AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 ≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 3:48

Déjà levée ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477 Hier soir, j'ai eu un coup de barre, je me suis endormie à 21h pour me réveiller deux heures après. Du coup j'ai choisi de tout éteindre et d'aller me coucher ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477 Ca explique pourquoi je suis debout à cette heure ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477
Toi aussi tu es levé tôt dis-moi.

Comment ça vaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 3:49

Oui j'étais réveillé 1h avant mon réveil et comme j'arrive jamais à me rendormir une fois réveillé here i am ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551

Ca va, j'ai un bon feeling pour cette journée :l: j'espère ce sera validé ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551 Et toi ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 3:52

La même, plus ou moins ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477 Je voulais pas me réveiller avant 6h30... lol, 5h45, pumped up dans le lit ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477

Bah écoute, ça va, rien à signaler de dinguement cool, rien à signaler de mauvais non plus ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477 Je suis la Suisse, mon humeur est neutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 3:55

Je viens de me souvenir lundi c'est férié donc un weekend de 3 jours en prévision MAIS on est pas encore vendredi donc me faut de la patience ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 3:57

Courageeeee :l:
(la même chose pour tout ceux qui travaillent et qui liraient ce message ≈ le flood des trentenaires - Page 6 1949770018 )

Je vais profiter pour calme pour aller rp de mon côté ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 4:00

Bon rp :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 4:28

Merciiii :l:
J'avance bien, je suis fière de moi ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:27

@June Daxson (je viens ici pour ne pas flooder dans l'horloge. ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551)

Il y a probablement moyen de débattre sur ce film, en effet (comme on peut débattre sur n'importe quelle oeuvre), mais j'avoue que ça fait trop longtemps que j'ai vu Get Out et je ne me souviens plus des détails qui ont fait en sorte que j'ai adoré ! ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477 Dans tous les cas, je pense que chacun aime ou pas un film en fonction de ce qui lui plaît. J'adore les plot twist, les scénarios gênants qui rendent mal à l'aise le public, les descentes en enfer, etc., du coup, Get Out était une petite perle à mes yeux. :l: Aimes-tu le cinéma d'horreur en général ? (je t'avoue qu'il n'y a que Get Out qui a su attirer mon attention dans ce genre, je ne supporte pas les films qui consistent à te foutre un screamer puis des intestins ensanglantés ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:38

@Joseph Keegan pour ma part, Get Out est trop léger par rapport aux lauriers récoltés. Trop de bruits pour si peu. Les personnages secondaires ont un fort potentiel qui s'évanouit très (trop) rapidement. Certains aspects sont bâclées (merci les scènes coupées sans doute) quand d'autres sont bien trop longue et laissées à propre appréciation pour au final être un plot twist pas si improbable au final. (les chiens ne font pas des chats, ni les corbeaux des canaries...) Le film est pour moi assez moyen mais au plus on l'encens, au plus je le rabaisse j'avoue ≈ le flood des trentenaires - Page 6 4251317097

L'horreur n'est pas mon thème de prédilection mais il est celui de mon homme alors depuis deux ans j'ai du m'y mettre. Par chance, nous évitons les films utilisant les screamers à outrance. ≈ le flood des trentenaires - Page 6 1114393410 pour moi, les plus puissants sont ceux qui joue sur l'angoisse psychologique sans avoir besoin de montrer du gore ou de la violence de haut niveau. (Psychose me rend toujours malade alors que finalement, il n'y a rien de choquant à l'écran ≈ le flood des trentenaires - Page 6 1001340119)


Après, j'ai un faible pour les sagas genre Insidious et Sinister qu'on se refait régulièrement... Je tremble à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:47

@June Daxson Le but d'un plot twist n'est-il justement pas d'être probable ? ≈ le flood des trentenaires - Page 6 4251317097 J'aime un bon plot twist qui me donne envie de regarder le film à nouveau afin de déceler les indices qui nous guidaient vers la finalité.
Ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu Get Out:
Je n'ai absolument pas de contre-argument pour défaire ce que tu as dit à propos des aspects que tu as moins aimés parce que... Eh bah, je ne trouve simplement pas que le scénario ou les personnages ont été bâclés. ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551 Et, comme j'ai dit, je devrais vraiment le revoir pour argumenter davantage, le film est trop flou dans mon esprit. ≈ le flood des trentenaires - Page 6 613854477

Je n'ai pas vu les sagas Insidious et Sinister malheureusement. ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3300762870 Il n'y a vraiment que Get Out et Us (je peux aussi nommer Alien que J'ADOOOORE et qui entre dans la catégorie thriller) que j'ai vus comme je ne m'attarde jamais sur le cinéma d'horreur. Je n'ai jamais vu Psychose, d'ailleurs, ni le célèbre Shining. ≈ le flood des trentenaires - Page 6 324315736 Avant que ton copain ne t'introduise à ce genre, vers quels films allais-tu ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:01

Je suis pas tellement film d'horreur non plus mais de toute façon en regle générale, je regarde tres peu de films américains. Souvent ça m'ennuie, je regarde rarement jusqu'au bout... même les Star Wars me soulent maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
≈ le flood des trentenaires - Page 6 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3113 POINTS : 190

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
≈ le flood des trentenaires - Page 6 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

≈ le flood des trentenaires - Page 6 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

≈ le flood des trentenaires - Page 6 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : ≈ le flood des trentenaires - Page 6 Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:51

moi en train d'essayer de réparer la CB par la force de mon esprit :

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Yrsc



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:00

1- trouver un ancien forum où y'a pu personne
2- s'inscrire tous
3- squatter leur CB

≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
≈ le flood des trentenaires - Page 6 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
≈ le flood des trentenaires - Page 6 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23527 POINTS : 270

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)james #21ginny #115evelyn #2savannah #9


≈ le flood des trentenaires - Page 6 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

≈ le flood des trentenaires - Page 6 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

≈ le flood des trentenaires - Page 6 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : damon #16

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:27

Mais @Arjun Joshi ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551 ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551 ≈ le flood des trentenaires - Page 6 3217047551 (le pire c'est que je trouve que c'est une bonne idée ≈ le flood des trentenaires - Page 6 2078041801)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café
-