AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Real fights happened without a soundtrack. - Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Real fights happened without a soundtrack. - Wren - Page 3 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1064 POINTS : 80

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Real fights happened without a soundtrack. - Wren - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Real fights happened without a soundtrack. - Wren Real fights happened without a soundtrack. - Wren - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:12



Elle hocha doucement la tête et répondit de manière assez évasive : « Mh…Je verrai bien ce que je peux faire. » Être créative n’était pas sa priorité actuellement. Pourtant c’était un trait important de sa personnalité et quelque chose dont elle faisait preuve régulièrement fut un temps. Un temps révolu apparemment. Il lui était difficile de trouver ne serait-ce qu’une once de créativité quand ses idées noires prenaient toute la place dans son esprit. Difficile de relativiser, difficile d’y voir clair, difficile d’avancer. Heureusement pour elle, Wren avait encore ce pouvoir, cette emprise sur elle qui faisait qu’elle parvenait malgré tout à faire abstraction de certaines choses pour vivre dans le moment présent. Il représentait une véritable bouffée d’air à ses yeux aujourd’hui. La britannique aurait grandement apprécié que plusieurs personnes de son entourage disposent de ce même pouvoir sur elle, mais cela ne fonctionnait pas ainsi. C’était Wren. Et lui seul. C’était grâce à lui qu’elle parvenait encore à afficher un sourire alors qu’il évoquait son incroyable capacité à créer des catastrophes. « Je vais même pas te contredire là-dessus, je pense que ce serait effectivement ma chance d’enfin figurer au Guinness Book ». Et tant qu’à marquer le coup, elle se débrouillerait pour réaliser cet exploit au moment de Noël, à l’aide d’une ou deux bougies et de guirlandes bien placées. Avec son obsession pour cette période de l’année et pour les décorations qui allaient avec, c’en était véritablement à se demander comment elle avait survécu seule jusqu’à présent sans qu’aucune illumination ne prenne feu ou ne grille de manière dramatique. C’en était presque dommage, elle voyait déjà les gros titres : La magie de Noël, un feu d’artifice signé Maze Crawley.
Elle jeta un regard en biais à Wren, amusé par sa réaction. « Le fils de Satan, carrément ? Franchement, c’est assez classe, il a plutôt bonne réputation ces derniers temps. Très à la mode. J’ai entendu dire qu’il faisait des abdos tous les matins pour s’entretenir, et à ce qui paraît il a même un petit accent britannique et il joue du piano comme personne. Ha et je te ferai savoir qu’il préfère qu’on l’appelle Morningstar. » Comme pour appuyer un peu plus ses propos, elle exagéra son propre accent anglais en prononçant ces mots. S’il y avait bien une chose que son traumatisme n’avait pas changé, c’était le nombre de séries et d’épisodes qu’elle bingewatchait en un temps record. Encore plus qu’à l’accoutumé d’ailleurs. Après tout, que lui restait-il d’autre à faire quand elle tournait en rond dans sa chambre d’hôtel ? Elle aurait clairement pu postuler chez Netflix avec sa connaissance quasi-parfaite de leur catalogue. Mais niveau métier utile qui lui permettrait d’aider les gens et de s’accomplir, elle pouvait repasser avec ce genre de plans. Elle avait beau en rire, ces personnages de séries étaient devenus ses plus fidèles alliés ces derniers mois. Ils étaient là quand elle était sur le point de craquer seule chez elle, là quand elle avait un besoin impérieux de penser à autre chose rapidement, là pour l’accompagner durant ses nuits d’insomnie, toujours là pour la rendre apathique sur son canapé. Un état qu’elle préférait mille fois à la douleur qu’il lui arrivait de ressentir à certains moments. En songeant à tout cela, elle se demandait sincèrement de quelle manière elle pouvait reprendre sa vie en main. Cela lui paraissait tout bonnement impossible et elle ne savait même pas par où commencer. « Provoquer le destin…Ça me plait bien. Et je regrette rien si c’était ce qu’il fallait pour t’attirer dans ma vie. » Les démons de Wren et sa propre propension à être une incroyable catastrophe ambulante s’étaient bien trouvés ce jour-là. Et les choses arrivent toujours pour une bonne raison, n’est-ce pas ?


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
 

Real fights happened without a soundtrack. - Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-