmoins, leur couple connait aujourd'hui quelques collisions, davantage depuis l'annonce de la grossesse.

le vrac il fume comme un pompier depuis maintenant de longues années, mais que des cigarettes. ≈ il adore dessiner et il est doué dans ce domaine, d'ailleurs enfant, il n'y avait pas de page de cours sans un dessin dans un coin. ≈ il n'a jamais voyagé ni n'est parti de Brisbane. ≈ il est pas très sportif, il a pourtant un abonnement en salle mais n'est pas assidu là-dessus, ce qui fait que pendant une semaine il va s'y mettre et lâcher pendant facilement deux mois consécutifs. ≈ il aime les animaux et aimerait avoir son propre chien. ≈ il aimerait voyager.


Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : mikrokosmos (avatar) ugly confession (gif))


Dernière édition par Logan Novak le Jeu 29 Juin 2023 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
(logan) la voix de la raison 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(logan) la voix de la raison Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1719 POINTS : 1010

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(logan) la voix de la raison 4z57
GUTIERREZ

(logan) la voix de la raison 963t
NOVAK

(logan) la voix de la raison 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

(logan) la voix de la raison Ha12
LOSEA

(logan) la voix de la raison 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
(logan) la voix de la raison Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(logan) la voix de la raison 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(logan) la voix de la raison Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan) la voix de la raison (logan) la voix de la raison EmptyJeu 29 Juin 2023 - 15:57




Répertoire des sujets

2017
le chemin ne doit pas nous écarter feat Chelsea 1

2023
shine bright liké a diamond feat Cassie 1
juste a starter feat Sergio 1
despecha feat Cesar 1
au bout de mes lèvres les mots m'attendent feat Max 1
je ne veux pas faire face, j'préfère me fuir feat Blake 1
i ll bé there for you feat Cheloxim 1
get out if m'y way feat Maritza 1
all that glitter dont turn to gold feat Birdie 1
way toi drunk feat Sara 1
à travers tes yeux feat Amy 1

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.





Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Dernière édition par Logan Novak le Ven 30 Juin 2023 - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
(logan) la voix de la raison 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(logan) la voix de la raison Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1719 POINTS : 1010

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(logan) la voix de la raison 4z57
GUTIERREZ

(logan) la voix de la raison 963t
NOVAK

(logan) la voix de la raison 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

(logan) la voix de la raison Ha12
LOSEA

(logan) la voix de la raison 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
(logan) la voix de la raison Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(logan) la voix de la raison 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(logan) la voix de la raison Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan) la voix de la raison (logan) la voix de la raison EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:08



Liens


FAMILIAUX


@max novak ft célébrité
le cousin, le pilier —
description


PROCHES


@cassie edwards ft millie alcock
celle qui le connaît le mieux, le secret —
description

@chelsea cavanagh ft sadie sink
l'amie de longue date, reproche récente —
description


POSITIFS


@cesar gutiérrez ft michael cimino
l'ami d'école, le bout en train —
description

@"pseudo" ft célébrité
blabla —
description

@"pseudo" ft célébrité
blabla —
description

COMPLIQUES


@birdie cadburry ft imogen poots
la concurrence —
description

@blake aldridge ft célébrité
le journaliste trop pressant, la méfiance —
description

@sergio gutiérrez ft célébrité
le père inconnu, le géniteur, le patron —
description


NEGATIFS


@"pseudo" ft célébrité
blabla —
description

@"pseudo" ft célébrité
blabla —
description

@"pseudo" ft célébrité
blabla —
description


CONNAISSANCES


@"pseudo" ft célébrité
blabla —
description

@"pseudo" ft célébrité
blabla —
description

@"pseudo" ft célébrité
blabla —
description


les anciens liens importants, qui ont eu un impact:



promis, je vous rajoute très vite (logan) la voix de la raison 873483867 (logan) la voix de la raison 674657830
C'est à vous. (logan) la voix de la raison 1723716604
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
(logan) la voix de la raison 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
(logan) la voix de la raison E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2047 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

(logan) la voix de la raison LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

(logan) la voix de la raison G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

(logan) la voix de la raison EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

(logan) la voix de la raison CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

(logan) la voix de la raison E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
(logan) la voix de la raison E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

(logan) la voix de la raison Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan) la voix de la raison (logan) la voix de la raison EmptyJeu 29 Juin 2023 - 20:09



(logan) la voix de la raison Yvc05ECm_o
(logan) la voix de la raison 3258319053






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






(logan) la voix de la raison 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
(logan) la voix de la raison LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
(logan) la voix de la raison A446f06c9544b649f3fb0d52d67b5a05105090c3
POSTS : 129 POINTS : 220

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : oliveloganoutsidersrhettdamonabel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - geniuslocirpg sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

(logan) la voix de la raison Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan) la voix de la raison (logan) la voix de la raison EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:45



hello (logan) la voix de la raison 2954228499




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(logan) la voix de la raison Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan) la voix de la raison (logan) la voix de la raison Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(logan) la voix de la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-