AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Une princesse pour Ninoël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 20:33



 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

Les paupières de la princesse se plissèrent légèrement alors que son expression exprimait à présent ses doutes. Est-ce qu’il était sérieux avec son histoire de stylo ? Allait-elle vraiment attirer des ennuis à ce serveur ? Mais plus important : était-ce vraiment son problème ? « J’déconne. » Ha oui. Elle ne savait même pas pourquoi elle se demandait encore si elle devait ou non prendre ses paroles pour argent comptant alors que les trois quart du temps qu’ils avaient passé ensemble n’avait consisté qu’en une série de remarques désagréables et de mensonges plus ou moins gros ayant vocation à effrayer l’autre. « Je voudrais pas te contrarier mais je trouve que mon histoire de donjon était quand même beaucoup plus drôle que ça. » Un mensonge à base de donjon contre une blague sur un stylo ? Petit joueur. Il manquait un peu d’imagination non ? En revanche ça n’était clairement pas son cas si l’on considérait la légende urbaine dont elle était en train de faire mention, se demandant sincèrement si ce genre de scènes pouvaient se produire. Elle était à la fois curieuse mais aussi profondément triste de devoir se poser ce genre de questions, bien consciente que cela signifiait qu’elle ne mettait jamais un pied en dehors du palais et qu’elle n’avait aucune idée de ce à quoi la vie réelle pouvait ressembler. Nino avait raison quand il disait qu’il allait lui faire découvrir son monde. Un monde auquel elle n’avait encore jamais goûté. Non pas parce qu’elle n’en avait pas envie, bien au contraire, mais tout simplement parce qu’elle était toujours retenue captive par son statut, des gouvernantes, des gardes ou des règles de bienséance stupides. Ironiquement, malgré les centaines de mètres carrés du palais, elle étouffait. L’Italien ne s’en rendait certainement pas compte mais malgré ses blagues douteuses et son envie de la faire déchanter, elle l’associait à une véritable bouffée d’air.
Une bouffée d’air qui décida de reculer bien vite quand elle précisa qu’il était très proche d’elle. Ses sourcils se froncèrent légèrement avant qu’un sourire amusé n’apparaisse sur ses lèvres : « Je pensais pas avoir une telle autorité sur toi… » Elle n’en avait strictement aucune, mais c’était beau d’y croire. « Non, c’est plutôt courant. » Concentrée, elle scruta avec attention son visage, scannant une nouvelle fois ses expressions pour tenter de déterminer s’il se moquait encore d’elle. L’alcool ne l’aidait pas vraiment à y voir plus clair. « Tu peux essayer. » Mais oui bien sûr. Pourquoi est-ce qu’il était en train de déplacer leurs verres ? Ha. Il était donc sérieux. « tu commences et trente seconde après, tu verras que tout le monde fera comme toi. » Pour le coup, elle avait un sérieux doute sur la véracité de cette affirmation. Que cela soit vrai ou non, son cerveau lui hurlait qu’il s’agissait là de la pire idée qui soit. Même alcoolisée, elle le savait pertinemment. Pourtant, en voyant Nino se lever et lui tendre la main pour l’aider à monter, elle fit reculer sa chaise pour se lever à son tour. Encore une question de fierté et de défi qu’elle ne pouvait pas refuser sous peine de perdre cette guerre tacite dans laquelle ils s’étaient lancés. Pourtant, elle hésitait toujours. « Si tu te moques encore de moi, je te promets que tu vas le regretter. » Une menace en l’air. Elle n’avait aucune idée de comment lui faire regretter tout ça, mais elle faisait confiance à son imagination pour trouver une solution en cours de route. « Aller, monte ! je monte aussi ! » Voilà qui était déjà bien plus intéressant. Elle ne le quittait pas des yeux, silencieuse. Puis finalement, sa main vint se placer dans la sienne dans un geste déterminé. Sûre d’elle, elle monta d’abord sur sa chaise avant de poser ses pieds sur la table. Elle lâcha la main de Nino pour se mettre debout mais se sentit immédiatement tanguer. Elle se remit immédiatement en position accroupie, sa main droite posée sur la table et sa main gauche étant venue se placer sur l’épaule de Nino pour ne pas tomber. C’était plus haut que ce qu’on pensait une table de bar. Etonnamment, son petit numéro ne semblait pas encore avoir attiré l’attention de trop de personnes autour d’eux. Certains les regardaient du coin de l’œil, curieux et légèrement apeurés probablement. Mais la plupart des gens continuaient leur discussion comme si de rien n’était. Sa main en appui sur l’épaule de l’italien y appliquait une pression plus ou moins constante elle-même dépendante de son équilibre très précaire alors même qu’elle n’était toujours pas debout. Elle approcha son visage du sien, veillant à ne pas tomber par la même occasion. « Va falloir monter avec moi si tu veux que je me mette debout. » Parce qu’elle ne comptait pas se lancer là-dedans toute seule. Et aussi parce qu’elle n’était tout simplement pas en état d’y arriver sans risquer de se briser quelque chose par la même occasion.



code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 12:07


« Je voudrais pas te contrarier mais je trouve que mon histoire de donjon était quand même beaucoup plus drôle que ça. » Peut être que le plombier Italien n’attendait que ça, d’être enfermé dans un donjon avec sa majesté et plus si affinité. Il haussait les épaules, assumant ne pas être le roi de l’humour et de parfois être capable de plomber l’ambiance en lançant une remarque qui n’aura fait rire que lui. Bon, là, il s’amusait sans doute tout seul d’en faire des tonnes et d’abuser sur le fait que la princesse ne soit pas vraiment de ce monde. Il la trouvait un peu crédule, bien qu’elle fût toujours hésitante, la faire douter était pour lui très satisfaisant. Cela marquait vraiment le décalage entre eux et d’où ils venaient.
L’italien déstabilisé par la remarque de la jeune femme fit basculer son corps en arrière pour marquer une distance avec elle. « Je pensais pas avoir une telle autorité sur toi… » Préférant ne pas rebondir, il enchaina aussitôt sur une nouvelle blague pour voir si la jeune femme était vraiment capable de finir sur une table à danser au beau milieu d’un bar rempli d’inconnu. Il avait incité la jeune femme en lui tendant la main, un sourire amusé s’afficha sur son visage quand elle recula sa chaise et se leva à son tour, saisissant son emprise, elle était à deux doigts de grimper sur cette table. « Si tu te moques encore de moi, je te promets que tu vas le regretter. » il était prêt à prendre le risque de finir dans ce donjon. La brune se lançait pour se bon, la voilà debout sur cette table, sous le regard presque admirateur de Nino. Pas du tout moqueur, mais il était aussi séduit par le fait qu’elle n’ait pas froid aux yeux et que même si elle se doutait du piège derrière cette légende urbaine, elle s’était quand même lancée. « Wow. » fit l’italien en voyant qu’elle manquait de perdre l’équilibre, il posa ses mains sur les cuisses de la demoiselle pour l’empêcher de basculer avant qu’elle ne s’accroupisse face à lui. « Fais attention quand même, ce serait mieux que tu rentres entière. » elle prenait appuie à son tour en saisissant ses épaules pour se stabiliser. De nouveau, le visage de Maze était très proche de celui du Marchetti. « Va falloir monter avec moi si tu veux que je me mette debout. » les yeux de l’italien parcouraient le visage de la princesse, un sourire non dissimulé sur le visage, il s’approchait encore plus près d’elle. « Pour une fois que t’es à ma hauteur… » fit-il s’amusant de sa taille. Ses yeux se posèrent sur ceux de la brune, un regard troublé sans doute par l’alcool qui commençait bien à faire son effet. Il attendait encore une ou deux seconde avant de vraiment se lancer et oser embrasser sa Majesté. Une envie qu’il n’arrivait plus à contenir. Il espérait qu’elle ne finisse pas par attraper un verre pour lui fracasser sur le crane en guise de défense. Mais son intuition avait laisser entendre que cela n’arriverait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2022 - 0:22



 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

Rêvait-elle ou Nino semblait-il de plus en plus déstabilisé ? Elle n’était pas vraiment la mieux placée pour faire des remarques à ce sujet si l’on considérait le fait qu’elle était elle-même très perturbée à la fois par l’alcool qu’elle avait ingurgité mais aussi par la simple présence de l’Italien. Ils étaient toujours très prompts à se lancer des piques, mais ces dernières semblaient étrangement de moins en moins virulentes. Avaient-ils arrêté pour autant d’agir de manière stupide ? Absolument pas à en croire l’assurance avec laquelle Maze s’était décidée à monter sur la table. Enfin…l’assurance toute relative puisqu’elle venait de manquer de tomber par terre, les mains de Nino contre ses cuisses lui permettant de garder l’équilibre juste suffisamment longtemps pour qu’elle puisse venir prendre appui sur lui. « Fais attention quand même, ce serait mieux que tu rentres entière. » Un léger rire s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne questionne : « Je suis toujours bien incapable de déterminer si tu t’inquiètes pour mon intégrité physique ou pour ce qui pourrait t’arriver à toi si je ne rentrais pas en un seul morceau. » Peut-être un peu des deux ? Aurait-elle eu suffisamment de courage pour agir comme lui si les rôles avaient été inversés ? Aurait-elle provoqué un prince en devenir, le poussant dans ses retranchements pour qu’il accepte de la suivre dans un bar au milieu d’une foule d’inconnus ? Elle avait envie de croire qu’elle était assez rebelle et irréfléchie pour ça, mais elle était bien consciente que son statut privilégié lui laissait imaginer beaucoup de faux-semblants. L’invitant à se joindre à elle dans ces frasques qui ne tarderaient certainement pas à les faire finir dehors, jetés sans ménagement par une quelconque armoire à glace faisant partie de la sécurité, elle ne s’attendait pas vraiment à sa réaction. Qu’il finisse par monter avec elle ou qu’il lui somme de descendre, voilà ce à quoi elle s’attendait. Pas à ce qu’il se rapproche ostensiblement d’elle, la perturbant un peu plus et ne l’aidant en rien à conserver le peu d’équilibre qu’elle avait retrouvé. « Pour une fois que t’es à ma hauteur… » « Figurativement ou littéralement ? » Elle ne s’intéressait pas vraiment à la réponse à cette question à en croire le ton presque imperceptible qu’elle avait employé pour la poser. Pour l’heure, elle était surtout obnubilée par le regard qu’il posait sur elle et par sa proximité. Leur attitude respective venait de prendre un autre tournant et Maze ne semblait pas prête à se détacher pour se rasseoir ou retenter sa chance pour monter sur la table. L’alcool l’empêchait de penser aussi vite qu’au début de la soirée et son cerveau n’avait pas encore compris ce qu’il attendait vraiment de la suite de cet échange. Ses doigts se crispèrent légèrement sur les épaules de Nino sous le coup de la surprise quand il vint finalement l’embrasser, sans qu’elle n’ait un mouvement de recul pour autant. Il lui fallut une seconde avant de véritablement saisir ce qui était en train de se passer. Puis elle répondit à son baiser, ses mains glissant derrière sa nuque avant de s’asseoir sur le bord de la table, rapprochant par la même occasion un peu plus son corps du sien.



Win : Atterrissage réussi. Le passage de la position instable accroupie sur la table à la position assise est un succès. Sans se décoller de Nino, elle détache toutefois son visage du sien pour venir lui glisser à l’oreille : « J’en conclus que la garde royale ne t’effraie plus tant que ça finalement ? »

So close : Atterrissage mitigé. En venant s’asseoir sur le bord de la table, Maze renverse au passage un verre encore étrangement plein dont le contenant et le contenu s’écrase avec détermination sur le pantalon de Nino. Perturbée par le bruit et le résultat de cette catastrophe, c’est un sourire amusé aux lèvres que la princesse se permet de lancer : « Un partout, la balle au centre. » Ça n’était que justice après le verre qui avait été renversé sur elle à leur arrivée.

Fail : Atterrissage loupé dans les grandes largeurs. En venant s’asseoir sur le bord de la table, Maze la princesse empotée renverse au passage un verre encore étrangement plein dont le contenant et le contenu s’écrase avec détermination sur son propre pantalon. Perturbée par le liquide froid en train de se répandre sur ses habits, c’est avec un air dépité qu’elle lance : « Parfait. Comme ça mon T-shirt et mon jean en sont au même stade maintenant…aussi collant l’un que l’autre. »


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Une princesse pour Ninoël - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Une princesse pour Ninoël - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Une princesse pour Ninoël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2022 - 0:22


Le membre 'Maze Crawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Une princesse pour Ninoël - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:54


La brune manquait de perdre l’équilibre, debout sur sa table et l’italien voyait dejà la fin de ses jours dans le fameux cachot. Lui qui voulait savoir où il se trouvait absolument, il allait finir par ne pas être déçu du voyage. Il voulait éviter de ramener sa Majesté dans une mauvaise posture dans son château. Si possible entière mais surtout vivante. Heureusement, il avait encore quelques reflexe pour la maintenir debout, et sans réfléchir il avait posé ses mains sur ses cuisses, question de vie ou de mort, bien sûre. « Je suis toujours bien incapable de déterminer si tu t’inquiètes pour mon intégrité physique ou pour ce qui pourrait t’arriver à toi si je ne rentrais pas en un seul morceau. » «  ça fait de moi un mauvais garçon si je te dis qu’il s’agit bien d’un peu des deux ? » fit-il sur le ton de l’humour mais il y avait bien une grande part de vérité dans sa réponse. Il savait qu’il aurait une batterie d’homme en uniforme qui pourrait venir le chercher chez lui s’il se passait quoi que ce soit et il se doutait que ce qui l’attendait vraiment, si ça tournait mal, était bien pire que les cachots d’un vieux château fort… et avant tout, bien sûre qu’il n’avait pas envie que sa Majesté se fasse du mal, ils n’étaient pas là pour ça et son but premier, en l’ayant invité dans ce bar, était qu’elle passe une bonne soirée. Une soirée en dehors de tous les protocoles qu’elle pouvait bien connaitre.
Alors qu’elle l’avait invité à monter à son tour sur cette table, lui avait trouvé bon de trouver une autre parade. Alors que le désir s’était épris de lui, il se lança à embrasser la jeune princesse, en prenant le risque qu’elle puise le gifler, se braquer et s’en aller. Au final, la pouvait être aussi tragique que si elle s’était fait mal. Pour cet acte, il risquait aussi très gros. Une et deux secondes passaient déjà et elle ne l’avait pas repoussé. Au contraire, la jeune brune s’était agrippée à sa nuque et lui rendait son baiser, approchant encore plus son corps de celui de l’italien. Il n’arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer mais ne voulait en louper aucune miette.
La jeune femme tentait de s’assoir sur la table mais alors dans un geste brusque, elle emporta avec elle un verre qui viendrait compléter la collection de tâche qu’elle avait déjà sur ses vêtements encore imbibés d’alcool. Quelques gouttes arrivèrent aussi sur le l’italien et c’est ce qui lui fit avoir lui-même un mouvement de recule. Lorsqu’il compris et vue l’étendue des dégâts, il ne pu s’empêcher de rire face à la maladresse de la jeune femme. « Parfait. Comme ça mon T-shirt et mon jean en sont au même stade maintenant…aussi collant l’un que l’autre. » il baissa son regard, passant du t shirt au jean qui venait de prendre cher. « t’as fais ton baptême. » cela n’allait pas empêcher le Marchetti de s’approcher à nouveau d’elle. « T’es toujours entière, c’est ce qui importe plus. » bien qu’elle sentait l’alcool à des kilomètres maintenant et que cela n’allait sans doute pas passer inaperçu au château. « Dis moi, est-ce qu’il y a d’autres choses que t’as envie de découvrir maintenant ? » fit il tout en redressant le verre encore renversé sur la table, qui finissait de s’écouler à terre. « est-ce qu’embrasser un plombier ca fait partie des sensations fortes que vous pensiez vivre en sortant de votre zone de confort, ma reine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 21:09




 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

« ça fait de moi un mauvais garçon si je te dis qu’il s’agit bien d’un peu des deux ? » Fair enough. Si les rôles avaient été inversés, elle aurait probablement tenté de l’empêcher de tomber à la fois pour le protéger mais aussi et surtout par peur des représailles qu’une garde royale pourrait lui faire subir. Sans répondre à la question, elle s’était contentée d’hocher la tête en affichant un léger sourire qui ne laissait que trop bien imaginer que oui…elle avait tendance à le visualiser comme un mauvais garçon. Quel genre d’homme de bonne famille "kidnapperait" donc une princesse comme elle pour lui faire découvrir le monde ? Ou plutôt les bars remplis de personnes alcoolisées et plus ou moins douteuses. Sans nul doute du genre à vomir dans une poubelle de bureau en rentrant chez elles. Chose qu’elle n’était en réalité pas à l’abris de faire elle-même en rentrant si l’on considérait les shots qu’elle avait enchaînés et l’état titubant dans lequel elle était. Toutefois son état ne l’avait pas empêché de réaliser parfaitement ce qui était en train de se passer et de répondre au baiser de l’Italien. Son esprit était peut-être un peu embrumé, mais il restait encore parfaitement conscient de la situation. Mais pas suffisamment pour apercevoir le paparazzi tapi dans un coin de la salle qui venait de capturer une photo de ce baiser. De quoi faire parler tout le palais et leur attirer des problèmes bien plus sérieux que si Nino l’avait laissée tomber de la table. Bien loin de réaliser tout cela pour l’instant, Maze ne souhaitait pas s’écarter de son prince charmant un peu particulier d’un soir. Mais sa tentative de rapprochement n’eut pas vraiment l’effet escompté et finit par ruiner définitivement sa tenue. « t’as fait ton baptême. » Son regard passa de son jean trempé vers son visage. « Le deuxième de la soirée donc. Ca commence à faire beaucoup de baptêmes non ? » Deux de trop en tout cas si on lui demandait son avis. « T’es toujours entière, c’est ce qui importe plus. » Elle grimaça avant de répondre : « C’est une façon de voir les choses oui. » Elle en profita pour se remettre debout sur ses pieds. Sur le plancher des vaches. Plus question de monter sur des tables pour ce soir. « Dis moi, est-ce qu’il y a d’autres choses que t’as envie de découvrir maintenant ? » Elle l’observa de longues secondes, réfléchissant sérieusement à la question. La liste des choses qu’elle voulait découvrir était très longue et il leur faudrait plus d’une soirée pour toutes les faire, pourtant elle était encore trop perturbée par leur baiser pour parvenir à citer une seule chose de ladite liste. « est-ce qu’embrasser un plombier ca fait partie des sensations fortes que vous pensiez vivre en sortant de votre zone de confort, ma reine ? » Cette remarque eut pour effet de la faire sourire instantanément. « C’est pas ce que j’imaginais. Et c’est peut-être pas non plus ce que je qualifierais de sensations fortes…mais c’était plutôt pas mal. » Ca n’était pas parce qu’elle avait bu qu’elle oubliait de le provoquer. « Par contre je te retourne la question. Embrasser une princesse et risquer par la même occasion de se retrouver bel et bien arrêté par la garde royale, ça ça rentre dans la catégorie des sensations fortes, non ? » Elle exagérait peut-être un peu pour la forme. Ou tout du moins la photo qui avait été prise d’eux quelques minutes auparavant ne tarderait certainement pas à lui donner raison ou tort lorsqu’elle serait publiée. « Une nuit à la belle étoile ? » Son cerveau continuait de carburer à l’arrière-plan et répondait à rebours à la question qu’il lui avait posée. Sans transition. « Pour les choses que j’ai envie de découvrir maintenant je veux dire. Se geler les fesses dans la neige pour observer les étoiles. » Sa demande restait somme toute très raisonnable mais faisait pourtant bien partie des choses qu’elle ne pouvait pas faire de par son statut de princesse. Pas sans tout un tas de gardes autour d’elle tout du moins. Alors, l’Italien était-il prêt à continuer la soirée avec elle et ses demandes ? C’était ce que son regard plongé dans le sien et son sourire en coin semblaient lui demander.


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une princesse pour Ninoël - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une princesse pour Ninoël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-