AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 blinding lights (calen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:53


blinding lights

D’un large geste de la tête qui indiquait qu’il ne la faisait pas marcher, il ne se contenta pas de donner plus de détail, beaucoup moins bavard quand il s’agit de cuisine.

« Oh…je n’ai pas été traumatisé par ce soir si c’est ça votre inquiétude. » la rassura t-il en voulant chasser l’idée qu’elle aurait pu être responsable d’une quelconque douleur psychologique ou physique.

Il se racla la gorge pour éclairer sa voix ce qui annonçait un peu plus long monologue qu’un simple hochement de tête. « Après mon accident, je me suis retrouvé un peu…seul à vrai dire. Je n’avais plus d’entraînement, je n’avais rien à faire donc je me suis dit que c’était peut-être le moment de tester de nouvelles choses. J’ai essayé énormément de choses, dessin, musique, peinture, lecture et d’autres encore, c’est la cuisine qui a raison de moi. J’ai commencé un peu par hasard et puis j’ai voulu en apprendre plus. Je savais cuisiner avant d’essayer plus sérieusement, j’ignorais que c’était possible de faire autant de choses. » dit-il en guettant la route des yeux, il reconnaissait quelques maisons il ne devait donc être plus très loin.

« Hm..j’ai de la famille ici donc je ne suis pas venu complétement seul. » admit-il en regardant brièvement la rouquine. « Oui, c’est certain pas un petit changement mais je n’ai jamais eu peur de partir à l’autre bout du monde, avoir des attaches pour un endroit particulier c’est pas vraiment mon truc. » renchéri-t-il, un peu plus bavard au fil des minutes il ne savait même pas s’il recroiserait cette femme et après tout c’était une bonne excuse pour lui raconter un peu plus que ce qu’il pourrait le faire.

« Ça vous paraît si cinglé que ça de partir sur un coup de tête ? Parce que…oui ça je ne l’ai pas dit mais j’ai pris le nécessaire et je suis parti comme ça sans rien prévoir. »



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr
POSTS : 3197 POINTS : 240

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) - Page 2 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) - Page 2 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) - Page 2 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) - Page 2 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) - Page 2 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) - Page 2 D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) - Page 2 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2021 - 16:24


blinding lights (ft. @calen smith)
 

Calen tente de la rassurer et d’apaiser ses inquiétudes. Ca semble fonctionner puisqu’elle hoche la tête doucement avant de reprendre. « Vous m’en voyez rassurée, alors. » elle lui offre un sourire amical, se reconcentrant un moment sur sa conduite alors que que le brun s’ouvre un peu plus à mesure que la conversation avance. Il se confie un peu sur sa quête de nouveauté et l’irlandaise lui prête une oreille attentive sans quitter la route des yeux. « Je veux bien vous croire pour tout ça. Pour être tout à fait franche, mes compétences en la matière sont plus que limitées. Je veux dire, à part quelques plats rapides et pratiques à faire, mon expertise s’arrête là.... Heureusement que mon frère est là sinon on ne mangerait jamais bien aux réunions de famille. » elle plaisante en ricanant. Leur mère est bonne cuisinière, mais son fils a toujours tendance à vouloir prendre sa place, alors elle ne se fait pas prier pour se faire remplacer dès que l’occasion se présente. Calen explique ensuite qu’il a de la famille dans le coin. « C’est bien d’avoir un point d’attache. Au moins vous aviez de quoi retomber sur vos pieds en arrivant ici. » et une bonne raison de venir. Elle rit doucement à sa question, secouant la tête à la négative. « Cinglé… Je n’utiliserai pas ce terme. » elle prend deux secondes pour réfléchir à la meilleure façon de formuler sa réponse. « J’aurai plutôt tendance à appeler ça de l’audace. Il faut oser, c’est beaucoup de changements en peu de temps. Parfois ça fonctionne, parfois non. Et ma foi, ça a plutôt l’air d’avoir bien fonctionné pour vous. » du moins à première vue. Après tout, elle n’a aucune idée de s' il est en bon terme avec sa famille ou de s' il se plaît à Brisbane. Elle ose espérer que si. « Ma famille est venue s’installer à Brisbane il y a des années de ça. » commence-t-elle à expliquer. « Bon, ce n’était pas sur un coup de tête et j’étais encore enfant, mais je ne peux que comprendre tous les changements que ça implique. » le comparatif est peut-être mal avisé. Elle n’espère pas. « Vous pensez vous installer de manière définitive ou vous êtes venu chercher quelque chose en particulier ? » après tout, on ne plaque pas tout du jour au lendemain sans une bonne raison.



Revenir en haut Aller en bas
 

blinding lights (calen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-