AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 10:08


@Robin-Hope Berry Alors ouais c'est parfait ! Carter pourrait lui parler ses histoires un peu plus tard sachant qu'elle est pas super ouverte pour ça. Robin ✘ elastic heart - Page 12 4251317097
Ouais, je pense que Carter le dira absolument pas et essayera de faire comme si de rien était pour pas tout gâcher avec Robin Robin ✘ elastic heart - Page 12 3217047551 On se fait un rp dès que tu es libre Robin ✘ elastic heart - Page 12 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 10:51


Heeellooo!! Je viens juste en touriste, te dire de pas m'oublier et demander en fait si t'es toujours partante pour notre lien? Robin ✘ elastic heart - Page 12 2396639051 et si tu aurais pas une petite place de topic pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 12 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 20:02


@Carter Fawkes - Ça marche ma belle Robin ✘ elastic heart - Page 12 826475116  en plus je pense que c'est un de ces liens qui se révèle vraiment en rp directement, je t'écris asap :hugsurprise:

@Taylor Carmody - My love!! Je suis désolée pour le temps de réponse j'ai pas géré mes mps dernièrement Robin ✘ elastic heart - Page 12 1290498195 notre lien me botte toujours carrément et je te réponds au plus vite pour développer tout ça !! Robin ✘ elastic heart - Page 12 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 12 1949770018



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 13:34


Rachel McAdams + Ce personnage un peu loufoque + Du Sia dans le titre... Faut qu'on se trouve quelque chose  Robin ✘ elastic heart - Page 12 667269207
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 12 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyVen 13 Juil - 7:32


@Peter Rosenberg > je viens de voir que t'avais posté dans ma fiche Robin ✘ elastic heart - Page 12 3217047551 bon c'est vraiment le destin alors,  on se retrouve dans ta fiche mon petit loup Robin ✘ elastic heart - Page 12 4238669139



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptySam 14 Juil - 15:06


Saluuuut. Robin ✘ elastic heart - Page 12 2396639051

Bon, j'peux pas passer à côté de ta mignonne. Robin ✘ elastic heart - Page 12 2396639051 Si c'est possible, je voudrais bien quelque chose. Robin ✘ elastic heart - Page 12 1949770018 Je sais juste pas dans quel sens partir. Arrow Parce que y'a le côté poly-amoureux des deux, parce que y'a la douceur-folie-violence de Robin, aussi. Archie, il pourrait presque être fasciné par ce Robin des Bois au féminin, par les cheveux qui volent dans tous les sens et sa tête blonde, dans les nuages.
Peut-être qu'ils auraient pu se croiser au refuge pour animaux, plusieurs fois - Archie avait l'habitude de venir avec Neptune, son ex-colocataire, pour promener les bestioles. Peut-être qu'il aurait pu continuer de venir, même après le départ de sa demoiselle. Au moins pour s'occuper l'esprit, puis en profiter pour cajoler les bêtes. Peut-être que y'a au moins moyen de partir de là, déjà ? (et de voir comment on peut développer les choses, accessoirement ? Robin ✘ elastic heart - Page 12 1223270223 )

(Et j'ai vu que tu cherchais des colocataires. J'sais pas si ça tient toujours ? et si c'est possible, aussi. Robin ✘ elastic heart - Page 12 2396639051 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyDim 15 Juil - 10:13


Artiste & curatrice à la galerie d'art, bénévole, née à Brisbane, +30 bougies, la disparition d'une jeune personne qui a compté (Paige & Alice) et surtout, le caractère opposé à celui de Marius (bien loin du love Doctor et autre épanchement amoureux Robin ✘ elastic heart - Page 12 1149740097), je pense qu'il y a vraiment quelque chose à trouver entre eux si ça te tente I love you Je ne sais pas si tu as déjà exploité ça avec tes autres liens, mais pourquoi pas une cohabitation à un moment donné ? Le contraste entre les deux pourrait être sympa à jouer, je pense Robin ✘ elastic heart - Page 12 3922047296

Enfin bref, ta Robin est extra et je suis tout à toi sisi

EDIT : wow, j'avais pas vu comme tu es sollicitée! Une rock star des liens Robin ✘ elastic heart - Page 12 3217047551 :rockon:
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 12 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyLun 16 Juil - 5:07


@Archie Allen > OUI JE LE VEUX ! Robin ✘ elastic heart - Page 12 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 12 2684487361 Je suis trèèès intriguée par Archie, je le trouve adorable dans son unicité et sa vulnérabilité, j'aime beaucoup ta plume crue et sincère et puis j'ai régulièrement heathens et stressed out en tête quand je vois ta bouille alors voilà it's meant to be Razz Robin ✘ elastic heart - Page 12 1949770018 J'adore la façon dont t'as décris Robin aussi, douceur-folie-violence, ça lui correspond si bien et peu de gens mettent le doigt dessus aussi précisément. Bref, comme je le disais, je suis carrément partante pour un lien ! Robin ✘ elastic heart - Page 12 826475116 Et puis ils ont pas mal de points en commun l'air de rien, la croyance en "quelque chose", la capacité à parler beaucoup de leurs idées, l'envie de danser tout le temps (mais Robin ça l'embête pas qu'il y ait des gens autour Razz). Et du coup s'ils sont tous les deux bénévoles dans le même refuge il y a des chances qu'ils s'y soient croisé oui Robin ✘ elastic heart - Page 12 873483867 Robin trouverait peut être qu'Archie a un peu des yeux de toutous tristes et voudrait l'adopter ?  Robin ✘ elastic heart - Page 12 893420793 haha. Pour la colocation je suis entrain d'en discuter avec différentes personnes alors c'est un peu brouillon pour le moment mais dès que c'est plus clair je te dis ! Je les vois bien posés dans leur jardin à philosopher sur la vie et fumer leur herbe et danser et câliner les petites créatures velues qui peuplent la maison Robin ✘ elastic heart - Page 12 4015463350 Après on peut essayer de développer un peu (si par exemple Robin prend un peu un rôle de grande sœur protectrice ou guide spirituel ou si c'est plus fucked up ou s'ils ont pas vraiment la même vision de leur relation et que ça crée des quiproquos (je dis n'importe quoi Robin ✘ elastic heart - Page 12 1114393410 mais trouver des angles pour approfondir leur relation en somme, dans la complicité et la folie peut être ?)) ou bien on peut aussi se lancer en rp et voir ce que ça donne, que préfères-tu ?  I love you Je continue de réfléchir de mon côté en attendant  Robin ✘ elastic heart - Page 12 256908409

@Marius Warren > ahh ça fait trop plaisir des messages comme ça !! Robin ✘ elastic heart - Page 12 3193156954  Je viens de lire ta fiche et pfiouuuu ça m'a ébouriffée tout ça !! Robin ✘ elastic heart - Page 12 3290930861 Son histoire tragique avec la lumineuse Alice (pardon mais  Robin ✘ elastic heart - Page 12 3864469563 ), son caractère multidimensionnel à fond qui oscille entre droiture et jalousie, son amour pour la France et ses artistes libres et bohèmes,...  Robin ✘ elastic heart - Page 12 206649278  je trouve ton style d'écriture vraiment transportant et Marius profondément touchant dans ses contrastes et ses passions ! Robin ✘ elastic heart - Page 12 674657830 C'est donc tout naturellement que j'accepte un lien avec grand plaisir !! Robin ✘ elastic heart - Page 12 2413006148 et je suis totalement partante pour une cohabitation, comme tu dis avec leurs différences ça peut être bien rigolo ! Je sais pas si ça colle dans les dates mais j'ai vu que Marius était prof à l'Université de Queensland où Robin a fait ses études d'art alors je me disais qu'il aurait peut être pu avoir été un de ses profs marquants qui lui aurait donné le goût des impressionnistes et de la France et tout ça ? Robin aurait pu être fascinée par Marius et son discours et venir régulièrement à la fin des cours, et alors selon ce qu'on préfère, ils auraient pu devenir bon potes ou bien elle aurait pu jeter son dévolu sur lui en se moquant bien des réglementations sur les relations prof / élève  Robin ✘ elastic heart - Page 12 3956798311  L'un ou l'autre pouvant ensuite déboucher sur une cohabitation d'ailleurs. Mais je m'emporte peut être un peu, encore une fois je sais même pas si ça colle dans les dates Razz Ils peuvent aussi s'être rencontré à une soirée étudiants, ou en cours s'ils y étaient en même temps, ou pendant un road trip dans une auberge jeunesse ou dans un train ou que sais je, plus ou moins dans le passé selon ce qu'on préfère, et le courant est passé direct et comme ça ils décident de se mettre en coloc' presque sur un coup de tête ? Ou alors le courant aurait pû ne pas passer direct justement et pour une raison ou une autre ils sont amené à se fréquenter quand même (s'ils habitent juste à côté l'un de l'autre ou qu'ils sont sur un projet créatif ou associatif ensemble ou qqch) et du coup ils doivent apprendre à composer avec leurs différences ? Je pars dans tous les sens Razz Je vais m'arrêter là (tout en continuant d'y réfléchir hehe) et si quelque chose t'inspire ou que tu penses à autre chose n'hésite pas Robin ✘ elastic heart - Page 12 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 12 1949770018



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 12:15


Awwwh. Robin ✘ elastic heart - Page 12 2396639051 T'es trop gentille, faut pas. Robin ✘ elastic heart - Page 12 2396639051
Mais pourquoi pas, oui. Tu me redis pour la colocation, alors. Robin ✘ elastic heart - Page 12 2954228499 Mais j'imagine bien le truc aussi. A poupouter des petites bêtes velues, et rire au moins un peu.
Et puis Robin peut adopter Archie quand elle veut, uh - et le câliner et tout. Robin ✘ elastic heart - Page 12 2396639051
Awwwh, je sais paaas. Robin ✘ elastic heart - Page 12 1290498195 Dans ma tête, je ferais tout en même temps, mais ça n'aurait aucun sens. Ou pas. Je sais pas. Robin ✘ elastic heart - Page 12 3217047551 Mais oui, j'pense que faut approfondir, quand même. Puis il doit y avoir moyen, avec les personnalités des deux. Robin ✘ elastic heart - Page 12 1223270223 (Puis les quiproquos, ça pourrait être amusant, aussi.) Alors, oui, peut-être qu'on peut partir sur un rp, pour voir ce que ça donne ? Robin ✘ elastic heart - Page 12 4041738186
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 12 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 13:17


@Archie Allen > hahah attends j'ai peut-être une idée qui permettrait d'explorer tout ça dans un feu d'artifices d'émotions et douceur et folie et ambiguïté et confusion ! J'arrive dans tes mps pour te raconter Robin ✘ elastic heart - Page 12 2391782308 Robin ✘ elastic heart - Page 12 1949770018



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 13:29


Robin-Hope Berry a écrit:
@Marius Warren > ahh ça fait trop plaisir des messages comme ça !! Robin ✘ elastic heart - Page 12 3193156954  Je viens de lire ta fiche et pfiouuuu ça m'a ébouriffée tout ça !! Robin ✘ elastic heart - Page 12 3290930861 Son histoire tragique avec la lumineuse Alice (pardon mais  Robin ✘ elastic heart - Page 12 3864469563 ), son caractère multidimensionnel à fond qui oscille entre droiture et jalousie, son amour pour la France et ses artistes libres et bohèmes,...  Robin ✘ elastic heart - Page 12 206649278  je trouve ton style d'écriture vraiment transportant et Marius profondément touchant dans ses contrastes et ses passions ! Robin ✘ elastic heart - Page 12 674657830 C'est donc tout naturellement que j'accepte un lien avec grand plaisir !! Robin ✘ elastic heart - Page 12 2413006148 et je suis totalement partante pour une cohabitation, comme tu dis avec leurs différences ça peut être bien rigolo ! Je sais pas si ça colle dans les dates mais j'ai vu que Marius était prof à l'Université de Queensland où Robin a fait ses études d'art alors je me disais qu'il aurait peut être pu avoir été un de ses profs marquants qui lui aurait donné le goût des impressionnistes et de la France et tout ça ? Robin aurait pu être fascinée par Marius et son discours et venir régulièrement à la fin des cours, et alors selon ce qu'on préfère, ils auraient pu devenir bon potes ou bien elle aurait pu jeter son dévolu sur lui en se moquant bien des réglementations sur les relations prof / élève  Robin ✘ elastic heart - Page 12 3956798311  L'un ou l'autre pouvant ensuite déboucher sur une cohabitation d'ailleurs. Mais je m'emporte peut être un peu, encore une fois je sais même pas si ça colle dans les dates Razz Ils peuvent aussi s'être rencontré à une soirée étudiants, ou en cours s'ils y étaient en même temps, ou pendant un road trip dans une auberge jeunesse ou dans un train ou que sais je, plus ou moins dans le passé selon ce qu'on préfère, et le courant est passé direct et comme ça ils décident de se mettre en coloc' presque sur un coup de tête ? Ou alors le courant aurait pû ne pas passer direct justement et pour une raison ou une autre ils sont amené à se fréquenter quand même (s'ils habitent juste à côté l'un de l'autre ou qu'ils sont sur un projet créatif ou associatif ensemble ou qqch) et du coup ils doivent apprendre à composer avec leurs différences ? Je pars dans tous les sens Razz Je vais m'arrêter là (tout en continuant d'y réfléchir hehe) et si quelque chose t'inspire ou que tu penses à autre chose n'hésite pas Robin ✘ elastic heart - Page 12 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 12 1949770018

Robin ✘ elastic heart - Page 12 874160433

Tu es tellement ... perspicace :wut: Tu trouves les mots justes à chaque situation, pouah j'adore déjà te lire Robin ✘ elastic heart - Page 12 206649278 ET J'ADORE TOUTES TES IDEES Robin ✘ elastic heart - Page 12 199959295 Bon, je vais tenter de reprendre mes esprits sisi
Pour les dates, voyons voir... ils ont 7 ans de différence. Marius est prof depuis 2004 ; il avait 27 ans, et Robin 20 si mes calculs sont bons Robin ✘ elastic heart - Page 12 3217047551 Je pense qu'on pourrait mixer les idées en partant de la rencontre hasardeuse dans un train, l'été précédent la nomination de Marius comme professeur à l'université. Il pourra dire que c'est un étudiant pour éviter de se porter malchance en attendant d'avoir le verdict de sa soutenance de fin d'études Robin ✘ elastic heart - Page 12 3922047296 Robin ignore donc tout à fait que dans quelques mois, il sera professeur. Ils s'entendent bien direct, et il s'avère qu'ils cherchent tous les deux une colocation - à savoir qu'il faudra que ce soit Robin qui propose, Marius n'oserait pas de premier abord Robin ✘ elastic heart - Page 12 2427219151 après quelques jours de voyage, Marius se dit que pourquoi pas, et accepte d'emménager. Tout se passe étrangement très bien (à voir jusqu'où Robin ✘ elastic heart - Page 12 2598156303) malgré leurs caractères opposés, la rentrée approche et ... BAM c'est son prof. Bon, il faudrait que je trouve une façon de dire que Marius est resté secret jusqu'au jour J, peut-être parce qu'il attendait de signer son procès verbal d'installation (signé le jour de sa prise de fonction) avant d'en parler Robin ✘ elastic heart - Page 12 2427219151 et il y a moyen de se marrer avant, pendant et après Robin ✘ elastic heart - Page 12 1149740097

OU ALORS on part sur l'idée que Marius est déjà prof quand ils se rencontrent, que Robin assiste à ses cours et qu'elle est complètement sous le charme devant son corps d'Apollon et son intellect de génie Robin ✘ elastic heart - Page 12 3258319053 Ce qui mettrait évidemment Marius TRÈS mal à l'aise entre la différence d'âge, l'idée d'une relation prof/élève et le risque de mettre à mal sa carrière ... bref, ce serait vraiment très compliqué pour Robin de l'approcher Robin ✘ elastic heart - Page 12 1149740097 Evidemment, je pense que le truc trop super cool à jouer serait une relation interdite Robin ✘ elastic heart - Page 12 4222248358 genre un truc bien secret qui met du piment dans leurs vies  :maah: c'est un universitaire mystérieux, rationnel, le nez dans ses bouquins, que beaucoup considèrent comme "bizarre"  Robin ✘ elastic heart - Page 12 4251317097 et c'est une femme qui respire la spontanéité, la liberté, l'amour Robin ✘ elastic heart - Page 12 224775235 Mais dans un certain sens, il partage un idéalisme rare et une passion pour l'art sisi  

Et en fait, en écrivant, je me dis que les deux choix sont compatibles Robin ✘ elastic heart - Page 12 1484806105 Robin ✘ elastic heart - Page 12 2340009788 bon, ça fait du big lien de fou à développer en RP mais perso, je serais carrément ultra partante Robin ✘ elastic heart - Page 12 674657830 Le truc aussi, c'est qu'il faut que leur cohabitation ait eu lieu entre 2004 et 2012 (ça va c'est laaaaarge) I love you

Robin ✘ elastic heart - Page 12 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 3:49


Mais où est passé Rachel McAdams Robin ✘ elastic heart - Page 12 893420793 Robin ✘ elastic heart - Page 12 893420793 Robin ✘ elastic heart - Page 12 893420793 ?

Dans tout les cas j'veux un lien Robin ✘ elastic heart - Page 12 1223270223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 8:08


Je me demande comment j'ai fait pour ne jamais te proposer un lien Robin ✘ elastic heart - Page 12 2427219151
Clairement, elles ne pourraient que très bien s'entendre, si jamais le coeur t'en dit ?
Déjà, ce sont des artistes toutes les deux, chacune dans son domaine, mais elles peuvent partager ce moyen de communication et ça pourrait être très enrichissant je pense. Peut-être que Tess aurait envie de s'initier à la peinture?
Tess a fumé de la weed pendant de loooooongues années, en faisait aussi pousser chez elle, et de lire ça dans ta fiche, ça ne me fait que dire qu'elles auraient pu tellement passer de bons moments à fumer et dessiner/peindre tout en rigolant et justement, en ayant de grands débats philosophiques sur la vie. C'est rigolo, car je viens de proposer un lien à @James Beauregard qui pourrait aussi te convenir, on pourrait peut-être se trouver un lien toutes les trois ensemble finalement? :)
Est-ce que tu as des idées que tu aimerai développer, ou jouer en rp en particulier et que Tess pourrait jouer?
Hâte de voir ta réponse en tous cas Robin ✘ elastic heart - Page 12 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 15:04


Coucou Robin ✘ elastic heart - Page 12 662981832 @Tess Turner j'ai bien été tagué ici mais je n'ai pas recu de demande de lien ? Robin ✘ elastic heart - Page 12 2427219151 Après on peut quand même regarder pour un lien les 3 Robin ✘ elastic heart - Page 12 3217047551 Robin ✘ elastic heart - Page 12 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 18:15


HAHAHAHA ! Mais naaaaaan j'devais être torchée, c'est pas possible. Je pensais à Jameson, mais on a vu pour notre lien HAHAHA ! Mais par contre j'suis toujours opé pour de nouveaux liens (je me demande comment j'ai fait pour te taguer toi en pensant à Jameson, c'est franchement drôle) hahaha ! Je suis désolée, j'suis tellement gourde xD Robin ✘ elastic heart - Page 12 873483867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 12 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-