AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 maybe my truth is different than yours (cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
maybe my truth is different than yours (cece) C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da
POSTS : 2403 POINTS : 2810

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

maybe my truth is different than yours (cece) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) EmptyMer 6 Mar 2024 - 16:04



maybe my truth is different than yours
@Cecilia Barker & Mateo Alvarez
Janvier 2024.

La journée avait été longue et les premiers signes de fatigue commençaient à faire leur apparition chez Mateo. Avoir joué au témoin parfait avait certes été un honneur, mais ça lui avait demandé un self control et une énergie folle, et il avait à présent hâte que le mariage se finisse pour pouvoir s'en remettre. Il était bien conscient que pour lui la soirée était loin d'être terminée, une partie des invités étant encore présents pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, et il ne comptait pas s'en plaindre : Raf méritait que cet évènement reste dans les mémoires. En tout cas il ne restait à cette heure avancée que les plus fêtards des invités, une bonne moitié d'entre eux ayant déjà poussé la porte de la salle pour rentrer chez eux. Désireux de faire une pause avant de reprendre de plus belle, Mateo s'était éloigné de la foule et était sorti de la salle pour prendre un peu l'air et fumer. Une fois les portes de la salle fermée, la musique était étouffée. L'ambiance à l'extérieur était bien plus calme, presque silencieuse. Seuls les rires d'un couple en train de se taquiner, adossés à une rambarde un peu plus loin, raisonnaient dans l'air. Il n'était sorti que depuis quelques secondes quand il aperçu une blonde faire la même chose que lui ; une certaine blonde qui l'intriguait plus que de raison puisqu'elle était associée à Diego. Il n'avait fait que la croiser quelques fois lors de la soirée, un coup au bar un coup sur la piste de danse. Il ne savait pas grand chose d'elle en dehors du fait qu'elle était la petite amie du médecin, et même s'ils ne partageaient rien d'autre que ça, il avait pris la décision d'aller lui parler. Après tout, s'il y avait bien un lieu et un moment où il était possible de discuter avec tout le monde, c'était bien à un mariage. « Cece ? » Il l'avait interpellée comme s'ils se connaissaient depuis toujours, non sans une pointe de surprise décelable dans sa voix. Logiquement, elle aurait dû être en route pour rentrer chez elle - ou chez eux, s'ils vivaient ensemble, elle et son très cher petit ami ? En tout cas, le fait qu'elle soit encore présente interrogeait Mateo. « Je vous croyais partis, avec Diego. » En tout cas Diego lui avait dit qu'il s'apprêtait à quitter la soirée juste avant de disparaître du champ de vision de Mateo. Après les changements d'humeur dont il avait été victime, il venait de décider de s'assurer qu'il ne lui avait pas menti simplement pour fuir sa compagnie une nouvelle fois. Le jeune homme attrapait le paquet de cigarettes qu'il avait rangé dans la poche arrière de son pantalon pour en sortir une qu'il coinçait entre ses lèvres, avant de tendre le paquet ouvert à la blonde pour qu'elle en prenne une si elle en avait envie.


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

maybe my truth is different than yours (cece) EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
maybe my truth is different than yours (cece) C83d18947230c4cc1eebce8a9f5efb3a2b7a49f3
POSTS : 1094 POINTS : 200

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : harley (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:04



C’était divertissant deux minutes de se faire passer pour la +1 de Diego à un mariage (histoire de profiter des petits fours, de sortir une tenue élégante pour l’occasion et de faire croire aux invités que j’avais encore un semblant de rang social), mais cela faisait plus de quatre heures qu’on était là à présent et ma patience commençait à s’effriter. J’avais pu discuter avec quelques personnes, vanter les mérites de Diego auprès de quelques autres, mais me tenir convenablement et être politiquement correcte me demandait trop de self control pour que cela puisse tenir toute une journée. J’avais besoin d’action, de ragots et/ou au choix de foutre un peu la merde d’une façon ou d’une autre pour parvenir à tenir correctement encore le temps qu’il fallait pour que Gouttière ne tire pas définitivement un trait sur notre amitié. J’espère qu’il se rendait compte de tous les sacrifices que je faisais pour lui. Pour l’heure j’étais parvenue à m’éclipser pour fumer. De précieuses minutes seules qui me permettrait de relâcher un peu la pression quant au rôle que le brun m’avait demandé de tenir ce soir. « Cece ? » Putain. So much pour relâcher la pression. Et qui pouvait bien m’interpeller ? Personne n’était censé me connaître à ce fichu mariage. Je tournais la tête en direction de la voix qui venait de m’interpeller, déjà prête à reprendre mon rôle et à échanger des banalités avec une des personnes auxquelles Diego m’avait présentée ce soir. Le sourire de façade que j’affichais laissa place l’espace d’une seconde à un haussement de sourcils surpris en découvrant l’homme qui me faisait face. Mateo. Aucun doute sur l’identité de la personne. Le fameux Mateo. Diego m’avait déjà parlé de lui et il m’avait surtout donné un discret coup de coude plus tôt dans la journée pour me le désigner et que je puisse enfin mettre un visage sur cette énigme qui me passionnait. J’avais bien évidemment surenchéri à l’aide d’un doigt pointé ostensiblement dans sa direction accompagné d’un "Lui là ?" qui avait provoqué quelques retournements de têtes mais heureusement pas celle du principal intéressé. Il n’en avait en revanche bien évidemment pas fallu plus à Diego pour me lancer un regard noir, recevant un large sourire de ma part en retour.
Je jubilais intérieurement. Ils étaient là mes ragots et mon besoin d’action. Ô joie. « Je vous croyais partis, avec Diego. » Ha ? J’aurais adoré pouvoir rentrer il y a deux heures de cela. Malheureusement j’étais toujours bel et bien là. Pas vraiment sûre de ce que je pouvais ou non répondre et de si Diego voulait effectivement partir (par pitié oui) ou s’il avait voulu l’éviter, je répondais un neutre : « Il a été interpellé en cours de route. Monsieur est important et connait du beau monde il faut croire. Moi j’avais surtout besoin de respirer un peu. » Je pris le temps de l’observer maintenant qu’il était suffisamment proche de moi pour satisfaire ma curiosité. Un peu jeune selon mes goûts (oui j’avais une tendance malsaine à préférer les quinquagénaires torturés, et alors ?), mais clairement plaisant à regarder. Not bad Gouttière, not bad. « Mateo c’est ça ? » J’ai beaucoup entendu parler de vous. Voilà ce que j’avais envie d’ajouter. « La pression retombe un peu maintenant que le plus gros est passé ou bien le témoin doit rester sur le qui-vive jusqu’au bout de la nuit ? » Un small talk comme un autre pour pouvoir amener par la suite des questions qui m’intéressaient davantage et qui me passaient déjà par la tête comme par exemple : « Vous étiez accompagné vous aussi ? » Oh well. Qui avait le temps pour le small talk finalement. Et tant que je ne mettais pas à glousser comme une adolescente en train d’enquêter mais que je parvenais à garder mon aplomb et à faire preuve de sympathie, que pouvait-on me reprocher ?


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
maybe my truth is different than yours (cece) C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da
POSTS : 2403 POINTS : 2810

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

maybe my truth is different than yours (cece) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:50



maybe my truth is different than yours
@Cecilia Barker & Mateo Alvarez
S'il y avait bien un trait de caractère qui définissait Mateo, c'était sa propension à aimer les défis, son côté joueur. Difficile de dire si c'était plus une qualité qu'un défaut, lui ne s'attachait que peu à ce genre de réflexions. Ce qu'il savait en revanche, c'est qu'une opportunité avait été mise sur sa route à l'instant où il avait trouvé Cece seule dehors et qu'il n'était pas du genre à passer à côté de sa chance d'en savoir plus sur Diego. Non pas qu'il était du genre obsessionnel à vouloir espionner quelqu'un qu'il connaissait à peine, mais simplement parce qu'il avait trop de questions en tête et qu'apporter des réponses à certaines d'entre elles serait source de satisfaction pour lui qui détestait être dans le flou. « Il a été interpellé en cours de route. Monsieur est important et connait du beau monde il faut croire. Moi j’avais surtout besoin de respirer un peu. » Il aurait cru Diego parti depuis déjà un moment et même s'il ne le montrerait sous aucun prétexte, il était presque déçu de savoir qu'il était encore dans les parages, mais pas avec lui. Mateo avait aussi d'autres personnes avec qui il avait prévu de passer du temps ce soir et il comprenait que malgré le moment qu'ils avaient passé tous les deux cela ne lui donnait en rien l'exclusivité de sa compagnie. Pourtant, le fait qu'un doute plane sur le fait qu'il ait trouvé une excuse pour l'éviter l'agaçait quelque peu ; pire que ça, il détestait le fait de se sentir frustré de cette manière. « Comme je comprends. » Lui aussi avait eu besoin de s'éloigner un peu du monde. « Mateo c’est ça ? » Son hochement de tête avait suffit à confirmer son identité ; de toute manière, après son discours, il y avait fort à parier que tous les invités présents le connaissaient désormais. «La pression retombe un peu maintenant que le plus gros est passé ou bien le témoin doit rester sur le qui-vive jusqu’au bout de la nuit ? » Il avait fini par allumer sa cigarette. « A cette heure ci je n'ai plus grand chose à faire en dehors de tenir ma promesse à Raf de rester aussi sage que possible. » S'amuser tout en s'assurant que celui qui s'amuserait le plus serait le marié : c'était sa journée après tout. « Vous étiez accompagné vous aussi ? » C'était quoi, cette question ? Un tas d'hypothèses avaient traversé son esprit sur les raisons qui avaient amené cette presque parfaite inconnue à aborder ce sujet, mais il ne pouvait qu'avoir des suspicions. En tout cas ça lui permettrait probablement de satisfaire une part de sa curiosité, alors il avait sauté les deux pieds joints dans cette conversation, sans jamais quitté l'air nonchalant qu'il arborait, comme à son habitude. « Il faut croire que je ne suis pas aussi chanceux que Diego. J'ai pas de superbe petite amie à prendre à mon bras comme lui. » Il n'était pas sûr qu'elle soit du genre à se laisser charmer par ce genre de compliments à peine voilés, mais il n'avait pu s'empêcher de faire cette remarque qui était si spontanée qu'elle ne cachait aucun sous entendu suspect. « Non pas que ça m'embête d'être venu seul, au contraire j'aime mieux ça que d'avoir eu à me préoccuper de quelqu'un d'autre toute la journée. J'avais assez à faire avec le marié. » Qu'il avait lancé en riant avant de tirer à nouveau sur sa clope. Raf avait beau être son ami depuis toujours, être son homme de confiance aujourd'hui n'avait certes pas été de tout repos. « Ça n'a pas été trop long, en ne connaissant personne ? J'espère que je n'ai pas volé la compagnie de Diego trop longtemps. »


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

maybe my truth is different than yours (cece) EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
maybe my truth is different than yours (cece) C83d18947230c4cc1eebce8a9f5efb3a2b7a49f3
POSTS : 1094 POINTS : 200

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : harley (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:53



« Comme je comprends. » Être la +1 à un mariage où je ne connaissais personne me fatiguait déjà, alors être le témoin à un mariage où on connaissait tout le monde (ou presque)…à sa place j’aurais fui pour me cacher et éviter toute interpellation d’invités trop bavards. « A cette heure ci je n'ai plus grand chose à faire en dehors de tenir ma promesse à Raf de rester aussi sage que possible. » « Oh wow, mais quelle idée. C’est pas trop ennuyant de rester sage à un mariage ? » Ma question était sincère. A quel moment avait-il prévu de s’amuser et de profiter de la soirée (avec Diego par exemple, même si ma présence compromettait d’office ce plan). C’était tout à son honneur d’avoir fait cette promesse aux mariés pour s’assurer qu’ils puissent profiter du plus beau jour de leur vie (ergh), mais allaient-ils vraiment vérifier qu’il la tiendrait ? Je ne manquerais probablement pas de lui faire part de cette hypothèse, mais pour l’heure je préférais me concentrer sur des questions qui me permettaient de satisfaire (sagement, justement) ma curiosité. Les priorités. « Il faut croire que je ne suis pas aussi chanceux que Diego. J'ai pas de superbe petite amie à prendre à mon bras comme lui. » Je l’appréciais décidément de plus en plus. Pas certaine du fait que le compliment était sincère (j’aurais à sa place déjà déroulé le tapis rouge et effectué grand nombre de courbettes si les rôles avaient été inversés et que j’avais voulu récupérer des informations), je l’acceptais avec un sourire : « N’hésite surtout pas à le dire à Diego si tu le recroises. Je crois pas qu’il réalise la chance qu’il a de m’avoir dans sa vie. » Mon ton était gentiment moqueur pour que cela passe pour une boutade, mais mon cerveau était 100% convaincu de ce que je venais de dire. « Non pas que ça m'embête d'être venu seul, au contraire j'aime mieux ça que d'avoir eu à me préoccuper de quelqu'un d'autre toute la journée. J'avais assez à faire avec le marié. » Mh. Seul pour aujourd’hui, mais qu’en était-il de la vie de tous les jours ? Il allait évidemment falloir creuser la question. Subtilement. Ou pas. Il serait toujours temps d’affronter les foudres de Diego plus tard si j’étais trop indiscrète…moi, tant que j’avais eu des réponses à mes questions, c’était tout ce qui comptait. « Je veux bien le croire. Et ça fait plaisir d’entendre que pour une fois c’est le marié qui a donné un peu de fil à retordre à quelqu’un quand on est plutôt habitués aux clichés de la mariée difficile. » Rien de tel qu’une petite pointe de misandrie pour bien faire connaissance, non ? Mais ça ne m’avançait pas davantage pour en savoir plus sur son statut. « La tâche n’a pas été trop difficile ? » Autant le faire parler le temps de parfaire ma stratégie. « Ça n'a pas été trop long, en ne connaissant personne ? J'espère que je n'ai pas volé la compagnie de Diego trop longtemps. » Mes lèvres s’étirèrent en un sourire au moment où je portais ma cigarette à mes lèvres. Je pris le temps de souffler la fumée avant de le regarder avec un regard amusé : « Je me demandais justement où il était parti se cacher. Mais je suis ravie de savoir qu’il était en bonne compagnie et qu’il n’essayait pas juste de se débarrasser de moi. » Et je ne manquerai évidemment pas de : 1. Lui rappeler qu’il m’avait abandonné durant de trèèèèès longues minutes et 2. Lui dire qu’il me devait donc au moins des explications et des confessions sur l’échange qu’il avait eu avec Mateo. Un juste retour des choses après cet abandon inexpliqué et inadmissible. « Il a suffi pour moi de m’armer d’une ou deux coupes de champagne et de prendre un air suffisamment détaché pour éviter les gens qui voulaient m’adresser la parole…» Par "les gens", comprendre "les hommes célibataires et en manque". « …J’imagine que c’est une activité comme une autre. Mais je te retourne la question : ça n’a pas été trop long pour toi plutôt ? Diego s’est bien tenu ? » Qu’il était difficile de rester stoïque quand j’avais envie de rire comme une ado et de lui demander de me raconter tout ce qu’ils s’étaient dit.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
maybe my truth is different than yours (cece) C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da
POSTS : 2403 POINTS : 2810

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

maybe my truth is different than yours (cece) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:43



maybe my truth is different than yours
@Cecilia Barker & Mateo Alvarez
Bizarrement, Mateo avait la sensation qu'il pourrait s'entendre avec Cecilia plus naturellement qu'avec Diego. Elle semblait jouer selon les mêmes règles que lui, et si il trouvait ça drôle, il en était également frustré parce qu'il serait plus compliqué de récolter les informations dont il avait besoin. « Oh wow, mais quelle idée. C’est pas trop ennuyant de rester sage à un mariage ? » Il avait secoué la tête vivement. « Non franchement ça va, j'ai de la marge avant de dépasser les bornes qu'il m'a fixées. En fait Raf m'a surtout demander de pas faire tomber la chemise pour pas lui voler la vedette. J'le comprends. » Qu'il avait lancé en replaçant le col de sa chemise d'un air faussement prétentieux. Heureusement pour eux, il avait finit par complimenter son interlocutrice juste après, les remettant en quelque sorte sur un pied d'égalité. « N’hésite surtout pas à le dire à Diego si tu le recroises. Je crois pas qu’il réalise la chance qu’il a de m’avoir dans sa vie. » « C'est souvent comme ça malheureusement. » Pour le coup c'était une vérité qu'il avait pu observer trop de fois autour de lui : les gens avaient bien trop tendance à ne se rendre compte de la chance qu'ils avaient lorsqu'il était trop tard. « Je veux bien le croire. Et ça fait plaisir d’entendre que pour une fois c’est le marié qui a donné un peu de fil à retordre à quelqu’un quand on est plutôt habitués aux clichés de la mariée difficile. » Effectivement, ça allait à l'encontre de tous les stéréotypes habituels. « La tâche n’a pas été trop difficile ? » Mateo avait haussé les épaules. « Jusqu'ici tout s'est déroulé comme prévu et j'ai aucun incident à déplorer, donc je dirais que ça allait ? » Si les résultats étaient là et que le mariage se déroulait sans accrocs, c'était forcément plus gérable qu'en cas de crise imprévue. Maintenant qu'il avait parlé de son expérience de témoin, il voulait en savoir plus sur celle de Cece en tant que +1. Il ignorait à quel point leur relation était sérieuse avec Diego ni même si elle connaissait au moins les mariés, mais il avait la nette impression que ce n'était pas le cas. Aussi, il avait demandé comment s'était passée sa journée. « Je me demandais justement où il était parti se cacher. Mais je suis ravie de savoir qu’il était en bonne compagnie et qu’il n’essayait pas juste de se débarrasser de moi. » « C'est vrai que je suis d'excellente compagnie. » Le problème avec la blonde, c'est qu'elle ne répondait pas vraiment aux questions qu'il pouvait bien lui poser. Les lancer tous les deux dans une conversation, c'était prendre le risque qu'elle dure des heures et que des plans machiavéliques en naissent, tant certains aspects de leurs personnalités pouvaient bien se mêler. « Il a suffi pour moi de m’armer d’une ou deux coupes de champagne et de prendre un air suffisamment détaché pour éviter les gens qui voulaient m’adresser la parole…» Donc elle confirmait bien qu'elle ne connaissait personne ? « …J’imagine que c’est une activité comme une autre. Mais je te retourne la question : ça n’a pas été trop long pour toi plutôt ? Diego s’est bien tenu ? » Mateo avait ri avant de tirer à nouveau sur sa cigarette, son regard vagabondant aux alentours. « Tu devrais être bien placée pour savoir que oui, non ? J'ai l'impression qu'il se tient toujours bien. » Il avait du mal à imaginer Diego autrement que respectant parfaitement les codes sociaux et le cadre qu'il s'imposait lui même. « A moins qu'il y ait une part de sa personnalité que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. » Ça, il était curieux de le savoir. « Vous êtes ensembles depuis longtemps ? » Qu'il avait demandé directement, pour éviter de tourner autour du pot encore pendant un moment. Autant essayer de lever les doutes qu'il avait le plus rapidement possible.


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

maybe my truth is different than yours (cece) EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
maybe my truth is different than yours (cece) C83d18947230c4cc1eebce8a9f5efb3a2b7a49f3
POSTS : 1094 POINTS : 200

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : harley (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) EmptyMer 15 Mai 2024 - 20:06



« Non franchement ça va, j'ai de la marge avant de dépasser les bornes qu'il m'a fixées. En fait Raf m'a surtout demander de pas faire tomber la chemise pour pas lui voler la vedette. J'le comprends. » Je ne pus retenir un sourire en imaginant la scène. « Franchement dommage si je peux me permettre. » Je le scannais de haut en bas pour valider ce que je pensais : oui il avait définitivement le potentiel pour voler la vedette au marié. « Ca leur aurait fait une animation gratuite en plus. Et dieu sait que j’aurais pas dit non à un divertissement supplémentaire parce que… » parce que cette journée était en partie chiante comme la mort et que je n’étais là que pour rendre service à Diego. Mais je réalisais en cours de route que ça n’était probablement le genre de choses à dire au témoin du marié. Mes lèvres se tordirent en un sourire désolé avant que je ne tente de rattraper ma bourde : « …heu…parce qu’on ne dit jamais non à un divertissement supplémentaire ? » Oui ok. Pas le meilleur rattrapage du monde mais en même temps : « Désolée, je crois que j’ai plus assez d’énergie pour rester politiquement correcte malheureusement. » Autant dire la vérité. Même si, pour être honnête, le politiquement correct et moi faisaient deux même quand j’avais toute l’énergie du monde. « Jusqu'ici tout s'est déroulé comme prévu et j'ai aucun incident à déplorer, donc je dirais que ça allait ? » Je hochais la tête pour appuyer ses propos. « Je pense que c’est mieux que la moitié des mariages auxquels j’ai pu assister donc oui, félicitations à toi. » J’aurais pu ajouter qu’il n’était jamais trop tard pour un dérapage qui pouvait tout faire foirer (je savais de quoi je parlais puisque j’en étais souvent à l’origine), mais c’était peut-être un peu tôt pour tenter ce genre de réflexions (ou pas, depuis quand je me gênais ?). Surtout quand mon intérêt se portait plutôt sur ses interactions avec Diego. « C'est vrai que je suis d'excellente compagnie. » « Je confirme. » Honnêtement. Cette discussion était la plus intéressante que j’avais pu avoir depuis le début de la journée. « Tu devrais être bien placée pour savoir que oui, non ? J'ai l'impression qu'il se tient toujours bien. » Mes yeux se perdirent en direction du ciel, comme perdue dans de profondes contemplations face à cette question. Je penchais légèrement la tête sur le côté tout en pinçant mes lèvres. « Mh… » Quelle actrice incroyable je faisais. Bien sûr que Diego avait tendance à toujours bien se comporter. Ca n’était pas faute de tenter de le décoincer pour le faire déraper un peu de temps à autre. « J’aimerais dire le contraire mais c’est pas faux malheureusement. Si t’arrives à faire en sorte qu’il se comporte un peu moins bien surtout fais moi signe par pitié et donne-moi ton secret. » Un beau challenge somme toute. Quoique je serais un peu vexée de le voir réussir là où j’échouais depuis tant d’années. « Vous êtes ensembles depuis longtemps ? » Il était certain que si j’avais été en train de boire un verre, j’aurais immédiatement recraché son contenu dans un effet des plus dramatiques. Pour l’heure je me contentais de l’équivalent avec ce que j’avais sous la main : je stoppais dans sa course mon bras qui s’apprêtait à porter ma cigarette à mes lèvres avant de me retourner vers lui tout en fronçant les sourcils. Mes talents d’actrice étaient hors du commun mais j’avais encore un peu de travail à faire quand on me prenait de court. « Pardon ? » J’avais bien entendu la question ? Je n’étais pas sûre. « C’est ce qu’il t’a dit ? Qu’on était ensemble ? » Finalement ça lui ressemblait plutôt bien si l’on considérait le fait qu’il craignait de se rapprocher de Mateo. J’allais vraiment devoir songer à faire payer mes services à Diego à ce stade-là.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
maybe my truth is different than yours (cece) C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da
POSTS : 2403 POINTS : 2810

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

maybe my truth is different than yours (cece) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) EmptySam 18 Mai 2024 - 6:10



maybe my truth is different than yours
@Cecilia Barker & Mateo Alvarez
« Franchement dommage si je peux me permettre. » « Je suis plutôt d'accord. » Mateo, du genre à se vanter ? Non, si peu évidemment. Il avait répondu à Cece en riant, non sans savoir qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'ils venaient de se dire. Si ce n'était pas le cas, Rafael n'aurait certainement pas pris le temps de lui donner cette consigne. « Ca leur aurait fait une animation gratuite en plus. Et dieu sait que j’aurais pas dit non à un divertissement supplémentaire parce que… » Mateo avait serré sa mâchoire, anticipant ce qu'elle allait dire. « …heu…parce qu’on ne dit jamais non à un divertissement supplémentaire ? » Il avait ri machinalement. « Bien rattrapé.  » « Désolée, je crois que j’ai plus assez d’énergie pour rester politiquement correcte malheureusement. » C'était logique et il ne pouvait pas lui en vouloir ; il ne s'imaginait pas la soirée qu'il passerait dans une telle soirée entouré uniquement d'inconnus. « Je pense que t'as pas choisi les meilleures personnes avec qui passer du temps si tu t'es ennuyée à ce point. En tout cas t'as donné le change, bravo. » Il l'avait vue plusieurs fois au loin en train de danser ou de rire avec quelques personnes. De loin, jamais il n'aurait pu deviner qu'elle s'ennuyait. De vrais talents d'actrice. « Je pense que c’est mieux que la moitié des mariages auxquels j’ai pu assister donc oui, félicitations à toi. » « Merci, merci. » Ce n'était pas de la satisfaction des invités et de leurs pièces rapportées dont Mateo s'inquiétait le plus mais bel et bien de celle des mariés. Pour autant, il n'était jamais contre s'entendre dire qu'il avait fait un bon travail pour gérer cette journée. Il aurait aimé que Diego se joigne à cette conversation plutôt de savoir qu'il avait probablement tenté de l'éviter pour cette fin de soirée, mais la compagnie de Cece l'occupait assez agréablement pour qu'il ne parvienne à l'oublier un instant. Et visiblement, c'était réciproque. « Je confirme. » Il affichait un sourire satisfait un instant avant de ramener à nouveau Diego au centre de leur attention en en faisant leur sujet de conversation. « Mh… J’aimerais dire le contraire mais c’est pas faux malheureusement. Si t’arrives à faire en sorte qu’il se comporte un peu moins bien surtout fais moi signe par pitié et donne-moi ton secret. » Sans attendre il avait pouffé de rire. « Alors je sais pas dire quel est mon secret mais je l'ai fait boire ce soir et j'ai l'impression que rien que ça, c'est déjà une victoire. » Si même elle avait du mal à le faire se détendre un peu, Mateo avait du mal à voir ce qui pouvait y parvenir. Quoi que lui, visiblement, avait réussi juste pour un instant, ce qui devait être un peu vexant pour sa petite-amie. « Pardon ? » Il avait froncé les sourcils, ne comprenant pas totalement la réaction de Cece immédiatement. « C’est ce qu’il t’a dit ? Qu’on était ensemble ? » Et tout était clair à cet instant. « Ok c'est visiblement pas le cas. » Qu'il avait répondu en soufflant de la fumée, non sans avoir une certaine satisfaction sur son visage : ce qu'il avait ressenti entre eux existait bel et bien. « Mais ouais, c'est ce qu'il a dit. Ou en tout cas il est allé dans mon sens quand je lui ai dit que vous formiez un joli couple. » C'est vrai qu'il n'avait pas dit clairement qu'ils étaient en couple, mais il ne l'avait pas contredit pour autant. « Ce qui fait de toi la pire des amies je crois, vu que tu viens de griller sa petite mise en scène. Mais je suppose que tu me diras pas pourquoi il a fait ça ? » Il avait un air joueur sur le visage et il se disait que c'était le meilleur moyen d'obtenir des informations de la part de Cece ; restait à voir jusqu'où allait sa loyauté.


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

maybe my truth is different than yours (cece) EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
maybe my truth is different than yours (cece) C83d18947230c4cc1eebce8a9f5efb3a2b7a49f3
POSTS : 1094 POINTS : 200

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : harley (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) EmptyVen 31 Mai 2024 - 19:47



« Bien rattrapé. » Probablement pas vu la délicatesse dont j’étais capable (aucune). Mais merci à lui pour sa politesse. Encore un bon point pour le prétendant de gouttière. Quoique je ne l’aurais probablement pas moins apprécié s’il avait répliqué par une pique ou une insulte ; mais il n’était pas trop tard pour ça. « Je pense que t'as pas choisi les meilleures personnes avec qui passer du temps si tu t'es ennuyée à ce point. En tout cas t'as donné le change, bravo. » Je regardais les gens au loin sans véritablement les voir, perdues dans mes pensées (ô combien profondes) suite à cette remarque. « Y a peut-être un concept à imaginer là non ? Prévoir une liste de noms des personnes fun vers qui se tourner pour tous les +1 qui n’ont pas vraiment choisi d’être là mais qui pourront comme ça sauver en partie leur soirée ? » Est-ce que j’avais bu une coupe de trop ? Sans aucun doute. Est-ce que j’étais en train de peser le pour et le contre de cette idée pour voir si elle méritait d’être breveter et mise en pratique pour m’assurer richesse et célébrité et enfin retrouver le compte en banque qui allait avec mon ego et ma personnalité ? Assurément. « Alors je sais pas dire quel est mon secret mais je l'ai fait boire ce soir et j'ai l'impression que rien que ça, c'est déjà une victoire. » Concentrée sur mon idée pour devenir millionnaire, il ne m’en fallut pas plus pour me retourner vivement vers lui, une expression étonnée sur le visage. « Gouttière boire ? De l’alcool ? » Note pour plus tard : lui faire payer cet affront. Il osait m’abandonner pour aller boire avec son beau au bois dormant là où je devais remuer ciel et terre pour lui faire tremper ses lèvres dans un pauvre verre de vin au restaurant ? Ca allait se payer cher. « Alors là oui je te confirme que c’est une victoire et un miracle. Félicitations. » J’hésitais entre être impressionnée et profondément vexée. Je pense que je parvenais plutôt bien à renvoyer un savant mélange de ces deux sentiments au fond. Mais les révélations n’étaient visiblement pas terminées et je n’étais clairement pas prête pour celle-ci. « Ok c'est visiblement pas le cas. » « Non !!! » Il ne m’était bien évidemment pas venu à l’idée d’aller dans le sens de Diego sur ce coup-là. S’il voulait tenter des mensonges foireux de ce goût là, il n’avait qu’à me prévenir au préalable. Et si c’était pour se voiler la face un peu plus, hors de question que je soutienne ça de toutes façons. « Mais ouais, c'est ce qu'il a dit. Ou en tout cas il est allé dans mon sens quand je lui ai dit que vous formiez un joli couple. » Mes yeux se plissèrent légèrement pour essayer de remettre de l’ordre dans cette histoire. Diego était-il le plus grand des abrutis ? Oui. « Je comprends qu’il fantasme sur le couple qu’on pourrait être, mais vraiment non. On n’est pas en couple. Ni aujourd’hui, ni jamais, ni dans aucun univers parallèle. » Donc sens toi libre de le draguer Mateo. C’était trop tôt pour ajouter ça ? Mh. « Ce qui fait de toi la pire des amies je crois, vu que tu viens de griller sa petite mise en scène. Mais je suppose que tu me diras pas pourquoi il a fait ça ? » C’est un sourire qui oscillait entre l’amusement et la fierté qui vint étirer mes lèvres cette fois-ci. « Franchement ? Il le sait déjà que je suis la pire des amies et il m’aime quand même. Ou alors il fait bien semblant et ça me convient aussi. » Et s’il osait me faire une remarque je le forcerai à boire un verre de vin. « Par contre essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête et pourquoi il a raconté ça alors là tu m’en demandes trop. Il va falloir se lever tôt pour réussir à le décrypter. » Ma réponse risquait de le décevoir. Ce qui ne me décevait pas moi en revanche c’était de voir à quel point il creusait cette histoire de mensonge. « Mais n’hésite pas à le lui demander directement surtout, sa réponse m’intéresse. » Et j’adorerais voir cette scène. « Pas trop déçu qu’on ne soit pas le joli couple que tu imaginais ? » Je l’observais avec un air mi provocateur mi amusé. Est-ce qu’il était capable de cracher le morceau plus vite que Gouttière ou est-ce que lui aussi adorait se voiler la face ? Pourquoi est-ce que j’avais l’impression d’être l’intermédiaire entre deux mecs qui crevaient d’envie l’un pour l’autre quand ils n’avaient qu’à se parler pour régler l’affaire une bonne fois pour toute ?


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

maybe my truth is different than yours (cece) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe my truth is different than yours (cece) maybe my truth is different than yours (cece) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

maybe my truth is different than yours (cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-