AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 caleb ≈ work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
caleb ≈ work  3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


caleb ≈ work  EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
caleb ≈ work  UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
caleb ≈ work  FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
caleb ≈ work  LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
caleb ≈ work  Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyMar 09 Aoû 2022, 00:27



work

i mean, who am i to hold your past against you ?

Cela faisait une semaine que Lucas avait revu sa cousine, Alex. Leurs "retrouvailles" - même si ce n'en était pas vraiment - avaient été... gênantes au départ. Pour ce qui est de la suite, il ne savait pas encore trop quoi en penser. Est-ce qu'il était prêt à laisser Alex rentrer pleinement dans sa vie à nouveau ? Est-ce qu'il le voulait déjà ? Est-ce que c'était le moment ? Toutes ces questions tournent en boucle dans sa tête depuis une semaine déjà. Et ce n'est pas tellement son genre de ressasser quelque chose de la sorte. Ça l'agace, le frustre. Il a besoin de sortir, de voir du monde. Il se sent seul, face à ses pensées.
Le pire, dans tout ça, c'est que seul, il est loin de l'être. Ses collègues de la caserne prennent régulièrement de ses nouvelles. Ses amis lui rendent visite régulièrement, l'aident. Mais il se sent parfois un peu mal à l'aise, face à tout ça. De plus en plus, il a l'impression que ses proches le prennent en pitié, et ne le voient plus que comme un infirme, un pompier brisé par le feu, qui ne s'en remettra jamais.
Certes, son retour dans sa brigade n'est pas pour tout de suite. Sofia, sa kiné, a été très claire dès le départ. Retrouver l'usage complet de sa jambe sera long et difficile. Peut-être même qu'il ne récupèrera jamais sa mobilité à cent pour cent. Mais tout ça, c'est sans compter le traumatisme de cet accident qui le hante toujours, la nuit notamment. Il ne sait pas lui-même s'il se sent capable d'un jour faire face aux flammes à nouveau. Son retour dans son logement de fonction, à la caserne avait été difficile. Trop difficile. Le bruit des sirènes, des alarmes, lui avait déclenché d'importantes crises de paniques, le forçant alors à déménager pour un appartement du centre-ville.
Il fallait qu'il se trouve une occupation. Quelque chose à faire d'une part, pour s'occuper l'esprit, et d'autre part, pour rencontrer du monde qui ne soit ni là pour l'assister, ni là pour lui remonter le moral. Mais que faire ? Son frère lui avait conseillé de se mettre à la peinture. S'il ne pouvait plus exercer son métier de pompier, autant investir son temps dans quelque chose qui pouvait être lucratif, lui avait-il dit. Lucas soupire en repensant à cette conversation. Dans sa famille, seul son frère était au courant de son récent accident. Nana et Marc aussi, même si cette dernière perdait un peu la tête dernièrement, du fait de son âge avancé. Et il y avait Alex. Et voilà. Il divague à nouveau.
Il soupire en observant Jazz, son chien, faire sa meilleure sieste, dans son panier non loin du radiateur. Parfois, il se dit qu'il aimerait bien être comme elle : faire la sieste toute la journée et ne penser à rien. C'est tout ce dont il a besoin. Lucas jette un oeil à l'horloge accrochée au mur du salon : dix-sept heures. Il juge alors que c'est un heure totalement acceptable pour se faire du thé. Son frère, qui vivait toujours à Londres, lui a d'ailleurs fait parvenir du très bon Earl Grey. Il se lève, et se dirige vers sa cuisine, toujours en boitant, comme d'habitude, puisqu'il refuse de se servir de sa béquille chez lui. Il met de l'eau dans une bouilloire, puis la met à chauffer.
C'est alors qu'il entend Jazz aboyer dans le couloir de l'entrée. « Jazz ! », dit-il fermement depuis la cuisine. « Chuuuut ! ». Mais le jeune chien continue d'aboyer. Puis, quelques secondes plus tard, la sonnerie de son appartement se fait entendre. Lucas lève alors un sourcil, étonné : il n'attend personne. Jazz à quant à lui arrêté d'aboyer, attendant docilement que son maître vienne ouvrir la porte pour accueillir cet invité surprise. En faisant les derniers pas qui le séparent juste qu'à la porte d'entrée, Lucas fait mentalement la liste des personnes qui pourraient passer à l'improviste chez lui : Adriana ? Aleisha ? Alex ? Il pose sa main sur la poignée de la porte, et l'ouvre : la personne qui se tient derrière est inattendue, dans tous les sens du terme. « Caleb ? », interroge alors Lucas, surpris. S'il y a bien quelqu'un qu'il n'attendait sur le pas de sa porte cet après-midi, c'était Caleb Anderson, le mari de sa cousine Alex. Un silence gêné s'installe alors entre les deux hommes, ne sachant quoi dire. « Qu'est-ce que tu fais ici ? », demande le jeune pompier, perplexe. Quelques secondes plus tard, Lucas l'invite alors à entrer dans l'appartement, davantage par politesse que par plaisir de sa compagnie, il doit bien l'avouer. Il se sent mal à l'aise auprès de Caleb, à bien des égards, notamment à cause de toute cette histoire avec Alex, il y a quelques années en arrière. Néanmoins, il l'invite à s'asseoir sur le canapé de son salon, en disant : « Tiens, assieds-toi. J'étais en train de faire du thé. ».
Quelques secondes plus tard, les deux hommes sont installés, chacun une tasse fumante entre les mains. La gêne entre eux est palpable, mais Lucas décide de rompre le silence en premier : « Je dois t'avouer que tu es bien la dernière personne que j'imaginais sonner à ma porte, cet après-midi. »

made by LUMOS MAXIMA



@Caleb Anderson caleb ≈ work  826475116 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
caleb ≈ work  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
caleb ≈ work  5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36209 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : caleb ≈ work  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

caleb ≈ work  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


caleb ≈ work  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

caleb ≈ work  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


caleb ≈ work  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

caleb ≈ work  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


caleb ≈ work  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyVen 12 Aoû 2022, 22:03



Lucas & Caleb
i mean, who am i to hold your past against you ?
Lucy ne m’a pas lâché de la matinée. Quand je faisais le ménage elle me réclamait des câlins et quand je me suis installé dans le bureau d’Alex pour me pencher sur des documents administratifs du restaurant elle a demandé à s’asseoir avec moi. Elle est comme ça, Lucy, elle a besoin de tendresse, d’affection et passe son temps à quémander des câlins que ce soit à sa mère ou moi. La plupart du temps je suis même incapable de lui refuser et bien que j’ai besoin de concentration pour lire ces documents c’est avec ma fille sur les genoux que je travaille. Je fais bouger mes jambes pour la faire sauter sur mes genoux dans le seul et unique but de l’entendre rire et c’est sans aucun doute l’une des plus belles mélodies du monde. Elle suce son pouce, grimpe sur mes jambes pour venir tirer sur mes boucles ce qui ne manque pas de me faire grimacer mais je n’hausse pas le ton de la voix pour autant. Il m’arrive de me montrer plus dur avec mes filles mais c’est finalement assez rarement que je parvienne à l’être j’ai plus tendance à sourire et rire bêtement à chaque fois qu’elles me parlent ou dès qu’elles sont dans mon champ de vision. L’amour que je porte à mes filles est inconditionnel et pour elles, je serais prêt à tout. Vraiment tout. Avoir des enfants a toujours été le rêve de ma vie mais après la mort de Victoria j’ai tiré un trait dessus. Et puis il y a Alex qui est revenue dans ma vie quelques années plus tard m’apprenant ainsi que nous avions déjà eu un enfant tous les deux. Sauf qu’Alex ne veut pas d’enfant ou du moins, n’en voulait pas à l’époque et sans même que je ne comprenne pourquoi ni comment, elle a fini par changer d’avis puisque c’est même sans une once de panique qu’elle m’a annoncé la grossesse de Lucy et Lena il y a plus de deux ans. Elle m’a beaucoup répété qu’une autre grossesse après les jumelles n’était pas envisageable mais pourtant elle a cédé, elle a fini par accepté et la voilà de nouveau enceinte à quelques semaines du terme. J’essaie de rendre cette fin de grossesse aussi agréable que possible pour elle alors je redouble d’effort ; en plus de tout le travail que me demande l’Interlude j’en fais encore plus à la maison pour lui alléger toutes les tâches possibles et imaginables. Ce midi je la laisse dans le canapé pendant que je nous prépare à manger, je l’aide à se lever pour s’installer dans la salle à manger et une fois le repas terminé l’incite à partir faire une sieste pour débarrasser et faire la vaisselle. Sauf que moi je ne me pose pas vraiment après le repas de midi, je profite de la sieste des filles pour faire le ménage et bien que je sois fatigué je ne rejoins pas Alex une fois cette tâche terminée. Je pars l’embrasser pour la prévenir que je pars un instant la laissant donc seule avec les jumelles mais tout de même la nounou qui est toujours présente pour l’aider.

Je me demande presque ce que je fais ici. J’attends longtemps devant la porte de chez Lucas, vapotant sur ma cigarette électronique, c’est bien d’une vraie cigarette dont j’aurais besoin mais j’ai arrêté, parce qu’Alex me l’a demandé et je sais qu’elle n’apprécierait pas me voir reprendre. Alors je tire encore sur ma vapoteuse. Une fois. Deux fois. Je ne sais même pas pourquoi je suis si nerveux parce que je me suis toujours bien entendu avec le cousin d’Alex, mais nos chemins se sont séparés il y a bien des années de ça. Foutue anxiété. Je prends mon courage à deux mains et fini par sonner et les aboiements d’un chien de l’autre côté de la porte me laissent penser que Lucas est bien chez lui. « Caleb ? » Un sourire s’étire sur mes lèvres, un sourire qui montre sûrement que je ne suis pas très à l’aise et ma main libre qui vient passer dans mes boucles le montre aussi. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je tire une dernière fois sur ma cigarette électronique avant de l’éteindre pour rentrer dans son appartement. « désolé, j’aurais peut-être dû appeler avant…» Peur de ne pas être le bienvenue, peur de déranger, oui je le confirme, foutue anxiété. « Tiens, assieds-toi. J'étais en train de faire du thé. » J’acquiesce d’un signe de tête et une fois installé sur un fauteuil je regarde un peu partout autour de moi pour observer le salon dans lequel je me trouve. Je pose ma cigarette électronique sur la table afin de pouvoir réceptionner la tasse que me tend Lucas et le remercie. Aucun de nous ne parle, et je me rends compte que j’aurais peut-être dû penser à ce que j’allais lui dire exactement avant de venir sonner chez lui. « Je dois t'avouer que tu es bien la dernière personne que j'imaginais sonner à ma porte, cet après-midi. » Voilà une grimace qui vient se loger sur mon visage et une main qui frotte mon menton. « désolé…si tu étais occupé je peux repasser une autre fois. » Pourtant il ne m’a pas dit que je le dérangeais mais voilà déjà la deuxième fois que je m’excuse auprès de lui. « Alex m’a dit que vous vous étiez croisé la dernière fois, et que tu avais eu un accident. » Moi aussi j’ai eu un accident il y a plusieurs années. Qui m’a laissé d’importantes séquelles psychologiques mais aussi une cicatrice sur le torse. « Je voulais juste savoir comment tu allais ? » Commençons doucement, parce que j’aimerais aussi surtout m’excuser d’avoir coupé les ponts ainsi quand Alex est partie mais chaque chose en son temps.
© nightgaunt







caleb ≈ work  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
caleb ≈ work  3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


caleb ≈ work  EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
caleb ≈ work  UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
caleb ≈ work  FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
caleb ≈ work  LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
caleb ≈ work  Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptySam 13 Aoû 2022, 21:04



work

i mean, who am i to hold your past against you ?

Caleb entre dans l’appartement en s’excusant, emportant avec lui les dernières voluptes de fumée de sa cigarette électronique. Quelques minutes plus tard, les deux hommes sont assis dans son salon, dans un silence gênant. Le mari de sa cousine s’excuse à nouveau, en se frottant le menton, proposant de passer à un autre moment. « T’inquiète pas, je ne faisais rien d’important. », dit-il pour le rassurer. Lucas ressent le malaise de la Caleb dans sa voix, mais il ne sait pas vraiment quoi faire pour rendre l’atmosphère plus confortable pour eux deux. Il aborde sans trop de préambule sa rencontre avec sa cousine quelque jours plus tôt, et l’annonce de son accident. « Oui… Au mois de février. », répond-il pensif. Ça avait déjà été assez difficile d’en discuter avec Alex. Aussi, il ne se voyait pas trop se confier à son mari. Tout comme avec Alex, leurs rapports étaient très bons à une époque, mais le temps et la distance avaient fait leur office, et rien n’était plus vraiment comme avant.
Néanmoins, Caleb finit par lui demander comment il va. C’était une question à laquelle lui-même ne savait pas trop répondre. Il avait des hauts et des bas. Il se remettait petit à petit. Il allait beaucoup mieux qu’il y a quelques mois, juste après son accident, bien évidemment. Il retrouvait sa mobilité, petit à petit, grâce à sa détermination mais aussi à beaucoup de séances de kinésithérapie. Certains jours, il se sentait plein d’espoirs concernant sa guérison. Il avait l’impression qu’il pourrait réintégrer sa brigade dans les jours qui viennent. Et d’autres jours, toute forme d’espoir le quittait. Il se sentait au pied du mur, incapable de sortir de son lit, maudissant chaque jour la béquille qu’il cachait dans l’entrée de son appartement, symbole de ses lents progrès et de la distance restante pour se rétablir complètement. Quand il se regardait dans la glace, torse nu, avant d’aller prendre sa douche, les cicatrices des brûlures sur son corps lui rappelaient sans cesse le jour de cet accident. Elles le brûleraient presque à nouveau, telles des douleurs fantômes. Lucas prend une gorgée de thé brûlant, avant de répondre. « Ça peut aller. Il y a des jours avec et des jours sans, en réalité. », commence-t-il en regardant Jazz, roulé en boule dans un coin de la pièce, qui les observe. « Mais ma kiné est optimiste. Elle dit que je fais énormément de progrès, et que je me rétablis aussi bien que possible. Puis, il faut dire que je suis quand même bien entouré. Mes collègues de la caserne m’ont énormément soutenu, lorsque j’étais à l’hôpital, puis pendant ma convalescence. Je n’ai pas trop à me plaindre, j’imagine. », dit-il, en essayant un sourire.
Il sort une cigarette du paquet de Lucky Strike posé sur la table du salon, et la glisse entre ses lèvres avant de se lever. Il boîte jusqu’à la fenêtre du salon et l’ouvre, avant de l’allumer. « Tu peux vapoter, si tu veux. », dit-il à Caleb, en faisant un geste du menton vers la cigarette électronique qu’il a posé sur la table quelques minutes auparavant. Il expire une longue traînée de fumée vers la fenêtre, avant de dire : « Je t’en proposerai bien une, mais je suppose que t’essaies d’arrêter ? C’est pour Alex ? », demande-t-il. « Après… je ne lui dirai rien, si tu en fumes une. Je te dois bien ça. », dit-il, avec un sourire un peu gêné, faisant évidemment référence à tout ce que Lucas lui a caché, lorsque’Alex vivait chez lui, il y a quelques années. « Bon. », dit-il en aspirant une bouffée de nicotine. « Quelle est donc la raison de ta venue ? Je suppose qu’Alex t’a déjà plus ou moins fait un petit résumé de notre rencontre de la dernière fois. Tu voulais me demander quelque chose ? », demande-t-il. Lucas savait que la venue de Caleb n’avait rien d’innocent. Aussi, il se disait que de poser les choses clairement pourrait mettre fin au malaise ambiant qui régnait dans la pièce, depuis son arrivée.

made by LUMOS MAXIMA


@Caleb Anderson caleb ≈ work  826475116 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
caleb ≈ work  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
caleb ≈ work  5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36209 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : caleb ≈ work  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

caleb ≈ work  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


caleb ≈ work  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

caleb ≈ work  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


caleb ≈ work  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

caleb ≈ work  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


caleb ≈ work  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyMar 16 Aoû 2022, 11:09



Lucas & Caleb
i mean, who am i to hold your past against you ?
« T’inquiète pas, je ne faisais rien d’important. » J’acquiesce d’un signe de tête soulagé de voir que je ne le dérange pas mais toujours en me blâmant pour ne pas l’avoir prévenu de mon passage surprise aujourd’hui. Lucas et moi nous ne sommes pas vus depuis des années maintenant et peut-être que je suis la dernière personne qu’il a envie de voir aujourd’hui. Peut-être même qu’il m’en veut d’avoir coupé les ponts de façon aussi brutale il y a onze ans. Mais j’avais toutes les raisons du monde de le faire, non ? À ce moment-là de ma vie Alex ne m’avait même pas quitté, m’abandonnant du jour au lendemain sans que je ne puisse avoir la moindre explication et si les relations avec Lucas ont toujours été bonnes il n’en restait pas moins le cousin de mon ex petite-amie qui m’avait complètement brisé le cœur. Sauf qu’aujourd’hui je m’en veux et je me persuade que j’aurais dû gérer les choses autrement en lui expliquant les raisons pour lesquelles je préférais ne plus avoir de contact avec lui. À l’époque je ne savais pas qu’il hébergeait Alex et ça jusqu’à la fin de sa grossesse mais je commence par lui poser la question la plus simple du monde à savoir comment il va. « Oui… Au mois de février. » Son accident reste donc assez récent mais je n’ose pas le questionner plus à ce sujet. Ça ne me regarde pas et surtout je suis plutôt bien placé pour savoir qu’évoquer un événement traumatique du genre peut être assez compliqué. « Ça peut aller. Il y a des jours avec et des jours sans, en réalité. » Voilà une nouvelle chose que je ne peux que comprendre bien que pour ma part, les jours avec n’ont pas existé avant une bonne année à prendre des médicaments. Je me pince les lèvres. « Mais ma kiné est optimiste. Elle dit que je fais énormément de progrès, et que je me rétablis aussi bien que possible. Puis, il faut dire que je suis quand même bien entouré. Mes collègues de la caserne m’ont énormément soutenu, lorsque j’étais à l’hôpital, puis pendant ma convalescence. Je n’ai pas trop à me plaindre, j’imagine. » L’entourage dans ce genre de moment est primordial et je sais que pour la plupart ce sont leurs proches qui les aident à tenir. Je bois une gorgée du thé encore un peu trop chaud pour moi. « Tu sais si tu vas pouvoir retourner à la caserne ? » J’ose la question en relevant les yeux vers Lucas, il peut m’envoyer balader, il peut me dire que ça ne me regarde pas mais ma question est sincère. « T’es pas obligé de me répondre… ça me regarde pas. » Je ne connais pas l’étendue de ses blessures bien que la béquille dont il semble avoir besoin pour marcher prouve que ce n’est pas bénin. Il boîte aussi, et ça je le remarque quand il se lève une cigarette à la main pour s’éloigner vers une fenêtre. « Tu peux vapoter, si tu veux. » Je pose alors la tasse de thé pour la laisser refroidir un peu préférant prendre à sa place ma cigarette électronique. « Je t’en proposerai bien une, mais je suppose que t’essaies d’arrêter ? C’est pour Alex ? » Je me lève à mon tour, m’avançant vers lui qui se trouve maintenant à la fenêtre pour ne pas embaumer son salon de la fumée. « Après… je ne lui dirai rien, si tu en fumes une. Je te dois bien ça. » Sa proposition est tentante et voilà que je me retrouve avec une envie de fumer une vraie cigarette encore plus forte qu’elle ne l’était tout à l’heure. Je regarde rapidement la cigarette qu’il tient et secoue la tête. « Ça va bientôt faire quatre mois que j’ai arrêté. Alex me l’avait demandé au début de la grossesse. Merci mais je crois qu’il vaut mieux que je me contente de ça » que je lui réponds en vapotant et tout en lâchant un petit rire nerveux. Les médecins m’ont aussi suggéré d’arrêter, entre mes poumons qui ne se sont jamais remis entièrement de l’accident et mon cœur qui n’est pas en santé parfaite. Mais c’est surtout pour Alex que j’ai accepté de délaisser cette mauvaise habitude pourtant tellement agréable. « Bon. Quelle est donc la raison de ta venue ? Je suppose qu’Alex t’a déjà plus ou moins fait un petit résumé de notre rencontre de la dernière fois. Tu voulais me demander quelque chose ? » C’est sur ma cigarette électronique que je me concentre quelques secondes avant de lui répondre. « Déjà je voulais m’excuser pour la manière dont j’ai géré…tout ça à l’époque. » Tout ça étant l’abandon d’Alex mais je préfère ne pas mettre de mots là-dessus. « J’aurais peut-être pas dû couper les ponts de manière aussi brutale mais étant donné qu’Alex était avec toi à ce moment-là finalement je suppose que la situation n’était pas facile pour toi non plus. »  Peut-être que je ne suis pas obligé de m’excuser mais c’est plutôt ma marque de fabrique, me sentir coupable et m’excuser pour finalement pas grand-chose mais il me semble important de commencer là-dessus pour reprendre sur de bonnes bases.

© nightgaunt







caleb ≈ work  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
caleb ≈ work  3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


caleb ≈ work  EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
caleb ≈ work  UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
caleb ≈ work  FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
caleb ≈ work  LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
caleb ≈ work  Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyMer 17 Aoû 2022, 16:28



work

i mean, who am i to hold your past against you ?
Lucas sourit tristement lorsque Caleb lui demande s'il pourra réintégrer la caserne. Sofia, sa kiné, élude souvent la question, lorsque c'est lui qui la pose. Il ne sait jamais dire si c'est parce qu'elle ne peut pas encore y répondre, ou parce qu'elle a peur de sa réaction, si elle devait lui dire qu'il ne pourrait plus jamais exercer son métier. Cette idée suffit à lui nouer l'estomac. Il pourrait toujours se mettre en disponibilité, essaie-t-il de rassurer. Il y a plein de postes administratifs à pourvoir chez les pompiers. Mais serait-il capable de s'investir à ce poste ? De voir le regard gêné et attristé de ses anciens compagnons d'opérations ? Serait-il en mesure de supporter les sons de la caserne, ces sons qui l'ont poussé à déménager, peu de temps après sa sortie de l'hôpital ?
Lucas a dû rester perdu dans ses pensées un petit moment car Caleb n'insiste pas pour connaître la réponse à sa question. Il lui répond néanmoins : « Les médecins ne se sont pas vraiment prononcés à ce sujet. », commence-t-il. « Ils ne sont pas sûrs de grand chose d'ailleurs. ». Un silence gêné s'installe à nouveau : l'occasion parfaite pour fumer une cigarette. Quelques instants plus tard, Lucas est près de la fenêtre et Caleb l'y rejoint. Il refuse toutefois son invitation, lui expliquant qu'il avait arrêté de fumer il y a quelques mois. Lucas hausse un sourcil, en tirant à nouveau sur sa clope, admiratif. « Quatre mois ? T'es sur la bonne voie. Vraiment, bien joué. » Il expire la fumée, avant d'ajouter, avec un sourire. : « Désolé pour avoir tenté de te ramener du côté obscure de la force. »
Lucas demande alors au mari de sa cousine ce qui l'a poussé à lui rendre visite. Le trentenaire, certainement un peu gêné, fixe sa cigarette électronique, l'espace de quelques secondes. Sa réponse le surprend, lui faisant à nouveau hausser un sourcil. Il s'excuse. Au début, Lucas ne comprend pas trop pour quoi, puis Caleb développe. Le jeune pompier se trouve à son tour mal à l'aise face aux justifications du jeune chef. Effectivement, tout n'avait pas été simple à l'époque. Lucas se souvient très bien avoir été "le cul entre deux chaises". Lorsqu'Alexandra a débarqué chez lui ce soir-là, il n'avait certainement pas mesuré à quel point son secret allait se relever parfois lourd à porter. Notamment lorsque Caleb allait lui envoyer un message, lui demandant s'il n'avait pas eu de nouvelle de sa cousine, s'il ne savait pas où il était. Alors qu'elle était juste chez lui, enceinte de cinq mois et demi. Lucas n'a jamais aimé mentir. Mais s'il l'avait fallu, il aurait emmené le secret de sa cousine dans sa tombe.
Il se râcle la gorge, ne sachant pas trop quoi répondre, ni par où commencer. « Oh, euh... Ne t'en fais pas pour ça. », commence-t-il, en tirant à nouveau sur sa cigarette. « Je pense qu'on était tous dépassé par les événements à l'époque. Alex, toi, moi... » Il fait une pause. « En plus, c'est plutôt moi qui te dois des excuses. Si j'avais pu, je t'aurais dit où elle était, comment elle allait. Mais elle m'avait fait promettre de ne rien dire... Et Alex était la seule famille qui me restait. Je n'ai pas hésité une seconde quand elle m'a demandé de garder son secret. ». Il se rend compte qu'il parle au passé pour parler d'Alex, et il se sent un peu peiné. Leur discussion de la dernière fois a bien évidemment calmé sa rancœur et sa déception. Mais il avait toujours du mal à lui pardonner, de toute évidence.
Lucas écrase sa cigarette dans le cendrier posé sur le rebord de la fenêtre, puis retourne s'installer dans le canapé, Caleb faisant de même. Même si l'ambiance a l'air plus légère, il y a toujours une certaine gêne entre eux d'eux, mais plutôt liée à leurs confidences respectives, plus qu'à un réel sentiment de malaise. « Alex m'a dit que tu avais ouvert ton propre restaurant ? Je trouve ça trop cool! Qu'est-ce que ça fait de vivre de sa passion, alors ? », demande-t-il, en buvant une gorgée de thé. Quand il y repense, lorsqu'ils se sont rencontrés, Caleb venait tout juste de finir ses études, et officiant en tant que commis dans un petit restaurant de la ville. Ce détail lui fait alors penser à un objet que Lucas possède. « Oh, attends, ça me fait penser ! », dit-il en se levant, aussi rapidement que sa jambe lui permet. Il boîte sur quelques mètres, jusqu'à sa bibliothèque, qui compte davantage de livres de cuisine que de roman. Il en attrape un, et retourne s'installer dans le canapé. Il le tend à Caleb en souriant : Cooking Basics for Dummies. « C'est toi qui me l'avais offert à l'époque ! T'étais beaucoup trop gentil pour me dire que j'étais nul, je crois. » Caleb avait demandé à Alex de lui faire passer ce livre à l'époque, suite à un dîner préparé par Lucas. Il se souvient qu'à l'époque, il ne savait pas cuisiner grand chose, et que Caleb l'avait gentiment conseillé sur sa façon de faire, notamment pour qu'ils puissent avoir quelque chose de mangeable à table. « Si j'avais su que tu deviendrais un chef étoilé, j'aurais demandé une dédicace. », dit-il, un mince sourire aux lèvres.

made by LUMOS MAXIMA


@Caleb Anderson caleb ≈ work  826475116 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
caleb ≈ work  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
caleb ≈ work  5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36209 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : caleb ≈ work  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

caleb ≈ work  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


caleb ≈ work  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

caleb ≈ work  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


caleb ≈ work  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

caleb ≈ work  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


caleb ≈ work  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyLun 22 Aoû 2022, 19:29



Lucas & Caleb
i mean, who am i to hold your past against you ?
« Les médecins ne se sont pas vraiment prononcés à ce sujet. Ils ne sont pas sûrs de grand chose d'ailleurs. » Je grimace en entendant cette confession. Je ne peux que compatir avec Lucas, quand il me dit que les médecins ne semblent pas sûrs quant à ses projets de retourner à son activité de pompier une fois la rééducation terminée j’ai l’impression de sentir comme une pointe de peur et de tristesse dans sa voix. Ce qui se comprend totalement. Je me mets à sa place et je me dis que si les médecins m’avaient annoncé qu’il serait impossible pour moi de retrouver mon restaurant et ma place de chef après mon accident à ma sortie d’hospitalisation, la pilule aurait été difficile à avaler. Mon travail c’était toute ma vie et si à l’époque je l’ai un peu délaissé en ayant l’impression avoir tout perdu, l’Interlude restait au fond de moi mon bébé et si j’avais dû le perdre lui aussi je ne m’en serais sûrement jamais remis. Je ne connais pas la relation qu’a Lucas avec son travail mais c’est un job de passionné et je suis sûr que rester dans l’incertitude ainsi doit être très dur pour lui. « Quatre mois ? T'es sur la bonne voie. Vraiment, bien joué. » Je souris timidement avant de tirer sur ma cigarette électronique. « Désolé pour avoir tenté de te ramener du côté obscure de la force. » Je balaie ses excuses d’un geste de la main. « Oh tu sais, j’ai réussi à replonger après quelques mois la dernière fois. » Donc je ne mérite en rien ses félicitations. Je n’ai pas envie de fumer à nouveau, je sais qu’Alex n’apprécierait pas et qu’il est préférable pour ma santé d’avoir abandonné cette mauvaise habitude mais les tentations sont encore très fortes.

Viens ensuite le moment où je prends mon courage à deux mains pour crever l’abcès en m’excusant de la manière dont les choses se sont terminées il y a des années de cela. « Oh, euh... Ne t'en fais pas pour ça. Je pense qu'on était tous dépassé par les événements à l'époque. Alex, toi, moi... » Moi j’avais le cœur brisé mais j’étais en même temps encore fou amoureux de cette fille qui venait de me faire atrocement mal. Je me sentais humilié j’avais besoin de réponse mais en même temps de m’éloigner des personnes qui, je savais auraient pu potentiellement avoir des éléments à m’apporter. Je pense qu’au fond de moi je me doutais que Lucas en savait plus qu’il ne me le disait mais j’étais bien loin d’imaginer qu’Alex était partie se réfugier chez lui. « En plus, c'est plutôt moi qui te dois des excuses. Si j'avais pu, je t'aurais dit où elle était, comment elle allait. Mais elle m'avait fait promettre de ne rien dire... Et Alex était la seule famille qui me restait. Je n'ai pas hésité une seconde quand elle m'a demandé de garder son secret. » Je le regarde, j’hoche doucement la tête en signe de compréhension et surtout : je ne lui en veux pas du tout et je ne lui en ai jamais voulu.  « C’était pas à toi de me dire que ma copine a fait un déni de grossesse qu’elle était enceinte de cinq mois et qu’elle ne voulait pas garder cet enfant. » J’ai été en colère en apprenant tout ça mais clairement pas contre Lucas. Je tire une dernière fois sur ma cigarette électronique et pars reprendre ma place dans le salon.  « Tu sais, Alex a toujours eu tendance à faire n’importe quoi dès qu’elle se sent un peu dépassée par les événements… je sais qu’elle regrette aussi beaucoup comment les choses se sont terminées entre vous. » Comme souvent je la défends, je parle d’elle en bien et même si je sais que tout ça ne me regarde pas mais Alex est ma femme maintenant et ses problèmes sont devenus les miens.

« Alex m'a dit que tu avais ouvert ton propre restaurant ? Je trouve ça trop cool! Qu'est-ce que ça fait de vivre de sa passion, alors ? » Un grand sourire s’étire sur mes lèvres à l’évocation de l’Interlude.  « C’est incroyable, vraiment… je pensais pas y arriver un jour. Tu devrais y passer un jour d’ailleurs. » Incroyable est le bon mot mais j’oublie de lui dire qu’être patron et chef d’un restaurant gastronomique qui cartonne c’est aussi une grande source de fatigue et de stress. Lucas se lève pour partir chercher un livre et revient rapidement en me tendant celui-ci ; Cooking Basics for Dummies. Je ne peux m’empêcher de rire en ayant le livre dans les mains. « C'est toi qui me l'avais offert à l'époque ! T'étais beaucoup trop gentil pour me dire que j'étais nul, je crois. » J’hoche la tête et c’est tout en souriant que j’ouvre le livre pour commencer à le feuilleter.  « Je me souviens que j’avais pas osé te dire à voix haute que tes techniques étaient catastrophiques et que t’avais beaucoup de choses à revoir. » je lui avoue, en riant encore un peu. « Si j'avais su que tu deviendrais un chef étoilé, j'aurais demandé une dédicace. »  « Si on m’avait dit que j’allais avoir une étoile, à l’époque j’aurais jamais pu le croire. » parce que je ne me trouvais pas doué du tout et j’avais toujours l’impression d’être inférieur à tout et à tout le monde.  « Il faudra que tu me montres un jour que tu es plus doué aujourd’hui. » Enfin s’il cuisine encore, parce que si j’ai dans l’idée de lui proposer un poste dans mon restaurant peut-être qu’il va me dire avoir complètement arrêté la cuisine.

© nightgaunt







caleb ≈ work  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
caleb ≈ work  3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


caleb ≈ work  EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
caleb ≈ work  UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
caleb ≈ work  FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
caleb ≈ work  LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
caleb ≈ work  Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyMer 24 Aoû 2022, 23:47



work

i mean, who am i to hold your past against you ?
La réponse de Caleb aux excuses de Lucas le surprend légèrement. Il ressent une pointe de colère dans sa voix. Il le regarde tirer sa cigarette électronique, puis le suit dans le salon, sans un mot. Il ne sait pas trop quoi dire. Heureusement pour lui, Caleb reprend la parole, pour défendre Alexandra cette fois-ci. Lucas se contente d’un simple sourire, assez mal à l’aise d’avoir un discussion au sujet de sa cousine avec son mari. Certes, ils avaient pu ouvrir un peu leur coeur la dernière fois, néanmoins, il y avait encore tout un tas de choses à régler entre eux. Il décide alors de changer de sujet et de lui poser des questions sur son restaurant. Un énorme sourire illumine le visage du jeune chef, lorsqu’il parle de son métier. Lucas sourit par mimétisme, pensant à son travail et le bonheur que cela procure que de vivre de quelque chose que l’on aime. « J’y passerai avec plaisir. Y a un menu végétarien ? », demande-t-il.
Lorsque Lucas lui tend le livre que Caleb lui avait offert des années plus tôt, il le voit sourire. Évidemment, c’était sa façon très diplomate et subtile de l’époque de lui dire qu’il ne savait pas cuisiner. Et pour cause, Lucas avait vécu la majeure partie de sa vie dans une grande maison, entouré de domestiques et de nounous. On ne lui avait jamais appris à cuisiner. Il savait à peine faire cuire des pâtes, à l’époque où il a commencé à vivre seul. Le livre que lui avait offert Caleb l’avait en fait énormément aidé. Plus que ça même, il s’était découvert une vraie passion pour la cuisine, et avait petit à petit rempli sa bibliothèque de livres de recettes. Il regardait toutes les émissions culinaires, écoutait tous les podcasts. Bien sûr, il était loin d’avoir le niveau du jeune chef en face de lui. Lucas rit légèrement lorsque Caleb lui propose de lui montrer un jour comment il cuisine aujourd’hui. « C’est terrible, parce que je me dis qu’il y a quelques années, je ne savais presque rien cuisiner, et j’ai proposé de te faire à manger sans pression. Alors qu’aujourd’hui, ça me ferait stresser. », dit-il en souriant. « Tu sais que tu as ouvert une porte en m’offrant ce livre ? », lui fait-il remarquer. « Vraiment. J’ai appris à cuisiner et à aimer ça. Alex t’a dit que j’étais parti plusieurs fois en missions humanitaires ? Je suis allé en Asie, en Europe de l’Est, en Afrique, en Amérique du Sud… J’ai appris plein de nouvelles recettes, grâce à ça, au contact des locaux. J’ai tout noté dans un cahier. Je pourrai te le prêter si tu veux ! », lui propose-t-il en souriant. Lucas reprend une gorgée de thé, après un léger silence. « Enfin, je suis vraiment content que ton restaurant marche bien. Tu le mérites, tu as beaucoup travaillé pour ça. J’ai une amie qui vient souvent manger à l’Interlude d’ailleurs, elle s’appelle Greta. Une petite blonde qui écrit des bouquins. Tu l'as peut-être déjà croisée. », dit-il pour faire la conversation.

made by LUMOS MAXIMA


@Caleb Anderson caleb ≈ work  826475116 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
caleb ≈ work  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
caleb ≈ work  5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36209 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : caleb ≈ work  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

caleb ≈ work  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


caleb ≈ work  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

caleb ≈ work  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


caleb ≈ work  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

caleb ≈ work  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


caleb ≈ work  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyDim 04 Sep 2022, 22:41



Lucas & Caleb
i mean, who am i to hold your past against you ?
« J’y passerai avec plaisir. Y a un menu végétarien ? » J’hoche la tête de haut en bas et réponds sans plus attendre. « Il y a toujours une option végétarienne pour l’entrée et le plat. » Parce que la carte change souvent afin de faire découvrir différents plats typiquement français aux Australiens qui n’ont jamais eu la chance d’aller en France.

« C’est terrible, parce que je me dis qu’il y a quelques années, je ne savais presque rien cuisiner, et j’ai proposé de te faire à manger sans pression. Alors qu’aujourd’hui, ça me ferait stresser. » J’ai toujours aimé partager ma passion pour la cuisine avec tout le monde mais malheureusement peu de personne ont fini par comprendre pourquoi j’aime passer autant de temps derrière les fourneaux. J’ai essayé avec Alex. Et pas qu’un peu, elle est même sans aucun doute la personne à qui j’aurais préféré retransmettre ma passion pour la cuisine mais il faut bien avouer qu’elle n’a jamais été très douée et ça, malgré tous les conseils et astuces que j’ai pu lui donner. Sauf qu’Alex a toujours largement préféré me regarder cuisiner et essayer de me déconcentrer plutôt que réellement s’intéresser à ce que je lui disais. « Pourquoi ? » que je lui demande en relevant le regard vers Lucas ne comprenant pas les raisons qui pourraient l’amener à appréhender. « Dis-toi que tu ne pourras jamais faire pire qu’Alex. » Une petite remarque clairement sur le ton de l’humour et sans aucune méchanceté ou même moquerie de ma part et si ma femme avait été là elle se serait sûrement mise à râler tout en me frappant doucement sur l’épaule. Alex est une bien piètre cuisinière même si durant nos années de séparation elle a tout de même réussi à s’améliorer. « Tu sais que tu as ouvert une porte en m’offrant ce livre ? Vraiment. J’ai appris à cuisiner et à aimer ça. Alex t’a dit que j’étais parti plusieurs fois en missions humanitaires ? Je suis allé en Asie, en Europe de l’Est, en Afrique, en Amérique du Sud… J’ai appris plein de nouvelles recettes, grâce à ça, au contact des locaux. J’ai tout noté dans un cahier. Je pourrai te le prêter si tu veux ! » Un petit sourire s’étire sur mes lèvres. « J’aimerais tellement faire tout ça un jour. Un an après le départ d’Alex je suis parti pendant une année entière en Europe. Huit mois à Paris et quatre à Rome pour des stages de cuisine. » C’est là que j’ai compris que la cuisine française était de loin ce que je préférais. « Enfin, je suis vraiment content que ton restaurant marche bien. Tu le mérites, tu as beaucoup travaillé pour ça. J’ai une amie qui vient souvent manger à l’Interlude d’ailleurs, elle s’appelle Greta. Une petite blonde qui écrit des bouquins. Tu l'as peut-être déjà croisée. » « Greta Sighbury ? Elle vient souvent oui, elle fait partie des habituées maintenant. » Je ne fais même pas attention au nom de la jeune auteure du livre que j’ai déjà lu n’est pas le même que celui avec lequel elle réserve général sa table à l’Interlude. Je termine ma tasse de thé. « Ça te plairait de venir travailler à l’Interlude ? » Comme ça la question est posée et c’est en relevant la tête vers Lucas que je lui pose cette question. Il n’est pas formé certes, mais je m’engage à le former et l’encadrer autant qu’il ne le sera nécessaire. Le monde de la cuisine amateur et professionnelle sont très différents l’un de l’autre, d’autant plus dans un restaurant gastronomique mais après tout c’est aussi pour ça que j’ai frappé à la porte du cousin de ma femme.

© nightgaunt







caleb ≈ work  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
caleb ≈ work  3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


caleb ≈ work  EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
caleb ≈ work  UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
caleb ≈ work  FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
caleb ≈ work  LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
caleb ≈ work  Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyMer 07 Sep 2022, 22:01



work

i mean, who am i to hold your past against you ?
Lorsque Caleb lui demande pourquoi il stresserait s’il devait cuisiner pour lui, la réponse lui semble évidente. Il rit avant de répondre : « Bah maintenant t’es un vrai chef ! Et moi je suis l’équivalent d’un jeune commis - bon, promis, je me suis tellement amélioré par rapport à la dernière fois. Mais maintenant que j’ai un peu les bases, les techniques, et tout ça, je me rends compte des erreurs qu’il est possible de faire en cuisine. Et comme c’est un peu toi qui m’a plongé dedans, je sais pas, je pense que j’aurai envie de vraiment bien faire si je devais te cuisiner quelque chose. ». Lucas lui explique ensuite en quoi Caleb a vraiment été une sorte de déclencheur pour sa passion pour la cuisine. Bien évidemment, il reste un total amateur et cuisine uniquement pour son plaisir. Il lui raconte ensuite ses voyages, le carnet de recettes qui l’a suivi à chacun de ses déplacements. Il voit un sourire illuminer le visage de Caleb. Il lui raconte à son tour ses expériences en Italie et à Paris. « C’est clair que ça doit être quelque chose. Surtout Paris, qui est une des villes incontournables lorsqu’il s’agit de cuisine. Est-ce que c’est vrai que la gastronomie française est l’une des meilleures du monde ? », lui demande-t-il. Il n’y était jamais allé, mais c’était certainement un voyage qu’il aimerait bien faire, plus tard. Lucas le félicite alors à nouveau pour le succès de l’Interlude, et lui parle de Greta. Mais lorsque Caleb lui dit qu’il la connait, le jeune pompier fronce les sourcils. Le nom de famille de la Greta dont il parle n’est pas celui de la Greta qu’il connaît. Il tique, et ne peut s’empêcher de lui demander de répéter. « Greta comment tu dis ? ». Il se sent un peu idiot de poser la question, car c’est bien lui qui lui a parlé de Greta quelques instants plus tôt. Il a certainement mal entendu, ou Caleb doit parler d’une autre personne. Mais tout de même, une blonde qui s’appelle Greta, auteure, qui fréquente souvent l’Interlude, il ne doit pas y en avoir beaucoup à Brisbane… Mais le jeune chef le sort de ses pensées avec une question bien inattendue. Lucas hausse les sourcils, surpris. Là encore, il pense ne pas avoir bien entendu. « Attends, quoi ? », demande-t-il. « Je suis désolé, je dois être un peu sourd ou idiot, tu viens de me demander si je veux venir travailler dans ton restaurant ? ». Lucas est tout à fait perplexe face à cette proposition. Il n’avait aucune formation, une jambe pas encore en très bon état de marche. La cuisine, c’était vraiment quelque chose qu’il aimait beaucoup, mais de là à en faire son métier… Il y a certainement un fossé qu’il n’est pas prêt à franchir. D’autant qu’il était encore pompier aux dernières nouvelles, et pas cuisinier ! Enfin, pompier… peut-être qu’il ne le sera plus jamais. Mais tant que les médecins ne s’étaient pas prononcés de façon ferme là-dessus, il gardait secrètement l’espoir de pouvoir un jour porter à nouveau l’uniforme. « Je… Je sais pas. », finit par répondre Lucas, voyant que la proposition de Caleb était bien sérieuse. « J’ai aucune formation, tu le sais très bien. Les livres ne suffisent pas. Et puis, je peux pas quitter la caserne, mes gars auront besoin de moi quand je serai de nouveau sur pied… », dit-il, en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Encore une fois, il se voile la face, incapable d’accepter ce que son corps essaie désespérément de lui faire comprendre depuis plusieurs semaines. Mais peut-être que cette proposition faite par Caleb et un peu de temps suffiront à planter une graine dans son esprit…

made by LUMOS MAXIMA


@Caleb Anderson caleb ≈ work  826475116 


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
caleb ≈ work  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
caleb ≈ work  5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36209 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : caleb ≈ work  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

caleb ≈ work  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


caleb ≈ work  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

caleb ≈ work  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


caleb ≈ work  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

caleb ≈ work  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


caleb ≈ work  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyMar 20 Sep 2022, 12:41


Lucas & Caleb
i mean, who am i to hold your past against you ?
« Bah maintenant t’es un vrai chef ! Et moi je suis l’équivalent d’un jeune commis - bon, promis, je me suis tellement amélioré par rapport à la dernière fois. Mais maintenant que j’ai un peu les bases, les techniques, et tout ça, je me rends compte des erreurs qu’il est possible de faire en cuisine. Et comme c’est un peu toi qui m’a plongé dedans, je sais pas, je pense que j’aurai envie de vraiment bien faire si je devais te cuisiner quelque chose. » Ses explications m’arrachent un rire amusé, j’ai presque l’impression de le sentir paniquer quand il me parle de potentiellement cuisiner quelque chose pour moi. Certes, je suis aujourd’hui un chef et patron d’un restaurant réputé en ville mais je ne me sens pas différent du Caleb de vingt ans qui essayait tant bien que mal de retransmettre sa passion pour la cuisine aux autres. Je reste tolérant laissant le jugement de côté quand une erreur est faite par qui que ce soit parce qu’après tout l’erreur est humaine et le jugement n’a jamais fait partie de moi. « Oui mais je reste toujours le même, tu sais. » Oui tu restes le même Caleb mais tu sembles pourtant avoir du mal à réaliser que pour une tierce personne cuisiner pour un chef étoilé peut être source de stress. « Je préfère que tu me vois comme le mari de ta cousine plutôt que comme le chef de l’Interlude. » Sûrement parce que j’ai toujours eu beaucoup de mal avec les compliments, ayant constamment l’impression de ne pas les mériter. « C’est clair que ça doit être quelque chose. Surtout Paris, qui est une des villes incontournables lorsqu’il s’agit de cuisine. Est-ce que c’est vrai que la gastronomie française est l’une des meilleures du monde ? » La réponse à cette question semble évidente : j’ai choisi la gastronomie française pour l’Interlude et si je ne l’avais pas spécialement apprécié je n’aurais pas fait ce choix c’est donc d’abord en hochant la tête que je lui réponds et ensuite en lui répondant avec quelques mots. « C’est de loin celle que j’ai préféré, oui. » La nourriture oui mais je suis également tombé sous le charme de ce pays que j’ai pu visiter pendant les quelques mois que j’ai passé là-bas. C’est un pays tout aussi riche culturellement que gastronomiquement. « Greta comment tu dis ? » C’est lui-même qui a mentionné Greta alors je ne comprends pas son étonnement quand je mentionne son nom mais je lui répète son nom avant d’enchaîner sur un sujet qui à titre personnel me semble bien plus important. « Attends, quoi ? Je suis désolé, je dois être un peu sourd ou idiot, tu viens de me demander si je veux venir travailler dans ton restaurant ? » Je secoue doucement la tête de haut en bas sans un mot de plus. j’ai tout à fait conscience que cuisiner chez soi et le faire dans une cuisine professionnelle avec des recettes bien spécifiques n’est pas la même chose et que ce n’est pas donné à tout le monde mais si je lui propose c’est que je reste persuadé qu’il pourrait en être capable – bien que je n’ai pas encore pu constater par moi-même ses progrès, mais je n’en doute pas. « Je… Je sais pas. J’ai aucune formation, tu le sais très bien. Les livres ne suffisent pas. Et puis, je peux pas quitter la caserne, mes gars auront besoin de moi quand je serai de nouveau sur pied… » « Je sais, mais je pourrais te former. » Je lui réponds, tout simplement. « Mais je te force à rien, prends le temps d’y réfléchir. » Je n’insisterai pas, s’il ne veut pas accepter ma proposition je ne lui prendrais pas mal mais en tout cas elle reste sincère.

© nightgaunt


[/b]





caleb ≈ work  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
caleb ≈ work  3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


caleb ≈ work  EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
caleb ≈ work  UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
caleb ≈ work  FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
caleb ≈ work  LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
caleb ≈ work  Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  EmptyMer 05 Oct 2022, 21:53


work

i mean, who am i to hold your past against you ?
Lucas se sent un peu perturbé. A la fois parce qu'il a le sentiment que Caleb ne s'est pas trompé de Greta et que cela signifie que la jeune blonde lui a certainement caché pas mal de choses, mais aussi par la proposition que vient de lui faire le jeune chef. Être cuisinier n'avait jamais fait partie de ses projets, que ce soit avant ou maintenant. Lucas explique à Caleb toutes les raisons pour lesquelles ça ne peut pas être une bonne idée. Et pourtant, il insiste, argumentant à son tour qu'il le formera. Il ne le force pas et l'invite à y réfléchir. D'un côté, il a l'impression que tout est déjà réfléchi. Mais de l'autre, tout est tellement flou dans sa vie. Il se dit qu'effectivement, il pourrait s'accorder le temps de la réflexion. Il a rendez-vous avez Sofia, sa kiné, la semaine prochaine, cela devrait l'aider aussi à y voir plus clair, lui donner un horizon de temps, notamment sur sa reprise du travail. « Je... je vais y réfléchir. », répond Lucas. Un léger silence s'installe, brisé par le bruit de son téléphone qui vibre. Il s'en saisit, et les pixels sur l'écran principal forment le nom de Greta. La jeune femme lui propose d'aller boire un verre. Le jeune pompier fronce légèrement les sourcils, toujours un peu perturbé. Il soupire et repose son téléphone. Avant de la revoir, il doit mener son enquête de son côté, afin de savoir si tout ceci est un simple malentendu ou bien un réel mensonge. Il a soudain une très forte envie de solitude et de calme pour réfléchir à tout cela. « Désolé Caleb, je suis un peu fatigué... J'ai besoin de me reposer, un peu. », dit Lucas, un peu gêné. Il n'aimait pas mettre les gens à la porte, mais il sait que Caleb comprendrait. « Merci beaucoup d'être passé, en tout cas. Et pour la proposition. Je te promets d'y réfléchir. », termine-t-il, avec un petit sourire. Caleb lui adresse un sourire entendu, avant de se lever et de se diriger vers la porte de son appartement. Lucas le raccompagne, et les deux hommes se saluent, avant que la porte ne se referme derrière le jeune chef.

made by LUMOS MAXIMA


@Caleb Anderson caleb ≈ work  826475116 je pense que c'est bien de clôturer ici, non ?  caleb ≈ work  674657830


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

caleb ≈ work  Empty
Message(#) Sujet: Re: caleb ≈ work caleb ≈ work  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

caleb ≈ work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-