AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11494 POINTS : 280

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:42


Hello @Wild Fitzjames  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1949770018

Je viens vers toi intéressée par le podcast que tient Wild. Mabel est une célébrité (locale et à l'internationale), qui a fait son coming out bi il y a plusieurs années même si elle reste toujours assez discrète sur ses relations et son soutien à la cause lgbt+ (il lui reste une certaine dose de l'homophobie inculquée par ses parents, même si elle a essayé de s'en défaire au fil des années). Donc je me disais qu'on pouvait les faire se rencontrer autour du podcast, de la relation de Mabel face à la sexualité et sa sexualité, si ça te tente ?

Bonne journée !



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 NLTyuf4
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 ReYJWuY
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 R3yFtxE
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 YlMyvG3
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 9XMWgUq
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:22


coucou  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4052937387  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4052937387 j'ai vu que wild et allen sont voisin·es donc jme suis dis autant toquer à ta porte  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3922047296 je ne sais pas quand wild est partie de sydney mais allen y a fait ses études, une rencontre aurait potentiellement eu être possible à ce moment-là ? ou alors en se croisant à l'étage, se rendre compte que les visages sont familiers du genre d'ami d'ami ?
après je vois bien leurs caractères un peu se rentrer dedans :brows: allen est beaucoup plus calme que wild et (dans quel contexte je ne sais pas ? mdr) mais ça aurait pu l'agacer qu'elle soit soit extravertie avec une forte répartie (tout en étant charismatique  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3922047296 )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 174 POINTS : 50

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS :  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:58



    Je suis navrée pour ce délai de réponse.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1723716604


    @Lyla Perkins  @Juliet Rosenthal

    Je suis à 100% partante pour ce super Trio  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 199959295 Vous me direz si vous souhaitez qu'on se fasse un sujet ensemble.
    (A noter que Wild n'est pas née à Brisbane mais elle y est depuis de nombreuses années).


    @Alexandra Anderson  

    A deux, on devrait en effet réussir à trouver quelque chose.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2427219151 Surtout que j'ai besoin de toutes sortes de liens pour Wild. L'idée du taff est vraiment bonne car son job c'est réellement toute sa vie.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3258319053 Elle pourrait en effet aider Alexandra à lancer le sien, en lui évitant de tomber dans les pièges qu'elle a pu elle même rencontrer. Production, investisseurs potentiels, montage, équipe etc. A voir comment on peut creuser le sujet et voir sur quoi on peut déboucher. :hugsurprise:


    @Mabel Griffiths

    C'est une super idée  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2684487361 Tu voudrais qu'on le joue en RP pour voir ce que ça peut donner ?


    @Allen Aldridge

    Coucou  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3258319053 Wild y a passé une grande partie de sa vie vue qu'elle y est née et qu'elle y a étudié. Je pense donc qu'elle aurait parfaitement pu rencontrer Allen à cette époque.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2427219151 De plus, elle a deux grands frères (le 3ème étant décédé en Irak en 2008), le plus jeune a l'âge d'Allen (tranche 37/38 ans). Penses tu qu'ils auraient pu être ami à cette époque et que c'est de cette manière qu'Allen aurait rencontré Wild ? En mode "la petite soeur super chiante et grande gueule d'un de ses supers potes ?"  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 318986796
    Et boum un de ces quatre ils se rendent compte qu'en plus ils habitent à côté ?  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3125725117


'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:23


@Wild Fitzjames j'adore l'idée clairement!!
wild aurait quand même un côté très attach(i)ante, à force de la voir. du genre, allen supporterait pas son côté grande gueule mais en même temps son excentricité pourrait lui plaire à certains moments ? genre gros mix feelings   Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1001340119 je pense pas allen aurait cherché à être gentil / agréable avec wild du coup.... à voir l'image qu'elle a de lui du coup?  :OO:
est-ce que t'avais des petites idées pour ce frère-ci (genre en cas où son nom ressort en rp? un faceclaim en tête? une profession?) après on peut se dire, soit allen a gardé très bon contact avec le frère en question (donc wild et allen pourraient faire des efforts pour s'entendre par rapport au frère  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1081788520 ) ou au contraire, ils auraient coupé les liens (distance, manque de temps...) voir même dispute entre les deux hommes, qui aurait pu remonter aux oreilles de wild? (histoire de renforcer un peu le potentiel on voulait pas se revoir ?  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1290498195 )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 174 POINTS : 50

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS :  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:23



    @Allen Aldridge Je suis contente si l'idée te plait.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 674657830

    Après je peux déjà répondre à ta première question.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 782896472 L'image qu'elle aurait d'Allen ? Un peu trop coincé à son goût.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 734638360 Il est trop calme, trop donneur de leçon (surtout s'il lui reproche son côté gueule d'aligator) et elle serait bien du genre à le taquiner exprès pour l'embêter.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 692915883 Après même si elle a une répartie de dingue, elle a tout de même de l'humour et un cerveau bien rempli. Ça pourrait atténuer, son côté "je te sors par les yeux avec mon bagou mal placé".  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4222248358 Surtout qu'en parallèle, elle serait admirative d'Allen par rapport à sa carrière et tout son parcours dans l'humanitaire.

    Concernant le frère n°3, j'ai plein d'idées, tout comme pour le n°2 pour en faire des scénarios.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2427219151 Mon choix n'est pas vraiment arrêté mais j'aurais pensé à un type charismatique comme Scott Eastwood, Sebastian Stan ou Théo James (c'est large je sais  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 324315736). On peut également lui trouver un prénom qui claque (hormis la n°1 qui est décédé : Josh, les autres n'ont rien de définitif). En terme de profession, on pourrait le tourner dans le médical si tu le souhaites, pour qu'ils gardent un lien encore aujourd'hui et que Wild le côtoie par la même occasion ?  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2375186608 Ou alors son frère n°3 serait le meilleur ami d'Allen (scénario à voir ensemble ?) et, par conséquent, ils n'auraient donc pas le choix de se voir à cause de lui, Wild étant hyper "famille".  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3290930861



'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11494 POINTS : 280

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:49



@Wild Fitzjames Avec plaisir pour le rp ! Tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ?



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 NLTyuf4
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 ReYJWuY
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 R3yFtxE
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 YlMyvG3
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 9XMWgUq
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 10:06


@Wild Fitzjames Avec plaisir pour le sujet à trois, quand vous voulez les filles.
Juliet a vraiment besoin de filles dans sa vie.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:02


@Wild Fitzjames tu peux enlever le "un peu" je comprendrais totalement  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3217047551 yesss vraiment ce côté ambigu de "on est vraiment pas compatibles ça nous fait grincer des dents" mais en même temps cette différence qui les rend admiratif·ve un peu de l'autre aussi, par exemple évidemment qu'allen apprécierait cette facilité de wild à être si ouverte et drôle (je le vois bien écouter son podcast sans lui en parler  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4222248358 et être en mode "ah oui elle m'a appris quelque chose")

MAIS FAIS LES :maah: :maah:
rhalala les deux premiers, charismatiques au max ouiiii  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1484806105 pour le prénom t'aimerais un style un peu irlandais pour les origines passées ou peu importe? en vrai si tu penses au scénario et si ça te va, moi jsuis grave partante. pcq allen comme t'as vu c'est pas le gars le plus sociable, donc je pense que son groupe d'ami·es à sydney c'était majoritairement des personnes dans le médical  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3217047551 mais le fait qu'ielles n'aient pas le choix de se côtoyer à cause du frère n°3 j'adoooore, surtout que wild et allen s'attendraient pas à devoir AUTANT se côtoyer à se croiser dans les couloirs là  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3217047551  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:23


@Wild Fitzjames Coucou  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4222248358

Je passe dans ta fiche comme promis.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 692915883 Est-ce que tu cherches un petit quelque chose de particulier ?
Rhy et Wild ont quatre ans de différence. Puis Rhy est né et à grandis a Brisbane.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2427219151

Il y a possibilité qu'il soit de la même famille ? Rhy est enfant unique, mais ses parents avaient leur lot de frères et soeurs chacun de leur côtés.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2427219151

De plus @Juliet Rosenthal est sa meilleure amie. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 174 POINTS : 50

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS :  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:20



    @Juliet Rosenthal

    De mon côté c'est quand tu veux. Wild a vraiment besoin de compagnie féminine là.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 674657830

    @Mabel Griffiths

    J'adore ton nouvel avatar.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3258319053

    Si tu te sens de le débuter, c'est avec plaisirs.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4251317097 Sinon je le ferai.

    @Allen Aldridge

    On a déjà échangé par MP sur le sujet. :l: Tu me diras si j'ouvre le sujet ou si tu préfères le faire ?  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3070942404

    @Rhy Morton 

    Coucou. J'ai besoin de tout pour le moment avec Wild.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3258319053
    Rhy pourrait parfaitement être son cousin.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 206649278 Ce serait top en plus, vu qu'on est super coupine avec Juliet.
    De plus, la nourriture c'est littéralement sacré pour Wild. Elle ADORE manger. Alors une pâtisserie. Comment te dire, que tu vas forcément être son cousin préféré.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4222248358


'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11494 POINTS : 280

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:48



@Wild Fitzjames j'essaye de nous ouvrir ça dans le week-end  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1949770018

Et merci ! Pas très bleu mais je la trouvais magnifique dessus !



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 NLTyuf4
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 ReYJWuY
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 R3yFtxE
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 YlMyvG3
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 9XMWgUq
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:52


@Wild Fitzjames Super !  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2523491165
Comme dit la CB, je te prépare un lien pour ton scénario.
Je te rajoute à ma fiche rapidement.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:35


Coucou @Wild Fitzjames  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 662981832  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 662981832

Wild aurai-t-elle pu entrer en contact avec Leïlan afin de parler de son handicap? Genre le faire connaitre à un plus grand public et prouver que ça ne l'a pas arrêter, puisqu'il est co-propriétaire du Morton Cake et qu'il tente de faire un livre pour enfant illustré  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 1223270223
Ensuite, ils auraient pu rester en contact?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 174 POINTS : 50

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS :  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:55





'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brennan
Emma Brennan
ÂGE : Quarante-ans.
STATUT : Célibataire, un poids en moins sur le coeur de ne plus avoir à supporter Daniel. Mariée à son travail, pour le meilleur, mais surtout le pire.
MÉTIER : Avocate spécialisée en droits criminels, pas pour rendre fière papa et maman non, mais pour acter cette promesse faite il y a longtemps maintenant.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle partage avec Flipper, son chat.
 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 48b556ba4eb06c22033e03b2c0ae75086967e447
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression homicide, alcool et stupéfiants.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #6875B5
RPs EN COURS :

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4bb6ac9be3cbd8da5fd3f929b5ccee2fbf32a2ca Joseph ♡ You look so familiar have we been this close before If my heart could talk you’d hear it sing as well. There must be an explanation what I feel is not imagination.

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_ouc6gxUhFC1vfr9nno9_400 Leroy ♡ You are the one who has done me in guess you knew from the start. I call again, but there's no one in don't know where with whom you've been but I do love you.

UA : Eli

RPs EN ATTENTE :

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_inline_pqp4gm6Izo1rmgnb5_400 Élisabeth (scénario libre) ♡ Families are messy. Immortal families are eternally messy. Sometimes the best we can do is to remind each other that we're related for better or for worse and try to keep the maiming and killing to a minimum.

AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : @ethereal-rpg avatar @rostovarps gifs
DC : Olive Sterling, la fragilité.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53348-what-ever-emma?nid=3#2798299
https://www.30yearsstillyoung.com/t53355-emma-cruel-summer#2799161

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 9:11



Bonjour toi :l:
Il me semble que nous devons discuter d'un petit lien ensemble. (cc  @Leroy Kearns)
Est-ce que tu avais déjà une idée du type de relation qu'elles pourraient avoir? Sachant que Leroy est un pilier très important dans la vie d'Emma même si on a souvent l'impression qu'ils se négligent parce qu'ils ont beaucoup de choses à gérer. :drama: Mais ils sont très souvent à se parler par message, à s'envoyer des conneries etc. En outre, Emma est très présente dans la vie de Leroy et inversement. Mais pas du genre à faire peur à la concurrence, ils ont vraiment une relation fraternelle finalement.  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 2954228499 Comment Wild aurait vu les choses de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-