AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Nice to meet you, where you been ? (Celyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:37




 
Crash course in manipulation: you don’t tell the person what you want them to do. You help them realize they want to do it. That way it can’t be traced back to you. @Evelyn Pearson

Tenter de passer par de potentielles connaissances communes auraient pu fonctionner…si la majorité n’avait pas décidé de tout bonnement me rayer de leur vie au moment où les sous s’étaient éloignés de mon compte en banque en même temps que tout héritage intéressant. Est-ce que je pouvais vraiment leur en vouloir ? Oui. Est-ce que j’aurais agi de la même façon à leur place ? Oui, aussi. Mais à quoi bon s’apitoyer sur des relations passées quand je pouvais consacrer tout mon temps à trouver la meilleure stratégie (comprendre : une qui tienne un minimum la route) pour rentrer dans les petits papiers d’Evelyn Pearson. Enfin, avant de rentrer dans lesdits papiers, il me fallait déjà trouver un quelconque moyen d’être dans la même pièce au même moment qu’elle. Et si occuper le poste de serveuse au DBD avait des côtés profondément dégradants, à commencer par les regards appuyés et les remarques déplacées à supporter, il avait le mérite de me permettre de payer un loyer et d’enfin m’offrir une vraie opportunité qui pouvait m’intéresser. Parce que devoir gagner sa vie en souriant à des gens à qui la bonne journée était la dernière chose que j’avais envie de souhaiter, ça avait ses limites. Mais étais-je douée dans l’exercice malgré tout ? Bien évidemment. Je méritais un Oscar pour toutes les fois où j’avais feint l’intérêt auprès de parfaits inconnus à la conversation d’une banalité sans nom. Et quelle meilleure occasion de mettre à profit ma nouvelle carrière et ces compétences indéniables que dans le cadre du dernier mariage organisé par Evelyn Pearson ? Celui qui écrirait le point final d’une carrière bordée, organisée et hautement distinguée (du moins professionnellement parlant). Entre son métier, sa vie et ses déboires, elle forçait définitivement le respect. Et s’il ne fait aucun doute qu’un quelconque rapprochement a pour objectif principal de me servir à titre personnel, je dois reconnaitre que ce choix me convient plutôt bien s’il me permet au passage d’en apprendre un peu plus sur elle et sur la manière dont elle en est arrivée là. Je mettrais ma main à couper qu’elle n’a pas du jeter quiconque de son entourage proche sous les roues pour atteindre ce statut et construire sa marque. Bisou maman, si tu m’entends.
Je m’attendais presque à plus de difficultés pour arriver jusqu’ici. Mais il avait suffi d’un peu de bouche à oreille, d’un CV quelque peu pipé, d’un large sourire et d’une présentation irréprochable pour me vendre et convaincre que j’étais la personne dont ils avaient désespérément besoin pour renforcer l’équipe. Parce que je suis digne de confiance, résistante au stress, sérieuse, organisée, j’ai le sens du contact et blablabla toutes ces conneries qui permettent de donner une image de soi bien plus reluisante que le chaos personnifié que nous sommes en réalité. « Saumon fumé, rillettes de thon, jambon de Paris, pesto tomate mozzarella. » Prends ton putain de petit four maintenant. Être capable de réciter les ingrédients tout en gardant un œil discret sur l’organisatrice, quel talent. Quelques pas de côté plus tard et me voilà debout à côté de ma cible. Strike your pose and fake a smile. « Un petit four bien mérité pour la reine de la soirée ? Enfin…après les mariés bien évidemment. » Ce demi-tour fluide et maîtrisé pour initier nonchalamment la discussion et enfin mettre à profit ce foutu plateau de nourriture était d’une beauté sans pareille si vous vous posiez la question. Tout comme mon sourire d’un naturel et d’une authenticité déconcertante. J’avais peut-être tapé un peu fort en utilisant le terme de reine, mais aux grands maux les grands remèdes pour se faire remarquer et attirer puis conserver son attention. C’était une gymnastique sensible et qui pouvait très vite tourner court. Si j’adresse encore un sourire à quelques invités autour de moi, histoire de rester dans le rôle pour lequel on m’a embauchée et ne pas risquer de nuire à l’événement et à ma couverture, mon esprit est entièrement tourné vers la brune à mes côtés. Je me permets un regard discret dans sa direction avant de reprendre la parole tout en balayant la salle des yeux, faussement à la recherche d’une âme en détresse à étouffer…aheum…servir en petits fours. « J’imagine difficilement les sentiments que vous devez ressentir actuellement, mais pour ce que ça vaut permettez-moi de vous dire que c’est véritablement une magnifique réception. » Même pas besoin de jouer les hypocrites de ce côté-là, parce que l’événement était clairement à la hauteur de sa réputation.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
En ligne
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyMer 14 Juin 2023 - 10:28




nice to meet you, where you been ?
@Cecilia Barker ☆ crédit/katesgifsrp

Evie ne craignait pas que le mariage de Rory et Swann ne se passe pas à merveille. En fait, c’était peut-être la première fois de sa carrière qu’elle était autant rassurée par la bonne tenue d’un événement. C’était sûrement parce que c’était le dernier, que voulant se laisser un peu de lest, plus invitée qu’organisatrice pour cette soirée, elle évitait de songer aux éventuels problèmes qui pouvaient leur tomber dessus, allez savoir. Elle gardait néanmoins un oeil sur tout ce qui se déroulait autour d’elle, n’ayant pas son pareil pour se faire discrète quand bien même Rhett lui rappelait qu’elle n’était pas là pour travailler, qu’elle était officiellement une convive — qui recevait pourtant des félicitations comme si c’était le sien de mariage, des éloges qu’elle repoussait par habitude, du genre à recentrer l’attention sur les vraies stars de la journée dont l’union était une évidence que personne ne remettait en cause. Tout était parfait, c’était ce qu’elle se disait en jetant un coup d’oeil à l’assemblée, la nostalgie voilant un instant son regard lorsqu’elle réalisa que c’était bien la dernière fois qu’elle pourrait se satisfaire d’un travail pareil pour le compte d’un couple aussi beau que celui que Rory et Swann formait. Sa gorge se serra juste un peu, le temps qu’on vienne l’alpaguer et que se tournant dans la foulée, les sourcils haussés par la surprise, elle s’inclina légèrement pour mieux entendre ce que lui disait la serveuse qu’elle avait en face d’elle.

Un léger rire et un mouvement de la main vinrent précéder la réponse qu’elle lui accorda tout de suite après "Je ne suis qu’une bonne fée, mais vous me flattez." Refusant le petit four qu’elle lui avait proposé, Evie dégagea son visage de la longue mèche de cheveux brune qui l’encadrait et posa ses yeux sur le profil parfait de la blonde qu’elle observa juste un instant pour lui dire sans attendre de réponse de sa part, son attention piquée "Cecilia, c’est bien ça ?" lui fit-elle, ses paupières se plissant en affrontant ses yeux le temps d’une oeillade rassurante, ses mots s’y joignant pour lui expliquer  avec bienveillance "Je me suis occupée de sélectionner les CVs des serveurs avant l’embauche. Je me souviens très bien de votre visage." Parce que si elle correspondait aux stéréotypes de l’australienne de base, d’une blondeur de blé, elle restait assez pâle pour qu’on n’oublie par ses traits ; et Evie était physionomiste, autant que Cecilia semblait flatteuse, et si ça la dérangea un peu sur le moment de recevoir autant de lauriers, elle ne repoussa pour autant pas la main qui la caressait dans le sens du poil, ayant sans doute besoin d’un peu de réconfort en cette ultime soirée pour elle "Est-ce que tout le monde est au courant que ce sera mon dernier mariage ?" Elle connaissait la réponse à cette question, elle la posait uniquement pour se laisser une marge de réponse et ravaler sa mélancolie contenue à ce propos.
Se tournant vers l’assemblée, elle laissa ses yeux vadrouiller en retenant un soupir, avant d’ajouter "Mais merci beaucoup, ça me touche que vous preniez le temps de venir me le dire." Sa main se tendit vers elle pour lui frôler l’épaule dans un geste de remerciement et d’affection contenue, sa tête opinant en même lorsqu’elle ajouta dans le même temps, son visage vrillant de quelques degrés pour que ses yeux restent fixés sur les invités qui gravitaient autour d’elles "Je n’ai pas eu beaucoup de travail en vérité. Rory et Swann avaient des idées très arrêtées sur ce qu’ils souhaitaient mettre en place, et ce sont des hommes de goût comme vous pouvez le constater." Ils étaient entourés d’amour, elle pouvait le constater rien qu’un étant là, restant à proximité pour ne pas trop s’imposer au milieu d’un parterre de proches dont elle ne faisait pas partie. Un moment, elle se laissa aller à quelques songes qui la faire rêvasser, et puis l’instant d’après, un sursaut lui permettant de reprendre pieds dans la réalité, elle demanda à Cecilia vers qui elle retourna la tête "Tout se passe bien chez les serveurs ? Le service me semble plutôt fluide, mais vous pouvez me mettre dans la confidence s’il y a des ragots à connaître sur les coulisses." Il y avait toujours des petits drames à gérer avec les serveurs, et elle ne pouvait pas s’en empêcher de vouloir au moins savoir ce qui se passait alors que Rory et Swann lui avaient bien dit de ne pas agir comme le chef d’orchestre de cette soirée, la sommant même qu’elle en avait assez fait, et que pour son dernier tour de piste, elle ne devait faire qu’une chose pour parfaitement les combler : en profiter.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) YmjIc9aj_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Q7Ok7CSp_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) F6y4JDx7_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Ks6KGsxo_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) IWPA46iR_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) L2FXzdqX_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) LJbIlU4t_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:47




 
Crash course in manipulation: you don’t tell the person what you want them to do. You help them realize they want to do it. That way it can’t be traced back to you. @Evelyn Pearson

Il était à la fois doux et sophistiqué ce visage qui m’avait observée l’espace d’à peine quelques secondes avant de reporter son attention sur la salle et les convives. De son apparence à son comportement, tout en elle transpirait l’élégance. Où était le côté wild dans tout ça ? Etait-elle vraiment la princesse calme et propre sur elle qu’elle laissait paraître ? Difficile de croire qu’elle n’envoyait pas balader ses talons dans un coup de pied fatigué mais déterminé le soir venu, détachant ses cheveux et s’emparant d’un geste assuré du premier verre venu pour s’adonner à un karaoké endiablé sur du…Taylor Swift ?...non…Metallica ferait davantage l’affaire. Et on ne parlait pas là d’un petit Nothing Else Matters mais d’un bon gros Master of Puppets. Un titre qui, finalement, lui convenait plutôt bien si l’on considérait la petite troupe de marionnettes qui s’afférait sous ses ordres pour rendre ce dernier mariage aussi mémorable que possible. Il me fallut d’ailleurs une fraction de seconde pour effacer mon sourire en coin face à ce scénario que je n’espérais pas si fictif que ça, et me rappeler que je faisais justement partie desdites marionnettes pour la soirée. "Je ne suis qu’une bonne fée, mais vous me flattez. " Appelez-moi Cendrillon alors. La bonne fée, les vœux, le futur providentiel…je prends tout. Et si ça peut inclure au passage le sacrifice du prince charmant, c’est du bonus. "Cecilia, c’est bien ça ? " Je quitte brutalement mes rêves de rituel satanique pour me focaliser à nouveau sur mon interlocutrice, les sourcils sensiblement froncés alors que je hoche la tête en réponse. Elle connait mon nom ? Est-ce qu’elle sait qui je suis ? Qui sont mes parents ? Est-ce que ce retournement de situation va faciliter mon plan ou le rendre bien plus compliqué que prévu ? "Je me suis occupée de sélectionner les CVs des serveurs avant l’embauche. Je me souviens très bien de votre visage. " Il n’en faut pas plus pour que les traits de mon visage se détendent à nouveau. Je suis stupide. Evidemment qu’elle a passé au peigne fin les candidatures reçues pour s’assurer de ne pas embaucher n’importe qui. « J’espère que c’est une bonne chose…même si j’imagine que ma présence ici aujourd’hui est plutôt un bon indicateur. » Nombreux étaient ceux à qui ma tête ne revenait pas ou plus, rares en revanche ceux qui embauchaient sur ce critère. Et qui aurait pu dire non à un tel sourire et à un CV si bien pipé ? "Est-ce que tout le monde est au courant que ce sera mon dernier mariage ? " Hochement de tête discret et léger sourire en coin. Evidemment princesse. Tout le monde est au courant, et tu le sais mieux que personne. Mais je pense en revanche être une des seules à parvenir à tourner l’événement à mon avantage. "Mais merci beaucoup, ça me touche que vous preniez le temps de venir me le dire. " En sentant sa main sur mon épaule et en l’observant me remercier dans son verbal mais aussi dans son langage corporel, je ne peux m’empêcher de lui retirer son titre de princesse pour lui attribuer plutôt celui de Barbie. Oui, je sais que c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand la comparaison provient d’une blonde à l’apparence irréprochable. Mais Evelyn a quelque chose de plus que moi : cette sincérité dans sa perfection ou dans sa volonté de l’être auprès des autres. Et je croise les doigts de tout mon cœur pour qu’elle ne soit pas la Barbie fadasse de mon enfance mais bel et bien la version de Greta Gerwig, prête à se heurter au monde réel. Quoi que cette partie…c’était déjà fait. Alors à quand l’étape suivante : la rébellion ? « C’est la moindre des choses. Et merci à vous de me laisser ma chance ce soir. » Et je ne parlais bien évidemment pas du service à des invités passablement alcoolisés, mais bien de ce qui pourrait ressortir de bien une fois la soirée passée. "Je n’ai pas eu beaucoup de travail en vérité. Rory et Swann avaient des idées très arrêtées sur ce qu’ils souhaitaient mettre en place, et ce sont des hommes de goût comme vous pouvez le constater. " Bla. Bla. Bla. L’amour. Tout ça. Oui oui, on connait le refrain. Armée de mon sourire le plus rassurant et convaincant, je me permettais l’objection suivante : « Je veux bien le croire en effet. Reste que la partie logistique de l’événement est capitale. L’organisationnel, la gestion des imprévus…ça c’est vous. Et sans ça tout le bon goût de la terre n’aurait pas l’occasion de s’exprimer et de transparaitre comme c’est le cas ce soir. » C’est pas des compliments en l’air cette fois. Je le pense. Je suis profondément convaincue par ce que je dis et si mon sourire ne trahit aucune agressivité, ma conviction s’entend dans ma voix. Prends les lauriers qui te reviennent Barbie Pearson. Et, si j’accepte que tu laisses un peu de mérite aux futurs mariés, ça me rendrait particulièrement heureuse que tu reconnaisses aussi ta part de succès dans l’entreprise. Était-ce de la fausse modestie ou un réel manque de considération de son travail ? Choisir des fleurs, la taille du gâteau et la couleur des nappes…il y avait franchement plus difficile que ça. Mais vive les mariés I guess. "Tout se passe bien chez les serveurs ? Le service me semble plutôt fluide, mais vous pouvez me mettre dans la confidence s’il y a des ragots à connaître sur les coulisses. " Vrai ? Si l’envie me démange de lui parler de la serveuse qui se serait éclipsée un instant pour aller vomir dans les toilettes, et du serveur qui tente de se faire passer pour un invité, je me retiens finalement. Pas l’idéal de la faire paniquer avec ce genre de ragots pour la partie bonding. On va partir sur quelque chose de plus soft. Une expression amusée sur le visage, je propose à un invité de piocher dans le contenu de mon plateau avant de répondre : « Si ce n’est une bataille d’égos masculins au sein des serveurs, je ne crois pas qu’il y ait grand-chose à signaler. Une sombre histoire de… » Je marque une pause le temps de laisser un autre invité se servir. Rien de mieux qu’une dose de suspense après tout, non ? « …de plateau à vider en premier en assurant le service aux invités. Et s’ils font tomber quelque chose, c’est l’élimination immédiate. » Inutile de le préciser, mais je fais bien évidemment partie de la compétition au milieu d’une nuée de serveurs qui ne demandent qu’à se sentir rabaissés par une défaite contre une femme. « Mais promis, jusqu’à présent aucun invité n’a été brusqué ou gavé contre sa volonté. » Non pas que l’idée ne m’ait pas effleuré l’esprit.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
En ligne
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 9:19




nice to meet you, where you been ?
@Cecilia Barker ☆ crédit/katesgifsrp

Ne confirmant ou ne démentant pas la bonne chose qu’était la présence de Cecilia au sein de l’équipe de serveurs du mariage, Evie garda une mine presque mystérieuse lorsqu’elle lui posa la question. De toute façon, la discussion était déjà en train de bifurquer, lui ôtant l’occasion de lui assurer qu’en effet, il s’agissait là d’un point positif dont elle pouvait être flattée, encore que toutes les petites-mains qui rejoignaient le ballet des mariages qu’elle organisait étaient logées à même enseigne auprès de l’organisatrice qu’elle était. Ça lui tenait à coeur de traiter ses équipes à la hauteur de sa gentillesse qu’elle savait rendre ferme quand les circonstances le demandaient. Douceur et bienveillance étaient des méthodes de travail qui l’avaient menée loin, restait que son autorité était suffisamment marquée pour qu’on ne sous-estime pas qui elle était et qu’on se méfie même un peu d’elle en vérité.

Plus depuis quelques temps cependant, et c’était bien pour cette raison que souhaitant à tout prix éviter la déroute, Evelyn avait préféré conclure le chapitre de son affaire sur une note qui lui donnait encore l’opportunité de laisser un souvenir impérissable à ceux comptés parmi la liste des invités. Entre toutes les histoires dans lesquelles elle avait trempé plus ou moins de bonne volonté ces dernières années, sa réputation en avait pâtit sans devenir catastrophique au demeurant. Mais de toute évidence, elle faisait peur plus qu’elle ne faisait rêver, la fille Pearson. A croire qu’il y avait une malédiction au-dessus de sa tête, celle lancée pas la fée malveillante qui s’était penchée sur son berceau et qui avait décidé que sur quatre filles, elle serait celle à qui accorderait moins de crédit parce qu’elle campait sur ses idéaux plutôt que sur ceux qui venaient avec la couronne qu’on avait taché maintes fois de lui mettre sur la tête.
Si ce n’était que ça, elle se félicitait d’avoir la tête dure et de ne pas vouloir perdre de vue qui elle était pour des histoires d’héritage familial. Dans les faits en tout cas, ce n’était pas une mauvaise chose d’être crainte pour sa volonté de se faire une place par elle-même, mais la réalité était une chose difficile à dompter, et au lieu de s’obstiner, mettre la clé sous la porte lui paraissait plus engageant que de subir une humiliation graduelle face aux chiffres qui n’étaient pas toujours bons et aux clients qui venaient la trouver au compte-gouttes ; ce qui n’avait pas tardé d’être su en ville, ses soupçons se confirmant lorsque Cecilia opina du chef pour lui répondre qu’en effet, tout le monde savait qu’il s’agissait de son dernier mariage.

Elle eut un sourire aussi bien pour adoucir un peu ce que lui inspirait les rumeurs qui devaient courir à ce sujet que pour donner son assentiment à la jeune femme qui la remercia de lui avoir donné sa chance. Son sourire se changea d’ailleurs rapidement en petit rire quand se rendant compte que la blonde ne tarissait pas d’éloges à son sujet, elle lui fit avec humour "En revanche, vous êtes au courant que ce n’est pas moi qui m’occupe de votre fiche de paye ? Inutile de me flatter, c’est un montant fixe que vous recevrez à la fin de la prestation, je le crains." Elle savait gérer les compliments Evelyn. Elle estimait pourtant ne pas toujours être en droit de les recevoir tant son métier était devenu un extension de la personne qu’elle était. Il n’y avait guère d’effort à fournir pour ce qu’elle faisait, ça aussi elle le craignait, c’était d’un naturel aussi désarmant que la manière dont son corps était programmé pour respirer "Vous avez l’air de vous y connaître en organisation d’évènements, c’est un projet qui vous travaille ?" finit-elle par demander à la jeune femme, déplaçant le curseur de sa propre personne pour la placer au centre de la discussion et mieux se figurer de la raison pour laquelle elle semblait si qualifiée pour émettre une opinion aussi pointue sur la manière dont elle avait mené l’organisation du mariage qui se déroulait maintenant.
En partant à la pêche aux ragots, elle réussirait même peut-être à en savoir plus qu’elle ne le devrait. Leurs têtes se levant et leurs sourires s’étirant au fur et à mesure des apparitions inopinés des invités qui piochaient dans le plateau de petits-fours de Cecilia, il ne fallut pas bien longtemps à cette dernière pour lui rapporter ce qu’Evie savait plus ou moins déjà "J’y ai droit à chaque mariage à cette compétition. Vous savez quoi, tant que ça sert les intérêts des invités et que tout reste bon enfant, j’approuve et je suis même prête à fermer les yeux." Et elle l’assura avec un petit mouvement de tête, cette dernière restant tournée vers la jeune femme à qui elle finit par demander, la jaugeant sans en avoir l’air et observant son maintien en se disant qu’un port de tête comme celui-ci n’était pas uniquement induit par une formation stricte dans une école d’hôtellerie "Vous ne participez pas ?" Levant doucement ses mains devant elle, elle se défendit d’un quelconque soupçon que Cecilia serait en droit d’émettre à son encontre, leur rôle respectif au sein de ce mariage étant différent "Encore une fois, c’est une zone où les secrets sont bien gardés. Je saurais garder ma langue, surtout que la patronne est plutôt redoutable d’après ce qu’on raconte." C’était elle la patronne si ce n’était pas assez clair, et redoutable n’était que sa clémence, mais elle avait bien le droit de plaisanter.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) YmjIc9aj_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Q7Ok7CSp_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) F6y4JDx7_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Ks6KGsxo_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) IWPA46iR_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) L2FXzdqX_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) LJbIlU4t_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyMar 27 Juin 2023 - 20:13




 
Crash course in manipulation: you don’t tell the person what you want them to do. You help them realize they want to do it. That way it can’t be traced back to you. @Evelyn Pearson

C’est un sourire poli qui s’affiche sur mes lèvres au moment où elle me parle de ma fiche de paye. Manque de chance pour moi, pour une fois que je lance un compliment en toute bonne foi celui-ci est interprété comme une tentative de flatterie. Et si je ne nie pas adorer avoir recours à cette technique très régulièrement par facilité, je reste quelque peu contrariée qu’elle n’accepte pas le compliment pour ce qu’il est : sincère. « Oh. On m’avait pourtant parlé d’un bonus si je parvenais à féliciter l’organisatrice ? Mais j’imagine que je me contenterai du montant fixe. » J’avais repris mon sérieux l’espace d’une seconde avant de sourire à nouveau pour appuyer ma plaisanterie. La vraie CeCe aurait certainement insisté sur le mérite qui revenait à Evelyn, mais il ne s’agissait malheureusement pas de me montrer tout de suite sous mon vrai jour. Pas certaine que Barbie Pearson soit conquise par Cecilia Barker, la féministe tête brûlée aux arguments péremptoires. Et ça n’était définitivement pas le genre de personnalité qu’elle souhaitait découvrir au sein des serveurs de la soirée ; alors pour l’heure j’allais m’en tenir à mon rôle de gentil petit soldat obéissant et souriant. "Vous avez l’air de vous y connaître en organisation d’évènements, c’est un projet qui vous travaille ? " Oh well. So much pour le gentil petit soldat placide et sans problème. Qu’étais-je censée répondre à ça après l’affirmation que je venais de lui faire ? Difficile et peu crédible de botter en touche pour jouer les innocentes. La question me surprend presque. Pourquoi s’intéresser aux petites mains de la soirée quand elle a une foule d’invités bien plus haut placés qu’eux dans la sphère sociale à impressionner ? Je me permets de lui jeter un regard en coin avant de me reconcentrer sur la salle et sur ma mission officielle du soir : servir des petits fours. Ma mission officieuse me parait soudain en équilibre précaire en fonction de la réponse que je vais bien vouloir apporter à cette question. Pas question de détruire ma couverture si tôt. Ni tout court. Pas question non plus de me contenter d’un hochement d’épaules nonchalant qui, de toutes manières, serait plus suspect qu’autre chose à ce stade-là. Je décide finalement de tenter une demi-vérité. « Quand on occupe ce genre de poste et qu’on sait se montrer un minimum curieux, il n’est pas difficile d’observer un peu les coulisses et découvrir toutes les compétences à posséder pour monter un tel événement. » Et observer les coulisses pour mieux manipuler les acteurs était devenu une véritable passion pour moi. Tout comme tirer les ficelles. C’était à la fois excitant et parfaitement oppressant de devoir choisir quel levier actionner pour espérer avoir la réaction attendue en face de soi. Et si ça n’était probablement pas le meilleur des plans, ce soir-là je naviguais à vue. Je n’avais strictement aucune idée de ce que les leviers que j’actionnais allaient bien pouvoir provoquer comme réaction en chaine. « Ca et le fait que mes parents ont souvent eux-mêmes organisé des événements auxquels je me devais de participer lorsque j’étais plus jeune. C’est toute une mécanique à laquelle j’ai été sensibilisée assez tôt je pense. » Des événements caritatifs tous plus pompeux les uns que les autres durant lesquels le but était de concurrencer son voisin en terme d’argent distribué : en somme c’était une simple et classique compétition de celui qui avait le plus gros…porte-monnaie. Mais tant que ça bénéficiait à des associations, j’imagine que c’était le plus important. Je m’étais permise la précision en songeant qu’il serait a priori difficile pour Evelyn de faire le rapprochement avec mes histoires de famille. Certes le nom de mon père et son empire étaient connus, tout comme la fin qu’il avait subie. Mais savoir qu’il avait une fille et soupçonner que cette dernière se retrouvait aujourd’hui…serveuse ? Il aurait fallu que la brune ait des yeux partout et qu’elle fasse preuve d’une perspicacité à toute épreuve…ce qui somme toute ne m’aurait pas vraiment étonnée. « Est-ce que cet argument me suffit pour vous faire accepter le mérite qui vous revient de droit, même sans un quelconque ajout à ma fiche de paye ? » Mon regard est toujours fixé sur la salle et les invités à servir, mais je me permets néanmoins un léger sourire amusé. Ca n’était pas vraiment faire preuve d’insubordination que de me montrer butée et vouloir la contraindre à accepter un compliment qui lui revenait de droit, si ? "J’y ai droit à chaque mariage à cette compétition. Vous savez quoi, tant que ça sert les intérêts des invités et que tout reste bon enfant, j’approuve et je suis même prête à fermer les yeux. " Bon enfant. Pas vraiment le genre de compétition dans laquelle j’avais pour habitude de me lancer, mais si c’était ce qu’elle avait besoin de croire alors oui, cette compétition là resterait bon enfant. En apparence. Dans les faits, je ne manquerai pas de faire ravaler leur fierté aux participants en étalant ma victoire écrasante aux yeux de tous. Mais foutu pour foutu, et quitte à dévoiler des demi-vérités... Je me permets un léger hochement de tête au moment où elle me demande si je participe. Si elle se sent suffisamment à l’aise pour se permettre de discuter et plaisanter avec moi, quel est le pire qui puisse m’arriver avec une innocente confession ? Après tout, il suffit de la présenter correctement et d’omettre tout aspect relatif à une vengeance sur le patriarcat et….mh…non finalement, pourquoi omettre cet aspect ? « Coupable, désolée. Je vous avoue que j’ai du mal à voir des hommes fanfaronner en face de moi sans avoir l’envie immédiate de leur prouver qu’un chromosome y ne les rend pas plus compétents, quel que soit le domaine d’activité concerné. Et aussi futile soit-il. » Et futile, ce concours l’était définitivement. La victoire n’en serait que plus belle encore. Est-ce que j’étais en train de faire une erreur monumentale en me permettant ce genre d’aveux ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais ce que je savais en revanche c’était que rien ni personne ne m’empêcherait de dire ce que je pense. Ou tout du moins en partie. En quoi une serveuse à l’esprit critique et avec une certaine forme de dualité pouvait-elle représenter un quelconque danger pour sa soirée ? Tant que les mariés pouvaient batifoler et que les invités continuaient de se comporter comme de parfaits imbéciles heureux en se gavant et en se resservant à boire, je pouvais bien me permettre ce genre d’écarts dans notre discussion. Ou tout du moins je l’espérais.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
En ligne
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptySam 1 Juil 2023 - 19:34




nice to meet you, where you been ?
@Cecilia Barker ☆ crédit/katesgifsrp

"On peut toujours s’arranger si vous acceptez que votre promotion soit composée de champagne hors de prix et de wedding cake d’exception." rétorqua Evie en lançant un petit regard en coin à Cecilia qui le lui rendit d’ailleurs, la laissant un instant perplexe sur l’idée qu’il était positif ou pas, ce regard. Elle n’en donnait pas l’air sous son air jovial et souriant, mais il y avait quelque chose chez cette femme qui transpirait quelque chose que l’organisatrice de mariage ne réussissait pas à comprendre. Soit elle avait assez roulé sa bosse pour se fondre dans la masse qu’était ce genre de soirée,  dénotant à peine en sachant bien se comporter, soit elle avait l’habitude de les côtoyer autrement qu’en faisant le service, mais ça inclurait un certain mode de vie qu’elle ne pouvait pas se permettre en tant que serveuse. Des raccourcis certes, on ne pouvait pas lui en vouloir ; elle n’était qu’une petite fille riche finalement Evie "Vous êtes donc une observatrice." fit-elle alors lorsque Cecilia lui répondit enfin. Elle ne savait pas si elle acceptait sa réponse parce que ça l’arrangeait de partager un point commun avec elle, ou juste parce que c’était plus simple pour elle ne pas verser dans l’inquisition.
Dans tous les cas, ça semblait satisfaire la curieuse qui vivait en elle, et qui s’installa définitivement quand elle ajouta un peu plus bas, faisant mine de protéger un secret qui n’en était pas vraiment un "Je ne sais pas le nombre de mariage auxquels vous avez participé jusque-là, mais j’aimerais avoir accès à vos souvenirs pour connaître toutes les histoires que vous avez à raconter." Elles pourraient même échanger si ça lui chantait, troquant une histoire contre une autre. Cecilia poursuivit après l’interruption d’Evelyn, et ce qu’elle entendit là, ça la fit froncer doucement les sourcils, puis affirmer un regard fixe dans sa direction en se félicitant presque d’avoir l’oeil aussi affuté pour se rendre compte quand elle était en présence de quelqu’un qui partageait quelque chose avec elle.

Le faste, c’était comme le sang : ça coulait dans les veines sans qu’on n’y puisse rien, répondant à l’ordre des choses, et celles de Cecilia, Evelyn les voyait saillir sous sa peau diaphane. S’autorisant d’abord à prendre une coupe de champagne pour siroter une gorgée du bout des lèvres, c’est avec son regard toujours posé sur elle lui demanda, sérieuse et intriguée "Histoire familiale compliquée ?" Non pas que ça se faisait de raconter ses déboires familiaux au mariage des autres, mais quitte à sympathiser, autant que ça parte de névroses similaires histoire de ne pas se sentir trop seule "Bienvenue au club." lança-t-elle presque amusée, sa coupe de champagne levée devant son nez pour un toast improvisé ; bienvenue au club oui, autant pour l’histoire familiale compliquée que pour ce que Cecilia avait décrit à propos de ses prérogatives de jeune fille. Elle avait l’impression que ce qu’elle lui avait répondu était un copier-coller de ce qu’elle, elle aurait pu répondre si on lui avait posé la question en retour.
Bien sûr que durant un moment donné, la jeune femme se demanda de quel milieu exactement elle pouvait venir, de quelle famille surtout. Mais Evie avait passé quinze ans en dehors de l’Australie, et son talent pour éviter de côtoyer des individus susceptibles d’avoir des accointances avec sa propre famille étant ce qu'il était, elle préféra ne pas s'y arrêter, souriant plutôt à ce que la serveuse lui demanda "Disons que ça un peu plus de valeur sortant de votre bouche que de celle de n’importe qui." Ça ne voulait pas dire qu’elle s’attribuait le mérite de tout ce qui se passait aujourd’hui cependant et sur ça, elle pourrait même dégainer son arbre généalogique si ça lui faisait plaisir, rien ne la ferait changer d'avis.

Une autre gorgée de champagne après, et Evelyn toupilla sur elle-même pour jeter un coup d’oeil au ballet des serveurs dans l’espoir de surprendre le petit jeu auquel Cecilia faisait référence ; et auquel elle lui confessa participer d’un signe de tête. Croisant les bras sur sa poitrine, sa coupe de champagne tenue délicatement entre ses doigts, elle voulut lui adresser un regard sévère, la tête inclinée sur son épaule. Elle ne réussit qu’à laisser un léger rire lui échapper, entamant avant qu’elle ne le fasse "Je comprends, vous êtes en infériorité numérique. Il faut montrer de quel bois vous vous chauffez." Étonnamment, la blonde confirma son affirmation en se lançant dans un discours qui fit lever le menton à Evelyn et lui accorder de nouveau un regard scrutateur sans pour autant être insistant.
Elle scanna simplement les traits du visage de Cecilia à la recherche d’un défaut quelconque, d'une faille dans laquelle elle ne chercherait pas à se faufiler, mais qui l'intriguerait assez pour se demander d’où elle sortait exactement, et pourquoi c’était la première fois seulement qu’elle la rencontrait. Elle se rendit compte qu’elle la fixait depuis trop longtemps déjà, aussi sa tête se secoua doucement quand, dans un très léger sursaut, elle rompit le contact de ses yeux avec tout ce qui formait la personne qu’était Cecilia pour lui dire avec déférence , un rire filant d’entre ses lèvres qu’elle serra en guise d’excuse "Désolée, j’étais juste en train de me demander comment ça peut être la première fois qu’on se rencontre. J’ai déjà l’impression de vous connaître, c’est curieux comme impression." Parce qu’elles venaient clairement du même moule, qu’elles pensaient de la même façon, qu’elles parlaient de la même façon, et ça elle le basait sur le féminisme qui dégoulinait des mots que Cecilia venait de lui donner comme un cadeau qu’elle acceptait sans rechigner, sensible au principe de l’égalité pour ne pas se sentir tout de suite heurtée — de la bonne façon — par ce qu’elle lui disait. Terminant sa coupe de champagne avant de décroiser les bras, Evelyn lança un regard par-dessus son épaule pour vérifier si aucun des collègues de Cecilia n’était là à les espionner, et puis après avoir posé sa coupe vide, elle lui fit "Si je peux vous aider à les convaincre que leur chromosome y ne leur sert à rien, je suis votre alliée pour ce soir." Elle aurait aimé ajouter qu’il n’y avait pas que leur chromosome y qui ne leur servait à rien, mais il y avait des oreilles de moins de 18 ans qui traînaient dans les environs.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) YmjIc9aj_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Q7Ok7CSp_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) F6y4JDx7_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Ks6KGsxo_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) IWPA46iR_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) L2FXzdqX_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) LJbIlU4t_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyMar 11 Juil 2023 - 23:07




 
Crash course in manipulation: you don’t tell the person what you want them to do. You help them realize they want to do it. That way it can’t be traced back to you. @Evelyn Pearson

M’acheter avec du champagne et des cakes, quelle idée vraiment. C’était me prendre pour qui de me faire une telle proposition ? En revanche m’acheter avec du champagne hors de prix et des wedding cakes d’exception, là on pouvait discuter. Mais inutile de répondre pour autant quand le léger sourire que j’affichais était la preuve même du fait que Barbie Pearson savait définitivement comment me parler et toucher la corde sensible. C’en était à la fois drôle et ironique pour moi finalement de constater qu’elle n’avait aucune idée de mon passé et de mon présent, et qu’elle était tout de même parvenue à mettre d’une certaine façon le doigt sur l’importance que je pouvais attacher au statut social et aux bénéfices qui l’accompagnaient. Intuition ou pur hasard, je ne le saurai probablement jamais, mais je n’en appréciais pas moins la situation. "Vous êtes donc une observatrice. " Oh si tu savais. Tu ne soupçonnes pas le nombre de choses que je suis capable d’observer et de calculer à la minute pour échafauder des plans qui m’assureront d’arriver à mes fins. Difficile à confesser tel quel j’imagine. Ou pas au premier rendez-vous en tout cas. Mais étant donné qu’il y en aurait de nombreux autres, il serait toujours le temps de trouver une meilleure formulation plus tard. Pour l’heure un hochement de tête suffirait. "Je ne sais pas le nombre de mariage auxquels vous avez participé jusque-là, mais j’aimerais avoir accès à vos souvenirs pour connaître toutes les histoires que vous avez à raconter. " « Pas nécessairement des mariages, mais si les souvenirs d’événements mondains en tout genre vous intéressent, je pense qu’on pourra prendre rendez-vous pour un verre autour d’un échange d’expériences. » Allais-je trop vite ? Trop loin ? Allait-elle juger -à raison- que la place d’une serveuse n’était pas de proposer des verres à tout va, encore moins à la personne qui l’avait embauchée ? Ou bien allait-elle prendre cela comme une nouvelle plaisanterie ? Absolument rien sur mon visage ne reflétait une quelconque trace d’humour, mais plutôt une volonté de complicité : un léger sourire en coin et un bref regard entendu lancé dans sa direction. Elle comme moi connaissions parfaitement ce type d’événement, leurs dérives et leurs coulisses scandaleuses. Elle ne savait juste pas à quel point je les connaissais, ni pour quelle raison. Mais si entretenir cette part de mystère me permettait de conserver son attention, alors j’allais jouer le jeu jusqu’au bout et effacer petit à petit la serveuse discrète (pas vraiment) sachant rester à sa place (non plus). "Histoire familiale compliquée ? " L’important étant maintenant de parvenir à doser suffisamment bien les informations délivrées pour ne pas en dire trop, ou trop peu. Un hochement de tête ne ferait probablement pas l’affaire pour la garder captive de cette discussion. « Si vous saviez…des histoires plus surprenantes encore que le plus palpitant des soap operas. » Je mentirais si je disais que des telenovelas ne s’étaient pas approchées de mon père et moi pour en savoir plus et obtenir les droits d’adaptation. Mais si on aimait gagner de l’argent dans la famille, la limite était apparemment tracée quand notre égo et notre image en prenaient un coup. C’était non. Tant qu’une grosse production américaine capable de ramener un Oscar ne nous faisait pas une bonne proposition tout du moins. "Bienvenue au club. " Je contenais difficilement ce regard lancé qui laissait bien malgré moi transparaitre ma curiosité à découvrir tout ce qui pouvait bien se cacher dans les coulisses des Pearson. Je ne connaissais finalement que ce qui avait été très largement étalé dans les journaux, mais jusqu’à quel points ces révélations pouvaient-elle s’étendre encore ? Et plus important : quelles étaient mes chances de lui soutirer lesdites informations ? « C’est là qu’il faut parler de résilience ou que sais-je encore pour effacer les sombres souvenirs sous couvert de nouvelles compétences développées ? » Être dans le paraître en permanence, c’était fatigant. Mon père avait été con avec ma mère. Ma mère avait été une vengeresse borderline salope dans sa façon de procéder et j’avais été un dommage collatéral. Mais plutôt que de dire ça à qui était un minimum au courant de l’histoire, je devais convaincre que je n’étais pas mes parents, que je m’en sortais et que je savais me relever des obstacles mis sur ma route bla bla bla. Oui ok je savais me débrouiller comme une grande et je n’avais jamais eu l’intention de rester à terre, mais il n’en restait pas moins que mon père était un con et ma mère une conne et que l’information première à retenir était bien celle-ci. "Disons que ça un peu plus de valeur sortant de votre bouche que de celle de n’importe qui. " Si elle savait seulement tout ce qui pouvait sortir de ma bouche, elle n’aurait peut-être pas fait cette remarque. Mais pour l’heure j’accueillais le compliment avec plaisir, notamment parce que la partie bonding fonctionnait mieux que dans mes rêves les plus fous. Elle aurait pu me remettre au travail sans discuter, mais au lieu de ça on était en train de sympathiser sur notre histoire familiale respective…et sur les serveurs misogynes ? Son regard faussement sévère avait rapidement laissé place à son amusement, ne venant renforcer qu’un peu plus encore la confiance que j’avais dans la mission que je m’étais fixée ce soir. Et à en croire la façon dont elle me regardait, soit sa curiosité était irrémédiablement attisée, soit j’aurai le droit à une proposition de date d’ici la fin de la discussion. J’étais plutôt partante avec l’une ou l’autre option. "Désolée, j’étais juste en train de me demander comment ça peut être la première fois qu’on se rencontre. J’ai déjà l’impression de vous connaître, c’est curieux comme impression." Dur de retenir un cri de victoire et de me contenter d’un léger basculement de tête dans sa direction, intriguée et triomphante à la fois. « Je vois ce que vous voulez dire…Loin de moi l’idée d’outrepasser mon rôle de serveuse pour ce soir ou de donner l’impression de vous inviter à un rencard… » Quoique… « …mais il y aura peut-être l’occasion de faire plus ample connaissance par la suite ? J’admets que je croise rarement des personnes à l’histoire familiale tumultueuse, et c’est toujours appréciable de heu… » Se sentir moins seule ? Pas vraiment ce que j’avais en tête à vrai dire. « …pouvoir librement insulter les membres de sa famille auprès de parfaits inconnus. » Ma franchise finirait certainement par avoir raison de mes plans. Ou par les améliorer. L’avenir me le dirait.
Pour l’heure c’était à mon tour de faire preuve de curiosité en l’observant jeter des coups d’œil derrière nous avant de prendre un ton qui était résolument de l’ordre de la confidence. "Si je peux vous aider à les convaincre que leur chromosome y ne leur sert à rien, je suis votre alliée pour ce soir. " Mais excusez-moi, où était la standing ovation pour Evelyn Pearson s’il vous plait ? Je commençais à me demander laquelle de nous deux était la plus intriguée par l’autre à présent. Il n’était pas question d’avoir de quelconques remords quant aux intentions pour lesquelles j’étais présente ce soir, mais je devais admettre qu’elle s’avérait bien plus intéressante que je ne l’imaginais. « Je dois avouer que je ne pensais pas trouver une alliée féministe auprès de ma supérieure ce soir, mais vous m’en voyez vraiment ravie. Il y a des causes qui méritent qu’on se batte pour elles. » Et participer à un stupide concours avec des hommes à l’égo surdimensionné faisait bien évidemment partie de ces causes. Si on revenait à la source du problème en tout cas. Irait-elle jusqu’à proposer de servir des petits fours à mes côtés pour gagner la partie ? J’avais de plus en plus de mal à déceler les limites de cette discussion. Y en avait-il finalement ?


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
En ligne
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyMar 18 Juil 2023 - 11:44




nice to meet you, where you been ?
@Cecilia Barker ☆ crédit/katesgifsrp

"Vous me donnez déjà un autre rendez-vous ?" Un premier rendez-vous en l’occurence, celui se jouant pour l’heure n’étant que le fruit du hasard, n’est-ce pas ? Un léger sourire en coin anima le visage d’Evelyn, et sa tête se pencha très brièvement dans un signe annonciateur qu’elle n’éconduirait pas cette proposition bien au contraire "Je ne suis pas contre, il faudra qu’on en discute avant la fin de la soirée. Eventuellement qu’on échange nos coordonnées, mais c’est peut-être un peu trop tôt ?" Pour quoi, pour établir un moment, un endroit, une heure de rendez-vous ? Dans une poignée d’heures à peine, elle ne serait même plus cheffe de sa propre entreprise, un destin tout autre l’attendant au tournant, aussi elle avait bien le droit de décider encore un peu de ce qu’elle ferait pour combler le temps dont elle ne saurait plus quoi faire, assez ironique quand on savait qu’elle avait passé près de dix ans de sa vie à vouloir le contrôler.

Etait-ce vraiment les anecdotes de Cecilia qui intéressaient Evelyn, ou alors son histoire familiale qu’elle avait deviné un peu compliquée ? Elle ne saurait le dire sur le moment, mais c’était un plus à prendre en compte pour lui permettre de faire son analyse immédiate, elle qui se retrouvait curieusement intriguée par celle qui l’avait approchée sans vraiment craindre de faire remettre sur les rails quand son rôle n’était pas tant de faire la causette aux invités de la réception, mais bel et bien d’en assurer le service. Ça semblait compromis, Evie était beaucoup trop impliquée désormais pour la laisser filer, et bien qu’elle restait dans le cadre de celle qui savait bien se tenir, elle ne pouvait pas assurer qu’en effet, ce n’était pas l’idée qu’elles avaient en commun des histoires à faire pâlir les scénaristes de telenovelas qui la faisaient un temps se raccrocher à la possibilité de passer du temps avec cette illustre inconnue.
On cherche à se lier à ceux qui nous ressemblent, quelque chose qu’elle avait au contraire refusé de faire toute sa vie. Mais elle prenait de l’âge, Evelyn, et ses armes commençaient doucement, mais sûrement, à se baisser, la faisant manquer de vigilance et s’enfoncer dans des situations dont elle ne savait que s’extirper par dépit. Elle rit d’ailleurs à sa phrase, but une goutte en plus de son champagne, et releva avec malice "Encore un point commun, ça commence à devenir une évidence plus qu’un hasard." Un léger mouvement de sourcils, et elle se tourna vers la jeune femme qui la fit rire de nouveau "C’est surtout là qu’il faut parler de névroses bien trop installées pour nous donner le droit de postuler au rôle de la trentenaire saine d’esprit et droite dans ses chaussures à talons. La résilience, c’est un concept marketing, vous avez vu le nombre de livres qui sortent sur le sujet ? Même la famille royale Britannique s’y est mise." Oh, la londonienne d’adoption qu’elle était montra le bout de son nez qui se noya un instant dans une autre gorgée, sa tête se secouant avec un léger sourire. La résilience, quel concept prétentieux, qu’elle pensait sincèrement. Ce n’était pas une force de vouloir échapper à quelque chose de néfaste, c’était un besoin qu’elle avait personnellement fait passer avant tout le reste, loin de vouloir s’attribuer des lauriers pour quelque chose qu’on lui reprochait encore aujourd’hui d’ailleurs.

"C’est donc officiel, on sera amenées à se revoir ?" Parce que Cecilia remettait en avant l’idée, et qu’elle ne déplaisait pas à Evie qui se permit de la dévisager sans vraiment le faire en vérité, simplement troublée par cette impression qu’elle avait d’être face à un miroir sans trouver ça désagréable a demeurant "Moi qui pensais que vous étiez intéressée par mon expérience en tant que cheffe d’entreprise, me voilà déçue en me rendant compte que je vais simplement combler votre appétit insatiable de récits croustillants sur la haute société de Brisbane. J’étais à ça de croire au coup de foudre — déformation professionnelle, sans aucun doute, mais la frustration est réelle, Cecilia." Tour à tour, déclamant sa tirade, Evelyn lui avait attribué une moue boudeuse, un froncement de sourcils, puis un clin d’oeil qui se termina par la bascule du reste de son verre droit dans son gosier qu’elle reposa finalement pour dégager ses épaules de ses longs cheveux lisses, et s’intéresser au combat féministe de sa comparse qui finit de la mettre entièrement dans sa poche.
"Disons que je suis une femme depuis longtemps." Vraiment, les traits d’esprit d’Evie, toute une masterclass "Et que le débat autour de si oui ou non on se doit  de revendiquer notre féminisme me semble un peu contre-productif. On ne devrait pas avoir à statuer sur le principe de l’égalité, ça devrait être acquis dès le plus jeune âge par chacun, un peu comme la lecture ou l’écriture." Reposant ses yeux sur les serveurs dans leur ligne de mire, elle murmura pour terminer "Ça veut dire que je suis d’accord avec vous et qu’en effet, il y a des causes qui méritent qu’on se batte pour elles." Un nouveau clin d’oeil lui échappa, et parce qu’elle n’avait pas pu ignorer le petit air intrigué de Cecilia lorsqu’elle s’était placé de son côté à l’instant-même où elle avait fait éclater son côté militante, elle lui demanda avec un léger sourire en biais "Sur une échelle de 1 à 10, à combien vous attendiez vous à tomber sur une idiote quand vous m’avez félicitée pour l’organisation de tout ça ? Je ne me vexerais pas, je vous le promets." Et pour l’assurer, elle plaça une main sur son coeur, non sans sourire encore et encore.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) YmjIc9aj_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Q7Ok7CSp_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) F6y4JDx7_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Ks6KGsxo_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) IWPA46iR_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) L2FXzdqX_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) LJbIlU4t_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:08




 
Crash course in manipulation: you don’t tell the person what you want them to do. You help them realize they want to do it. That way it can’t be traced back to you. @Evelyn Pearson

"Vous me donnez déjà un autre rendez-vous ? " Le premier d’une longue lignée je l’espère. Etait-ce le fruit de mon imagination ou n’avait-elle pas l’air complètement contre cette idée ? Ses mots me confirmèrent que le charme semblait opérer, et c’est tout ce que je demandais. « Il n’est jamais trop tôt pour bien faire j’imagine ? Histoire de sonner parfaitement cliché. Mais honnête. » Allez Evelyn. Je sais que tu dois avoir une carte de visite sous la main prête à être dégainée en un battement de cil. Et même si ladite carte ne te sera plus utile très longtemps, les coordonnées indiquées dessus restent valables et c’est tout ce qui compte. Cela fera bien plus classe que mes propres coordonnées griffonnées sur une pauvre serviette en papier. "Encore un point commun, ça commence à devenir une évidence plus qu’un hasard. " Evidemment. Je souriais bien volontiers et avec ma plus belle et fausse innocence à cette suspicieuse affirmation. Je savais que le hasard faisait bien les choses mais là l’évidence venait surtout d’un plan échafaudé plusieurs semaines à l’avance pour permettre la rencontre tant attendue. J’avais beau avoir une certaine confiance en moi, je ne pouvais jamais être parfaitement convaincue que j’allais arriver à mes fins. Mais le plus difficile était fait à présent et l’opération séduction ne pouvait qu’aboutir. Je ne comptais en tout cas pas repartir de cette soirée tant que je n’en aurai pas eu la confirmation. Je jubilais déjà bien trop intérieurement à l’idée de la danse de la victoire dans laquelle j’allais pouvoir me lancer en rentrant. "C’est surtout là qu’il faut parler de névroses bien trop installées pour nous donner le droit de postuler au rôle de la trentenaire saine d’esprit et droite dans ses chaussures à talons. La résilience, c’est un concept marketing, vous avez vu le nombre de livres qui sortent sur le sujet ? Même la famille royale Britannique s’y est mise. " Maintenant qu’elle en parlait, je me demandais l’espace d’une seconde pourquoi je n’avais pas fait comme Harry en documentant avec nombre de détails gênants la chute dans laquelle ma mère nous avait entraînés mon père et moi. Peut-être parce que j’étais une parfaite nobody à présent. Mais plus pour longtemps. « Ha ne m’en parlez pas. Je suis toujours torturée à l’idée de devoir choisir un camp dans cette histoire. Tous les arguments sont entendables. » Mais ceux qui précipitaient leur famille dans une merdre noire sans leur laisser la possibilité de répliquer parce que never complain, never explain avaient tendance à avoir mes faveurs ces derniers temps. « Mais maintenant que vous en parlez, n’hésitez pas à m’appeler si vous voulez qu’on co-écrive un livre avec nos histoires familiales et nos anecdotes. Le titre pourrait être mh…"Destins croisés" ? Ou quelque chose dans ce style. Déjà vu, basique et parfaitement stéréotypé. Tout ce qui fait vendre finalement. » Et si j’avais lancé cette idée sur le ton de la plaisanterie, je devais reconnaître qu’elle ne me semblait finalement pas si folle que ça. Certainement pas vouée à l’échec en tout cas.

"C’est donc officiel, on sera amenées à se revoir ? " Je pris le temps de l’observer quelques secondes, histoire de vérifier que son expression ne reflétait pas celle d’un lapin pris dans les phares d’une voiture. Il ne manquerait plus que je réponde par l’affirmative avec conviction pour la faire fuir. Mais elle semblait…honnêtement intéressée par la proposition ? Est-ce que je traduisais bien son non verbal ? Il n’y avait qu’une seule chose à faire pour le découvrir. « Oui ? » L’interrogation n’était là que pour ne pas paraître trop brusque, mais évidemment qu’on était amenées à se revoir. On l’était avant même de commencer à discuter Barbie. Son soliloque digne d’une très bonne pièce de théâtre -je devais lui reconnaitre- eut fini de me convaincre de ma victoire pour ce soir. Quel puissant sentiment que la satisfaction d’être arrivée à ses fins. Heureusement pour moi mon large sourire amusé ne trahissait rien de ce que je pensais et était parfaitement cohérent en réaction à sa tirade. « Je vous promets que nous pourrons discuter de votre expérience professionnelle aussi. Une femme qui a su bâtir son empire, c’est toujours un sujet qui m’intéresse. » Vrai. « Quant au coup de foudre je propose qu’on en reparle au deuxième rendez-vous pour ne pas trop se précipiter. » A deux doigt de te dire que finalement ça ne serait peut-être pas le dernier mariage que tu organiserais Evelyn. Tu te chargerais du nôtre : qu’il s’agisse d’un mariage d’amour ou d’un mariage professionnel, on arriverait certainement prochainement sur un terrain d’entente.
"Disons que je suis une femme depuis longtemps. " Je n’avais pu retenir un rire. Parfaitement honnête et spontané pour une fois. Je devais lui reconnaitre des traits d’esprit et un caractère bien plus intéressant que ce que je n’avais bien voulu lui prêter avant de lui parler. Et c’est avec un air curieux et parfaitement sérieux que je la découvrais maintenant acquise à des causes qui étaient également les miennes. « Je n’aurais pas mieux dit les choses. J’ai presque envie de vous proposer d’inscrire ça sur un T-shirt qu’on pourrait mettre en vente par la suite…Parce que je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aussi se montrer capitalistes comme tout le monde finalement. » L’argent. La renommée. Les choses importantes finalement. Ha oui et les valeurs aussi. Les valeurs. Encouragée par son clin d’œil, je me permettais sans trop réfléchir d’ajouter : « En tout cas si vous voulez qu’on se batte ensemble pour lesdites causes à l’occasion…ce sera avec plaisir. » Et l’occasion de confirmer un nouveau rendez-vous évidemment. "Sur une échelle de 1 à 10, à combien vous attendiez vous à tomber sur une idiote quand vous m’avez félicitée pour l’organisation de tout ça ? Je ne me vexerais pas, je vous le promets. " Je n’avais pu m’empêcher de me pincer les lèvres en réaction, pour éviter de rire trop franchement face à cette question honnête et justifiée. Ma réponse ne serait pas honnête quant à elle…si j’imaginais en réalité un bon gros 8, j’allais plutôt militer pour « Je dirais 5. La moyenne. A mes yeux il y a une chance sur deux pour qu’une personne capable de mettre sur pied un tel événement soit un génie de l’organisation, ou bien au contraire un bel imposteur qui laisse les autres gérer pour récupérer ensuite tous les lauriers par la suite. » Finalement elle n’était pas si malhonnête que ça ma réponse…Tout comme ce qui suivit : « En tout cas je dois admettre que je ne suis pas déçue de cette rencontre. » Et j’étais persuadée que je ne serai pas non plus déçue des suivantes.



code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
En ligne
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyJeu 7 Sep 2023 - 8:01




nice to meet you, where you been ?
@Cecilia Barker ☆ crédit/katesgifsrp

Prévisible, Evie l’était sûrement dans une moindre mesure. Elle ne savait pas si Cecilia était du genre à anticiper les actions de son auditoire, mais à cet instant précis, sans doute ne serait-elle pas surprise de voir l’organisatrice de mariage glisser une main dans son corsage, en tirer une carte de visité estampillée de son nom et de ses coordonnées pour lui tendre sans plus de cérémonie, un léger sourire remontant sa pommette du côté où sa bouche se fendit doucement "Faites-en bon usage, c’est un tirage qui ne se fera plus dans moins de temps qu’il n’en faut pour le dire." Effectivement, puisque dès le lendemain, elle ferait changer ses cartes de visite pour les remettre au goût du jour, et retirer toute indication de sa profession actuelle. Elle était collector, celle qu’elle donnait à la jeune femme qui continuait de parler.

Et qu’elle continuait de regarder, cette fois-ci, les paupières plissées pour faire le point sur ses expressions "J’ai choisi le mien depuis longtemps." fit-elle alors, le débat se recentrait sur la famille royale Britannique. L’une de ses épaules se haussa, son nez se fronça en même temps quand elle ajouta "Je  ne sais pas trop ce que ça dit de moi, mais je me place souvent du côté des opprimés." Dire que Harry et Megan étaient des opprimés, ça restait une exagération éhontée de tout ce qu’impliquait cette histoire de trahison familiale, mais ça résonnait en elle bien plus fort que prévu. Et peut-être que la ressemblance qu’on lui trouvait avec Megan y jouait un peu aussi, allez savoir. Elle eut un rire en entendant Cecilia parler de livre, et pendant qu’à ce moment, elle tenait toujours sa flûte de champagne, elle la pointa d’un petit doigt lest, sa bouche marquant un signe appréciatif du côté inverse à un sourire "Dans le fond, je crois que c’est ringard de sortir un bouquin. Il faut vivre avec son temps, ce qui fonctionne vraiment ces derniers temps, ce sont les podcasts." Et elle voyait le tableau d’ici Evelyn, même si elle n’y croyait pas vraiment. Le principe était tout bonnement auto-centré, il fallait beaucoup s’aimer pour accepter de parler dans un micro de sujet divers et variés, mais ça l’amusait d’y songer, et d’apporter même un peu de fantaisie à ce fantasme mis sur pied en duo avec une femme qu’elle venait à peine de rencontrer "Il faudra absolument masquer nos voix et se trouver des noms de code. Vous savez quoi ? Ce sera le sujet de notre prochain rendez-vous, nos futurs noms de code pour notre futur podcast." affirma-t-elle sans rougir, terminant son champagne dans la foulée. Cecilia avait pourtant d’autres projets pour leur prochain rendez-vous, et parce que les siens n’étaient qu’une farce finalement, elle se réinséra bien vite dans le sérieux induit par les mots de la blonde pour les oublier et lui faire après l’avoir écouté "Je vais trop vite en besogne, c’est ça ? Pardon, c’est l’enthousiasme de tomber sur quelqu’un comme vous." Avec autant de classe et d’esprit, disons que ce n’était pas tous les jours donné à Evelyn de faire la causette avec quelqu’un qui avait son standing, quand bien même elle était serveuse. L’histoire derrière tout ça, elle était persuadée qu’elle valait d’être racontée, et rien que pour ça, elle était curieuse d’apprendre à la connaître, Cecilia.

Le rire qu’elle laissa filer suite à la boutade d’Evelyn lui servit d’encouragement pour continuer, et visiblement, trouver grâce auprès de la jeune femme "On fera ça en parallèle de notre podcast, vendre des t-shirts avec des phrases motivantes et une philosophie de vie à suivre. Non vraiment, Cecilia, on tient quelque chose." Elle qui peinait à se projeter dans son avenir imminent, obligée de se raccrocher à l’entreprise familiale pour espérer rebondir ensuite, elle venait de mettre sur pied un projet en moins de deux. Ah, si seulement c’était aussi facile que ça, la vie. Son regard trouva celui de la jeune femme, sa gratitude à l’entente des mots qu’elle prononça faisant briller ses yeux d’une lueur un peu différente de ces dernières minutes où la malice s’était installée. La tête penchée sur le côté, elle lui dit, sa tête se secouant finalement à la positive en même temps "Si j’ai l’opportunité de me lancer dans la bataille, vous serez la première à qui je penserais." Vraiment, elle ne disait même pas ça pour la flatter, ou pour continuer à sauter gaiement sur le tapis de la flagornerie. En vérité, elle sembla même se vexer un peu de la note si basse attribuée à son intellect lorsqu’elle questionna Cecilia sur l’image qu’elle avait d’elle avait d’oser lui adresser la parole "Wouah, c’est dans ces moments-là que je suis heureuse d’avoir essuyé tellement d’affronts que j’y suis devenue hermétique. C’est si violent, Cecilia." avança-t-elle pour la blague encore une fois, lui souriant juste après — et ses yeux furent soudainement happés par Rhett au loin "Je crois que je vais devoir vous laisser." La hiérarchie dans sa liste de priorités venait subitement de changer, et même si la dernière phrase que Cecilia lui offrit comme conclusion à leur discussion la toucha, elle devait admettre que, face à Rhett, son poids était moindre. Alors bien sûr, elle lui répondit avec sincérité, bien sûr ses yeux trouvèrent les siens, et bien sûr que, dans un autre monde où les contacts physiques étaient son mode de communication, elle lui aurait touché l’épaule pour laisser sa trace et marquer son intention de la revoir, mais à la place, elle lui dit seulement "J’ai été enchantée, vraiment."


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) YmjIc9aj_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Q7Ok7CSp_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) F6y4JDx7_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Ks6KGsxo_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) IWPA46iR_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) L2FXzdqX_o
    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) LJbIlU4t_o

    Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Nice to meet you, where you been ? (Celyn) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:07




 
Crash course in manipulation: you don’t tell the person what you want them to do. You help them realize they want to do it. That way it can’t be traced back to you. @Evelyn Pearson

Mes yeux scrutèrent sa main avec appréhension et excitation à la fois. Je me doutais que j’allais enfin accéder au précieux sésame que j’étais venue chercher mais je préférais ne pas me réjouir tant que je ne l’avais pas dans la main. Et ça n’est qu’une fois entre mes doigts que je me permis un sourire bien loin de représenter la danse de la victoire qui se jouait actuellement dans ma tête. "Faites-en bon usage, c’est un tirage qui ne se fera plus dans moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. " Je hochais la tête dans un mouvement bref et assuré, affichant une expression exagérément sérieuse comme si elle venait de me confier une mission de la plus haute importante. « Comptez sur moi. » Maintenant. Plus tard. Jusqu’à la fin de tes jours s’il le faut et tant que je peux y gagner quelque chose. Je glissais précautionneusement le graal dans la poche arrière de mon pantalon, sachant pertinemment que je ne risquerais pas de l’oublier et de la faire passer à la machine par inadvertance puisque je la contemplerai de longues minutes triomphalement dès que je serai libérée de cette soirée et rentrée chez moi.
"J’ai choisi le mien depuis longtemps. " Oh, j’étais curieuse de connaître son camp à elle. Happée par son histoire et le suspense qu’elle entretenait, je ne m’étais même pas rendue compte que j’avais plissé à mon tour les paupières par pur mimétisme en attendant son verdict. "Je  ne sais pas trop ce que ça dit de moi, mais je me place souvent du côté des opprimés. " Nouveau hochement de tête comme pour approuver ses propos. Nous ne les soutenions pas pour les mêmes raisons, mais qu’importe tant que nous avions décidé de rallier le même camp finalement ? « Je voudrais pas trop m’avancer, mais j’aurais tendance à croire que c’est des gens plutôt bien qui font ça… » Et bien évidemment que ça n’avait jamais été mon genre d’agir de la sorte par le passé. Mais j’avais tendance à changer d’avis maintenant que je me considérais moi-même du côté des opprimés. "Dans le fond, je crois que c’est ringard de sortir un bouquin. Il faut vivre avec son temps, ce qui fonctionne vraiment ces derniers temps, ce sont les podcasts. " Je n’avais foutrement aucune idée de si elle était sérieuse ou pas étant donné le ton plutôt léger qui rythmait notre conversation. Mais est-ce qu’elle pouvait les voir les étoiles dans mes yeux à l’évocation de cette idée qui ne me semblait de loin pas mauvaise ? "Il faudra absolument masquer nos voix et se trouver des noms de code. Vous savez quoi ? Ce sera le sujet de notre prochain rendez-vous, nos futurs noms de code pour notre futur podcast. " Ok, là ça sonnait définitivement comme une boutade. Mais bordel, cette idée était totalement viable. Je ne pouvais décemment pas commencer à le lui démonter par A+B même si j’étais déjà en train d’établir le business plan de l’opération dans ma tête. Alors pour l’heure je me contentais d’un sobre mais néanmoins enjoué : « It’s a date. » J’aurai tout le loisir de faire redescendre un peu l’excitation qui était en train de me gagner pour réfléchir à tête reposée à comment amener à nouveau cette idée sur le tapis d’une façon ou d’une autre si elle ne le faisait pas d’elle-même. « L’enthousiasme est partagé. » Vraiment. Je savais parfaitement pour quoi j’étais là ce soir et ce que j’espérais de cette soirée, mais je ne m’attendais définitivement pas à tomber sur une telle personnalité. Il était plaisant d’entourlouper les gens. Il était encore plus plaisant de pouvoir le faire avec quelqu’un qui avait de l’esprit, de la discussion et des idées partagées.
"On fera ça en parallèle de notre podcast, vendre des t-shirts avec des phrases motivantes et une philosophie de vie à suivre. Non vraiment, Cecilia, on tient quelque chose. " Mon sourire se fit un peu plus grand encore pour approuver ce plan de bataille. J’avais l’impression de rêver ; tout se passait presque trop bien pour être vrai. Jusqu’à ce qu’elle fasse mention de la violence dont je venais de faire preuve dans ma notation tout du moins. J’eus peur l’espace d’un instant d’avoir gâché tout cet échange en une demi-seconde, avant de sentir mon pouls se calmer en découvrant le sourire qu’elle afficha finalement après sa remarque. Note pour plus tard : parvenir à déceler le vrai du faux, ou plutôt le vrai de la plaisanterie sans conséquence. Cette histoire de podcast continuait d’ailleurs de me tarauder. Qu’en était-il pour elle ? Y avait-il la moindre chance pour que cette idée fasse son bout de chemin dans sa tête afin de finir par lui paraître peut-être, hypothétiquement, sur un malentendu un jour envisageable ? Je détestais patienter quand on me mettait de telles promesses sous les yeux. Mais pour l’heure je savais qu’il fallait que je me contente de la victoire de ce soir et que je réfrène mon entrain. Baby steps CeCe. Baby steps. Je suivais son regard dirigé en direction d’un…homme ? Oh non. Et dire qu’elle décidait de m’abandonner pour un homme alors que c’était presque un sans faute pour ce soir. "J’ai été enchantée, vraiment. " Mais je me contentais pour l’heure de ce dernier regard et de cet au revoir prometteur auquel je me permis un sincère : « Pareillement. » avant de lui adresser un sourire poli, quelque peu déprimée à l’idée de devoir maintenant retourner à ce pour quoi on m’avait embauchée ce soir : le service des invités. Ergh.



code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Nice to meet you, where you been ? (Celyn) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, where you been ? (Celyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-