AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Dancing in the dark (Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Dancing in the dark (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:15




 
You can't start a fire, sittin' 'round cryin' over a broken heart. This gun's for hire, even if we're just dancin' in the dark. You can't start a fire, worryin' about your little world fallin' apart. @Diego Gutiérrez  


CeCe
T’as deux minutes de retard gouttière.


Ma correction automatique avait fait l’erreur une fois, et le surnom était resté. De toutes façons, c’était bien plus facile à écrire que son foutu nom de famille. Plus compliqué d’appeler mon ex patron de la même façon, même si la proximité avec Sergio n’était pas non plus ce qui nous faisait défaut à l’époque…J’avais pris grand soin de ne jamais rien divulguer à Diego de ce qui s’était passé entre nous lors de mon stage de la boîte de son père. Il avait fallu quelques années, mais j’avais fini par l’apprécier…et je crois que c’était probablement réciproque ? Pourquoi gâcher ce lien alors même que c’était une des premières fois où une personne ne me donnait pas envie de l’éviscérer sans réelle raison. Sans doute ce qui se rapprochait le plus de ce qu’on pouvait appeler un ami j’imagine. Who knows, ça n’était pas vraiment le genre de relations que j’avais dans ma vie.
J’avais envoyé le SMS d’un geste assuré, non sans le faire avec une minute d’avance sur les deux annoncées, et alors même que je le voyais se garer en face de moi. Quel était le problème ? Une minute de plus ou de moins, le constat était le même : il était en retard. Les bras croisés, mon escarpin tapant le sol à un rythme régulier tel la plus grande drama queen que l’histoire ait jamais connue, j’attendais qu’il comprenne le message et daigne sortir de la voiture pour m’ouvrir la portière. Voilà, elle était là la minute supplémentaire de retard. C’était le temps qu’il lui avait fallu pour comprendre ce que j’attendais de lui. Et c’est non sans un sourire satisfait que je m’installais dans la voiture : « Est-ce que tu m’emmènes au moins dans un restaurant gastronomique ? » Inutile de demander s’il m’invitait, ça me paraissait évident. Non pas que je n’étais pas en mesure de payer moi-même mon repas, mais qui faisait ça ?? « On célèbre quelque chose au fait ? Ma présence sur terre ? L’immense honneur que je te fais d’accepter ton invitation à dîner ? Tu sais que j’ai refusé un dîner caritatif pour ça. » Pour construire un refuge. Ou bien sauver la planète. Ou une connerie dans le genre. Non pas que ces sujets ne m’intéressaient pas, mais ils devenaient bien moins significatifs à la cinquième soirée organisée dans le mois, laissant peu de doutes quant au fait que les gens ne faisaient ça que pour se faire bien voir. Et l’important, c’était de récolter des fonds de toutes façons ? Qu’on souhaite se faire voir ou non, seul le résultat comptait. Et ledit résultat se comptait justement grassement en billets de banque. Si je reconnais bien volontiers apprécier de pouvoir me pavaner devant un parterre d’inconnus, les faux semblants ont leur limite. S’il y a bien une chose que j’apprécie avec gouttière, c’est de pouvoir être moi-même, que cela signifie être insultante et capricieuse au possible, ou bien montrer un côté bien moins superficiel que ce que je ne laisse paraître en public. Surprenant oui, je sais.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Dancing in the dark (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Dancing in the dark (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 13:49



dancing in the dark
ft  @Cecilia Barker

Malgré son célibat qui ne datait que de quelques heures maintenant, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire à l’apparition de son nom sur son écran de téléphone et à l’utilisation de ce surnom - il s’était efforcé longtemps de la faire renoncer à l’appeler ainsi mais Cecilia n’était pas du genre à se laisser dicter les règles. C’était plutôt elle qui maîtrisait le jeu et c’était peut-être l’un des principaux traits de caractère qui avaient donné envie à Diego de s’en faire une alliée. L’idée avait toujours semblé périlleuse parce qu’il l’avait rencontrée nul part ailleurs que dans les bureaux de son père, où il ne saurait plus vraiment dire ce qu’il était venu faire, et que se lier d’amitié avec une employée de Sergio était dangereux. Pour elle. Diego, lui, bénéficiait du statut de fils et malgré leur absence de relation, il savait que son père ne ferait probablement jamais rien pour lui nuire (sauf l’abandonner, mais il s’agissait du passé).

« Est-ce que tu m’emmènes au moins dans un restaurant gastronomique ? » Il avait secoué la tête et s'était pincé l'arête du nez plutôt que de la gratifier d'un sourire ou d'un majeur levé. « J’ai réservé à l’Interlude, je savais que t’allais pas m’écouter sinon. » Il la connaissait, il l’avait acceptée tel qu’elle était et il s’adaptait, comme il avait pris l’habitude de le faire avec Emery et la façon dont cela s’était terminé ne l’aidait pas à réaliser que ce n’était pas forcément la meilleure façon de se comporter. Il avait ouvert la porte de sa voiture en faisant un geste du bras entre l’invitation à entrer et la révérence, masquant difficilement son air agacé car il n’avait pas le temps pour les petits jeux de son amie aujourd’hui. « On célèbre quelque chose au fait ? Ma présence sur terre ? L’immense honneur que je te fais d’accepter ton invitation à dîner ? Tu sais que j’ai refusé un dîner caritatif pour ça. » Il avait levé les yeux au ciel. Premièrement, parce que Cece n’en avait que faire des dîners caritatifs et il le savait mieux que quiconque. Sa présence dans ce genre d’endroit n’était destiné qu’à allonger sa liste de contact et à enchaîner les sourires mielleux à des hommes bien trop âgés dont le porte-feuille ne demandait qu’à s’alléger. Deuxièmement parce que son humeur n’était définitivement pas à l’humour. « J’ai besoin de te parler d’un truc mais tu dois me promettre de garder ça pour toi. Et de garder ton sérieux, aussi, s’il te plait ? » Cela sonnait un peu comme “je devrais te tuer si je te le disais” et son regard sérieux planté dans le sien ajoutait au dramatisme de la scène. Diego avait soupiré sans attendre la réponse, encore perturbé par les événements de la veille et il avait enclenché la première vitesse avant de relancer sa voiture en direction de Spring Hill.  « J’ai merdé Cece. » avait-il lancé sur la route avant de laisser s’installer une étrange atmosphère dans l’habitacle et de rester silencieux jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin à la table du restaurant. Et l’idée d’initier la discussion dans un endroit aussi chic où il pourrait potentiellement croiser ses tous nouveaux collègues le rendait nerveux. Plutôt que de commencer par ouvrir le menu comme était en train de le faire Cece - ses yeux déjà inévitablement attirés par les prix à trois chiffres - Diego regardait de gauche à droite, son genou battant la cadence alors que sa nervosité était impossible à cacher.

gif (c) katesgifsrp;gifsbymar



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Dancing in the dark (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Dancing in the dark (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyMar 27 Juin 2023 - 20:17




 
You can't start a fire, sittin' 'round cryin' over a broken heart. This gun's for hire, even if we're just dancin' in the dark. You can't start a fire, worryin' about your little world fallin' apart. @Diego Gutiérrez  

« J’ai réservé à l’Interlude, je savais que t’allais pas m’écouter sinon. » J’accueillais cette information d’un sourire satisfait, non sans me sentir aussi fière qu’une personne qui aurait réussi à apprendre un tour à son chien. La comparaison ne paraissait pas flatteuse, mais elle signifiait surtout que Diego me connaissait à présent suffisamment pour anticiper mes réactions avec justesse, et si ça ça n’était pas une vraie preuve d’amitié alors je ne savais pas ce qu’il fallait. « J’ai besoin de te parler d’un truc mais tu dois me promettre de garder ça pour toi. Et de garder ton sérieux, aussi, s’il te plait ? » Mes sourcils se froncèrent légèrement. Ca plus son agacement ostensible me paraissaient beaucoup pour un début de soirée. Je n’avais même pas encore eu le temps de le charrier comme il se devait qu’il semblait déjà sur la défensive ? Et cette demande de garder mon sérieux…est-ce qu’il m’avait bien regardée ? A quel moment avait-il cru que j’étais capable de refreiner mon ironie notoire ? Un peu malpoli de me faire une telle demande quand il s’agissait là d’un élément important de ma personnalité et d’un de mes plus grands atout bien évidemment. « T’es sûr que ça va Diego ? Y a un cadavre à enterrer ou quoi ? » Oui bon. Je pouvais repasser pour le fait de garder mon sérieux. Mais il ne pouvait pas non plus trop m’en demander d’un coup, je faisais ce que je pouvais. Sans compter que la question était presque sérieuse et que ça n’était pas le genre de demande qui aurait pu mettre un quelconque coup d’arrêt à notre relation. S’il avait tué quelqu’un, j’imagine qu’il avait de bonnes raisons pour ça. Et s’il savait se montrer suffisamment convaincant dans ses arguments, je ne vois pas de quel droit j’aurais pu lui refuser mes conseils sur les meilleurs endroits où enterrer un cadavre. Non pas que j’ai déjà réfléchi à la question…mais si en fait. « J’ai merdé Cece. » Pour l’heure pour éviter tout drame suite à une remarque mal placée, je me contentais d’un soupir avant d’observer silencieusement la route défiler en attendant d’arriver au restaurant et en croisant les doigts pour qu’un verre d’alcool ou deux (ou plus) lui permette de se dérider et de mettre de côté la crispation ambiante.
Je n’avais même pas attendu d’être installée correctement avant d’attirer l’attention du serveur (qui était déjà sur moi) pour lui commander deux verres de vin. Il serait toujours tant de commander plus fort en fonction de la tournure que cette discussion allait prendre. « Tu prends quoi à manger ? » Je n’avais pas l’habitude d’y aller par quatre chemins avec les gens qui m’importaient peu. Mais Diego m’était suffisamment cher pour que je lui laisse une chance d’aborder le sujet dont il voulait me parler quand et comme il le souhaitait. Tout du moins c’était ce qui était prévu avant qu’il ne se mette à battre le tempo avec son pied sur une musique inexistante. J’avais attendu 30 longues secondes avant de poser la carte sur la table et de me pencher, faisant glisser mon bras sous la table jusqu’à ce que ma main puisse s’abattre avec force sur son genou et le bloquer dans son geste. « Calme toi. Aux dernières nouvelles j’avais pas prévu de manger avec un batteur ce soir. » J’avais lentement desserré ma prise pour m’assurer qu’il s’était calmé avant de daigner récupérer mon bras. « Qu’est-ce que t’as pu faire de si dramatique pour être dans cet état-là ? » Je le connaissais depuis un certain temps maintenant et je l’avais rarement vu aussi nerveux. Est-ce que j’étais tombée juste finalement avec cette histoire de cadavre ? Un peu glauque de m’annoncer une telle nouvelle autour d’un repas, mais pourquoi pas après tout. On aurait qu’à finir la soirée en regardant Dexter ou Hannibal.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Dancing in the dark (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Dancing in the dark (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:03



dancing in the dark
ft  @Cecilia Barker

Il avait réussi à ne jamais douter de son amitié alors même qu’il connaissait la façon dont elle rechignait à entreprendre des discussions sérieuses et, selon ses dires, ennuyantes. Pourtant, ce soir, il n’aurait pas imaginé parler à quelqu’un d’autre qu’à Cecilia parce que malgré sa fâcheuse tendance à faire des coups bas à à peu près tout le monde, il se savait épargné pour une raison qui lui échappait. « T’es sûr que ça va Diego ? Y a un cadavre à enterrer ou quoi ? » Il en était convaincu, son amie aurait préféré être n’importe où ailleurs qu’avec lui à ce moment précis parce que les traits de son visage étaient si tirés qu’il se trouvait presque laid en voyant son reflet dans le rétroviseur de sa voiture. Alors il la laissait utiliser cet humour pinçant sans broncher, de toute façon trop pensif pour réellement accorder d’importance à autre chose qu’à Mateo. Il avait secoué la tête, il se souvenait même de son prénom et ce détail participait à l’inquiéter encore un peu plus. « Tu prends quoi à manger ? » Quelque chose qui ne péserait pas lourd dans son estomac noué par un étrange sentiment. Il ne croyait pas au coup de foudre, n’avait jamais pris le temps de s’imaginer dans l’avenir autrement qu’avec sa blouse blanche d’hôpital et s’il avait toujours été capable de repérer les charmes des hommes c’était principalement pour se comparer à eux. Alors il ne réussissait pas à comprendre ce qu’il ressentait, réalisant juste que plus il niait, plus cette sensation désagréable persistait.  « La salade, merci. » avait-il demandé en attrapant le verre de vin qui lui avait été apporté et en buvant une gorgée sans même le réaliser. « Joder pourquoi tu m’as pris du vin ? Je bois pas… » Il avait fixé le verre et s’était noyé un temps dans la couleur grenat de la boisson. « On va dire que je bois aujourd’hui. » Et il avait repris une gorgée, n’appréciant pas le goût, appréciant l’effet que cela avait sur son cerveau en ébullition. Un sentiment qui se transmettait tout doucement dans l’ensemble de son corps avec ce mouvement répétitif qu’il n’arrivait pas à contrôler. Cecilia avait posé sa main sur son genou, et il avait planté son regard dans le sien, cherchant déjà son soutien. « Calme toi. Aux dernières nouvelles j’avais pas prévu de manger avec un batteur ce soir. » Il avait cessé, un temps. « Qu’est-ce que t’as pu faire de si dramatique pour être dans cet état-là ? » Il s’était toujours efforcé de rester dans les lignes toutes tracées, suivant ses études offertes par sa bourse avec brillot, restant à distance correcte de toutes tentations. Son côté propre et lisse l’avait même éloigné d’une fratrie préférant faire quelques vagues. Pour Diego, beaucoup de choses auraient semblé dramatiques, mais il en était convaincu cette fois, il n’exagérait pas en pensant avoir fait la pire erreur de sa vie. « J’ai… j’ai trompé Emery ? » avait-il commencé, détestant le son de ces mots prononcés tout bas pour ne pas alerter ses voisins de table. Mieux valait avancer les pions directement, pour ne pas ajouter une terrible appréhension au cauchemar que représentait déjà cette conversation. « J’ai embrassé quelqu’un. Devant elle. » Il était extrêmement difficile pour lui d’avouer ce qu’il s’était passé la veille parce qu’il était devenu une version de lui qu’il détestait, venant s’adonner à quelque chose qu’il avait toujours exécré. Emery ne méritait pas ce genre de traitement, et ce peu importe la quantité de poudre passée par son nez ce soir-là. « J’ai embrassé quelqu’un alors que j’étais en soirée avec ma copine, Cecilia. » Il le voyait déjà naître au coin de ses lèvres, son sourire narquois, prête à indiquer que dans son monde embrasser n’était pas tromper ou que savait-il encore, prête à le féliciter de s’être enfin comporté autrement que comme un premier de la classe. Alors il avait continué, pour qu’elle saisisse bien l’ampleur du problème et la raison de sa nervosité. « La personne. C’était un mec. » Son regard s’était détourné d’elle et il n’avait pas remercié le serveur un peu trop envahissant lorsqu’il avait amené leurs plats, son appétit définitivement coupé. Il était trop tôt pour lui confier à quel point il avait aimé ça et à quel point, malgré la tristesse et la colère qu’il ressentait, il était principalement terrifié à l’idée de ne plus jamais revoir cette personne.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Dancing in the dark (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Dancing in the dark (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:04




 
You can't start a fire, sittin' 'round cryin' over a broken heart. This gun's for hire, even if we're just dancin' in the dark. You can't start a fire, worryin' about your little world fallin' apart. @Diego Gutiérrez  

« La salade, merci. » Mes sourcils se froncèrent pour la énième fois de la soirée qui ne faisait pourtant que commencer. Un restaurant pour manger une salade ? C’était quoi son problème ? Il se lançait dans un régime dont il n’avait absolument pas besoin ? « Joder pourquoi tu m’as pris du vin ? Je bois pas… » Ha oui tiens. C’est vrai. J’avais tendance à oublier ce genre de détails pour ne retenir que ceux qui m’arrangeaient ; parce que pourquoi s’encombrer l’esprit avec des informations superflues. En bon seigneur que j’étais, mon bras avait déjà commencé un mouvement en direction du serveur non sans soupirer par la même occasion. Il voulait un jus de fruit comme les enfants ? Très bien. « On va dire que je bois aujourd’hui. » Je lui jetais un nouveau regard étonné. L’attention du serveur était attrapée, trop tard pour reculer : je recommandais donc un verre. Pour moi. Il ne fallait pas gâcher. « J’ai l’impression que ça ne te fera pas de mal en effet. » J’avais surtout l’impression qu’il allait lui falloir bien plus qu’un verre, mais cette perspective ne me semblait pas très réaliste. Pour l’heure j’attendais le début des confessions pour tenter de déterminer s’il fallait que je travaille dès maintenant des arguments pour le convaincre de boire plus qu’un pauvre verre d’alcool pour oublier ses déboires. « J’ai… j’ai trompé Emery ? » Je me penchais légèrement pour mieux l’entendre. Ca n’était évidemment pas le genre de confessions qu’on avait envie de crier sur tous les toits, mais est-ce qu’il pouvait faire un effort pour parler un peu plus fort malgré tout ? Ca n’était pas le genre de détails croustillants à côté desquels on voulait passer. « Mais encore ? » Evidemment, ça n’était pas joli pour gouttière de faire subir ça à sa copine. Mais le fait qu’il n’ait pas l’air sûr de son affirmation me laissait penser qu’il devait verser dans le dramatique plus que nécessaire. Personne n’aimait être trompé, mais c’était des choses qui arrivaient. Enfin qui arrivaient aux autres. Si j’avais déjà été coupable de ce péché par le passé, que dieu me garde d’en être un jour la victime sous peine de voir le responsable être castré dans la minute. « J’ai embrassé quelqu’un. Devant elle. » Mh. Embrasser. Non, ça ne méritait définitivement pas une castration. « Juste pour information…sur une échelle de 1 à 10…t’avais bu comment avant ça ? » Je m’assurais d’avoir tous les éléments de l’histoire pour pouvoir le juger, le faire culpabiliser ou lui dire de lâcher très vite cette histoire parce que la blonde qui lui servait de copine finirait bien par trouver mieux rapidement ailleurs si tant est que ça n’ait pas déjà été le cas. Pas vraiment l’intention de m’émouvoir pour son sort là tout de suite. Le repas que je m’apprêtais à déguster me semblait être une bien meilleure perspective que le fait de m’épancher sur une parfaite inconnue. « J’ai embrassé quelqu’un alors que j’étais en soirée avec ma copine, Cecilia. » Oui oui Calimero, j’avais bien compris la première fois. « Je sais pas trop à quelle réaction tu t’attends de ma part. Booouh, méchant Diego ? Ca arrive. Elle te pardonnera ou elle passera à autre chose mais dans tous les cas elle s’en remettra. C’est une grande fille et t’es pas allé coucher avec sa meilleure amie, y a pire. » Pas vraiment le genre de discours réconfortant qu’il voulait entendre j’imagine, mais il savait à quoi s’attendre en me faisant venir là ce soir pour me raconter ses histoires. A défaut d’avoir de l’empathie pour la fameuse Emery dont je me fichais comme de l’an 2000 , à lui je pouvais au moins lui offrir ma plus sincère honnêteté. A ses risques et périls. Non il n’était pas un horrible mec sans cœur qui méritait un coup de pied bien placé. Non il n’était pas le premier et non il ne serait certainement pas le dernier. « J’ai déjà été dans cette situation, et on s’en remet. » « La personne. C’était un mec. » Nos phrases s’étaient croisées mais il avait cette fois-ci parlé suffisamment fort pour que je l’entende distinctement, me stoppant net dans le mouvement qu’avait entrepris ma main pour apporter mon verre à mes lèvres et passer à autre chose. « Un mec ? » Fuck fuck fuck. J’avais envie d’afficher le plus grand des sourires face à cette révélation qui rendait ce repas soudainement bien plus intéressant. Et si je parvenais tant bien que mal à garder mon sérieux pour l’amour de notre relation, je ne pouvais que difficilement retenir ce léger sourire en coin sur mes lèvres. « Je vais avoir besoin de plus de détails. Sur lui. Sur vous. Vous vous connaissiez ? » Les détails c’était pour l’aider à y voir plus clair bien évidemment. Et pour ma curiosité personnelle ok, guilty. Qu’on me jette la pierre (je vous la renverrai en pleine gueule bien rapidement). « Par contre pardon… » J’avais cette fois-ci entièrement repris mon sérieux, parce que quelque chose me tracassait dans sa façon de présenter les choses et dans ses réactions. « ...mais même si ça en reste un, j’ai pas l’impression que le fond du problème ce soit de tromper ta copine…mais plutôt le fait d’avoir embrassé une personne du même sexe que toi ? » Il n’était pas sans ignorer que je me moquais bien de sortir avec des hommes ou des femmes, alors la réponse à cette question m’intéressait tout particulièrement et ferait tourner la discussion en sa faveur…ou pas.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Dancing in the dark (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Dancing in the dark (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:20



dancing in the dark
ft  @Cecilia Barker

Diego était presque en train de comprendre pourquoi l’alcool était une drogue aussi répandue : elle anesthésiait, au point presque de ne plus avoir la concentration nécéssaire pour se focaliser sur ses problèmes. Pourtant, il en était convaincu, se mettre à boire ne serait qu’une erreur de plus et la pire des manières qu’il soit d’anéantir sa carrière. Il en avait vu, des médecins prestigieux ruiner leur vie à cause d’erreurs faisant suite à leurs addictions et, avant ça, avait tenté l’expérience durant ses années lycée puis le début de ses études pour en arrivant au même constant, tout cela n’était pas pour lui. « J’ai l’impression que ça ne te fera pas de mal en effet. » Mais ce soir encore, il suivait la tendance, buvant ce vin français comme s’il lui apporterait la solution à tous ses problèmes. Ce n’était pas le cas mais l’alcool lui avait donné juste assez de courage pour dire tout haut ce qu’il avait fait la veille au soir. Tromper Emery, il ne l’avait pas prémédité, accordant les efforts nécéssaires à leur relation malgré leurs caractères opposés et les déboires dont faisait preuve sa petite amie. Ex petite-amie. Il ne savait même plus, ce n’était pas une fin de relation à proprement parler, ils ne s’étaient pas dit que c’était fini, elle avait juste secoué la tête avant de fuir lorsque leurs regards s’étaient croisés après ce baiser. « Mais encore ? » Comme si cette information n’était pas déjà en soi une énorme bombe. Cecilia était étonnante, et pas toujours dans le bon sens, sa spontanéité et sa désinvolture faisant parfois très mauvais ménage avec cette amitié qu’ils étaient supposés avoir. Malgré tout, il avait poursuivi. « Juste pour information…sur une échelle de 1 à 10…t’avais bu comment avant ça ? » Son langage corporel criait l’exaspération mais il tentait de rester composé. « Je. ne. bois. pas. Cecilia. » Il avait prononcé sa phrase en insistant sur chaque mot, en profitant pour repousser son verre de vin avec l’index et le majeur pour signaler qu’il avait - déjà - eu sa dose. Il avait repris sa phrase du début, ignorant ce même air agacé qu’elle semblait mimer parce qu’elle détestait que l’on tourne autour du pot. « Je sais pas trop à quelle réaction tu t’attends de ma part. Booouh, méchant Diego ? Ca arrive. Elle te pardonnera ou elle passera à autre chose mais dans tous les cas elle s’en remettra. C’est une grande fille et t’es pas allé coucher avec sa meilleure amie, y a pire. » Il y avait effectivement bien pire. « J’ai déjà été dans cette situation, et on s’en remet. » Son agacement avait atteint un point de non retour et il avait lancé sa deuxième bombe un peu plus fort que la première, lui coupant la parole au passage, la terminant dans un soupir. « Un mec ? » Son regard s’était plongé dans le sien et il avait acquiescé. Lentement. Comme s’il tentait encore d’accepter l’information. « Je vais avoir besoin de plus de détails. Sur lui. Sur vous. Vous vous connaissiez ? » Il ne savait pas par où commencer et n'était pas réellement sûr de vouloir s'épandre sur le sujet parce que cela rendrait les choses bien trop concrètes, bien trop réelles. Il était venu se pincer l’arête du nez, l’ensemble des détails de la veille lui revenant en forme de flashs.  « Je sais pas quoi te dire, non je le connaissais pas, et je le reverrai probablement jamais. » Prononcer ces mots lui avait laissé un sentiment désagréable dans l’estomac, quelque chose qui ressemblait à de la déception.

Il s’était laissé aller, parce qu’il en avait besoin et parce qu’il avait tout d’abord souhaité faire plaisir à une Emery qui se sentait à cette soirée étudiante comme un poisson dans l’eau. Il n’avait pas bu, il avait platement ignoré les autres substances cette fois-ci illicite qui traînait et s’était efforcé de ne pas être rabat-joie en prônant un discours sur combien les drogues et le rôle de médecin n’allaient pas de pair. Tout se passait bien, les discussions s’enchaînaient et c’était peut-être la façon dont elle était revenue en se frottant le nez qui avait été l'élément déclencheur. Elle était repartie, son sourire ne réussissant pas à cacher la dilatation de ses pupilles. Une image difficile à accepter et qui l’avait laissé là, au milieu de la foule dansante, les sourcils froncés et l’air contrarié. Une main s’était posée sur son épaule et cette discussion-là avait été un peu plus profonde, un peu plus intense, un peu plus tout.  « Par contre pardon… » Cecilia était venue le tirer de ses pensées et le mot pardon était si étranger à son vocabulaire qu’il s’attendait maintenant à tout. « ...mais même si ça en reste un, j’ai pas l’impression que le fond du problème ce soit de tromper ta copine…mais plutôt le fait d’avoir embrassé une personne du même sexe que toi ? » Il détestait sa façon de minimiser le mal qu’il avait fait à Emery, pourtant, c’était exactement pour ça qu’il souhaitait aborder le sujet avec elle, parce que sa capacité à être elle-même, sans jamais aucun filtre, lui assurerait qu’elle serait toujours complètement objective. « Je m’en veux, peu importe qui c’était. J’aurais jamais dû lui faire ça, elle le méritait pas et ça me ressemble pas. » Il était conscient de combien son amie avait minimisé ses actes juste avant mais la tromperie n’était pas prévue dans son chemin tout tracé. Il était quelqu’un de droit, quelqu’un de sincère, il aimait penser qu’il ressemblait bien plus à sa mère qu’à son père en ce qui concernait le caractère. Mais ce genre d’acte n’était digne que de Sergio et la pensée lui avait fait pincer les lèvres. « Mais c’est le fait que c’était avec un mec qui me torture l’esprit, ouais. » Cela n’aurait jamais du arriver, encore moins avec quelqu’un du sexe opposé. « No mames… » avait-il murmuré en se prenant la tête entre les mains pour finir par jouer avec ses cheveux nerveusement. « Qu’est ce qu’il m’a pris ? » avait-il demandé, rhétoriquement, mais il était déjà certain que Cecilia ne manquerait pas de répondre.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Dancing in the dark (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Dancing in the dark (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyJeu 20 Juil 2023 - 20:51




 
You can't start a fire, sittin' 'round cryin' over a broken heart. This gun's for hire, even if we're just dancin' in the dark. You can't start a fire, worryin' about your little world fallin' apart. @Diego Gutiérrez  

« Je. ne. bois. pas. Cecilia. » Oui oui, Buzz kill, j’avais compris. Lui en revanche ne semblait plus comprendre et encore moins accepter mes boutades ce soir. Hello monsieur premier degré. Pourtant il savait mieux que personne comment j’étais et il allait devoir composer avec parce que je n’avais pas vraiment l’intention de devoir adapter mes réactions pour veiller à ne pas le froisser face à l’impardonnable geste qu’il considérait avoir commis. Et qui me faisait doucement rire. Sa réaction m’avait paru vraiment dramatique (l’hôpital, la charité, tout ça) et disproportionnée…mais elle s’expliquait un peu plus maintenant qu’il m’avait divulgué le sexe de la personne qu’il avait embrassée. Souhaitant éviter un énième regard levé au ciel, je résistais tant bien que mal à une terrible envie d’applaudir cette révélation, tentant plutôt d’obtenir davantage de détails. « Je sais pas quoi te dire, non je le connaissais pas, et je le reverrai probablement jamais. » Je l’observais silencieusement durant de longues secondes, mes sourcils se fronçant imperceptiblement. Le fait d’être une actrice manipulatrice hors pair me conférait une certaine capacité à décrypter les gens que j’avais en face de moi. Et si je voyais manifestement qu’il y avait quelque chose qui clochait dans le récit de Diego, je ne parvenais pas à démêler exactement ce qu’il en était pour décider par quel bout le prendre. « Et c’est une mauvaise chose ? C’est fait. C’est fini. C’est du passé. » Pourtant c’était bel et bien dans le présent que cet homme le tracassait. C’était délicat de ne pas lui poser les questions très précises que j’avais en tête pour savoir ce qu’il en était. Si je crevais d’envie de lui demander s’il aurait préféré pouvoir le revoir, je choisissais plutôt de me taire pour l’instant pour qu’il puisse en tirer lui-même ses propres conclusions sans être influencé par mes impressions de la situation. « Je m’en veux, peu importe qui c’était. J’aurais jamais dû lui faire ça, elle le méritait pas et ça me ressemble pas. » Parce que c’était une sainte à ses yeux qui n’avait jamais rien fait de mal ? Je ne la connaissais pas, et je n’avais pas envie de la connaître, mais je ne doutais pas un seul instant qu’elle devait aussi avoir son lot de choses à se reprocher. Parce qu’elle était humaine. Et que les humains, ça merdait. « Ok tu t’en veux, ça j’ai bien compris et c’est tout à ton honneur. » Mais si tu pouvais arrêter de te lamenter là tout de suite ça m’arrangerait, parce qu’il y avait un autre sujet sur le feu qui était bien plus important. « Mais si ça te ressemble pas, alors pose toi les bonnes questions. Pourquoi t’as agi comme ça ? T’avais une quelconque vengeance à assouvir ou t’en avais juste envie ? » Le revenge sex, il n’y avait que ça de vrai après tout, non ? Mais on savait tous les deux qu’il ne s’agissait pas de ça ici. « Mais c’est le fait que c’était avec un mec qui me torture l’esprit, ouais. » Il était bien là le problème. Merci Diego. Je m’étais reculée pour m’adosser à ma chaise, histoire de lui laisser le temps de se lamenter, d’assimiler ce qu’il était en train de dire, et pour moi de bien choisir mes futures questions. « Qu’est ce qu’il m’a pris ? » « L’attirance. » Mon sourire avait disparu, toute trace d’ironie aussi. J’étais plus que sérieuse et j’espérais que cela serait suffisant pour lui permettre d’y voir plus clair et cesser de s’exaspérer à chacune de mes remarques. J’avais lentement reposé mon verre sur la table, non sans en recommander un dans un geste fluide à l’attention du serveur au passage, avant de me pencher à nouveau vers lui. « Ca s’appelle l’attirance Diego. Tu la contrôles rarement. Et t’as certainement pas à t’en vouloir à cause du sexe de la personne pour laquelle tu la ressens. » Je vais t’expliquer ce qu’est la bisexualité gouttière. Ca arrive. Et c’est bien loin d’être une tare. « T’aurais voulu pouvoir en discuter avec lui ? En savoir plus sur lui ? Le revoir ? » Je sais que je ne voulais pas l’orienter dans ses réflexions et que je voulais qu’il puisse arriver lui-même à ses propres conclusions blablabla. Mais j’avais aussi envie que cette discussion avance. Et de fêter sa potentielle new-found bisexuality. « Corrige-moi si je me trompe, mais t’es complètement obnubilé par ce mec. »


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Dancing in the dark (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Dancing in the dark (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 9:17



dancing in the dark
ft  @Cecilia Barker

Ils s’agaçaient mutuellement, en témoignaient les profonds soupirs qu’ils essayaient de dissimuler en appuyant leurs lèvres sur leurs verres. Un verre de vin qui était normalement une limite à ne pas franchir pour un Gutiérrez qui tentait de s’éloigner du mieux qu’il pouvait de tout ce qui pourrait le faire sortir du droit chemin. C’était sûrement déjà trop tard et il ne lui avait fallu qu’une quantité d’alcool très limité pour se laisser aller avec une personne du sexe opposé. Pour lui, ou plutôt pour sa famille, c’était sûrement déjà là un pas à côté du chemin. « Et c’est une mauvaise chose ? C’est fait. C’est fini. C’est du passé. » Il avait laissé s’échapper un soupir encore un peu plus long que les précédents, si seulement tout était aussi simple dans son esprit que dans celui de Cecilia. C’était une façon de réagir à un ami lui avouant sa tromperie, mais peut-être pas la plus banale. Bien sûr que Cecilia n’allait pas lui traire des remontrances alors qu’elle était bien plus à-même de prôner le mal que le bien, et pourtant, elle l’étonnait toujours. Alors Diego était venu ajouter de plus amples explications sur ce qui était en train de le ronger de l'intérieur, à commencer par la façon dont il avait traité Emery. « Ok tu t’en veux, ça j’ai bien compris et c’est tout à ton honneur. » Mais cela ne suffisait pas à le sortir de la catégorie des pauvres types. « Mais si ça te ressemble pas, alors pose toi les bonnes questions. Pourquoi t’as agi comme ça ? T’avais une quelconque vengeance à assouvir ou t’en avais juste envie ? » Ses yeux s’étaient levés au ciel cette fois-ci pour prendre en compte les conseils de son amie et tenter de se poser les questions qu’elle lui avait pré-mâchées. C’était tant mieux parce que même avec cette aide, Diego était bien incapable de comprendre son geste - où il refusait de le faire - et il s’était contenté de répondre à un unique point du discours de son amie. « Comment ça une vengeance à assouvir… » Il avait bougé la tête lentement de droite à gauche comme s’il réprimandait un enfant. Tout le monde n’était pas comme elle, pourtant, il comprenait la question qu’elle lui posait car il ne s’était jamais trop exprimé sur son couple et Cecilia ne connaissait pas la relation en détail. A demi-mots, il venait donc de confirmer que son action avait été guidée par un constat extrêmement simple : il s’était senti attiré par ce garçon. Et l’idée l’avait fait grimacer sans même qu’il ne l’ait prononcée. Alors il avait fini par demander tout haut ce qui lui était passé par la tête, une question qui se voulait rhétorique mais à laquelle Cecilia avait la réponse. « L’attirance. » Une réponse qui une nouvelle fois lui avait fait serrer les dents, il détestait qu’elle ait raison de manière générale mais cette fois-ci encore un peu plus. « Ca s’appelle l’attirance Diego. Tu la contrôles rarement. Et t’as certainement pas à t’en vouloir à cause du sexe de la personne pour laquelle tu la ressens. » Il écoutait attentivement, bien peu convaincu que sa famille partagerait un tel point de vue. « T’aurais voulu pouvoir en discuter avec lui ? En savoir plus sur lui ? Le revoir ? » C’était selon elle les seuls regrets à avoir et pour lui, c’était une liste qui s’allongeait. « Ce mec a gâché ma vie et je le reverrai jamais donc ouais, j’imagine. » Il édulcorait du mieux qu’il pouvait ses réponses, Cecilia s’en fichait, c’était lui-même qu’il tentait de préserver.      Sa réaction à cette remarque ne s’était pas faite attendre, alors même que son amie pointait du doigt des évidences. « Corrige-moi si je me trompe, mais t’es complètement obnubilé par ce mec. » Il avait posé son verre calmement, une apparente décontraction en totale opposition avec son réel état. « Je suis pas obnubilé, je viens à peine de t’en parler.. » Il se braquait au fur et à mesure où la blonde balayait d’un revers de la main l’ensemble de ses doutes à coups d’arguments solides.  « Je sais pas, je suis pas en train de t’annoncer que j’ai trébuché dans la rue là mais que j’ai trompé ma copine et avec un mec qui plus est. » Son regard s’était porté à gauche, puis à droite, pour s’assurer qu’on ne l’entendait pas. « J’entends tes arguments, mais ça en reste tout aussi déroutant pour moi, CeCe. » Son regard avait cherché le sien, les mots avaient tous été dits et il ne savait plus exprimer les sentiments contraires qui se mélangeaient en lui. A commencer par la réalisation qu’Emery ne serait maintenant plus là. « Et je me sens super égoïste de penser comme ça mais je me retrouve seul alors que c’est pas exactement la joie en ce moment. » A Cecilia, Diego n’avait pas besoin de jouer de violons et de laisser paraître qu'il était en pleine forme, jonglant parfaitement entre la maladie et sa soeur et son internat. Il commençait à avoir un salaire décent et pouvoir se faire inviter au restaurant suffisait amplement à son amie, qu’il continue de croire au remède miracle ou non, il savait qu’elle lui rappellerait que l’argent était le moteur. Il ne la voyait pas comme vénale, plutôt comme pragmatique, et c’était exactement ce qu’il recherchait même si ses conseils étaient extrêmement difficiles à accepter.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Dancing in the dark (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Dancing in the dark (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:15



 
You can't start a fire, sittin' 'round cryin' over a broken heart. This gun's for hire, even if we're just dancin' in the dark. You can't start a fire, worryin' about your little world fallin' apart. @Diego Gutiérrez  

« Comment ça une vengeance à assouvir… » Oh wow. Elle était dure à accoucher pour toi cette vérité Diego. Mais on allait y arriver. A grand renfort d’agacement et de mauvaise foi visiblement, mais on allait y arriver. Les grimaces qui se succédaient sur son visage les unes après les autres ne faisaient que renforcer un peu plus ce que j’essayais de lui démontrer et de lui faire comprendre. Je ne pouvais pas aller au bout des déductions toute seule au risque qu’il ne réalise jamais ce que cette soirée pouvait signifier pour lui. « Putain fais un effort Gouttière. Va falloir y mettre du tien un peu là si tu veux que je t’aide à y voir plus clair. » Parce qu’il n’y avait que lui qui vraisemblablement refusait de voir ce qui me semblait pourtant évident. Alors j’enchainais les questions en espérant qu’il en arrive enfin aux mêmes conclusions que moi. « Ce mec a gâché ma vie et je le reverrai jamais donc ouais, j’imagine. » Gâcher sa vie ? Elle allait se calmer la drama queen ? « T’as toujours un toit, un boulot, de l’argent, de la famille, des amis. Je crois qu’on a vu pire niveau vie gâchée. » J’aurais pu lui parler de ma cousine qui avait un frère disparu, ou de mes parents qui étaient tout sauf un couple heureux, mais je n’étais pour une fois pas le sujet principal de la discussion. Il serait toujours temps de revenir sur moi plus tard, une fois qu’il aurait admis ce qu’il y avait à admettre bordel. C’en était agaçant. Frustrant. J’avais un enfant qui refusait de comprendre des choses très simples et qui ne méritaient pas de se prendre la tête comme ça. « Je suis pas obnubilé, je viens à peine de t’en parler. » Je secouais la tête de gauche à droite en signe de désapprobation. Est-ce qu’il allait vraiment me contraindre à pointer du doigts tous ses soupirs, ses yeux levés au ciel et autres réactions désagréables qui prouvaient bien qu’il était autant perturbé par cette discussion qu’il ne l’était par ce qui s’était passé ce soir-là ?  « Je sais pas, je suis pas en train de t’annoncer que j’ai trébuché dans la rue là mais que j’ai trompé ma copine et avec un mec qui plus est. » Oui c’était moche quand on avait un minimum de sens moral. Mais je lui avais déjà dit que c’était pas la fin du monde et qu’il allait falloir passer à autre chose. Alors à quoi bon lui répéter quand il refusait d’entendre ? Je choisis donc de me reculer pour m’adosser à ma chaise, les bras croisés sur la poitrine. Puisque mes arguments ne servaient à rien, alors qu’il parle et qu’il essaye de démêler cette merde tout seul. « J’entends tes arguments, mais ça en reste tout aussi déroutant pour moi, CeCe. » Voilà une phrase qui me semblait déjà bien moins péremptoire que les précédentes. Je n’étais pas certaine qu’il les entende justement mes fameux arguments. Mais je me satisfaisais déjà du fait qu’il reconnaisse que tout ça était déroutant. On avait avancé d’un petit pas par rapport au début de discussion où il se contentait de se considérer comme furieux de ce qui s’était passé. Furieux c’était pour moi rester dans le déni. Déroutant c’était admettre qu’il y avait quelque chose à creuser pour comprendre pourquoi il était si perturbé. Je daignais donc pour l’heure quitter ma posture défensive en posant mes avant-bras sur la table pour me pencher vers lui, un air plus calme et aisément plus serein que celui qu’il affichait présentement. « C’est normal. Mais si c’est déroutant ça vaut peut-être la peine d’essayer de creuser pour comprendre pourquoi ça l’est…et ce que ça pourrait signifier pour toi et pour les personnes pour qui tu ressens ou non de l’attirance. » Je réfléchissais à ce que j’essayais de lui dire, je pesais le poids de mes mots en espérant qu’il veuille bien les écouter cette fois-ci. « Si tu me demandes mon avis, je pense que c’est bien pire de ne pas savoir et de se laisser envahir par des questions obnubilantes qui vont rapidement devenir très oppressantes pour toi, quand tu pourrais au contraire essayer de comprendre ce qui s’est passé. A ton rythme. Et sans te flageller à la première occasion. » Cette dernière partie me semblait difficilement réalisable pour lui vu la teneur de cette discussion, mais on pouvait toujours espérer. « Et je me sens super égoïste de penser comme ça mais je me retrouve seul alors que c’est pas exactement la joie en ce moment. » Mes sourcils se froncèrent alors que je levais ma main droite devant ses yeux pour la secouer de bas en haut. « Ouhouh. Je suis là. Fun fact : ton ex n’était pas la seule présente pour toi. T’es pas tout seul Diego, et je suis certainement pas la seule personne prête à t’épauler quelles que soient les épreuves que t’as à affronter, et quelle que soit leur gravité. » Je ne pensais pas avoir besoin de le lui rappeler, mais visiblement c’était nécessaire ce soir.  


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Dancing in the dark (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Dancing in the dark (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) EmptyMer 15 Nov 2023 - 15:32



dancing in the dark
ft  @Cecilia Barker

Malgré la façon qu’elle avait de balayer les problèmes qu’il pouvait lui énoncer d’un revers de la main et sa façon de n’accorder que peu d’importance à la morale, Cecilia avait été la première personne qu’il avait appelée pour se confier. Et elle avait répondu présente. Il ne lui fallait pas plus d’arguments pour la placer en tête de ses amis. Pourtant, s’il était d’habitude plutôt réceptif à ses conseils - pas toujours judicieux - et ravi d’obtenir des avis qui n’étaient pas édulcorés par la simple envie de ne pas blesser, cette-fois, il aurait été extrêmement reconnaissant de se voir passer un peu de pommade. « Putain fais un effort Gouttière. Va falloir y mettre du tien un peu là si tu veux que je t’aide à y voir plus clair. » Cecilia ne prenait pas réellement de pincettes, et cela l’agaçait, parce qu’il s’était rarement senti aussi perdu qu’à ce moment précis. Il avait dévié du droit chemin et avait rejoint une catégorie de personne qui le révulsait et au même moment, avait soulevé une question bien trop compliquée pour être gérée en même temps que ses autres problèmes. Quand elle lui avait demandé ce qu’il aurait voulu, sa réponse avait été lancée négligemment, Diego étant persuadé qu’il n’avait de toute façon plus le choix de la suite des événements. « T’as toujours un toit, un boulot, de l’argent, de la famille, des amis. Je crois qu’on a vu pire niveau vie gâchée. » Il y avait effectivement toujours pire que soi, mais, égoïstement, le mexicain restait focalisé sur son propre mal-être. « C’est normal. Mais si c’est déroutant ça vaut peut-être la peine d’essayer de creuser pour comprendre pourquoi ça l’est…et ce que ça pourrait signifier pour toi et pour les personnes pour qui tu ressens ou non de l’attirance. » C’était sur son pain qu’il avait décidé de se venger, formant des petites boulettes de mie pour tenter de calmer ses nerfs qui commençaient à lâcher. « Ca signifiait rien, je suis attiré par les femmes, point. » Il n’avait pas prévu d’être aussi fermé face à ce sujet, il s’était toujours estimé ouvert d’esprit jusqu’à ce que tout cela ne vienne le concerner lui directement. « Si tu me demandes mon avis, je pense que c’est bien pire de ne pas savoir et de se laisser envahir par des questions obnubilantes qui vont rapidement devenir très oppressantes pour toi, quand tu pourrais au contraire essayer de comprendre ce qui s’est passé. A ton rythme. Et sans te flageller à la première occasion. » Oh. Peut-être aurait-il du anticiper ce qu’elle dirait à la suite, parce que c’était exactement ce qu’il était en train de faire. « J’aimerais que tout ça semble aussi simple que ça l’est pour toi, tu sais ? J’adorerais. Mais pour l’instant je me sens juste comme un énorme connard. » Il était encore trop tôt pour qu’il avoue sa mauvaise foi qui le forçait à camper sur ses positions : il aimait les femmes.

Il y avait la façon dont ses actions devaient l’amener à se remettre totalement en question mais aussi le fait qu’elles lui avaient arraché une personne qui comptait à ses yeux. C’était encore trop tôt pour le dire, mais il savait que quelque chose s’était brisé avec Emery et il espérait naïvement pouvoir la garder au moins comme amie. Et une amie, il en avait une bien plus chère encore sous les yeux même si celle-ci s’évertuait à minimiser l’impact de ce qu’il lui racontait, un angle qu’il n’était pas encore prêt à utiliser. « Ouhouh. Je suis là. Fun fact : ton ex n’était pas la seule présente pour toi. T’es pas tout seul Diego, et je suis certainement pas la seule personne prête à t’épauler quelles que soient les épreuves que t’as à affronter, et quelle que soit leur gravité. » Son regard avait trouvé le sien et il l’avait regardé, intensément, ajoutant un maigre sourire après quelques secondes pour lui témoigner à quel point il lui était reconnaissant. Ce n’était pas son genre, à Cecilia, d’admettre tout haut son amitié alors même qu’elle pouvait qualifier n’importe quel sentiment de faiblesse. Ce n’était pas non plus son genre de trouver les bons mots et il pouvait le constater à la façon dont ses yeux se perdaient quelques secondes dans la pièce avant qu’elle ne les prononce. « Tu sais bien que c’est pas ce que je voulais dire. La famille, les amis, on partage pas autant de notre vie avec eux. » C’était peut-être le cas dans une famille fonctionnelle mais les Gutiérrez avaient bien du mal à le rester, encore plus avec la bombe qui leur était tombée dessus une année plus tôt. « On commande ? » Malgré la dificulté du moment, ils devaient dîner s’ils ne souhaitaient pas que les regards s’attardent trop sur eux. Il avait fait un signe au serveur qui avait pris leur commande, quelque chose de léger pour lui, le plat le plus cher de la carte pour elle. « J’ai pas besoin de te dire que tout ça reste entre nous, hin ? » Et il devrait prendre son courage à deux mains pour aller discuter avec Emery et s’assurer qu’elle aussi garderait le secret.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Dancing in the dark (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dancing in the dark (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dancing in the dark (Diego) Dancing in the dark (Diego) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing in the dark (Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-