AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Strike a pose and fake a smile - CeCe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Strike a pose and fake a smile - CeCe 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:45





Cecilia Barker

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 34 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, sauf quand elle sert d'alibi à Diego
MÉTIER ≈ Serveuse au rabais au death before decaf
QUARTIER ≈ Fortitude Valley
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien
En RP

STYLE ≈ personne/temps.
NBR DE MOTS ≈ Ca dépend de l'inspiration et vous m'entendrez souvent dire "je rêve de rp courts pour pouvoir avancer plus vite", quand dans les faits je vous répondrai certainement plus que le minimum demandé :OO: Je tourne autour de 800 mots en moyenne et je m'adapte au lien et au contexte. (En revanche, une chance sur deux de me mettre en pls devant mon ordinateur si vous attendez des rp de 2000 mots de ma part  Strike a pose and fake a smile - CeCe 2396639051  Arrow )
FREQUENCE ≈ Je fais ce que je peux avec mon irl et le rp reste pour moi un passe-temps plaisir, ça ne sera donc jamais ma priorité par rapport à mon quotidien. Je me qualifie moi-même de tortue et même si j'ai de rares moments de fulgurance divine inexpliquée où je peux me montrer plus rapide, je reste quelqu'un qui a un rythme assez lent pour répondre et je m'en excuse. Je ne me vexerai pas si mon rythme ne vous convient pas et que vous venez m'en parler directement pour arrêter un rp ou stopper un lien ; je pense qu'on peut se faire les choses en bonne intelligence.  :l: Je dirai qu'en moyenne vous pouvez compter 15 jours pour une réponse et cela varie aussi en fonction du nombre de rp que j'ai en cours mais étant donné que j'ai un bon nombre de liens intéressants que je me réjouis de jouer avec ce personnage, ce nombre risque de ne pas faiblir. Ça ne veut pas dire que je ne peux pas vous faire une place au milieu de mes autres liens pour autant  :l: Je préfère être honnête dès le début par rapport à mes délais si jamais cela pouvait en refroidir quelques uns  Strike a pose and fake a smile - CeCe 2396639051  

Les informations en vrac

Elle est hypocrite et prête à tout pour arriver à ses fins. Et pourtant, en bon paradoxe ambulant qu’elle est, CeCe ne supporte pas l’idée d’être trahie alors qu’elle passe son temps à faire chanter son entourage et à jouer des rôles. Une vraie actrice de cinéma…peut-être devrait-elle tenter de se reconvertir là-dedans pour gagner sa vie finalement puisque son quotidien n’est qu’une façade de personnages qu’elle revêt en fonction de ses besoins.  ≈ Si vous vous posiez la question, CeCe ne passe pas son temps à se faire des décolorations et à se teindre les cheveux. Naturellement blonde, ce sont plutôt ses sourcils qu’elle a décidé de teindre en brun. Bien plus intimidant quand elle décide de les froncer ou d’afficher une moue pour vous signifier que…désolée, mais votre idée c’est vraiment de la merde. ≈ C’est une vraie control freak. Et ça se comprend plutôt bien quand on sait qu’elle passe son temps à jouer sur tous les tableaux, la manipulation étant devenue une seconde nature. Difficile de laisser la place au libre-arbitre et au spontané dans ces conditions. ≈ Il y a deux choses auxquelles CeCe se résoudra toujours difficilement : nuire à une femme qui a réussi par elle-même, et refuser de tendre la main à des personnes en questionnement sur leur orientation sexuelle. La première s’explique par son attachement parfois un peu trop féroce à vouloir faire ses preuves comme sa mère avant elle ; bonus points si elle peut marcher sur quelques testicules au passage. La deuxième est tout aussi personnelle puisque si son entourage a accepté sa bisexualité sans plus de cérémonie, cela ne l’a pas empêchée de se questionner de longs mois durant pour tenter de se comprendre et de réapprendre à se connaître. ≈ Loin de faire des blagues beauf, CeCe n’en a pas moins un humour bien à elle. Ce rasoir oublié par une de ses amies dans sa douche après un week-end passé chez elle ? Elle le garde précieusement pour lui emballer dans un beau papier cadeau et lui offrir la prochaine fois qu’elles se verront. Dans les faits, elle va certainement oublier d’aller au bout de sa blague et vivre avec ce rasoir supplémentaire et inutilisé jusqu’à la fin de ses jours. ≈ Elle n’a pas le coup de crayon le plus extraordinaire du monde mais CeCe se débrouille en dessin. Et elle doit reconnaître qu’une feuille blanche et un crayon lui procure une certaine sensation de liberté et de simplicité dans un monde et un quotidien qu’elle s’est rendu difficiles.  ≈ Si on vous pose la question, vous direz que vous n’êtes pas au courant que c’est une fan inconditionnelle mais inavouée de country. Elle maîtrise les variantes du Madison comme personne. ≈ Férue de mythologie, sa mère a décidé de lui donner Cora en deuxième prénom, en hommage à Perséphone. Little did she know que CeCe se montrerait plus que jamais à la hauteur de cette référence et la double tâche qui incombait à la divinité : faire renaître la végétation au moment du printemps, et régner sur le royaume des Enfers le reste du temps. En ce qui concerne faire fleurir des choses on ne sait pas trop, mais pour la personnalité ambivalente et sa capacité à vous faire vivre un véritable enfer sur Terre, CeCe est parfaitement au point. Oubliez en revanche Hadès, elle n’a pas besoin d’un quelconque homme à ses côtés pour envoyer les gens six pieds sous terre.

Liens recherchés

Un ex ≈ u.c.
Un/des ami(s) ≈ qui savent tout d'elle et de ses plans mais l'aiment malgré tout. u.c.
titre du lien ≈ court descriptif



   
MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : wanky universe)


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Strike a pose and fake a smile - CeCe 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:47




   

   
Répertoire des sujets

   
RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

   
RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

   
RP's en attente
∆ pseudo.

   

   

   

   
Évolution du personnage
JUIN 2022 ∆
Sa mère se révolte et récupère ce qui lui revient de droit : l'entreprise familiale. Bye bye l'argent, bonjour le retour violent parmi le commun des mortels fauchés.

   
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
   



u.c.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.




Dernière édition par Cecilia Barker le Mar 20 Juin 2023 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Strike a pose and fake a smile - CeCe 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:48





liens


   

   
l’opportunité à saisir
Ex wedding-planner ? Meh. Ca n’est pas pour son professionnalisme à toute épreuve et ses mariages d’une organisation inégalée que CeCe s’intéresse à Evelyn, mais bien pour la popularité de son clan et les dernières aventures qu’elle a vécues qui lui ont permis bien malgré elle de faire la une des tabloïds des jours durant. Mais elle est forte Evelyn. Elle est capable de se relever des obstacles rencontrés et de réussir sans l’aide de personne. Il ne lui manque qu’une personne bien intentionnée (ou pas) pour le lui rappeler. Quelle meilleure occasion pour briller par ricochet ? Des intentions malhonnêtes mais qui pourraient finalement contribuer au bien commun ? A quel prix ?

   

   
le bbf – best banquier forever ?
Les personnes avec qui CeCe s’entend bien et qu’elle pourrait qualifier d’amis peuvent se compter sur les doigts d’une main…ou peut-être moins…peut-on compter en négatif en fait ? Garrett est ce qui se rapproche le plus d’un ami pour la blonde. Il était évidemment important pour elle de bien s’entendre avec la personne qui gérait son argent…quand elle en avait. Elle ne s’attendait pour autant pas à tisser des liens au point d’aller boire des verres ensemble, commérer sur tout ce qui passe et presque oser être elle-même. CeCe pourrait-elle être amie avec quelqu’un pour autre chose que son argent ? Il ne reste plus qu’à Garrett d’arrêter de lui en prêter pour le découvrir.

   

   
la reine de l'alibi
Alors âgés d’une vingtaine d’années, Diego et CeCe se sont rencontrés à l’occasion du stage que la blonde effectuait auprès de son père. Malgré la différence d’âge, le courant était bien passé entre eux. Flashforward quelques années plus tard à de simples connaissances devenues maintenant amis (ou tout du moins quelque chose qui s’en approche). Il n’avait pas fallu bien longtemps à CeCe pour accepter de servir de fausse copine à Diego qui, de son côté, ne semblait pas s’intéresser qu’à la gent féminine. Dommage que cela soit notamment pour faire bonne figure auprès de Sergio. Pas sûre que lui ramener en guise de copine la femme qui le faisait chanter soit la meilleure des idées. Oh well. Tant que les deux partis restaient dans l’ignorance la plus totale quant aux vrais liens que CeCe entretenait avec chacun d’entre eux…elle ne risquait rien…non ?

   

   

   
Dumped by mum
Si CeCe n’a pas mis un point d’honneur à tisser des liens forts et durables avec les membres de sa famille, cela ne l’a jamais empêchée de bien s’entendre avec sa cousine pour autant. La dizaine d’années qui les sépare n’a fait que lui faire comprendre avec un peu plus de gravité encore à quel point l’épreuve que Millie a du traverser était et est encore aujourd’hui traumatisante. Elle n’a jamais su comment la soutenir et l’épauler quand son frère a disparu, et encore moins quand sa mère en a fait autant dans la foulée. Elles ont fini par se voir de moins en moins. Qui aurait cru qu’elles finiraient par avoir le syndrome de la mère volatilisée en commun ? Et CeCe a beau respecter les femmes qui réussissent, le fait de voir sa cousine à nouveau dans la tourmente suite au livre publié par sa tante et au film en production ne va pas aider à calmer son désir de revange par procuration.

   

   
le retour de bâton
Elle l’aimait bien Finnley. Ils étaient jeunes. Il était souriant, avenant et drôle. Il l’était en tout cas suffisamment pour lui donner envie de rester en contact et tisser ce qui s’approchait sérieusement d’une amitié avec lui. Malheureusement pour lui, CeCe était aussi naïve et innocente à cette époque-là. Deux aspects de sa personnalité qui avaient fini par complètement s’effacer avec la naissance puis la croissance de l’empire de son père. Finalement, il n’était pas si drôle Finnley. Il faisait plutôt tâche dans le paysage aux événements mondains auxquels il se croisait. Que faisait-il là déjà ? La naïveté et l’innocence avaient laissé place à du dédain et un certain mépris pour quelqu’un qui n’avait résolument pas l’air de pouvoir évoluer dans le même milieu qu’elle. Flashforward à aujourd’hui et…oh well. Joke’s on you CeCe.

   

   
le chantage malsain
– Elle ne se faisait pas rémunérer en nature lorsqu’elle travaillait en tant que stagiaire pour Sergio…disons plutôt que le côté charnel était un bonus à ses missions. Quelques années plus tard et quelques sous en moins, le nom du mexicain avait résonné à nouveau dans sa tête. Son ancien patron serait certainement prêt à lui faire remonter la pente à l’aide de son carnet d’adresses…non ? Non. Elle avait pourtant demandé gentiment. En de telles circonstances, quel autre choix que le chantage au harcèlement sexuel lui restait-il ? Pas sûre que ça fasse bon ménage avec sa fausse relation mais son vrai attachement à Diego though. Un détail.

   

   

   
la fan intéressée
– Bien sûr que CeCe a entendu parler de Greta Moore et de la famille Sighbury. Et elle n’est certainement pas sans ignorer que cette femme du même âge qu’elle a décidé de se faire son propre nom. Une femme qui réussit dans la vie par elle-même ET qui pourrait lui rouvrir les portes d’un entourage mondain qu’elle essaye coûte que coûte de reconquérir ? Le meilleur des deux mondes finalement. Si vous lui demandez, EVIDEMMENT que CeCe a lu tous les ouvrages de Greta et qu’elle s’intéresse de près et avec sincérité (faux) à tous ses projets en cours puisqu’elle est sa plus grande fan. Ou la fan la plus intéressée tout du moins.

   

   
u.c.
u.c. (ils vont s'adorer (je mens))

   

   
le prof de dessin
u.c.

   

   

   
l'argent de poche
baby-sitter pour son fils. u.c.

   

   
Javotte et Anastasie
L’art et la manière de tromper son monde - Lily et CeCe ont chacune leur part d’ombre et sans nécessairement tout savoir de ce que l’autre a pu faire ou jusqu’où elle peut être prête à aller, cela ne les empêche pas de s’être fait une bonne idée de leurs caractères respectifs et de s’accepter malgré cela. De s’accepter grâce à cela même finalement ?

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   




(crédits images : eternal lust, nairobi, cheekey fire, in case you don't guess, harley,
joemaw-torpeur, eilyam, one more paradise, just pbf, sellymeow)


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.




Dernière édition par Cecilia Barker le Mar 20 Juin 2023 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyLun 12 Juin 2023 - 21:31


@Cecilia Barker Je suis sûre qu'on peut se trouver un lien sympa entre collègues. Stanley travaille au Death Before Decaf tous les weekends depuis cinq ans, en job étudiant. Il est toujours de bonne humeur et très blagueur, on peut dire qu'il est un peu le chouchou du café (personne n'a dit ça Arrow) Sauf que depuis fin d'année, il a commencé à consommé des amphétamines afin de savoir gérer ses études, son job étudiant et son stage dans un cabinet d'avocat.

Voilà pour te faire un petit résumé Strike a pose and fake a smile - CeCe 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Strike a pose and fake a smile - CeCe FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Strike a pose and fake a smile - CeCe Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Strike a pose and fake a smile - CeCe Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Strike a pose and fake a smile - CeCe E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Strike a pose and fake a smile - CeCe Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Strike a pose and fake a smile - CeCe E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyLun 12 Juin 2023 - 21:39



Spoiler:

Luv ya Strike a pose and fake a smile - CeCe 15331198


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Strike a pose and fake a smile - CeCe YmjIc9aj_o
    Strike a pose and fake a smile - CeCe Q7Ok7CSp_o
    Strike a pose and fake a smile - CeCe F6y4JDx7_o
    Strike a pose and fake a smile - CeCe Ks6KGsxo_o
    Strike a pose and fake a smile - CeCe IWPA46iR_o

    Strike a pose and fake a smile - CeCe L2FXzdqX_o
    Strike a pose and fake a smile - CeCe LJbIlU4t_o

    Strike a pose and fake a smile - CeCe 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Strike a pose and fake a smile - CeCe MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Strike a pose and fake a smile - CeCe Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23336 POINTS : 180

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


Strike a pose and fake a smile - CeCe 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Strike a pose and fake a smile - CeCe 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Strike a pose and fake a smile - CeCe Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:09



Strike a pose and fake a smile - CeCe Giphy.gif?cid=6c09b952cxwpsskoogccbmdjcow6aaz9j06kehl1bq2x6dq4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy









Strike a pose and fake a smile - CeCe 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Strike a pose and fake a smile - CeCe 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyMar 13 Juin 2023 - 21:54



@Stanley Brooks Merci d'être passé par là :l: Je viens d'aller lire ta fiche et j'annonce : je suis beaucoup trop fan de Stanley :brows: :l: Volontiers pour le lien de collègues du coup ! CeCe a un problème avec les hommes, surtout quand ils ont un rang haut placé et qu'elle juge qu'ils l'ont clairement pas mérité :OO: Donc elle part souvent avec un biais cognitif négatif sur eux même s'ils le méritent pas. Si un lien positif te convient, Stanley pourrait être l'exception qui confirme la règle et CeCe pourrait développer de l'affection pour lui (à sa façon, avec des piques et des remarques mordantes parce qu'elle sait pas comment être gentille avec les gens qu'elle cherche pas à manipuler Arrow ) en le voyant se démener avec ses études, son stage et son job ? Je pense qu'elle le respecterait pour tenter de gérer tout ça de front et du coup on pourrait voir où ça les mène par rapport à sa consommation d'amphétamines en sachant que tout est possible : elle peut ne pas être compréhensive du tout et le faire culpabiliser, elle peut se montrer compréhensive et voir comment l'aider, ou elle peut empirer tout ça encore un peu plus sans le vouloir (ou bien tout à la fois parce que pourquoi pas :brows: )
(Edit : je viens de lire le lien que Lily t'a proposé aussi et du coup hésitez pas à me dire tous les deux si jamais ce que je dis est trop proche !)

@Evelyn Pearson
Spoiler:
Strike a pose and fake a smile - CeCe 224775235

@Lily Keegan
Strike a pose and fake a smile - CeCe Team-rocket-pokemon
j'ai envie d'être désolée pour les références que je te sors pour ce lien, mais en même temps je le suis pas vraiment :brows:


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyMer 14 Juin 2023 - 10:43


@Cecilia Barker Quand je dis que Stanley est le chouchou du café Strike a pose and fake a smile - CeCe 1001340119 Strike a pose and fake a smile - CeCe 782896472
J'aime bien l'idée que CeCe découvre pour sa consommation d'amphet et qu'elle tente dans un premier temps de le faire culpabilisé avec ça. Et l'idée qu'elle puisse faire empirer tout ça me tente aussi :maah:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Strike a pose and fake a smile - CeCe PEz2Koy
Absent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Strike a pose and fake a smile - CeCe Meme-gif-pfp-17
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Strike a pose and fake a smile - CeCe CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Strike a pose and fake a smile - CeCe T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyMer 14 Juin 2023 - 10:47


Hello Strike a pose and fake a smile - CeCe 1017170121
je fais le tour des fiches de lien à la recherche d'idée pour relancer un peu ma Andy et en voyant Brianne j'ai frôler la mort sisi (quoi ? too much ? naaaah)
Bref du coup je pose mon semblant d'idée ici, voir ce que t'en pense Strike a pose and fake a smile - CeCe 4251317097
Andrea a eu 3 exs dans sa petite vie, le dernier en date était un mec, la première (à l'époque de la fac) était une fille et au milieu y'a une autre personne non-définie (j'ai laissé libre), du coup je voulais savoir si t'étais partante pour qu'on voi pour que Cece et Andy aient eu une petite histoire d'amour ? (soit her first love story, soit la seconde du coup :OO: ) Niveau caractère Cece à l'air électrique, je me dis que ça pourrait faire un truc plein de drama dans la vie plutôt calme de Andy Strike a pose and fake a smile - CeCe 3300762870



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Strike a pose and fake a smile - CeCe 908854lgbt
Strike a pose and fake a smile - CeCe CAy9NRe
Strike a pose and fake a smile - CeCe 2XVRHDx
Strike a pose and fake a smile - CeCe Cn4FJZV
Strike a pose and fake a smile - CeCe GSsIIit
Strike a pose and fake a smile - CeCe D3SLCSZ
Strike a pose and fake a smile - CeCe IUJCx06
Strike a pose and fake a smile - CeCe YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:05


Je me tape l'incruste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike a pose and fake a smile - CeCe Strike a pose and fake a smile - CeCe Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Strike a pose and fake a smile - CeCe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-