AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (Megan & Aiden) desperate for a new connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Turner
Aiden Turner
l'étoile tombante
l'étoile tombante
(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : vingt-quatre ans (18/11/1999)
SURNOM : Ady reviens le plus souvent dans la bouche des proches, mais Rosie commence à prononcer dada du bout des lèvres
STATUT : Mabel occupe ses pensées, le guérit, l'aime sans chercher à comprendre les démons qui le hantent
MÉTIER : les scénarios s'empilent sur un coin de la table à manger sans qu'il ne les lisent, et il tente de saboter le seul projet qui peut le faire entrer dans les plus hautes sphères
LOGEMENT : #27 Parkland Boulevard, dans un appartement situé aux abords du monde où la décoration va de paire avec son manque de confiance
(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 68c6da744bfcc1b79e9f12dbdda2b1ae29b988d9
POSTS : 662 POINTS : 0

TW IN RP : drogues - violence verbale - pensées noires - alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas
CODE COULEUR : Aiden vous casse les oreilles en teal
RPs EN COURS :
(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 36ac6008ef88184906c4294dd6221e9e

RPs EN ATTENTE :
(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 FTwEo_
MILLIE ☽ everybody saw you smiling, yeah, you were always good at hiding. you were always asking questions so you wouldn't draw attention, everyone who used you, they never really knew you. you're always showing up for everybody but yourself.

(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 Normal-people-keimonus-normal-people
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.

(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 D6928017c3826e20629dcdf0dfe3641c
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.


(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 Ebeabca68f0eb9d8cb1c99a43dd52eea3f9a4bf6
MABEL ☽ I've been down so long it look like up to me, they look up to me. I got fake people showin' fake love to me, straight up to my face, straight up to my face.

anthony #1

RPs TERMINÉS :
SUJET ABANDONNES


SUJET TERMINES

AVATAR : Paul Mescal
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nope
PSEUDO : Schopenhoeur
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43890-these-rainy-days-are-temporay-aiden
https://www.30yearsstillyoung.com/t44130-aiden-my-own-soul-s-warning

(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Megan & Aiden) desperate for a new connection (Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 17:08



@Megan Williams & Aiden Turner These days my waves get lost in the oceans. Seven billion swimmers, man I'm going through the motions. Sent up a flare, I need love and devotion

Derrière son sourire édulcoré, quelques miettes de tacos encore présentes entre ses dents, Aiden avait formulé des intentions de "nous" qui n'étaient pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Si Megan réagissait positivement aux demandes silencieuses de l'acteur, elle réussissait aussi à obtenir de lui tous les rires, toutes les promesses, ce jeu de regard qui n'avait de sens que pour eux. Cette soirée n'était devenue plus douce que lorsqu'elle avait posé ses yeux sur lui, perdu, rancunier d'une célébrité qui ne lui ouvrait pas encore les bras alors qu'il ne faisait rien pour, un gars sans allure qu'elle avait réussi à charmer. Tout lu semblait trop loin, trop long, pas assez rapide, et se perdre dans les bras de la blonde était devenu maintenant le vœux que l'on caresse du bout des doigts. « J’ai tellement mieux à te proposer. » Oh elle aurait très bien pu lui demander de la suivre dans les méandres de la ville pour se perdre dans les ruelles jusqu'à l'aube, ou bien lui proposer de rentrer gentiment chez lui, Aiden aurait simplement cligné des yeux pour lui répondre, abasourdi par cette tension qui continuait de grimper. « Tout ce que tu veux. » Adolescent crédule qui n'avait jamais touché le cœur des filles, un sourire bien heureux sur sa lippe qu'il ne cherchait même plus à dissimuler derrière un soupire. Elle avait gagné toutes ces choses pour lesquelles il ne s'était jamais mis en avant. Loin de faire des plans sur une comète inconnue, le Turner se contentait de voler les instants présents, égoïste au point de ne vouloir la partager avec personne, quand bien même elle ne lui appartiendrai jamais. « C’est la seule chose qui compte pour moi aussi. » Alors rien ne pourrait vraiment perturber la fin de cette soirée, ni les caquètements incessants provenant de la cuisine, ni le goût prononcé en ail surgissant des tacos avalés.  

Quel fou avait un jour pu la délaisser au profit d'une autre ? Se désintéresser de son regard pour quérir des fantasmes insaisissables ? Megan avait tout pour elle, tout pour rendre les hommes heureux, un homme surtout. « Non, jamais. » La réponse avait engendré chez l'acteur un sentiment mitigé de bonheur et de jalousie, alors même qu'ils ne connaissaient de l'autre que les apparats de surface. « Et je ne serai pas de ceux là non plus. » Si la phrase visait plus à la rassurer qu'à l'insulter, Aiden avait tout de même pincer les lèvres pour ne pas se donner une image de prétentieux dont le seul but était d'atteindre ses draps pour s'en défaire au milieu de la nuit. Il voulait tout le reste aussi. Les siestes partagées devant la télévision allumée sur un programme de noël, les embrassades voilées dans le creux de ses reins, les petits dessins tracés machinalement sur sa peau pendant qu'elle dévore un bouquin, les discussions à cœur ouverts au milieu de la cuisine. Conscient de s'être embarqué sur le chemin sinueux des amourettes imaginaires, le Turner avait changé de sujet pour évoquer une passion peu charmante, les trains. « C’était pas péjoratif tu sais… Tu vis le rêve de beaucoup de gens tu sais. » Il le vivait les yeux fermés. Incapable de savourer l'argenterie qu'on lui servait, les petits plats mis dans les grands, les efforts pour l'intégrer au sein d'une société élitiste, Aiden se contentait de mettre de l'argent de côté et du poulet frit dans son assiette. « Pour le moment, qui sait quand tout ça prendra fin et que je serais obligé de retourner vivre chez mes parents… ou pire, de reprendre mes études. » Il avait abandonné les bancs de la fac pour vivre cette vie là, ses parents n'avaient quasiment plus de nouvelles de lui sauf pour les anniversaires ou les fêtes. En si peu de temps Aiden avait déjà bouleversé tout le court de sa vie pour faire ce qu'on lui demandait de faire, pour être une autre version de lui, il devenait de plus en plus impossible de revenir en arrière. « Mais c’est pas le tiens, non ? Je connais pas grand monde qui évoquerait le métier d’acteur comme un job alimentaire. » Un haussement d'épaules, un vague de rose sur les joues, quelques balbutiements pour tenter de se défaire de cette questions n'auraient pas suffit pour qu'elle pense le contraire. En plus d'une tête bien faite Megan l'avait aussi bien pleine. « Disons juste que j'essai de garder les pieds sur terre, si jamais tout ça s'effondre je ne veux pas perdre le peu que j'ai mis de côté. » Ses parents n'hésiteraient pas à le reprendre à la maison, pendant quelques temps seulement, et Aiden n'avait pas l'intention d'être de ceux qui se raccrochent au passé en quémandant des miettes de pain dans la bouche des producteurs.

Pour le moment il n'a pas envie de s'imaginer hors de cette vie, et surtout pas hors de ce moment dont il savoure toutes les secondes. Plus de questions, ce bla-bla qui couvre le bruit de leurs cœurs tambourinant, simplement l'idée de finir la soirée avec elle et de débuter la matinée son corps serré contre le sien. « Ça dépend, tu cuisines les pancakes ? » Aiden avait arqué un sourcil alors qu'un bras tendu avait déposé un billet de pourboire sur la table « Ça tu le verra demain matin. » Parce qu'il ne serait pas ceux qui prennent la porte sans dire aurevoir, ni même de ceux qu'elle ne verrait plus pendant des semaines jusqu'à ce qu'une notification vienne réveiller ses réseaux sociaux, non, Aiden voulait être celui qui reste jusqu'à ce qu'elle le mette à la porte. Une porte qu'elle avait ouvert sur ceux pour le laisser entrer dans son appartement après quelques minutes de marche, qui se referme aussitôt que les mains du jeune homme empoignent les hanches de la photographe. « Chut… » Elle lui interdit l'usage d'un mot de plus, sans doute de trop, avant d'accepter un baiser pour lequel il se penche sans attendre. Au doux fracas de leurs lèvres qui se rencontrent s'ajoutent les gémissements troublés de l'acteur dont la peau s'étire, couverte de frissons, pendant que Megan l'entraîne dans le calme d'une chambre dont il n'aperçoit rien de la décoration.  

***

« Tu vas partir ? Ou tu vas rester ? » Les yeux entrouverts d'Aiden se referment pour ne pas être ébloui par la lumière de la journée, levée depuis bien longtemps, au contraire d'eux qui ont décidés de jouer les prolongations entre les draps. « Tu veux que je m'en aille ? » Cette question, bordée d'incertitude, lui arrache tout de même une moue boudeuse alors qu'il enfuis son visage sous le drap tout en se rapprochant d'elle pour coller sa peau à la sienne. « Je serais pas fâchée si prendre mon numéro de téléphone t’intéresse pas. » Que fallait-il comprendre derrière tout ça ? Megan avait, vraisemblablement, imaginé le voir partir au petit matin, cherchant son chemin a tâtons dans l'obscurité d'un appartement inconnu alors même qu'Aiden ne se voyait pas sortir de ce lit avant encore de nombreuses heures. « Fais pas semblant si t’as pas l’intention de l’utiliser. » Elle semblait avoir trop l'habitude de ce genre de situation, femme que l'on ignore après avoir obtenu une nuit à ses côtés, reléguée au rang de coup d'un soir, de maîtresse délaissé. Du bout des doigts le Turner avait épinglé une mèche de cheveux blond derrière l'oreille de la photographe, sans savoir si il devait ou non la rassurer sur le fait qu'il n'avait pas l'intention de quitter son appartement à moins qu'elle l'y oblige. « T'as de quoi faire des pancakes ? » Parce qu'il avait juré de lui faire découvrir sa façon de cuisiner, surtout parce qu'il n'avait pas envie de rejoindre son appartement, maintenant comme pour toujours.

sujet terminé :l:
 


just roll with the waves
But all of that is just a dream, shattered now, and everything's changed with one car and one night, It's driving through the prime of your life.  



(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 FximBIO
(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 2eDseF9
(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 QqLqwzn
(Megan & Aiden) desperate for a new connection - Page 2 Qi7UeVN
Revenir en haut Aller en bas
 

(Megan & Aiden) desperate for a new connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-