AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 People with ropes around their necks don't always hang (Wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:45


La brune avait du mal à réaliser que quelques heures auparavant, elle songeait encore bel et bien à éliminer le cowboy sans plus de cérémonie une fois qu’il l’aurait mise en sécurité. Elle ne pouvait jamais être trop prudente. Pourtant, la prudence l’avait définitivement abandonnée à présent. Elle ne semblait plus réfléchir aussi rationnellement que par le passé. Elle s’était débrouillée seule jusqu’à présent afin de prouver à son frère qu’il avait eu tort de mettre ses compétences en doute, mais aussi parce qu’elle était persuadée qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même pour survivre. Un quelconque acolyte ne constituerait qu’une faiblesse capable de la livrer en pâture au premier venu. Et pourtant, elle était prête à accepter Wren comme faiblesse. Comme la plus intrigante, surprenante et désirable faiblesse qu’il lui avait été donné de rencontrer. Son sourire s’étira un peu plus, satisfaite de la réponse qu’il venait de lui offrir alors qu’elle venait pourtant tout juste de le menacer. Dans un geste d’une tendresse qu’on ne lui soupçonnait pas, elle fit doucement glisser son nez le long de la joue du jeune homme avant de déposer un baiser presque chaste sur ses lèvres après ce qu’ils venaient de vivre et, en le regardant droit dans les yeux sans se départir de son sourire, ajouta : « J’adorerais pouvoir prétendre à ce titre mais honnêtement…je pense juste qu’on est deux idiots. » Elle n’était pas certaine de pouvoir rendre un quelconque homme meilleur étant donné la façon dont elle se comportait. En revanche, elle se sentait sur un parfait pied d’égalité avec Wren, et leurs différences de caractère semblaient se compléter harmonieusement. Cela semblait complètement fou et insensé, mais elle était prête à affronter de nouvelles aventures à ses côtés. Et la nouvelle aventure sembla survenir plus tôt que prévu. N’avait-il vraiment rien vu et rien entendu ? Cela ne la rassurait pas vraiment sur sa santé mentale. Avait-elle perdu trop de sang et était-elle en train d’halluciner ? Elle appréciait qu’il tente de l’apaiser, mais cela ne lui suffisait pas. La brune déposa un baiser distrait sur les lèvres de Wren avant de tenter de se redresser quelque peu, comme pour mieux observer la pièce, les sourcils froncés et un air inquiet qui ne quittait pas son visage. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose, une grimace de souffrance tordit soudainement ses traits, s’accompagnant d’un râle de douleur. Son regard se tourna vers sa blessure à l’épaule qui s’était remise à saigner abondamment. Et pour cause, une main appuyait dessus avec conviction. Son regard suivit le bras auquel était rattachée cette main jusqu’à arriver au visage spectral qui lui souriait de manière sadique, visiblement content de la souffrance qu’il lui infligeait. Malgré les dernières paroles de Wren, sa main tenant encore son couteau se dirigea instinctivement vers le fantôme pour finir par lamentablement lui passer au travers. Il était donc capable de la toucher mais l’inverse ne se vérifiait pas ? Où était l’égalité dans tout ça ? Son cœur battait maintenant à tout rompre mais pour des raisons bien différentes de précédemment. Le spectre avait disparu non sans lui lancer un regard provocateur et satisfait au préalable. La main tenant son couteau lâcha ce dernier pour aller compresser sa plaie rouverte et sanguinolente. Blême mais avec le regard plus déterminé qu’effrayé, elle tourna son visage vers Wren : « Prêt pour notre première aventure en duo ? Si j’ai bien compris on a des os à brûler et donc je dirais…une bonne centaine de kilomètres à parcourir pour cela. » Elle avait bien reconnu le visage de l’homme qui l’avait attaquée, et elle n’était pas particulièrement rassurée par le fait que Wren vienne tout juste de lui expliquer que les os pouvaient être n’importe où. Mais elle n’avait pas non plus l’intention de se laisser hanter par l’une de ses anciennes victimes.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 17:15


L'idée lui plaisait bien, qu'elle soit avec lui, mieux encore, qu'elle soit son égal, idiote au même titre que sa grande stature. De toute façon, Wren n'avait jamais été franchement difficile à ce sujet: il aurait accepté à peu près n'importe quoi venant de cette nouvelle arrivante dans son existence. Il l'avait déjà prouvé quelques temps auparavant, lorsqu'il l'avait laissé martyriser ses vêtements puis sa peau avec son couteau aiguisé. Il ne se sentait pas en mauvaise posture, bien au contraire, la brune avait sûrement attisé un feu brûlant au fond de ses entrailles depuis des années. Doherty avait toujours eu besoin de l'adrénaline du danger pour se sentir réellement vivant et s'il le cherchait constamment dans ses quêtes de contrat pour souvent l'obtenir, lorsqu'il était question de sa vie privée, personne n'arrivait à le mettre en joug. Pas comme Maze, en tout cas. Alors, oui, il se sentait parfaitement bien à ce moment là, à caresser sa peau, baiser ses lèvres, lui faire sous entendre qu'il ne voulait pas qu'elle le quitte. Pas aussi tôt. Peut être jamais. Wren n'était pourtant pas un grand sentimental, il parlait plus aisément avec son corps qu'avec ses mots et il l'indiqua en n'osant pas lui dire qu'il partageait son avis... Qu'il aimait le fait qu'ils soient deux idiots ensemble. A la place, ce fut sa main qui se glissa dans la sienne, son regard enjôleur cherchant le sien quelques secondes après quelques embrassades tendres. Une apparition vint détruire leur petite bulle et Wren sentit que Maze était désormais sur le qui vive. Lui-même n'eut pas spécialement le temps de réagir en sentant la peau de sa belle compagne se déchirer sous des doigts ravageurs. Tout ce qu'il put faire s'orienta vers sa main qui se posa sur la plaie avec un regard indigné, rejoignant celle de la jeune femme, plus aussi décidée à offrir des coups de couteau dans le vide assourdissant, le fantôme avait disparu. Puisque le cow boy ne pouvait pas le voir, il en conclut qu'il avait montré ses traits à l'ennemi qu'il convoitait: Maze. C'était elle qu'on cherchait, à elle qu'on voulait du mal et Wren avait l'instinct de se relever délicatement, observant la blessure alors qu'il écoutait doucement les mots de la belle criminelle. "Hum, c'est quoi l'histoire derrière tout ça? Je suppose que tu vois très bien qui veut ta peau... Laisse moi juste réparer de nouveau tout ça avant d'y aller. On va quand même pas te laisser te vider de ton sang avant notre première épopée ensemble." Il lui fit un clin d'oeil avant de se retirer des draps pour aller chercher le nécessaire à pharmacie, bien sûr qu'il ne prit pas la peine de se rhabiller car l'urgence était ailleurs. Wren s'attela à la tâche pour la deuxième fois en quelques heures, faisant un travail beaucoup plus honorable que tantôt. "La route va être longue et dangereuse. Il te lâchera pas, faudra qu'on soit tous les deux sur nos gardes... Pour te garder, saine et sauve." Doherty venait tout juste de la trouver et la malice qui pétillait dans son regard laissait entrevoir à quel point il n'était pas prêt à la voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:32


Son visage avait perdu ses couleurs à présent. Le sang qui s’échappait de sa blessure en était le principal responsable, mais l’apparition à laquelle elle avait été confrontée y avait aussi grandement contribué. Maze ne se sentait pas effrayée par cette altercation, en revanche elle n’avait jamais croisé la route d’un quelconque esprit jusqu’à présent et elle se rendait compte qu’il ne s’agissait pas là de vieilles légendes et d’histoires destinées à faire peur aux enfants comme elle l’avait toujours cru. Les fantômes étaient réels, et l’un d’eux venait de coller une magnifique cible sur son dos. Heureusement pour elle, Wren était là pour s’occuper des deux problèmes : sa blessure et son fantôme. Elle l’observa s’éloigner le temps de chercher de quoi la soigner, le toisant soigneusement de haut en bas et lui adressant un sourire en coin entendu et suggestif lorsqu’il se retourna. Elle avait beau être amochée, elle ne perdait pas le nord. Toutefois, elle reprit rapidement son sérieux en se replongeant dans une histoire qui appartenait au passé. Ou tout du moins jusqu'à aujourd'hui. « Texas Jack… » Un soupir lui échappa alors que ses traits se tirèrent et se firent plus dure à l’évocation de son nom. « Le bras droit de mon frère. On avait des relations…fluctuantes tous les deux. » Avec lui aussi elle soufflait le chaud et le froid à l’époque, mais elle n’avait pas vraiment l’intention de s’appesantir sur ce genre de détails présentement. « La deuxième place ne lui suffisait plus et il a eu le malheur de me confier son envie de prendre la place de mon frère. Il savait parfaitement qu’on avait des relations fraternelles assez tendues et il a dû penser que je le soutiendrai. » Le regard perdu dans le vide, ses sourcils se froncèrent un peu plus en se remémorant tout cela. « Et j’ai beau avoir beaucoup de choses à reprocher à mon frère, je suis pas encore prête à mettre sa tête à prix. J’ai voulu le prévenir de ce qui se préparait contre lui et il m’a littéralement ri au nez. » Elle marqua une légère pause à la suite de cette déclaration. Le temps avait beau avoir passé, elle lui en voulait encore terriblement. Il n’avait jamais voulu la prendre au sérieux, même pas quand sa propre vie s'était retrouvée en jeu. « Donc j’ai pris les choses en main. J’ai convenu d’un rendez-vous avec Jack et…l’issue du duel me paraît assez évidente. Ils savent tous que je suis à l’origine de son meurtre, mais ils s’imaginent que c’est pour une sale histoire de jalousie. Aucun des membres de la bande n’a jamais voulu me croire. » Elle releva lentement sa tête vers Wren. Sa voix avait beau rester posée, on lisait toute la colère et la frustration qu’elle ressentait dans son regard. « Ils n'ont pas ébruité l'affaire. Ça les aurait écorchés d’admettre qu’un de leurs précieux acolytes avait été éliminé par une femme. » Elle laissa un nouveau soupir lui échapper avant de secouer la tête pour chasser ses pensées. Elle se releva dans un mouvement décidé, faisant face à Wren. Sa colère disparut presque instantanément en rencontrant ses yeux clairs. Elle laissa spontanément glisser sa main le long de sa joue avant d’aller la caler dans la nuque du cowboy pour amener son visage près du sien et murmurer : « Je crains rien. » J’ai confiance, je suis prête à affronter ça avec toi. Ces mots-là ne lui avaient pas échappé mais se lisaient dans son regard. Un sourire aux lèvres, elle vint sceller ses lèvres aux siennes, puis s'échappa furtivement pour s’emparer de sa tenue qu’elle regarda d’un air las avant de se lancer dans un rhabillage périlleux compte tenu de l’état du vêtement. « Rappelle-moi de ne plus jamais porter de robes. » Elle piquerait probablement ses vêtements au premier malheureux qui croiserait leur route.  


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:04


Maze avait certainement vécu autant d'existences que lui avant d'en arriver là et Wren aurait pu en être effrayé comme le reste des hommes qui semblaient l'avoir croisée mais il n'était pas de ceux-là. Il n'irait jamais la considérer comme son inférieure, pas elle. De toute manière, le criminel avait toujours préféré se concentrer sur les talents d'autrui plutôt que les soi disant vertus de genre. Qu'elle fut une femme ne permettait pas de la négliger, pas alors qu'elle avait de multiples talents à exprimer avec sa gâchette. En tout cas, Doherty écoutait patiemment ce qu'elle avait à lui apprendre concernant ce fameux fantôme qui s'entêtait désormais à leur courir après. L'histoire semblait complexe et la relation qu'elle dépeignait montrait pourquoi le fantôme paraissait si agressif. Cela dit, Wren pensait très fort que cet homme-là devait être un idiot pour penser une seule seconde qu'une femme comme Maze allait retourner sa veste vis-à-vis de son frère. Personne n'aurait osé tenir tête à ce genre de hors-la-loi mais l'appel du pouvoir était apparemment toujours plus fort que tout le reste et l'idiot en avait payé le prix le plus fort. "C'était leur erreur de te considérer que comme ça. J'ai remarqué plus vite qu'eux que tu pouvais être extrêmement dangereuse alors, ce gars-là méritait clairement de mourir. On peut pas sous estimer Maze après tout, hein?" Lui ne l'avait pas fait en tout cas. Wren lui avait tenu tête d'une manière parfaitement différente, jouant sur leur alchimie divine pour laisser s'exprimer tout ce qui était né au fond de lui quand elle l'avait menacé. Doherty avait un côté masochiste inné mais il ne regrettait pas une seule seconde un tel choix vu la manière dont son regard se porta vers le sien la seconde suivante, la jeune brune venant l'embrasser délicatement et il en rêvait. Il ne pensait qu'à elle, qu'au fait qu'elle lui faisait confiance malgré tout, comme personne n'avait jamais osé le faire jusque là. Alors, il la laissa s'éloigner pour récupérer ses vêtements, du moins ce qu'il en restait, lui opérant la même action avec sa chemise sans aucun bouton en état de servir en réalité. "Pourquoi? Parce que t'as peur que je l'abîme encore? Je crois que je peux plus mettre de chemises non plus si tu détruis tous les boutons que tu vois." Cela dit, Wren n'était franchement pas gêné de la porter ouverte, ramassant ses armes et les remettant à leur place attitrée, non sans un regard taquin envers Maze. "Tu crois que ton Texas Jack est réapparu parce qu'il est jaloux?" Il releva les sourcils en conservant son sourire, approchant de la porte, prêt à regarder alentour, juste au cas où... Parce qu'il n'était pas en compagnie de n'importe qui et il comptait bien la garder, Maze.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 0:00


Son sourire attendri se transforma progressivement en sourire amusé au fur et à mesure que Wren déroulait ses propos. La brune pencha légèrement la tête sur le côté en le regardant et afficha un air faussement interrogatif : « Rassure-moi…Tu ne restes pas avec moi juste parce que je te fais peur quand même ? » Son sourire s’étira un peu plus. La question était rhétorique. Wren avait beau ne pas avoir son visage placardé un peu partout dans la région, elle ne doutait absolument pas de sa dangerosité pour autant. Elle ne savait honnêtement pas quelle aurait pu être l’issue d’un duel entre eux deux. Mais la question ne se posait plus. A croire que les deux dangereux criminels qu’ils étaient s’annulaient lorsqu’ils étaient ensemble. Ce qui était certain en tout cas, c’était que la dangereuse criminelle essayait pour l’instant tant bien que mal de se débattre avec son vêtement. « Au contraire. Si tu me promets que tu abîmeras toutes mes futures robes de la même manière qu’aujourd’hui, c’est bien la seule chose qui me motiverait potentiellement à en remettre. » En revanche à ce compte-là, il n’allait pas falloir qu’elle ait besoin de mener bataille et de s’enfuir tous les quatre matins. Elle jeta un coup d’œil vers sa chemise ouverte avant d’acquiescer, laissant un léger sourire amusé apparaître sur ses lèvres. « Je te confirme que tes chemises subiront toutes le même sort à l’avenir. Aucun doute là-dessus. » Et si la remarque pouvait paraître anodine, elle signifiait aussi qu’ils avaient résolument un avenir ensemble dans son esprit. Même menacés par un fantôme indiscret. La brune réfléchit quelques instants tout en remettant son dernier couteau à sa place dans sa jarretière encore miraculeusement entière. Faisant retomber sa robe sur le tout, elle se redressa pour observer Wren, l’air songeur. « Je sais pas. A vrai dire, c’est une possibilité…si tant est qu’un fantôme puisse ressentir de la jalousie. » En tout cas, elle ne savait pas ce qu’il en était de la jalousie mais elle avait pu constater très concrètement que la haine était quant à elle un sentiment bien présent. Elle s’approcha de Wren et, une fois arrivée dans son dos, déposa sa main sur son épaule puis se pencha en avant. Un sourcil arqué et un sourire amusé au visage, elle regarda à son tour à droite, puis à gauche, avant de se reconcentrer sur le visage du cowboy. « Je ne pensais pas avoir un jour droit à un garde du corps. » Son nez alla tendrement glisser le long de la joue de son garde du corps improvisé avant que sa bouche ne se rapproche de son oreille pour murmurer : « Et ça n’est pas si désagréable. » En une fraction de seconde, elle passa devant lui, marchant à reculons pour continuer de lui faire face tout en s’écartant. Son regard était joueur et son sourire amusé. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de se retourner et de se mettre à courir pour rejoindre les chevaux. Nul doute que son garde du corps allait avoir du travail avec elle.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:50


Wren ne connaissait pas réellement les émotions jusque-là: c'était peut être terrible à avouer mais il n'avait pas appris à ressentir. Ses parents n'étaient pas des personnes spécialement aimantes qui avaient eu envie d'inculquer les bonnes valeurs à leurs progénitures alors, Wren avait appris sur le tas et il avait surtout constaté à quel point l'humain était faible lorsqu'il était question de sentiments. Fermer son coeur à toute chose lui avait semblé être la meilleure solution de survie et jusqu'ici, il ne s'en était pas moins porté. Entre temps, Doherty avait vu ses parents mourir, s'entre-tuer même et il s'était dit que c'était le lot quotidien lorsqu'il s'agissait d'amour. Bien sûr, c'était très loin de la vérité mais le cow boy n'avait jamais eu l'occasion de vraiment rencontrer ce fameux sentiment qui était censé tout changer dans une vie. Peut être que c'était là, que c'était maintenant et qu'il n'était pas en mesure de le voir vraiment. Il ne s'était pas franchement préparé à un tel revirement de situation, Wren, mais il n'avait pas peur pour autant. Non, il n'avait pas peur de Maze: il l'admirait juste et c'était plus que tout ce qu'il avait pu offrir à qui que ce soit. Il ne vouait aucun respect à autrui, se concentrant uniquement sur sa petite personne pour régner en maître sur son micro univers mais là, ici et maintenant, tout changeait. Pas pour le pire, pas cette fois. "Non, j'ai pas peur de toi. Ni de quiconque d'autre. Je suis avec toi parce que... T'es spéciale." Il n'irait certainement pas s'étendre sur le sujet car Wren n'avait jamais été spécialement doué dans ce genre d'exercices et de toute évidence, ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait faire. La brune devrait se contenter de ses gestes et c'était déjà beaucoup puisqu'il n'en avait jamais eu de telles avec aucune autre femme. Elle était clairement singulière, prête à en découdre avec son passé et le grand Doherty comptait bien y participer, même si c'était à son échelle. "C'est une promesse que je peux clairement faire, ça. Et si c'est une tentative pour que j'arrête de porter de fringues, tu peux aller droit au but parce que ça m'a jamais dérangé de me traîner à poil." Elle aurait certainement l'occasion de le voir très souvent en tenue d'Adam, Wren n'appréciant que peu la sensation de vêtements contre sa peau. Pour l'heure, ils devaient se mettre en route pour cette nouvelle guerre et Wren prenait l'affaire très au sérieux. Il n'eut pas franchement le temps de faire son travail correctement puisque Maze se joua de lui de la plus belle des manières, obligeant le grand brun à courir après elle vers les chevaux avant qu'elle termine en charpie. "Je pensais pas avoir un jour une partenaire aussi impossible à protéger justement mais c'est plaisant, ça aussi." Il lui fit un clin d'oeil en enfourchant son cheval, la laissant gérer le sien sans plus de cérémonie. Ils ne se feraient pas de fleurs, ce n'était pas le genre de la maison mais leur affection se tissait subtilement, en témoignait le coup d'oeil que Wren lança vers elle alors qu'ils avançaient vers la rivière en bordure de la ville. Là où le voyage commençait réellement. "Ton cimetière est dans quel coin?" Lui aussi en avait un car il avait tué parfois, pas toujours à raison mais Wren ne s'était jamais considéré comme une bonne personne. "Y a des indiens dans le coin, va falloir faire gaffe." En plus des fantômes, le fléau de destruction autour de leur duo n'était pas prêt de s'éteindre mais c'était ce qu'ils aimaient par dessus tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:12


Son sourire s’étira un peu plus. Il n’avait pas peur d’elle et il ne la sous-estimait pas : jusqu’à aujourd’hui, Maze ne pensait pas qu’un tel homme puisse exister. Grandir et vivre dans un monde profondément misogyne avait contribué à façonner la personne qu’elle était aujourd’hui. Cela l’avait endurcie, lui avait permis d’apprendre à se débrouiller seule et à se défendre. Le côté hors-la-loi, elle était probablement allée le chercher elle-même, par ennui, par envie d’aventure, et par besoin d’imposer sa propre justice et de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Rencontrer un homme comme Wren était donc à la fois surprenant et incroyablement rafraichissant. Lui aussi était spécial. « J’en prends bonne note et je ne m’en plains pas, loin de là…mais je te cache pas que je viens de me découvrir une passion pour cette nouvelle façon d’ouvrir les chemises. » Son regard était rieur. Sa passion s’étendait aussi à la personne qui se cachait derrière ladite chemise, mais cela lui paraissait évident et n’importe quelle personne extérieure à la situation l’aurait certainement remarqué rien qu’en observant la façon qu’elle avait de le regarder. Il arrivait à capter son attention et accaparer la moindre de ses pensées en un claquement de doigt, privilège qui n’avait été accordé à personne jusqu’à présent. Mais cela n’empêcherait pas la brune effrontée de le faire tourner en bourrique pour autant. « Ça tombe bien que tu trouves ça plaisant, ça ne risque pas d’aller en s’arrangeant ! » Elle n’avait même pas pris le temps de se retourner pour lui lancer cela et l’avait simplement crié suffisamment fort tout en continuant de courir pour monter sur son cheval. Elle répondit par un sourire radieux à son clin d’œil avant de lancer son cheval au galop. En l’observant, difficile de penser qu’elle avait survécu à des coups de feu et à un fantôme dans la même journée. La simple présence de Wren à ses côtés suffisait à effacer cela. Elle fit ralentir son cheval à l’approche de la rivière, le regard perdu vers l’horizon, elle réfléchissait à l’endroit où ils se trouvaient actuellement. « Je pense que c’est le village suivant. Plain Hallow. Le cimetière est isolé à la sortie, on devrait pas rencontrer trop de personnes…vivantes du moins. » Après tout, si un fantôme s’était manifesté, qu’est-ce qui empêchait les autres d’en faire autant ? Wren et elle devaient avoir à eux deux un certain nombre de fantômes potentiels cherchant à les forcer à la rédemption par tous les moyens. Mais une fois au cimetière, ils ne devraient pas rencontrer trop de personnes ayant eu l’opportunité d’apercevoir le visage de Maze sur une affiche du coin. Toutefois, ils allaient malgré tout devoir traverser le village pour arriver jusque-là. Elle regrettait presque de ne pas avoir fait preuve de davantage de discrétion lors de ses précédentes mésaventures, cela lui aurait simplifié leur quête. Mais se faire remarquer, se faire voir et revendiquer fièrement ses méfaits…n’était-ce pas pour cela qu’elle vivait ? Encore une fois, l’appel du danger gagnait sur une quelconque volonté de passer incognito. Les sourcils froncés, elle détacha son regard du chemin pour le tourner vers Wren. « Des indiens, c’est séri… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle entendit un sifflement retentir proche d’elle. Avant même de pouvoir apercevoir la flèche qui venait de se planter aux pieds de son cheval, celui-ci s’était déjà cambré, lui faisant brutalement perdre l’équilibre. Se sentant partir en arrière, elle eut tout juste le temps de saisir la bride d’une main pour se repositionner aussi bien que les mouvements apeurés de son cheval le lui permettaient. Inquiète mais ne cédant pas à la panique, elle se tourna vers Wren, l’interrogeant du regard. Étaient-ils censés accélérer ou s’arrêter ? Elle avait de plus en plus de mal à maîtriser son cheval et d’autres flèches commençaient à pleuvoir. Les ennuis, elle avait d’habitude le temps de les voir venir car elle en était souvent à l’origine. Mais là, elle n’avait vraiment rien demandé pour une fois.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 11:03


Elle était clairement unique en son genre et c'était un fait qui faisait sourire le grand cow-boy. Des femmes comme Maze, il n'y en avait pas à tous les coins de rue, elle était même très certainement la seule car peu d'entre elles choisissaient le criminalité comme carrière. Non, à la place, elles se perdaient dans les villes, s'occupaient de mari et enfants, autant dire que ce n'était pas une existence enviable pour quelqu'un d'aussi caractériel que la belle brune. Wren en était ravi d'ailleurs, qu'elle n'était pas allée se perdre à accepter un tel avenir, la préférant ainsi, à se jouer de lui, le regarder avec cet air taquin. Il ne pouvait que lui rendre, réalisant sûrement qu'il n'était pas comme tous les autres non plus. Les cow boys les plus farouches de la région n'aimaient pas tellement voir des femmes leur tenir tête et encore moins, sortir avec des armes pour aller déranger leur business mais Maze était de celles-là. Doherty, lui, aimait ce caractère unique qu'elle montrait, cette envie de ne pas se faire marcher sur les pieds: c'était ce qu'il admirait déjà chez elle, surtout quand elle surenchérissait la seconde suivante. "Je vais pas te gâcher ta passion fraîchement découverte dans ce cas... Enfin, si tu ruines pas la mienne en termes de destruction de robes, on risque de s'entendre." La passion était de mise entre eux et il savait que leurs ébats pourraient être incroyables dans tous les sens du terme car ni l'un ni l'autre n'accepteraient de se perdre dans une bien morne routine. Ils commençaient sur les chapeaux de roue en tout cas puisqu'ils se dirigeaient vers un cimetière pour y déloger un fantôme et ce n'était pas un voyage qu'on faisait tous les jours, quoiqu'on puisse en dire pour se donner une bonne image auprès de ses concurrents. Wren riait en entendant les propos de Maze, elle qui précisait qu'elle n'était pas prêt de s'arrêter en si bon chemin pour lui rendre la vie infernale mais il était enclin à tout, apparemment. Même à se perdre dans les contrées les plus sauvages, ce qui impliquait un danger imminent et pour le moins hostile. Effectivement, le criminel n'eut pas franchement le temps de donner tous les détails à la brune que, déjà, ils devaient subir les feux des flèches. Des indiens, forcément. Il y en avait partout dans cette région et ils étaient rarement de bonne humeur et prêts à accepter de partager leurs pitances avec des hors-la loi. Doherty vit le regard en quête de réponses de Maze et il sut qu'il devait réagir. Leur répondre? Inutile, ils étaient bien trop nombreux. Courir et espérer ne pas mourir? Impossible, ils étaient beaucoup trop agiles avec un arc dans la main. Wren ne put qu'indiquer d'un geste de la main à Maze la marche à suivre, le jeune homme s'extirpant de ce champ de bataille de fortune à grand renfort de manoeuvre d'urgence avec son cheval avant de partir vers l'ouest, tant pis, ils feraient un détour. "L'avantage, c'est qu'ils nous suivront pas vers le lac... Il y a justement beaucoup trop de fantômes énervés dans ce coin alors... Sois prête au retour de bâtons." Effectivement, la course effrénée s'arrêta un bon kilomètre plus loin et Wren descendit de sa monture, captant bien vite le silence environnant. Même les animaux savaient qu'il ne fallait pas traîner dans la région, sous peine d'y passer sans aucune forme de procès. "On va perdre une bonne heure dans notre voyage et je sais pas si on en sortira en un morceau." Il était au moins honnête à ce sujet, sortant son arme pour le simple plaisir de faire disparaître momentanément les esprits mais Wren savait que la mort gagnait toujours contre les vivants. Il espérait simplement que la chance leur sourirait cette fois car il y tenait, à son duo avec la belle Maze.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:23


Ayant récupéré son équilibre et étant maintenant bien agrippée à son cheval, la brune se risqua à jeter un coup d’œil sur les côtés pour essayer de repérer les hommes qui leur tiraient dessus. Le soleil éblouissant lui fit plisser les yeux mais elle distinguait nettement des silhouettes un peu plus loin, fermement campées sur les sommets de hauts amas de pierres. Ses sourcils se froncèrent un peu plus à cette vision. Combien étaient-ils exactement ? Une cinquantaine ? Elle songea un instant qu’il n’y avait pas moins fairplay comme attaque. Cinquante indiens face à deux adversaires en mouvement ? Elle ne faisait pas vraiment dans la légalité, mais elle respectait suffisamment ses victimes pour au moins se battre à armes égales, en duel. Reportant son attention sur son tout nouveau coéquipier pour savoir s’il avait une quelconque idée de ce qu’ils pouvaient bien faire face à une telle attaque, elle mima bien vite son comportement et orienta sa monture dans la nouvelle direction décidée qui, elle l’espérait, leur permettrait au moins de vivre un peu plus longtemps. Mourir ne la dérangeait pas réellement, mais mourir sans avoir eu l’opportunité de se défendre…cette idée en revanche suffisait à faire bouillir son sang dans ses veines. « Oh, j’ai hâte de découvrir combien de fantômes peuvent bien en avoir après moi… » Le ton sarcastique qu’elle avait employé laissait toutefois transparaître une légère pointe d’inquiétude. Que préférait-elle ? Combattre une cinquantaine d’indiens en chair et en os ou bien un nombre indéterminé de fantômes dématérialisés, impossibles à éliminer à l’aide de ses armes habituelles ? La question se posait vraiment. Elle descendit à son tour de son cheval et se positionna à côté de Wren, tenant la bride de sa monture dans sa main opposée. Elle jeta un regard alentour, toujours sur le qui-vive, pour vérifier qu’il n’y avait personne dans le coin. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il lui annonçait qu’il était probable qu’ils ne s’en sortent pas indemnes. Elle tourna la tête vers lui avant de répliquer : « J’adore quand tu me parles comme ça Wren. Je crois que t’as bien saisi quels types de préliminaires me faisaient de l’effet. » Elle plongea son regard dans le sien, tentant de conserver un minimum son sérieux avant de finir par se pincer les lèvres et d’éclater de rire en reportant son attention sur le chemin devant eux. Elle plaisantait à moitié. Vu de quelle manière le danger l’attirait, lui annoncer qu’ils n’étaient actuellement pas en sécurité suffisait à faire naître en elle le début d’un sentiment d’excitation. Ils allaient devoir se battre pour rester entiers ? Très bien, elle était prête. Et en rire avait au moins le mérite de lui faire relâcher la pression qui ne l’avait pas quittée depuis la dernière apparition spectrale. « Et si on rencontre de nouveaux fantômes énervés…c’est quoi exactement nos options pour les combattre ? » Peut-être n’en avait-il aucune idée non plus. Elle voulait bien partir à la recherche de tous les os nécessaires pour les brûler et se débarrasser des revenants, mais quelle était la marche à suivre en cas d’attaque imminente ? Elle aurait certainement dû davantage s’inquiéter de la situation dans laquelle ils se trouvaient, mais la simple présence de Wren à ses côtés suffisait à l’apaiser et à canaliser ses envies souvent un peu trop meurtrières. Son but pour l’instant était de parvenir à faire durer cette aventure en duo le plus longtemps possible. Et elle avait beau avoir hâte de rentrer dans le vif du sujet et de rencontrer un peu plus d’action, elle profitait aussi pleinement des courts moments de calme en sa compagnie.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:08


Combien avait-il d'ennemis au juste? Wren n'aurait pas été capable de se prononcer sur le moindre chiffre car il ne se rappelait sûrement pas de la moitié des êtres qu'il avait blessés. En général, il ne tuait pas directement, préférant des méthodes plus douces et subtiles ou bien en passant par des intermédiaires car il n'aimait pas spécialement se couvrir de sang à moins que la raison ne fut légitime. Il était un tueur à gages, un bon, un de ceux qui n'aimaient pas qu'on vienne lui courir après une fois que sa mission fut terminée parce qu'il appréciait également sa tranquillité et le caractère trop solitaire de sa vie, du moins avant, il le voyait ainsi. Plus maintenant. Il y avait Maze et la présence de la jeune femme valait tout l'or du monde à ses yeux. Doherty avait besoin de s'assurer qu'elle n'allait pas s'enfuir tout de suite, même s'il venait de l'entraîner en territoire hostile. Apparemment, les fantômes n'appréciaient pas tant la compagnie de la belle brune, pas autant que lui en tout cas. Il n'aurait pas su trouver une réponse qui apporterait une quelconque satisfaction à la jeune femme mais il avait toujours son cynisme légendaire pour l'accompagner sur cette route étrange qu'il s'était choisi en sortant de l'adolescence. "Sûrement trop pour que je te garde en entier et que je puisse profiter de toi ce soir mais on va faire le maximum pour contenter mon égoïsme." Il lui fit un clin d'oeil amusé en sentant toutes ses présences qui n'osaient se montrer, sans savoir si c'était par peur ou parce qu'un plan machiavélique se préparait en coulisses. Est-ce que Wren avait envie de connaître la réponse tout de suite? Il avait une main plantée sur son colt en tout cas, n'oubliant pas qu'il avait toujours une réserve de sel dans son barda sur le cheval, quelque chose qui leur serait utile si on les attaquait frontalement au cours de leur traversée de ce désert fantomatique. "Rappelle moi de te demander une confrontation en duel pour nos prochains ébats alors, histoire d'entièrement te satisfaire." Ils jouaient dans la même cour ces deux idiots, suffisamment confiants dans leur personnalité pour ne pas se donner la moindre limite, autant dans les mots que dans les actes. Wren n'avait jamais pu se contenir de toute manière, il était bien trop impulsif pour gérer le moindre délire de son cerveau. "Du sel pour les faire se dématérialiser. Courir ensuite. Et si vraiment on a de la chance, je suppose qu'on trouvera un bon cimetière à nonos où ils nous laisseront gentiment tout cramer avec mon ami briquet." L'idée était bonne, jusqu'à ce qu'il sente une main gelée se coller autour de son cou et serrer. Fort. Très fort. Le faisant lâcher son colt et poser un genou à terre, autant dire qu'il n'allait pas tenir deux mètres s'il continuait à exposer un plan voué à tuer toutes les bestioles car aucune ne se laisserait faire sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:10


L’ambiance avait beau être pesante et le contexte angoissant pour le commun des mortels, la hors-la-loi ne pouvait se départir de cette pointe d’excitation qui l’habitait et de ce sentiment d’invincibilité qu’elle ressentait aux côtés de Wren. Elle ne se faisait pas d’illusions pour autant et savait au fond d’elle que la tâche s’annonçait difficile voire impossible ; ils étaient tous deux faits de chair et d’os alors que les fantômes jouissaient réellement d’une immortalité certaine. Mais elle était malgré tout prête à les combattre et à périr s’il devait en être ainsi. L’aventure aurait été courte, mais elle aurait au moins eu le mérite de valoir tous les braquages et pillages du monde entier. La répartie de son acolyte la fit sourire et elle détacha son regard de l’horizon pour s’accorder un moment d’inattention et tourner son visage vers lui. Elle l’observa quelques secondes, un sourire aux lèvres, comme essayant de réaliser qu’il était bien là. Que toute cette histoire était bien réelle et qu’elle venait certainement de se lancer dans ce qui s’annonçait être la plus dangereuse mais aussi la plus belle aventure de son existence. « Je valide ce plan alors. Sauvons ma peau et ton égoïsme. » Elle reporta son attention devant elle se demandant s’ils auraient seulement l’occasion d’être encore vivants ce soir, mais ils ne tarderaient de toutes manières plus à le découvrir. Et les piques qu’ils s’envoyaient avaient au moins le don de dédramatiser toute cette étrange situation, en plus de leur ressembler parfaitement. « Compte sur moi. C’est pas le genre de choses que j’oublierai de te rappeler. » Elle laissa ses pensées divaguer quelques instants. Ils n’avaient pas eu le temps de se mesurer l’un à l’autre en duel. En vrai duel meurtrier comme ils en avaient tous deux connu un certain nombre. Et si l’issue de ce genre de combat ne l’intéressait plus s’ils en étaient les deux protagonistes, elle ne pouvait s’empêcher de se demander lequel d’eux deux aurait eu la victoire. Peut-être pourrait-elle faire part de ses interrogations à Wren plus tard pour avoir son avis sur la question, mais pour l’heure il valait mieux qu’ils dirigent tous deux leurs pensées meurtrières vers la bonne cible. Son attention était à nouveau entièrement focalisée sur ce qui se passait devant eux et sur le chemin qu’ils parcouraient. Elle hocha la tête en apprenant que le sel pouvait les aider contre de futures rencontres spectrales. Pourquoi ne s’était-elle pas renseignée plus tôt ? Elle avait l’impression d’avoir tout à apprendre sur ce sujet et cela la rendait vulnérable ; sentiment qu’elle n’appréciait pas de ressentir. « Et j’imagine que t’as du sel sur toi ? » Maze continuait d’avancer calmement, son cheval à ses côtés. Mais la réponse à sa question se faisant attendre, elle reporta quelque peu son regard sur le côté et constata que Wren ne se trouvait plus dans son champ de vision périphérique. « Wren ?  » Elle lâcha son cheval pour se retourner brusquement et sentit son cœur s’accélérer soudainement en le voyant quelques mètres plus loin aux mains d’un de leurs amis. Sa main s’était spontanément posée sur son colt mais les paroles du jeune homme raisonnant encore dans son esprit, elle finit par le lâcher et se précipita vers son cheval pour fouiller les sacs qui s’y trouvaient. Contrairement à elle et heureusement pour eux, Wren était bien préparé et la brune put se saisir d’une poignée de sel qu’elle s’empressa de jeter sur le spectre. Ce dernier fit mine de commencer à s’évaporer avant de réapparaître subitement, un air sadique sur le visage. N’avait-elle pas pris suffisamment de sel ? Elle restait silencieuse, le cœur serré et paniquée de voir le cow boy ainsi mis à mal. Elle se sentait impuissante. Si sa propre mort ne lui faisait ni chaud ni froid, voir un être auquel elle s’était attachée souffrir sans être en mesure de faire quoique ce soit la rendait folle de rage. Peut-être était-ce une des raisons pour lesquelles elle s’était évertuée à vivre seule depuis tout ce temps. Mais aujourd’hui elle ne l’était plus et il allait falloir qu’elle trouve une solution rapidement. S’approchant lentement du fantôme, ses lèvres se mirent mécaniquement à réciter une prière en latin que sa mère était parvenue à graver dans sa mémoire à coups de moyens plus que douteux, même pour l’époque. « Ave Maria, gratia plena dominus tecum benedicta tu in mulieribus…  » Son cœur battait à tout rompre. Les traits du fantôme se firent plus durs, il semblait réagir à cette nouvelle attaque. Il disparaissait par intermittence et quand Maze eut fini de réciter cette prière qu’elle ne pensait jamais avoir à prononcer à nouveau, leur attaquant lâcha le cou de Wren et disparut dans un râle de colère. La brune s’agenouilla aussitôt à ses côtés, posant une main derrière son dos et l’autre sur son bras pour l’empêcher de tomber et le laisser reprendre son souffle. Ses sourcils étaient froncés en une expression inquiète. Le genre d’expression qu’on ne lisait habituellement jamais sur son visage. « Est-ce que ça va ?  » L’angoisse de ce qui venait de se passer ne la quittant pas, elle ne se rendit pas compte que sa main exerçait une pression importante sur le bras de Wren. Elle essayait elle-même de retrouver un semblant de calme mais semblait trop obnubilée par l’état du jeune homme pour y parvenir. « Deux choses Wren. La première : il va falloir que tu m’apprennes à doser le sel correctement. » Mais tout le sac de sel aurait-il véritablement suffi à faire disparaître cet attaquant ? « La seconde : on va se mettre d’accord tout de suite sur quelque chose. La seule personne qui ait le droit de s’attaquer à ton intégrité physique et morale est en face de toi présentement. C’est compris ? » Sa main desserra enfin la pression qu’elle exerçait sur le bras de Wren et vint glisser jusqu’à son visage dans un geste d’une infinie tendresse. Sans attendre la réponse à cette question qui se voulait rhétorique, elle approcha son visage de celui du cow boy pour sceller ses lèvres aux siennes, laissant bien malgré elle transparaître à travers ce baiser toute l’inquiétude qui l’habitait encore.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:34


Il vivait peut être sa fin, celle inéluctable qui lui avait tendu les bras durant toutes ces années d'errance. Wren s'était douté très jeune qu'on aurait sa peau, il n'avait juste pas envisagé que ce pourrait être un fantôme qui aurait raison de lui. Misérable qu'il était depuis les prémisses de sa vie d'adulte, on pouvait supposer que le criminel l'avait bien cherché et il n'aurait vraisemblablement pas essayé de le contredire, lui qui avait tué, torturé, joué avec tant de personnes avant d'en arriver là. Pourtant, à cet instant là, avec ces mains livides autour de son cou, à quelques centimètres du sol, Wren commençait à regretter tout ce qu'il avait fait parce qu'il n'avait pas envie de mourir. Pas maintenant, en tout cas. Il y avait Maze non loin de lui, elle qui l'avait éveillé à tant de sentiments profonds et enviables, elle qui avait déjà fortement changé sa façon de voir les choses et il était probable qu'on lui retire tout cela avant même qu'il n'ait eu le temps d'en profiter. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas à l'heure actuelle pour pouvoir rejoindre le sol et réaliser ce fameux duel dont ils venaient de parler, juste avant qu'on le happe et tente de l'étrangler. Il voyait mille couleurs mais aucune d'entre elles ne semblait correspondre aux tons de ce monde... Alors, c'était donc cela, le voile, ce que sa mère lui avait mentionné quand il n'était encore qu'un gamin incapable de comprendre ses excès de folie perpétuels. Wren aurait peut être dû l'écouter plus, au moins tendre une oreille, il aurait su comment vivre ces derniers instants. Ne pas pleurer, c'était tout ce dont il était capable en perdant le contrôle de son souffle et par conséquent, tout le reste de son corps, peu à peu. On le soutenait à bout de bras et les fourmis s'étendaient dans chacun de ses membres. Doherty n'était même plus en mesure de voir les mouvements de Maze qui s'acharnait à quelques centimètres de lui seulement, pour le faire revoir la terre ferme. Pourtant, un miracle finit par fonctionner: on le relâcha et il finit à terre, complètement hagard, la respiration en peine. Il lui fallut un temps fou pour retrouver l'usage de ses fonctions vitales mais ce fut la pression de Maze contre son bras qui le fit retrouver un contact probant avec la réalité. A ce moment là, il réussit à la regarder, ses yeux verts d'eau retrouvant leur teneur naturelle, un sourire s'affichant instinctivement car elle était le premier visage qu'il revoyait après cet instant de terreur. Il hocha la tête, ayant encore du mal à parler mais oui, il allait bien, si on excluait le fait que les fantômes n'étaient pas aussi aisés à tuer qu'il avait pu le penser jusqu'ici. "Le sel... Ça sert à rien, hein?" Sauf à faire rire les esprits apparemment et Wren en eut un frisson parce que cela voulait dire qu'il ne pouvait pas en éliminer un seul. Il était abattu, clairement mais Maze était là, relâchant quelque peu la pression pour oser lancer une réplique tordante. Il l'adorait tant pour cette raison, déjà. "Mon intégrité physique et morale? Wow, t'es déjà à envisager de me torturer de toutes les manière possibles, pourquoi je trouve ça étonnamment rassurant?" Sa voix était rauque et Wren dût déglutir une ou deux fois afin de finir sa phrase, lui souriant plus naturellement par la suite. Alors, il sentit les doigts de la brune contre sa joue et ses yeux se teintèrent d'une douceur infinie juste avant qu'elle ne vienne capturer ses lèvres. Il passa ses bras autour de son corps, cherchant à se perdre contre elle parce qu'il ne voulait plus avoir à la perdre. Il avait méprisé cette sensation pour le peu de temps qu'elle avait duré, heureusement d'ailleurs. "On devrait pas rester là. J'ai pas de solution pour qu'on s'en sorte, Maze. Rien." Il était au moins honnête à ce sujet, Wren, posant son front contre le sien, pas amer pour un homme qui s'avouait vaincu. Pour la première fois de sa vie, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:18


La panique avait tellement envahi Maze qu’elle n’avait pas pris le temps de détailler le spectre pour déterminer s’il s’agissait littéralement d’un de ses fantômes du passé ou d’un appartenant à ceux de Wren. Elle n’avait pas vraiment envie de le reconnaître à voix haute, surtout pas alors qu’ils venaient tout juste de se faire attaquer, mais elle avait l’intuition qu’ils n’auraient pas qu’à affronter ses propres fantômes à elle. « Je dirais pas que ça sert à rien…ça a eu l’air de faire quelque chose malgré tout. » Elle essayait de se réconforter comme elle le pouvait mais, objectivement, le sel avait effectivement eu un effet sur le fantôme, même si cela n’avait pas suffi à le faire disparaître. Les sourcils froncés, le regard rivé vers le visage de Wren alors qu’il reprenait doucement son souffle, son cerveau passait en revue à toute vitesse les différentes options qu’ils avaient. Et il n’y en avait malheureusement pas tant que ça. Cet air sévère qui s’était ancré sur son visage depuis de longues minutes maintenant sembla laisser place à un peu plus de douceur quand le jeune homme s’avoua rassuré à l’idée des plans qu’elle pouvait avoir envers son intégrité. La main contre le visage de Wren, son pouce fit un délicat aller-retour sur ses lèvres avant qu’elle ne déclare dans un murmure : « Tu n’as même pas idée de tout ce que j’envisage. » Un fin sourire provocateur dont elle avait le secret vint étirer le coin de ses lèvres avant qu’elle ne vienne l’embrasser. Elle se laissa aller dans ses bras, rassurée de le sentir en vie contre elle. Elle avait besoin de cela pour effacer toutes les images qui venaient de se dérouler sous ses yeux. Le voir peiner à reprendre son souffle continuait d’alimenter la boule d’angoisse qui s’était installée sans son autorisation au creux de son ventre. Elle n’était pas habituée à ressentir ce genre de choses, surtout pas pour quelqu’un d’autre. La brune s’écarta d’à peine quelques millimètres du visage de Wren avant de déclarer : « Si tu devais à nouveau te retrouver à bout de souffle dans un futur proche, sache que je me porte volontaire pour être ta bouteille d’oxygène personnelle. » Et si elle était toujours dans un jeu de séduction avec lui, cela était aussi sa manière à elle de lui avouer qu’elle ne le laisserait pas tomber, quoi qu’il arrive. Front contre front, le regard perdu dans celui de Wren comme si elle pouvait y trouver une quelconque réponse pouvant les aider, elle continuait de passer en revue les différentes options qu’ils avaient. Ses traits s’étaient faits à nouveau un peu plus durs. L’angoisse qu’elle ressentait commençait à laisser place à une douce rage qu’on lui avait rarement connue. Il était hors de question qu’ils meurent attaqués par une bande de fantômes. Pas sans avoir eu l’occasion de se battre à armes égales en tout cas. L’air décidé, elle attrapa le bras de Wren pour le passer autour de ses épaules et l’aider à se relever. « On va pas se laisser faire. J’ai entendu parler d’une espèce de sorcière qui vit à quelques kilomètres d’ici. Elle pourra certainement nous aider et nous donner des conseils. » Son ton était catégorique et ne laissait absolument pas de place à la discussion. Elle avait déjà entendu parler de cette étrange femme et n’avait considéré tout cela que comme des rumeurs, mais c’était à une époque où elle ne croyait pas non plus aux fantômes. Aujourd’hui elle n’avait pas d’autres solutions à proposer et elle espérait bien que cette femme saurait leur expliquer comment combattre leurs démons efficacement. Du sel, des prières…séparément tout cela n’avait pas été parfaitement efficace mais peut-être saurait-elle leur expliquer comment utiliser correctement les armes qui étaient à leur disposition.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:56


Il en avait réchappé de peu, mais toujours sans peur. Wren s'attendait à la mort depuis qu'il était môme, se disant que le plus tôt viendrait-elle, le meilleur ce serait. Il avait au moins conscience de cela, du manque de bonté flagrant dont il faisait preuve depuis qu'il était entré dans le commerce du crime. Les autres payaient bien souvent le prix fort d'un contrat avec sa grande personne car Doherty ne faisait pas dans la dentelle, quoiqu'il restait un homme profondément subtil. Utiliser les armes à feu, ce n'était pas sa méthode favorite pour en terminer avec un élément gênant, il valait toujours mieux se servir d'un poison ou d'une arme invisible. Cela dit, sur ce coup là, c'était bel et bien lui qui avait failli disparaître et en beauté, par dessus le marché. Non, il ne se serait jamais imaginé comme la victime d'une rage d'un esprit qui ne lui disait absolument rien. Se rappelait-il seulement de tous les hommes à qui il avait causé du tort? C'aurait été fort présomptueux de sa part que de le penser car Doherty avait enchaîné les contrats ces dernières années, cow boy solitaire à arpenter ces terres sans chercher de réels buts, si ce n'était celui de frôler la mort au plus près. C'était un jeu perpétuel pour lui, d'aller la chercher, de la défier mais pour toujours s'en sortir... Jusqu'à cet instant. Cette fois, c'était la belle brune qui l'avait sauvé de son malheur et son coeur battait déjà beaucoup trop fort quand il la regardait. Wren était désarmé, pour la première fois de sa vie, il savait que toute lutte serait inutile. Il échouerait. Fatalement. Elle était contre lui et tout ce qu'il désirait, c'était la garder là, la choyer et l'observer être la combattante la plus féroce qu'il ait eu la chance de côtoyer. "Tu m'en parleras plus avant quand on sera en sécurité alors, ça m'intrigue." Est-ce qu'ils le seraient, néanmoins, en sécurité? Wren commençait à fortement en douter vu les épisodes qu'il venait tout juste de traverser. Les fantômes étaient partout dans ces contrées et il n'avait plus aucune arme en service pour les faire disparaître. Rien que l'espoir mais depuis quand était-ce assez pour vivre? "Je manquerai pas de t'appeler à la rescousse pour le bouche à bouche, c'est fort plaisant." L'avoir embrassée après avoir étouffé, c'était ce qui avait apporté un second souffle au Doherty, c'était ce qui avait permis à son coeur de battre à nouveau. Il ne pouvait pas nier le signes, pas plus qu'il ne pouvait abandonner les armes quand Maze le remettait sur pied avec la solution du désespoir. Une sorcière, en plein désert? Wren n'en avait jamais entendu parler mais cela devait franchement valoir le coup vu le mort qui s'approchait d'eux à intervalles régulières. En tout cas, cela devait expliquer les frissons que Doherty avait. Il avait froid, les fantômes tournaient, il en avait le vertige. "Dis moi que c'est pas loin parce qu'on nous regarde et... Ils sont nombreux." Il essayait de ne pas regarder un seul dans les yeux mais des dizaines, non, plus encore, des centaines d'esprits les encerclaient, Wren avançant difficilement aux côtés de Maze. "S'ils nous attaquent..." Allait-il parler? Dire ce qui naissait au creux de lui? Non, à la place, Wren attrapa les hanches de Maze et vint l'embrasser de tout son saoul car si la mort leur souriait aussi farouchement, ce devait être que l'amour serait la meilleure réponse au défi qu'on leur lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:50


Elle ne savait pas si toute cette histoire était une véritable mission suicide mais ce qui était certain, c’était que Maze n’allait pas baisser les bras aussi facilement. La panique l’avait maintenant complètement quittée pour laisser place à une rage qui se lisait dans son regard déterminé. Elle ne donnait pas cher de la peau du premier malheureux qui aurait tenté de l’arrêter dans cette nouvelle quête. Colère et tendresse semblaient s’affronter l’une et l’autre en elle quand elle regardait Wren. Il était probablement le seul être capable de la calmer dans cette fureur qui l’habitait. C’était en tout cas ce que le sourire qu’elle lui lança pouvait laisser présager. « Compte sur moi. » Et cela tombait bien car la brune avait la ferme intention de les mettre en sécurité coûte que coûte. Mais pour cela, elle avait besoin de laisser ses sentiments de côté et de se laisser guider par la colère qui montait en elle. C’était cette colère qui lui avait permis de vivre aussi longtemps et elle comptait bien la mettre à profit une nouvelle fois. Le regard déterminé, fixé sur l’horizon, elle ne voyait que le but qu’elle s’était fixé. Elle ne voyait pas les fantômes dont parlait Wren. Elle ne savait pas si cela était dû au fait que quelques heures auparavant encore, elle ne croyait pas à leur existence, ou bien si sa détermination était telle qu’elle lui permettait de faire abstraction de ces regards posés sur eux, mais elle sentait malgré tout cette vague de froid qui les suivait à chaque pas qu’ils faisaient. « Je dirais…quinze kilomètres. » Son ton était à présent glaçant, toute trace de tendresse semblait l’avoir quittée. Elle ne pouvait pas se permettre de se montrer sentimentale présentement. Quinze kilomètres, cela n’était pas insurmontable à pieds, malgré l’état de Wren. Ils arriveraient à leur destination à la tombée de la nuit. Mais quinze kilomètres suivis par une centaine d’esprits aux mauvaises intentions, cela leur compliquait la tâche. L’expression de son visage se fit plus sévère alors que Wren évoquait à voix haute la possibilité d’une attaque. Oui c’était une option très probable qu’elle avait envisagée, mais le fait de la formuler à voix haute la rendait plus concrète encore et elle n’aimait pas cela. Elle tourna légèrement son visage en direction du cow boy avec la ferme intention de l’arrêter dans ce genre d’idées noires. « Je vais pas me laisser f… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que ses hanches se retrouvèrent soudainement prise dans l’étau des mains de Wren et ses lèvres capturées par les siennes. Surprise, sa main droite vint se poser avec plus de force qu’elle ne le voulait sur le torse du cowboy, ses doigts repliés sur eux-mêmes comme si elle s’apprêtait à frapper le premier venu. Tous ses membres étaient crispés, son corps entier était tendu et si la première intention de son cerveau avait été de repousser Wren, il n’en fut rien. Son bras droit avait entamé une légère pression sur son torse pour commencer à le repousser, mais son action fut bien vite interrompue. Les traits de son visage se firent plus doux, les doigts de sa main se détendirent et son corps qu’elle avait voulu si fermement écarter de celui de Wren finit par rechercher un contact plus proche encore. La brune finit par mordre précautionneusement la lèvre inférieure du cow boy pour pouvoir reprendre son souffle et écarter son visage du sien quelque peu, secouant imperceptiblement la tête de gauche à droite pour exprimer sa désapprobation, pour la forme. Le sourire qu’elle affichait n’allait néanmoins pas vraiment dans le sens d’une quelconque marque de désapprobation. « Tu me facilites pas les choses Wren. » La tendresse avait repris ses droits sur sa colère et la vague de froid qu’elle sentait encore très présente et menaçante quelques minutes auparavant semblait soudainement avoir disparu. Sans quitter Wren des yeux, elle osa finalement demander : « Tu crois qu’on est…seuls ? » pour l’instant tout du moins. Le regard de Maze fut attiré par un élément qui venait de faire son apparition dans son champ périphérique, au loin. Elle tourna la tête pour voir de quoi il s’agissait et son sourire s’étira un peu plus. Un de leurs chevaux. Celui-ci ne devait pas avoir eu suffisamment peur de leur altercation de tout à l’heure pour se sauver jusqu’au village le plus proche. La chance semblait enfin leur sourire.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: People with ropes around their necks don't always hang (Wren) People with ropes around their necks don't always hang (Wren) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

People with ropes around their necks don't always hang (Wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-