AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
En ligne
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 174 POINTS : 50

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS :  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 22:47



Emma Brennan a écrit:
Bonjour toi :l:
Il me semble que nous devons discuter d'un petit lien ensemble. (cc  @Leroy Kearns)
Est-ce que tu avais déjà une idée du type de relation qu'elles pourraient avoir? Sachant que Leroy est un pilier très important dans la vie d'Emma même si on a souvent l'impression qu'ils se négligent parce qu'ils ont beaucoup de choses à gérer. :drama: Mais ils sont très souvent à se parler par message, à s'envoyer des conneries etc. En outre, Emma est très présente dans la vie de Leroy et inversement. Mais pas du genre à faire peur à la concurrence, ils ont vraiment une relation fraternelle finalement.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 2954228499 Comment Wild aurait vu les choses de son côté ?

Coucou  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 674657830

Il est clair qu'on est obligées de trouver un petit quelque chose au vu de notre gros point commun susnommé @Leroy Kearns  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 4222248358

A l'époque je serai bien partie sur quelque chose de positif. Je pense très sincèrement qu'au vu des deux demoiselles, elles auraient pu bien sympathiser. Après tout, Wild aimait Lee et si j'ai bien compris, Emma est sa copie conforme au féminin.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3217047551 Je ne pense pas qu'elle aurait été "inquiétée" par cette dernière, bien au contraire. Elle l'aurait plutôt vu comme la seule présence féminine parfaitement saine dans sa vie (Oui, oui je fais référence à Cristina - ce démon  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3290930861 ).

Le hic c'est la suite. :OO: Si à l'époque de leur relation, elles auraient pu être amies, Wild aurait été contrainte de couper les ponts avec Emma lors de sa rupture avec Leroy. L'ayant quitté du jour au lendemain (il l'avait bien cherché, on est d'accord  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 318986796 ) et ne répondant plus ni à ses textos ni à ses appels, il est évident qu'elle n'aurait pas répondu non plus à Emma si cette dernière avait cherché à la joindre. Cela aurait profondément touché Wild. Perdre une amie ainsi que l'homme qui avait marqué sa vie, ça commence à faire beaucoup. Mais c'est la seule solution pour que ça colle en terme d'intrigue et de chronologie.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 3898574647  Parce qu'on se doute qu'Emma aurait essayé de la contacter pour les rabibocher ? Comme l'a fait son frère Nate (qui est l'un des meilleurs amis de Lee).  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 893420793  

Lee t'a parlé de l'épisode où Emma lui a sauvé les fesses en lui évitant d'appeler Wild complètement bourré pour lui laisser un message ?  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 324315736


Donc il faudrait voir si ça te convient et ce que ça donne par la suite.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 2427219151


'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3594 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS :  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 23:20



 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 8de10

(faites comme si j'étais pas là)


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 FCp4D84
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 Dvuz8Pj
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 FhycjZK
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 165911membre2
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 3 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
 

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-