AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ROA - Ezra&Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - Ezra&Ivy Empty
Message(#) Sujet: ROA - Ezra&Ivy ROA - Ezra&Ivy EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:21


Ce week end ne va pas être assez long. Mais je scrute tout le monde. Un coup je sympathise, une autre fois je suis exécrable et je me fais des ennemis. Dans les deux cas c’est toujours moi qui contrôle. Les seules personnes que je ne contrôle pas pendant cette aventure c’est Jack et Martin. Eux, je n’y arrive pas. Jack, parce que c’est Jack et que le jeu me donne pas envie de contrôler ce qu’il pense de moi. Martin, parce qu’il est une pire diva que moi. Parce que son attitude change en une seconde et son humeur avec. Il est impossible à suivre, je vous jure, il est pire que moi. Alors j’ai besoin d’un peu d’air même si je reste rarement seule. L’endroit est plutôt beau, pas assez luxueux mais c’est déjà mieux qu’une école hanté on va dire. Je compte aller me baigner, j’ai invité personne avec moi cette fois. Je ne sais pas où est Jack et Martin fait bien ce qu’il veut tant qu’il ne vient pas m’emmerder. On aura encore une semaine à vivre ensemble non stop, et je me surprends à rêver qu’on nous change les binômes. Je marche sans vraiment regarder où je vais avec un verre à la main et je bouscule quelqu’un. “Tu peux pas faire attention ?” Je suis assez visible pour qu’on se pousse du milieu quand je débarque non ? Alors qu’est ce que ce type fait encore au milieu du chemin. Je grogne, et je sens que le contenu de mon verre s’est étalé sur ma robe et moi. Je grogne bruyamment et je lève les yeux vers lui. “Merci ! Super.” Ca ne va pas être de ma faute ça non plus. Il va prendre tout le blâme, et j’espère qu’il le fera sans même râler parce que j’avais pas prévu de gérer un nouveau conflit. “Qu’est ce que tu fais au milieu ?”


@Ezra Beauregard @May Glitters :l:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
ROA - Ezra&Ivy HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
ROA - Ezra&Ivy Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52445 POINTS : 890

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

ROA - Ezra&Ivy F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

ROA - Ezra&Ivy Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - Ezra&Ivy ROA - Ezra&Ivy EmptySam 20 Juin 2020 - 10:38


L’hôtel dans lequel les candidats résidait ne cassait pas trois pattes à un canard, mais au moins, le temps d’un week-end, ils pouvaient se permettre d’avoir un endroit confortable où dormir. Les dernières nuits n’avaient pas toutes été d’un sommeil réparateur et d’un repos du guerrier. La toile de tente et le camping, c’était sympa, mais peut être plus pour l’âge d’Ezra. Faire la fête à l’hôtel avec une piscine en arrière plan, alors que le mot d’ordre était détente pour tout le week-end - ça, ça ressemblait plus à ce que Ezra savait faire sans soucis. Il était installé avec son verre vide à la main près du carré bleu lorsqu’il se leva pour aller le remplir. Il n’y avait que des gens qu’il ne connaissait pas apparement, dans l’aventure, et la raison du pourquoi il s’était retrouvé assez facilement et rapidement seul au bord de la piscine. Il aurait pu passer facilement la soirée avec Eve, mais ils devaient tenir cinq semaines au maximum avant de pouvoir se séparer et il avait envie que tout se passe pour le mieux le plus longtemps possible. La demoiselle était gentille mais ils n’étaient pas assez proches pour qu’il désire rester toute la soirée avec elle. Finalement, perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu qu’une jeune femme arrivait dans sa direction et cette dernière vint le heurter de plein fouet. “Tu peux pas faire attention ?” Le choc avait fait valser le verre de la jeune femme sur elle, alors qu’Ezra avait à peine bougé d’un millimètre. La petite blonde en question n’était pas assez grande pour que la trajectoire du Beauregard en soit dérangée. En revanche, son humeur risquait d’être, elle, dérangée si elle lui parlait de la sorte. « Je peux attention mais toi aussi, tu sais. » Ton calme et diplomate, il ne voulait pas non plus déclencher la troisième guerre mondiale - mais tel devait être son but à elle, pourtant. “Merci ! Super. Qu’est ce que tu fais au milieu ?” Ezra vint hausser un sourcil, s’autorisant un fin rire railleur. « Moi, au milieu ? » Elle n’avait pas tout à fait tord, la jeune femme. Et il n’était habituellement pas du genre à mal réagir de la sorte. Mais la semaine avait été longue et il ne désirait pas qu’on lui parle sur ce ton. « C’est toi qui est au milieu et qui regarde pas où elle va, et tu me dis que c’est ma faute ? » Le verre renversé partout sur sa robe, peut être. Le reste, absolument pas.

@Ivy Waterhouse :l:



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - Ezra&Ivy Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - Ezra&Ivy ROA - Ezra&Ivy EmptyDim 21 Juin 2020 - 3:09


Et je me retrouve de nouveau avec un verre renversé sur le torse. C’est pas possible, pourquoi tous les verres décident de se déverser sur mon corps et mes vêtements depuis le début de ce week-end. Et en voilà encore un qui est là pour faire la moral, pour demander à ce que je m’excuse alors que je ne m’excuse jamais. Je marchais tranquillement, quel besoin il a eu de se mettre en plein milieu du passage ? Les gens sont épuisants je trouve ça assez impressionnant. Je lève les yeux au ciel, je n’ai même pas envie de répondre, il ne fait que répéter ce que je dis. “Comment je fais maintenant ?” Je fronce les sourcils, j’ai un verre vide et une robe pleine de cocktail. Même mon maillot est trempé. Est ce que je vais encore devoir finir par aller me changer ?

Oh non, encore un qui cherche à faire croire au monde entier que c’est de ma faute. C’est pas de ma faute, jamais. Et certainement pas là, il ne m’entendra jamais dire qu’il a raison. Il est de mauvaise foi et je n’en démordrai pas. Je n’y suis pour rien dans cette collision. Et déjà il m’épuise, il reste calme, je tente de le rester aussi même si cette histoire de robe est sérieusement en train de m’enrager. Je pousse un soupir très long, il devrait comprendre là que je suis saoulée par toute cette situation s’il est pas trop con. “Oui tu as bien entendu.” Il répète mes mots, alors je lui dis que c’est bien ce que j’ai voulu dire. Il est bizarre ce type non. “Maintenant j’ai plus d’alcool, et je vais devoir enlever cette robe.” Bon, j’avais prévu de le faire de toute manière, mais pas de cette manière là. Là, je n’ai pas le choix, et je déteste quand je ne peux pas faire mes choix.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
ROA - Ezra&Ivy HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
ROA - Ezra&Ivy Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52445 POINTS : 890

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

ROA - Ezra&Ivy F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

ROA - Ezra&Ivy Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - Ezra&Ivy ROA - Ezra&Ivy EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:08


Il aurait pu le deviner à mille kilomètres d’ici, Ezra, que la demoiselle en face de lui était énervée de ce qu’il venait de se passer. Qu’elle était à deux doigts de vouloir l’attraper à la gorge, sûrement, aussi. Il le voyait très bien mais il n’en faisait absolument rien. "Comment je fais maintenant ?" Il vint hausser les épaules, la regarder comme si elle lui demandait la lune ou tout autre chose complètement impossible à dénicher. « Tu fais comme tu veux, je vais pas te trouver une solution. » Il allait se prendre une baffe et ce serait bien fait pour lui, sur ce coup. Il prenait des risques à lui parler de la sorte, mais il ne faisait que lui retourner la pareille, en réalité. Ezra ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par une jeune femme semblant un brin trop capricieuse sur les bords. Juger au premier regard était mal, il le savait, mais la façon de faire semblait justifiée aujourd’hui. Surtout qu’elle l’accusait d’être le responsable de cette affaire alors que clairement, c’était elle qui lui était rentré dedans. “Oui tu as bien entendu.” Il n’était pas sourd, il voulait s’assurer d’avoir bien compris ce qu’elle venait souligner. “Maintenant j’ai plus d’alcool, et je vais devoir enlever cette robe.” Un nouveau petit rire moquer s’échappa d’entre ses lèvres, alors qu’il levait les yeux au ciel. C’était ridicule et il ne comprenait pas ce qui mettait la demoiselle dans un tel état, réellement. « Et bien va reprendre un cocktail au bar et changer de tenue. C’est pas la mer à boire. » La solution lui paraissait si évidente qu’Ezra était presque gêné que de devoir la souligner. Il n’y avait rien de sorcier ici. Il y avait eu un incident, elle en était la responsable mais refuser de montrer que c’était le cas. « Tu peux aussi sauter dans la piscine pour te sortir de cette situation, si ta robe ne craint pas un plongeon. » Bien sûr que ses mots étaient moqueurs, mais voir la demoiselle si proche du bord de la piscine lui donnait des envies - comme un vrai gamin. Il se retint cependant d’aller jusqu’au bout de son idée.

@Ivy Waterhouse :l:



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - Ezra&Ivy Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - Ezra&Ivy ROA - Ezra&Ivy EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:12


Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tout le monde ici fini par renverser son verre au moment où je passe ? Là c’est un blond, brun ? Je sais pas trop mais je me concentre pas sur ses cheveux quand mon regard rageur ne quitte pas ses yeux. Il ne va pas me trouver de solution ? Alors que c’est lui qui a pourri ma robe. Il n’a même pas l’air désolé ce con. Je déteste tous les gens qui sont ici vraiment, tous plus abrutis les uns que les autres. “C’est de ta faute et t’as même pas un début d’idée ?” Je place mes mains sur mes hanches en ne bougeant pas de devant lui. Il devrait faire un effort. C’est la moindre des choses d’assumer quand on fait une connerie non ? L’hôpital qui se fout de la charité.

“T’es sacrément chiant.” Donc le type ne propose pas de nouveau verre, ni quoi que ce soit d’utile. Il sert à rien vraiment et ça me fait soupirer violemment. J’enlève la robe pour pouvoir regarder la tâche de plus près. Comme si j’étais capable de savoir en regardant ça comment ça se lave et où. Je n’ai jamais eu à utiliser de machine à laver et je ne comptais pas le faire aujourd’hui, donc elle va simplement aller à la poubelle. Je ne vais pas garder cette chose dans mes affaires. Je me décale et la met à la poubelle. Voilà une bonne chose de faite. “Ah Ah Ah” Rire cynique comme je sais bien les faire. Je n’irai pas dans la piscine tout de suite ce n’est pas dans mes plans. Je grimace. “Tu mériterais que quelqu’un te pousse dans la piscine.” Je hoche la tête avant de me décaler pour qu’il n’ait pas l’idée de faire la même chose. Je pourrais lui voler son verre aussi, ce serait donnant donnant. Je ne tente pas de le jeter moi même à la piscine parce qu’il est bien trop grand et que tout ça risquerait de se retourner contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
ROA - Ezra&Ivy HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
ROA - Ezra&Ivy Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52445 POINTS : 890

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

ROA - Ezra&Ivy F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

ROA - Ezra&Ivy Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - Ezra&Ivy ROA - Ezra&Ivy EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:36



Elle refusait donc de s’apercevoir que tout ce qui se passait sous leurs yeux, là, ce n’était qu’uniquement sa faute et celle de personne d’autre. Qu’elle pourrait venir râler tout ce qu’elle voulait, dans tous les cas, Ezra ne céderait pas à cet air menaçant et en s’écrasant devant elle. La demoiselle n’en faisait qu’à sa tête, râlant encore une minute de plus et mille autres derrière, là où il n’y avait pas de quoi être. Et alors qu’elle venait lui dire qu’il était chiant, Ezra vint se contenter d’étirer un sourire. - d’abord fin, mais qui prit de plus en plus de place et finit par manger son visage. Il était provocateur, ce sourire. Mais surtout, il était amusé et moqueur. Parce-qu’il se rendait compte que pour faire face à un tel comportement, et s’en débarrasser, le mieux c’était encore d’en rire et de s’en moquer. La jeune femme finirait par tellement s’énerver qu’elle partirait et le laisserait tranquille. Alors, lorsqu’elle le menaça de venir le pousser dans la piscine, sa robe à elle toujours dégoulinante de rhum, le Beauregard se contenta d’hausser un sourcil, provocateur, et d’hausser les épaules. Tout ce qu’elle dirait ou quoi d’autre encore ne le regardait plus. Il la laissait faire et ce qui devait arriver, arriva: elle vint se lasser de ne pas avoir de miroir en face d’elle pour continuer ce conflit, et finit par faire demi-tour, râlant toujours autant. Ezra, lui, ne pouvait qu’afficher son sourire on ne peut plus satisfait à qui voulait bien le voir, alors que ses pas le menaient de nouveau vers le bar non loin de là.

@Ivy Waterhouse :l:



:l::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA - Ezra&Ivy Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - Ezra&Ivy ROA - Ezra&Ivy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - Ezra&Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-