AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  ≈ ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 10:51

I am addicted



Ton dernier coup de fil passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 0e03a19e08164964b475d0b882bfb3e7b7aedf1f
POSTS : 382 POINTS : 940

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 09Ruben 07Jo 05Rory 01Kate 01Penny 01Lena 01

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there?

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz & ©stairsjumper
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Cleo la supernova (ft Chappell Roan)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 10:59

à mon père !
Ta dernière patisserie ?



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


 ≈ ton dernier ?  - Page 4 1Ok5bCC
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 NaINlNM
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 ZKSiRSA
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 335306globetrotter
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Mf7aKnj

:fuhu: :

Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1906 POINTS : 450

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
DC : Pas encore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 11:00

Un éclair au chocolat  ≈ ton dernier ?  - Page 4 206649278

Le dernier endroit où tu es allé en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:13

Rhodes, en Grèce I love you

Ton dernier épisode de honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 19:35

Cet aprem dans un call au boulot juste en étant moi même sisi  ≈ ton dernier ?  - Page 4 3217047551


Ton dernier soda ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 23b2fab94ebedf81edca232bfcc3a8da92226dfb
POSTS : 10212 POINTS : 840

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 44fe34fe68f3b127bbc324ed78f5d75abe546387
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 17dea1950e445b0f7a608ca343c86fbf85cc290d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Adace824e0ad32c73d9a12f6503e6e03c462b1d9
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

charlie#7rhett#35malone#5heathginny#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 22:10

Ça remonte tellement que je ne sais même pas  ≈ ton dernier ?  - Page 4 613854477

Ton dernier musée ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
     ≈ ton dernier ?  - Page 4 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2024 - 2:54

À Londres, le truc gratuit lààààààà avec une baleine, j'ai oublié son nom je suis fatiguée Arrow

Ton dernier achat en ligne ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2024 - 10:59

ça doit être pour des cadeaux de noël  ≈ ton dernier ?  - Page 4 2427219151

ton dernier fail culinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 1:17

Clairement la fois où j'ai mis de la pâte à muffin à la place du fromage dans mes macaronis  ≈ ton dernier ?  - Page 4 3217047551

Ton dernier visionnage sur netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 10:47

Je crois que c'était il y a quelques mois et c'était Fairy Tail.

Ta dernière envie de frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 20:58

Jamais, je suis pas fan

La dernière vidéo que tu as regardé sur youtube ? :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 21:15

@Sami Cadburry explique moi comment ce fail est possible  ≈ ton dernier ?  - Page 4 3217047551  ≈ ton dernier ?  - Page 4 3217047551

https://www.youtube.com/watch?v=mbxPHg4ZiX0

la dernière fois que tu as fait du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 21:47

Mercredi avec un goss du boulot qui voulait faire les soldes.

La dernière série que tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 21:52

la série documentaire de squeezie, ça compte ?

ton dernier verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 22:00

Verre je sais je suis avec ma gourde mais y’a genre 2 min que j’ai bu de l’eau

Ton dernier film vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-