AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
En ligne
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 3VOP0f8
POSTS : 564 POINTS : 40

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:04





i can burn your kitchen down if you want me to

Son invitée se met à rire entendant la question que lui pose Lucas, qui se demande alors ce qu’il a bien pu dire de drôle. Jiyeon lui explique alors les raisons de son départ de Corée. Elle rit à nouveau, et Lucas ne comprend toujours pas bien pourquoi. « Je comprends, je suis parti de chez mes parents plus ou moins pour les mêmes raisons. », dit-il, évasif, avant de reprendre une cuillère de glace à la vanille. La jeune femme reprend la parole, pour lui parler davantage de son métier d’influenceuse, et Lucas l’écoute, attentif. Tout ceci est tellement loin de son quotidien. Son compte instagram lui sert à mettre des photos de son chien, la plupart du temps. Mais le vieil homme coincé dans son corps de jeune homme a toujours du mal à comprendre les réseaux sociaux parfois, c’est pourquoi il ne s’y est jamais réellement intéressé. « Ah ouais, mais en fait, t’es une vraie rockstar d’Instagram ! », s’exclame-t-il en l’entendant lui dire que certaines personnes la reconnaissaient dans les rues de Séoul. Il se lève alors soudainement, et fouille dans son salon un court instant, avant de revenir dans la cuisine. Il se rassied à côté de son invitée, avant de poser sur la table un bout de papier et un stylo. « Est-ce que je peux avoir un autographe, mademoiselle Park ? Je suis vraiment un de vos plus grands fans. », lui demande-t-il avec un sourire. « On sait jamais, quand t’auras un million de followers, je pourrai peut-être le revendre aux enchères sur eBay. », lui dit-il avec un clin d’oeil, tout en enfournant une nouvelle cuillère de glace dans sa bouche. Une fois l’autographe signé, Lucas s’empresse de le prendre dans ses mains, avant de se lever et de l’accrocher à son frigo avec un aimant. Une fois de nouveau assis à ses côtés, il lui lance : « Bon, ok, le frigo, c’est pas non plus le meilleur endroit pour l’afficher, mais dès que j’aurai trouvé un cadre, je le mettrai à un endroit plus cool, c’est promis. ». Le pot de glace se vide petit à petit, tout comme les bouteilles de bières vident le frigo de Lucas. À un moment, alors qu’il avait prévu de reprendre une cuillère de glace pour lui-même, le jeune pompier décide au dernier moment que celle-ci finirait sa course sur le bout du nez de Jiyeon, qui affiche alors une mine surprise. « Oups. », dit-il, faussement coupable. « Désolé, mademoiselle l’influenceuse. Je recommencerai pas. », finit-il un sourire joueur sur les lèvres.
made by LUMOS MAXIMA


@Jiyeon Park I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 826475116 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:02


I can burn your kitchen down if you want me to
@Lucas Allen  
« Je comprends, je suis parti de chez mes parents plus ou moins pour les mêmes raisons. » Notait-il. « Ah ouais, mais en fait, t’es une vraie rockstar d’Instagram ! » Jiyeon secouait aussitôt la tête. « Pas vraiment non…» assurait-elle alors que Lucas se levait de nouveau de sa chaise revenant avec une feuille et un stylo. « Est-ce que je peux avoir un autographe, mademoiselle Park ? Je suis vraiment un de vos plus grands fans. » Jiyeon pouffait de rire, reposant sa cuillère sur la table pour s’emparer du stylo. « Bon, c’est bien parce que c’est toi. » Lâchait-elle, venant signer son prénom en coréen suivit d’un petit coeur. C’était bien la première fois qu’elle signait quelques choses qui n’était pas un papier officiel, alors elle avait voulu faire une signature mignonne… Bon il faudrait certainement retravailler cet autographe, mais c’était un début. Lucas récupérait aussitôt le papier. « On sait jamais, quand t’auras un million de followers, je pourrai peut-être le revendre aux enchères sur eBay.  » Lançait-il en se dirigeant vers le frigo. « Euh… j’attend que tu sois assis ou pas ? » Lâchait-elle dans un rire alors qu’il atteignait le réfrigérateur, venant coincer l'autographe derrière un aimant avant de claudiquer jusqu’à sa chaise. « Bon, ok, le frigo, c’est pas non plus le meilleur endroit pour l’afficher, mais dès que j’aurai trouvé un cadre, je le mettrai à un endroit plus cool, c’est promis. » « En fait, j’ai déjà 3,1 millions d’abonnés. » Avouait-elle alors, reprenant sa cuillère pour manger encore un peu de glace. « Le frigo ça me va très bien. J’suis pas une célébrité et je le serais peut-être jamais. » assurait-elle. Tout ce qu’elle faisait c’était se prendre en photo et poster ça sur les réseaux, elle n’avait pas vraiment de talent pour quoi que ce soit et, elle avait beau avoir des rêves de célébrité, elle ne pouvait pas être certaine d’y arriver un jour.
Le pot de glace se vidait, les bières s’enchainaient et Jiyeon se surprenait elle même d’être aussi sage ce soir, malgré l’alcool qui lui faisait tourner la tête. Habituellement elle se tapait le ou la première venue, surtout quand elle avait bu, mais là elle traitait Lucas sans aucune ambiguïté. Pour le moment en tout cas. C’était étrange. Puis alors qu’elle était un peu perdu dans ses pensés elle sentie un truc gelé au bout de son nez. « Oups » « Hey ! » Rouspétait-elle aussitôt en réalisant qu’il venait de lui foutre de la glace sur la tronche. « Désolé, mademoiselle l’influenceuse. Je recommencerai pas. » Jiyeon attrapait aussitôt Lucas par son t-shirt, tirant sur le vêtement pour venir s’essuyer le bout de son nez avec le tissu de celui ci. « Me cherche pas Allen. » lançait-elle d’un air faussement menaçant, avant de prendre de la glace avec son index et de venir l’essuyer sur la joue mal rasé de son voisin. « Il reste pas grand chose en plus, juste de quoi te faire un petit masque gelé pour le visage. » notait-elle reprenant encore un peu de glace sur son doigt pour ce coup si l’essuyer sur le nez de Lucas. Un masque à la glace à la vanille… pourquoi pas ? ça allait être collant mais autant ça aurait des bienfaits, qui sait !




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 908854lgbt
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 JRATd1d
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 GmWTCGB
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 OdFvFRG
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 7ZWT0EU
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 SxiT32e
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 OrLErGE
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 ZluH9hz
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 QIDiPqb
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 4PicGqX
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
En ligne
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 3VOP0f8
POSTS : 564 POINTS : 40

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 23:18





i can burn your kitchen down if you want me to

Lucas se lève pour accrocher son nouveau sésame - le précieux autographe de sa voisine - sur son frigo, en plaisantant sur la potentielle valeur que celui-ci pourrait avoir d’ici quelques années, lorsque Jiyeon aura des millions de followers sur son compte Instagram. Lorsque cette dernière lui demande si elle doit attendre qu’il soit assis, il ne comprend pas bien. Il la regarde, perplexe. Peut-être que c’est une remarque à propos du fait que le bout de papier qu’elle lui a signé est « juste » accroché à son frigo. Il lui fait donc la promesse de trouver un cadre et un endroit plus adéquat pour l’afficher. C’est là qu’elle lui avoue en fait avoir déjà plus de trois millions d’abonnés. Cela fait rire Lucas, qui effectivement, ne s’attendait pas à un tel chiffre. « Ah ouais, donc en fait, je peux le revendre maintenant sur eBay, c’est parfait ! », lui répond-il avec un clin d’oeil. La glace ne résiste pas longtemps à leurs coups de cuillères aguerris, de même que les bières se vident au fur et à mesure. L’alcool monte alors gentiment dans le cerveau de Lucas - aidé par ses médicaments sans doute - ce qui l’amène à jouer avec leur dessert, à savoir en déposer avec sa cuillère sur le bout du nez de sa voisine. En voyant sa réaction, le jeune pompier s’excuse, prenant un air faussement navré, bien évidemment. Elle lui répond de ne pas la chercher, ce qui le fait rire. « Sinon, quoi ? », lui demande-t-il, un sourire plein de défi. Jiyeon ne manque pas de riposter à sa précédente attaque, en lui étalant à son tour de la glace sur la joue. Les hostilités étaient donc lancées. Il essuie on visage avec son avant-bras, tandis que la jeune femme fait remarquer qu’il ne reste plus grand chose de leur dessert, si ce n’est de quoi faire un masque pour le visage, avant de lui en étaler à nouveau sur le nez. Il la regarde faire, un instant, sans un mot. Il se surprend à observer les traits de son visage, son teint d’albâtre, ses cheveux noirs. Le temps d’un instant, son cerveau se déconnecte, sa main glisse lentement près de son visage, et une mèche de cheveux vient se glisser entre ses doigts. Heureusement, il revient à la réalité, et balbutie, un peu gêné : « Euh… Tes cheveux étaient en train de tremper dans le pot de glace. » Les idées de Lucas s’embrouillent depuis quelques minutes déjà, mais il essaie de rester lucide. « Le masque aurait pu être une bonne idée. », finit-il par dire, essayant de reprendre le cours de leur conversation. « La cosmétique, c’est pas censé être un truc où la Corée excelle ? », demande-t-il alors, pour détendre l’atmosphère qui, sans qu’il ne s’en aperçoive, avait changé depuis quelques minutes.

made by LUMOS MAXIMA


@Jiyeon Park I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 826475116 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:


Dernière édition par Lucas Allen le Mar 22 Nov 2022 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 15:52


I can burn your kitchen down if you want me to
@Lucas Allen  
« Sinon, quoi ? » Oh mais c’est qu’il avait du cran celui là, les menaces dans le vide de Jiyeon ne semblaient même pas lui faire peur ! « Sinon…» Jiyeon réfléchissait sans rien trouver, préférant en venir aux mains, comme bien souvent, lui mettant de la glace sur la joue, puis rapidement sur le nez, avant de noter qu’elle pourrait même lui faire un masque avec ce qu’il restait de glace. Drôle de menace mais bon. Elle reportait son attention sur Lucas, plantant ses yeux dans les siens et il y eu comme un moment de flottement. Son voisin semblant la détailler du regard, rapprochant sa main de son visage, venant repousser doucement une mèche de cheveux de la coréenne. Jiyeon était à deux doigts de prendre ça comme une invitation et de l’embrasser. Mais déjà Lucas reprenait la parole, visiblement gêné : « Euh… Tes cheveux étaient en train de tremper dans le pot de glace. » expliquait-il. « Ah, merci. » soufflait-elle, un petit sourire au coin des lèvres, notant qu’elle avait visiblement une touche avec son charmant voisin. « Le masque aurait pu être une bonne idée. » reprenait-il, comme pour ne pas s’éterniser sur ce petit moment qui le mettait vraisemblablement mal à l’aise, alors que Jiyeon elle s’en amusait plus qu’autre chose. « La cosmétique, c’est pas censé être un truc où la Corée excelle ? » Jiyeon ne le lâchait pas des yeux, n’ayant en aucun cas envie de laisser passer ce moment. Elle avait bu, bien mangé et était en charmante compagnie, alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? « Oui on est très bon en cosmétique, c'est vrai. Puis, la glace... ça ressert les pores. » notait-elle très sérieusement, prenant le pot de glace, y plongeant sa main droite pour en étaler encore un peu sur la joue de Lucas, puis sur les lèvres de ce derniers, le regardant de manière tout sauf innocente. « Tu seras tout collant après, mais autant t’auras une peau de bébé une fois lavé. » déclarait-elle, se mordant les lèvres avant de reposer le pot sur la table et de se rapprocher dangereusement de son voisin. Elle venait essuyer sa main pleine de glace fondu sur le tee-shirt de ce dernier avant de tirer sur le vêtement pour ramener Lucas tout près d'elle et de l'embrasser une bonne fois pour toute. Un baiser goût vanille puisque le pauvre en avait un peu de partout sur le visage. C'était loin d'être désagréable, c'était plus tendre que ce dont Jiyeon avait l'habitude, elle qui normalement laissait parler sa libido, jouant plus les tigresses qu'autre chose, et ce petit gout sucré rendait ce baiser d'autant plus agréable.




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 908854lgbt
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 JRATd1d
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 GmWTCGB
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 OdFvFRG
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 7ZWT0EU
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 SxiT32e
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 OrLErGE
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 ZluH9hz
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 QIDiPqb
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 4PicGqX
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
En ligne
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 3VOP0f8
POSTS : 564 POINTS : 40

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 13:31





i can burn your kitchen down if you want me to

Lucas ne comprend pas trop ce qu’il se passe, l’esprit embrouillé par l’alcool et les médicaments. Comme si les deux derniers neurones qui lui restaient s’étaient déconnectés. Il essaie de rester lucide, rebondissant sur la Corée et les cosmétiques. Il regarde alors sans la voir Jiyeon récupérer le peu de glace à la vanille qui reste dans le pot, alors qu’elle fait un commentaire sur les bienfaits de la glace sur les pores de la peau. « Ah ouais ? », dit-il pour meubler la conversation, que par réel intérêt par la cosmétique. Elle étale la crème glacée sur ses joues, puis sur ses lèvres. Il n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive quand la jeune femme tire doucement sur son tee-shirt pour l’attirer à elle et poser sa bouche sur la sienne. Instinctivement, Lucas ferme les yeux. Pendant leur baiser, ses pensées s’égarent. Tout comme lui, elles sont perdues et n’arrivent pas à faire sens dans son cerveau. Que s’est-il passé pour qu’un simple dîner, sans ambiguïté, les emmène à échanger un baiser dans sa cuisine ? Son cerveau lui joue des tours, et alors que Jiyeon l’embrasse, la seule qui obnubile ses pensées, c’est Greta. Il semblait qu’elle avait quitté son esprit depuis le début de la soirée et l’arrivée de Jiyeon, mais c’est précisément ce moment là que son cerveau avait choisi pour la lui rappeler. Son cœur se pince et se serre, et Lucas réalise que le moment qu’il est en train de passer avec sa voisine, c’est bien avec Greta qu’il aurait aimé le passer. Ses neurones semblent alors bien vouloir se reconnecter pour lui permettre de repousser gentiment la jeune coréenne, rompant par la même le contact qu’elle avait établi quelques instants plus tôt. Un léger silence s’installe alors, que Lucas décide de briser. « Désolé… », commence-t-il, penaud. « Je… Je te trouve très sympa et tout, mais je crois qu’on a trop bu. », continue-t-il, mal à l’aise. Le jeune pompier se sent un peu idiot, se sentant responsable de la situation étrange dans laquelle ils se retrouvent. « Désolé si je t’ai fait croire… », reprend-il. Mais croire quoi exactement ? Comme d’habitude, lorsqu’il s’agit de relations plus ou moins intimes avec une femme, Lucas est maladroit. Il ne veut ni les braquer, ni les blesser, mais ne veut pas pour autant qu’elles s’imaginent quoi que ce soit. Il soupire, toute tentative de son cerveau d’aligner ses pensées correctement et de les formuler de façon claire sera vaine, ce soir. « Enfin, bref, je m’excuse. », dit-il avant de faire une pause. « Je crois que tu ferais mieux de rentrer et moi d’aller me coucher. », termine-t-il, en massant la base de son cou, signe perceptible du malaise qu’il ressent à l’intérieur de lui.

made by LUMOS MAXIMA


@Jiyeon Park I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 826475116 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 15:57


I can burn your kitchen down if you want me to
@Lucas Allen  
Evidemment les choses avaient dérapé. En soit ce n’était pas étonnant. Au contraire c’était même surprenant que Jiyeon se soit tenue aussi longtemps. Toute fois ce baiser à la vanille fut de courte durée parce que bien vite Lucas la repoussait et l’égo de Jiyeon en prenait un coup. Jamais on ne la repoussait, jamais ! Enfin si, mais rarement, vraiment rarement et certainement pas dans une telle situation, où tout semblait être réciproque et consensuel. Un silence pesant s’installait alors que Jiyeon lâchait le teeshirt de Lucas pour revenir sagement sur sa chaise. « Désolé…Je… Je te trouve très sympa et tout, mais je crois qu’on a trop bu. » Bon sur ce point il avait raison, ils avaient trop bu, même si clairement pour Jiyeon ce n’était pas une argument valable, puisque quatre-vingt-dix pour-cent du sexe qu'elle avait été sous l'influence de l'alcool. « Désolé si je t’ai fait croire…  » Jiyeon échappait un petit soupire, sentant bien qu’elle n’allait pas pouvoir tirer son coup ce soir. Pourtant ce n’était pas du tout pour ça qu’elle était venue chez Lucas initialement, mais l’opportunité c’était présentée et l’alcool avait fait grimper sa libido. Maintenant c’était un peu la douche froide et forcément elle était déçue que ce qui semblait prometteur s’arrête aussi sec. « Enfin, bref, je m’excuse. » Jiyeon passait une main dans ses cheveux, comme pour se redonner contenance, ne pas perdre totalement la face alors qu’elle était entrain de se prendre ce qui ressemblait fortement à un râteau. « Je crois que tu ferais mieux de rentrer et moi d’aller me coucher. » Elle se mordait la lèvre inférieur avant de se tirer de sa chaise, sans dire un mot. C’était dit poliment mais il l’a mettait à la porte. Elle ne savait pas trop ce qu’elle avait faire de mal, qu’elle ligne elle avait franchie... Est ce qu’il était déjà en couple ? possible, après tout Jiyeon connaissait très peu son voisin, rien n’était impossible. Bon, pour elle le fait qu’il soit en couple ne changeait rien, mais peut-être que lui avait une notion plus ‘normal’ de la fidélité. « Désolée.» lâchait-elle simplement à mi-voix en se dirigeant vers la porte. Elle ouvrait cette dernière avant d’ajouter : « Si… si t’as besoin de moi n’hésite pas. J’voudrais pas qu’il y ai une gêne entre nous à cause de ça. » Elle imaginait déjà le malaise en le croisant dans le hall de l’immeuble ou dans le couloir, donc elle préférait tout de suite désamorcer la situation. Elle esquissait un petit sourire, ne pouvant totalement cacher sa déception avant de quitter l’appartement de son voisin.


sujet terminé




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 908854lgbt
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 JRATd1d
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 GmWTCGB
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 OdFvFRG
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 7ZWT0EU
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 SxiT32e
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 OrLErGE
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 ZluH9hz
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 QIDiPqb
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 4PicGqX
I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I can burn your kitchen down if you want me to // ft Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-