AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyLun Jan 20 2020, 15:56


Bonjouuuuur. Alors, Lola est la petite nouvelle dans la galerie. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'art donc elle va se démener pour aider ses patrons avec tout, tout, tout. Face à Ginny, elle est un peu bouche bée, genre "c'est mon ange gardien". Face à Auden, avec qui elle va emménager par ailleurs, elle est provocatrice car elle adore le voir s'énerver, donc elle fait plein de blagues. Et je me disais qu'avec Robin, ça pourrait être un lien lié à l'art... Lola n'a jamais, jamais, jamais montré ses toiles à personne. Et ça ne va pas se faire en une seconde. Mais le fait que Robin soit si spontanée et affectueuse avec les gens, ça pourrait mettre Lola suffisamment en confiance pour qu'elle traîne dans son atelier, genre "tu veux un café ? dis donc, c'est super beau ce que tu fais, t'as utilisé quoi comme couleur là ?", pour qu'elles en arrivent à parler technique, et que lentement, très lentement, Lola finisse par s'ouvrir sur ses projets à Robin et lui demande un peu d'être sa mentor. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyDim Jan 26 2020, 08:23


Salut Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278 @Robin-Hope Berry
Je trouve ton personnage très lumineux et attachant, et je n'ai pas pu résister à l'envie de venir demander un lien par ici ! Le côté anti-conformiste, décalé et aventureux de Robin a touché ma corde sensible.
J'ai pensé à te proposer quelque chose en lien avec le "We're the kids your parents warned you about" ! Cette période correspond tout pile à l'adolescence de Blaze (bon, ils ont à peu près le même âge) durant laquelle il était tout simplement hors de contrôle, c'était un gosse à peu près sans personne qui s'enfonçait dans tout ce qu'il y avait de pire sans aucun souci de conséquences, délinquant régulier, fouteur de merde désigné, et ça s'est achevé en 2003 par de la prison à 17 ans (il était en sursis depuis un bout de temps et a été impliqué dans un accident de voiture qui lui a sonné la grosse partie de ses souvenirs d'avant).
Du coup, je pensais qu'ils auraient pu être la gangrène de la jeunesse de la ville, un duo infernal qui s'entraine dans les pires coups et se fait régulièrement menacer de détention (jusqu'à ce que ça finisse par arriver Robin ✘ elastic heart - Page 14 3217047551 ). Blaze étant d'essence complètement casse-cou et sans conscience morale aucune, à l'époque en tout cas, j'imagine qu'il aurait pu être une mauvaise influence de plus pour une Robin qui était déjà bien turbulente. Mais j'imagine que ce qui pourrait surtout les unir, ce serait leur soif résolue de liberté et leur émancipation vis à vis de toute forme d'autorité. Blaze est un inadapté social dont la vie se résume à affirmer son indépendance ; Robin est une fervente militante qui ne se contente pas des sentiers battus. Tout cela exalté par l'ardeur de l'adolescence, ça aurait pu donner lieu aux pires comme aux meilleures situations, vu leurs forts caractères. Je sais pas pourquoi j'imagine bien Blaze passer par les gouttières pour graffer un slogan inventé par Robin pour la protection animale (je te cache pas que Blaze y est pas très sensible, mais tant qu'il y a un risque il est partant) pendant qu'elle donne ses instructions et qu'elle est persuadée de changer le monde x)
Voilà, je trouvais que ça collait assez bien, et que si tu es partante ça peut faire une bonne base de lien qu'on peut tout aussi bien étoffer.
Après, quant à l'évolution, on peut noter que Robin s'est relativement rangée, en tout cas par rapport à avant, alors que Blaze n'a fait que s'enfoncer, s'enfoncer, s'enfoncer dans le crime (même s'il y a des périodes dont il ne se souvient pas, il a des soucis de mémoire depuis ses chocs sur la tête). C'est sa manière à lui de continuer d'affirmer sa liberté. Peut-être que s'il revoyait Robin, il pourrait pas s'empêcher de penser qu'elle est repassée 'de l'autre côté', qu'elle a choisi le monde dans lequel Blaze ne peut plus s'intégrer... ou que Robin est venue acheter des fleurs chez lui tiens, créant un superbe quiproquo Robin ✘ elastic heart - Page 14 3217047551 Bon, je ne radote pas plus mais si quelque chose du genre te tente je suis dispo pour développer les aspects que tu juges nécessaires ou proposer autre chose Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867

EDIT : J'ai vu ton absence, ne te presse pas et remets-toi bien Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 beaucoup d'amour !


Dernière édition par Blaze Breaker le Lun Jan 27 2020, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyDim Jan 26 2020, 12:11


Robin-Hope Berry a écrit:
Lisbeth Montgomery a écrit:
hey hey hey I love you
que dirais-tu d'un petit lien, entre artistes ? Robin ✘ elastic heart - Page 14 3956312242 Robin ✘ elastic heart - Page 14 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 14 826475116

omg excuse moi ma belle je viens de voir ce commentaire   Robin ✘ elastic heart - Page 14 3290930861  Robin ✘ elastic heart - Page 14 493443433 j'aimerais bcppp un lien avec Lisbeth si ça te dit toujours je trouve ce perso vraiment très touchant alors ce serait avec plaisir ! Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 je pense que faire quelque chose autour de l'art est une bonne idée en effet, et puis je vois qu'en plus de leur créativité elles ont le côté ultra optimiste en commun, le côté un peu instable en amour et puis le passage par le case hôpital psychiatrique, je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment chouette, je ne sais pas encore exactement quoi, mais j'ai confiance haha. Peut-être qu'elles créent ensembles en s’inspirant l'une l'autre ? Ou Lisbeth aurait peut-être pu être une des artistes ayant exposé dans la galerie de Robin ? Ou bien elles se rencontrent dans un parc alors qu'elles sont toutes les deux entrain de griffonner la même personne, voir de ce dessiner l'une l'autre ? Razz ou bien en voyage ? ou... bon je n'ai pas les idées très fraiches vu l'heure avancée haha je vais réfléchir et je reviens vers toi, si tu penses à quelque chose n'hésites pas Robin ✘ elastic heart - Page 14 833687087 et encore pardon pour ma réponse tardive !


AYAAAA J'AI COMPLETEMENT PAS VU TA REPONSE Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195
je suis impardonnable Robin ✘ elastic heart - Page 14 4014933344 Robin ✘ elastic heart - Page 14 4014933344
ohhh oui j'aime bien l'idée qu'elles se soient rencontrées quelque part alors qu'elles étaient en train de se griffonner l'une et l'autre Robin ✘ elastic heart - Page 14 1001340119 c'est drôle et touchant à la fois Robin ✘ elastic heart - Page 14 4052937387
par la suite, Lisbeth aurait peut-être pu exposer dans la galerie de Robin du coup, effectivement ! En supposant qu'elles soient devenues amies... voire très bonnes amies ? I love you (j'avoue, j'en ai pas des masses entre les allées et venues sur le forum... :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 14 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyJeu Fév 20 2020, 01:38



coucouuu tout le monde !  Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 toutes mes excuses pour mon retard, j'oublie régulièrement de vérifier cette page je suis impardonnable  Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 merci beaucoup de vous intéresser à Robinou et proposer des idées comme ça, ça me fait super plaisir Robin ✘ elastic heart - Page 14 2523491165

Loan Severide a écrit:
enfiiiiin j'ai trouvé un moyen de venir te demander un lien Robin ✘ elastic heart - Page 14 199959295

Loan traîne dans les ateliers de Gin depuis le tout début et surtout c'est le meilleur ami du nouveau coloc de Robin (Martin). J'avoue je sais pas trop sur quoi on pourrait partir avec ça, mais Loan est un amoureux de l'art de scène, mais aussi de la photo. Il dessine comme un pied, mais il essaye quand même à chaque nouvel atelier en enchaînant les bévues un peu Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477
Dis moi si ça peut éventuellement t'inspirer quelque chose, sinon je reviendrais avec quelque chose de plus réfléchi promis :l:

@Loan Severide heya ! Robin ✘ elastic heart - Page 14 662981832 je l'avoue j'ai un gros faible pour tous tes persos je suis super contente qu'on puisse enfin se trouver quelque chose hihi, et là avec le côté artistique, les ateliers de ginny (où robin bosse aussi maintenant) & martin, c'est sûr qu'ils se connaissent ces petits  Robin ✘ elastic heart - Page 14 763064237 (et t'as mis les paroles de kodaline dans ton profil je ne peux qu'approuver Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278) en plus Robin est fascinée par les danseurs (n'étant elle-même pas très douée en la manière Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477) et son ancien époux était comédien et elle s'est essayé au théâtre, alors elle sera sûrement intriguée par cet aspect de Loan aussi. Je vois qu'ils sont aussi tous les deux des grands romantiques, lgbtq+ et amoureux du surf ! J'ai eu une idée comme ça là mais je me dis que Robin pourrait peut-être encourager Loan a trouver sa plume et lui en "échange" il lui apprend quelques pas de danse ? Razz  :dance: (même si c'est un cas désespéré de maladresse haha) Ou alors elle joue les modèles pour sa photographie un jour où il a besoin et ils s'éclatent dans les costumes du théâtre et ça donne ça Razz Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 je les verrais bien s'encourager l'un l'autre dans l'art et se sortir de leur zone de confort mutuel, un petit truc cute comme ça, je vais aller lire ta fiche pour voir si je peux approfondir, si tu as une idée, n'hésite pas !  Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867

Lola Wright a écrit:
Bonjouuuuur. Alors, Lola est la petite nouvelle dans la galerie. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'art donc elle va se démener pour aider ses patrons avec tout, tout, tout. Face à Ginny, elle est un peu bouche bée, genre "c'est mon ange gardien". Face à Auden, avec qui elle va emménager par ailleurs, elle est provocatrice car elle adore le voir s'énerver, donc elle fait plein de blagues. Et je me disais qu'avec Robin, ça pourrait être un lien lié à l'art... Lola n'a jamais, jamais, jamais montré ses toiles à personne. Et ça ne va pas se faire en une seconde. Mais le fait que Robin soit si spontanée et affectueuse avec les gens, ça pourrait mettre Lola suffisamment en confiance pour qu'elle traîne dans son atelier, genre "tu veux un café ? dis donc, c'est super beau ce que tu fais, t'as utilisé quoi comme couleur là ?", pour qu'elles en arrivent à parler technique, et que lentement, très lentement, Lola finisse par s'ouvrir sur ses projets à Robin et lui demande un peu d'être sa mentor. Qu'en penses-tu ?

@Lola Wright ma petite fleurrrrrr  Robin ✘ elastic heart - Page 14 224775235 tu fais bien de venir me voir ! j'aime tellement Lola, elle est beaucoup trop touchante ! j'ai lu quelques rps avec ginny et auden et :plz:  je l'adore ! Et sûre que Robin l'adore aussi !  Elle est hyper sensible à la sensibilité des gens alors là avec Lola ce sera l'explosion de bonnes ondes magiques haha Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 Et c'est une idée trop cute qu'elle s'ouvre sur ses œuvres avec Robin ! Je suis totalement pour Robin ✘ elastic heart - Page 14 1949770018 Ceci dit même si la technique l'intéresse, Robin voit surtout l'art sous le prisme conceptuel / esthétique / émotions et serait probablement encore plus intéressée par ce qui a inspiré Lola à créer telle ou telle œuvre mais ce serait peut être un peu intimidant pour elle Razz Mais assurément oui le lien mentor est si cute  Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278 (comme tu dis Robin est super affectueuse et pas du tout dans le jugement alors la petite tête blonde est safe avec elle  :hugsurprise:) Et puis le fait qu'elle veuille embêter Auden forcément ça va la faire rigoler Robin ✘ elastic heart - Page 14 1670060173 (même si elle l'aime dans le fond, quoi qu'on en dise  Robin ✘ elastic heart - Page 14 4152803479 Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477) J’ai aussi vu que Lola faisait de l’art thérapie, c’est ça qui a mit Robin sur le chemin de l’art (et qui l'a carrément sauvé, disons le) quand elle était toute petite et complètement paumée / pleine de rage, alors c’est hyper important pour elle ! Elles pourront créer ensemble et parler art et psychologie et faire des blagues douteuses et comploter sur comment embêter Auden (et Matt) Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477 Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867

Blaze Breaker a écrit:
Salut Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278 @Robin-Hope Berry
Je trouve ton personnage très lumineux et attachant, et je n'ai pas pu résister à l'envie de venir demander un lien par ici ! Le côté anti-conformiste, décalé et aventureux de Robin a touché ma corde sensible.
J'ai pensé à te proposer quelque chose en lien avec le "We're the kids your parents warned you about" ! Cette période correspond tout pile à l'adolescence de Blaze (bon, ils ont à peu près le même âge) durant laquelle il était tout simplement hors de contrôle, c'était un gosse à peu près sans personne qui s'enfonçait dans tout ce qu'il y avait de pire sans aucun souci de conséquences, délinquant régulier, fouteur de merde désigné, et ça s'est achevé en 2003 par de la prison à 17 ans (il était en sursis depuis un bout de temps et a été impliqué dans un accident de voiture qui lui a sonné la grosse partie de ses souvenirs d'avant).
Du coup, je pensais qu'ils auraient pu être la gangrène de la jeunesse de la ville, un duo infernal qui s'entraine dans les pires coups et se fait régulièrement menacer de détention (jusqu'à ce que ça finisse par arriver Robin ✘ elastic heart - Page 14 3217047551 ). Blaze étant d'essence complètement casse-cou et sans conscience morale aucune, à l'époque en tout cas, j'imagine qu'il aurait pu être une mauvaise influence de plus pour une Robin qui était déjà bien turbulente. Mais j'imagine que ce qui pourrait surtout les unir, ce serait leur soif résolue de liberté et leur émancipation vis à vis de toute forme d'autorité. Blaze est un inadapté social dont la vie se résume à affirmer son indépendance ; Robin est une fervente militante qui ne se contente pas des sentiers battus. Tout cela exalté par l'ardeur de l'adolescence, ça aurait pu donner lieu aux pires comme aux meilleures situations, vu leurs forts caractères. Je sais pas pourquoi j'imagine bien Blaze passer par les gouttières pour graffer un slogan inventé par Robin pour la protection animale (je te cache pas que Blaze y est pas très sensible, mais tant qu'il y a un risque il est partant) pendant qu'elle donne ses instructions et qu'elle est persuadée de changer le monde x)
Voilà, je trouvais que ça collait assez bien, et que si tu es partante ça peut faire une bonne base de lien qu'on peut tout aussi bien étoffer.
Après, quant à l'évolution, on peut noter que Robin s'est relativement rangée, en tout cas par rapport à avant, alors que Blaze n'a fait que s'enfoncer, s'enfoncer, s'enfoncer dans le crime (même s'il y a des périodes dont il ne se souvient pas, il a des soucis de mémoire depuis ses chocs sur la tête). C'est sa manière à lui de continuer d'affirmer sa liberté. Peut-être que s'il revoyait Robin, il pourrait pas s'empêcher de penser qu'elle est repassée 'de l'autre côté', qu'elle a choisi le monde dans lequel Blaze ne peut plus s'intégrer... ou que Robin est venue acheter des fleurs chez lui tiens, créant un superbe quiproquo Robin ✘ elastic heart - Page 14 3217047551 Bon, je ne radote pas plus mais si quelque chose du genre te tente je suis dispo pour développer les aspects que tu juges nécessaires ou proposer autre chose Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867

EDIT : J'ai vu ton absence, ne te presse pas et remets-toi bien Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 beaucoup d'amour !

@Blaze Breaker Oh you Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278 Oh la la, mais ton message me fait tellement plaisir ! D’autant que je suis totalement sous le charme de ta plume et de Blaze l’insaisissable que je couve du regard depuis belle lurette Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278 hahahah. J’adoooore ton idée du duo infernal de gamins des rues révoltés incandescents et insouciants en quête effrénée de liberté sans repère ou guide d'aucune sorte dans leur existence chaotique et fracassée, s'entrainant l'un l'autre dans des histoires pas possibles avec des idées plus farfelues les unes que les autres, je suis si fan Robin ✘ elastic heart - Page 14 3956312242 ils sont si semblables et pourtant si différents (Robin peut-être un peu plus idéaliste, Blaze peut-être un peu plus auto-destructeur  Robin ✘ elastic heart - Page 14 2396639051) Et Blaze la mauvaise influence, et le graff slogan sous les directives de Robin, tu m'as trop vendu du rêve hahaha Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477 C'est quand même complètement fou qu'ils aient le même âge, les mêmes (ou similaires) pulsions chaotic good anti conformiste risk-takers protecteurs incontrôlables gros cœurs artistes dans l'âme et qu'ils aient été emprisonnés presque en même temps ! (Enfin Robin c'était pas de la prison c'était en détention juvénile à 16 ans et ça l’a pas mal traumatisé (comme être enfermée c'est plutôt l'inverse de la liberté Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 ) et du coup ouai depuis elle est bien plus discrète quand elle enfreint la loi (mais bon ça l’empêche pas de le faire pour autant hein héhé notamment pour le street art, la protection animale, la weed, son côté klepto qui est toujours un peu présent et puis anytime qu’elle trouve une loi débile) mais c’est sûr que par rapport à Blaze le gangsta ils sont plus DU TOUT dans la même cour Robin ✘ elastic heart - Page 14 3290930861 ça serait super intéressant pour les retrouvailles si il trouve qu'elle est passée du côté obscur de l'autre côté oui ! Du coup ils se sont perdus de vu ? Peut-être que Blaze a voulu prendre ses distances quand Robin est rentrée en école d'art et qu'elle a commencé à fréquenté des gens "normaux" (même si eux se prenaient pour des petits fous trop bohèmes Razz elle a été accepté avec une bourse dans une école assez chic du coup les fréquentations c'était pas pareil, elle s'est pas mal adoucie à leur contact, sans ça, elle aurait probablement filé un très très mauvais coton *bonjour expression désuète pas du tout ringarde*) ou bien ce serait pendant ses voyages ou... je sais pas trop encore mais en tout cas ce qui est sûr c'est que ça lui a fait grave de la peine à Robin cette séparation, déjà parce que l'abandon de base elle a trop de mal, mais qu'en plus elle devait vraiment tenir à Blaze et qu'à côté de ça, ça fait un peu "perte de ses racines" aussi... (je suis entrain de m'emporter là Robin ✘ elastic heart - Page 14 3217047551) Elle se sent toujours un peu misfit où qu'elle soit la p'tite ! Les retrouvailles chez le fleuriste ça peut être bien marrant oui haha après généralement Robin est pas très branchée fleurs, elle préfère les admirer dans la nature sauvage (insert quote "if you love a flower don't pick it up" here  Robin ✘ elastic heart - Page 14 763064237) (mais du coup je sais pas pourquoi je les vois bien avoir une conversation à ce sujet... mais ne pas parler de fleurs Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477 je m'emporte à nouveau !!) Ah et pour leur jeunesse je les vois bien s'embarquer dans les aventures douteuses ouai voir un jour faire un mega bad trip parce que les cachetons de Robin la mini dealeuse sont complètement à chier Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477 Ah et elle a fait un séjour en hôpital psychiatrique quand elle était ado aussi, elle avait pas le droit à des visiteurs mais à des lettres oui, et je me dis que beaucoup de ses potes auraient pu la zapper à cette période, et Blaze aurait pu non seulement lui écrire mais aussi s'incruster pour lui filer des mixed tapes ou ce genre de trucs (et mon emportement n'en finit plus :sing:) Pardon j'ai l'impression que c'est hyper brouillon ce que je raconte, j'ai le cerveau tout raplapla mais je suis graaave inspirée Robin ✘ elastic heart - Page 14 2670398542 hahaha, je vais aller lire ta fiche et continuer de réfléchir, n'hésite pas si tu penses à quelque chose, ici ou bien ma boite mp t'est grande ouverte Robin ✘ elastic heart - Page 14 1949770018

Lisbeth Montgomery a écrit:
Robin-Hope Berry a écrit:
Lisbeth Montgomery a écrit:
hey hey hey I love you
que dirais-tu d'un petit lien, entre artistes ? Robin ✘ elastic heart - Page 14 3956312242 Robin ✘ elastic heart - Page 14 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 14 826475116

omg excuse moi ma belle je viens de voir ce commentaire   Robin ✘ elastic heart - Page 14 3290930861  Robin ✘ elastic heart - Page 14 493443433 j'aimerais bcppp un lien avec Lisbeth si ça te dit toujours je trouve ce perso vraiment très touchant alors ce serait avec plaisir ! Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 je pense que faire quelque chose autour de l'art est une bonne idée en effet, et puis je vois qu'en plus de leur créativité elles ont le côté ultra optimiste en commun, le côté un peu instable en amour et puis le passage par le case hôpital psychiatrique, je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment chouette, je ne sais pas encore exactement quoi, mais j'ai confiance haha. Peut-être qu'elles créent ensembles en s’inspirant l'une l'autre ? Ou Lisbeth aurait peut-être pu être une des artistes ayant exposé dans la galerie de Robin ? Ou bien elles se rencontrent dans un parc alors qu'elles sont toutes les deux entrain de griffonner la même personne, voir de ce dessiner l'une l'autre ? Razz ou bien en voyage ? ou... bon je n'ai pas les idées très fraiches vu l'heure avancée haha je vais réfléchir et je reviens vers toi, si tu penses à quelque chose n'hésites pas Robin ✘ elastic heart - Page 14 833687087 et encore pardon pour ma réponse tardive !

AYAAAA J'AI COMPLETEMENT PAS VU TA REPONSE Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1290498195
je suis impardonnable Robin ✘ elastic heart - Page 14 4014933344 Robin ✘ elastic heart - Page 14 4014933344
ohhh oui j'aime bien l'idée qu'elles se soient rencontrées quelque part alors qu'elles étaient en train de se griffonner l'une et l'autre Robin ✘ elastic heart - Page 14 1001340119 c'est drôle et touchant à la fois Robin ✘ elastic heart - Page 14 4052937387
par la suite, Lisbeth aurait peut-être pu exposer dans la galerie de Robin du coup, effectivement ! En supposant qu'elles soient devenues amies... voire très bonnes amies ? I love you (j'avoue, j'en ai pas des masses entre les allées et venues sur le forum... :facepalm: )

@Lisbeth Montgomery hahahaahha on est dans le même bateau alors Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477 on part sur la rencontre où elles se griffonnent mutuellement alors, c'est vrai que c'est super cute Razz et oui je les vois bien devenir super copines, s'inspirer l'une l'autre, et Robin exposer Liz dans sa galerie pour la soutenir et parce qu'elle adore son art Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867 je t'ajoute asap Robin ✘ elastic heart - Page 14 2413006148



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyJeu Fév 20 2020, 09:06


ça me va parfaitement I love you I love you je t'ajouterai aussi Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278
tu me diras si tu veux faire un sujet à l'occaz Robin ✘ elastic heart - Page 14 2670398542 (peut-être d'un vernissage d'une expo ou quelque chose du genre ? Robin ✘ elastic heart - Page 14 256908409 à moins que t'aies une autre idée d'ici là Robin ✘ elastic heart - Page 14 662981832 mes mps sont ouverts anyway Robin ✘ elastic heart - Page 14 1258731332 I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyMar Mar 03 2020, 12:11


@Robin-Hope Berry

Citation :
1995 ∆ 10 ANS
devient végétarienne, fait une grève de la faim et organise une manifestation avec les autres enfants pour réclamer des options veggies à la cantine, obtient gain de cause.

Ok, j'adore Robin Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278

Je viens te voir après ton message dans ma présentation, je me suis dit qu'une telle ressemblance dans les débuts de vie de Robin et Lucy méritait quelque chose Robin ✘ elastic heart - Page 14 2523491165 Robin est affectueuse tendance pot-de-colle, alors que Lucy sort ses piquants lorsqu'on l'approche trop. Mais en même temps, elle a besoin d'affection, c'te bichette, même si elle répugnera à l'avouer. Elle a pour principe de ne faire confiance à personne, mais elle aussi est un cœur d’artichaut, au fond (c'est paradoxal, et alors ? Robin ✘ elastic heart - Page 14 782896472)

J'avais pensé à une idée de rencontre à partir de ça :
Citation :

— Let's make the world a kinder place Très idéaliste et sensible, Robin est engagée dans pas mal de causes, notamment la protection animale, le féminisme et l'environnement. Elle fait des manifs, du bénévolat dans un refuge pour animaux et à l’hôpital pour les enfants malades, elle fait toujours tout son possible pour aider son prochain, alors si c'est aussi le cas de votre perso ou qu'il est sensible à ces causes, y a des chances pour qu'elle l'aime infiniment et lui cuisine amoureusement des cookies vegan. Et s'il est celui dans le besoin, Robin volera à son secours avec plaisir avec tout autant d'amour et de cookies.

Est-ce qu'il aurait été possible que dans le passé (je dirais au moins 10 ans pour coller au background de Lucy), Robin participe à une manif et qu'elle se fasse arrêter, pour une raison ou pour une autre, par Lucy alors en charge de la sécurité ? Elle aura été libérée quelques heures plus tard, mais est-ce que pendant ce temps, elle aurait pu raconter un peu sa vie à Lucy qui se serait alors rendue compte qu'elles avaient plus en commun que ce qui pourrait être pensé au premier abord ? Après, à vrai dire, je ne sais pas trop comment continuer le lien et comment justifier qu'elles puissent se recroiser de temps en temps au fil des années Robin ✘ elastic heart - Page 14 2427219151 Enfin, c'est un premier jet d'idée, je ne sais pas ce que tu en penses, dis-moi Robin ✘ elastic heart - Page 14 3070942404
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 14 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyMer Mar 04 2020, 23:27


@Lisbeth Montgomery je te mp de ce pas ma toute belle Robin ✘ elastic heart - Page 14 394614564

@Lucy Patton hahaha haaan t'es trop mignonne Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477 ça me fait si plaisir de voir cette jolie bouille par ici j'aime trop Lucy et j'adore ce que tu proposes !! Robin ✘ elastic heart - Page 14 3836688744  je crois que j'ai une idée, je te mp pour développer tout ça Robin ✘ elastic heart - Page 14 833687087



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyJeu Aoû 06 2020, 02:06


Hello @Robin-Hope Berry Robin ✘ elastic heart - Page 14 662981832

je me la ramène avec la BFF de ta coloc adorée Robin ✘ elastic heart - Page 14 4251317097 on Se trouverait pas un p'tit lien? J'imagine bien Lou passer régulièrement dans la coloc. En mode "4e coloc de jour" Robin ✘ elastic heart - Page 14 782896472 Et je pense que ça peut bien matcher entre Robin et elle Robin ✘ elastic heart - Page 14 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 14 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyJeu Aoû 06 2020, 22:34


@Louisa Fleming   Robin ✘ elastic heart - Page 14 662981832 Robin ✘ elastic heart - Page 14 667269207 Robin ✘ elastic heart - Page 14 1949770018 bff de ma coloc adorée et dc de mon coloc adoré omg comment pourrais-je refuser Robin ✘ elastic heart - Page 14 3290930861 (ça rime en plus c'est le destin) j'aime beaucoup louisa en plus, avec son esprit vif et son tempérament de feu et sa bouille magnifique Robin ✘ elastic heart - Page 14 224775235  (honte à moi j'avais pas compris que c'était toi :faint:) mais ouiii elle vient à la coloc quand elle veut, la porte est grande ouverte Robin ✘ elastic heart - Page 14 763064237 même si elle l'a encore jamais rencontré, robin peut descendre en t-shirt et la voir dans le frigo et la saluer bien chaleureusement hahah Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477 (sauf si c'est en pleine nuit et qu'elle vient de voir un film d'horreur mais c'est une autre histoire Robin ✘ elastic heart - Page 14 1114393410) on pourrait peut être songer à quelque chose pour approfondir un peu le lien qu'en penses tu ? là j'avoue qu'il est fort tard et mon cerveau et fort lent mais je vais réfléchir Robin ✘ elastic heart - Page 14 4015463350 tu cherches quelque chose en particulier ? Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Robin ✘ elastic heart - Page 14 IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyMar Oct 13 2020, 08:18



@Robin-Hope Berry Alors voilà, je viens parce que je pense que nos miss ne peuvent que bien s'entendre car elles se ressemblent pas mal. Robin ✘ elastic heart - Page 14 674657830

J'ai vu que c'était une grande militante et Kaya aussi. Du coup, je me disais qu'elles auraient pût se rencontrer lors d'une manifestation et même se recroiser plusieurs fois avant de tenter une approche. Elles se seraient bien entendues et auraient même finit par devenir d'excellentes amies? Elles s'appelleraient pour se donner rendez-vous aux manifs et même ailleurs lorsque ça les prendrait? Robin aime la musique et Kaya est fan de musique donc elles peuvent aussi y aller de temps en temps ensemble si ça te dit et même en vélo en plus. Robin ✘ elastic heart - Page 14 4222248358

En plus, j'ai vu que Robin était allée en hôpital psychiatrique et Kaya a été dans un centre pour réapprendre à manger car elle était devenue anorexique donc elles savent toutes les deux ce que c'est que d'être dans un endroit où elles ne veulent pas être . Robin ✘ elastic heart - Page 14 3300762870


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyLun Oct 19 2020, 13:59


@Robin-Hope Berry Bonsoir jeune gazelle ! <-- c'ets quoi cette entrée en matière de merde ?! Robin ✘ elastic heart - Page 14 1982947360
Ton perso au caractère plein de charme entre le côté intrépide et survolté m'a bien plu. Son côté aventureux aussi avec ce désir de spontanéité. En plus, elle est bénévole dans un refuge pour animaux comme mon Savage. Un bon point. Robin ✘ elastic heart - Page 14 1258731332
Tu évoques qu'elle s'est toujours prise pour Robin des bois et j'aimerais aussi en savoir plus à ce sujet. Si ça parle "larcins", Sav' en a eu quelques-uns à son actif pendant sa période ado et je me dis qu'il a pu être sur cette ... mince je trouve pas le mot, cette optique ! Ou voir un délire à l'heure actuelle en mode, prenons au riche lors d'une bêtise. Je m'exprime mal là mais tu vois en gros ?
Bref tout dépend de ce que tu entendais par là. Mais bref, quelques petites idées autour de tout ça commencent à germer donc dis m'en plus, si tu veux bien. Robin ✘ elastic heart - Page 14 1268459258
Elle est artiste-peintre et sculpteure, en plus avec sa propre galerie. Je sais plus si c'est dans ta fiche à toi que j'avais vu photographie aussi. Tu me diras, mais sinon j’ai évoqué que Savage avait été modèle pour photographe mais ça peut-être aussi pour une autre forme d'art.
Et petit plus, il aurait pu lui commander une œuvre ou deux pour la déco de sa pâtisserie-salon de thé.
Voilà les premières ébauches donc discutons-en si ça t'inspire aussi quelque chose. Robin ✘ elastic heart - Page 14 1542980520
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptySam Mai 22 2021, 09:17


Coucou ! Robin ✘ elastic heart - Page 14 2598156303
Je ne sais pas si on t'a déjà proposé ce lien mais je vois que ton perso est polyamoureux et pan, or Nini est pan mais exclusive dans ses relations. Elle n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses mais quand elle en a, elle ne donne toute sa personne qu'à une seule. Je pense que vu nos persos, ça aurait pu clasher si elles avaient tenté une relation. Robin ✘ elastic heart - Page 14 1215976863

PS : Nini est à Brisbane depuis 2005 donc elles auraient pu se connaître n'importe quand entre 2005 et 2021
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 14 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyVen Juin 04 2021, 13:19


Kaya Jones a écrit:
@Robin-Hope Berry Alors voilà, je viens parce que je pense que nos miss ne peuvent que bien s'entendre car elles se ressemblent pas mal. Robin ✘ elastic heart - Page 14 674657830

J'ai vu que c'était une grande militante et Kaya aussi. Du coup, je me disais qu'elles auraient pût se rencontrer lors d'une manifestation et même se recroiser plusieurs fois avant de tenter une approche. Elles se seraient bien entendues et auraient même finit par devenir d'excellentes amies? Elles s'appelleraient pour se donner rendez-vous aux manifs et même ailleurs lorsque ça les prendrait? Robin aime la musique et Kaya est fan de musique donc elles peuvent aussi y aller de temps en temps ensemble si ça te dit et même en vélo en plus. Robin ✘ elastic heart - Page 14 4222248358  

En plus, j'ai vu que Robin était allée en hôpital psychiatrique et Kaya a été dans un centre pour réapprendre à manger car elle était devenue anorexique donc elles savent toutes les deux ce que c'est que d'être dans un endroit où elles ne veulent pas être . Robin ✘ elastic heart - Page 14 3300762870

mon dieu j'arrive pas à croire que je n'ai jamais répondu à ce message adorable  Robin ✘ elastic heart - Page 14 893420793 toutes mes excuses ma belle, je sais pas où j'avais la tête ! si un lien te tente toujours, je suis totalement partante  Robin ✘ elastic heart - Page 14 1949770018  Robin ✘ elastic heart - Page 14 1949770018  Robin ✘ elastic heart - Page 14 1949770018 kaya est trop attachante ! et avec son côté amoureuse des animaux et de musique et militante c'est sûre elles s'entendraient parfaitement Robin ✘ elastic heart - Page 14 4015463350 les rencontres aux manifestations ça fait totalement sens et j'adore l'idée des petites balades en vélo haha trop cute ! ooh kaya aussi était en HP ?  Robin ✘ elastic heart - Page 14 893420793 c'était à quel période ? ça se trouve elles auraient pu se rencontrer là-bas, Robin c'est quand elle était jeune ado, je sais pas si ça colle. mais sinon oui rien que le fait qu'elles aient toutes les deux vécu ça c'est sûr ça créé des liens ! je continues de réfléchir si t'es toujours partante  Robin ✘ elastic heart - Page 14 1949770018

@ savage, si tu passes par ici merci pour ton message et pardon de ne pas l'avoir vu, ça aurait été avec plaisir  Robin ✘ elastic heart - Page 14 893420793  Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867

Nicole O'Connor a écrit:
Coucou ! Robin ✘ elastic heart - Page 14 2598156303
Je ne sais pas si on t'a déjà proposé ce lien mais je vois que ton perso est polyamoureux et pan, or Nini est pan mais exclusive dans ses relations. Elle n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses mais quand elle en a, elle ne donne toute sa personne qu'à une seule. Je pense que vu nos persos, ça aurait pu clasher si elles avaient tenté une relation. Robin ✘ elastic heart - Page 14 1215976863

PS : Nini est à Brisbane depuis 2005 donc elles auraient pu se connaître n'importe quand entre 2005 et 2021

heeeey Robin ✘ elastic heart - Page 14 1268459258 Robin ✘ elastic heart - Page 14 873483867
pardon pour le temps de réponse, j'avais pas vu ton message ! mais en un mot : j'adore Robin ✘ elastic heart - Page 14 2910106959  j'ai pas encore pu explorer le côté poly de robin ici ou plutôt les dramas que ça pourrait engendrer haha alors tu tombes parfaitement ! en plus niikki est magnifique et j'adore ta façon d'écrire, toute raw comme ça Robin ✘ elastic heart - Page 14 206649278 robin peut être aussi cute qu'intense mais elle a tendance à flipper devant l’exclusivité ouai, elle adore les gens authentiques avec un soft spot pour les introverties qu'elle trouve prodigieusement mystérieux et fascinants alors nic c’est la totale hahaha et puis les deux font petites meufs cute mais si tu touches à quelqu’un qu'elles aiment tu te fais lacérer sans avoir rien vu venir j’aime beaucoup  Robin ✘ elastic heart - Page 14 2910106959  après rob est totalement up front sur le fait d'être poly, pour que les gens soient pas surpris justement si c’est pas leur truc ils peuvent s’arrêter là, du coup je sais pas si ça pourrait coller... sauf si nic pensait que c'était ok et en fait non ? ouuu si on fait ça dans le passé où robin savait pas trop encore, qu'elle était juste "libre" de base sans label, ou si c'est qu'elles commençaient à se compter fleurettes et pour robin c’était sur que c’était light et pour nic non ? idk idk... en 2005 rob est étudiante en art, elle a eu une relation avec un de ses profs, limite elle pourrait en parler à nini la tête de l’une de mes cuisses de l’autre et robin toute candide « j’ai une date ce soir je pensais mettre ça t’en penses quoi ? » Robin ✘ elastic heart - Page 14 1114393410 j'ai aussi remarqué que nic avait une relation difficile avec sa mère tandis que robin a jamais connu la sienne, je sais pas si ça pourrait amener sur quelque chose, genre si elle a envie d'être présenté ou que sais-je Robin ✘ elastic heart - Page 14 613854477 mais je m'enflamme, dis moi si il y a quelque chose qui te botte, je continue de réfléchir Robin ✘ elastic heart - Page 14 394614564



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyDim Juin 06 2021, 05:35


En 2005, Nini est encore au lycée donc je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer. Par contre, en 2007 elle prend son indépendance et cumule les petits boulots, elle sort plus et elle vit dans une coloc.
Effectivement, il y aurait pu avoir un malentendu sur leur relation surtout si au moment de leur rencontre Robin n'a pas encore tout à fait conscience qu'elle est poly.

Est-ce qu'après ça elles auraient gardé un lien amical ? Vu la façon dont tu parles de Robin, leur rupture aurait pu être faite à contrecœur des deux côtés mais un peu "obligatoire" vu la façon (opposée) dont elles voient les relations de couple. Ça ne les empêcherait donc pas de garder une place dans le cœur de l'une pour l'autre Robin ✘ elastic heart - Page 14 1223270223
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Robin ✘ elastic heart - Page 14 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4214 POINTS : 670

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Robin ✘ elastic heart - Page 14 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Robin ✘ elastic heart - Page 14 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Robin ✘ elastic heart - Page 14 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Robin ✘ elastic heart - Page 14 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 EmptyMar Juin 22 2021, 12:13



Hey Robin ✘ elastic heart - Page 14 662981832
J'voudrais un 'tit lien, si tu veux bien de moi :OO:

Je suis partie de cette idée-là :
Robin-Hope Berry a écrit:
— The only people for me are the mad ones Robin adore les esprits libres, les artistes, les marginaux, les punks, les hippies, les rebelles avec ou sans cause. De sa jeunesse à nos jours, elle gravitent toujours autour de ce genre de personnes. La rencontre peut se faire n'importe où, pendant un concert, un festival, dans la rue, en école d'art, au lycée, dans un train couchette, un bar de bikers, en voyage à travers le monde, anywhere!
Riley n'a que 18 ans, soit la moitié de l'âge de Robin, mais elle est en pleine crise de rébellion, particulièrement contre sa mère, donc ça peut mener à une rencontre qui pourrait déboucher sur un lien un peu plus profond. Soit Riley qui va dans un bar de bikers pour faire chier sa mère (dans le genre rebelle avec ou sans cause, disons que sa cause à elle c'est emmerder sa mère sisi), mais comme elle est toute jeune ça surprend Robin de voir une gamine dans ce bar et elle va la voir. Ou limite Riley se fait refouler, et Robin vient la voir parce que c'est triste de se faire tej' Robin ✘ elastic heart - Page 14 3217047551
Bref, ce serait surtout des idées de rencontre, si ça te tente on peut soit le jouer soit réfléchir ensemble à quoi ça peut déboucher. Je pense que du côté de Riley, elle trouverait Robin super cool avec son esprit libre :l: Puis elles ont pas des points communs dans leurs goûts, comme l'amour des animaux (Riley va dans des associations aider de temps en temps) et Harry Potter Robin ✘ elastic heart - Page 14 1949770018



make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

Robin ✘ elastic heart - Page 14 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 14 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-