AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 15 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptyJeu 24 Juin - 22:47


Nicole O'Connor a écrit:
En 2005, Nini est encore au lycée donc je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer. Par contre, en 2007 elle prend son indépendance et cumule les petits boulots, elle sort plus et elle vit dans une coloc.
Effectivement, il y aurait pu avoir un malentendu sur leur relation surtout si au moment de leur rencontre Robin n'a pas encore tout à fait conscience qu'elle est poly.

Est-ce qu'après ça elles auraient gardé un lien amical ? Vu la façon dont tu parles de Robin, leur rupture aurait pu être faite à contrecœur des deux côtés mais un peu "obligatoire" vu la façon (opposée) dont elles voient les relations de couple. Ça ne les empêcherait donc pas de garder une place dans le cœur de l'une pour l'autre Robin ✘ elastic heart - Page 15 1223270223

@Nicole O'Connor ça me va totalement !  Robin ✘ elastic heart - Page 15 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 15 873483867  et ouiii carrément je les vois bien rester amies, c'est très rare quand robin est en de mauvais terme avec les gens qu'elle a un jour aimé en plus, même si romantiquement ça n'a pas pu coller ça veut pas dire qu'elle n'apprécie plus la personne pour tout le reste Robin ✘ elastic heart - Page 15 2413006148
ps. je viens de voir que Nic est INTJ omg Robin ✘ elastic heart - Page 15 224775235 (j'ai une affection toute particulière pour ce type, haha (attention, MBTI nerd alert) tu savais que les femmes de ce type étaient littéralement les plus rares au monde ? tu m'étonnes que ma p'tite Nic se sente un peu outcast haha Robin est ENFP-T, elles ont que leur N en commun et encore, une est Ni l'autre Ne, c'est sûr que côté communication ça pouvait être que rocambolesque hahah mais c'est tellement une team que j'adore ! i meaaaan et aussi ceci Robin ✘ elastic heart - Page 15 613854477 bref bref je m'emporte, mais je suis fort hype Robin ✘ elastic heart - Page 15 1258731332 hésites pas à me mp ou quoi que ce soit si tu veux qu'on en discute plus ou qu'on voit pour un rp  Robin ✘ elastic heart - Page 15 4015463350

Riley Bates a écrit:
Hey Robin ✘ elastic heart - Page 15 662981832
J'voudrais un 'tit lien, si tu veux bien de moi :OO:

Je suis partie de cette idée-là :
Robin-Hope Berry a écrit:
— The only people for me are the mad ones Robin adore les esprits libres, les artistes, les marginaux, les punks, les hippies, les rebelles avec ou sans cause. De sa jeunesse à nos jours, elle gravitent toujours autour de ce genre de personnes. La rencontre peut se faire n'importe où, pendant un concert, un festival, dans la rue, en école d'art, au lycée, dans un train couchette, un bar de bikers, en voyage à travers le monde, anywhere!
Riley n'a que 18 ans, soit la moitié de l'âge de Robin, mais elle est en pleine crise de rébellion, particulièrement contre sa mère, donc ça peut mener à une rencontre qui pourrait déboucher sur un lien un peu plus profond. Soit Riley qui va dans un bar de bikers pour faire chier sa mère (dans le genre rebelle avec ou sans cause, disons que sa cause à elle c'est emmerder sa mère sisi), mais comme elle est toute jeune ça surprend Robin de voir une gamine dans ce bar et elle va la voir. Ou limite Riley se fait refouler, et Robin vient la voir parce que c'est triste de se faire tej' Robin ✘ elastic heart - Page 15 3217047551
Bref, ce serait surtout des idées de rencontre, si ça te tente on peut soit le jouer soit réfléchir ensemble à quoi ça peut déboucher. Je pense que du côté de Riley, elle trouverait Robin super cool avec son esprit libre :l: Puis elles ont pas des points communs dans leurs goûts, comme l'amour des animaux (Riley va dans des associations aider de temps en temps) et Harry Potter Robin ✘ elastic heart - Page 15 1949770018

@Riley Bates heeeey you Robin ✘ elastic heart - Page 15 206649278 ça fait un moment que je vois ta petite bouille sur le fo et j'aime trop le personnage de riley alors ça me fait super plaisir de te voir ici Robin ✘ elastic heart - Page 15 2391782308 en plus j'adore l'idée !! et c'est clair qu'elles ont plein de points communs ! comme tu dis l'amour des animaux, le bénévolat dans un refuge (le même ?), potterheads :hp: et puis le skate, les rollers, le fait de vouloir défendre les plus faibles, la vulgarité comme bouclier (même si robin s’est calmé de ce point de vu là et accepte mieux sa nature peace & love elle peut être teigneuse quand on la cherche Robin ✘ elastic heart - Page 15 613854477) en fait riley rappellerait sûrement beaucoup robin à elle-même à l'adolescence ! toujours à fuguer de ses familles d’accueil et se retrouver dans des histoires pas possible, je pense qu'elle pourra même vouloir la prendre sous son aile (bon elle est assez irresponsable alors c'est une aile moyennement fiable, mais aimante ! hahaha (et je viens de réaliser que rob a deux fois son âge mais qu'elles font la même taille, v'la la crédibilité hahaha)) brefbref, j'adore le coup de la rencontre dans un club de bikers ! je pense pas qu'elle aurait été surprise de voir riley y trainer, elle l'aurait probablement laisser vivre tranquillement sa vie, sauf si elle a des soucis ou se fait lourdement draguer par un chacal bien plus vieux alors là c'est sûr robin aurait été éconduire le bonhomme vite fait bien fait, ou si riley se fait recaler (la pauvre, j'ai ri, hahaha) elle pourra totalement aller la voir en se revoyant à sa place oui, quitte à la faire re rentrer en fourbe Robin ✘ elastic heart - Page 15 613854477 j'ai l'impression que c'est un peu brouillon mon affaire ? haha en tout cas je pense qu'il y a moyen de faire un truc vraiment chouette entre ces deux-là ! Robin ✘ elastic heart - Page 15 4015463350



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 22:55


J'ai même un discord si tu veux, ce serait plus direct pour se parler x)
En effet si Robin est ENFP elle est quasi faite pour Nicole :o
(il n'y a que leurs visions polyamour VS exclusivité qui les sépare Rolling Eyes)
Ah et si t'es MBTI nerd, sache que IRL je suis INFP-T (et j'ai déjà fait le test pour mon futur DC c'est à priori un ENFP :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptySam 26 Juin - 12:49


Hey coucou, je t'envoie ce petit message pour voir si un lien avec mon Casey pourrait t'intéresser :) Il est à la tête d'une asso venant en aide aux jeunes lgbtqia+ étant dans la détresse (ce qui a été son cas lorsqu'il était lui même plus jeune, ses parents l'ont éjecté de la famille après la découverte de sa sexualité et il a vécu dans la rue quelques temps après ça), mais qui vient aussi en aide à d'autres personnes en galère en offrant de la nourriture, des douches, des ateliers divers, etc...je vois que Robin-Hope est dans cette veine là et je me disais qu'on pourrait peut être voir quelque chose avec ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 15 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptySam 26 Juin - 20:04


@Nicole O'Connor ahahahaaha mais noon irl je suis moi-même INFP-T Robin ✘ elastic heart - Page 15 3217047551 this was meant to be! Robin ✘ elastic heart - Page 15 3843911059 ahaah et grave elles sont faite pour s'entendre sans se comprendre ou l'inverse je ne sais pas mais j'aime Robin ✘ elastic heart - Page 15 613854477 par contre j'ai pas discord p'tit bout Robin ✘ elastic heart - Page 15 893420793 (enfin j'ai eu mais je n'arrête pas de perdre mes identifiants Robin ✘ elastic heart - Page 15 324315736 hahah ça t'embête si on voit ça ici ?  Robin ✘ elastic heart - Page 15 873483867 sinon je vais les rechercher !) en tout cas j'ai carrément hâte de rencontrer ton DC !! :gla: Robin ✘ elastic heart - Page 15 3518815507

@Casey Hanson heeeeey Robin ✘ elastic heart - Page 15 662981832 pauvre petit chou ce casey ! Robin ✘ elastic heart - Page 15 893420793 avec plaisir pour un lien ! Robin ✘ elastic heart - Page 15 3210902267 j'ai même eu une idée en allant regarder ta fiche, je sais pas si c'est faisable, dis moi ce que t'en penses Razz alors ! j'ai vu que casey venait d'une famille hyper riche hyper conservatrice et tout ça, et à l'adolescence robin c'était plutôt l'inverse, elle était plutôt très pauvre, passait de famille d’accueil en famille d’accueil, avait des tendances klepto qu'elle glorifiait à la robin des bois "je vole aux riches pour donner aux pauvres" etc etc eeet elle avait un peu une dent de principe contre "les riches / les fils à papa" DU COUP ! supposons qu'ils étaient ensemble au lycée ou dans un club de sport ou elle était serveuse dans un café où il allait souvent ou que sais je, sa crew ou elle-même aurait pu être relativement peu sympa avec casey, ou alors elle a été volé chez lui ou que sais-je, bref ils sont pas en excellents terme sans même se connaitre et d'un coup il se fait virer de chez lui et elle apprend que c'est à cause de son orientation sexuelle et du coup elle réalise que sa colère vis à vis de lui était complètement idiote et elle est tourne cette colère contre ses parents et décide de le prendre sous son aile / le hype up et veut absolument l'aider à s'accepter / peut lui offrir un toit (probablement dans un squat ou quelque chose comme ça) pour quelques nuits, et veut être à fond en mode full support (étant elle-même lgptq+ sans aucun mal à s'accepter depuis sa plus tendre enfance) qu'en penses-tu ? Robin ✘ elastic heart - Page 15 873483867 ou sinon si on reste sur une rencontre plus récente, on peut totalement partir sur le coup de l'association oui, rob est plus gentille de nos jours, hahah dis moi ce que t'en penses et on voit tout ça Robin ✘ elastic heart - Page 15 4015463350



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptyDim 27 Juin - 10:36


Robin-Hope Berry a écrit:
@Nicole O'Connor ahahahaaha mais noon irl je suis moi-même INFP-T Robin ✘ elastic heart - Page 15 3217047551 this was meant to be! Robin ✘ elastic heart - Page 15 3843911059 ahaah et grave elles sont faite pour s'entendre sans se comprendre ou l'inverse je ne sais pas mais j'aime Robin ✘ elastic heart - Page 15 613854477 par contre j'ai pas discord p'tit bout Robin ✘ elastic heart - Page 15 893420793 (enfin j'ai eu mais je n'arrête pas de perdre mes identifiants Robin ✘ elastic heart - Page 15 324315736 hahah ça t'embête si on voit ça ici ?  Robin ✘ elastic heart - Page 15 873483867 sinon je vais les rechercher !) en tout cas j'ai carrément hâte de rencontrer ton DC !! :gla: Robin ✘ elastic heart - Page 15 3518815507

Hahaha les grands esprits se rencontrent x)
Ça ne m'embête pas de voir ça ici, Discord c'était juste plus pratique x)
Mon DC je l'aime déjà alors qu'il ne pourra pas voir le jour avant Août :maah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptyDim 27 Juin - 14:23


Robin-Hope Berry a écrit:
@Casey Hanson heeeeey Robin ✘ elastic heart - Page 15 662981832 pauvre petit chou ce casey ! Robin ✘ elastic heart - Page 15 893420793 avec plaisir pour un lien ! Robin ✘ elastic heart - Page 15 3210902267 j'ai même eu une idée en allant regarder ta fiche, je sais pas si c'est faisable, dis moi ce que t'en penses Razz alors ! j'ai vu que casey venait d'une famille hyper riche hyper conservatrice et tout ça, et à l'adolescence robin c'était plutôt l'inverse, elle était plutôt très pauvre, passait de famille d’accueil en famille d’accueil, avait des tendances klepto qu'elle glorifiait à la robin des bois "je vole aux riches pour donner aux pauvres" etc etc eeet elle avait un peu une dent de principe contre "les riches / les fils à papa" DU COUP ! supposons qu'ils étaient ensemble au lycée ou dans un club de sport ou elle était serveuse dans un café où il allait souvent ou que sais je, sa crew ou elle-même aurait pu être relativement peu sympa avec casey, ou alors elle a été volé chez lui ou que sais-je, bref ils sont pas en excellents terme sans même se connaitre et d'un coup il se fait virer de chez lui et elle apprend que c'est à cause de son orientation sexuelle et du coup elle réalise que sa colère vis à vis de lui était complètement idiote et elle est tourne cette colère contre ses parents et décide de le prendre sous son aile / le hype up et veut absolument l'aider à s'accepter / peut lui offrir un toit (probablement dans un squat ou quelque chose comme ça) pour quelques nuits, et veut être à fond en mode full support (étant elle-même lgptq+ sans aucun mal à s'accepter depuis sa plus tendre enfance) qu'en penses-tu ? Robin ✘ elastic heart - Page 15 873483867 ou sinon si on reste sur une rencontre plus récente, on peut totalement partir sur le coup de l'association oui, rob est plus gentille de nos jours, hahah dis moi ce que t'en penses et on voit tout ça Robin ✘ elastic heart - Page 15 4015463350

Il n'a pas eu de chance pendant une période de sa vie mais aujourd'hui il essaye de tourner de tout ça au mieux avec l'asso et le reste :)
J'aime beaucoup ton idée, qu'ils se soient connus quand Casey était toujours chez ses parents, avant son coming out, je trouve l'idée excellente car ce n'est pas quelque chose que j'ai encore exploré en rp mais maintenant que j'ai lu ton idée ça me donne hyper envie ^^
Le seul petit 'problème' si on peut dire c'est que j'ai un lien un peu similaire avec Quinn dans le sens où lorsque Casey était dans la rue, il a sauvé Quinn d'une agression et a été blessé pendant ça. Quinn l'a emmené chez elle le temps que ça aille mieux et elle l'a aidée à s'en sortir. Mais je vois mal Casey être resté chez elle trop longtemps, de peur de trop s'imposer, de trop prendre sans rien lui donner du coup tout en tapant je réfléchis et je me dis qu'il aurait tout a fait pu rencontrer Robin par hasard après l'agression. Disons après avoir vu un médecin dans un dispensaire pour sa coupure suite à l'agression et Robin l'aurait vu sortir de là, et aurait pu être intriguée en reconnaissant ce gosse de riche sans sa clique (en sachant que Casey ne serait pas le cliché du gosse de riche qui se pense supérieur aux autres mais qu'il serait resté avec sa bande de potes parce que ça lui permettait de renvoyer une certaine image et qu'on ne se doute pas de sa sexualité), et l'aborder, peut être un peu moqueuse même ?, en engageant la conversation avec lui avant que Casey ne lui révèle ce qu'il lui est arrivé et sa situation ? Elle aurait peut être même pu se rendre compte qu'il ne venait plus avec ses amis depuis quelques temps dans le café où elle travaillait et là Casey lui expliquerait donc ses mésaventures, sans venin, parce qu'il serait fatigué et de là elle pourrait lui proposer deux choses : un toit comme tu le disais, que ce soit un squat ou pas, Casey aurait sûrement accepté et la seconde, se venger de ses parents, genre en allant voler chez eux, ou en taguant la maison, la voiture, etc...histoire de les faire payer de l'avoir abandonné ? J'aime bien aussi l'idée qu'elle soit devenue son coach lgbt, lui qui aurait longtemps caché tout ça (bien qu'il aurait déjà eu une première expérience avec un homme à ce stade là), il n'aurait encore jamais vécu out and proud sa sexualité donc ça pourrait être pas mal de jouer sur ça aussi. On pourrait partir sur une amitié de longue date et elle aurait pu l'encourager à ouvrir sa propre asso aussi, il aurait pu lui avoir parler de ses envies et elle lui donner comme toujours un petit coup de pied dans le derrière pour le motiver ? xD

Tu en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 15 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptyMar 6 Juil - 14:39


@Nicole O'Connor je te mp  Robin ✘ elastic heart - Page 15 3193156954

@Casey Hanson haaan j’aime trop !! Robin ✘ elastic heart - Page 15 199959295 je vois totalement la scène à l’hôpital où elle l'aborde avec toute sa mesquinerie et se retrouve bien pantoise devant sa sincérité et l'injustice de sa mésaventure et son humanité et Robin ✘ elastic heart - Page 15 3290930861 retourner totalement sa veste pour le prendre sous son aile    :hugsurprise: et planifier leur vengeance sur les parents !! Robin ✘ elastic heart - Page 15 1484806105 tout me va complètement !! et ouiii pour le coaching lgbt+ et les coups de pieds aux fesses pour l'encourager à se lancer dans son asso' (ou pour aller parler à son crush ou pour quoi que ce soit d'autres d'ailleurs) c'est bien son genre hahaha j'adore déjà ce duo improbable  Robin ✘ elastic heart - Page 15 3843911059 :rainbow: Robin ✘ elastic heart - Page 15 1949770018 t'as envie qu'on se fasse un petit rp sur la fameuse rencontre à l'hôpital ? :D Robin ✘ elastic heart - Page 15 873483867



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptyMer 7 Juil - 16:09


Je suis contente que ça te plaise, je sens que ça va dépoter entre ces deux là Robin ✘ elastic heart - Page 15 3518815507

Je suis tout à fait partante pour la rencontre à l'hôpital :) Qui commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 15 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptyVen 9 Juil - 19:18


@casey hanson carrément Robin ✘ elastic heart - Page 15 4238669139 je peux m’en charger si tu veux :D juste pour être sûre au niveau de la timeline : cas aurait quel âge du coup ? Robin ✘ elastic heart - Page 15 873483867



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 EmptySam 10 Juil - 10:14


Casey aurait donc 17 ans, pas loin des 18 :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 15 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-