AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Singing like fairies - [Mabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11418 POINTS : 1480

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 22:43


Singing like fairies ft @Rose Grant

My town was a wasteland ; full of cages, full of fences ; pageant queens and big pretenders ; but for some, it was paradise ∆ Taylor Swift, Midnights

Rose doit parler d'expérience pour ces colères au moment de débarrasser la table. Mabel n'a pas connu ça puisqu'il y a toujours eu du personnel de maison chez ses parents - ils mettaient et débarrassaient la table, faisaient le ménage des chambres et récupéraient même son linge un peu partout pour lui rendre propre et repasser. Il lui a fallu partir pour Londres et se retrouver seule dans son petit appartement pour apprendre à faire le ménage et la cuisine.

Une vie que Rosie ne connaîtrait pas. Si Mabel avait un jardinier pour le grand jardin, elle restait celle qui faisait le ménage ou préparait les repas. Elle avait gardé cette habitude-là, malgré son mariage et son retour en Australie, et comptait bien apprendre à sa fille à se gérer seule dans la vie.

« Je ne mange pas de gâteaux, je n'aime pas le goût. Mon péché mignon, c'est le café. »

Difficile de faire tenir les bougies dessus, donc. Même si elle fêtait les anniversaires de sa fille, ça ne l'incitait pas vraiment à faire le sien - qui approchait, pourtant, puisqu'elle était née en août.

« J'ai hâte de te voir toute petite ! Tu te déguisais en princesse ? »

Connaissant Rose, elle préparait son univers depuis sans doute des années. Enfant, elle devait déjà aimer le rose et les paillettes - et rêver de la longue chevelure rose qu'elle arborait maintenant qu'elle était adulte. Alors que Mabel ne se souvenait pas vraiment de la période où les déguisements avaient disparu chez elle, mais elle n'avait pas dû être si grande que ça, si elle se fiait aux souvenirs flous qu'elle avait. Son père l'avait trouvé trop grande pour continuer à jouer pour de faux, et toutes les jolies robes de princesses avaient disparu...

« Je pense que pour l'instant, elle n'aura pas beaucoup de souvenirs, elle est trop petite. Mais du coup, elle aura au moins les photos pour lui montrer ce qui s'est passé ! C'est dommage qu'on ait pas de souvenirs de nos un ou deux ans, doit y avoir des trucs drôles ! »

Elle devait avoir quelques flashes, de nourrices revêches ou d'une Maddy à peine plus âgée essayant de la faire se corriger. Mais elle n'était même pas sûre que ce soit de vrais souvenirs - c'était sans doute seulement les restes de ce que Maddy lui avait raconté de leur enfance.

« J'aimerais bien savoir quelle vie j'avais bébé, ou genre ma couleur préférée, mon moment préféré ! »

Rosie avait encore du mal avec les couleurs, mais Mabel pouvait déjà voir qu'elle aimait les câlins du matin, et pouvoir la suivre dans le ménage - même si elle n'aimait pas ranger. Tant de petits traits de caractère qui s'affirmaient au fil des mois, et qui la faisait se demander quel bébé elle était elle-même.

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 NLTyuf4
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 ReYJWuY
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 R3yFtxE
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 YlMyvG3
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 9XMWgUq
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6718 POINTS : 210

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:11



Singing like fairies

Tu es interloquée face à son annonce. Comment ne peut-elle pas aimer le goût du gâteau ? Quelque chose qui ne veut rien dire en soi tant il en existe une multitude. Dans toutes les saveurs et textures des gâteaux, il est difficile de croire qu’aucun n’est apte à satisfaire son palais. « Tu changeras sûrement d’avis en découvrant mes cookies. » Ils sont si appétissants qu’il est impossible d’y résister. Et ils rendent complétement addict dès la première bouchée. Leur durée de vie est très limitée, les gens ayant tendance à les engloutir les uns après les autres tant ils les apprécient. Il va de soi que tu t’inclus dans ces gens du haut de ta gourmandise. Il y a peu de chance que Mabel face exception à cette règle. Tu le vérifieras lors de votre prochaine rencontre où tes biscuits seront à l’honneur. En attendant, vous replongez dans votre enfance. Ici aussi il y a des souvenirs de délicieux gâteaux réalisés par ta mère. Le sujet se focalise plutôt sur tes tenues. « Je m’habillais en princesse. C’était pas un déguisement pour moi. Enfin, c’était surtout une envie de ma mère et comme ça me plaisait de me faire dorloter, je la laissais faire. » Tu le faisais également pour la joie que cela lui procurait. Les sourires étincelants qui étaient dessinés sur ses lèvres sont à jamais gravés dans ton cœur. Même les jours où tu étais réticente, tu te refusais de referme son si beau visage. De plus, cet univers correspondait aux concours de Mini-miss où tu participais et raflais régulièrement la mise. Tout ceci était un jeu à tes yeux. Tu n’as compris que bien plus tard les enjeux cachés derrière ce monde. « Il est certain que sa mémoire est pas la plus opérationnelle à son âge. Elle aura les photos pour savoir et tes commentaires allant avec. » Un cliché seul n’est pas spécialement parlant. Un récit en parallèle permet de lui donner vie, de se projeter dans la scène figée sur le papier glacé. « C’est clair ! J’aimerai trop me souvenir de comment j’ai effectué mes premiers pas par exemple. » Le pourquoi du comment tu as décidé de mettre fin au quatre pattes, à ce mode de déplacement amusant pour le troquer contre le debout et la marche plus fatigante bien que plus rapide pour se mouvoir. Sans compter la hauteur gagnée dans cette position et la découverte d’un nouveau monde comme le dessus des meubles. « Tu peux demander à ta famille pour ça. » C’est ainsi que tu as su que le rouge était ta couleur préférée bébé. Du moins, c’est que ta famille en a conclu à ta façon de tout faire pour attraper la petite voiture rouge de ton frère ainé. C’est simple, dès que tu l’apercevais, tu te mettais en quête d’aller l’attraper. Et tant pis si ton frère jouait avec. Paradoxalement, tu n’as porté aucune attention à la petite voiture rouge offerte à tes deux ans. Ton attrait était uniquement pour celle de ton frère. S’il te trouvait agaçante à ce sujet, il a fini par te la donner. Tu l’as encore aujourd’hui. Elle est rangée précieusement dans le tiroir du bas de ta commode. « Je parie que tu défilais déjà voire même que tu chantais avec une brosse en guise de micro ! » Tu glousses en imaginant ton amie bambin en train de chanter à coup de gazouillis.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Rose Grant le Jeu 20 Juil 2023 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11418 POINTS : 1480

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 22:40


Singing like fairies ft @Rose Grant

My town was a wasteland ; full of cages, full of fences ; pageant queens and big pretenders ; but for some, it was paradise ∆ Taylor Swift, Midnights

« Je ne mange pas de choses sucrées. »

Le ton se faisait un peu plus sec, parce qu'elles approchaient d'un sujet qui était sensible. Mabel avait plus ou moins récupéré de ses troubles du comportement alimentaire, mangeant un peu plus équilibré et en quantité adaptée à son activité physique. Mais elle était toujours incapable de manger des gâteaux, faits maison ou non, tout comme elle refusait le gras des produits de fast-food.

Elle refusait d'en évoquer plus, mais elle ne voulait pas non plus que Rose se mette en tête d'essayer de lui faire goûter le gâteau d'anniversaire, ou d'éventuels cookies. Ce n'était pas contre la jeune femme, vraiment, mais la mannequin était juste incapable de pouvoir les avaler.

Heureusement, la conversation finit par s'éloigner des gâteaux, pour le plus grand plaisir de Mabel. L'évolution de Rosalie était déjà un meilleur sujet pour elle, qui était si fière des progrès de sa fille.

« J'essaye d'écrire aussi un peu, les anecdotes rigolotes, les petits détails... Les trucs qu'on oublie facilement et que je ne saurai pas vraiment lui raconter dans dix ou quinze ans. »

Elle n'était pas aussi assidue qu'elle aurait dû l'être - mais entre son travail et sa fille, elle manquait aussi de temps pour elle. Néanmoins, elle avait réussi à glisser pas mal d'informations autour des photographies, et retracer les premières semaines de sa fille lui faisait aussi se rendre compte de combien un bébé grandissait vite, et de tous ces petits détails qui changeaient et auxquels elle ne pensait plus aujourd'hui en voyant Rosie.

« Mes parents ne prêtaient pas de réelle attention à tout ça, ils n'étaient pas à l'aise avec les tous petits. Du coup, ils n'ont pas beaucoup de réponses à mes questions. »

Juste quelques photographies, pour jouer les familles parfaites devant les caméras. Celles qui auraient pu répondre aux questions de Mabel, c'étaient les nourrices qui s'étaient succédées auprès des filles Griffiths, mais aucune d'elles n'était resté assez longtemps pour que Mabel ne se souvienne d'un prénom. Elle en était donc réduite à ignorer quelle petite fille elle avait été, et à juste essayer de faire en sorte que Rosie puisse le savoir, elle.

« Je sais juste que je piquais les affaires de ma sœur. Ça la rendait folle, et ça me faisait beaucoup rire de l'embêter ! »

Une rivalité sororale qui existait depuis que Mabel avait dû savoir se déplacer, et qui existait toujours aujourd'hui, même si les sœurs faisaient de leur mieux pour réparer un peu tout ça et permettre à leurs filles de grandir ensemble.

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 NLTyuf4
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 ReYJWuY
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 R3yFtxE
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 YlMyvG3
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 9XMWgUq
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6718 POINTS : 210

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:18



Singing like fairies

Son annonce t’étonne grandement. Ne pas manger de choses sucrées, alors que toi tu n’envisages pas un repas sans dessert ni passer plus de deux jours sans manger de cookies. Le sucre était une des rares manières de canaliser tes caprices enfant. Te menacer de t’en priver avait de fortes chances de te rendre docile et obéissante. Sauf avec ta mère, trop faible face à ta façon de bouder pour tenir ses engagements punitifs. Tel est le pouvoir de l’amour maternel. Mabel agira certainement de la sorte avec Rosie, plus laxiste qu'elle ne le voudrait vraiment. En tout cas, elle se montre attentionnée avec elle. Cela n’a rien de surprenant tant elle l’aime. « T’as bien raison ! » Se fier uniquement à sa mémoire est insuffisant. Surtout te concernant. Prendre des notes est une obligation dans ta vie pour ne rien oublier d’important. Si un jour tu es maman, tu ignores comment tu sauras. Nul doute que tu ne seras pas un parent sévère. Tout dépendra d’Itziar, la plus sévère de votre couple. Elle est loin d’être un tyran malgré tout. Un sujet que vous n’avez pas encore abordé bien que la parentalité te titille de plus en plus. « Oh… » Tu baisses les yeux. Tu es triste pour elle. Tu adores tellement évoquer ton enfance avec ta mère. Elle a enregistré de nombreux détails de sa princesse adorée. Tu te rends compte que tu vous n’avez pas le même rapport avec vos parents. Tu sembles plus proches des tiens qu’elle ne l’est des siens. Enfin, tu devrais préciser avec ta mère. Ta relation avec ton père étant toujours relativement distante encore aujourd’hui. « Ah ben ta sœur doit avoir des réponses à tes questions. » Te concernant, tu en as eu avec tes frères. Plus objectifs, ils t’ont appris à quel point tu étais une terreur capricieuse. Ils t’ont également raconté plusieurs anecdotes inconnues de ta mère, des moments passés en cachette, souvent des bêtises faites. « J’étais pareille avec mes frères. » Tu les as fait tourner en bourrique, en particulier ton frère ainé. Tu ne les prenais pas ses affaires pour réellement l’embêter. Tu ne voulais que capter son attention, partager des instants avec lui. Portrait craché de ton père aussi bien physiquement qu’au niveau de son caractère, il n’avait d’yeux que pour ses études et son plan de carrière. « Maintenant, je subis le revers de la médaille et ma nièce de huit ans essaye de me piquer mes peluches et mes couronnes à chaque fois qu’elle vient chez moi ! » C’est le défaut d’être une enfant déguisée en adulte et de posséder des jouets. Ça va que tu es prêteuse et la laisses s’amuser avec tes propriétés. Les règles de ces emprunts sont simples : ne rien casser et les remettre à leur place avant de partir. Ce qu’elle fait, moyennant des cookies de la part de sa tata adorée. Ce n’est pas une fille Grant par hasard.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11418 POINTS : 1480

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023 - 23:31


Singing like fairies ft @Rose Grant

My town was a wasteland ; full of cages, full of fences ; pageant queens and big pretenders ; but for some, it was paradise ∆ Taylor Swift, Midnights

Le sujet de la famille était toujours un peu compliqué pour Mabel. Elle était si peu proche de ses parents, capable de partir vivre à l'autre bout du monde sans un regard en arrière à peine adulte... Rose semblait avoir eu une toute autre vie, assez proche des siens pour les voir régulièrement, pour pouvoir prendre du temps avec sa nièce. Mabel en était un peu jalouse, même si elle le cachait derrière un visage impassible.

« Maddy et moi avons quatre ans d'écart, elle n'a pas forcément beaucoup de souvenirs de moi enfant, juste quelques bribes. »

Autant se cacher derrière ce petit mensonge - Maddy n'avait pas forcément de souvenirs marquants de ses premières années -, que de répéter encore qu'elle ne s'entendait pas avec sa sœur. Rose ne comprendrait pas, elle qui semblait si proche de ses frères, malgré leurs différences.

« C'est le karma, ta nièce venge tes frères ! » expliqua Mabel en riant.

Elle-même espérait que sa fille ne soit pas aussi horrible qu'elle l'avait été adolescente ou jeune adulte. Ce qui allait de paire avec ses angoisses de maternité, cette peur d'être mère et de reproduire les erreurs de ses parents. Un équilibre difficile à trouver pour elle qui n'avait jamais eu de bon exemple de parentalité.

« J'imagine que si un jour, tu as un enfant, il te vengera de ta nièce en essayant de lui piquer ses peluches ou ses jouets » reprit-elle. « Ma fille et ma nièce ont à peine quelques mois d'écart et on voit déjà combien elles essayent de se piquer leurs jouets ou d'avoir plus d'attention que l'autre ! »

Une attitude normale à leurs âges, même si on pouvait aussi voir qu'elles essayaient de jouer avec l'autre - jamais très longtemps, puisqu'elles étaient encore trop petites pour rester concentrées sur la même tâche plus de quelques minutes. Mabel avait hâte de les voir grandir et créer une relation ensemble.

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 NLTyuf4
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 ReYJWuY
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 R3yFtxE
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 YlMyvG3
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 9XMWgUq
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6718 POINTS : 210

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 11:19



Singing like fairies

Il est vrai que l’écart d’âge joue un rôle dans ta complicité avec tes frères. Ta complicité est extrêmement développée avec le plus jeune – âgé de deux ans de plus que toi – quand elle est minime avec le cadet de la fratrie – six ans plus vieux – et quasiment inexistante avec l’ainé qui vient d’entrer dans sa quarantième année. Pourtant chacun possède des souvenirs de ton enfance. Plus ou moins amusants suivant votre niveau de complicité, suivant comment il ont subi ton traitement de princesse et le laxisme de votre mère. L’ainé ne se prive de faire des remarques en ce sens en comparant le comportement de sa fille lorsqu’elle dépasse ses limites. Tu en ressens parfois de la rancœur. Il y a comme une blessure encore ouverte même s’il te laisse agir en toute liberté avec ta nièce. Ses sourires et ses éclats de rires devant être plus forts que la souffrance de son passé. Davantage quand elle te chipe tes jouets et qu’elle se réfugie dans ses jambes au moment de venir la récupérer et partir pour échapper à ton courroux et te faire passer pour une méchante. Le tout pour jouer évidemment. « C’est surtout une grande malicieuse qui négocie le rendu de mes affaires pour avoir des gâteaux. » Elle n’a nul esprit de vengeance. Elle ignore tout de la relation qui existe entre son père et toi. Elle sait simplement appuyer là où ça fait du bien. Du haut de ta gourmandise, tu cèdes à chaque fois, mais tu mets un point d’honneur à la faire participer à la cuisine. Ce qu’elle fait avec joie. Les régulières batailles de farine une fois les pâtisseries enfournées y sont sûrement pour quelque chose. Tu agis avec elle comme si elle était ta propre fille. Tu t’imagines aussi proche de tes futurs enfants, leur inculquant l’importance de s’amuser dans la vie, que le sérieux ne doit pas être omniprésent. Un état d’esprit que partage ta princesse dans un degré moindre. « C’est fort possible ! J’en saurais plus rapidement, la copine de mon plus jeune frère est enceinte de quatre mois. Elle aura bientôt une cousine. »  Et toi, une autre nièce à gâter. Maintenant, ce n’est pas certains qu’elle s’intéresse à des jouets de bambins. Elle est plus tournée vers la technologie et les écrans, mais tout est bon pour embêter quelqu’un qu’on aime. « Mais elle est trop fan de ma collection de peluches licornes pour me laisser tranquille. » Elle a trop d’histoires à inventer avec, à leur raconter également. « La prochaine fois qu’on se prévoit une rencontre au parc, je me débrouillerai qu’elle soit là pour te la présenter. » Habitant la ville, ce ne sera pas difficile à faire. Mabel se rendra mieux compte du phénomène ainsi.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11418 POINTS : 1480

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 22:39


Singing like fairies ft @Rose Grant

My town was a wasteland ; full of cages, full of fences ; pageant queens and big pretenders ; but for some, it was paradise ∆ Taylor Swift, Midnights

Est-ce que Rosalie sera une gourmande ? C'était en tout cas comme ça que Rose semblait décrire les enfants - ceux de l'association, en train de négocier les parts de gâteau restantes, comme sa nièce, accro aux cookies. Mais visiblement, ils avaient tous de bons modèles auxquels se référer, notamment Rose qui semblait faible devant les cookies et le chocolat.

Mais Mabel, qui ne supportait toujours pas de manger des choses trop sucrées et qui sautait facilement des repas, elle n'était pas un modèle idéal pour sa fille. Et il y avait certes les repas avec Maddy, ceux avec le reste de l'équipe de tournage pour Roaring, ou les repas à la garderie de chez Weatherton... Mais la jeune mère avait peur de reporter ses soucis alimentaires chez sa fille. Parce qu'elle ne savait pas pâtisser, et que les seuls gâteaux qu'elle avait dans son placard étaient ceux faits pour bébé.

« Deux petites filles ? C'est chouette ! Même s'il va falloir des mois pour que les deux jouent ensemble ! »

C'était l'une des choses qui l'avaient surprises quand Rosie était née. Mabel n'avait jamais vu de bébé de près, et elle s'attendait à ce que sa fille soit plus réveillée et joueuse - mais les trois premiers mois, les instants d'éveil duraient juste le temps de manger, et de prendre le bain. Les moments de jeux étaient venus après, et étaient devenus plus réguliers et agréables pour elle quand Rosie avait su tenir assise et avait pu être dans l'échange.

Et si Rosalie jouait bien avec les adultes qui lui consacraient du temps, elle avait du mal à jouer avec Paola, qui n'avait pourtant que quelques mois de moins. Elles se disputaient les jouets et les peluches, mais ne jouaient pas vraiment ensemble, sauf si une de leurs mères était là pour relancer le jeu. Les nièces de Rose auraient assez d'écart pour que la plus grande puisse mener les choses.

« Tu vas avoir deux voleuses de licorne ! Et deux mangeuses de cookies » prédit Mabel. « J'ai une cousine qui a quelques mois de moins que moi, mais ados, on était toujours fourrées ensemble ! »

Londres avait changé tout ça, mais ce n'était pas un sujet qu'elle voulait aborder avec Rose, consciente que ça changerait un peu trop le ton pour l'instant léger de la conversation.

« On verra pendant les vacances ! J'imagine que ton frère n'acceptera pas que tu lui fasses rater l'école pour voir Rosie ! »

Une attitude qu'elle comprenait maintenant, même si elle n'avait pas été une enfant ou une adolescente très scolaire. Elle avait même été ravie de quitter le lycée et de pouvoir tout plaquer, du haute de sa majorité tout juste acquise.

« Tu as besoin d'aide pour tout ranger ? Sinon, je vais aller retrouver ma fille, et vérifier qu'elle n'a pas rendu son gardien du jour trop fou ! Maintenant qu'elle maîtrise bien la marche, il faut éviter de la quitter des yeux si on ne veut pas de catastrophe ! »

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 NLTyuf4
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 ReYJWuY
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 R3yFtxE
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 YlMyvG3
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 9XMWgUq
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6718 POINTS : 210

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 14:55



Singing like fairies

Pour être chouette, ça l’est. Tu as hâte d’être de nouveau tata à défaut d’être mère. Ton heure viendra un jour. Ta fibre maternelle te titille de plus en plus. Tu finiras par aborder le sujet avec ta princesse. Elle aussi veut des enfants. Il restera à définir si c’est le bon moment et le moyen de s’y prendre en cas de positivité. Tu as le temps d’y penser, le temps de gérer ses soucis au club déjà. « Des années même ! »  Avec huit ans d’écart, leur complicité n’est pas gagnée. A moins que l’ainée ne décide de la considérer comme sa petite sœur et veuille s’occuper d’elle. En grandissant, son intérêt envers sa cadette diminuera. Surtout à l’adolescence où son attention se portera davantage sur les gens de son âge et ses premiers émois que sur une fillette. Tu espères tout de même qu’elle s’entendront bien. En tous cas, te concernant, tu offriras la même générosité à l’une et à l’autre sans aucune distinction. Que ce soit vis-à-vis du prêt de tes jouets, de tes gâteaux, et avant tout de l’amour donné. « Ça devait être cool. Moi ado, j’étais seule, la tête dans les concours de beauté. » Tu ne dis pas ça pour te plaindre. Tu as apprécié cette période de ta vie, la joie de ta mère. Ton entrée dans le mannequinant qui en a suivi est moins jolie. Quoi que tu en gardes de bons souvenirs si tu occultes tes troubles du comportement alimentaires. Ce passage t’a permis d’ouvrir les yeux sur qui tu étais vraiment et ce que tu voulais réellement faire dans la vie. Sans, tu ne serais pas la femme épanouie que tu es aujourd’hui. De par ton vécu, tu es très à l’écoute des enfants, de leurs souhaits. Tu ne veux pas que tes nièces fassent ton erreur et suivent une voie pour plaire à leur parent. En bonne amie, tu agiras de manière similaire avec Rosie et Mabel. Sans te montrer intrusive non plus, tu n’iras pas voler le rôle de la blonde et tu resteras à ta place. Ta place de tata gaga en premier lieu. Elle s’en rendra compte en te découvrant au côté de ta nièce. « Clairement pas ! » Il est beaucoup trop strict pour un tel écart. « Pendant les prochaines vacances je note. » Tu notes dans ta tête. Ce qui signifie qu’il y a de fortes chances que tu oublies avec ta mémoire de poisson rouge. « Je vais gérer le rangement avec Lindsay t’en fais pas. File vite avant que les enfants reviennent te demander des chansons et que tu te retrouves prisonnière ici encore deux heures. » Tu glousses. Elle est libre de mettre à sa venue quand elle le souhaite. Aucune durée n’a pas été programmée, c’est à sa volonté. Et si tu serais ravie de la voir rester, tu comprends parfaitement son envie de retrouver sa fille. « Fais-lui un bisou de ma part. Encore merci d’être venue et d’avoir égayée leur quotidien. » Tu déposes une bises sur sa joue pour la remercier et pour la saluer. Et alors que tu la laisses, tu viens aider Lindsay en train de lutter avec deux garçons se chamaillant pour la dernière part de gâteau.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Singing like fairies - [Mabel] Singing like fairies - [Mabel] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Singing like fairies - [Mabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-