AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Hu5cwsy Présent
SURNOM : AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 3bo5

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Naomi#9 - Tracey - Carmine#5 - Angus#3 - Stella

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Premiers secours w/ Itziar
• Orientation w/ Jameson

RPs FLASHBACK : Maël

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 7:21

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Giphy

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Zc1y ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 U0ld

:face::

Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'étreinte du silence
l'étreinte du silence
Présent
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Tumblr_inline_pif9wg2qdV1snxgfy_400

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicites
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia #1 amy #1 archie #1 caelan #1 tessa #1 love #1 cami #1 ethel #1 albane #2 lucy #1 mila (12/10)

events #ball laurie #ball Sibel #ball Olive #festival Adèle (4/3)

UA : space rabbits w jojo zombie w adèle (2/3)

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 598a63f037c3bf9bc8702286392a07b7077a8761
∆ sibel ∆ 1 - 2i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

RPs EN ATTENTE : asher buckley ∆ ishtar brown

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : none
PSEUDO : ranochja
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:42

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Giphy.gif?cid=ecf05e47ybg5bdo8kp8szuku2pj8uig41k5jbhf8lgq8dey1&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

don't let it break your heart

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 GZFHSTH
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 IUJCx06
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 IcdDGTz
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 ZsxbA8o
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Bbi5jU8
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Leo10

:l::
Ashley Spencer
Ashley Spencer
la tête chercheuse
la tête chercheuse
Présent
SURNOM : Son nom de code : Duchesse. Directement inspiré de la maman des Aristochats.
STATUT : Une photo d'eux pliée dans son portefeuille, la culpabilité de sa mort reste une ancre de miséricorde
MÉTIER : Sa place de conseillère auprès du VP de Boeing Defence Australia n'est plus qu'une couverture pour son activité d'officier de la CIA
LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace. Un penthouse beaucoup trop grand pour une personne seule, mais offrant une vue à couper le souffle.
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Hyejinsgenre-cat

TW IN RP : Violence (physique et morale), drogues, alcool, tabac, armes à feu, diffamation, sexisme, criminalité, PTSD
TW IRL : Erreur 404
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fume des clopes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et le muay thaï. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de parachutisme de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi ~ Amatrice de jeux vidéos tels que Madden NFL, Battlefield ou même Doom ~ S'est lancée en politique courant 2022 ~
CODE COULEUR : #067790
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 FMFIh2m
∆ JACKSON#2 - We are not now that strength which in old days, moved earth and heaven; that which we are, we are; one equal temper of heroic hearts, made weak by time and fate, but strong in will; to strive, to seek, to find, and not to yield.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 200.webp?cid=ecf05e47604qz5ytyg6vh3kywj3y1ufwg4b7qj03bxphxril&ep=v1_gifs_search&rid=200
∆ CADE#3 - The while let music wander round my ears; and as it reaches each delicious ending, let me write down a line of glorious tone, and full of many wonders of the spheres: For what a height my spirit is contending, 'tis not content so soon to be alone.

∆ SOFIA#2 A pen to register; a key that winds through secret wards; are well assigned to memory, by allegoric bards. As aptly, also, might be given a pencil to her hand that, softening objects, sometimes even outstrips the heart's demand.

∆ GAÏA#1 - How do you like the Queen?” said the Cat in a low voice. “Not at all,” said Alice: “she’s so extremely—” Just then she noticed that the Queen was close behind her, listening: so she went on “—likely to win, that it’s hardly worthwhile finishing the game.”

∆ LOLA, ∆ CHANNING#3

RPs EN ATTENTE : Toi
RPs TERMINÉS : Cade#2, Jackson#1, Channing#2

CRÉDITS : frenchandfurious
DC : Soon ™
PSEUDO : Mushu
https://www.30yearsstillyoung.com/t47718-ashley-e-n-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t47733-ashley-spencer-one-coin-three-sides

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 17:03

Le travail en ce moment :

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 The-revenant-leonardo-di-caprio

Le RP :

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Sad-Pablo-Escobar

She was feeling the pressure of the world outside,
she wanted to see him, and feel his presence beside her,
and be reassured that she was doing the right thing after all
.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 VZW8BUM
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Vg4o2Xs
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 9OYzxwd Présent
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : la pause est terminée. elle a même rencontré maman Hartfield dans la foulée
MÉTIER : terminée pour de bon l’organisation de mariages, place à l’organisation d’événements pour la fondation pearson qui compte désormais (quasiment) tous les membres de la famille au sein de l’organigramme. il se murmure dans les couloirs qu'une opportunité lui sera bientôt offerte avec un ver à l'intérieur, mais inutile de s'en inquièter tout de suite
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, et toute seule comme la femme indépendante qu'elle est
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 356c041d83a7d73883852e17522e14bceb17e48a

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 95e1460ad1d761f6d2f2aaf315306612fb86466a
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Cc4f8834e7086e47adcc3531c8219740dae09081
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 C9871eb1f429d3dbf91332d8211a7c12e8a65e80
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Cb4b5376859e0991e3785a440e8db9d6104703b6
CELYN ◦ you're the man but i got the power you make rain but i make it shower you should know i'm the one who's in control i'll let you come take the wheel long as you don't forget who got the power?

atlasrhett#23cristina#2cristina#1 (fb 2021)lara#17ethelmalone#2

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Tumblr_inline_pl8p8nbE491rk450s_1280
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs evelyn, pearsons, everhett) ◦ ©maurawrites (gif chevie), katesgifsrp (gif celyn), sacreddonkey (gif avery)◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t45383-libre-pablo-schreiber

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:16

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Tumblr_oorn8h1oeJ1vgi04lo1_500

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 YmjIc9aj_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Q7Ok7CSp_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 F6y4JDx7_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Ks6KGsxo_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 IWPA46iR_o

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 L2FXzdqX_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 LJbIlU4t_o

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 3070942404:
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Orientation w/ Jameson

RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear)
Naosher

Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:20

Garrett Craine
Garrett Craine
le masque de perfection
le masque de perfection
Absent
SURNOM : craine en société, rett au quotidien, gary si l'on veut lui arracher un sourire crispé, papa par son fils
STATUT : marié depuis sept ans, elle est le ciment de son quotidien. un mariage qui commence cependant à ployer sous le poids des secrets
MÉTIER : directeur d'agence à la commonwealth bank of australia de brisbane, en charge des patrimoines les plus importants
LOGEMENT : #220 beachcrest road, bayside, avec son épouse, leur fils de cinq ans flynn, et leur bobtail, mogwai
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 B25c178bc2f07ee5a99bc4a6f12335ef3f01d298

TW IN RP : addiction, jeux d'argent, infidélité
PETIT PLUS : extrêmement proche de sa famille ≈ homme modèle par excellence qui ne jure que par sa réputation ≈ dangereusement endetté à cause d'une addiction aux jeux d'argent et placements financiers ≈ a un bobtail qu'il n'apprécie pas vraiment ≈ parle allemand, espagnol, joue du piano, de l'alto, des échecs ≈ passionné de voile et d'aviron, ancien prodige de natation et de tennis ≈ craint de devenir alcoolique comme sa mère et infidèle comme son père ≈ est doucement en train de s'effondrer à cause de la pression qu'il ressent à être l'homme parfait
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Bad2e14ff386d60f46205e8d78b7f37ba48c6967
Luz + Luz #2 + There's a light in a tunnel. There's hearts in trouble, two minds in a bubble. There's a sky that's burning. There's a future that needs earning. There's tables that needs turning.

Mariage + River + Sunny + CeCe + Rosalie #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Charlie + Rory + Rosalie +

(abandonnés) Enid + Luz +
CRÉDITS : (avatar) nairobi ♥ (gifs) lomapacks
DC : sergio le père-du, albane la banane, emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48819-garrett-slipping-out-the-back-door https://www.30yearsstillyoung.com/t48876-garrett-something-good-can-work

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:55

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Cleaning-doubtfire

got no choices
All this pressure used to be my greatest pleasure, something that I used to treasure. Now it's just another void cause everybody's watching me. Yeah, slipping out the back door, I can't take it anymore. I'm running for my life • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Lcds5AP
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Orientation w/ Jameson

RPs TERMINÉS :

Ashdie
Naosher

Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2023 - 13:09

Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. yolo comme ils disent
MÉTIER : étudiante en sixième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Df765a06ada8e034ceb7b39976b4e20971b8ffdb

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Caeab7b3b4c63481eec6473f2045c46d06045246
DAVIS ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Rxey
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine

laurie#2ruben#9dan#1nina#1kieran (event)logan (event)

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 D0e8e6e8da13c4ce98b798a1072b396297428971
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gif rubis) › ©megedonnellygifs (gifs mavis), katmcnamaragifs (gif dan & baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & jo carter
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:10

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Scott-disick-keeping-up-with-the-kardashians

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 2aeytMdk_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 872289volunteer
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 577022hopital

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 1CI1de4W_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 YxyXUNzR_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Cx1U064h_o

:prof::

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : Jax ou Mills. Le staff des kinées du St Vincent le surnomme « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment) et les San du désert du Kalahari « Batho ba Metsi » (l'homme de l'eau).
STATUT : Futur père à moitié au courant de cet état de fait. Tente de recoller les morceaux d'une histoire en laquelle plus personne ne croit.
MÉTIER : Agent fédéral à l'éthique professionnelle vacillante. Forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel (se persuade que faire le bien équilibre la balance du mal qu'il planque sous le tapis).
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Un camion de déménagement se partage l'allée de garage avec une Jeep du côté passager de laquelle se trouve un siège bébé. Les mamans du voisinage s'interrogent : quel type de sauvage conduit ce genre de tank ?
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 253d0975472d2ef0497f23e5534e716c97bb6cf9

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe.
PETIT PLUS : Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, tire) pour canaliser ses humeurs. // Bon à savoir : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque (qui le cache bien). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 GABSON-2
GABSON #5 - uc.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 330286babygirl
MILOU #11 - One look at your kid, and your heart is no longer yours.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 MICKSON2
MICKSON #4 (soon) - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Bda986e4b41b484796020a3af4cf4001
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 JACKSWAR
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - MAX #2 (soon), NEO #4 (soon), ASHLEY #3 (soon)
.
.
UA :

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 MARLSON3
VICE ET VERSA #1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
.
RPs EN ATTENTE : JIYEON / ELENA / MICKEY / SOFIA / ASHLEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : cocaine + menfrombp + sorayarose / icon sign : notalkingplz / texte : coolio and kylian mash
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 4:05

@Mickey Reeves CE KIT ! ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 1f44c

« Been spendin' most their lives livin' in a gangsta's paradise » ▬ I ain't never crossed a man that didn't deserve it. Me be treated like a punk, you know that's unheard of. You better watch how you talkin' and where you walkin' or you and your homies might be lined in chalk ...

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 2045752211:

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Signature-JACKSON
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
Présent
SURNOM : Scar résonnait autrefois sur le ring mais le tigre, lui, a survécu aux années comme à sa chute.
STATUT : quatre ans plus tard les papiers du divorce ne sont pas près d'être signés, l'alliance à son doigt n'a toujours pas bougé et les relations s'enchainent sans la moindre attache ni promesse. et son cœur dans tout ça ? il bat encore, étrangement.
MÉTIER : illustre champion de boxe, la légende Scar s'est effondrée quand il a renoué avec ses vieux démons. il gère désormais un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il traine sa solitude au #333 Orchid Street à Redcliffe, tout en squattant le canapé de Rhett sans même se demander où tout ça les mènera – c'est à n'y rien comprendre, comme souvent avec eux.
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 UHLokl3D_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, courses illégales de voitures, addictions, comportement autodestructeur, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : son ex-femme l'a rayé de sa vie et c'est à peine s'il voit encore sa fille de sept ans ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès, ces derniers finiront certainement par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (09) kieran #2joseph #2ethelzoya #4zoya #5 (event)ruben (event)jiyeon (event)august #3 (fb)solas #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 1k8E62hC_o
mickson #4 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 123

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 2z5Eeyf7_o
leeves #3 & #4 & #5 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 12

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 MWFKR0Pq_o
miett #7 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 123456

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 OdJ6pvj0_o
peeves ☆ take off my disguise, i'm living someone else's life. suppressing who i was inside so i throw two-thousand ones in the sky. together we're alone in vegas i feel so at home, falling only for the night so i throw two-thousand ones in the sky. how much to light up my star again and rewire all my thoughts? oh baby, won't you remind me what i am? ☆ 1

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

RPs EN ATTENTE : leo #2, arthur, malone, chan #2

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn & rhett #7

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 BnwBz7uW_o

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobi (gif profil), @itconsumesyou (gifs signa), @annscollections (gif alives), @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 9:33

@Jackson Mills et que dire du tien, Jax les mains propres ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 1001340119

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Tumblr_neicqpwLrO1tq4of6o1_500

(ce gif en spoiler me flingue toujours autant par contre, sacré Jax :drama:)

:rainbow::

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 BnwBz7uW_o
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
STATUT : Célibataire • Cœur d’artichaut à la recherche de la perle rare
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur) un deuxième album sur le point de sortir.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://media.tenor.com/YHhwgg6ByY8AAAAd/told-you-lily-diaz.gif

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Chanteur, rappeur, j’ai eu une courte mais intense célébrité. Les mauvais choix m’ont fais tous perdre mais je commence à remonter la pente • Allure de mauvais garçon, réputation de charmeur, je ne le suis pourtant pas du tous. J’aspire à trouver le grand amour, abonnée aux histoires compliqués •
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Cwhk
Savannah x3

LouisaSofia #2AndrewElsaSaraNephthysAbelMarley #4
RPs TERMINÉS : JacksonSavannah x2
CRÉDITS : Avatar by Savi
DC : Philip O’Neill
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 14:56

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 9OYzxwd Présent
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : la pause est terminée. elle a même rencontré maman Hartfield dans la foulée
MÉTIER : terminée pour de bon l’organisation de mariages, place à l’organisation d’événements pour la fondation pearson qui compte désormais (quasiment) tous les membres de la famille au sein de l’organigramme. il se murmure dans les couloirs qu'une opportunité lui sera bientôt offerte avec un ver à l'intérieur, mais inutile de s'en inquièter tout de suite
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, et toute seule comme la femme indépendante qu'elle est
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 356c041d83a7d73883852e17522e14bceb17e48a

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 95e1460ad1d761f6d2f2aaf315306612fb86466a
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Cc4f8834e7086e47adcc3531c8219740dae09081
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 C9871eb1f429d3dbf91332d8211a7c12e8a65e80
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Cb4b5376859e0991e3785a440e8db9d6104703b6
CELYN ◦ you're the man but i got the power you make rain but i make it shower you should know i'm the one who's in control i'll let you come take the wheel long as you don't forget who got the power?

atlasrhett#23cristina#2cristina#1 (fb 2021)lara#17ethelmalone#2

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Tumblr_inline_pl8p8nbE491rk450s_1280
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs evelyn, pearsons, everhett) ◦ ©maurawrites (gif chevie), katesgifsrp (gif celyn), sacreddonkey (gif avery)◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t45383-libre-pablo-schreiber

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 14:12

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 CircularGlaringHoneybadger-size_restricted

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 YmjIc9aj_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Q7Ok7CSp_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 F6y4JDx7_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Ks6KGsxo_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 IWPA46iR_o

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 L2FXzdqX_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 LJbIlU4t_o

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 3070942404:
Cody Shephard
Cody Shephard
l'étreinte du silence
l'étreinte du silence
Présent
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Tumblr_inline_pif9wg2qdV1snxgfy_400

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicites
PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia #1 amy #1 archie #1 caelan #1 tessa #1 love #1 cami #1 ethel #1 albane #2 lucy #1 mila (12/10)

events #ball laurie #ball Sibel #ball Olive #festival Adèle (4/3)

UA : space rabbits w jojo zombie w adèle (2/3)

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 598a63f037c3bf9bc8702286392a07b7077a8761
∆ sibel ∆ 1 - 2i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

RPs EN ATTENTE : asher buckley ∆ ishtar brown

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : none
PSEUDO : ranochja
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 23:25

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Giphy.gif?cid=ecf05e47tnwpy64pv9xy8lkv2q838t6dnt1hmmpoxakxs5xe&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

don't let it break your heart

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 GZFHSTH
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 IUJCx06
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 ZsxbA8o
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Bbi5jU8
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Leo10

:l::
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
Présent
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : éternel célibataire, tu le diras, tu ne caches rien de bien passionnant et le reste c'est pour les paroles des chansons
MÉTIER : membre de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; le groupe peut souvent être aperçu au Fortitude Music Hall dans la ville, le premier album vient d'envahir les plateformes de streaming et un contrat avec d'un label indépendant au Royaume-Uni vient de pointer le bout de son nez
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 C82c7c9138aeb9bb19a9fb33aa17f4899f166a7d

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 E91701d827c64ede2bb4e2b13fa6c35dcdc4c00e
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

casey#1junemila#1jordan#3jo#17

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Tumblr_inline_pqo906hoQF1rk450s_540
dahlia (scénario libre) • But I'm a fire, and I'll keep your brittle heart warm, if your cascade ocean wave blues come, all these people think love's for show, but I would die for you in secret, the devil's in the details, but you got a friend in me; would it be enough if I could never give you peace?

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 6f061e95cd6114c3ff80e4426eb930128b090dc2
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...

mavis#4 •

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)

CRÉDITS : (av) decrescxndo ; (gifs profils & sign) josshelps, ssoveia, sacreddonkey/tumblr & cordyceps-brain/tumblr
DC : edge price • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptySam 2 Sep 2023 - 12:42

≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Snow-white-witch

(comment je me sens après avoir envoyé trois mps et que je me déco ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 3217047551)

Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, that pit-apats through my brain, so darn persistent, the day isn't distant, when it'll drive me insane...
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Orientation w/ Jameson

RPs TERMINÉS :

Ashdie
Naosher

Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 EmptySam 2 Sep 2023 - 16:44

@Nicholas Hurley j'adore le visuel ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 3217047551

L'impression de comment est ma chambre là sisi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 38 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant