AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Une princesse pour Ninoël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:05


. L’italien savait que son travail accompli était de bonne qualité et qu’il n’aurait pas besoin de revenir et surtout, que les remarques qu’elle pouvait faire pour le titiller n’étaient pas serieuse. « Je suis sûre que vous casseriez vous-même un autre évier, rien que pour avoir à me revoir. » qu’il lance, un brin trop sûr de lui. « Tous les plombiers de la ville ont trente ans de trop et pas assez d’cheveux sur le crâne. Et bien moins d’humour que moi. » si on peut appeler ça de l’humour, en tout cas, lui, sur le coup, ça le fait rire.
Maintenant, il se demandait à quelle autre sauce il allait être mangé. Curieux de voir de quel gage elle serait bien capable de penser. Etait-elle sadique ? Il attendait en continuant de battre des jambes dans la piscine. Elle se faisait désirer en disparaissant à nouveau sous l’eau, souhaitant sans doute gagner du temps pour réfléchir à son gage. L’italien levant les yeux au ciel en ayant compris son petit manège, elle ne savait pas quoi lui demander, surtout puis la voilà qui réapparait juste devant lui. Ce sourire sur les lèvres qui voulait dire : j’ai trouvé. « Très bien. Je te propose donc d’aller faire un tour dans le couloir. Tu prends à gauche, puis à droite 3 fois et tu finiras par revenir par ici. » a gauche puis droite… trois fois. Il fronça les sourcils, ça semblait pas être si difficile… « En caleçon évidemment. Inutile de se rhabiller pour une expédition aussi courte. » il jeta un œil vers la porte. « C’est trop simple pour que ce soit si simple… » qu’allait-il y avait au détour de tous ces couloirs ? « J’vais tomber sur ton père, c’est ça ? et pour le coup, c’est lui qui va vouloir me foutre au cachot pour de bon. » c’est un traquenard, c’est sûr. Il lui fallut quelques temps d’hésitation. « Bon. Ok. » il se dirigea vers le bord de la piscine et en sorti en s’appuyant sur ses avant-bras. « j’reviens par là ? » qu’il demande en montrant une autre porte qui donnait sur la pièce. Il en avait vu d’autres, l’italien, c’était surement pas une expédition dans des couloirs d’un château comme celui-ci qui allait le faire reculer.
Il sortie de la pièce, arrivant dans le couloir, trempé et laissant des gouttes derrière lui, on pouvait le suivre à la trace. Par reflex, il mis même sa main devant son sexe comme pour le cacher alors qu’il était quand même recouvert de son caleçon. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, personne, l’italien s’engouffra alors jusqu’à la première à gauche. Une porte ouverte, rien, personne. Il traversa la pièce pour arriver à nouveau dans un autre couloir. Trois fois à droite, elle avait dit, jusqu’à présent, toujours rien. Jusqu’à ce que finalement, il entra dans une nouvelle pièce, rempli de bonnes femmes en tablier cette fois ci. L’une d’elle poussa même un cri lorsqu’elle l’aperçu. « Je ne fais que passer. » il se cache les yeux des mains, pour les rassurer. Mais est-ce que ça sert vraiment à quelques chose ? « Sortez d’ici tout de suite monsieur ! Monica, la sécurité !! » quoi ? La sécurité ? Vraiment ? L’italien se dépêcha d’autant plus à sortir de là, pour trouver la deuxième à droite, puis, encore la dernière et arrivant devant une porte close. Il tentait d’ouvrir à plusieurs reprises mais rien, c’était fermé à clé. « Merde ! » fallait-il qu’il fasse demi-tour pour traverser à nouveau cette pièce rempli de vierges apeurées ? Il était là le traquenard. Il repartie alors, marche arrière, sens inverse. « Je m’en vais, je m’en vais, promis. » « mais c’est pas possible, faites donc quelques choses ! » l’une des femmes s’arma même d’une lampe de chevet pour le faire fuir. « JE SORS JE SORS ! » fit-il en levant les mains en l’air, esquivant de peu l’attaque de la femme du colonel moutarde ! Il arrive en courant, manquant de glisser sur ses propres flaques d’eau, en arrivant à nouveau dans la piscine, c’est sur les fesses qu’il termina sa course, le bruit de sa chute était assez impressionnant, son dos nu claquant contre le carrelage, il avait cependant maîtrise en tenant son cou pour empêcher un impact de sa tête contre le sol. « tout va bien. » fit-il pour n’alarmer personne enfin, pour ne pas alarmer sa majesté, contre qui il avait une petite vengeance à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:28




 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

« Tous les plombiers de la ville ont trente ans de trop et pas assez d’cheveux sur le crâne. Et bien moins d’humour que moi. » Un léger hochement de tête inconscient vint confirmer le fait qu’elle voulait bien volontiers croire cette information. Contrairement à ce qu’il insinuait, Maze n’était pas dû genre à casser des éviers tous les quatre matins pour se retrouver en compagnie de plombiers divers et variés, mais elle se doutait qu’elle avait en face d’elle un modèle très particulier de la profession. « Ils ont moins de cheveux…moins d’humour…mais plus de compétences du coup pour contrebalancer ? » La princesse ferait mieux de prier pour que sa salle de bain ne la lâche pas une nouvelle fois dans les prochains jours parce qu’à cette vitesse là il y avait fort à parier pour que Nino décide de ne plus remettre les pieds dans le palais. Sauf s’il aimait particulièrement se faire malmener, ce qui n’était pas totalement impossible. Pour l’heure, ils semblaient tous deux s’être lancés dans une partie d’action ou vérité digne des plus insouciants des adolescents. « C’est trop simple pour que ce soit si simple… » Ne pas rire. Ne pas sourire. Garder sa poker face jusqu’au bout pour ne laisser passer aucune information quant à la fausse simplicité de cette mission. « J’vais tomber sur ton père, c’est ça ? et pour le coup, c’est lui qui va vouloir me foutre au cachot pour de bon. » Cette fois-ci, la brune ne put s’empêcher de rire franchement. « C’est quoi cette obsession avec nos cachots ? Je vais commencer à croire que tu rêves d’y séjourner. C’est un peu malsain sur les bords, mais bon je ne juge pas. » Non elle ne jugeait pas, elle se moquait en revanche très franchement.
Elle l’observa sortir de l’eau, vraisemblablement motivé à réussir cette "trop simple" mission. « j’reviens par là ? » Oui. Non….Peut-être ? Cette porte était-elle verrouillée ? Maze dodelina simplement de la tête en décidant qu’ils découvriraient bien assez tôt tous les deux ce qu’il en était. Elle vint ensuite s’asseoir au bord de la piscine en attendant qu’il revienne, tendant l’oreille pour deviner où il en était en fonction des potentiels cris qui pourraient être poussés…et qui ne manquèrent effectivement pas de se faire entendre. Elle ne put s’empêcher de se mettre à rire en entendant tout ce vacarme, manquant presque de s’étouffer en voyant la poignée de la fameuse porte s’actionner dans le vide. Ils étaient au moins fixés à présent : la porte était bien verrouillée. Parvenue à calmer sa crise de rire, la princesse avait encore un large sourire aux lèvres quand Nino fit son grand retour dans la pièce. Un fracassant retour. Elle était sur le point de se remettre à rire en le voyant glisser par terre, mais s’arrêta net en constatant qu’il était sur le point de se faire sérieusement mal. Dans un geste d’une inutilité phénoménale, elle plaqua sa main sur sa bouche en réalisant les scénarios catastrophes qui pouvaient suivre cette chute. Un cadavre dans la piscine, voilà qui aurait été du plus mauvais effet. Avec la meilleure volonté du monde, elle n’aurait de toutes façons pas eu le temps de se relever pour le secourir. Fort heureusement pour elle, bien que son dos ait semble-t-il pris assez cher, sa tête n’avait rien. « tout va bien. » Pas de cadavre pour aujourd’hui, tant mieux. Elle sortit ses jambes de l’eau et prit le temps de se relever pour aller jusqu’à lui, s’agenouillant afin d’être davantage à sa hauteur. Bon prince (bonne princesse ?), elle lui tendit une main pour l’aider à s’asseoir, et passa doucement sa main libre dans le dos du plombier. « C’est un peu…rouge. C’est sûr que ça va aller ? » Elle n’était pas le dernier des monstres, mais elle n’arrivait pas à se départir pour autant d’un léger sourire dû à toute la scène qui venait de se dérouler. « Mission réussie ceci étant dit. » La mission sous-jacente à celle qu’elle lui avait confiée était de simplement l’amuser, et elle devait reconnaître que cette tâche-là avait elle aussi été remplie avec succès. « J’ai pas signé pour un quelconque défi à réaliser, mais j’imagine que je vais pas m’en sortir comme ça ? » La petite humiliation qu’elle venait de lui faire subir aurait certainement des conséquences, elle avait peu de doutes là-dessus. Leur jeu d’ados pouvait continuer.


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:30


« C’est quoi cette obsession avec nos cachots ? Je vais commencer à croire que tu rêves d’y séjourner. C’est un peu malsain sur les bords, mais bon je ne juge pas. » l’italien, il est sûre que même les cachots, s’ils existent par ici, sont bien mieux que là où il avait grandit avant de débarquer en Brisbanie. Il est sûr que même la pièce la plus miteuse de ce château est plus confortable que l’appartement où il a vécu avec sa mère pendant des années. Alors peut être qu’il est bien curieux de les voir en vrai, ces cachots. Mais il est pas là pour aller faire pitié devant sa majesté, de toutes façons, elle pourrait même pas comprendre. Alors il se contente de jouer à son jeu, d’accepter de lui donner un semblant de vie normale en discutant avec un mec comme lui. Lui, ca l’amuse plus que de raisons, il sait surtout qu’il sera sans doute plus marqué par cette rencontre que l’inverse, alors il s’emballe pas trop. Il se contente de profiter du cadre, finalement. Une piscine intérieure, chauffée, comme celle-ci, c’est la première fois qu’il y fait un saut en tant qu’invité. Si non, il a plutôt tendance à lui s’inviter et il peut jamais y rester bien longtemps, les alarmes qui s’enclenchent, ça motive pas à faire trempette.
Il s’assure que ce soit pas trop un traquenard, ce tour du propriétaire en caleçon, mais c’est sûr qu’elle lui dit pas tout, forcément, qu’il va tomber sur un truc qu’il faut pas, qu’il va devoir contourner un obstacle ou un chien à trois tête qui garde une pièce secrète (le cachot ?) qui sait. Mais il y va quand même, il se confronte à toutes ces femmes au service du château, à ces « sujets » qui pourraient être lui, sa mère, ses amis. Ces gens qui viennent travailler pour la haute société, pour la royauté. Comme lui, en fait. Un autre monde.
Mais il revient, faisant face à une porte close, le voilà le traquenard, forcément, ça lui semblait bien trop simple, pas faute de l’avoir dit. Un mauvais gag, mais surtout, une mauvaise chute. Dos plaqué contre le sol, ça claque, il aurait surement un beau bleu à son prochain réveil, voir même le besoin d’aller faire un massage pour débloquer un nerf qui se serait coincé, mais le pire est évité, pas de commotion cérébrale, pas de sang. Elle a sans doute eu plus peur que lui, vu sa tête. Elle s’approche, lui tendant sa main pour lui venir en aide. Ce qu’il saisit, en faisant lui-même une grimace, ça tire quand même. « C’est un peu…rouge. C’est sûr que ça va aller ? » il hoche la tête. De toutes façons, y a rien à faire, et entre nous, il en a vu des biens pires. Les coups qu’il se prenait étant jeune n’était pas plus agréable à supporter. « Mission réussie ceci étant dit. » et elle avait l’air fière d’elle, madame sa majesté pourtant, lui avait l’impression d’avoir échoué. « J’étais pas censé débarquer par cette porte ? » qu’il lance, d’un signe de la tête pour désigner l’issue par laquelle il devait arriver. « Tu savais qu’elle était fermée. » c’est pas une question, forcément, elle savait. « Et tu savais que j’allais m’faire pincer l’cul par une bande de femme apeurée. » forcément, elle savait. « J’ai pas signé pour un quelconque défi à réaliser, mais j’imagine que je vais pas m’en sortir comme ça ? » il a un instant d’hésitation et d’un coup, une idée. « J’vais t’faire voir c’que c’est, la vraie vie. » sacré défi hein. « Si t’accepte de découvrir ça… » qu’il est plein de mystère l’italien. « T’es déjà sortie de ton château ? Pour aller boire un verre dans un bar, un vrai, avec des personnes saoul, qui se parlent bien trop près les unes des autres, qui crient, qui pleurent, qui lèvent le coude et ... » suspens.  « qui peuvent aussi te vomir sur les chaussures. » il hausse les épaules, innocence pure.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:06




 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

« J’étais pas censé débarquer par cette porte ? » Elle lui avait dit qu’il finirait par revenir ici, elle n’avait jamais précisé de quelle manière. Elle n’avait même jamais évoqué une autre porte que celle par laquelle il était sorti. Certes Maze se doutait que la porte incriminée dans l’histoire serait certainement fermée, mais sa défense était prête si on l’accusait. Être de mauvaise foi, ça la connaissait. « Tu savais qu’elle était fermée. » Elle n’ajouta rien à cette accusation mais ne put s’empêcher de se pincer les lèvres pour retenir un sourire amusé qui menaçait de poindre au coin de ses lèvres. « Et tu savais que j’allais m’faire pincer l’cul par une bande de femme apeurée. » Cette fois-ci, un sourire franc apparut sur son visage alors que les cris du personnel du château résonnaient encore à ses oreilles. Evidemment qu’elle le savait. Et elle était vraiment très fière de sa blague. « J’vais t’faire voir c’que c’est, la vraie vie. » Elle afficha une expression perplexe à cette remarque : s’agissait-il d’une menace ? Ça ne sonnait pas vraiment comme une promenade de santé présenté comme ça. « Dis m’en plus… » La bonne nouvelle était qu’il avait complètement arrêté de la vouvoyer à présent. Etait-ce les employés qu’il venait de rencontrer qui avait eu cet effet sur lui ou plutôt sa chute qui lui avait remis les idées en place ? « T’es déjà sortie de ton château ? Pour aller boire un verre dans un bar, un vrai, avec des personnes saoul, qui se parlent bien trop près les unes des autres, qui crient, qui pleurent, qui lèvent le coude et ... » Etait-elle déjà sortie de son château ? Evidemment. Armée d’une armada de gardes du corps, mais elle était tout de même sortie. Ça comptait. Et si ça ne tenait qu’à Maze, cela ferait bien longtemps qu’elle aurait quitté sa vie de château pour découvrir la vraie vie comme le disait si bien Nino. Alors pour l’heure, sa proposition était très alléchante aux yeux d’une princesse qui n’avait jamais demandé à naître et vivre dans une bulle indécente par son faste.  « qui peuvent aussi te vomir sur les chaussures. » « Charmant. » Elle ne doutait pas du fait qu’il se réjouisse de lui faire découvrir cette partie très précisément. Elle l’observa longuement, silencieusement, comme tentant de faire planer un quelconque suspense alors que tous deux n’étaient depuis le début que trop prompts à répondre aux provocations et autres défis qu’ils se lançaient mutuellement. « Fais moi découvrir ton monde Aladdin. » Il fallait reconnaître qu’ils collaient plutôt parfaitement aux deux rôles de ce Disney. Nino avait-il aussi un tapis volant dans sa caisse à outils ?

************************************************************************************

Maze n’avait pas sorti la paire de lunettes de soleil cliché pour tenter de se camoufler. En revanche elle avait tout de même pris soin de coller une casquette sur sa tête, pensant certainement que cela suffirait à ce que les quelques citoyens connaissant son visage ne puissent pas la reconnaitre. Après tout, une paire de lunettes de vue suffisait bien à Superman pour se transformer en Clark Kent incognito, alors sa casquette ferait l’affaire. Un jean, un T-shirt et une bonne paire de baskets venait compléter sa tenue alors qu’elle observait l’enseigne du bar devant lequel Nino venait de la conduire. « Le nul bar ailleurs ? » lit-elle à voix haute. Elle se retourna vers l’italien en le fixant avec un air perplexe. « Vraiment ? T’avais pas un bar avec un nom encore plus ridicule à me proposer ? » Non pas que son propre humour vaille véritablement mieux que celui des tenants de l’établissement. Elle poussa toutefois la porte en enfonçant un peu plus sa casquette sur sa tête. Elle était ridicule. Son regard balaya la pièce des yeux. Oui il y avait du bruit, oui il y avait du monde, mais dans l’ensemble le chaos ne semblait pas régner pour l’instant. « T’aurais pas un peu exagéré ta description ? Où sont les cris, les pleurs, les… » Elle fut coupée nette dans sa phrase, bousculée par un serveur. L’un des verres qui se trouvait sur son plateau en profita pour se renverser lâchement, éclaboussant allègrement le jean de Maze au passage. Cette dernière fit un pas en arrière, surprise et à présent collante. Elle jeta un coup d’œil en direction du serveur qui avait déjà repris sa route sans même s’excuser. Trop occupée à imaginer quels sévices elle pourrait lui faire subir, elle n’osait par ailleurs pas relever la tête vers Nino, bien consciente que la situation devait beaucoup l’amuser. Mais elle ne comptait pas perdre son sang-froid. Pas tout de suite.



code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:07


Il n’attendait pas vraiment de réponse positive de la jeune femme, il se disait qu’elle n’allait sans doute pas accepté de le suivre à l’exterieur de ce château. Qu’elle n’allait pas prendre le risque de sortir seule, dehors, dans un monde si inconnu pour elle. Etre mêlé à la bassecour, ce n’était surement pas ce qui pouvait la faire rêver et pourtant, l’italien adorait lui, ce monde dans lequel il vivait. Pour rien au monde, il n’échangerait sa place avec elle, persuadé qu’elle ne pouvait que s’ennuyer à mourir dans ces murs dorés. « Fais moi découvrir ton monde Aladdin. » Et voilà bien surpris l’italien qu’elle accepte son défi. La comparaison avec le roi des voleurs ne méritait sans doute pas d’être relevée mais il n’en pensait pas moins sur ce que ça voulait dire à propos des pensées de la jeune femme. A lui à présent, de lui montrer que dans une vie ordinaire, les gens comme lui n’étaient pas tous mauvais.
Rapidement rappelé par ses obligations professionnelles, l’italien avait dû se rhabiller rapidement et s’en aller, donnant l’heure à laquelle il viendrait la chercher pour leur rendez-vous. Le lendemain, il espérait la retrouver au Nul bar ailleurs.

************************************************
Toute la soirée, il s’était demandé si elle viendrait ainsi que toute la journée qui suivait. Lui, ne manquait pas au rendez-vous. Lui était bien là, à l’heure, pour une fois, sans doute le fruit d’une excitation étrange qu’il avait éprouvé toute la journée. Il avait rendez-vous, lui, Nino Marchetti avec sa Majesté, dans son monde, comme elle avait dit. Il n’y croyait pas tellement ou alors il s’attendait à la voir débarquer entourée de trois ou quatre hommes bien balaises qui ne la laisserait pas faire le moindre faux pas. Il n’avait pas envie que quelqu’un soit sur leur dos à contrôler tout ce qu’ils faisaient, il voulait la voir libre de prendre toutes les décisions qu’elle voudrait et voir jusqu’où elle pourrait aller. Surtout, il voulait qu’elle apprécie cette soirée.
Devant le château, il attendait dans la voiture qu’il avait emprunté à sa voisine. Lui n’en avait pas et n’était pas certain que son permis de conduire italien soit utile en Brisbanie, mais il prenait le risque quand même. Il savait conduire, après tout. La reine sortie, casquette sur le nez, sans l’ombre d’un gorille autour d’elle. Voilà deux éléments qui suffisaient à faire sourire le grand brun. Prêt pour l’emmener à destination.
« Le nul bar ailleurs ? » il hausse les épaules, ne voyait pas ce qu’il y avait de mal dans ce nom de bar. Pas assez guindé peut être ? Ils étaient là pour être confronté à son monde, pas à celui de madame. « Vraiment ? T’avais pas un bar avec un nom encore plus ridicule à me proposer ? » « commence pas. » qu’il lance à sa reine qui se plaignait déjà alors qu’elle n’avait pas mis un pied à l’interieur. Mais elle poussa elle-même la porte en première pour s’engouffrer dans le bar.  « T’aurais pas un peu exagéré ta description ? Où sont les cris, les pleurs, les… » oops. Nino était pauvre témoin de cette scène, voyant la jeune femme se faire recouvrir d’un alcool qui ressemblait à de la bière. De quoi faire sourire et même rire l’italien. « Tu vois, je crois qu’on appelle ça, le Karma. » c’était pas si pire aussi, elle s’en remettrait. « Tu veux déjà faire demi tour ou ca ne t’arrêtera pas ? La prochaine étape, c’est le vomi. » qu’il lance, presque comme une promesse, toujours un air très amusé sur le visage.
Il lui passa devant, se faufilant entre les corps encore froid du début de soirée, mais tout allait chauffer très rapidement. Il s’installa à une table pour deux personnes, se retournant ensuite pour voir si la jeune femme à la casquette incognito l’avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:38




 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

« Commence pas. » Ne regretterait-elle pas quelque peu le vouvoiement finalement ? Il n’avait jamais été synonyme de respect dans la bouche de l’Italien mais il avait au moins eu le mérite d’exister. Mais l’emmener dans un bar avec un nom pareil ? Elle était obligée de faire une remarque. S’il pouvait se moquer de la lourdeur et de la niaiserie inhérents à son univers royal, elle pouvait bien relever le léger côté beauf de son monde à lui. Mais elle devait reconnaître qu’elle faisait beaucoup moins sa maligne maintenant qu’elle était recouverte d’un liquide non identifié mais vraisemblablement extrêmement collant. « Tu vois, je crois qu’on appelle ça, le Karma. » Elle consentit enfin à relever la tête vers lui pour lui offrir son plus beau sourire ironique. « Oui ça doit être ça. Parce que le karma fait jamais correctement son boulot. » Qu’il attende seulement que le karma se retourne contre lui plus tard. Et si le karma ne faisait comme d’habitude pas son boulot, Maze se chargerait sans aucun problèmes ni scrupules de le faire à sa place. « Tu veux déjà faire demi tour ou ca ne t’arrêtera pas ? La prochaine étape, c’est le vomi. » Il n’avait pas attendu sa réponse pour se faufiler entre les tables. Maze avait fait du surplace quelques secondes, pas vraiment certaine de vouloir encore aller jusqu’à cette étape « vomi ». En revanche il était hors de question qu’elle laisse Nino sortir de cette soirée triomphant parce qu’elle aurait abandonné la partie pour retourner se mettre bien à l’abri dans sa tour d’argent. Aussi finit-elle par se mettre en route d’un pas décidé. Elle vint s’asseoir à ses côtés, toujours collante mais plus résolue que jamais à ne pas quitter ce bar, quel que soit ce que de futurs clients désinhibés et beaucoup trop alcoolisés lui réservaient. « C’est quoi cette histoire de vomi sérieusement ? C’est une basse vengeance parce que j’ai menacé de te faire visiter les cachots du château ? » Elle marqua quelques secondes de pause avant d’ajouter sur un ton plus bas, avançant quelque peu son visage dans sa direction comme si elle s’apprêtait à lui faire une confidence de la plus haute importance. « Tu sais…si t’as un fantasme secret pour les cachots, je le répèterai pas… » Elle comprenait parfaitement qu’on puisse avoir ce genre de questionnements et d’inquiétudes concernant l’existence d’une potentielle prison un peu glauque quand on était perdu et seul au beau milieu d’un gigantesque château, mais elle n’allait pas se priver pour s’en amuser malgré tout. Elle s'écarta finalement pour reprendre sa place ainsi que sa voix normale par la même occasion : « Et donc pour l’étape vomi, j’imagine qu’il faut commencer par se fondre dans la masse et commander, c’est ça ? » Joignant le geste à la parole, elle avait fait un signe à l’attention d’un serveur qui passait par là pour commander une première tournée de…de quoi ?

Win : de rien du tout. Le serveur leur annonce que deux jeunes hommes assis au bar viennent de leur payer une tournée…de shots. Clins d’œil à l’appui des deux principaux concernés, Maze reste incognito mais fait malgré tout son petit effet. En revanche…l’un des deux hommes ne s’intéresserait-il pas aussi à Nino ?

So close : le serveur s’arrête. Ne sachant trop quoi commander, Maze tente un « Surprenez-nous ? » Ils ne vont pas être déçus du déplacement. Le serveur leur ramène des shots d’un alcool particulièrement fort…mais aussi vraiment dégoûtant à boire.

Fail : le serveur ne s’arrête même pas. Maze ne sait pas s’il l’a ignorée volontairement ou non, mais elle n’est plus très loin de lui envoyer sa casquette à la figure.



code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Une princesse pour Ninoël - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Une princesse pour Ninoël - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:38


Le membre 'Maze Crawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Une princesse pour Ninoël - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 0:41


 Elle arrive a se frayer un chemin derrière lui. Ca doit être la première fois qu’elle est aussi proche de son peuple, sa Majesté. Pour le coup, on l’avait sans doute jamais touché comme ça, devant se coller à des corps chauds, qui sont tout juste imbibés d’alcool. Pour le moment, ils étaient trop transpirants, elle avait de la chance. Elle s’assoit à côté de lui et elle n’avait pas l’air très sereine, de quoi faire sourire l’italien. Par pure satisfaction de la voir dans un élément qui n’était pas le sien. La vraie vie, selon lui.  « C’est quoi cette histoire de vomi sérieusement ? C’est une basse vengeance parce que j’ai menacé de te faire visiter les cachots du château ? » « j’ai vraiment hate de m’y perdre avec toi. » qu’il lance, comme s’il pouvait encore avoir l’espoir de remettre un pied dans le château de sa Reine. Il rêve sans doute un peu trop l’italien. Il n’en revenait déjà pas qu’elle soit ici avec lui ce soir, il n’en revenait pas d’être celui à qui elle accordait du temps. Il se pourrait bien qu’il y prenne vraiment goût, petit à petit. Il y avait déjà pris goût, dans la piscine la veille d’ailleurs…  Elle s’approche un peu plus de lui pour venir lui glisser quelques mots à l’oreille.  « Tu sais…si t’as un fantasme secret pour les cachots, je le répèterai pas… » il se pourrait bien que l’idée d’avoir un fantasme avec elle dans un cachot soit pas surréaliste mais il allait jouer la carte de l’innocence alors même que l’idée devenait peut être un peu trop concrète pour lui. Il dégluti et respira alors qu’elle se reculait déjà.  « T’auras pas besoin de le répéter, t’en fais pas. »  qu’est-ce que ça voulait bien dire ? Cette répartie n’avait aucun sens, mais il en fallait pas moins pour faire perdre tous ses moyens à l’italien. Heureusement, elle revint rapidement au sujet principale de la conversation : le vomi. « Et donc pour l’étape vomi, j’imagine qu’il faut commencer par se fondre dans la masse et commander, c’est ça ? » il hoche la tête, se redressant un peu en jetant un œil vers le bar. Il ne semblait pas y avoir tant de monde que ça qui attendait d’être servi, c’était le moment parfait pour s’y rendre. En bon gentleman, il allait y aller. Mais sa Majesté avait devancé l’italien en faisant signe au serveur de venir directement les voir. Ca s’passe pas comme ça ici, c’est service au bar directement. Mais ce n’est visiblement pas la réponse que leur apporte le serveur, qui dépose en plus des shooters sur leur table alors qu’ils n’avaient rien demandé. « C’est leur tournée. » qu’il lance, en désignant deux hommes assis plus loin, dont l’un d’entre eux ne quittait pas Nino du regard. « Je bois pas ça. » hors de question qu’il se fasse invité par un homme. « Vas-y, j’te regarde faire. » il ira chercher les siens. Mais il voulait voir si la reine allait tenir le coup. L’italien, pendant ce temps, faisait tout pour ne pas croiser le regard de cet homme bien trop intéressé. « Et on change de bar après. »
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:36




 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

« J’ai vraiment hâte de m’y perdre avec toi. » Jusque là perdue dans la contemplation des tables autour d’eux à essayer de juger si elle devait s’inquiéter de leurs voisins alcoolisés, Maze reporta son attention sur Nino à cette remarque. Elle l’observa quelques secondes, un sourcil arqué pour signifier son doute. Est-ce qu’il se moquait d’elle ? C’était assez probable si l’on considérait les piques qu’ils ne cessaient de s’envoyer, mais il avait pourtant eu l’air moins mordant qu’habituellement dans sa façon de le dire. Joueuse, elle n’avait pas pu s’empêcher d’enfoncer un peu plus le clou concernant cette histoire de cachots et d’une potentielle peur irrationnelle pour l’italien de s’y retrouver coincé…seul ou accompagné. « T’auras pas besoin de le répéter, t’en fais pas. » Elle l’observa une nouvelle fois silencieusement, se pinçant les lèvres, ses sourcils se fronçant presque imperceptiblement. Elle ne comprenait pas bien où il venait en venir avec cette remarque, et le fait qu’elle ne soit toujours pas en mesure de déterminer s’il plaisantait ou non avait le don de la déstabiliser. Et pourquoi était-elle justement déstabilisée par une telle remarque, elle qui avait pourtant l’habitude de répliquer et de provoquer ? Elle ne savait pas comment réagir et ça ne lui ressemblait pas. Maze se contenta donc d’hocher simplement la tête, affichant une expression à la fois perplexe et intriguée. Elle aurait pu creuser encore un peu, mais elle compta sur le fait que d’autres moments se présenteraient à elle durant la soirée pour tenter de le mettre mal à l’aise. Sa nouvelle activité préférée.
Elle était prête à se confronter une nouvelle fois au dédain du serveur mais à sa plus grande surprise celui-ci leur apporta une tournée de shots payée par…deux hommes ? La princesse leur jeta un coup d’œil curieux, leur adressant un sourire en guise de remerciements avant de se retourner vers Nino et d’exploser de rire en découvrant son expression. « Je bois pas ça. » Elle était presque déçue de ne pas être à l’origine de son malaise mais pour rien au monde elle n’aurait voulu passer à côté de la tête qu’il faisait présentement. « Pourquoi ? C’est gentil de leur part…les bruns c’est pas ton genre ? Me dis rien…Tu préfères les blonds c’est ça ? » Toute cette situation l’amusait beaucoup, même si elle craignait quelque peu qu’il ne décide de lui jeter un ou deux shots à la figure. Mais était-elle vraiment encore à ça près après s’être faite asperger d’un liquide visqueux en rentrant dans le bar ? « Vas-y, j’te regarde faire. » Et voilà. Ça sonnait une nouvelle fois comme un défi. Elle n’avait absolument rien à lui prouver mais elle ne pouvait pourtant pas s’empêcher de répondre à chacune de ses sollicitations. Elle reporta son regard sur les shots…Il y en avait quatre…C’était faisable, non ? Elle n’avait jamais eu l’occasion de participer à des soirées étudiantes mais elle ne voyait pas comment quatre si petits verres pouvaient avoir raison d’elle. Elle attrapa l’un d’eux et l’avala cul sec, sûre d’elle. Elle reposa le verre sur la table avec plus de force qu’elle ne l’entendait. Son visage affichait à présent une grimace digne d’un bébé mordant pour la première fois dans une tranche de citron. Elle mit quelques secondes avant de retrouver une tête normale. « Et on change de bar après. » « Pourquoi ? Il est parfait celui-ci. Le nom de ce bar est hilarant. Les gens ont l’air polis…quand ils ne décident pas de t’accueillir en te renversant une boisson dessus. » Rancunière la princesse ? Définitivement. Elle se saisit d’un deuxième verre qu’elle avala encore d’une traite, reproduisant la même grimace que quelques secondes auparavant mais parvenant à l’effacer plus rapidement cette fois-ci. Elle ne doutait pas que le spectacle qu’elle donnait devait plaire à Nino et lui offrir toutes les raisons de se moquer d’elle. Mais elle n’allait plus reculer maintenant. C’est ce qu’elle se dit en enchaînant avec un troisième verre, parvenant de mieux à mieux à maîtriser ses grimaces alors que l’alcool continuait de lui brûler le palais et la gorge. Elle approcha une nouvelle fois son visage de l’italien, comme pour lui confier un secret. Et peut-être également pour faire comprendre par la même occasion à leurs deux mécènes qu’il y avait très peu de chance pour qu’ils repartent avec eux ce soir. Et peut-être surtout parce qu'au fond d'elle ça ne lui déplaisait pas tant que ça de se rapprocher de lui. Elle attrapa sa main avant de murmurer : « Nino…. » Sa tête tournait très légèrement. Elle n’avait rien mangé et n’avait donc rien dans l’estomac pouvant potentiellement absorber l’alcool qu’elle buvait. Erreur de débutant. Elle fit finalement glisser le dernier shot dans la main du brun. « Va falloir m’aider pour le dernier. C’est hyper fort ce truc. » Elle s’attendait à quoi ? De la grenadine ?


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:29


Les shoters auraient pu être offerts par n’importe qui d’autres, ça n’aurait sans doute pas posé problème à l’italien. Mais lui, son égo, sa virilité mal définie et sa peur bleue qu’un homme puisse l’approcher, refusaient totalement de toucher les verres devant ses yeux. Pourtant, c’était tentant, c’était offert, mais il était persuadé que l’accepter était une invitation à aller plus loin. Hors de question d’aller plus loin. « Pourquoi ? C’est gentil de leur part…les bruns c’est pas ton genre ? Me dis rien…Tu préfères les blonds c’est ça ? » « Je préfère les brunes. » les brunes comme elle, mais là, il pouvait toujours rêver l’Italien. Il n’avait aucune espérance venant de sa Majesté, sachant bien que les petites mains comme lui n’avaient même pas le droit d’oser imaginer une quelconque relation. Et en même temps, il était aussi persuadé que sa présence ici n’avait rien de très protocolaire. Avait-elle fait le mur pour sortir ? Un avis de recherche était-il déjà lancé pour retrouver la jeune Reine en Brisbanie ? Allait-on l’arrêter pour kidnapping si on le retrouvait avec elle ici ? Il insiste à nouveau pour qu’elle boive les quatre shooters toute seule. Il serait présent s’il fallait lui relever les cheveux quand elle irait vomir elle-même. Voilà qu’elle se lance dans le premier et sa tête était plutôt drôle à voir. Qu’elle se dépêche de finir pour pouvoir aller ailleurs ensuite. « Pourquoi ? Il est parfait celui-ci. Le nom de ce bar est hilarant. Les gens ont l’air polis…quand ils ne décident pas de t’accueillir en te renversant une boisson dessus. » « Les gens sont bizarre. Y en a d’autres qui sont mieux fréquentés. » Il restait trois shot, il posait son regard sur ceux là pour insister la Reine à continuer sur sa lancé. Il en glissa même un devant elle, ne pouvait être plus explicite. Elle se mit alors à récidiver, sa grimace était toujours plus belle et toujours plus drôle. Elle était à la moitié. Lui, il se contentait de la regarder, amusé, voir même impressionné et admiratif. « Nino…. » elle s’approchait de lui, sa tête, proche de la sienne, ses lèvres en direction de l’oreille du Marchetti. « Va falloir m’aider pour le dernier. C’est hyper fort ce truc. » Il ne pu s’empêcher de rire tout en jetant un œil par-dessus son épaule pour regarder si les deux types regardaient toujours en sa direction, mais finalement, ils avaient déjà disparu. Etait-ce un piège ? Etaient-ils partis ou avaient-ils seulement changé de position pour brouiller les pistes. A trois, ils feraient bouh dans le dos de l’italien pour lui faire peur ? Non, pas d’inquiétude, en balayant à nouveau la salle du regard, ils étaient en train d’emprunter la porte de sortie pour s’en aller. « Finalement, on aura peut être pas besoin de changer de bar. » qu’il souffle en se tournant à nouveau face à ce dernier shot. « ok, je t’aide. » il s’empara du dernier verre présent sur la table et leva le coude pour que le liquide aille directement au fond de sa gorge. Même lui, il ne put s’empêcher de faire la grimace. « trop facile. » qu’il dit, alors qu’elle avait déjà une longueur d’avance sur lui. « Dis moi, comment ça se passe si quelqu’un se rend compte que t’es pas endormie dans ton lit comme la belle au bois dormant ? J’risque la prison si on me retrouve avec toi ? Est-ce que tu signerais pas une décharge pour me libérer de tout soupçon et dire que t’es ici de ton plein gré avant que tu sois plus en capacité de le faire ? » ca l’amuse, il est pas tellement serieux et en même temps, il a quand même un doute. « Et ca fait quoi, si tu rentre pas du tout dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:36




 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

« Je préfère les brunes. » Tel est pris qui croyait prendre. Le coude posé sur le bord de la table et le visage posé dans la paume de sa main avec un air provocateur, Maze avait eu pour intention de le chercher un peu plus avec sa question. Mais surprise par la réponse, elle avait reculé juste suffisamment pour que son coude dérape de la table et que cela lui donne un air ridicule. Elle avait l’habitude des compliments pompeux qu’on lui adressait au palais, en revanche elle n’était pas habituée à ce genre de sous-entendus en provenance de quelqu’un qui avait passé la majeure partie de son temps à la provoquer et à se moquer. Déstabilisée la princesse ? Définitivement. Et elle n’aimait pas particulièrement ça. Manquer de répartie n’était pas quelque chose qui la caractérisait et pourtant elle resta simplement silencieuse à cette remarque, hochant brièvement la tête en guise de réponse. Il allait falloir qu’elle se ressaisisse, il était hors de question qu’elle se laisse ainsi perturber. « Les gens sont bizarre. Y en a d’autres qui sont mieux fréquentés. » Elle hocha une nouvelle fois la tête, en affichant cette fois-ci une expression dubitative. « Et du coup…on pouvait pas tout de suite aller dans un bar mieux fréquenté ? » Si son but était de la pousser dans ses retranchements en l’amenant dans le pire bar du coin, il allait être déçu. Maze pouvait se montrer très butée quand elle avait l’impression qu’on lui lançait un défi ou qu’on lui demandait de faire ses preuves dans un quelconque domaine. C’était d’ailleurs probablement pour cette raison qu’elle était en train d’enchaîner des shots qui avaient un peu de mal à passer. Et elle avait beau faire la maligne, elle s’était résolue à demander de l’aide pour le dernier tout en sentant petit à petit l’alcool s’attaquer à ses barrières psychologiques ; non pas qu’elle ait de toutes façons vraiment besoin d’être désinhibée pour dire ce qu’elle pensait. « Finalement, on aura peut être pas besoin de changer de bar. » Un rapide coup d’œil dans la même direction que l’italien lui fit comprendre pourquoi il acceptait soudain de boire le dernier shot. Ça n’était donc pas juste pour ses beaux yeux mais plutôt pour une question de…fierté ? Cela lui importait peu, présentement elle avait juste besoin que ce verre d’alcool soit vidé par quelqu’un d’autre qu’elle. « ok, je t’aide. » Elle l’observa silencieusement, observant sa technique vraisemblablement plus efficace que la sienne. Ils ne jouaient pas sur le même terrain ; elle imaginait aisément qu’il avait eu le temps de peaufiner ladite technique quand elle, de son côté, avait peu l’opportunité de se livrer à la même activité au sein du palais. « trop facile. » Un sourcil dubitatif se haussa sur son visage avant qu’elle ne rétorque : « Très jolie grimace. » Probablement moins impressionnante que les siennes, mais ça restait une grimace malgré tout. « Dis moi, comment ça se passe si quelqu’un se rend compte que t’es pas endormie dans ton lit comme la belle au bois dormant ? J’risque la prison si on me retrouve avec toi ? Est-ce que tu signerais pas une décharge pour me libérer de tout soupçon et dire que t’es ici de ton plein gré avant que tu sois plus en capacité de le faire ? » Elle l’observa silencieusement durant quelques secondes avant d’éclater de rire. Elle ne s’était jamais posée la question et elle n’avait honnêtement aucune idée de ce qui pouvait leur tomber dessus dans pareille situation, mais elle aimait beaucoup l’idée que Nino se préoccupe soudain de ce genre de choses. Avait-il vraiment peur de se retrouver enfermé ? Maze attrapa une serviette en papier et un stylo qui traînait sur le plateau du serveur qui passait à côté d’eux et qui ne remarqua même pas la manœuvre. A croire qu’elle était vraiment invisible aux yeux du monde extérieur ce soir. Sans un mot, elle se mit à écrire quelques mots sur la serviette. « Et ca fait quoi, si tu rentres pas du tout dormir ? » Son stylo dérapa légèrement lorsqu’il prononça ces mots. Elle marqua une pause pour reprendre ses esprits avant de finir son mot et de faire glisser la serviette dans sa direction pour qu’il puisse y lire : "Je soussignée Maze Crawley, princesse et future reine de Brisbanie, certifie que je suis sortie ce soir de mon plein gré avec un plombier italien grossier et bientôt saoul mais assez mignon. "  Daté et signé. Elle attendit qu’il reporte son attention sur elle avant de lui répondre, un peu plus sérieuse que le mot qu’elle venait de lui glisser ne laissait présager. Il continuait de la déstabiliser impunément mais elle ne comptait pas perdre ses moyens une nouvelle fois. « J’en ai aucune idée. Je suis plus une enfant, personne est censé passer dans ma chambre pour vérifier que j’y suis bien. Mais si tel était le cas….ils enverraient probablement la garde royale pour me retrouver, te traquer et te mettre effectivement en prison. C’est mieux qu’un donjon, non ? » Le coin de ses lèvres vint s’étirer en un sourire amusé. « Et est-ce que c’est pas un peu maladroit de parler du fait que je ne sois bientôt plus en capacité de faire quoi que ce soit, pour enchaîner avec le fait que je ne rentre pas dormir ? » Le regard qu’elle posait sur l’italien était à la fois curieux et insistant. « C’est quoi le programme exactement Nino ? » L’alcool l’aidant déjà à oublier qu’elle était invisible aux yeux du monde mais surtout du serveur, son bras s’était levé pour commander une nouvelle tournée de shots. Il n’allait pas s’en sortir avec un seul verre au compteur.


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 13:52


C’est sure qu’elle devait pas souvent avoir de contact avec des personnes qui n’étaient pas de sa classe sociale. Si ce n’était des serviteurs, des bons petits soldats prêts à la service nuit et jour, mais ceux-ci ne se permettaient sans doute pas d’être aussi direct avec eux. L’italien avait l’impression d’avoir cette permission puisqu’il avait déjà franchi bien trop de limite. Et tant qu’elle ne le remettait pas à sa place, il ne s’en priverait plus. Et à quoi bon le remettre à sa place puisqu’elle donnait l’impression d’aimer ce petit jeu qui s’installait entre eux ? Elle en devenait maladroite, manquant de se faire mal avec son coude mal placé sur la table. La remarque sur les brunes semblait avoir fait son effet et être passé comme une lettre à la poste, elle avait très bien compris ce à quoi il faisait allusion. Oui, sa Majesté était une très belle femme, et l’italien sachant très bien qu’il n’avait aucune chance face à elle, se donnait tout de même le droit de la complimenter, indirectement.
Peu à l’aise, sa virilité touché en plein dans le mile quand ce sont des hommes qui se permettent de lui faire des avances – oui, se faire payer des shooters par deux hommes était signe de drague, selon lui et il était hors de question d’y répondre. Mais presque aussitôt, ces deux hommes en question s’étaient retrouver à faire faux bon au bar, rendant l’atmosphère tout de suite plus respirable pour le jeune homme. Son envie de fuir s’était volatilisé, prêt à rester dans le coin. Il savait aussi que c’était l’un des rares bars où il pouvait consommer sans se ruiner trop vite. C’est alors qu’il accepta de venir en aide à la Princesse Crawley en buvant le dernier verre devant elle. Corsé. « Très jolie grimace. » il se contenta de lui adresse un regard qui voulait dire qu’il pourrait se venger à tout moment. Qu’elle ne fasse pas trop la maline, parce que sur une échelle de un à dix, niveau grimace, elle est plutôt bien placée.

Soudainement, pris dans un besoin d’être rassuré, l’italien s’inquiéta sur son sort s’il était surpris par la garde royale de sa Majesté. Quel sort pouvait-il bien lui être réservé ? La proposition de signer une décharge semblait convenir à la demoiselle puisqu’elle s’enticha d’une serviette en papier, vola au passage un stylo à un serveur innocent, sous les yeux et la mémoire de du Marchetti qui lui rappellerai cet acte délictuel rapidement. Mais pour l’instant, il avait besoin de cette attestation. Ca lui sauverait sans doute la vie. Il se pencha sur le bout de papier et en lu les quelques lignes qu’elle y avait noté. Tout du long, il souriait et davantage lorsqu’elle ponctua sa phrase par un compliment sur son physique. Il lui pardonnait le plombier grossier. « c’est parfait. » il pris la serviette qu’il glissa dans sa poche. « il faut surtout pas perdre les preuves et toi, tu devrais rendre ce stylo à ce pauvre serveur qui aura peut être une retenue sur salaire s’il ne le rend pas à son boss à la fin du service. » ce qui n’allait sans doute pas arriver.
La jeune femme répondit enfin à ses interrogations précédentes. « J’en ai aucune idée. Je suis plus une enfant, personne est censé passer dans ma chambre pour vérifier que j’y suis bien. Mais si tel était le cas….ils enverraient probablement la garde royale pour me retrouver, te traquer et te mettre effectivement en prison. C’est mieux qu’un donjon, non ? » c’est exactement ce à quoi il avait pensé. Son jeu d’acteur médiocre laissait transparaître qu’il était censé être terrorisé. « Et est-ce que c’est pas un peu maladroit de parler du fait que je ne sois bientôt plus en capacité de faire quoi que ce soit, pour enchaîner avec le fait que je ne rentre pas dormir ? » il avait une décharge, après tout, ce serait la seule preuve de cette soirée. Le reste passera sous silence. Il faisait l’innocent, toujours avec un jeu d’acteur médiocre, heureusement pour lui, on ne lui demandait pas de monter sur les planches pour jouer une représentation devant spectateurs. « C’est quoi le programme exactement Nino ? » dans un premier temps, reprendre à boire. Il appela d’un geste de la main un serveur et demanda de leur mettre la même tournée. « Premièrement, te faire tellement boire que tu auras du mal à te relever d’ici. » bon, il l’aiderait. « Deuxièmement… » il se pencha vers elle à son tour. « qu’est-ce qui pourrait te faire envie ? » après tout, c’était elle qui devait voir à quoi ressemble là vie en dehors du château. « Une légende urbaine à défier ? » des clichés à la vie dure qu’elle voulait vérifier ? et troisièmement ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Une princesse pour Ninoël - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1061 POINTS : 390

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:23




 
Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas. There's nothing else that I would need this Christmas. Won't be wrapped under the tree, I want something that lasts forever so kiss me on this cold December night

Les shots d’alcool commençaient doucement à faire effet. En quoi cela était-il flagrant ? Tout simplement parce que Maze n’était plus envahie de pulsions meurtrières en jetant un coup d’œil au serveur qui lui avait négligemment renversé le contenu de son plateau dessus à leur arrivée. Il lui était maintenant complètement indifférent. Et d’ici quelques minutes, peut-être même qu’elle allait décider qu’il était son meilleur ami. Pour l’heure, elle avait bu suffisamment pour se saisir d’une serviette en papier et gribouiller quelques mots dédouanant l’italien si jamais la garde royale devait débarquer après avoir constaté sa disparition. Elle n’était pas encore assez saoule pour considérer que c’était une hypothèse plausible ceci étant dit. « il faut surtout pas perdre les preuves et toi, tu devrais rendre ce stylo à ce pauvre serveur qui aura peut être une retenue sur salaire s’il ne le rend pas à son boss à la fin du service. » Ses paupières se plissèrent légèrement en l’observant, tentant de déterminer s’il était sérieux avec cette histoire de stylo. L’excuse lui semblait grotesque mais après tout elle n’avait jamais mis les pieds dans un bar auparavant. Elle haussa donc simplement les épaules et profita du passage d’un quelconque serveur à côté d’eux pour glisser le stylo dans la poche de son jean. S’agissait-il du même serveur que celui de tout à l’heure ? Elle n’en savait foutrement rien. Elle n’allait pas non plus faire l’effort de retenir les visages de chaque employé, il ne fallait déjà plus trop lui en demander. « Satisfait ? » Plutôt que de vouloir recommander de l’alcool, elle ferait vraiment mieux de se commander à manger pour éponger ce qu’elle avait déjà ingurgité. Et si elle y avait encore songé quelques minutes auparavant, cette idée était cette fois-ci en train de s’éloigner de son esprit petit à petit. Elle était bien plus concentrée sur l’italien et réceptive à ce qu’il pouvait lui raconter. Avait-il prévu un programme particulier pour la soirée ? « Premièrement, te faire tellement boire que tu auras du mal à te relever d’ici. » Un sourire provocateur vint étirer le coin de ses lèvres avant qu’elle ne réponde du tac au tac : « Ah tu me rassures…moi qui pensais que tu voulais juste me faire sortir pour prouver que j’étais pas capable de supporter ton monde. » Ça n'était pas la même chose que ce qu’il lui proposait. Ça n’était absolument pas ce qu’il avait en tête, évidemment. Un peu saoule, mais pas encore complètement dépourvue de répartie la princesse. « Deuxièmement… » Son regard posé dans le sien, elle ne bougea pas d’un centimètre quand il se pencha à son tour vers elle. « qu’est-ce qui pourrait te faire envie ? » « T’es très…près de moi là, non ? » Ok. Elle avait encore un peu de répartie, mais elle en était aussi au stade où elle disait à présent tout ce qui lui passait par la tête. Oui il était très près d’elle et elle s’en sentait quelque peu déstabilisée. Pas suffisamment pour s’écarter ni pour détourner son regard du sien cela étant dit. Ce qui pourrait lui faire envie ? La question était sournoise après des shots et alors que son visage était aussi proche du sien. Elle était d’ailleurs en train de se rapprocher encore un peu plus de lui sans même s’en apercevoir. « Une légende urbaine à défier ? » Ha c’était donc plutôt ce genre d’envies là qu’il avait en tête. Très bien. Maze en prit bonne note intérieurement et secoua légèrement sa tête pour y enlever les idées qu’elle venait de se faire et en trouver de nouvelles. Elle se redressa et jeta un coup d’œil autour d’elle pour voir si l’inspiration venait à elle. « Une légende urbaine ? Mh… » Son regard finit par se poser sur le comptoir. Un sourire apparut sur son visage avant qu’elle ne se tourne une nouvelle fois vers l’italien. « J’ai peut-être pas beaucoup mis les pieds dehors mais même la famille royale a la télévision…J’ai eu l’occasion de voir quelques films probablement un peu clichés… » Si elle devait être parfaitement honnête, elle avait eu le temps d’en voir BEAUCOUP. Chacun ses guilty pleasures. « Et on voit souvent des gens monter sur les bars pour se mettre à danser…C’est un vrai truc ça ? Ou c’est juste une façon originale de se faire mettre dehors par la sécurité ? » Il voulait une légende urbaine qu’elle avait envie de mettre à l’épreuve ? Il était servi. Il n’avait jamais précisé quel type de légende il attendait et celle-ci était probablement parfaitement ridicule à concevoir, et tout aussi ridicule à tester. Mais qu’est-ce qu’elle en savait ?


Win : Go Nino. Tu montes sur le bar pour tester la théorie de la princesse.
So close : Félicitations, les deux protagonistes viennent de gagner le droit de monter ensemble sur le bar.
Fail : Allez princesse. Va tester toi-même ta propre théorie pour la vérifier.


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Une princesse pour Ninoël - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Une princesse pour Ninoël - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:23


Le membre 'Maze Crawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Une princesse pour Ninoël - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:32



Elle avait l’air de douter des paroles de l’italien, mais puisqu’elle n’avait pas d’experience en ce bas monde, elle n’avait sans doute pas les codes sociaux qui s’y apparentaient. Ce serveur risquait-il se perdre son travail juste en ayant un stylo en moins à la fin de son service ? Surement pas. Allait-il avoir quelques dollars en moins sur son salaire en fin de semaine ? Surement pas non plus mais jouer sur des incertitudes et une méconnaissance de ce qu’était la vraie vie était assez satisfaisant pour le jeune homme. Il allait pouvoir s’amuser à plusieurs reprises dans la soirée. Il l’observait, voyant qu’elle remis le stylo dans la poche d’un serveur au passage, qui, semblait ne pas être celui à qui elle avait dérobé le premier crayons, il avait un sourire sur le visage. « Satisfait ? » Il haussait les épaules. « Celui-ci aura deux stylos, mais bon, peut être qu’il finira par le rendre à son propriétaire, lorsqu’il le verra paniquer en se rendant compte qu’il lui manque un outil de travail important. » bon, ok, il en faisait peut-être un peu trop. « Tu fais de ton mieux, j’imagine. » aller, Marchetti, stop. « J’déconne. » drôle, n’est-ce pas ?
Il enchainait sur le programme de la soirée. Continuer à la faire boire était une très bonne option et il la suivrait sans se faire prier. « Ah tu me rassures…moi qui pensais que tu voulais juste me faire sortir pour prouver que j’étais pas capable de supporter ton monde. » eh bien, c’est exactement ce qu’il faisait. Le monde de l’italien, c’était ça. C’était ce mode-là, de vivre au jour le jour, étant persuadé qu’il finirait par quitter ce monde tôt, qu’il n’avait pas une bonne étoile, il se disait qu’il avait autant à vivre à fond, comme il le pouvait. « T’es très…près de moi là, non ? » il recula alors aussitôt, n’ayant pas envie d’avoir des ennuis avec son Altesse. Toute fois, il ne lâchait pas son regard et attendait de voir quelles étaient ses attentes à elle. Etre dans son monde okay, mais qu’imaginait-elle de ce monde là ? « Une légende urbaine ? Mh… » un moment de réflexion et un sourire qui apparut plutôt rapidement sur son visage. Elle semblait avoir une idée en tête… « J’ai peut-être pas beaucoup mis les pieds dehors mais même la famille royale a la télévision…J’ai eu l’occasion de voir quelques films probablement un peu clichés… » a deux doigts de faire pouffer l’italien. Lui-même savait que ce qu’il voyait à la télé n’arrivait jamais réellement dans la vraie vie. Mais si elle était si naïve pour y croire… voyons voir. « Et on voit souvent des gens monter sur les bars pour se mettre à danser…C’est un vrai truc ça ? Ou c’est juste une façon originale de se faire mettre dehors par la sécurité ? » L’italien n’en avait jamais vraiment été témoin, de ce genre de scène, du moins, pas comme elle semble le décrire. Des gens qui montent sur les bars oui, peut être, mais c’était jamais très glamour et ça finissait toujours mal, en général. « Non, c’est plutôt courant. » il hocha la tête, se reculant un peu plus encore et déplaçant les verres qui se trouvaient devant eux pour laisser place nette sur la table. « Tu peux essayer. » ici là, pas sur le bar, juste sur cette table. « tu commences et trente seconde après, tu verras que tout le monde fera comme toi. » et peut être qu’un photographe, un journaliste se trouvait aussi dans ce bar et qu’elle finira par faire la une des journaux le lendemain. L’italien se mis debout, pour l’encourager, il lui tendit une main afin de l’aider à monter. Elle n’avait pas l’air de vouloir le croire sur parole. « Aller, monte ! je monte aussi ! » dit comme ça, ca semble être une promesse. La question à vrai dire était de savoir si elle avait suffisamment d’équilibre avec les shot qu’elle venait de prendre, pour savoir si elle allait au moins réussir à rester debout et élancer une jambe pour finir debout à un mètre de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une princesse pour Ninoël Une princesse pour Ninoël - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une princesse pour Ninoël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-