AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5603 POINTS : 1500

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:28



Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen
« Ce qui me tenterait, c'est de pouvoir me coucher sans avoir peur de ce qui s'est passé dans les draps ! »

Et si Noor pouvait conjuguer des nuits sans se faire virer du lit au canapé avec la sécurité que lui apportait la présence de Hugo, elle n'allait pas dire non. Elle aimait vivre avec son meilleur ami, mais elle devait avouer qu'ils avaient l'un et l'autre besoin de plus de place et d'intimité.

« On devrait peut-être voir si y a des logements plus grands dans cet immeuble ? Vu que tu t'entends bien avec les voisins ? »

Noor se souvenait encore de sa rencontre avec Albane, qui était entrée comme si elle était chez elle et avait été surprise de découvrir que Hugo avait une colocataire.

Et puis, le quartier était agréable, et pas très loin du cabinet d'architecte dans lequel travaillait Noor. Rester dans le coin serait plus facile pour eux deux, surtout qu'elle commençait elle aussi à y avoir ses petites habitudes.

Et dans le meilleur des cas, elle enverrait bientôt Hugo vivre chez Dani, et récupérerait Kai, avec qui la cohabitation s'était bien passée quand ils vivaient en Californie. (Mais là, elle était clairement dans le rêve éveillé, Hugo et Dani n'étant clairement pas sortis du déni en ce qui concernait leurs sentiments respectifs.)

« La seule condition que j'ai à suivre ce genre de groupes de parole, c'est qu'on soit autorisé à boire ! »

Est-ce que le but de la thérapie n'était pas d'explorer tous les problèmes, et donc potentiellement les volumes d'alcool qu'ils ingéraient l'un et l'autre ? Quoi que si c'était une arnaque de facebook, ils pouvaient tout à fait boire pendant qu'on les assommerait de lieux communs et de psychologie de comptoir.

« Peut-être que ça te donnerait de nouvelles pistes pour draguer des nanas au Sauci'bar. Genre des trucs bien ridicules pour leur faire croire que tu comprends leurs problèmes et tout ! »

Elle était nettement moins sûre de pouvoir s'en resservir elle avec les clients du cabinet d'architecture. Mais au moins, ça promettait un bon moment
d'amusement ! Elle doutait que le ramassis de bêtises l'aide dans sa quête de l'homme idéal - mais si elle se mettait à un peu trop y croire, Hugo serait là pour lui remettre les idées en place. Ou pas, vu les âneries qu'il débitait.

« Hugo. Je t'aime, prends pas mal ce que je vais te dire. Mais garde ton sperme. Je veux des enfants capables de manger ce que je leur cuisine. »

Et elle voulait rester vivante. Parce que si Kai ou Jiyeon seraient capables d'en rire, Noor doutait que Dani ne voit les choses de la même façon. Et elle connaissait assez son amie pour savoir combien elle pouvait se montrer meurtrière quand elle n'appréciait pas les plaisanteries.

« Par contre, va falloir que tu m'expliques pourquoi tu fais des enfants à Dani alors que dans ton scénario idéal, jamais tu te remets avec elle. Des trucs inavoués à me dire, mon petit Blanchard ? »

Parce que le lapsus, elle l'avait bien entendu. (Et elle était d'accord pour dire qu'un bébé Blang serait le plus beau du monde.) Mais elle ne voulait pas laisser s'échapper l'occasion de soutirer plus d'informations de la part de son meilleur ami. Kai ne le lui pardonnerait jamais, même avec l'excuse de noyer son chagrin d'amour dans l'alcool.

« Dis-m'en plus sur tes bébés rêvés avec notre jolie Dani. J'espère que je serai marraine au moins ! »
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 PJW3r79
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 IfjSGV7
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 F1sCl73
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 FximBIO
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 OrLErGE
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 ZluH9hz
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 W9EuNqg
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:42


Roh, ça va. Tu ressors toujours que je ramène n’importe qui n’importe quand chez nous, mais c’est faux.” Enfin, presque faux. “J’en ramène pas plus qu’une par semaine. Les draps, ça se change une fois par semaine, non ?” je demande, en battant des cils. J’avoue que quand j’habitais seul, je les changeais peut-être plutôt une fois toutes les trois semaines. Ou dès que y’avait une (des) tâche(s). Hum. Ouais, ça fait vraiment crade dit comme ça.
Mais c’est vrai qu’en tous cas, ça pourrait nous éviter des disputes inutiles, d’avoir chacun notre chambre. Puis, une vie privée aussi. C’est chiant de se masturber uniquement dans la douche, ou de prévoir quand le faire au lit pour que tu sois pas là. C’est vrai, c’est vrai, vu comme ça, ce sera peut-être pas plus mal. “Y’a le voisin du dessus qui se barre, et je crois qu’il a trois chambres. Faudrait juste qu’on trouve un ou une coloc pour compléter le loyer.” Je ne mets pas Reese dans le lot parce que je crois qu’il a déjà trouvé pour se barrer d’ici. “On peut demander aux five si y’en a qui seraient intéressés, non ? Attends, déjà, je contacte le voisin.” A peine mis sur la table que, ça y est, pour moi, c’est fixé. J’envoie déjà un message au voisin pour qu’il évite de faire visiter à des gens dans la journée, insiste sur le fait que je suis vraiment intéressé.

Et comme une idée brillante n’arrive jamais seule, j’évoque l’idée qu’on perde notre fric dans des trucs pas fiables. C’est pas mal comme plan pour continuer à s’auto-détruire tout ça. “Je suis pas sûr d’avoir besoin de cours pour draguer des filles.” Non, ce serait plutôt pour communiquer avec mes proches (et Dani). “Puis si tu veux boire pendant ces groupes de parole, autant faire ta thérapie au Sauci’bar !” Ça coûtera moins cher et ce sera plus fun. Puis je suis pas convaincu que l’alcool nous soit bénéfique à tous les deux, vu les conneries qui sortent de ma bouche la seconde d’après. Beurk. Te faire des gosses, c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop étrange. Je me reprends aussitôt mais le mal est fait, j’en ai déjà trop dit pour retenir ce haut le cœur. De toute façon, on est du même avis, toi et moi : on n'aura jamais d’enfants ensemble.

Par contre, Dani et moi... Hm, ouais, j’ai toujours pas lâché la grappe et je suis encore persuadé que notre histoire n’est pas terminée. “Evidemment que tu seras marraine.” C’est Jiji qui va être vexée tiens, mais tu feras clairement une meilleure marraine que mademoiselle Park. T’es beaucoup plus réfléchie, et tu risquerais pas de les oublier entre deux rayons dans un magasin de fringues, toi. “Avoue, nos gosses seraient trop beaux en vrai.” Le mélange parfait entre un beau gosse et une déesse coréenne. Ouais, rien que ça. Je ne prends pas le chemin de la discussion sérieuse pour Hwang et moi, parce qu’il ne mènerait à rien. Dani a fait son choix, je ne peux que m’y plier. “Et toi alors, ce serait qui ton mec idéal ?” Est-ce que j’ai sous-entendu que Dani serait ma femme idéale à moi ? Evidemment. Mais ça n'étonne personne, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5603 POINTS : 1500

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:47



Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen
« T'es en train de dire que ma présence brise ta libido ? »

Noor ne jugeait pas les conquêtes d'Hugo. Ce n'était pas sa façon à elle de fonctionner, mais jamais elle ne se permettrait de critiquer ce qu'il choisissait de faire de sa vie. Par contre, elle pouvait tout à fait culpabiliser de l'obliger à changer ses habitudes... Deux chambres leur feraient du bien à tous les deux.

« Juste au-dessus ? Ce serait cool ! J'ai le droit de refaire les peintures et la déco ? »

Monter d'un étage leur simplifierait les choses pour le déménagement - même si elle-même n'avait qu'une grosse valise, et quelques affaires à récupérer dans un garde-meuble. Mais elle pouvait pimper un peu la décoration un peu sommaire de Hugo, elle n'allait pas dire non. Elle n'était pas devenue architecte pour vivre dans une garçonnière !

« Je suis pas sûre qu'une thérapie sans alcool puisse fonctionner. La tequila, c'est la solution à tout ! »

Aux cœurs brisés, à la solitude, aux bons résultats de partiels et à la célébration de diplômes. Un peu de tequila ou de rhum, du jus de fruit et de la musique, et tout allait tout de suite mieux.

Ou beaucoup de musique, assez forte pour qu'on soit obligé de crier pour s'entendre, et ne pouvait comprendre qu'un mot sur deux de tout ce que disait son interlocuteur. Ça aurait pu lui éviter d'entendre Hugo proposer de lui faire un enfant. Elle adorait Hugo, vraiment, mais s'imaginer avec un enfant avec celui qu'elle considérait comme son frère...

« Ils seront magnifiques. J'espère juste qu'ils hériteront du cerveau de Danette, et pas du tien » souffla-t-elle avant de planter un baiser sur la joue de son meilleur ami.

Une manière de le taquiner, parce que c'était clairement plus simple de remettre en cause ses compétences de père que de définir quel type d'homme elle voulait dans sa vie. Comme Kai et Hugo, mais qui ne lui donnerait pas l'impression d'être comme un frère ?

« Visiblement, toxique, sinon je suis incapable d'apprécier un homme ? » reprit-elle, remplissant son verre pour immédiatement le boire cul-sec. « Les deux seuls mecs parfaits de ma vie, c'est Kai et toi, et vous êtes ma famille... »

Elle n'avait jamais craqué sur eux. Elle les trouvait beaux, gentils et charmants, mais jamais son cœur n'avait battu un peu plus vite quand ils l'avaient fait rire, jamais elle n'avait eu de papillons dans le ventre en se blottissant contre eux pour un câlin.

« Toi, tu rêves que de Dani, non ? Alors pourquoi tu vas pas la voir ? Au lieu de te torturer avec des nanas qui te satisferont jamais. »
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 PJW3r79
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 IfjSGV7
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 F1sCl73
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 FximBIO
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 OrLErGE
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 ZluH9hz
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 W9EuNqg
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:53


On en revient toujours au sujet du lit partagé. Je crois qu’elle le vit assez mal de se faire jarter de la chambre et, en plus, d’avoir à laver les draps que j’ai salis. Bon, c’est vrai que dit comme ça, ma position est loin d’être la plus glorieuse. "Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit. J’ai simplement dit que tu me laisses le lit une fois par semaine pour que je tire mon coup. Ma libido n’est pas basse, juste… Je respecte un minimum le fait que tu dormes dans le même lit que moi, c’est tout." Mouais. C’est sûr que quand tu n’étais pas là, je pouvais ramener plus de filles chez moi sans me prendre de réflexion. Mais ça ne me dérange pas non plus d’avoir à sélectionner davantage pour profiter de mon jour de liberté par semaine. "Donc non, ma libido n’est pas diminuée par ta faute." J’ai juste diminué la fréquence de mes rapports.

Ce débat n’aura de toute façon plus lieu d’être vu qu’on va vite déménager. Ce sera tout bénef : on aura chacun notre chambre, mais on continuera de vivre ensemble. Le salon et la cuisine seront de toute façon toujours les lieux de vie privilégies, hein ? Même si la déco laisse à désirer… "Si ça peut te faire plaisir, je t’en prie. Mais rien d’extravagant s’il te plait, tu sais que je déteste ça." Des meubles tout simples et de la peinture blanche, c’est bien aussi. C’est cool la sobriété. Avoir des plantes et des tableaux partout, ça sert à quoi honnêtement ?

Puis de la déco avec des gosses, c’est pas l’idéal. Ils vont tout casser, donc autant prévenir et ne jamais en mettre. Je compte pas vivre ici toute ma vie, mais je compte bien avoir des enfants. Et pour le coup, autant ne pas s’encombrer de décorations et de babioles dès maintenant. M’enfin la question des gosses ne se pose pas encore vu que Dani n’est toujours pas disposée à vouloir de moi. "S’ils héritent de son cerveau et de sa beauté, moi je dis pas non." Elle a toujours été plus intelligente que moi et j’ai jamais complexé dessus puisque c’est acquis. Quant à sa beauté, on est tous d’accord que c’est la plus belle du monde.
Si moi je pense avoir trouver ma femme idéale, je ne sais pas ce qu’il en est pour toi. "Ouais, bah on va éviter les hommes toxiques ma petite, qu’est-ce que t’en dis ?" Vraiment pas envie que tu finisses avec un gars qui te fasse des crasses. Qui voudrait d’un homme comme ça dans sa vie ? "En vrai, t’as jamais essayé les sites de rencontre ? Je suis sûr qu’on pourrait te dégoter un beau gosse non toxique dessus." Parce que les mecs que tu trouves dans les bars, c’est pas eux qui feront des bons pères tout de suite.

Ca doit pas te faire plaisir qu’on revienne sur ce sujet parce que tu relances sur Dani. Roh, Lyb ! "Pourquoi tu ramènes toujours Hwang sur le tapis ? Sérieux, elle veut rien avec moi pour l’instant." Pour l’instant, ouais. Parce qu’on va finir notre vie ensemble, j’en suis sûr. Quand elle aura compris que l’homme de sa vie, c’est moi, huh. "Laisse lui du temps va, elle finira bien par revenir vers le meilleur." Evidemment. Comment si elle pouvait pas trouver mieux ailleurs, hm…
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5603 POINTS : 1500

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:28



Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen
Noor doutait que sa présence dans le même lit que Hugo ne change rien à ses aventures d'une nuit, mais elle appréciait le fait qu'il ralentisse un peu. Parce qu'elle voulait bien lui laisser la chambre quand il ramenait quelqu'un, mais le canapé n'était pas des plus confortables, et elle avait plus de trente ans, et un dos qui lui faisait bien comprendre qu'elle avait perdu en souplesse.

« Quel gringo... Pas d'épices dans la nourriture et de la déco minimaliste... »

Elle n'en était pas à accrocher des sombreros et des têtes de mort colorées au mur, mais quelques cadres avec des photographies et un peu de cactus pour égayer l'endroit, ça lui paraissait plutôt normal. Surtout que peu importe le nombre de bibelots qu'elle mettrait, ce n'était pas Hugo qui allait faire les poussières.

« Oui, j'ai essayé les sites de rencontres. On avait fait mon profil avec Kai, quand on vivait en Californie. Et t'as pas idée du nombres de mecs toxiques là-dessus, pire qu'à ton bar. Entre ceux qui cherchent une nana pour gérer leurs enfants, et ceux qui en cherchent une pour remplacer leur mère... »

Mention spéciale à celui qui lui avait laissé ses deux bambins pour aller voir seul un film au cinéma... Autant dire qu'elle avait appelé Kai en panique et qu'ils avaient tenté de garder les enfants en vie le temps que leur père revienne.

« Je parle d'elle avant qu'elle ne t'échappe pour finir avec Kent le pompier. Un pompier, Hugo. Le fantasme de l'uniforme, tout ça. Personne fantasme sur un barman ! »

A part le draguer pour tenter d'avoir des verres gratuits... Alors que les pompiers, leur courage face aux feux et leurs calendriers faisaient plus rêver. Mais si Trent, le petit-ami de Dani, ne faisait pas l'unanimité chez les Five - peut-être parce que Noor et Kai avaient décidé de le détester par principe.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 PJW3r79
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 IfjSGV7
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 F1sCl73
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 FximBIO
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 OrLErGE
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 ZluH9hz
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 W9EuNqg
(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen (Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Noor&Hugo) Any chance you have an extra heart? Mine’s been stolen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-