AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Breaking News (Gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Breaking News (Gaïa) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Breaking News (Gaïa) Empty
Message(#) Sujet: Breaking News (Gaïa) Breaking News (Gaïa) EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:25



Les jours passaient et se…ressemblaient totalement. De A à Z. Les mêmes gestes à faire, les mêmes boissons à préparer, les mêmes ivrognes à servir, les mêmes soupirs désespérés lâchés à intervalles réguliers. D’un autre côté, quelle autre option avais-je ? Fut un temps où mon nom de famille aurait pu me faire avoir n’importe quel job, mais à présent qui voulait d’une blonde au rebut dont les qualités principales touchaient au paraître, à la bienséance et au fait d’avoir l’air particulièrement intéressée par les propos des personnes les plus stupides de la terre ? Quoique je devais reconnaitre que cette qualité m’était encore plutôt utile dans le cadre de ce boulot. Tout du moins quand je ne décidais pas de lever les yeux au ciel et de tourner les talons face à une remarque déplacée ou à un regard trop appuyé. Et encore, là on parlait de réactions plutôt soft. J’évitais de mentionner à Lily les quelques fois où un doigt d’honneur bien senti m’avait échappé.
Je n’étais pas vraiment d’humeur à supporter un énième gros lourd ce soir-là, mais par miracle ils s’étaient apparemment donnés le mot pour se montrer discrets…Etonnant. Suspicieux même. Faisant glisser sur le comptoir la bière que je venais de servir, mon regard fut presque immédiatement attirée par une séduisante brune qui n’avait pas accroché que mes yeux à en croire les deux hommes qui s’intéressaient de près à elle également. Mes sourcils se froncèrent légèrement : elle n’avait pas particulièrement l’air en détresse et je la soupçonnais de pouvoir se débrouiller toute seule comme une grande…mais où était le fun et le piquant là-dedans ? Je m’approchais de son bord de comptoir avant de me pencher vers elle, un air grave sur le visage et abaissant ma voix d’un ton pour donner l’impression que j’allais lui confier quelque chose de la plus haute importance et qui, surtout, ne devait sous aucun prétexte s’ébruiter. « Tu n’oublieras pas de remettre ce-que-tu-sais à l’endroit où tu l’as pris. Si la boss apprend que ça a disparu, on pourrait avoir de gros ennuis. Et j’espère au moins que t’as pu t’en servir à bon escient et discrètement… » C’était gros. C’était peu crédible. Mais je restais dans mon rôle jusqu’au bout sans prêter un seul regard aux deux hommes soudain agités. Il ne leur fallut pas plus de quelques secondes pour décider d’abandonner leur proie et se retirer un peu plus loin…avant de définitivement quitter le café. C’est un sourire satisfait qui étira mes lèvres cette fois-ci. Je m’accoudais au bar en observant toujours l’inconnue qui me faisait face. « Je présume que c’est grâce à toi que j’ai pas été emmerdée de la soirée ? Ca vaut bien une…mh…bière ? » Un verre de vin ? Un cocktail ? Au choix, c’était pour moi. Peut-être qu’un jour j’arrêterai d’offrir des verres à de parfaits inconnus. Ou peut-être pas. D’ailleurs c’était même certain que je n’arrêterai pas tant que Lily ne l’aurait pas découvert et que lesdits verres ne seraient pas directement pris sur ma paye. Pas vu, pas pris, ou une connerie dans le genre.


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.




Dernière édition par Cecilia Barker le Dim 21 Jan 2024 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
Breaking News (Gaïa) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 34 ans (02/10/89 › ♎︎)
STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre
MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, un premier roman publié en janvier 2023 qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023.
osvaldrps
POSTS : 2437 POINTS : 80

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ☾ Italienne de naissance et de coeur › troisième d’une fratrie de six › a choisi de partir étudier à Rome à sa majorité › ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste › noie ses daddy issues dans du vin hors de prix › cuisine à merveille les plats surgelés › pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : vittorio (10)kai (01)lyla (01)mila (02)cece (01) 05/07

FLASHBACKS / UA: X

Breaking News (Gaïa) Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Breaking News (Gaïa) 77d3b79d3b3878c3e78acd4e1f2eef36f967f007
☾ MILA › uc.

Breaking News (Gaïa) 64b8c2c9866e1cc5def18995d97ed2e35d2a86ad
☾ CECE › uc.

RPs EN ATTENTE : Breaking News (Gaïa) N3hg


blake (01)
RPs TERMINÉS : Breaking News (Gaïa) Tumblr_inline_p470cucfHP1t9yftg_1280
Breaking News (Gaïa) 16591110

2023 ☾ rosalie (02)mila (01 › 2020) - vittorio (09)river (01) 2022 ☾ vittorio (08)rosalie (01) vittaïa (06) vittaïa (07 ; mails)nino (05)gabrielle (01) 2021 ☾ vitto & ninomartinprimrosechanningmaze 2020 ☾ vitto (04)vittaïa (05) 2019 ☾ vitto (03) vittorio & ariane jillian nino (04) 2018 ☾ nino(02) nino(03) noa ariane (01) vitto (02) 2017 ☾ nino (01) vitto (01)

abandons ☾:


Breaking News (Gaïa) Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

AVATAR : shelley hennig
CRÉDITS : avatar @ littlewildling-rpg - signature @sial - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche - gifs @midnight-wraith(tumblr), @merrittrps, @damnitmalz, @katesgifsrp
DC : alba fletcher & vivian irish
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole
https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232

Breaking News (Gaïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking News (Gaïa) Breaking News (Gaïa) EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:11


breaking news
C'était presque devenu habituel pour Gaïa de se retrouver dans des bars ou des cafés. La plupart de ses rendez-vous professionnels s'y passaient, c'était le cadre idéal pour discuter de sujets tantôt agréables, tantôt franchement déplaisants. Ainsi, elle n'impliquait pas sa vie privée en invitant ses contacts chez elle, ou même dans son quartier, et pouvait aisément s'enfuir à la moindre contrariété. Ce soir, pourtant, elle y était simplement pour le plaisir. Elle sortait à peine d'un après-midi de pleine réflexion en compagnie de River. Peu à peu, leur projet prenait forme, et l'italienne espérait bien que d'ici quelques semaines, il serait pour de bon pour les rails. Un peu plus tôt, Vittorio lui avait envoyé un texto, pour lui avouer qu'il ne rentrerait pas tout de suite chez eux. Il avait encore du boulot au dojo, ou ailleurs, elle n'avait même pas pris la peine de demander. Tout semblait plus fragile entre eux, depuis qu'elle avait découvert par hasard cette foutue bague. Celle qui était encore probablement dans ce maudit carton, celui que l'italien avait quand même pris la peine de faire disparaître. Histoire qu'elle ne retombe pas dessus à nouveau. Peut-être pour pas qu'elle tombe sur autre chose, qui sait. Quand elle était seule avec elle-même, souvent, elle doutait. Des interrogations qui disparaissaient néanmoins à la seconde où il se matérialisait sous ses yeux. Elle l'aimait, elle hésitait, elle avait la tête et le cœur en vrac.

Elle avait été sortie de ses pensées par les deux hommes qui étaient venus l'encadrer au bar. Elle n'avait pourtant absolument rien fait pour se retrouver dans cette situation qui promettait de devenir gênante. Pas une seule seconde elle n'avait regardé dans leur direction, ou dans une autre, bien trop occupée à rêver, les yeux rivés sur son verre de vin. Vide, désormais. C'était peut-être là l'invitation qu'ils avaient cru voir. « Bonsoir. On peut vous offrir un verre? » Au moins, ils avaient le mérité d'être polis. Ce qu'elle n'avait pas été, elle, ne levant même pas les yeux pour leur répondre, d'un ton las. « Non, merci. Je suis assez grande pour m'en offrir un toute seule. » Le timbre de sa voix, loin d'être aimable, aurait pu les décourager. Mais non. Déjà, le deuxième arrivait à la charge, moins subtile que le premier, son haleine définitivement trop proche de son visage pour qu'elle ne s'en trouve pas immédiatement agacée. L'alcool qu'elle y devinait lui brûlait presque les cornées. « Allez, fais pas ta coincée. Un verre, pour faire connaissance. J'suis sûr qu'on va bien s'entendre. » Là seulement, elle avait levé la tête, simplement pour les fusiller du regard. L'oeil assez noir pour leur filer un vague mouvement de recul. « Je ne suis pas intéressée, et définitivement pas d'humeur. Alors allez jouer ailleurs, et laissez-moi profiter de ma soirée. » Ils n'avaient pas bougé de leurs chaises, et Gaïa avait retenu un soupir d'exaspération. C'est le moment qu'avait choisi la barmaid pour intervenir. La jolie blonde, à laquelle l'italienne n'avait accordé que peu d'attention jusqu'à maintenant, s'était doucement penchée par dessus le comptoir pour se rapprocher d'elle. Fronçant légèrement les sourcils, le temps d'une seconde, la journaliste s'était demandée ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Son air sérieux avait pourtant accroché toute son attention. « Tu n’oublieras pas de remettre ce-que-tu-sais à l’endroit où tu l’as pris. Si la boss apprend que ça a disparu, on pourrait avoir de gros ennuis. Et j’espère au moins que t’as pu t’en servir à bon escient et discrètement… » Du coin de l'oeil, Gaïa avait vu les deux hommes se reculer légèrement sur leurs tabourets respectifs. Chic, la blonde venait de lui donner une occasion en or de définitivement faire fuir les deux lourdingues. « T'inquiète, elle a même pas remarqué qu'il n'était plus là. Tu sais comme je suis douée pour faire disparaître des trucs... » L'italienne n'aurait pas su dire si c'était ses mots ou le regard en coin qu'elle avait lancé aux deux importuns qui les avaient fait détaler pour de bon. Dans tous les cas, c'était un succès. Le petit numéro improvisé des deux femmes avait marché à la perfection. Le sourire satisfait sur les lèvres de la blonde avait fait écho au sien.  « Je présume que c’est grâce à toi que j’ai pas été emmerdée de la soirée ? Ca vaut bien une…mh…bière ? » D'un mouvement précis, la journaliste avait fait tinter son verre sur bout de son ongle parfaitement manucuré. « Tant mieux si j'ai pu t'accorder un moment de répit. J'imagine que des mecs comme ça, t'en vois tous les soirs. Vin rouge, s'il te plaît. » Pour une femme qui venait de refuser un verre gratuit, elle avait rapidement changé d'avis. Mais la compagnie de la barmaid lui paraissait bien plus agréable que celle qui avait précédé. Son verre s'était rempli sous ses yeux attentifs. « Merci pour le coup de main, j'étais vraiment pas d'humeur pour ces conneries. Je suis vraiment efficace pour dégager les abrutis, d'habitude. » Elle avait bu une gorgée, savourant une seconde la saveur sur sa langue. « Je comprends pas comment ils peuvent imaginer que venir à deux va leur faciliter la tâche. » Peut-être qu'ils n'avaient simplement pas le courage de tenter leur chance sans le copain à côté pour les épauler. Relevant les yeux, Gaïa avait détaillé le visage de la blonde. Et elle avait eu la vague impression de la connaître. « On se connaît? Vous m'êtes familière. » Elle l'avait déjà vu quelque part. Obligatoirement. Ne pas se rappeler où était dérangeant.

@cecilia barker Breaking News (Gaïa) 873483867 ∙ code par alcara


.
Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.


Breaking News (Gaïa) Vittai11
Breaking News (Gaïa) Journa11
Breaking News (Gaïa) Wine111
Breaking News (Gaïa) Libra111
Breaking News (Gaïa) 4lr4vc11

Breaking News (Gaïa) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Breaking News (Gaïa) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Breaking News (Gaïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking News (Gaïa) Breaking News (Gaïa) EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:01



Il y avait peu de choses qui m’agaçaient plus que le job que j’occupais (faux, la liste des choses qui m’agaçaient était en réalité très longue). Je ne faisais plus vraiment d’efforts pour afficher un sourire crédible aux clients et me contentais d’une expression de façade qui suffisait apparemment à les convaincre de mon amabilité. Pas fut fut quand il s’agissait de langage non verbal les clients. Mais tant mieux pour moi si ça pouvait m’éviter des efforts inutiles. Me lever jour après jour pour servir des inconnus que je n’avais pas envie de découvrir me tapait déjà suffisamment sur les nerfs, mais devoir en plus supporter des beauf qui se croyaient hilarants avec leurs phrases d’accroche préconçues et toujours parfaitement lourdes, c’en était trop. Aujourd’hui pourtant j’avais été épargnée par cette plaie et je n’avais pas mis longtemps avant de réaliser que ma sauveuse  était une jolie brune qui tenait vraisemblablement le rôle principal de l’aimant à abrutis pour la représentation de ce soir. S’y mettre à deux en plus ? Quand je pensais qu’ils ne pouvaient pas se montrer plus pathétiques que tout ce que j’avais déjà pu voir, les hommes ne cessaient pourtant jamais de me surprendre. J’avais tendu l’oreille et au regard qu’elle leur avait lancé et au ton qu’elle avait employé je me doutais qu’elle était parfaitement capable de se débrouiller par elle-même. Mais je n’avais pas envie de devoir nettoyer un quelconque liquide qui finirait irrémédiablement par être renversé sur la tête des deux abrutis si je n’intervenais pas. Et puis je m’ennuyais, et tout divertissement était bon à prendre. Prête à utiliser de tous les stratagèmes pour faire fuir ces clients (pardon Lily, ne me vire pas), j’avais tenté une histoire tellement grosse qu’elle ne pouvait que marcher. Pour mon plus grand plaisir, la surprise ne s’était lue que l’espace de quelques secondes sur le visage de la jeune femme avant qu’elle ne se saisisse aisément de cette perche tendue pour rentrer dans mon jeu. « T'inquiète, elle a même pas remarqué qu'il n'était plus là. Tu sais comme je suis douée pour faire disparaître des trucs... » J’avais retenu mon envie de sourire pour hocher la tête d’un air entendu et complice. Il n’en avait pas fallu davantage pour que les deux lâches choisissent enfin d’abandonner leur proie et de partir. J’en profitais pour la remercier d’avoir joué son rôle à la perfection, m’évitant ainsi d’être moi-même emmerdée par ce genre de personnages quand j’avais de moins en moins envie de leur renverser un verre de bière bien collante à la figure et de plus en plus de leur fracasser directement le verre sur le crâne. Je n’étais pas sûre de pouvoir encore compter sur ce job et son salaire pour payer mon loyer si je finissais par en arriver à de telles extrémités…et pourtant, c’était de plus en plus tentant malheureusement. « Tant mieux si j'ai pu t'accorder un moment de répit. J'imagine que des mecs comme ça, t'en vois tous les soirs. Vin rouge, s'il te plaît. » Je lui servais bien volontiers son verre de vin tout en hochant la tête. « Tous les soirs et même déjà très tôt le matin. J’ai découvert assez rapidement qu’ils pouvaient débarquer à n’importe quelle heure de la journée et qu’une complète sobriété ne suffisait pas à réduire et rendre plus supportable leur degré de connerie. » Mais finalement cela s’expliquait peut-être de la même manière que lorsque j’étais moi-même capable de me montrer imbuvable avec les clients dès les premières heures de la matinée. On ne pouvait au moins pas me reprocher de ne pas être une personne constante. « Merci pour le coup de main, j'étais vraiment pas d'humeur pour ces conneries. Je suis vraiment efficace pour dégager les abrutis, d'habitude. » Je souriais bien volontiers avant de rendre à César ce qui était à César : « Honnêtement vu le coup d’œil que vous leur avez lancé je pense qu’une personne normale aurait compris qu’il valait mieux prendre la fuite assez rapidement, donc je n’ai aucun mal à vous croire. On avait juste un level de lourdeur inégalé là. J’arrive pas à croire que mon histoire ait marché. » J’en étais ravie cedi dit. Et j’espérais qu’elle les avait suffisamment convaincus pour qu’ils ne pensent même pas à remettre un jour les pieds ici. Et s’ils pouvaient passer le mot à leurs potes, ce ne serait que du bonus. Non pas que je souhaitais la fermeture du DBD (ça aurait été compliqué de gérer mon loyer encore une fois dans de telles conditions), mais c’était donc trop demandé de vouloir qu’il ne soit fréquenté que par des personnes respectueuses et sophistiquées qui, si possible, n’avaient pas besoin que la serveuse leur sourit toute la journée ? « Je comprends pas comment ils peuvent imaginer que venir à deux va leur faciliter la tâche. » « Excellente question. Ils doivent penser que ça laisse le temps au second de partir en courant au moment où le premier se prend un coup de pied bien placé et bien mérité, je sais pas. » Encore une option que j’avais maintes fois envisagée, mais que je n’avais pas encore pu mettre en pratique. Un jour peut-être. Entre la bière renversée au visage, et le verre brisé sur le crâne. « On se connaît? Vous m'êtes familière. » Je relevais le nez du verre que j’étais en train d’essuyer pour l’observer. Mes sourcils se froncèrent légèrement alors que je réalisais que la réciproque était vraie. Elle était déjà venue ici j’imagine ? Merde. Un jour j’apprendrai à être physionomiste. Je n’avais en revanche aucun mal à imaginer que ça n’était peut-être pas derrière un bar qu’elle m’avait déjà aperçue, mais potentiellement dans un journal. « Mh, je ne crois pas. Mais je ne vous cache pas que votre visage ne m’est pas inconnu non plus. Vous venez parfois par ici ? » Je n’allais clairement pas me lancer dans l’histoire de mes parents chéris qui m’avaient permis de vivre une jeunesse dorée et populaire dans une moindre mesure, avant une chute violente et que j’avais encore en travers de la gorge. « Vous attendiez quelqu’un ? » Pitié qu’elle me réponde non et qu’elle monte ainsi un peu plus dans mon estime après ce que j’avais déjà pu observer d’elle et qui me plaisait assez. Mais pour l’heure ce que je voulais savoir c’était surtout combien de temps j’avais à pouvoir encore lui parler avant de devoir me préparer psychologiquement à me remettre à vraiment faire mon boulot.  


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
Breaking News (Gaïa) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 34 ans (02/10/89 › ♎︎)
STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre
MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, un premier roman publié en janvier 2023 qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023.
osvaldrps
POSTS : 2437 POINTS : 80

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ☾ Italienne de naissance et de coeur › troisième d’une fratrie de six › a choisi de partir étudier à Rome à sa majorité › ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste › noie ses daddy issues dans du vin hors de prix › cuisine à merveille les plats surgelés › pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : vittorio (10)kai (01)lyla (01)mila (02)cece (01) 05/07

FLASHBACKS / UA: X

Breaking News (Gaïa) Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Breaking News (Gaïa) 77d3b79d3b3878c3e78acd4e1f2eef36f967f007
☾ MILA › uc.

Breaking News (Gaïa) 64b8c2c9866e1cc5def18995d97ed2e35d2a86ad
☾ CECE › uc.

RPs EN ATTENTE : Breaking News (Gaïa) N3hg


blake (01)
RPs TERMINÉS : Breaking News (Gaïa) Tumblr_inline_p470cucfHP1t9yftg_1280
Breaking News (Gaïa) 16591110

2023 ☾ rosalie (02)mila (01 › 2020) - vittorio (09)river (01) 2022 ☾ vittorio (08)rosalie (01) vittaïa (06) vittaïa (07 ; mails)nino (05)gabrielle (01) 2021 ☾ vitto & ninomartinprimrosechanningmaze 2020 ☾ vitto (04)vittaïa (05) 2019 ☾ vitto (03) vittorio & ariane jillian nino (04) 2018 ☾ nino(02) nino(03) noa ariane (01) vitto (02) 2017 ☾ nino (01) vitto (01)

abandons ☾:


Breaking News (Gaïa) Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

AVATAR : shelley hennig
CRÉDITS : avatar @ littlewildling-rpg - signature @sial - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche - gifs @midnight-wraith(tumblr), @merrittrps, @damnitmalz, @katesgifsrp
DC : alba fletcher & vivian irish
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole
https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232

Breaking News (Gaïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking News (Gaïa) Breaking News (Gaïa) EmptyLun 19 Fév 2024 - 12:36


breaking news
Gaïa n'aurait pas imaginé son début de soirée comme cela. S'attarder dans un bar le temps d'un verre, rechignant à rentrer chez elle quand Vittorio n'y serait pas, se faire accoster par deux inconnus un peu trop entreprenants à l'haleine suintant l'alcool. Le coup de main inattendu mais fortement apprécié, de la part de la blonde derrière le bar pour les faire déguerpir une bonne fois pour toutes. Ces idiots qui, si elle en croyait la jolie serveuse, faisait partie de la masse de casse-pieds qui lui tournaient autour régulièrement. « Tous les soirs et même déjà très tôt le matin. J’ai découvert assez rapidement qu’ils pouvaient débarquer à n’importe quelle heure de la journée et qu’une complète sobriété ne suffisait pas à réduire et rendre plus supportable leur degré de connerie. » Le verre de vin nouvellement rempli en face d'elle, l'italienne l'avait légèrement soulevé, comme un toast discret aux paroles de la barmaid. Elle lui souhaitait bien du courage pour ce genre situations. Si d'habitude elle parvenait à s'en sortir elle-même sans trop de difficultés, à remettre n'importe qui à sa place avec une efficacité redoutable quand c'était nécessaire, ce soir faisait exception. Alors la jeune femme était vaguement reconnaissante envers la blonde qui avait abrégé son calvaire du soir. « Honnêtement vu le coup d’œil que vous leur avez lancé je pense qu’une personne normale aurait compris qu’il valait mieux prendre la fuite assez rapidement, donc je n’ai aucun mal à vous croire. On avait juste un level de lourdeur inégalé là. J’arrive pas à croire que mon histoire ait marché. » Là dessus, la journaliste était bien d'accord. La comédie qu'elles avaient joué pour eux n'avait fonctionné que parce que les sens des importuns était déjà bien émoussés par l'alcool ingéré. Un état qui les avait poussé à croire que venir draguer une inconnue à deux était une meilleure idée que de débarquer seul, ce qui avait poussé l'italienne à se questionner à voix haute. « Excellente question. Ils doivent penser que ça laisse le temps au second de partir en courant au moment où le premier se prend un coup de pied bien placé et bien mérité, je sais pas. » Du point vue de Gaïa, ce risque de castration au genou augmentait proportionnellement au nombre d'abrutis qui se présentaient, et inversement, mais ce n'était que son avis. Prenant une gorgée de vin en silence, la journaliste avait observé à nouveau sa sauveuse derrière le comptoir. Gaïa avait toujours été très physionomiste. Aptitude naturelle, elle ne peinait d'ordinaire jamais à se souvenir d'un visage qu'elle avait déjà croisé, a y associer un prénom, parfois même un patronyme au complet. En temps que journaliste, ça lui avait sauvé la mise plus d'une fois, lui avait facilité la vie toutes les autres. Pourtant, ce soir, elle ne parvenait pas à associer une identité à cette tête blonde qui se tenait derrière le bar, alors que ses traits lui semblaient si familiers que ça en devenait frustrant. Incapable de rester plus longtemps dans l'ignorance, elle avait fini par lui poser la question. Est-ce qu'elles s'étaient déjà croisées ailleurs auparavant. « Mh, je ne crois pas. Mais je ne vous cache pas que votre visage ne m’est pas inconnu non plus. Vous venez parfois par ici ? » Rapidement, la jeune femme avait fouillé sa mémoire, cherchant le moindre détail qui aurait pu expliquer cette reconnaissance réciproque, sans grand succès. Continuer à parler était sans doute la meilleure solution pour faire lumière sur tout ça. Peut-être avaient-elles un lien comme elles le soupçonnaient déjà, ou peut-être pas. « Ça m'arrive oui, même si d'habitude je ne suis jamais seule. » Qu'il s'agisse du DBD, du canvas, du sixteen ou de n'importe quel starbucks ou autre bar moins fréquenté, elle n'y était toujours accompagnée. Par des amis, par d'autres journalistes, par certains de ses contacts et informateurs, par son compagnon. Bien que ces derniers temps, l'attitude maussade et fuyante de ce dernier n'invitait pas franchement aux sorties. Leur relation s'en trouvait fragilisée, et puisque chacun campait sur ses positions, parfois, elle avait l'impression d'être dans une impasse, malgré tout l'amour qu'elle lui portait. « Vous attendiez quelqu’un ? » Son verre de vin toujours entre ses doigts, la jeune femme avait doucement secoué la tête. « Non. » La porte d'entrée s'ouvrant à la volée pour laisser passer un groupe d'étudiants aussi joyeux que bruyants, Gaïa leur avait offert une courte seconde d'attention avant de revenir à la blonde, le carillon de l'entrée résonnant toujours dans l'air. « Je voulais simplement me poser un moment pour réfléchir, avant de rentrer. » À propos de son couple, à propos de son travail, de son association avec River, de cet article sur lequel elle planchait. Les dernières révélations de Kai lui avaient permis de bien avancer, mais il lui manquait encore des informations, et l'envie d'aller fouiner par elle-même se faisait de plus en plus pressante. Ensuite, il ne lui resterait qu'à trouver la façon de coucher la chose sur papier. Captant l'air intrigué de la blonde, l'italienne lui avait adressé un demi-sourire. « Journaliste. J'ai parfois du mal à décrocher complètement, et ramener ça chez moi serait la dernière chose à faire en ce moment. » La voir préoccupée risquait de déclencher chez Vittorio une nouvelle vague de méfiance à son égard et c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait, quand leur complicité d'avant bague lui manquait de plus en plus chaque jour.
@cecilia barker Breaking News (Gaïa) 873483867 ∙ code par alcara


.
Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.


Breaking News (Gaïa) Vittai11
Breaking News (Gaïa) Journa11
Breaking News (Gaïa) Wine111
Breaking News (Gaïa) Libra111
Breaking News (Gaïa) 4lr4vc11

Breaking News (Gaïa) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Breaking News (Gaïa) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Breaking News (Gaïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking News (Gaïa) Breaking News (Gaïa) EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:14



« Ça m'arrive oui, même si d'habitude je ne suis jamais seule. » Je fronçais les sourcils de façon imperceptible, ne pouvant m’empêcher de me demander si elle sous-entendait qu’elle était souvent accompagnée par des conquêtes ? Pour ma défense, les clients à qui l’on devait l’ambiance résolument beauf de ce soir (et de tous les soirs) jouaient sur ma perception et étaient entièrement responsables du fait qu’il m’avait fallu quelques secondes avant d’imaginer qu’il y avait bien d’autres personnes que des conquêtes à emmener avec soi dans un bar. D’autres personnes probablement moins intéressantes et moins divertissantes que des conquêtes mais d’autres personnes malgré tout. Mais pour ce soir, la brune venait pour l’heure de me confirmer qu’elle n’était pas accompagnée. « Je voulais simplement me poser un moment pour réfléchir, avant de rentrer. » Nouveau froncement de sourcils et expression interrogative plus perceptibles cette fois-ci. Ça sonnait affreusement comme des problèmes existentiels à gérer son explication. Qui avait le temps pour ça ? « Mh je vois. On est sûres que vous n’auriez pas préféré gérer les deux abrutis plutôt que vos pensées du coup ? » Non parce que si jamais elle changeait d’avis, on pouvait leur trouver deux remplaçants un en claquement de doigt. Il me suffit d’un coup d’œil discret en direction d’un coin du bar pour déjà identifier deux prétendants au titre. « Journaliste. J'ai parfois du mal à décrocher complètement, et ramener ça chez moi serait la dernière chose à faire en ce moment. » Journaliste ? Mon expression se fit un peu plus dure malgré moi. Si mes relations avec les journalistes avaient été par le passé fréquentes et bien contrôlées afin de maintenir l’image familiale, j’avais très vite déchanté en constatant la facilité avec laquelle ils s’étaient tous retournés contre ma famille au moment de ma propre descente aux enfers et de celle de mon père. Ça n’était pourtant pas faute de leur avoir gracieusement et assidument fourni nombre d’articles et d’informations chaque fois qu’ils les quémandaient. Et pourtant pas un seul n’avait jugé bon de nous consulter avant de distordre la réalité pour raconter les histoires qui les arrangeaient le plus pour en faire leurs choux gras pour leurs ordures de magazines. Alors difficile pour moi de cacher mon ressentiment à l’égard de cette profession que j’exécrais tout particulièrement aujourd’hui. Et si je ne pouvais résolument pas blâmer la jeune femme pour les torts de ses homologues (d’autant plus que je n’avais foutrement aucune idée de quel type d’articles elle pouvait bien écrire), je ne pouvais m’empêcher de me montrer plus prudente avec cette impression de l’avoir déjà vue. « Journaliste ? Dans quelle branche ? » La question était-elle suffisamment large pour ne pas paraître inquisitrice et suspecte ? Je l’espérais. « En tout cas si un verre ou deux peuvent vous aider à laisser vos problèmes ici, n’hésitez pas, c’est pour moi. Enfin on peut aussi en discuter, mais autant profiter des verres en bonus. » Qui donc aimait discuter de ses problèmes existentiels de toutes façons ? Surtout quand on leur mettait de l’alcool à disposition pour les oublier ? Le choix me paraissait vite fait. Je sortis une bouteille de vin de derrière le comptoir pour la déposer devant nous pour appuyer mes paroles avant d’ajouter, un sourire aux lèvres : « Je m’appelle CeCe au fait. » Pas Cecilia. Pas ce soir. Mon surnom n’était utilisé que par mes proches (que je les apprécie ou non), des gens que je connaissais et que j’étais capable de reconnaître. Donc tant que je n’aurais pas la certitude qu’il n’y avait aucune raison pour que le visage de la brune ne me dise quelque chose, cela resterait CeCe l’incognito pour elle.  


code by EXORDIUM.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
Breaking News (Gaïa) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 34 ans (02/10/89 › ♎︎)
STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre
MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, un premier roman publié en janvier 2023 qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023.
osvaldrps
POSTS : 2437 POINTS : 80

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ☾ Italienne de naissance et de coeur › troisième d’une fratrie de six › a choisi de partir étudier à Rome à sa majorité › ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste › noie ses daddy issues dans du vin hors de prix › cuisine à merveille les plats surgelés › pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : vittorio (10)kai (01)lyla (01)mila (02)cece (01) 05/07

FLASHBACKS / UA: X

Breaking News (Gaïa) Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Breaking News (Gaïa) 77d3b79d3b3878c3e78acd4e1f2eef36f967f007
☾ MILA › uc.

Breaking News (Gaïa) 64b8c2c9866e1cc5def18995d97ed2e35d2a86ad
☾ CECE › uc.

RPs EN ATTENTE : Breaking News (Gaïa) N3hg


blake (01)
RPs TERMINÉS : Breaking News (Gaïa) Tumblr_inline_p470cucfHP1t9yftg_1280
Breaking News (Gaïa) 16591110

2023 ☾ rosalie (02)mila (01 › 2020) - vittorio (09)river (01) 2022 ☾ vittorio (08)rosalie (01) vittaïa (06) vittaïa (07 ; mails)nino (05)gabrielle (01) 2021 ☾ vitto & ninomartinprimrosechanningmaze 2020 ☾ vitto (04)vittaïa (05) 2019 ☾ vitto (03) vittorio & ariane jillian nino (04) 2018 ☾ nino(02) nino(03) noa ariane (01) vitto (02) 2017 ☾ nino (01) vitto (01)

abandons ☾:


Breaking News (Gaïa) Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

AVATAR : shelley hennig
CRÉDITS : avatar @ littlewildling-rpg - signature @sial - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche - gifs @midnight-wraith(tumblr), @merrittrps, @damnitmalz, @katesgifsrp
DC : alba fletcher & vivian irish
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole
https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232

Breaking News (Gaïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking News (Gaïa) Breaking News (Gaïa) EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:08


breaking news
Alors qu'elle aurait pensé avoir besoin de solitude, Gaïa s'étonnait de voir son humeur quelque peu allégée par la discussion qu'elle entretenait avec la blonde du bar. Cette dernière avait gagné des points à la seconde où elle lui était venue en aide pour se débarrasser des deux lourdingues, ou au moins, pour s'en défaire plus rapidement qu'elle ne l'aurait réussi seule dans son état de fatigue. La barmaid en avait gagné d'autres peu de temps après, quand elle lui avait servi ce fameux verre de vin rouge qu'elle avait proposé de lui offrir. Apparemment, la journaliste avait autant aidé la blonde que l'inverse, ce soir. Cette dernière lui était d'ailleurs étrangement familière, et l'italienne ne parvenait pas à se remémorer où elle pouvait bien l'avoir déjà croisée. Elle venait souvent par ici, passait du temps dans les cafés et les bars, qui lui servaient la plupart du temps de lieu de rendez-vous pour son boulot. Elle n'était donc jamais seule, et perdait rarement son temps à reluquer la personne derrière le bar quand elle devait gérer ses affaires. Elle ne croyait donc pas que cette impression de déjà vu vienne de là. Quand la barmaid lui avait demandé si elle attendait quelqu'un - à vrai dire, c'était légitime de poser la question quand l'italienne venait d'affirmer qu'elle ne venait jamais seule -, Gaïa avait infirmé, ajoutant par la même occasion qu'elle avait simplement besoin d'un peu de temps pour réfléchir, avant de rentrer. « Mh je vois. On est sûres que vous n’auriez pas préféré gérer les deux abrutis plutôt que vos pensées du coup ? » La journaliste avait grimacé, portant son verre à ses lèvres. « Parce que vous vous préféreriez une soirée avec ces individus grossiers plutôt que seule avec vos pensées? Ouais, j'en suis sûre et certaine. » C'était pas agréable comme activité, mais pour le coup, c'était toujours plus sympa que de supporter les avances maladroites de deux abrutis. Les sourcils froncés de la blonde, et son questionnement évident avaient poussé la jeune femme a en dire un peu plus, comme cherchant à se justifier. Elle était journaliste, avait du mal à décrocher de certaines affaires, et c'était bien l'excuse qu'elle avait mis en avant en ce début de soirée, pas décidée à parler de ses peines de cœur à une quasi inconnue. La barmaid s'était renfrognée, et son attitude avait intrigué l'italienne. Pas besoin d'avoir fait des études de psychologie pour en déduire qu'à un moment de sa vie, la blonde avait eu une mauvaise expérience avec quelqu'un travaillant dans les médias. « Journaliste ? Dans quelle branche ? » Fronçant à son tour les sourcils face à la soudaine tension de l'autre femme, Gaïa avait tout de même répondu après une courte hésitation, percevant que la blonde faisait son possible pour ne pas paraître désagréable. Toutefois, son malaise restait évident. « Je bosse en freelance pour le moment, donc je fais un peu de tout. Mais j'ai une nette préférence pour l'investigation, et il y a quelques années, j'étais chroniqueuse judiciaire. » Et quand elle y réfléchissait, ce temps là lui manquait, un peu. Ses années à Rome, son boulot de rêve, ses heures passées au palais de justice, à s'imprégner des affaires en cours... Il s'en était passé, des choses, depuis cette époque. « En tout cas si un verre ou deux peuvent vous aider à laisser vos problèmes ici, n’hésitez pas, c’est pour moi. Enfin on peut aussi en discuter, mais autant profiter des verres en bonus. » À la proposition amicale, l'italienne avait levé son verre de vin pour la saluer, avant de boire à nouveau une gorgée. Plus le temps passait, et plus elle se sentait légère. Ses soucis étaient toujours bien là, ancrés sous sa peau, mais ils paraissaient un peu plus lointains, maintenant. Elle avait exhalé un petit rire quand la blonde avait sorti une bouteille de nulle part pour la déposer entre elles deux. Quand bien même elle n'aurait rien à débourser, l'italienne ne comptait pas boire jusqu'à en voir flou. Elle en était à son deuxième verre, et quand il serait terminé, elle rentrerait. C'était aussi simple que ça, dans sa tête. « J'apprécie la proposition, mais la bouteille ce sera pour un autre soir. En revanche, je veux bien papoter encore un moment. » Si la jolie blonde ne croulait pas soudain sous les clients, bien que pour le moment, le bar restait plutôt calme. « Je m’appelle CeCe au fait. » À nouveau, cette drôle d'impression familière, mais toujours aucun indice à ce propos. Elle ne connaissait pas de CeCe, elle en était certaine. Alors, pourquoi...? « Gaïa. » Simplement.  « Vous travaillez ici depuis longtemps, CeCe? » La journaliste avait tourné la tête vers la porte à l'instant où un groupe de jeunes franchissait cette dernière en braillant leur impatience à l'idée de passer une très bonne soiréeeee. « Il me semble que vous allez avoir un peu plus de boulot dans pas longtemps. » De toute façon, l'italienne n'avait plus qu'une gorgée de vin à faire disparaître, alors elle ne resterait plus assez longtemps pour distraire la blonde.
@cecilia barker Breaking News (Gaïa) 873483867 ∙ code par alcara


.
Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.


Breaking News (Gaïa) Vittai11
Breaking News (Gaïa) Journa11
Breaking News (Gaïa) Wine111
Breaking News (Gaïa) Libra111
Breaking News (Gaïa) 4lr4vc11

Breaking News (Gaïa) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Breaking News (Gaïa) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Breaking News (Gaïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking News (Gaïa) Breaking News (Gaïa) EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:38


« Parce que vous vous préféreriez une soirée avec ces individus grossiers plutôt que seule avec vos pensées? Ouais, j'en suis sûre et certaine. » Je considérais sérieusement la question l’espace de quelques secondes. Certaines de mes préoccupations intérieures (comme le fait de me rappeler régulièrement que mon statut social ne valait plus rien et que mes plans pour retrouver un semblant de dignité ne donnaient pour l’instant rien du tout) méritaient de se poser la question. Mais étant donné ma patience légendaire et le degré d’imbécilité dont pouvait faire preuve les clients, je devais reconnaitre que le doute ne subsistait pas longtemps. Aussi finis-je par hocher la tête avant d’admettre : « Fair enough. Quoi que ça se renégocie si la discussion avec eux peut se finir par un ou deux verres jetés au visage. » Et c’était pourtant encore bien loin de ce qu’ils méritaient en réalité. « Je bosse en freelance pour le moment, donc je fais un peu de tout. Mais j'ai une nette préférence pour l'investigation, et il y a quelques années, j'étais chroniqueuse judiciaire. » Je hochais une nouvelle fois la tête, restant silencieuse le temps d’analyser cette réponse. Oui, il se pouvait qu’elle ait écrit sur ma famille. Non, je ne pouvais toujours pas l’accuser sans aucune certitude. Oui, il fallait que je me détende et que je cesse d’être parano face à cette brune qui n’avait rien demandé si ce n’était tenter de noyer quelque peu ses problèmes dans un ou deux verres pour y voir plus clair. « Et ça fonctionne bien le freelance dans ce domaine ? Enfin pour vous ? Vous arrivez à en vivre ? » La question était presque sincère et non inquisitrice cette fois-ci parce que… « Non pas que j’essaye de me reconvertir mais si je peux étudier toutes les possibilités pour me tirer de derrière ce comptoir…. » La perspective me semblait toutefois douteuse pour moi et ma plume qui n’aurait pas manqué d’être acerbe et grinçante avant tout. « J'apprécie la proposition, mais la bouteille ce sera pour un autre soir. En revanche, je veux bien papoter encore un moment. » « Adjugé pour papoter alors. Mais je si vous me permettez… » Je ne rangeais pas la bouteille que j’avais en main mais sortais un verre pour me servir à mon tour avant de le tendre dans sa direction pour trinquer. « Je ne peux décemment pas vous laisser seule avec votre verre, on m’a élevée mieux que ça. » Ha ça. On ne m’avait clairement pas élevée pour passer à côté d’un verre d’alcool. Et puis c’était bientôt la fin de mon service, ça allait. (Oui, j’étais d’un professionnalisme sans faille). « Gaïa. » Gaïa mh…Je cherchais activement dans mes souvenirs une quelconque trace d’un tel prénom qu’on avait pas l’habitude de croiser à tous les coins de rue. Quelque chose me contrariait mais je ne parvenais pas encore à mettre le doigt dessus. « Vous travaillez ici depuis longtemps, CeCe? » Sa question me sortit de mes pensées et de mon investigation. « Pas tant que ça à l’échelle d’une vie j’imagine. Mais beaucoup trop longtemps à mon goût. Je suis résolument pas faite pour ce métier. » Le problème étant que je n’avais aucune idée des métiers pour lesquels je pourrais bien être faite. Et un groupe de jeunes bruyants et ridicules m’empêcha d’y réfléchir davantage. « Il me semble que vous allez avoir un peu plus de boulot dans pas longtemps. » Je reportais mon regard sur elle, non pas préoccupée par la foule d’abrutis qui venait de débarquer mais bel et bien par les fils qui étaient en train de se connecter les uns avec les autres dans mon cerveau, me remémorant des souvenirs qui me firent froncer instantanément les sourcils, crispant par la même occasion les traits de mon visage. « Gaïa Salvadore ? » Ou une connerie comme ça. Un truc bien italien que j’aurais du garder en mémoire étant donné que ce nom figurait en bonne place sur ma liste noire. Mon ton s’était fait pressant et mon regard était insistant. Je n’avais clairement plus rien à faire du groupe qui venait d’entrer dans le bar et mon attention n’était rivée que sur elle à ce moment précis.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Breaking News (Gaïa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking News (Gaïa) Breaking News (Gaïa) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News (Gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: death before decaf
-