AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 13 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 19:07


@Marius Warren > ce temps de réponse est impardonnable je suis tellement désolée !! Robin ✘ elastic heart - Page 13 3290930861 mon perfectionnisme à la noix, j'ai lu ta réponse et j'ai trop aimé alors je me suis dis qu'il fallait absolument que je sois dans les dispositions parfaites pour y répondre et trois ans après on y est encore Robin ✘ elastic heart - Page 13 1290498195 vraiment je suis plus que navrée !! :plz: si le lien te dit toujours malgré tout moi je suis ultra ultra motivée par tout ce que tu as proposé, je suis toujours aussi fan de Marius (en plus avec Van Gogh dans la signature et ce regard de braises là, comment résister ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 224775235), et l'histoire de la relation interdite prof-élève j'adore à fond ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 3836688744 Comme tu dis ils auraient soit pu se rencontrer une fois avant lors d'un voyage ou quelque chose et le courant est passé tout de suite puis après SURPRISE j'suis ton prof (pas que ça gênerait Robin hein, comme on a vu, les règles elle s'en fiche totalement Razz) mais pour Marius ça l'embêterait peut-être plus. Soit ils se rencontrent directement pendant les cours et (je dois te citer, c'était trop parfait) Robin tombe sous le charme devant son corps d'Apollon et son intellect de génie Robin ✘ elastic heart - Page 13 3217047551 Robin ✘ elastic heart - Page 13 1949770018 bref les deux me tentent carrément, je me dis que dans le premier cas ce serait peut-être plus facile pour Marius de se laisser tenter et dans le second ce serait peut-être plus dramatique et il se sentirait peut-être encore plus guilty alors ça va dépendre de ton niveau de sadisme avec ton perso je suppose Razz et puis je me dis aussi qu'ils auraient pu faire un voyage en France sur la route des impressionnistes ou quelque chose comme ça, où ils auraient été libres de se tenir la main en public et sinon c'était toujours des bisous volés entre deux cours, à se cacher et tout ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 394614564 Même si Robin se privera pas pour lui faire les yeux doux en plein cours soyons clair Robin ✘ elastic heart - Page 13 1114393410 J'adore la différence de personnalités entre eux justement, le mystérieux taciturne rationnel d'un côté et l'excentrique rêveuse romantique à outrance de l'autre, la dynamique ne peut être que formidable Robin ✘ elastic heart - Page 13 613854477 Mais je m'emporte encore, encore une fois si l'idée te dit toujours n'hésite pas à me le dire ou à venir me voir en mp même si tu préfères pour qu'on peaufine tout ça :hugsurprise:

@Tess Turner > hello ma jolie !! Robin ✘ elastic heart - Page 13 662981832 de la même façon, toutes mes excuses pour mon retard, je suis vraiment une tortue endormie ! Et bien sûr si ça te dit toujours je suis tout à fait partante pour un lien avec la magnifique et si pleine de vie Tess !! J'adore l'idée des séances dessins sous weed à refaire le monde et à rigoler comme des hyènes défoncées Robin ✘ elastic heart - Page 13 613854477 j'ai pas tout à fait suivi l'histoire du triple lien avec Jameson mais il me semble que c'était un genre de stage de yoga zen et compagnie c'est ça ? Parce que si oui c'est effectivement tout à fait le style de Robin alors j'en suis Robin ✘ elastic heart - Page 13 2000518600 Et puis en plus de ça je viens de me souvenir que Tess et la meilleure amie de Leena qui elle-même est une amie d'enfance de Robin alors elles auraient pu se rencontrer via notre Khaleesi préféré ? Enfin sauf si elles étaient sensées se rencontrer au stage de yoga, je suis perdue Razz Je vais regarder tout ça et continuer de réfléchir, tenons nous au courant I love you

@James Beauregard > mon cher il semblerait que vous soyez arrivé par ici par mégarde mais la Robin en moi suggère qu'il s'agit plutôt de DESTIN Razz alors si un lien te dit ou que tu veux qu'on réfléchisse à deux n'hésites pas Robin ✘ elastic heart - Page 13 613854477 Robin ✘ elastic heart - Page 13 1949770018



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::


Dernière édition par Robin-Hope Berry le Mer 14 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 20:34


Hé ! J'ignorais ton lien avec Leena, mais si elles sont amies d'enfance, elles (Robin + Tess) se sont connue à ce moment-là, puisque Tess & Leena sont amies depuis le berceau haha. Elles auraient pu se croiser et (parce que Tess a arrêté de fumer actuellement) jusqu'au août, se voir pour dessiner ensemble, fumer, boire du thé et tout ça tout ça? :)
Pour le lien avec Jameson, oui c'est ça hahaha ! On attendait de voir pour le rp à trois que Jameson fasse un peu de place hihi. Pour la dimension fantôme aussi, Tess & Robin se connaissent puisque Tess bosse pour Jameson en tant que courtisane, donc je parle de Robin dans certains rp :)
Et puis je crois qu'on a fait le tour, je suis ravie que le lien te plaise en tous cas :D
Je sens qu'on peut vraiment faire de belles choses en rp et surtout, beaucoup rigoler hihi Robin ✘ elastic heart - Page 13 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 13 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 20:50


@Tess Turner > aah mais je savais pas qu'elles se connaissaient depuis si longtemps que ça les deux cuties ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 674657830 en fait pour te raconter un peu vite fait, quand Robin avait 14 ans (et Leena donc 11 plus ou moins) elle s'est faite recueillir momentanément dans une famille d’accueil pourrie qui habitait juste à côté de celle de Leena et un jour Robin a donc vu cette dernière dans son jardin et elle a trouvé sa robe jolie alors elle a décidé de le lui écrire sur un bout de papier qu'elle a ensuite envoyé vers mini Leena sous forme d'avion en papier et depuis ce jour a commencé leur amitié épistolaire au travers de petits mots laissés sous une pierre sur un muret, et puis petit à petit elles se sont rapprochés et le premier voyage de Robin hors de l’australie s'était même pour aller rendre visite à Leena à londres ! Du coup c'est sûr Robin et Tess auraient tout à fait pu se croiser par son intermédiaire et entre artistes perchées toutes les trois elles auraient pu faire des ateliers créations bien chouettes ! C'est trop cute que tu cites Robin dans la dimension fantôme  Robin ✘ elastic heart - Page 13 613854477 elle en est ravie ! :potion:  et je suis d'accord, le sujet à la retraite de yoga notamment promet d'être bien drôle Razz j'ai beaucoup de rps aussi en ce moment alors je vais attendre que ça se calme un peu sinon je risque d'être vraiment trop lente mais je t'ajoute aussitôt et dés que c'est bon on se lance ça :ronde: Robin ✘ elastic heart - Page 13 3480052764 Robin ✘ elastic heart - Page 13 1949770018



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 11:37


Moi ça me va, j'ai le temps :)
Beh petites, je pense que Tess aurait fait que passer quelques après-midis avec elles mais elle ne se taperait pas l'incruste dans leur duo :) Tess n'aurait pas été jalouse, ou peut-être un peu au début hihi
Et à Londres, comme Tess est partit avec Leena, ça aurait été un vrai plaisir de la retrouver là-bas :)
Tess y était chanteuse / musicienne et pas du tout illustratrice à ce moment, donc la créativité au top du top :D C'est trop cool, je vais ajouter notre lien à ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptySam 9 Fév - 19:19


@ROBIN-HOPE BERRY Bonjour Demoiselle ! :maah:
Je viens t'embêter pour un lien ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 4222248358
Comme Robin est aussi bénévole dans un refuge animalier depuis pas mal de temps, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas.  En dehors de son travail, il passe plus de temps là-bas que chez lui.
Robin a une personnalité plutôt drôle, je trouve ! Je pense qu'elle pourrait s'entendre avec David ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 13 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 19:42


@David Hartswood - Hello you ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 662981832 Toutes mes excuses pour le temps de réponse j'oublie régulièrement de vérifier cette page :wut: Mais je suis totalement partante pour un lien entre ces deux-ci, j'adore David et ils sont tellement différents que ça peut donner quelque chose de vraiment fun je pense Razz Et la rencontre au refuge ma va parfaitement aussi !  :kennexys: Je sais pas si tu avais déjà une idée en tête pour le genre de relation mais dans le doute je propose l'ébauche qui me vient à l'esprit I love you Alors voilà je pense que déjà Robin aurait naturellement été super attirée par David et sa personnalité unique, qu'elle aurait voulu être son amie directe, mais que comme ils sont super différents, leur façon de communiquer et leur vibe auraient pu se percuter dans une drôle de collision confuse et Robin aurait pu s'être mis en tête que David la déteste Razz Je m'explique : d'habitude elle a tendance à être plutôt très chaleureuse et excentrique, tandis que David est plutôt naturellement calme et froid, alors ça pourrait tout à fait passer comme elle est ouverte d'esprit mais si on veut du quiproquo elle pourrait aussi avoir l'impression de se heurter à un mur en face et ça pourrait la décontenancer. A côté de ça, même si elle est vive d'esprit, elle a toujours un petit complexe d’infériorité face aux personnes très cultivées à cause de son background, et puis elle est assez sensible aussi alors si David se montre sarcastique vis à vis d'elle ça pourrait hurt her many feelings et voilà, elle pourrait être persuadée qu'il l'aime pas alors que c'est juste sa façon d'être, ce qui ferait qu'elle est toute déçue et intimidée alors que c'est pas du tout son genre et lui pourrait ne pas forcément comprendre (surtout si en fait il l'aime bien). Après à voir où on veut que ça aille, si il s'en rend compte ou pas, si il en a quelque chose à faire ou pas, si il y a une histoire de crush dans un sens ou dans l'autre, si elle finit par se détendre en le voyant tout gentil avec les animaux ou si elle le voit se crouter et qu'elle doive voler à son secours Robin ✘ elastic heart - Page 13 1114393410 (j'ai cru comprendre que David était assez maladroit, je me dis que ce serait une façon rigolote de briser la glace, surtout que Robin est pas hyper habile non plus alors il manquerait plus qu'elle se ramasse à son tour en essayant de l'aider et voilà la belle affaire ! Ça ou l'inverse d'ailleurs, je vois bien une histoire de sauvetage foireux, je sais pas pourquoi Robin ✘ elastic heart - Page 13 3217047551 ). Et puis sur une note totalement différente mais tout aussi plausible dans l'univers Robin, elle pourrait aussi au contraire ne être déstabilisée du tout par l'attitude de David et le trouver génial et ils rigoleraient bien ensemble, promèneraient les toutous, s'amuseraient à deviner la personnalité et l'histoire des gens à distance (comme ils sont tous les deux calés côté intuition / psychologie), auraient des petits délires et private jokes, tout ça tout ça Razz (sauf si du coup elle est trop amicale pour lui et lui pose des questions personnelles avec son philtre inexistant et c'est lui qui s'en retrouve mal à l'aise autour d'elle Robin ✘ elastic heart - Page 13 782896472) Enfin ça peut-être plein de choses différentes, ils sont pas obligés d'être awkward l'un autour de l'autre c'est juste la première image qui m'est venue en tête haha. N'hésite pas si quelque chose t'inspire dans tout ça ou si tu as une autre idée complètement (on peut aussi faire des mélanges no soucy), je suis ouverte à toute proposition ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 833687087



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptySam 23 Fév - 9:57


@Robin-Hope Berry Allons, ne t'en fais pas! Ce n'est pas bien grave ! :maah:

Alors, je pense que le plus intéressant et drôle à jouer serait ta première idée! Bien que la seconde peut être ajouté après quelques années! En évolution, je veux dire ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 4251317097
Etant donné que David est toujours sarcastique, je pense que pour une fois (une petite exception) il se serait senti un peu coupable s'il découvrait qu'il lui avait fait du mal. Surtout qu'en temps normal, il se fiche un peu de se que les autres peuvent ressentir ! (Allez savoir pourquoi monsieur est toujours célibataire HEIN Robin ✘ elastic heart - Page 13 2880102952 )

Surtout qu'il est totalement différent avec les animaux! Ce serait le genre à s'asseoir par terre (propre ou pas) et à papoter avec les animaux bien plus librement ! Donc, ça mériterait d'être vu xD Mais le sauvetage foireux me semble être une bonne idée pour briser la glace, mon dieu ! Ce serait trop drôle ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 4222248358

Je pense que leurs deux personnalités pourraient créer un certain paradoxe plutôt intéressant ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 692915883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 20:35


hey hey hey I love you
que dirais-tu d'un petit lien, entre artistes ? Robin ✘ elastic heart - Page 13 3956312242 Robin ✘ elastic heart - Page 13 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 13 826475116
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyMer 2 Oct - 18:00


@Robin-Hope Berry -- Je pose un bout de fesse par ici pour ne pas t’embêter par mp Robin ✘ elastic heart - Page 13 674657830

Toujours partante pour un lien entre nos orphelins ? Robin ✘ elastic heart - Page 13 3300762870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyVen 18 Oct - 3:13


Coucou :l: je crois savoir que t'as un lien fort avec ma moitié donc nos demoiselles vont finir par se rencontrer (si ce n'est pas déjà fait) mais bon Shay est très amoureuse de Lukà. Ils sont genre méga niais donc je pense qu'elle va apprécier Robin car elle ne boira jamais à la coupe de la jalousie Arrow Du genre qu'elles auraient pu se rencontrer via le refuge pour animaux et Robin la reconnaitrait (vu qu'elle est sur l'insta de Lukà) pour essayer de la sonder et voir si ce n'est pas une folle furieuse comme Anna Robin ✘ elastic heart - Page 13 4222248358
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 13 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyVen 18 Oct - 4:01



Lisbeth Montgomery a écrit:
hey hey hey I love you
que dirais-tu d'un petit lien, entre artistes ? Robin ✘ elastic heart - Page 13 3956312242 Robin ✘ elastic heart - Page 13 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 13 826475116

omg excuse moi ma belle je viens de voir ce commentaire   Robin ✘ elastic heart - Page 13 3290930861  Robin ✘ elastic heart - Page 13 493443433 j'aimerais bcppp un lien avec Lisbeth si ça te dit toujours je trouve ce perso vraiment très touchant alors ce serait avec plaisir ! Robin ✘ elastic heart - Page 13 873483867 je pense que faire quelque chose autour de l'art est une bonne idée en effet, et puis je vois qu'en plus de leur créativité elles ont le côté ultra optimiste en commun, le côté un peu instable en amour et puis le passage par le case hôpital psychiatrique, je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment chouette, je ne sais pas encore exactement quoi, mais j'ai confiance haha. Peut-être qu'elles créent ensembles en s’inspirant l'une l'autre ? Ou Lisbeth aurait peut-être pu être une des artistes ayant exposé dans la galerie de Robin ? Ou bien elles se rencontrent dans un parc alors qu'elles sont toutes les deux entrain de griffonner la même personne, voir de ce dessiner l'une l'autre ? Razz ou bien en voyage ? ou... bon je n'ai pas les idées très fraiches vu l'heure avancée haha je vais réfléchir et je reviens vers toi, si tu penses à quelque chose n'hésites pas Robin ✘ elastic heart - Page 13 833687087 et encore pardon pour ma réponse tardive !

Justin Pierce a écrit:
@Robin-Hope Berry -- Je pose un bout de fesse par ici pour ne pas t’embêter par mp Robin ✘ elastic heart - Page 13 674657830

Toujours partante pour un lien entre nos orphelins ?  Robin ✘ elastic heart - Page 13 3300762870

hahahaha tu es trop cute ! je ne t'oublies pas petit chat je suis toujours caaaarrément partante pour un lien je suis juste très mal organisée hahah je dois faire une "maj" dans mes demandes de liens je t'écris tout bientôt Robin ✘ elastic heart - Page 13 256908409

Shay Khaan a écrit:
Coucou :l: je crois savoir que t'as un lien fort avec ma moitié donc nos demoiselles vont finir par se rencontrer (si ce n'est pas déjà fait) mais bon Shay est très amoureuse de Lukà. Ils sont genre méga niais donc je pense qu'elle va apprécier Robin car elle ne boira jamais à la coupe de la jalousie Arrow Du genre qu'elles auraient pu se rencontrer via le refuge pour animaux et Robin la reconnaitrait (vu qu'elle est sur l'insta de Lukà) pour essayer de la sonder et voir si ce n'est pas une folle furieuse comme Anna Robin ✘ elastic heart - Page 13 4222248358

ohhh j'adore cette idée !  Robin ✘ elastic heart - Page 13 3836688744 Robin ✘ elastic heart - Page 13 674657830 robin est ultra protectrice envers ses amis en plus, et limite particulièrement avec lukà vu qu'ils se connaissent depuis la toute tendre enfance et qu'elle l'avait prit sous son aile déjà à l'époque et qu'elle le sait sensible et tout, alors je peux totalement la voir faire des petits tests en fourbe à shay pour voir si elle est "réglo", si elle va pas lui briser le cœur et tout Robin ✘ elastic heart - Page 13 3217047551 meuf relou hahaha, non enfin gentiment quoi Robin ✘ elastic heart - Page 13 3258319053 ce serait bien marrant à faire en plus je pense haha Robin ✘ elastic heart - Page 13 1949770018



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 17:55


@Robin-hope Berry

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Giphy

Amour sur toi Robin ✘ elastic heart - Page 13 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyMar 12 Nov - 1:02


Hey toi Robin ✘ elastic heart - Page 13 3258319053
J’ai changé de tête, faudra changer dans ta fiche Robin ✘ elastic heart - Page 13 2396639051
Are u dispo pour un rp ? Robin ✘ elastic heart - Page 13 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyMer 13 Nov - 19:32


Donc du coup faudra qu'on voie pour une rencontre entre nos deux filles afin qu'elles puissent se méfier l'une de l'autre (sachant que Shay est enceinte) :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 23:44


enfiiiiin j'ai trouvé un moyen de venir te demander un lien Robin ✘ elastic heart - Page 13 199959295

Loan traîne dans les ateliers de Gin depuis le tout début et surtout c'est le meilleur ami du nouveau coloc de Robin (Martin). J'avoue je sais pas trop sur quoi on pourrait partir avec ça, mais Loan est un amoureux de l'art de scène, mais aussi de la photo. Il dessine comme un pied, mais il essaye quand même à chaque nouvel atelier en enchaînant les bévues un peu Robin ✘ elastic heart - Page 13 613854477
Dis moi si ça peut éventuellement t'inspirer quelque chose, sinon je reviendrais avec quelque chose de plus réfléchi promis :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 13 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-