AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyMar 9 Jan 2024 - 22:23




Aptitude test : what kind of friend are you ? @Diego Gutiérrez  


Assise par terre, adossée contre son lit, mon pouce scrollait indéfiniment sur mon téléphone depuis 10 bonnes minutes maintenant. « Et si on s’inscrivait dans une salle de sport ? On est déjà évidemment canons mais ça nous permettrait de le montrer à un max de monde non ? » Je ne savais pas comment j’en étais arrivée là, mais toujours est-il que je me retrouvais à présent avec une publicité pour la salle de sport du quartier sous les yeux et que l’idée me paraissait plutôt séduisante pour occuper les moments où je ne travaillais pas, où je ne manigançais pas de sales coups pour retrouver un semblant de dignité, et où je ne broyais pas du noir en râlant sur la terre entière dans mon appartement merdique qui faisait que je préférais passer du temps dans celui de Diego plutôt que le mien. « Gouttière. Y a un bon plan en plus là, écoute ça : si tu payes plein pot, moi je peux bénéficier de trois mois gratuits. On fait ça ? » Fallait-il encore que je tienne trois mois. Mais accompagnée de quelqu’un qui pouvait me traiter de chochotte au moindre signe d’abandon, cela devrait suffire à suffisamment me provoquer pour me contraindre à rester inscrite et à venir utiliser les machines. Car oui, j’avais aujourd’hui découvert ce plaisir de se déplacer dans ce genre d’endroits parce qu’on payait une mensualité, quand auparavant je laissais courir sans vergogne ladite mensualité sans que cela ne m’effleure l’esprit de rentabiliser l’abonnement en l’utilisant. La vie de pauvres. Si contraignante. Je soupirais d’un air dramatique tout en laissant tomber mon téléphone sur son lit, basculant ma tête en arrière pour observer de longues secondes son plafond. Après avoir consacré ce temps à une longue réflexion m’ayant permis de conclure que son plafond était à peu près aussi inintéressant que mon quotidien, je redressais finalement ma tête pour la tourner dans sa direction. « On se fait chier Diego. Alors qu’on pourrait être à la salle de sport en train de suer et de faire envie à une multitude de gens. Par pitié dis-moi que t’as quelque chose de croustillant à me raconter sur ta vie ; j’ai besoin de gossips et de dramas pour me sentir exister. Aide-moi. » Etais-je suffisamment dramatique ? Autant dire que je ne me laissais que difficilement exister depuis que j’étais tombée de mon piédestal et que les gossips qui étaient autrefois monnaie courante avaient aujourd’hui quitté ma vie. Heureusement pour moi, mes faux pas, ma malhonnêteté et mes choix plus que douteux suffisaient encore à me nourrir et à me permettre de continuer de vivre loin de l’ennui et du barbant. Je faisais avec les moyens du bord (donc peu) mais il fallait reconnaître que je me débrouillais plutôt bien.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:33




aptitude test: what kind of friend are you ?
ft @Cecilia Barker

« Et si on s’inscrivait dans une salle de sport ? On est déjà évidemment canons mais ça nous permettrait de le montrer à un max de monde non ? » Ce n’était que lorsque Cecilia avait enfin daigné ouvrir la bouche qu’il avait réalisé qu’il était en train de piquer du nez. Ce n’était pas étonnant, il accumulait les heures de sommeil à rattraper et la visite de son amie s’était avérée soporifique.  « Gouttière. Y a un bon plan en plus là, écoute ça : si tu payes plein pot, moi je peux bénéficier de trois mois gratuits. On fait ça ? » Peut-être que s’il restait silencieux, Diego réussirait à lui faire réaliser à quel point tout ce qui sortait de sa bouche était absolument condescendant. Peut-être même que Cecilia réaliserait que ce n’était pas en tentant de lui extorquer de l’argent, et encore moins en allant à la salle de sport, que tous leurs problèmes s'arrangeraient. La blonde avait penché la tête, elle fixait le plafond et lui la fixait elle, se perdant dans ses propres pensées. Il se savait au point mort depuis plus d’un an maintenant et ne trouvait rien qui pourrait lui donner assez d’impulsion pour se convaincre que tout ce qu’il entreprenait avait un sens. « On se fait chier Diego. Alors qu’on pourrait être à la salle de sport en train de suer et de faire envie à une multitude de gens. Par pitié dis-moi que t’as quelque chose de croustillant à me raconter sur ta vie ; j’ai besoin de gossips et de dramas pour me sentir exister. Aide-moi. » Il y avait ça aussi, ce sentiment de tourner en rond qui l’empêchait de pleinement recharger ses batteries avant de reprendre le travail. Difficile, donc, de se remettre sur pieds et de retrouver l’épanouissement qui était le sien lors de ses premiers jours d’internat. C’était un cercle vicieux qui ne laissait finalement que peu de place à l’imprévu et il allait devoir décevoir Cecilia. « J'ai rien à dire, moi, toi aide moi ! Règle numéro une, on peut pas être déprimés tous les deux en même temps tu te souviens ? » Parce qu’ils n’étaient plus des adolescents et que tenter de faire passer leur crise existentielle en restant cloîtrés entre les quatres murs d’une chambre n’avait plus rien de charmant. Au contraire, ils témoignaient là d’une santé mentale en chute libre et ils n’étaient clairement pas en train de se tirer vers le haut. « Elle est passée où la Cece qui me propose d’aller m’incruster dans des soirées mondaines en passant par l’entrée des employés ? » Il s'était accoudé sur le rebord du lit en continuant de toiser la blonde, et son sourire se voulait rassurant et encourageant. Il avait besoin de sa fougue naturelle, et il ne serait pas toujours aussi enclin pour l'aventure alors elle se devait de saisir l'occasion. « J’ai pas le temps d’aller à la salle de sport, et ça ne ferait qu’ajouter un maillon de plus à ma routine. On est capables de trouver un truc qui sort de l’ordinaire, j’en suis certain. » Devant l’étonnement de Cecilia face à sa proposition - qui ne lui ressemblait absolument pas, ils en étaient tous les deux conscients - il avait haussé les épaules. Peut-être qu’une idée s’était glissée dans son esprit après ce long moment passé ensemble dans sa chambre mais il préférait attendre de voir si elle pourrait être à l’origine de cette demande farfelue.

gif (c) zvldagifs;izabellagifs



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:42




Aptitude test : what kind of friend are you ? @Diego Gutiérrez  


Je rêve ou il était sur le point de s’endormir ? En MA présence ? Comment osait-il et à quel moment ne songeait-il pas que j’allais lui faire payer cet affront par la suite ? Mais plus grave encore : depuis quand est-ce qu’on était devenus barbants au point de ne plus savoir quoi faire pour nous occuper ? « J'ai rien à dire, moi, toi aide moi ! Règle numéro une, on peut pas être déprimés tous les deux en même temps tu te souviens ? » Je fronçais les sourcils, outrée par le fait qu’il n’ait aucun ragot à partager pour alimenter la conversation, mais surtout parce qu’il m’interdisait d’être déprimée alors que : « Oh arrête. On a un accord tacite depuis que j’ai perdu tout le fric de mes parents et que je dois vivre comme la dernière des misérables : j’ai le droit d’être déprimée H24 si je veux. » En tout cas je l’avais pris ce droit. Mais de quoi il parlait de toutes façons ? Je voulais bien reconnaître que j’étais beaucoup de choses, mais déprimée ?? « Et je te la laisse ta déprime saisonnière gouttière. D’où est-ce que tu sors que je suis déprimée ? Révoltée, énervée, borderline violente, souvent insultante oui. Mais la déprime, elle est tout à toi. » C’est pas parce que je me faisais chier que j’étais déprimée à ce que je sache. Encore heureux sinon je passerais en effet mes journées à broyer du noir. Mais comme je venais de le lui expliquer, je préférais laisser la colère s’exprimer face à l’injustice permanente qu’était devenue ma vie ; c’était un sentiment qui conservait mieux que la déprime. Et s’il y avait bien quelque chose dont je n’avais pas besoin et dont je tenais à me tenir le plus éloignée possible : c’était bien les signes de l’âge. « Elle est passée où la Cece qui me propose d’aller m’incruster dans des soirées mondaines en passant par l’entrée des employés ? » « Jetée par-dessus bord par sa mère indigne j’imagine. » True story. Cet argument était sorti tout naturellement. Je l’observais avec un air contrit avant d’ajouter : « Tu sais bien que je te proposerais ce type de plan sur le champ si je le pouvais…mais j’ai plus vraiment les relations qu’il faut pour ça. » Etait-ce vraiment ça l’excuse ou bien le fait que j’avais peur de me faire reconnaître et jeter dehors une fois sur place, ce qui ne ferait que me rappeler un peu plus que je n’étais plus personne aujourd’hui. Pire que ça car une parfaite inconnue aurait effectivement pu s’incruster dans ce genre de soirées, là où la pauvre fille que j’étais devenue ne pouvait que se faire repérer et juger. Et je n’étais pas certaine que le sourire rassurant de Diego suffirait à me faire tenter ce genre d’aventures. « J’ai pas le temps d’aller à la salle de sport, et ça ne ferait qu’ajouter un maillon de plus à ma routine. On est capables de trouver un truc qui sort de l’ordinaire, j’en suis certain. » Ergh. Sa routine. Qu’il n’hésite pas à ne pas me rappeler qu’il avait une vie bien remplie là où j’avais tendance à me faire chier comme un rat mort dans la mienne. « Un truc qui sort de l’ordinaire ? » Je l’observais tout en fronçant les sourcils, scannant son regard comme si celui-ci pouvait me permettre de mieux comprendre ses propos. Peine perdue. Il pouvait développer ? « Si Monsieur le ministre est trop pris pour ajouter ça à sa routine j’imagine que tu parles de quelque chose qui puisse se faire en one shot ? Pour ne pas trop en ajouter à ton agenda ? » Qu’il ose me dire qu’il n’avait plus le temps de sortir avec moi pour voir… « Va falloir être un peu plus précis que ça si t’as une idée en tête ou des conditions particulières à respecter. Parce que là je t’avoue qu’à part aller verser du laxatif dans les verres des clients du DBD… » Mieux valait pour lui qu’il trouve une autre idée rapidement, parce que je commençais à trouver celle-ci de plus en plus séduisante…


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:26




aptitude test: what kind of friend are you ?
ft @Cecilia Barker

Ce n’était pas quelque chose d’habituel, que ces deux-là soient avachis à-même le sol de la chambre de Diego et cela en disait long sur leur état d’esprit. Depuis le début de leur amitié, ils avaient changé, et le problème était que rien de tout cela n’était positif. Cece proposait des solutions mais tout sonnait faux même dans la bouche de celle qui ne se laissait jamais aller. Peut-être qu’il la connaissait maintenant assez bien pour savoir lire au travers de son masque. « Oh arrête. On a un accord tacite depuis que j’ai perdu tout le fric de mes parents et que je dois vivre comme la dernière des misérables : j’ai le droit d’être déprimée H24 si je veux. » La situation ne prêtait absolument pas à rire mais l’intonation dramatique de son amie ainsi que la façon dont elle résumait la situation lui avait arraché un rire. Un sentiment qui venait faire mûrir cette idée qu’il avait eu, qui lui permettrait de passer à autre chose. « Et je te la laisse ta déprime saisonnière gouttière. D’où est-ce que tu sors que je suis déprimée ? Révoltée, énervée, borderline violente, souvent insultante oui. Mais la déprime, elle est tout à toi. » « Même là-dessus t’es pas solidaire. » avait-il simplement répondu en lui adressant un petit haussement d’épaule et un sourcil arqué. Si elle n’était pas déprimée, elle était alors au moins à mille lieux de la personne qu’elle avait un jour été, surtout aujourd’hui, à évoquer une inscription à la salle de sport comme une échappatoire valide à leur ennui. « Jetée par-dessus bord par sa mère indigne j’imagine. » Cette fois-ci, il avait incliné la tête, lui adressant un regard compatissant qui l’avait évidemment fait grimacer tant elle haïssait ce qui ressemblait de près ou de loin à de la pitié. « Tu sais bien que je te proposerais ce type de plan sur le champ si je le pouvais…mais j’ai plus vraiment les relations qu’il faut pour ça. » Il était assez rare que Cecilia laisse paraître rien qu’un peu de son désarroi, alors il avait mis en pause ses tentatives d’humour et le cheminement de ses pensées qui allait l’amener à faire quelque chose qu’il regretterait probablement. « Tu vas rebondir. » Une affirmation lancée à la volée, qu’elle choisirait ou non d’accueillir.

Diego avançait ses pions, probablement bien trop à l’aise avec celle qui avait un jour été la collègue de son père. « Un truc qui sort de l’ordinaire ? » Il avait pris le temps de ce moment de flottement chez Cece pour l’observer et la trouver belle, bien plus belle qu’attirante et c’était ce point qu’il voulait clarifier. « Si Monsieur le ministre est trop pris pour ajouter ça à sa routine j’imagine que tu parles de quelque chose qui puisse se faire en one shot ? Pour ne pas trop en ajouter à ton agenda ? » Son regard cherchait à se faire plus intense, comme si cela l’aiderait à lire dans ses pensées et à accéder à sa requête sans même qu’il ne le demande. « Va falloir être un peu plus précis que ça si t’as une idée en tête ou des conditions particulières à respecter. Parce que là je t’avoue qu’à part aller verser du laxatif dans les verres des clients du DBD… » Ses rires étaient brefs mais ils avaient le mérite d’exister au milieu de toute cette bataille mentale qu’il menait. « Non j’avais pas d’idée précise en tête. » Mensonge. « Mais je viens de me souvenir que je t’ai pas raconté la dernière sur Hartfield, tu sais le fiancé de mon amie Nina. » Il avait planté son regard dans le sien cette fois-ci pour s’assurer qu’elle savait de qui il s’apprêtait à parler. « Figure toi qu’il m’a parlé de son ex. » Premier scoop, Hartfield s’était confié. « Un mec. » Second scoop, Hartfield jouait sur tous les terrains. « Et forcément ça m’a mis mal à l’aise, et cet abruti en a profité et a carrément flirté avec moi. » Comment avait-il pu le sonder aussi rapidement ? Etait-ce un jeu ou une façon de lui annoncer qu’il connaissait ses états d’âme ? Diego avait espéré réussir à donner le change. Son regard avait totalement quitté Cecilia pour se fixer au mur alors qu’il repensait à cet événement qui était fâcheux pour bien des raisons. Cela agrémentait encore une fois les différends avec Nina et, surtout, l’opération ne l’avait pas laissé indifférent. Sans même s’en rendre compte, il grimaçait en repensant à tout cela et il était prêt à annoncer à Cece la raison qui l’amenait à évoquer ce point - il y avait forcément une raison, il aurait sinon tout gardé pour lui, ne laissant rien sous-entendre à une Cece qui était pourtant sa seule alliée sur ce point.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:36




Aptitude test : what kind of friend are you ? @Diego Gutiérrez  


« Même là-dessus t’es pas solidaire. » Je penchais la tête sur le côté tout en le regardant, mon expression signifiant clairement "et ça t’étonne ?". Qu’il était mignon. Quand avais-je déjà fait preuve de solidarité par le passé ? Quelle drôle d’idée enfin. « Tu vas rebondir. » « Evidemment. » J’avais répondu rapidement et avec aplomb, probablement pour pouvoir effacer le plus rapidement possible son empathie et sa pitié. Je n’en voulais pas et il le savait parfaitement ; ça ne faisait que me rappeler un peu plus où j’en étais aujourd’hui. Et s’il y avait bien une chose que je cherchais à oublier, c’était ça. Dommage que l’activité du jour (aucune donc) ne me permette pas de le faire. Ca n’était pourtant pas faute de lui faire des propositions pour tenter de trouver un programme qui finirait par nous séduire tous les deux. Etait-on si difficiles que ça ? « Non j’avais pas d’idée précise en tête. » Super, on allait aller loin à ce rythme-là. « Mais je viens de me souvenir que je t’ai pas raconté la dernière sur Hartfield, tu sais le fiancé de mon amie Nina. » Je me redressais quelque peu tout en me penchant vers lui, l’oreille attentive. Là ça sentait enfin le ragot. Le fiancé de Nina…ergh. Est-ce que j’avais une tête à retenir les prénoms et les têtes des gens qui ne représentaient aucun intérêt pour moi franchement. Je fis néanmoins un effort pour fouiller ma mémoire à la recherche de descriptions passées qu’il aurait pu me faire de ces personnes. C’était peu concluant mais j’avais peut-être une vague idée de qui il voulait parler. Peut-être.  Pas. Nous ne saurons jamais. Ce qui était certain c’était que j’étais tout à fait capable de donner le change afin de lui faire cracher son ragot qui illuminerait ma journée à n’en pas douter. « Figure toi qu’il m’a parlé de son ex. » Oh merde à la fin. Qu’est-ce que j’en avais à foutre de l’ex d’un mec que je connaissais pas ? Le ragot me semblait soudain bien moins intéressant mais je continuais de hocher la tête avec attention des fois qu’un plot twist soit encore possible. « Un mec. » Ah ? Mes sourcils s’étaient levés sous le coup de la surprise. Je n’étais toujours pas passionnée par cette histoire mais je restais néanmoins curieuse de là où elle allait nous emmener. « Et forcément ça m’a mis mal à l’aise, et cet abruti en a profité et a carrément flirté avec moi. » Ah !!! Il était là le plot twist que j’attendais. Je n’avais pu contenir mon sourire plus longtemps face à ce secret révélé. « Merde alors c’est bien mieux qu’une quelconque inscription à une salle de sport. Merci pour ton implication Gouttière. » Je me déplaçais pour pouvoir me positionnée assise face à lui avant de me pencher dans sa direction et de poser mes mains sur ses genoux. « Ca me rappelle une bien veille conversation ça. Du coup ma question est évidente : et alors ? C’était bien ? Ou t’es resté mal à l’aise quand il s’est mis à flirter avec toi ? » La réponse était évidente mais j’avais envie de poser la question malgré tout. « Et pourquoi c’est le fait qu’il te parle de son ex copain qui t’a mis mal à l’aise Diego ? Quand une personne normalement constituée aurait certainement été plus gênée par le fait qu’il te drague alors que c’est le fiancé de ta pote… » Non pas que ça m’aurait dérangée personnellement, mais je n’étais clairement pas une personne normalement constituée et je ne m’en cachais pas. Toujours très proche de lui, mon sourire s’était fait résolument amusé. Loin de moi l’idée de faire en sorte qu’il se pose des questions existentielles, j’avais vu où cela l’avait amené par le passé et tant qu’il ne serait pas prêt de les affronter, il ne servirait à rien de ramener le sujet sur la table. Alors tant qu’à faire je préférais m’amuser de la situation et le chambrer maintenant qu’il m’avait donné les armes pour le faire. « Pas tenté par un plan à trois du coup j’imagine ? Peut-être que Nina serait partante, sait-on jamais. » Mon sourire se faisait un peu plus grand à chaque nouvelle pique. Il n’oserait pas me mettre à la porte de son appartement et c’était bien la seule raison pour laquelle je me permettais de le provoquer. Mh. Non c’était faux, je le provoquais simplement parce que ça m’amusait beaucoup et je ne craignais en rien d’être fichue à la porte d’un quelconque domicile (j’avais déjà été mise à la porte du mien, qu’est-ce que je risquais de plus franchement ?)


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyVen 2 Fév 2024 - 17:36




aptitude test: what kind of friend are you ?
ft @Cecilia Barker

CeCe était bien plus présente dans sa vie depuis qu’elle avait perdu tous ses laissers passers dans le monde de la haute société. Finalement, Diego était probablement devenu la personne la plus haut placée qu’elle connaissait avec son statut de médecin, et il aimait plutôt ça. Tout ce qui pouvait redorer un peu un blason qu’il amochait lui-même en se posant trop de questions et qui l’amenait à être assis sur le sol de sa chambre, à écouter son amie divaguer dans un élan désespéré de trouver de quoi s’occuper. « Evidemment. » avait-elle répondu quand il avait tenté de la rassurer, et c’était un point complexe chez Cecilia, il n’était jamais possible de totalement cerner ce qu’elle ressentait. La jeune femme maniait l’art du sourire comme personne et l’éclat de celui-ci était le même peu importe les circonstances mais Diego ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. « Evidemment. » avait-il répété en rendant son regard encore un peu plus insistant, comme pour lui sommer d’être honnête. Il était évident que cela n’arriverait pas, alors, à la place, il avait trouvé de quoi nourrir sa curiosité maladive. « Merde alors c’est bien mieux qu’une quelconque inscription à une salle de sport. Merci pour ton implication Gouttière. » L’hôpital était un lieu réputé pour être le centre de diverses histoires, mais il était vrai que celle entre Ruben et Nina l'intéressait davantage. Elle avait été claire, elle n’avait pas besoin d’être protégée, mais à l’instar de CeCe, Diego avait le sentiment que tout finirait par changer et cela s’ajoutait à la liste conséquentes de ses préoccupations. Mais le point le plus important à évoquer était ce moment avec Ruben. « Ca me rappelle une bien veille conversation ça. Du coup ma question est évidente : et alors ? C’était bien ? Ou t’es resté mal à l’aise quand il s’est mis à flirter avec toi ? » Une vieille conversation. Une conversation qu’il n’aurait jamais voulu avoir, qu’il remerciait CeCe chaque jour de l’avoir rendue possible. Bien sûr que ses défauts prenaient parfois le pas sur ses qualités, mais une chose était sûre, il avait besoin de cette oreille attentive depuis ce baiser qui avait tout remis en perspective. Pour autant, trois années après, il n’était toujours pas plus enclin à assumer. Ni même à dire les choses telles qu’elles étaient. « Comment ça “c’était bien” ? » Il avait secoué la tête, plus énervé contre lui-même que contre les affirmations de son amie. « Bien sûr que j’étais mal à l’aise, il était là à me dire qu’à une époque il m’aurait bien mordu et bla bla je te taquine, bla bla si tu veux en parler aaah il m’énerve pourquoi il fait ça ? » Son regard désespéré avait trouvé celui de CeCe qui avait poursuivi. « Et pourquoi c’est le fait qu’il te parle de son ex copain qui t’a mis mal à l’aise Diego ? Quand une personne normalement constituée aurait certainement été plus gênée par le fait qu’il te drague alors que c’est le fiancé de ta pote… » C’était la scène dans son entiéreté qui l’avait mis mal à l’aise, parce que depuis Mateo, Diego n’avait plus jamais ressenti cette attirance et face à Ruben, il se sentait capable d’admettre qu’il trouvait du charme à un homme. Mais ces pensées-là, il les garderait pour lui, car la simple idée d’y penser lui donner l’impression de trahir Nina. « Et je sais pas, genre il m’a balancé ça comme si c’était logique qu’il ait eu un mec avant sa fiancée ? » Ca l’aurait été pour lui plus facilement s’il ne se torturait pas l’esprit avec cette éventualité depuis tout ce temps. « Pas tenté par un plan à trois du coup j’imagine ? Peut-être que Nina serait partante, sait-on jamais. » S’il en avait eu un à portée de main, Diego lui aurait balancé un coussin à la figure. « T’es consciente que Nina est l’une de mes plus proches amies, hin ? » Il préférait demander, le sourcil arqué en option pour bien souligner la façon dont elle dépassait les bornes, une habitude chez la blonde. Devant sa moue boudeuse, il avait ajouté. « Oui, après toi, CeCe. » Ses yeux s’étaient levés au ciel mais ce moment lui avait décroché un rire. « Et même si je sens pas son mec du tout, je ferais rien avec sa meuf, finies les conneries. » Et il ne piquerait pas non plus son futur mari à Nina, cela allait sans dire et il ne s’était pas donné la peine de le préciser. Il était resté silencieux après cela, la discussion ayant totalement dépassé le propos qu’il voulait initialement tenir et qu’il avait finalement ajouté. « Comme je lui ai dit, je mange pas de ce pain là. C’était une fois, c’était une erreur, basta. Et lui est pas au courant alors je comprends pas son petit manège. » Les grimaces se succédaient en songeant à Hartfield et, au fond de lui, il avait encore plus envie de se prouver à lui-même qu’il croyait en ses affirmations.  « Je te montre ? » avait-il ajouté dans un rire qui s’était terminé par eux deux, se fixant, les yeux écarquillés. Venait-il de prononcer tout haut ce qu’il pensait tout bas ?



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyMer 21 Fév 2024 - 22:10



Aptitude test : what kind of friend are you ? @Diego Gutiérrez  


« Comment ça “c’était bien” ? » Oh putain Diego. Est-ce que je devais te faire un dessin ? Parce que j’étais prête à le faire, pas de problème. Heureusement pour lui, il daigna répondre avant que je ne me mette en quête d’un crayon. « Bien sûr que j’étais mal à l’aise, il était là à me dire qu’à une époque il m’aurait bien mordu et bla bla je te taquine, bla bla si tu veux en parler aaah il m’énerve pourquoi il fait ça ? » Je ne pouvais m’empêcher de me pincer les lèvres pour ne pas rire, bien consciente que ça n’était pas le genre de réaction qu’il attendait de ma part présentement. Mais n’était-ce pas justement parce que je ne faisais jamais rien comme il fallait qu’il m’adorait ? « Donc j’imagine que tu ne voulais pas en parler ? C’est con, je suis sûre que la discussion aurait été super intéressante. Surtout s’il était question de te mordre ? C’est vrai que tu as un visage à croquer Gouttière. » La pique bien beauf c’était cadeau, et je l’appuyais même en enserrant le bas de son visage entre mon index et mon pouce. Il allait me foutre dehors si je continuais mais il était hors de question que je sorte de cette pièce maintenant qu’on avait enfin trouvé un sujet de conversation intéressant. « Et je sais pas, genre il m’a balancé ça comme si c’était logique qu’il ait eu un mec avant sa fiancée ? » Je haussais les épaules. J’avais eu des mecs. J’avais eu des nanas. Bon, j’avais en revanche rarement eu une relation durable et c’était bien là que ma situation différait de celle de Nina. Mais quelque chose me disait que ça n’était pas le fait d’aimer à la fois les hommes et les femmes qui gênait Diego…sinon il ne m’aurait pas côtoyée j’imagine ? Ou bien étais-je vraiment si irrésistible que ça ? Hypothèse probable également. « Mh. Probablement une technique de drague comme une autre pour tâter le terrain et attirer ton attention. Ou alors une simple envie de te provoquer, parce que c’est assez facile de le faire. Il me faudrait plus d’éléments de contexte pour juger. » Dans un cas comme dans l’autre, j’appréciais les tactiques de cet homme. Hautement divertissantes et diablement efficaces si l’on en croyait la confusion que je pouvais lire sur le visage de Diego. « T’es consciente que Nina est l’une de mes plus proches amies, hin ? Oui, après toi, CeCe. » Wow. On était passés à deux doigts de la catastrophe. Beau rattrapage aux branches. (Notons malgré tout que je n’aurais tout de même pas quitté la pièce pour cet affront tant que je n’aurais pas l’impression d’être allée au fond de cette histoire). « Et même si je sens pas son mec du tout, je ferais rien avec sa meuf, finies les conneries. » Je haussais une nouvelle fois les épaules. « Ca aurait pu être fun et divertissant, mais je comprends ton point de vue. J’ai pas le même. Mais je le comprends. » Si ledit copain était mignon et qu’il tendait une perche pareille (pun intended), c’était sacrilège de ne pas l’accepter. « Comme je lui ai dit, je mange pas de ce pain là. C’était une fois, c’était une erreur, basta. Et lui est pas au courant alors je comprends pas son petit manège. » Je l’observais de longues secondes comme pour essayer de déchiffrer ce qu’il pensait réellement. Si j’étais incapable de pénétrer ses pensées, je n’avais en revanche aucun mal à me dire que ça n’était pas aussi facile que ce qu’il laissait entendre. Tout n’était pas tout blanc ou tout noir pour lui contrairement à ce qu’il disait, mais plutôt un magnifique gris bien bordélique. Quand c’était plus les couleurs de l’arc-en-ciel qui semblaient lui correspondre finalement. Wink wink. Pourquoi semblait-il si perturbé par ce qu’il aurait pu simplement considérer comme une boutade et oublier sur le champ ? « Je te montre ? » Je fronçais les sourcils en guise de réponse. C’était à mon tour d’être perturbée. Perdue dans mes réflexions existentielles, j’avais du mal à raccrocher les wagons. « Me montrer quoi ? Que tu ne manges pas de ce pain là ? » Presque persuadée que je tapais à côté tellement cette hypothèse me semblait absurde, je me penchais dans sa direction pour approcher mon visage du sien, un sourire résolument provocateur au coin des lèvres avant d’ajouter plus ironiquement que sérieusement : « Des années d’amitié et il t’aura fallu un mec qui te drague pour enfin t’intéresser à moi ? C’est vrai que je le vaux bien, mais je méritais aussi que tu t’en rendes compte par toi-même et sans l’aide de personne. Quelle déception. » Mon regard ne quittant pas le sien, je laissais disparaitre mon sourire pour afficher une moue exagérément triste. Quelle actrice je faisais. Où était mon Oscar ?


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyMer 28 Fév 2024 - 17:30



aptitude test: what kind of friend are you ?
ft @Cecilia Barker

C’était probablement une qualité que de tout tourner à la dérision ou de ne rien dramatiser comme le faisait CeCe et pourtant, Diego était incapable de s’approprier rien qu’une infime partie de la personnalité de son amie. Une personnalité qui lui était propre, qui faisait d’elle qui elle était mais qui verrait le monde brûler dans le chaos si elle était celle de tous.  « Donc j’imagine que tu ne voulais pas en parler ? C’est con, je suis sûre que la discussion aurait été super intéressante. Surtout s’il était question de te mordre ? C’est vrai que tu as un visage à croquer Gouttière. » Bien sûr que la situation l’amusait, si elle avait été à sa place, elle aurait probablement sauté sur l’occasion sans penser un seul instant aux conséquences. Une spontanéité qui faisait défaut au mexicain et qui l’aurait sûrement sauvé de ce moment étrangement gênant qu’il était persuadé avait donné de fausses idées à Ruben. Mais, justement, étaient-elles fausses ? C’était là tout le sujet du questionnement du médecin qui formulait presque le fond de ses pensées tout haut sans réellement penser à qui il avait en face de lui. Il fulminait rien qu’en se remémorant le moment mais les doigts de la blonde venant attraper son visage l'avaient énervé encore un peu plus et il avait attrapé sa main pour l’en enlever. « Tu connais pas Hartfield, faut surtout pas rentrer dans son jeu. » Il tentait d’être sérieux, reprenant la discussion et expliquant son désarroi quant à la décontraction de Ruben concernant son passé. « Mh. Probablement une technique de drague comme une autre pour tâter le terrain et attirer ton attention. Ou alors une simple envie de te provoquer, parce que c’est assez facile de le faire. Il me faudrait plus d’éléments de contexte pour juger. » Son sourcil s’était arqué à l’évocation d’une possible tentative de drague, son égo flatté durant une fraction de seconde avant qu’il ne se reprenne et balaye ensuite la proposition indécente de Cecilia. « Ca aurait pu être fun et divertissant, mais je comprends ton point de vue. J’ai pas le même. Mais je le comprends. » Il avait secoué la tête en laissant s’échapper un rire avant de se tourner vers elle : vivre par procuration n’avait rien de fun et divertissant de son point de vue. « Tu dis ça comme si tu t’imaginais participer. » avait-il lancé sur un ton accusateur alors qu’au fond de lui, Diego menait petit à petit la discussion vers la requête qu’il mourrait d’envie de prononcer tout haut alors même que simplement l’imaginer le mettait mal à l’aise. Tout comme l’idée que Ruben ait pu deviner une erreur de son passé et la transformer en une caractéristique de Diego. Comment aurait-il pu prendre conscience de quelque chose que le mexicain réfutait avec tant d’acharnement ? Le combat interne qu’il menait devenait bien trop intense et il avait coupé court à tout cela en lançant la fameuse proposition. Comme ça. Sans détour. Et il avait été le premier étonné de constater qu’il se torturait tellement l’esprit que demander à CeCe de coucher avec elle ait pu apparaître aussi simple. « Me montrer quoi ? Que tu ne manges pas de ce pain là ? » Il avait haussé les épaules comme si la demande était la plus banale du monde et, évidemment, plutôt que de reculer ou de ressentir ce même malaise que lui avait ressenti face à Ruben, CeCe s’était approchée de lui. « Des années d’amitié et il t’aura fallu un mec qui te drague pour enfin t’intéresser à moi ? C’est vrai que je le vaux bien, mais je méritais aussi que tu t’en rendes compte par toi-même et sans l’aide de personne. Quelle déception. » Ils étaient bien trop proches maintenant pour ne pas chuchoter et créer une tension qu’ils n’auraient absolument jamais dû vivre. « J’ai pas attendu ça pour te trouver canon, mais si je couchais avec tous les canons que je connais il me resterait pas beaucoup d’amies. » Oh il ne réussirait pas à tromper Cecilia avec sa tentative de paraître sûr de lui alors que déjà son coeur s’accélérait de se savoir aussi proche de ses lèvres. « J’ai juste peur que tu tombes amoureuse si je te prouve quoique ce soit. » avait-il terminé en posant les lèvres sur les siennes après un regard entendu entre eux, dans un geste peu assuré qui faisait suite à ce flirt inattendu entre eux. Il avait quitté la bouche de CeCe avant de la fixer dans les yeux. « Ok, c’était bizarre, non ? » avait-il demandé en grimaçant, déjà prêt à renoncer à sa propre idée. Le geste avait été bizarre parce qu’il s’agissait d’une amie qui comptait pour lui, pourtant, il ne pouvait nier l’effet que cela avait eu sur lui. Un bon début, malgré tout.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:30




Aptitude test : what kind of friend are you ? @Diego Gutiérrez  


« Tu connais pas Hartfield, faut surtout pas rentrer dans son jeu. » Sous ses airs coincés, je suis sûre qu’il était capable de bien s’amuser. Et je ne parlais bien évidemment pas de Ruben en disant ça. Que devais-je donc faire pour que Diego daigne laisser s’exprimer ce qui me semblait enfoui au fond de lui ? « Tu dis ça comme si tu t’imaginais participer. » Je lui lançais un large sourire et un regard entendu en guise de réponse. Contrairement à lui visiblement, j’étais toujours partante pour de nouvelles façons de me divertir et ce Ruben semblait être des plus créatifs.
Et en parlant de divertissement, Diego m’offrait du pain béni pour en créer un. Je m’étais approchée de lui tout en le provoquant, convaincue que je ne mettrai pas plus de quelques secondes avant de le mettre mal à l’aise et de le déstabiliser. Mais à ma plus grande surprise cela n’avait pas suffi pour le faire reculer et remettre une certaine distance de sécurité entre nous. Au contraire, il avait même contre-attaqué : « J’ai pas attendu ça pour te trouver canon, mais si je couchais avec tous les canons que je connais il me resterait pas beaucoup d’amies. » Je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de hocher la tête : « Argument somme toute très logique et convaincant, je te l’accorde. » Mais pourquoi est-ce qu’il ne reculait toujours pas ? Je fronçais légèrement les sourcils sans le quitter du regard. Etait-ce moi ou cette situation était un peu trop intense par rapport à d’habitude ? Il ne pouvait qu’être en train de mettre toute son énergie à garder son sérieux et répliquer plus fort que moi dans la provocation mais je ne doutais pas qu’il finirait par craquer le premier.  « J’ai juste peur que tu tombes amoureuse si je te prouve quoique ce soit. » «  Que tu… » Oh wow non, il n’avait pas craqué et il était même allé bien plus loin que ce que je n’imaginais. J’avais eu un léger mouvement de recul avant de me laisser prendre au jeu et de répondre à son baiser, plus confuse qu’autre chose par ce qui était en train de se passer. Mes sourcils étaient finalement passés de froncés à haussés une fois nos lèvres séparées. « Ok, c’était bizarre, non ? » « Ok alors déjà je te permets pas de traiter mes baisers de bizarres. » D’abord s’offusquer. Ensuite essayer de faire sens de tout ça. « Et ensuite…qu’est-ce que tu viens de nous faire Diego ? » Je commençais à reprendre quelque peu mes esprits et à remettre de l’ordre dans ce qui venait de se produire. « Est-ce que tu viens de te servir de moi comme cobaye ? Tu essayes de te prouver quoi exactement ? » C’était ça la vraie question. Je lui laissais quelques secondes pour tenter d’élaborer une réponse cohérente avant de me pencher à nouveau vers lui, l’air bien plus sûre de moi que quelques secondes auparavant. Je posais doucement mes mains sur ses cuisses avant de chuchoter : « Non pas que je sois contre l’idée. Mais préviens si tu veux que ce soit à la hauteur de tes espérances. » Et pour illustrer mes propos mais aussi pour me venger du fait qu’il m’avait prise par surprise, je me penchais à mon tour pour déposer mes lèvres sur les siennes, laissant une de mes mains glisser jusqu’à sa nuque pour l’attirer un peu plus à moi.
C’est plus ce que c’était les amitiés de nos jours.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 968 POINTS : 1190

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:02



aptitude test: what kind of friend are you ?
ft @Cecilia Barker

Les raisons de ce qui était en train de se tramer dans son esprit étaient nombreuses : le comportement de Ruben, les retrouvailles avec Mateo, cet ennui mortel dans lequel ils étaient plongés et l’idée de devoir aller affronter des petites filles ayant les mêmes traits que Maria et la même maladie. Diego était devenu extrêmement doué pour remplacer un problème par un autre sans jamais essayer d’en résoudre rien qu’un seul, et maintenant qu’il essayait de lever le voile sur l’un d’entre eux, il s’y prenait de la pire des façons. Mais il savait au fond de lui que la personnalité de Cecilia ne rechignerait pas à ajouter ce semblant de piment dans leur amitié, encore moins si cela aidait son ami à démêler les nœuds qu’il se faisait au cerveau. « Argument somme toute très logique et convaincant, je te l’accorde. » Sa première réaction aurait été étonnante si elle ne venait pas d’elle parce que, bien sûr, CeCe ne pensait qu’au fait qu’il n'avait jamais franchi cette barrière avant. Comme si le problème ne se situait que là. «  Que tu… » Il ne lui avait pas laissé le temps de finir parce que son jeu préféré qui consistait à toujours obtenir le dernier mot n’avait pas sa place dans le plan sordide qu’il avait élaboré dans sa tête. C’était déroutant, de goûter aux lèvres de quelqu’un avec qui aucune ombre d'ambiguïté n’existait, mais c’en était d’autant plus excitant. Ils étaient deux adultes consentants et à en juger par leurs deux caractères opposés, le plus grand risque qui résidait dans le fait de tomber amoureux avait été balayé depuis bien longtemps. Alors il ne leur restait plus qu’à tenter d’agir comme si tout cela était parfaitement normal et à en juger par le regard de Cecilia après ce baiser, l’exercice allait être difficile. « Ok alors déjà je te permets pas de traiter mes baisers de bizarres. » La nervosité et l’intensité du moment associées à la remarque de la blonde l’avaient obligé à rire.  « Et ensuite…qu’est-ce que tu viens de nous faire Diego ? » Il avait haussé les épaules, comme s’il assumait pleinement ses agissements. « Est-ce que tu viens de te servir de moi comme cobaye ? Tu essayes de te prouver quoi exactement ? » Il avait haussé les épaules, l’embrasser l’avait empêché de réfléchir et peut-être qu’il espérait maintenant qu’aller plus loin ferait plus que lui prouver qu’il n’aimait que les femmes : il l’aiderait à arrêter totalement ses pensées. « Je te l’ai déjà dit, ce que j’essayais de prouver. Ca fait longtemps que … bref je vais pas te faire un dessin, mais j’en ai marre de me perdre. » De se perdre dans son propre discours et dans ses contradictions, mais il était bien plus aisé d’accuser une période d’abstinence bien trop longue à laquelle il voulait mettre fin pour clarifier ses doutes. « Non pas que je sois contre l’idée. Mais préviens si tu veux que ce soit à la hauteur de tes espérances. » Et c’était elle, cette fois-ci, qui l’avait empêché de parler davantage en venant l’embrasser - réellement - avec la main sur la nuque et toutes ces bêtises de films romantiques. « C’est déjà à la hauteur de mes espérances. » Ses mains sur ses cuisses puis ce baiser langoureux, Diego envoyait maintenant des signes qui n’avaient plus rien d’amicaux. « Et on est amis, on peut se rendre service, non ? » Chasser l’ennui, chasser les doutes et assouvir ce désir qui avait maintenant remplacé sa volonté principale. « Parce que tu vois, là, je pense plus du tout à mes problèmes. » avait-il annoncé avec un sourire se voulant un peu plus charmeur qu’à l’accoutumée. Il avait gentiment poussé son épaule jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur le dos et avait placé ses mains de chaque côté de son corps et c’était bel et bien la seule chose à laquelle il pensait maintenant. Game on.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Aptitude test : what kind of friend are you ? (Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-