AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 just a dance ; sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
just a dance ; sawyer HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
just a dance ; sawyer Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
just a dance ; sawyer Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
just a dance ; sawyer Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

just a dance ; sawyer Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
just a dance ; sawyer Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

just a dance ; sawyer Empty
Message(#) Sujet: just a dance ; sawyer just a dance ; sawyer EmptySam 30 Mar 2024 - 4:11


just a dance
— with @Sawyer Syhwartz

Elle sort pas beaucoup Amy. Pas qu'elle n'a pas envie de le faire. C'est surtout qu'elle n'a pas vraiment le temps. Elle se concentre sur sa petite princesse qui grandit. Qui grandit. Encore et encore. Elle est rentrée à l'école cette année. Après, il n'empêche qu'elle reste encore, de temps à autre, à la garderie, c'est vrai. Mais oui. La petite Abby prend son indépendance. Petit à petit. C'est terrifiant et beau en même temps. Ca fait peur à la jeune maman parce qu'elle a coupé le cordon ombilical, façon de parler, mais elle devait le faire de toute façon. Et maintenant ... Et bah, maintenant, elle se dit qu'il est temps de se remettre en selle. Amy se dit qu'elle doit sortir. Faire de nouvelles rencontres. Peut-être retrouver un compagnon, qui sait ? Parce qu'il n'y a pas vraiment eu ... disons qu'elle n'a pas eu grand monde dans sa vie depuis qu'elle est séparée de Ash. Pas eu l'occasion de bien sortir. D'essayer de trouver quelqu'un. Elle sait pas trop encore si elle cherche l'homme de sa vie. Mais au moins quelque chose de sérieuse. Amy ne veut pas d'un homme qui serait seulement de passage. Pour la simple et bonne raison que ... et bine, qu'elle a une petite fille. Elle serait seule, ça serait pas vraiment dérangeant de papillonner. De sortir. De se faire draguer tous les cinq du mois. Avec une fillette, elle préfère penser sur le long terme. Elle doit penser sur le long terme d'ailleurs. C'est la seule chose ... la seule chose à faire à dire vrai. Mais passons.

Quoi qu'il en soit, oui, ce soir, elle est de sortie. C'est vendredi. Les collègues de boulot ont décidé de faire un petit truc. Un petit repas. Et puis, pour les plus téméraires, un saut en discothèque. Amy n'était pas certaine d'y aller. Du moins, le repas, oui, parce que c'est toujours chouette de faire un repas avec les collègues. Et qu'elle ne pouvait pas manquer le repas. Mais quant à la suite, oui, elle aurait pu rentrer à la maison. Mais tout le monde dort. Elle ne travaille pas le jour suivant. Et elle peut ... Elle a le droit de s'amuser un peu. Et de profiter un peu, non ?

C'est pour ça, donc, qu'elle se retrouve avec certains de ses collègues en discothèque. Faut savoir ... faut vivre sa vie, de temps à autre, non ? Faut s'amuser. Faut profiter. Elle compte pas partir avec quelqu'un. Enfin, elle en doute fortement. Mais juste poursuivre ce moment si agréable qu'elle a eu et qui sait ? Faire une rencontre ? Même si ça n'ira sans doute pas plus loin qu'un verre.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 212 POINTS : 0

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

just a dance ; sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: just a dance ; sawyer just a dance ; sawyer EmptyLun 8 Avr 2024 - 14:15




Sawyer Syhwartz. feat.Amy Castle.


Just a dance


J'étais à cet endroit depuis des heures à travailler derrière mes consoles et à boire des verres d’alcool et d’eau et à danser parfois avec les autres gens. Il y avait énormément de monde et c’était vraiment la fête à cet endroit. Je n’avais pas pris de pause depuis que j’étais arrivé, car j'étais trop en forme, mais là, j’en avais vraiment besoin, mais cela était surtout pour aller me vider de tous ses verres que j’avais bus. Je viens aussitôt gémir pour ensuite rapidement courir vers les toilettes sous les regards des gens, visiblement, ils n'avaient pas aimé vu que j’allais changer de chanson et tout, mais cela n'avait pas été un choix pour moi. Après quelques minutes, je viens alors sortir de ceux-ci, mais en chemin un gars chaud viens alors m’attaquer visiblement à cause de mon absence, je viens alors me défendre. Après quelques minutes, je viens alors recevoir un coup entre les jambes, je lui hurle après en même temps de douleur pour ensuite le laisser s’enfuir. Je viens alors m’écrouler au sol terriblement en douleur auprès d’un groupe de filles. J’étais terriblement sonné et en douleur tellement que je pleurai d’un coup, il me les avait cassé, je crois bien. J'essayais tant bien que mal de faire partir la douleur, je regarde tour à tour les filles auprès de moi pour ensuite reconnaître Amy, je viens alors sourire légèrement pour ensuite leur faire dos tout en essayant de me relever.

Amy bonsoir, tu te plais bien ici ? Tu pourrais m’aider à me relever s’il te plaît ?

L’alcool cela ne faisait vraiment pas bien à tout le monde visiblement. Je regardais autour de moi, je me demandais bien comment cette soirée allait se finir. Je viens alors saluer timidement les autres filles auprès d’elle. Je me demandais bien comment elle allait me trouver, ce soir, vu, notre première rencontre au parc d’attraction qui avait fini disons-le plutôt bizarrement. J’avais assurément besoin de glace, mais j’allais la prendre quand j’allai retourner à mon poste. Car il fallait déjà que je recommence à marcher et j’espère y arriver tout de même. Tout cela m'avait rappelé d’assez de mauvais souvenirs que je ne voulais pas spécialement penser de nouveau. Après quelques minutes, je viens finalement réussir à m’asseoir sur une chaise. Je viens alors essuyer mes yeux et mon visage qui était encore rempli de larmes.



codage par Laxy Dunbar.



@Amy Castle


just a dance ; sawyer 4dcIXIB just a dance ; sawyer OnldyEt
just a dance ; sawyer IUJCx06 just a dance ; sawyer OoPeK5X
just a dance ; sawyer FNBeq17 just a dance ; sawyer H9vsIC0
just a dance ; sawyer 7IiCeQW just a dance ; sawyer Xc1pTzg
just a dance ; sawyer Mf7aKnj just a dance ; sawyer Nb66H4Z
just a dance ; sawyer 2oOuVFL just a dance ; sawyer L95P7ms
just a dance ; sawyer KtpRxkJ just a dance ; sawyer Hod8yO6
just a dance ; sawyer Vg4o2Xs
just a dance ; sawyer Pn8uPyA
just a dance ; sawyer IcdDGTz
just a dance ; sawyer IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
just a dance ; sawyer HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
just a dance ; sawyer Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
just a dance ; sawyer Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
just a dance ; sawyer Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

just a dance ; sawyer Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
just a dance ; sawyer Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

just a dance ; sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: just a dance ; sawyer just a dance ; sawyer EmptySam 20 Avr 2024 - 3:09


just a dance
— with @Sawyer Syhwartz

Elle s'amuse. La dernière fois qu'elle est sortie ? Disons que ... Elle n'avait pas vraiment le temps. Enfin, c'était peut-être pas le temps. Mais plutôt l'envie. De se dire que c'est pas top de sortir alors qu'il faut qu'elle fasse garder sa fille. Mais la petite Abby grandit. De plus en plus. Elle a commencé l'école. ok, bon, c'est que la maternelle mais elle a commencé l'école quand même. Et Amy se dit qu'il est peut-être temps pour elle de ... pas de reprendre sa vie en main. Parce qu'elle a toujours eu le contrôle de sa vie, en quelque sorte. La grosse imprévue, la grosse surprise de sa vie, c'est vrai, c'était ... et bien, c'était Abby. C'était pas prévu qu'elle rentre comme ça dans sa vie. C'était pas prévu qu'elle soit maman aussi tôt. Surtout surtout pas prévu qu'elle fasse ça toue seule. Mais la vie en a décidé autrement. Et elle ne peut jouer l'autruche. Faire comme si tout ça n'existait pas. Elle peut juste, comme le dit si bien Adèle, qu'elle remone en scelle, si on peut dire ça ainsi. Qu'elle sorte. Et qu'elle fasse des rencontres. Donc oui, elle va sortir un peu. Pas toutes les semaines. Mais une fois de temps à autre, pourquoi pas ? Ca lui fera pas de mal. Et puis, qui sai ? C'est peut-être comme ça qu'elle rencontrera l'homme de sa vie.

Quoi qu'il en soit, c'est le moment de faire une petite pause. De boire un petit coup mais de faire un passage express aux toilettes. Se dépenser sur la piste de danse, c'est pas rien. Et ça fait du bien. Ca faisait un moment qu'elle n'a pas fait ça ! Et dire qu'elle sortait souvent avant de ... et bien, avant d'avoir sa fille. Qu'il est loin ce temps ! Est-ce que ça lui manque ? Elle a une autre vie maintenant. Une vie de maman, c'est vrai. Elle doit faire avec. Elle n'a pas trop le choix. mais elle n'est pas malheureuse pour autant. Non. Sa vie est pas trop mal. Elle aurait pu être mieux. Surtout pour Abby. Enfin, ça aurait été bien que la petite puisse grandir avec son père et sa mère. Mais c'est comme ça.

En tout cas, en allant donc aux toilettes, elle trouve un Sawyer qui est au sol et qui semble pas ... être au mieux de sa forme. "Euh ... il t'est arrivé quoi ?" Qu'est-ce qu'il a fait pour se retrouver le cul par terre. d'autant plus qu'il est ... Est-ce qu'il a pleuré ? Il est difficile à suivre mine de rien. Mais bon. Après avoir repris son souffle, il arrive, finalement, à se relever et à s'asseoir sur une chaise qui était pas trop loin. "T'as pas l'air d'être en forme." Sans blague. En même temps, il a dû lui arriver un truc mais quoi ? En vrai, même si elle a posé la question, elle ne sait même pas si elle a véritablement envie de savoir ce qui vient de lui arriver. A croire qu'il a le chic pour attirer toutes les merdes du monde.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

just a dance ; sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: just a dance ; sawyer just a dance ; sawyer Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

just a dance ; sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: electric playground
-