AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 [VALENTINA] ❝ Valentine blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[VALENTINA] ❝ Valentine blues C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5198 POINTS : 620

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


[VALENTINA] ❝ Valentine blues 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptyMer 21 Fév 2024 - 4:38




Valentine blues
Valentina ❦ Carmine


Fin janvier 2021 - London City

La Saint-Valentin était le prétexte idéal pour la maison Cavendish London et LVMH de frapper fort sur le marché Européen. La marque, célèbre pour sa participation au prestige de la monarchie anglaise, n'avait plus rien à prouver en Angleterre, encore moins à Londres ou le C. doré s'imposait en référence absolue. Mais le Brexit avait coupé quelques passerelles commerciales entre le Royaume-Uni et le reste du vieux contient ; un peu de publicité par le biais du groupe français ne ferait pas de mal aux affaires florissantes de la famille. Ce n'était jamais trop pour l'Empire Cavendish dont Carmine, fier représentant, avait été mandaté afin de répondre aux questions de la conférence de presse puis d'animer la réception privée organisée à l'intention des collaborateurs conviés au lancement de la nouvelle collection.

Tout avait été millimétré, du lever de rideau sur le podium en velours noir, aux tenues identiques des mannequins visant à accessoiriser les porteurs afin que seules les pièces de haute joaillerie rayonnent, en passant par les jeux de lumières sophistiqués et synchronisés à la musique. Comme à chaque fois, la marque britannique s'était donné les moyens de marquer les esprits, tant et si bien que l'entrée de Carmine sur scène, à la fin du défilé, n'avait été que la cerise sur le gâteau. Magnifique, Sa Majesté était apparu coiffé de sa traditionnelle couronne. Une différente à chacune de ses parades, c'était la règle. Pièce maîtresse de toute nouvelle collection, l'objet était un véritable clin d'œil au domaine d'excellence de la marque. Carmine s'était avancé dans sa tenue fluide et semi-transparente, attirant tous les regards. De sa démarche élégante, il s'était rendu jusqu'à l'extrémité du podium depuis laquelle le show s'était terminé sur l'une de ses révérences.

Une heure plus tard, il se retrouvait assis sur l'un des sièges confortables de la salle de conférence, ses réponses mesurées et courtoises retranscrites en direct aux quatre coins du monde par les nombreuses caméras tournées vers lui. La consigne avait été donnée aux journalistes de n'orienter leurs questions qu'autour de la collaboration Cavendish / LVMH ou de la collection fraichement révélée, mais il y eut inévitablement des audacieux pour interroger le mannequin sur le terrain plus intime de sa vie privée : " Carmine, comptez-vous renouer avec Abigaïl ? Cette collection lui est-elle destinée ? " L'Anglais ferma les yeux, ses narines se dilatant subtilement en signe d'indignation. C. cachait sa tristesse derrière une superbe époustouflante d'intouchabilité. La rupture datait du mois précédent. Les cicatrices n'étaient pas encore refermées. Ce coup en traître lui rappelait à quel point il était ironique pour lui d'être le plus beau des cupidons de l'assemblée, mais aussi le plus seul et le plus déprimé. Il ne souhaitait plus parler d'Abi. Il voulait se concentrer sur sa carrière et aller de l'avant afin de ne pas rester englué dans le néant que l'absence de son ex-compagne avait laissé dans sa vie. Mais Abi et lui avaient formé le couple le plus en vogue de la ville et la presse à scandales n'aidait pas Sa Majesté à tourner la page. Chacune de ses apparitions en public se soldait invariablement par le rappel cruel de son célibat non désiré.

À ses côtés, l'Anglais sentit le regard de Valentina posé sur son profil. LVMH l'avait envoyée surveiller qu'aucune information mensongère ou mal formulée ne s'immiscerait dans les échanges avec la presse. Bien qu'il lui eut affirmé douter de la nécessité de sa présence face aux journalistes, Carmine se ravisa et se permit de lui donner un discret coup de pied sous la table. Bouteille à la mer ; S.O.S silencieux. Il connaissait l'efficacité de De Luca pour avoir eu l'occasion de la croiser à plusieurs reprises à Brisbane depuis le début des accords entre la marque familiale et la filiale de luxe internationale. Les pierres utilisées pour la collection de Saint-Valentin venaient d'Australie. C. s'était entendu avec Connor afin de mettre sur pied cette gamme tout en topazes et en rubis. Il lui faisait confiance pour répondre à sa place et détourner l'attention du journaliste, car il savait que sa voix ne serait pas aussi assurée qu'elle l'avait été au préalable s'il ouvrait la bouche. C'était la rançon de la gloire. Le prix de la célébrité : ne jamais être tranquille, ne pas avoir le droit de digérer une rupture sans que ses émotions ne soient mises à rude épreuve par la curiosité d'autrui.

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3922047296:





[VALENTINA] ❝ Valentine blues LLynPRd
[VALENTINA] ❝ Valentine blues WEPfF7y
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3yMbGgA
[VALENTINA] ❝ Valentine blues YkvTora
[VALENTINA] ❝ Valentine blues JRATd1d
[VALENTINA] ❝ Valentine blues FhycjZK

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Cavendish le Sam 24 Fév 2024 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 237 POINTS : 1060

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

[VALENTINA] ❝ Valentine blues P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptyJeu 22 Fév 2024 - 16:05




Valentine Blues
@Carmine Cavendish ☆ Valentina

Fin Janvier 2021 – london City
J’étais d’humeur massacrante. Ma fille avait été malade toute la nuit et mon mari rentré tellement tard d’un gala Weatherton, ne l’avait même pas entendu nous appeler. Je m’étais donc levée plusieurs fois cette nuit-là et avait fini par dormir avec Maya qui avait réclamé mes bras. Ugo s’était levé beaucoup plus frais que moi et avait pris le relai le temps que je me prépare …. Et me donne figure humaine. Le maquillage faisait des miracles sur mes cernes monstrueuses. Je m’en voulais de laisser ma fille malade avec mon époux en plus d’un ado en période rebelle qui ne répondait que par monosyllabes mais je n’avais pas le choix. La nouvelle collection de bijoux Cavendish London sortait aujourd’hui …  ou plutôt dans quelques heures sur le sol anglais et je me devais d’être là. J’embrassais mes enfants, faisais un énième câlin à ma cadette qui avait les larmes aux yeux de me voir partir. « Je reviens vite, mi vida, papa s’occupe de toi et dans 2 jours je suis de retour. Je n’aurais pas eu le temps de te manquer. » Je levais les yeux vers Ugo qui prenait son premier café de la journée. « N’est-ce pas mi amor ? » Ma voix était plus qu’une demande. J’attendais qu’il me dise qu’il y avait pensé… l’anniversaire de notre rencontre. Il n’oubliait jamais … sauf que cette année, il était en plein dans l’élaboration d’une collection qui allait changer ma carrière selon ses mots alors il était un peu distrait. Oui, c’est ce que je n’arrêtais pas de me dire. Il était distrait et il allait me faire envoyer des fleurs quand je serais à Londres. Je sors le double de ma réservation à l’hôtel et lui tend le papier. « Je serais à cet hôtel. » Je me penche pour déposer un rapide baiser sur joue et prends mes affaires.

Le voyage en avion est interminable mais au moins je peux rattraper les longues heures de sommeil qu’il me manque. Quand je sors de l’avion, je me sens déjà un peu plus reposée et lorsque je finis par sortir de ma chambre d’hôtel après m’être douchée et préparée pour la conférence de presse qui m’attendait, je me sentais de nouveau d’attaque. Je chasse, avec difficulté, la déception que j’ai ressenti lorsque j’ai reçu un coup de fil de mes enfants avec le portable de mon époux et que ce dernier n’a pas pris la peine de me prendre au téléphone.

Une petite demi-heure plus tard, un chauffeur me déposait sur le lieu de l’événement de la maison Cavendish. Je ne pouvais qu’être admirative de l’organisation millimétrée qui semblait se dérouler sans fausses notes. A l’écart des caméras et des flashs, j’avais même pu apercevoir Sa Majesté. Puis vint le temps de la conférence de presse. Je prends place à côté de la star de cette soirée mais je reste silencieuse. Mon rôle à moi, c’est de m’assurer qu’il n’y a pas de dérapage et que Carmine Cavendish s’en sorte sans scandale. La consigne avait été donné aux journalistes de ne poser que des questions d’ordre professionnel : la collaboration Cavendish/LVMH, la nouvelle collection … Il avait bien été stipulé qu’aucunes questions personnelles ne devaient être posées. Malheureusement, il y avait toujours des journalistes un peu trop audicieux. " Carmine, comptez-vous renouer avec Abigaïl ? Cette collection lui est-elle destinée ? " Question habilement posée. Je jette un coup d’œil au britannique, qui ferme les yeux très subtilement. Mon œil aiguisé voit que ses narines se dilatent et j’hésite un instant à répondre directement à sa place. Il répond silencieusement à ma question en m’envoyant un coup de pied discret. Ok, c’est à moi de jouer maintenant. J’active le micro en face de moi pour prendre la parole avec un sourire de circonstance, et le regard acéré : « Merci pour cette question si … pertinente, » dis-je avec une voix teintée d’ironie, « Mais LVMH n’a pas conclu de contrat avec Abigail mais bien avec Cavendish London et seulement Cavendish London. Votre question est donc hors propos. » Simple, efficace mais je voyais déjà la journaliste rebondir sur ma remarque. Je ne lui laissais pas le temps et me tournais vers d’autres journalistes que j’avais déjà eu l’occasion de croiser à plusieurs reprises. « Je tenais aussi à rappeler la qualité exceptionnelle de cette nouvelle collection qui allie le savoir-faire britannique et les richesses de l’Australie. En effet, les topazes et les rubis de cette collection proviennent exclusivement de ce pays. »

Une heure plus tard…
Je n’avais pas eu à intervenir plus longtemps lors de cette conférence de presse parce que Carmine s’était rapidement ressaisi… en apparence du moins. Aussi, lorsque les derniers journalistes quittèrent la pièce, je me levais enfin et attendis que l’anglais me suive. « Est-ce que ça va ? » Demandais-je en essayant de capter son regard, « Vous avez bien fait de me laisser intervenir avec cette journaliste qui s’est permis d’aller beaucoup trop loin. C’est mon travail de les remettre à leur place. » Et la vérité ? j’adorais cette partie du job.


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[VALENTINA] ❝ Valentine blues C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5198 POINTS : 620

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


[VALENTINA] ❝ Valentine blues 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptySam 24 Fév 2024 - 6:46




Valentine blues
Valentina ❦ Carmine


Fin janvier 2021 - London City

Un infime bourdonnement informa Carmine que sa voisine venait d'allumer son micro. Discrètement, le mannequin débrancha le sien. Le relai venait d'être passé en silence et ce fut en silence également que Sa Majesté écouta les réponses parfaitement carrées de De Luca. L'intervention de cette dernière lui permit de retrouver son masque de bonheur artificel. Évidemment que la presse n'espérait qu'une chose : capturer des photos de lui aux yeux rougis de larmes. Qu'importe sa peine, qu'importe qu'on s'en réjouisse ou qu'on le plaigne. L'important était avant tout de vendre et quoi de plus vendeur qu'une idole de la nation au cœur brisé ? Cela n'arriverait pas. On avait trop bien dressé l'Anglais pour qu'il commette l'erreur se donner en spectacle de la sorte. Depuis tout jeune - trop jeune - C. connaissait les mécanismes des prises de parole et des apparitions publiques. Sourire sur commande, offrir son meilleur profil, paraître heureux, vendre le rêve Cavendish aux milliers de clients fortunés composant leur clientèle ... tout cela faisait partie d'une ritournelle ancrée en lui depuis bien plus longtemps que ce chagrin d'amour qui finirait par passer. Les émotions, lui avait-on appris, étaient éphémères. Sa légende, elle, traverserait les siècles, comme celle de tous les autres Cavendish avant lui.

Une heure plus tard…

La salle se vidait de son auditoire. Carmine, fidèle à sa réputation de parfait gentleman, salua cordialement les derniers journalistes. Il attendit que la porte se soit refermée sur leur passage pour lâcher un soupir de décompression.  « Est-ce que ça va ? » Lui demanda Valentina à laquelle il accorda un hochement de tête rassurant. « Vous avez bien fait de me laisser intervenir avec cette journaliste qui s’est permis d’aller beaucoup trop loin. C’est mon travail de les remettre à leur place. » « Et je vous en remercie. » Répondit-il en toute sincérité, sa gestuelle s'accompagnant d'une main posée sur son torse ainsi que d'une révérence discrète à l'encontre de la brune. C. et ses bonnes manières d'enfant sage. Calmement, il récupéra sa veste qu'il enfila par-dessus le voile de sa chemise légère. Sa couronne était repartie au coffre avec le reste des bijoux présentés un peu plus tôt. L'heure n'était pas encore à la retraite bien méritée pour Sa Majesté dont la prochaine étape de l'agenda consistait à donner le coup d'envoi de la soirée des collaborateurs. « Me ferez-vous la grâce de m'accompagner jusqu'à la salle de réception ? » Cette dernière, située à seulement deux rues de l'immeuble au sein duquel Valentina et lui se trouvaient, se rejoignait facilement en taxi. Si Carmine n'avait jamais eu besoin qu'on lui tint la main pour prendre un véhicule supposé le mener à bon port, il redoutait ce soir-là d'être intercepté à sa sortie du bâtiment. Les journalistes, qu'il savait rusés lorsqu'il s'agissait d'arriver à leurs fins, savaient pertinemment comment contourner les règles. Ne pas poser de questions personnelles à l'intérieur de la salle de conférence ne signifiait en rien que certains d'entre eux ne s'y risqueraient pas dehors, sur le seul et unique chemin permettant de quitter les lieux. « Vous êtes la plus élégante des armes de dissuasion. » Ajouta-t-il en guise d'explication à sa demande.





[VALENTINA] ❝ Valentine blues LLynPRd
[VALENTINA] ❝ Valentine blues WEPfF7y
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3yMbGgA
[VALENTINA] ❝ Valentine blues YkvTora
[VALENTINA] ❝ Valentine blues JRATd1d
[VALENTINA] ❝ Valentine blues FhycjZK

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 237 POINTS : 1060

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

[VALENTINA] ❝ Valentine blues P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptySam 2 Mar 2024 - 15:43




Valentine Blues
@Carmine Cavendish ☆ Valentina

Fin Janvier 2021 – london City
Les journalistes étaient des vautours, prêts à vous sauter dessus dès que vous montrez le moindre signe de faiblesse. C’était mon travail de prévoir ce genre de dérapage et je considérais comme une victoire que Carmine se soit tourné vers moi lorsqu’il s’est senti en danger face à la meute. Je ne pouvais pas travailler en collaboration avec lui s’il ne me faisait pas confiance. J’avais été claire depuis le départ – c’est à dire depuis de longs mois désormais – quant au fait que je ne serais pas là pour lui faire de l’ombre mais pour l’épauler en cas de besoin. J’avais également une longue expérience en matière d’ego masculin – tant au travail que dans la vie privée avec un mari italien – pour savoir qu’ils pouvaient avoir du mal à faire confiance en une femme.

Ce soir, Carmine Cavendish avait prouvé qu’il savait faire confiance et qu’en plus, il savait le reconnaître. Et ça suffisait déjà à ce que j’ai une bonne opinion de lui. Ses bonnes manières ne faisaient que rajouter du charme au personnage. « Et je vous en remercie. » Je lui adresse un sourire polie, « C’est la partie préférée de mon travail : remettre les journalistes à leur place. J’en tire beaucoup de satifaction. » Lui confiais-je tandis qu’il remettait sa veste. Je n’avais pas spécialement fait attention à sa tenue : simple mais terriblement élégante. Elle mettait sa valeur sa silhouette athlétique.

« Me ferez-vous la grâce de m'accompagner jusqu'à la salle de réception ? » J’étais, bien sûr, au courant de la prochaine étape de la soirée. J’ai pensé, un instant, à m’éclipser quelques minutes pour téléphoner à Ugo et m’assurer que Maya va mieux et que notre ado ne le rend pas fou et puis … Je réalise que je n’ai pas reçu un seul sms de la part de mon mari et ma gorge se serre. J’essaie de garder contenance mais ne peux pas m’empêcher de me racler la gorge avant de lui adresser un sourire de façade. « Bien entendu, j’en serais ravie. » Le britannique avait besoin de moi au cas où des vautours roderaient entre la sortie de l’hôtel et son taxi. Il était interdit de poser certaines questions au sein de l’hôtel mais les journalistes étaient suffisamment malins pour poser les questions quand il le fallait. « Vous êtes la plus élégante des armes de dissuasion. » Son explication me fait sourire, sincèrement cette fois. « Alors, je ne suis qu’une arme de dissuasion ? » Demandais-je, plantant mon regard couleur chocolat dans le sien, taquine dans mes paroles. Une façon de le détendre un peu. « Je suis aussi très bonne danseuse alors, je peux non seulement vous accompagner jusqu’à la salle de réception mais aussi être votre cavalière. » proposais-je, sourire en coin, presque charmeur. « Je pourrais, en plus, être une arme de dissuasion pour vos hôtes un peu trop curieux. » Ce qui était un sacré avantage … Non ?



You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[VALENTINA] ❝ Valentine blues C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5198 POINTS : 620

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


[VALENTINA] ❝ Valentine blues 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptyVen 8 Mar 2024 - 1:13




Valentine blues
Valentina ❦ Carmine


Fin janvier 2021 - London City

Carmine s’amusa de la réponse de Valentina. Apprendre qu’elle prenait plaisir à recadrer les journalistes ne le surprit pas vraiment. La réputation de De Luca au sein de LVMH la précédait : bon nombre de ses collaborateurs la décrivaient comme une femme de caractère. Le mannequin, pour sa part, après plus de 30 années de harcèlement au compteur, ne ressentait à l’encontre de la presse qu’une lassitude poliment camouflée derrière des sourires de politesse. Raison pour laquelle il fut satisfait d’entendre Valentina répondre positivement à sa question. Il s’apprêtait à lui tendre le bras lorsqu’elle challengea ses bonnes manières d’un « Alors, je ne suis qu’une arme de dissuasion ? » Sa Majesté sourit de biais. Carmine était davantage habitué à ce que ses compliments furent accueillis dans la joie plutôt que dans la défiance. Valentina l’invitait-elle à élever le niveau ? « Je suis aussi une très bonne danseuse alors, je peux non seulement vous accompagner jusqu’à la salle de réception mais aussi être votre cavalière. » Les sourcils de l’Anglais accompagnèrent les commissures de ses lèvres dans un rehaussage aussi surpris qu’amusé. De Luca venait d’imposer son agréable compagnie avec verve et élégance. Son assurance ainsi que la subtilité de la manœuvre plurent au Britannique. « Je pourrais, en plus, être une arme dissuasion pour vos hôtes un peu trop curieux … » Ce dernier trait d’audace arracha au mannequin un petit rire complice. «  Qui serais-je pour refuser pareille proposition ? » Charmant, il tendit le bras à la brune, attendant qu’elle s’en saisisse pour avancer jusqu’à la porte qu’il lui tint, en parfait gentleman qu’il était.

Dehors, le taxi attendait que Carmine saute sur le siège arrière, mais Valentina et lui eurent avant cela à fendre la foule de caméras et d’appareil photo braqués sur eux. D’ordinaire, Cavendish aurait souris, fait signe de la main et répondu aux questions de cette voix sucrée faisant glousser de contentement les spectatrices un peu trop amoureuses de lui. Ce soir-là, Sa Majesté n’était pas d’humeur à séduire les objectifs. Il retint son souffle durant la traversée, s’effaça afin de laisser sa complice grimper la première puis ferma derrière eux la portière d’un coup sec. La tête basculée en arrière sur l’appui tête, C. observa un instant le plafond avant de se confier sur un sujet qu’il savait bien gardé en la personne de Valentina. Cette femme, en plus d’avoir des intérêts communs à ce que leur collaboration ne pâtisse d’aucune trahison, avait probablement des obligations de réserve et de discrétion aux closes de son contrat de travail avec Louis Vuitton. « Je me languis du prochain scandale qui les détournera de ma vie sentimentale … » Derrière les vitres teintées du taxi, les flashs paraissaient lointains, le brouhaha des conversations étouffé. Carmine savait qu’il ne pourrait pas vivre indéfiniment dans une bulle de silence et de refus d’obtempérer. Il lui semblait qu’exorciser le fantôme d’Abi lui demanderait de poser des actions plus concrètes que de fuir les questions dérangeantes au sujet de sa rupture, mais l’inspiration lui manquait …

« Je pourrais m’occuper de votre tristesse en remerciement de votre collaboration à chasser les curieux. » Suggéra-t-il alors, d’une voix désarmante de clairvoyance. Carmine était un homme observateur. Empathique, sensible, intuitif … Il avait remarqué la crispation de Valentina avant d’accéder à sa requête de l’accompagner au gala. Son ego nourri par des dizaines d’années de gloire et d’adulation pouvait tout à fait vivre avec l’idée que De Luca aurait préféré être avec quelqu’un d’autre que lui dans cette voiture, à l’approche de cette Saint Valentin en prévision de laquelle la nouvelle collection venait d’être dévoilée. « Je me défends en gendre idéal. » Plaisanta-t-il sur le même ton que Valentina avait employé lorsqu'elle avait affirmé être une bonne danseuse. Demander à Carmine de séduire c’était comme demander à l’eau d’être la source de toute vie. La différence notable résidait dans le fait que Sa Majesté, délicieusement délicat, demandait le consentement avant de sortir le grand jeu.




[VALENTINA] ❝ Valentine blues LLynPRd
[VALENTINA] ❝ Valentine blues WEPfF7y
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3yMbGgA
[VALENTINA] ❝ Valentine blues YkvTora
[VALENTINA] ❝ Valentine blues JRATd1d
[VALENTINA] ❝ Valentine blues FhycjZK

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Cavendish le Dim 10 Mar 2024 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 237 POINTS : 1060

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

[VALENTINA] ❝ Valentine blues P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptySam 9 Mar 2024 - 22:27




Valentine Blues
@Carmine Cavendish ☆ Valentina

Fin Janvier 2021 – london City
Le constat faisait mal… Horriblement mal mais je devais m’y attendre. Je n’avais quasiment pas eu des nouvelles de mon mari depuis que j’étais partie de Brisbane. Je n’étais pas amère, mais déçue et ce sentiment était bien plus redoutable. Ugo me délaissait, depuis plusieurs mois. On s’éloignait, on se perdait dans notre routine et ça me tuait. J’avais besoin de mon mari et je vivais avec le père de mes enfants mais avant tout un colocataire.

Ma gorge se serre, mon ventre se noue douloureusement face à ce constat et pourtant je dois garder bonne figure. C’est mon travail de toujours être impeccable et surtout imperturbable. Pour éviter de trop penser et surtout de ruminer l’état de ma vie conjugale, je préfère me plonger dans le travail. Cette soirée en compagnie de Mr Cavendish est le prétexte idéal pour fuir ma vie pendant quelques heures. « Qui serais-je pour refuser pareille proposition ? » Un sourire fendit mes lèvres tandis que je me saisis de son bras tendu pour avancer jusqu’à la porte. Porte qu’il – en parfait gentleman – m’ouvrit. Le charme, la touche british en toute circonstance.

Le taxi nous attendait dehors en plus de la horde de journaliste qui nous sauta dessus. Littéralement. Pourtant habitué à tout ce tapage, Carmine ne se prêta pas au petit manège des journalistes et ne s’arrêta pas pour échanger deux ou trois paroles. Sage décision selon moi, je pensais alors qu’il me laissait entrer dans le véhicule la première. Il me suivit de prés et claqua la portière derrière lui. Mon regard couleur chocolat fondit sur lui tandis qu’il laissait reposer sa tête contre l’appui-tête. « Je me languis du prochain scandale qui les détournera de ma vie sentimentale … » Sa réflexion m’arracha un sourire … mais un sourire triste. « Je suis navrée que vous ayez à vivre ce genre de moment. Un rupture ce n’est déjà pas évident quand on fait partie du commun des mortels … Mais quand on est dans votre position, ça doit être encore plus difficile. » Je ne pouvais qu’imaginer ce qu’il vivait parce que … je n’avais pas vécu de rupture depuis de nombreuses années. J’avais rencontré Ugo et nous nous étions mariés 3 mois après notre rencontre. Une folie, je le reconnaissais volontiers. Mais c’était notre folie et ça nous correspondait complètement. « On va tout faire pour vous éviter de répondre à des questions au sujet d’Abi. » Je ne pouvais pas le lui assurer complètement, mais j’allais essayer et baliser le terrain … sortir mon regard de glace pour faire peur s’il le fallait !

« Je pourrais m’occuper de votre tristesse en remerciement de votre collaboration à chasser les curieux. » A moi de lui adresser un regard. Un regard surpris par tant de clairvoyance. Je finis par lui adresser un sourire en coin avant de baisser le regard. Par pudeur surtout. Je n’aimais pas me dévoiler. Je n’aimais pas paraître faible, ça n’était pas dans ma nature, surtout pas au travail. Je rangeais un peu sèchement mon téléphone dans ma pochette et la posa sur mes cuisses. « Bien joué Mr Cavendish. » J’essayais de paraître détachée mais c’était peine perdue. Je soupirais longuement avant de lever les yeux vers lui, me pinçant les lèvres distraitement. « Le mariage c’est compliqué. On se rencontre et c’est … la passion, l’amour fou, on pense que ça va durer toute la vie, » ma voix se fait un peu plus amère… teintée d’amertume et de tristesse aussi. « Et finalement le temps et la routine deviennent vos pires ennemis. » finis-je par avouer. La routine tuait la passion et le désir. La routine tuait un couple. Je pris alors conscience que je me confiais à un client et que ce n’était absolument pas professionnel… Et qu’il avait sûrement autre chose à faire qu’entendre mes états d’âme. « Excusez-moi …. Je sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça. » m’excusais-je, « Oubliez ce que je viens de dire d’accord ? » Oui il valait mieux oublier ces paroles gênantes sur ma vie privée … à un client !!

« Je me défends en gendre idéal. » Un nouveau sourire de ma part. Beaucoup plus détendu celui-là. « Oh, je n’ai pas le moindre doute sur vos compétences. » répondis-je sans le quitter des yeux, et plantant mon regard dans le sien. Une phrase à double sens. Mais surtout une réponse positive à ce … jeu de séduction que j’avais moi-même initiée en lui affirmant être une bonne danseuse ? La demande implicite avait quelque chose de très attirant en tout cas.

La voiture démarra à ce moment-là pour nous amener sur le lieu de réception et pourtant … je n’avais plus vraiment envie que la voiture arrive à bon port.


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[VALENTINA] ❝ Valentine blues C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5198 POINTS : 620

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


[VALENTINA] ❝ Valentine blues 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptyLun 11 Mar 2024 - 17:13




Valentine blues
Valentina ❦ Carmine


Fin janvier 2021 - London City

Carmine écouta attentivement la confession de Valentina concernant le mariage. Il tâcha de visualiser sa vie, d'imaginer son époux, de mettre des images sur ce que pouvait être un quotidien peu à peu étouffé par la routine. La routine. Sa Majesté n'en avait jamais souffert au sein du couple. Certains auraient conclu que c'était là une chance, mais l'avis du Britannique sur la question était plus nuancé. S'il n'avait jamais connu la routine, c'était principalement parce qu'aucune de ses histoires de cœur n'avaient eu le temps de la rencontrer. Avec Eden comme avec Abi - qui résumaient à eux deux ses plus longues relations amoureuses - le mannequin était tombé des nues avant qu'une quelconque lassitude ne fût venue challenger ses sentiments et jeter sur leur amour un voile de lassitude. Les fins brutales de ses relations, aux raisons tristement similaires dans tout ce qu'elles comportaient de compréhension vis-à-vis des désirs divergents de ses partenaires, l'avaient profondément marqué, lui faisant presque regretter de ne jamais avoir connu ce que Valentina lui décrivait comme une tragédie. Cavendish se languissait de relations profondes, de vie à deux et co-construction. Malheureusement pour lui, son image de marque n'en finissait plus de dresser des obstacles sur le chemin de son épanouissement affectif. C. se perdait entre ses obligations, le paraître auquel il était tenu et ses névroses personnelles. Voir Abi le quitter parce qu'elle désirait avoir des enfants et lui non l'avait confronté plus violemment qu'il ne l'aurait souhaité à sa peur de vieillir ...

« Excusez-moi …. Je sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça. Oubliez ce que je viens de dire d’accord ? » Sentant la gêne de son interlocutrice, C. tâcha de la balayer d'une remarque légère concernant ses talents de genre idéal. Loin de lui l'idée d'incommoder sa cavalière avec ses intuitions un peu trop justes. Il était disposé à changer de sujet et à revenir à quelque chose de plus superficiel si cela permettait à De Luca de s'alléger de ses tracas. Sa proposition de lui faire passer une bonne soirée en était la preuve la plus sincère. « Oh, je n’ai pas le moindre doute sur vos compétences. » Leur regard s'accrochèrent en silence. C. ne détourna pas le sien. Le taxi, qui s'était mis en mouvement, les menait à la salle de réception. Ils n'étaient qu'à quelques minutes de leur point d'arrivée. Sa Majesté profita de ce moment d'intimité derrière la vitre teinté les séparant du chauffeur pour lire chacun des traits de sa voisine. Valentina était une belle femme, impossible de nier l'évidence. Pourtant, ce que l'Anglais trouvait le plus attirant chez elle ne reposait pas sur son physique avantageux. Dans le calme électrique de l'habitacle, C. ressentait le manque émaner d'elle telle une aura quasi palpable. Le manque d'attention d'une épouse négligée par son mari. Il ne pouvait qu'imaginer la frustration ressentie par cette femme accomplie, probablement habituée à plaire et à se sentir désirée, face au désintérêt de sa moitié. Et plus le silence s'étirait, plus le scénario se dessinait dans l'esprit de Carmine, toujours disposé à satisfaire les autres, people pleaseur dans l'âme, gentleman exacerbé aux préoccupations rendues absurdes par leur assiduité. « Laissez-moi vous surprendre. » Suggéra-t-il, la voix pleine de sous-entendus. Le dos de son index vint délicatement effleurer l'avant-bras de Valentina. C. se lançait un challenge autant qu'il invitait sa cavalière à se faire juge de la partie sur le point de commencer. Un juge à parti pris, évidemment, mais cela importait peu aux yeux de Sa Majesté. Carmine non plus ne doutait pas de ses compétences. Ce soir, il serait le plus désirable des compagnons et Valentina la plus désirée des cavalières. Ainsi, ni Abi, ni l'homme responsable de la tristesse de De Luca ne viendraient ternir la soirée. Vendre du rêve et vivre dedans était un Art ; Cavendish le plus grand des artistes.




[VALENTINA] ❝ Valentine blues LLynPRd
[VALENTINA] ❝ Valentine blues WEPfF7y
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3yMbGgA
[VALENTINA] ❝ Valentine blues YkvTora
[VALENTINA] ❝ Valentine blues JRATd1d
[VALENTINA] ❝ Valentine blues FhycjZK

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Cavendish le Jeu 14 Mar 2024 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 237 POINTS : 1060

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

[VALENTINA] ❝ Valentine blues P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptyJeu 14 Mar 2024 - 0:31




Valentine Blues
@Carmine Cavendish ☆ Valentina

Fin Janvier 2021 – london City Verbaliser ce que je traverse dans mon couple en ce moment me fait voir la terrible réalité - un peu plus encore - en face. Et je me retrouve de plus en plus incertaine quant à l’avenir de mon mariage. Je sens la patience me quitter un peu plus tous les jours qui passent. C’est un terrible constat. Mon ventre se serre encore et le désarroi prend de plus en plus de place dans mon esprit. L’espoir de sauver mon mariage s’amenuise et pourtant, je sens que c’est inévitable. C’est inexplicable mais je le ressens de cette manière. Quelques secondes plus tard, je me rends compte que je viens de m’épancher sur mes problèmes personnels au travail. Gênée, je tente de faire diversion en lui proposant d’oublier ce que je viens de dire. En parfait gentleman, il balaye ma remarque d’un léger signe de la main et je ne peux que l’en remercier silencieusement.

Ce n’était pas une légende que Carmine Cavendish est le cliché parfait du gentleman anglais. Oui en gendre idéal il doit bien se défendre. Il doit même exceller dans ce domaine avec ses bonnes manières. Nos regard s’accrochent et je ne peux m’empêcher de sonder ses iris clairs. Nous n’allons pas tarder à arriver mais pas l’atmosphère n’est pas pesante. Pas comme quand il venait de se faire matraquer de questions par les journalistes locaux. Je suis consciente que l’anglais me scrute et j’aimerais bien savoir ce qu’il a en tête. J’ignore cette aura que je dégage, cette aura de frustration que Carmine détecte chez moi. Inconsciente de ce que je peux provoquer en lui. « Laissez-moi vous surprendre. » Un léger sourire s’étire sur mes lèvres et mon regard est irrémédiablement attiré par son index qui caresse mon avant-bras. Ma peau réagit instantanément et frissonne. Je déteste qu’on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert mais en cet instant, cela m’est bien égal. Je ne retire pas mon bras parce que c’est agréable et parce que je n’ai pas été touché de cette manière depuis un moment. « Vous me surprenez déjà … Carmine. » répondis-je après avoir posé ma main sur son genou en me penchant dans sa direction. Le frisson d’une invitation à jouer.

La voiture s’arrêta enfin. Brisant cette soudaine et nouvelle intimité entre nous. Sans pour autant le quitter des yeux, je lui souris une nouvelle fois – un sourire séducteur et charmeur – pour, ensuite, le laisser sortir en premier du véhicule. Il m’aida ensuite à en sortir et nous pûmes entrer dans la salle de réception. Je surprends quelques regards surpris à propos de ma présence aux côtés du séduisant anglais et je m’en amuse beaucoup : « Je vois quelques mines déçues de vous savoir accompagné. J’en serais presque désolée. » Qu’il note bien le presque de ma phrase. Un serveur passe avec des coupes de champagne que je saisis : une pour l’anglais que je lui tends, et une pour moi. Je lève le verre en sa direction pour trinquer : « A cette soirée qui s’annonce … très intéressante. » lui dis-je, mon regard chocolat captant le sien. Je trempe mes lèvres dans la coupe de champagne et ferme les yeux quelques secondes. « Maintenant que vous avez promis de me surprendre, j’espère que vous allez tenir vos promesses et … Commencer par m’inviter à danser. » Lui dis-je tout en posant mon verre sur la table derrière moi. Je jouais un jeu dangereux … Un jeu dangereux mais mon sourire n’avait pas quitté mes lèvres depuis que j’étais entrée dans cette salle de réception, et ce n’était pas parce que je pensais à mon époux. Non, c’était grâce à Carmine Cavendish.


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[VALENTINA] ❝ Valentine blues C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5198 POINTS : 620

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


[VALENTINA] ❝ Valentine blues 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues EmptyMer 20 Mar 2024 - 0:30



Valentine blues
Valentina ❦ Carmine


« Vous me surprenez déjà … Carmine. » L'aveu tint lieu d'acceptation ; la main de De Luca sur son genou de provocation. Durant le peu de chemin qu'il leur restait avant d'arriver à destination, l'esprit du mannequin entama un tri méthodique des actions à poser au cours de la soirée afin de rendre cette dernière inoubliable aux yeux de sa voisine. C'était le genre de jeu capable de distraire Sa Majesté de ses soucis personnels, de le stimuler dans le quotidien des mondanités aux formes et aux couleurs tristement redondantes. Sur place, Cavendish s'extirpa du véhicule dans une nuée de flashs et de micros tendus depuis l'autre côté des barrières de sécurité tenant lieu de haie d'honneur. Élégant, il tendit la main à Valentina afin qu'elle le rejoignît sur le tapis rouge. Le raccord couleur - rouge, à l'instar de la collection de Saint-Valentin - entre sa veste chatoyante et la décoration des lieux avait été soigneusement pensé. Tout avait été orchestré afin que l'arrivée de Sa Majesté se fit dans une harmonie parfaite de tons sur tons. Tant et si bien que la présence de Valentina à son bras contrasta de manière saisissante. Des voix s'élevèrent, on interpelait le duo, on cherchait à obtenir un commentaire de la part du roi de la soirée. Ce dernier se refusa à tout commentaire autre que professionnel. Il consentit à prendre une pause ou deux puis passa une main dans le dos de sa cavalière qu'il accompagna à l'intérieur. Pas de porte à tenir, cette fois-ci, on les leur ouvrait grand. C. était attendu comme le messie.

« Je vois quelques mines déçues de vous savoir accompagné. J’en serais presque désolée. » « Vous faites bien de vous épargner le sentiment de culpabilité. » Sa Majesté inclina la tête en guise de remerciement face à la flute que lui tendait De Luca. Champagne et petits fours accueillaient les invités. Le coup d'envoi officiel de la soirée ne se ferait qu'après la réception de chacune des personnes présente sur la liste des invités. Triés sur le volet, les convives avaient pour point commun des noms célèbres ou des emplois à hautes responsabilités issus des deux marques représentées ce soir. « A cette soirée qui s’annonce … très intéressante. » « Passionnante. » Rectifia le mannequin, un sourire angélique aux lèvres tandis qu'il portait ce dernier à sa bouche et regardait Valentina par-dessus le contenant. Du coin de l'œil, C. aperçut le responsable des admissions lui faire signe. C'était le signal que l'on s'apprêtait à fermer les portes. « Maintenant que vous avez promis de me surprendre, j’espère que vous allez tenir vos promesses et … Commencer par m’inviter à danser. » Carmine posa sa flute à côté de celle de Valentina, faisant mine de la prendre au mot. Discrètement, il plaça une main sur la taille de la belle brune, à l'oreille de laquelle il susurra un « Languissez-vous. J'inaugure la réception et vous réserve ma première danse » avant de lui glisser entre les doigts, tel un courant d'air.

Sur le chemin le menant au podium, Cavendish recoiffa sa mèche d'un geste devenu mythique au fil des années. Il grimpa la volée de marches sous les applaudissements de la foule avertie par une voix OFF en charge de présenter le maître de cérémonie. Debout face au micro, C. brillait de mille feux. La lumière vive traversait le voile de sa chemise, mettant en valeur aussi bien les broderies la décorant que les formes de son corps subtilement suggéré. « Cher.e.s invité.e.s, au nom de Cavendish London et de son nouveau partenaire LVMH, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue. » Timbre de voix, langage non verbal, blancheur dentaire et battements de cils, Carmine attirait naturellement les attentions. Dans la salle, les convives l'écoutaient attentivement autant qu'ils ne dévoraient du regard. Cela permit au Britannique de poursuivre son discours de manière tout à fait fluide puis de récolter, après deux minutes de remerciements et de diplomatie des affaires, une nouvelle salve d'applaudissements. « Et maintenant, le plus important. » Théâtral, C. marqua une pause. Avec aisance et fluidité, il leva la main au-dessus. Comme par magie, une corde de velours rouge tomba du plafond. Le mannequin referma sa poigne sur cette dernière avant d'ajouter : « Let's fall in love tonight ! » Tout se produisit en même temps : Cavendish tira d'un coup sec, l'immense rideau devant lequel se tenait tomba au sol, découvrant une scène sur laquelle le groupe Florence and the Machine entama les premières notes de " My Love " sous une pluie de ballons et de paillettes aux reflets rouge-argentés. Certains invités se mirent à crier d'excitation. Carmine, lui, offrit un baisemain rapide à la chanteuse avant de libérer l'espace.

Fendant la foule pour rejoindre Valentina, Sa Majesté arriva devant elle main tendue en guise d'invitation. « Me ferez-vous l'honneur ? » Son sourire éblouissant faisait concurrence à l'immense boule à facette venue compléter les nombreux effets visuels accompagnant le groupe. Les paillettes logées dans ses cheveux lui donnaient l'air d'un adolescent jovial. C. avait insisté auprès de la marque familiale pour offrir à ses hôtes un concert dont ils se souviendraient. 100 % londonien, of course. C'était la façon dont Sa Majesté traitait ses collaborateurs les plus précieux. Valentina, en revanche, serait la seule à danser dans ses bras. Une manière efficace de la faire se sentir unique et privilégiée. L'Anglais comptait marquer l'esprit de De Luca plus fort que celui des autres. Il avait promis de la surprendre.




[VALENTINA] ❝ Valentine blues LLynPRd
[VALENTINA] ❝ Valentine blues WEPfF7y
[VALENTINA] ❝ Valentine blues 3yMbGgA
[VALENTINA] ❝ Valentine blues YkvTora
[VALENTINA] ❝ Valentine blues JRATd1d
[VALENTINA] ❝ Valentine blues FhycjZK

[VALENTINA] ❝ Valentine blues 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty
Message(#) Sujet: Re: [VALENTINA] ❝ Valentine blues [VALENTINA] ❝ Valentine blues Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[VALENTINA] ❝ Valentine blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-