AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Logan #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Logan #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Logan #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Logan #1 Logan #1 EmptyLun 23 Oct 2023 - 0:11



Il ne manquait plus qu’une chose à Siham pour terminer sa potion : quelques goutes de sang de loup garou. Ainsi, quand elle aura fini son mélange, elle pourra s’en imprégner pour s’immuniser quelques temps. En parcourant le grimoire de sa mère, elle était tombée sur une potion qui pourrait sans doute changer le cours des jours à venir. Mélangeant essence d’aconit, eau de l’étang mystique, poudre d’argent lunaire, plus qu’un seul ingrédient manquait à l’appel et pas des moindre. Lena disposait de tous les autres, dans ses placards d’apothicaire et avait pu s’en procurer. Si la sorcière aux cheveux de blé savait que Siham se servait dans ses réserves dans son dos, elle ne lui laisserait plus jamais accéder à ses réserves. Mais, la jeune Fowler se faisait discrète. Elle n’avait pas pris de trop grosses quantités pour que ce soit à peine visible à l’œil nu. Par contre, si sa potion marchait, elle allait avoir besoin de beaucoup plus à l’avenir, mais, ça, elle avisera quand Lean sera mise au parfum. Quand elle devra lui expliquer, elle n’aura pas besoin de se justifier longtemps tant les arguments la laisseront sans voix et qu’elle n’aura pas d’autre choix que d’accepter : il est bien question de stopper cette lycanthropie contagieuse en immunisant tous les habitants de la ville en leur garantissant de ne jamais risquer de se métamorphoser. Une sorte de vaccin contre la rage… la rage du loup.
Alors, Siham devait partir à la chasse. Elle avait pris un couteau, dérobé à César alors qu’il avait le dos tourné. A croire que la jeune femme se découvrait de nouveau talent de cleptomane ces derniers temps… Elle se promenait là où elle serait plus susceptible d’être sur le terrain de chasse de ces bêtes féroces. Sa chance était que la lune était belle, la lune lui ouvrait les bras, à elle, mais aussi parfaite pour des transformations spectaculaires. « Alors, où êtes-vous, hurleurs des bois… » et il suffisait de le demander, pour que cette odeur vient rapidement lui monter au nez. La puanteur des loups, la putréfaction dans ses narines, toujours aussi insupportable… si d’habitude, cette odeur la terrifiait, cette fois, ça lui procurait un sentiment d’excitation intense. « Aller… viens. » elle chuchote, regardant partout autour d’elle, il approchait, elle le sentait.

@Logan Novak




Logan #1 2eDseF9
Logan #1 3yMbGgA


Logan #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
Logan #1 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
Logan #1 Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1715 POINTS : 970

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
Logan #1 4z57
GUTIERREZ

Logan #1 963t
NOVAK

Logan #1 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

Logan #1 Ha12
LOSEA

Logan #1 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
Logan #1 Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
Logan #1 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:36


Logan #1 Df3hroo-d5d178e6-ed1f-44db-9036-28f7a8ef6e23.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RiZjAyYjY5LTc2ZjUtNGJmMC04ODRlLTI4NzllYTQxNmU5ZFwvZGYzaHJvby1kNWQxNzhlNi1lZDFmLTQ0ZGItOTAzNi0yOGY3YThlZjZlMjMuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
 « sorcier vs loup-garou (event gothique) »  Logan #1 873483867  siham fowler & logan novak.


Une nuit mouvementée alors qu’il n’était pas parvenu à suffisamment chasser les nuits précédentes. Logan s’avance jusqu’à la forêt qu’il connait suffisamment pour dévier des pièges que les humains laissent, mais pas que. Les vampires aussi guettent le moment propice pour les attaquer par derrière alors que les chasseurs les traquent, jusqu’à avoir leur peau. Humain le jour, loup la nuit, c’était pas la vie qu’il avait envie d’avoir, et se fichait bien de toute ses anciennes histoires qu’on racontait. Mais l’arrivée de toutes ses créatures dans le coin ne lui a pas permis de se reposer et Logan doit à présent les affronter. Toute les unes après les autres sans jamais sourciller. Il le sait, il y a des combats plus rude que les autres, mais il ne veut pas perdre et fera tout pour sortir gagnant de ses combats. La rivière n’est pas loin et son flair légendaire ressent l’ennemi. Il est là, à l’arrêt, l’attend peut-être. Il le sait, il faut qu’il sorte avec son groupe, mais il est l’alpha, le chef. C’est lui qui doit montrer l’exemple sur ses jeunes loups. Lui à quelques années d’expérience, son père était loup. Son grand père aussi, c’est transmis de génération en génération avec la même galère et le même gêne : ils veulent la victoire, bouffé du vampire. Il n’y a plus d’odeur de ce dernier, comme si le vampire venait de s’évaporer. Et il n’avait plus qu’à choisir une autre proie, en principe Logan n’attaquait pas les humains. Il n’était pas de ceux qui les faisait fuir, il n’était là que pour protéger sa ville et les siens. Le loup s’arrête en hauteur d’un gros rocher, surplombant la rivière et les alentours. Ses yeux observent, sans faire de bruit, avant qu’il ne remarque une silhouette. Un humain. Qui vient de le repérer. En principe les humains c’est autant craintif qu’un loup, et ça disparaît. Mais pas cet ombre, pas cette chose. Le loup avance et dans un rugissement, il saute sur sa proie.


ok à nous deux sorcière :drama: :





Logan #1 RhAmSZr
Logan #1 AjlAYoC

Logan #1 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Logan #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Logan #1 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:36


Le membre 'Logan Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Logan #1 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Logan #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Logan #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptyLun 23 Oct 2023 - 23:04


Siham aime provoquer, aller à la recherche du danger, comme si les palpitations de son cœur lui étaient vitales. Depuis que Siham était une sorcière, elle n’était plus cette jeune petite fille qui travaillait à la blanchisserie de l’hopital. Elle n’était plus la fille du journaliste, docile, à l’écoute, qui ne répond pas, qui ne dit rien, qui rentre après le travail, qui travaille encore à la maison, qui baisse la tête quand on parle trop fort, qui écoute et ne réplique jamais. Siham avait changé, elle avait pris de l’assurance, elle avait pris en maturité, en courage et en témérité. Elle n’avait plus froid aux yeux et se savoir en quelques sorte un peu plus puissante que le commun des mortels lui donnait plus confiance en elle. Mais peut-être un peu trop, peut être à se croire même intouchable et inébranlable.
Elle attendait qu’il s’approche davantage, elle sentait son odeur de plus en plus près, elle entendait ses pas qui faisait craquer morceaux de bois et voler les feuilles derrière lui. Et alors qu’elle se demandait même combien ils étaient, par où ils allaient arriver, elle senti une force s’abattre sur ses épaules, une puissance dans son dos, un grognement dans ses oreilles. La jeune sorcière tomba à terre, le couteau qu’elle tenait fermement dans ses mains lui avait échappé et avait volé à quelques mètres d’elle. Elle grogna, elle aussi. Elle se redressa, un genou et une main à terre, elle se tenait prête à bondir et à sauter sur son arme. Elle gronda en voyant le loup en face d’elle, fier, affamé. « T’as oublié tes croquettes aujourd’hui ? » elle ne quitte pas la lame au sol des yeux, en quelques foulées, elle pourrait l’atteindre mais lui pourrait lui passer devant en un seul bond.


WIN > Siham saute pour se donner de l’élan et arrive à récupérer son couteau avant que Logan ne s’en empare.
SO CLOSE > Siham s’approche du couteau mais la patte de Logan se pose dessus, impossible de l’attraper.
FAIL > A nouveau, le loup s’en prend à Siham, l’éloignant encore plus de sa cible.




Logan #1 2eDseF9
Logan #1 3yMbGgA


Logan #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Logan #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Logan #1 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptyLun 23 Oct 2023 - 23:04


Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Logan #1 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
Logan #1 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
Logan #1 Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1715 POINTS : 970

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
Logan #1 4z57
GUTIERREZ

Logan #1 963t
NOVAK

Logan #1 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

Logan #1 Ha12
LOSEA

Logan #1 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
Logan #1 Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
Logan #1 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:59


Logan #1 Df3hroo-d5d178e6-ed1f-44db-9036-28f7a8ef6e23.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RiZjAyYjY5LTc2ZjUtNGJmMC04ODRlLTI4NzllYTQxNmU5ZFwvZGYzaHJvby1kNWQxNzhlNi1lZDFmLTQ0ZGItOTAzNi0yOGY3YThlZjZlMjMuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
 « sorcier vs loup-garou (event gothique) »  Logan #1 873483867  siham fowler & logan novak.


Logan aime ses combats et se sentir au-dessus de tout. Il aime défier les autres et a cette facilité à se mettre dans la peau des autres, peut-être son instinct qui parle pour lui et lui permet dans un sens de deviner ce que l'autre va faire. Il a ça dans le sang. Mais le danger est droit devant lui et il le sait bien. En haut de cette grosse pierre, il l'observe le chercher. On aurait presque l'impression que le loup se marre au fond de lui-même mais il n'est pourtant pas le genre à sous-estimer un combat. Il est le chef de la meute et il se doit de montrer l'exemple. Il saute sur la femme en sentant ce danger imminent sans se soucier que peut-être elle l'a vu et qu'il pourrait se blesser. Ça semble être une évidence, il est né pour défendre son territoire et ne se laisserait pas dominer par elle. Vivre ou mourir c'est un peu le principe même de ce qu'il vit. Et le monde a tant changé, lui aussi n'aurait pas eu besoin de connaître sa deuxième identité si le monde n'était pas devenu chaos. Transmis de génération en génération, c'est devant trop « T'as oublié tes croquettes aujourd’hui ? »  Qu'elle demande alors qu'elle se fait surprendre à en croire le grognement qu'elle fait en se relevant. Il répond dans un grondement à sa question en la regardant. Son arme est tombée sur le sol et il s'aperçoit bien qu'elle l'a fixe sans la lâcher du regard. Et Logan a bien l'intention de ne pas lui permettre de la toucher de nouveau. Et quand elle se faufile d'un bond, il en fait de même avant de poser sa patte sur l'arme empéchant tout mouvement à Siham. Il n'était pas né de la dernière pluie et il a vite comprit son manège.


Spoiler:





Logan #1 RhAmSZr
Logan #1 AjlAYoC

Logan #1 VNCfyuC


Dernière édition par Logan Novak le Mar 24 Oct 2023 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Logan #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Logan #1 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:59


Le membre 'Logan Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Logan #1 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Logan #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Logan #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:32


Le loup était énorme, sous cette forme, il faisait deux fois ou même peut être trois fois la taille de Siham. Elle était bien curieuse de savoir ce qui se cachait sous ces poils quand la pleine lune n’était plus visible. Qu’en était-il de cet animal ? Etait-ce un male, une femelle ? Etait-il parent ? était il l’enfant de quelqu’un ? Etait-il jeune ou vieux ? Il avait l’air robuste en tout cas et vaillant. Siham n’aurait sans doute pas rêver meilleur adversaire ? N’aurait-elle pas été insatisfaite si la tâche avait été bien trop facile ? Elle regardait l’animal, ses yeux allaient du couteau à la bête, elle savait qu’elle aurait du mal à récupérer son arme, mais elle y arriverait coute que coute. Même si elle devait y laisser de sa personne, elle savait, grâce à Lena, comment bien se guérir. Le challenge était surtout de ne pas mourir.
Elle se redressa, sauta jusqu’au couteau à la lame aiguisée mais le loup, bien plus rapide qu’elle arriva le premier. Sa patte sur l’argent, elle souffla et tenta de ne rien lâcher. Son avantage à elle : ses doigts. Elle pouvait se saisir du manche, tant dis que lui avec ses grosse patte, ne pouvait pas faire davantage. Quoi qu’il pourrait très bien l’envoyer balader à nouveau à quelques mètres de là, avec juste un revers de pate. Elle redressa la tête, leva les yeux pour voir ceux du loup. Ses crocs étaient effrayant et la bave qui coulait de sa bouge écœurante. D’ailleurs, peut être que Siham pourrait en faire quelques chose aussi pour se prémunir des loups. « Je ne veux pas te tuer. » qu’elle lui lança, pour annoncer qu’elle n’avait pas pour but d’entrer en guerre. « Il me suffit juste de quelques chose qui t’appartiens… » et elle espérait qu’il allait baisser un peu sa garde.


WIN > elle arrive à tirer sur le couteau et dans son geste, elle lui coupe le coussinet sous la patte. Elle a du sang sur la lame et c’est suffisant.
SO CLOSE > elle arrive à reprendre le couteau mais doit à présent obtenir son sang.
FAIL > le poids du loup est trop fort, le couteau ne bouge pas d’un poil. Elle doit changer de stratégie, elle abandonne le couteau, pour le moment… elle se recule, levant les mains en l’air, prouvant de sa bonne foi.




Logan #1 2eDseF9
Logan #1 3yMbGgA


Logan #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Logan #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Logan #1 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:32


Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Logan #1 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
Logan #1 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
Logan #1 Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1715 POINTS : 970

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
Logan #1 4z57
GUTIERREZ

Logan #1 963t
NOVAK

Logan #1 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

Logan #1 Ha12
LOSEA

Logan #1 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
Logan #1 Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
Logan #1 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptySam 4 Nov 2023 - 9:36


Logan #1 Df3hroo-d5d178e6-ed1f-44db-9036-28f7a8ef6e23.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RiZjAyYjY5LTc2ZjUtNGJmMC04ODRlLTI4NzllYTQxNmU5ZFwvZGYzaHJvby1kNWQxNzhlNi1lZDFmLTQ0ZGItOTAzNi0yOGY3YThlZjZlMjMuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
 « sorcier vs loup-garou (event gothique) »  Logan #1 873483867  siham fowler & logan novak.


La bête est forte, et vaillante. Rien ne saurait se mettre sur son chemin tant sa mâchoire est puissante et son regard dur se pose sur cette femme qui lui fait face. Elle lui laissera pas la tâche facile, lui non plus. Les deux veulent avoir le dernier mot et le dessus l'un sur l'autre. Logan maîtrise ses gestes à la perfection et elle ne devrait pas se retrouver seule dans cet endroit. C'est une certitude et puisqu'elle a du répondant, il ne l'a laissera jamais partir et encore moins avec satisfaction. Il n'est pas le genre à écouter les requêtes des gens et elle ne semble pas être qu'une simple humaine. Il n'est pas méchant le loup et si ça avait été une humaine il l'aurait repartir sans rien faire mais son regard et cet esprit de vengeance ne lui laissait nulle doute sur le fait qu'elle avait des pouvoirs qu'il ne connaissait pas. Si elle n'était pas humaine ni chasseuse, ni vampire, et encore moins qu'elle appartenait à son clan, ça signifie qu'elle est sorcière. Et on le sait tous les sorciers ne sont pas dociles, pour trouver une nouvelle potion ou un sort ils sont capables du pire. Logan les aime pas, et il n'aime pas le regard qu'elle lui porte. « Je ne veux pas te tuer.  » Il l'entend alors que le combat fait rage entre eux. De tout son poids sur l'arme qu'elle cherche à obtenir, hors de question de lui rendre facile l'accès. « Il me suffit juste de quelques chose qui t’appartiens… » Il souffle face à cette phrase. Ses grands yeux se posent sur elle, est-ce qu'elle est réellement sérieuse ? Est-ce qu'elle pense sérieusement qu'il va coopérer ? Plutôt crever ! Elle ne parvient pas à lui ôter le couteau de sa patte et finalement se relève pour d'éloigner de quelques pas en reculant en mettant ses mains en l'air comme pour prouver sa bonne foi. Il grogne toutefois. Sachant pertinemment que c'est simplement pour mieux attaquer par la suite et surtout prouvant qu'il ne baisserait nullement sa garde ! Même si ce serait son dernier combat !


Spoiler:





Logan #1 RhAmSZr
Logan #1 AjlAYoC

Logan #1 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Logan #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Logan #1 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptySam 4 Nov 2023 - 9:36


Le membre 'Logan Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Logan #1 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Logan #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Logan #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptySam 4 Nov 2023 - 22:46


Alors Que Siham tente de l’amadouer, se rendant compte qu’elle n’aurait pas l’ascendant sur lui et qu’elle n’arriverait pas à être plus puissante que le loup. Du moins, elle ne pouvait pas miser sur sa force physique, elle n’en avait pas à côté de lui. Elle devait redoubler d’effort, elle devait plus rusée et qui dit ruse, dit magie. Siham qui pensait que la tâche allait être simple, elle s’était trompée. Le loup n’en a que faire qu’elle n’ait pas envie de le tuer, il se moque bien qu’elle n’ait seulement besoin de quelques choses qui lui appartient, il se fou d’elle, n’a pas envie de coopérer et il lui fait bien comprendre. Il ne lâcherait rien lui non plus. Mais avait-il également envie de la tuer ? Elle n’en avait pas l’impression si non, il en aurait déjà eu l’occasion, il aurait pu, t’en coup de croc, d’un coup de patte, d’un coup de gueule, la mettre HS et ne faire qu’une bouchée d’elle. Siham avait déjà été victime d’un des siens, elle avait déjà eu affaire à un lycan, féroce et assoiffé et c’est grâce à un chasseur passant par là qu’elle avait pu s’en sortir. Il avait anéanti l’animal sauvage alors qu’elle avait fini assommée contre un arbre et s’il n’était pas passé par là, elle ne serait plus qu’un lointain souvenir à présent.
Siham, un bond en arrière, abandonnant sa lame, elle levait les mains en l’air alors que l’animal sanguinaire ne bougeait pas. Il était figé mais ne la quittait pas des yeux non plus, il était prêt à bondir à tout moment. Que cherchait-il ? Siham ne voulait pas en venir là mais forcée de constatée qu’elle n’arriverait pas à avoir une goute de son sang autrement, elle lança son sort en balançant ses paumes de ses mains en avant, vers l’animal. « Arceo Lupinum! »

WIN > Le sort fonctionne, immobilise le loup, elle a fait un nouveau bon en avant, prend le couteau, cisaille l’épaule du loup et récupère son sang. Elle s’eclipse et disparait dans la forêt.
SO CLOSE > Le sort fonctionne, immobilise le loup, elle a fait un nouveau bon en avant, prend le couteau, cisaille l’épaule du loup et récupère son sang. Le sort s’arrête aussitôt, elle prend la fuite.
FAIL > Le sort fonctionne, mais dès qu’elle s’approche, le loup bouge à nouveau. Trop risqué, Siham fini par s’en aller, lâchant son couteau. Elle trouverait une autre créature pour récupérer son sang et revoir sa stratégie. C’est un echec.




Logan #1 2eDseF9
Logan #1 3yMbGgA


Logan #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Logan #1 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Logan #1 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 EmptySam 4 Nov 2023 - 22:46


Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Logan #1 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Logan #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan #1 Logan #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Logan #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-