AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (libre) JOE DEMPSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
(libre) JOE DEMPSIE 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1064 POINTS : 80

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

(libre) JOE DEMPSIE Empty
Message(#) Sujet: (libre) JOE DEMPSIE (libre) JOE DEMPSIE EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:57





Hudson Sullivan
If you’re not scared, you’re not taking a chance, and if you’re not taking a chance, then what the hell are you doing?
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Sullivan PRÉNOM(S) ≈ Hudson ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Journaliste d’investigation ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Joe Dempsie, Rahul Kohli, Aaron Tveit, Raymond Ablack (pensez à adapter l’âge en fonction de l’avatar choisi) CREDITS GIFS ≈ maisiejoe

les points clés de son histoire


• Hudson vient d’une famille de journalistes et d’artistes. Son père était un journaliste de renommé dans le domaine de l’investigation et sa mère artiste peintre
• Sa vie bascule à ses 20 ans, lorsque ses parents décèdent dans un accident de voiture et qu’il se retrouve à devoir gérer de front ses études, son petit-frère de 15 ans et un job leur permettant de subvenir à leurs besoins
• Hudson est déterminé, a un fort caractère, ne baisse que rarement les bras et fait toujours connaitre son opinion quitte à ce que cela ne plaise pas à son interlocuteur. C’est certainement cette force de caractère qui lui a permis de traverser le deuil de ses parents tant bien que mal
• La passion de son père pour le journalisme d’investigation a eu raison de lui : il a fait ses débuts dans le journalisme local, couvrant des sujets variés et sans importance, avant de parvenir à se propulser dans le même domaine que son père : le journalisme d’investigation. Gratter sous la surface, creuser profondément et déterrer des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire, voilà ce qu’il aime
• Hudson a commencé à se faire un nom dans le domaine, attirant par la même occasion les foudres de personnes influentes qui craignaient qu’il ne s’attaque à leurs secrets. Il a fait face à des pressions, des menaces mais a toujours refusé de compromettre son intégrité.


Cecilia Barker FT Brianne Howey

love me, leave me, use me ≈ Cecilia et Hudson se sont rencontrés grâce à des amis communs quand ils avaient environ 18 ans et ont tout de suite accroché. Deux caractères bien trempés, des égos parfois mal placés, des individus profondément passionnés : ces similitudes ont fait leur succès mais aussi leur chute. D’abord amis, Hudson et Cecilia ont fini par sortir ensemble. C’est la première relation sérieuse et aussi la plus longue que Cecilia ait eu. C’est peut-être aussi la seule qu’elle ne regrette pas et qu’elle n’a jamais pris à la légère. Si aujourd’hui elle est plutôt du genre à enchaîner les relations au gré de ses envies, ne faisant pas toujours des choix très réfléchis, cela n’a pas toujours été le cas et elle et Hudson entretenaient une vraie relation basée sur des sentiments sincères. Mais ils n’ont jamais véritablement appartenu aux mêmes cercles. Quand Hudson cherchait à faire éclater la vérité, CeCe se prêtait au jeu de ses parents qui lui demandaient de parader et de se faire voir auprès de gens influents pour maintenir l’image de la société familiale que son père avait bâtie. Elle était bien consciente du côté superficiel de la société dans laquelle elle évoluait et le fait qu’Hudson ait les pieds sur terre lui permettait d’en faire de même. C’est ce qu’elle aimait chez lui. Mais c’est aussi ce qui a eu raison de leur relation. Avec l’âge et de par les cercles dans lesquels elle évoluait, CeCe est devenue bien malgré elle plus manipulatrice et intéressée qu’elle ne l’était à leur rencontre. Elle gardait ses idéaux, ses combats, ses opinions, mais elle savait aussi se montrer sous un jour qu’on attendait d’elle pour mieux arriver à ses fins. Et la soirée de trop pour leur couple fut organisée par les parents de CeCe. La tension était palpable et, excédé par une énième attitude désinvolte face à la superficialité de l’événement, Hudson a fini par confronter CeCe au beau milieu de la réception devant tous les invités. Piquée au vif, CeCe a immédiatement réagi et les mots échangés ont été blessants et acerbes des deux côtés. Leur fierté mal placée les a empêchés de rediscuter de tout ça et fini par les séparer définitivement. Jusqu’à ce que CeCe ne finisse quelques années plus tard par tomber de son piédestal, mise dehors par sa mère en même temps que son père pendant qu’elle en profitait pour reprendre les rênes de la société, laissant sa fille se débrouiller pour vivre seule parmi le commun des mortels qu’elle n’avait jamais vraiment connu. Aujourd’hui Hudson cherche à reprendre contact, ne serait-ce que pour écrire un article sur toute l’histoire vécue par CeCe. Une occasion de se servir d’elle dans le cadre de son job ou de renouer contact ? Et du côté de CeCe, ne serait-ce pas là l’occasion rêvée de prendre sa revanche sur les gens qui l’ont fait tomber et l’ont oubliée ? Qui saura le mieux se servir de l’autre et à quel point sauront-ils se montrer sincères l’un envers l’autre ?


Si un lien avec Hudson vous intéresse, mes MP sont ouverts :brows: :l:


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.




Dernière édition par Cecilia Barker le Mer 15 Nov 2023 - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
(libre) JOE DEMPSIE 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1064 POINTS : 80

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

(libre) JOE DEMPSIE Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) JOE DEMPSIE (libre) JOE DEMPSIE EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:57



   

   
mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Merci à toi d'être arrivé jusque là, et sache que je suis ravie si le scénario d'Hudson te tente  :brows: J'ai créé ce scénario avec l'idée qu'en reprenant contact avec CeCe, Hudson -quelles que soient ses intentions premières envers elle- ait aussi dans l'idée de la faire atterrir et de tenter de lui faire retrouver un peu de la Cecilia qu'il a connu. Si elle est aujourd'hui full manipulation et malhonnêteté (exception faite auprès de quelques très rares privilégiés), l'idée serait aussi de lui rappeler qu'elle n'a pas toujours été comme ça et que retrouver son statut d'avant n'est pas une fin en soi, ni quelque chose qu'elle devrait accomplir en écrasant les autres sur son passage (je te propose de faire un rapide tour sur ma fiche au niveau des anecdotes pour te faire un meilleur aperçu du caractère de CeCe et voir si c'est quelque chose qui peut te convenir).
En ce qui concerne l'histoire d'Hudson, elle est malléable et adaptable en fonction de tes envies, tant que la base du lien Hudson/Cecilia reste là. J'ai proposé également une base pour l'histoire familiale mais en ce qui concerne le présent et les dernières années de la vie d'Hudson, tout est à écrire. Donc n'hésite pas à y faire des modifications ou des ajouts en fonction de ce que tu souhaites, l'idée c'est que ce personnage te corresponde aussi et que tu aies envie de le jouer :l:  

AVATAR ≈ J'ai indiqué Joe Dempsie car il correspondait plutôt bien à l'idée que je me faisais d'Hudson, mais comme tu peux le constater au vu des autres propositions très différentes que j'ai faites pour le FC, je reste ouverte pour un autre avatar qui te correspondrait davantage ! Donc on peut en discuter  :l:

PSEUDO ≈ Le nom comme le prénom peuvent être modifiés comme je n'ai pas encore cité Hudson inrp

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est tout bon pour moi tant que tu respectes l'activité demandée par le forum, que tu fais vivre ton personnage en allant chercher des liens auprès des nombreux membres en or inscrits, et que tu ne disparais pas au bout de deux semaines. De mon côté niveau activité je ne suis clairement pas la speedy gonzales du rp du coup mes délais peuvent varier d'une semaine à un mois en fonction de mon irl (et quand j'ai tendance à accepter un peu plus de rp que je ne peux réellement en gérer en même temps  :OO:  Arrow tu te rendras vite compte que c'est une maladie commune à beaucoup de membres). Je préfère le préciser pour éviter les déceptions de personnes qui préfèreraient attendre des réponses rapides pour leur lien principal. Le rp reste avant tout une activité plaisir et je réponds donc quand j'en ai le temps et l'envie  :l: (et c'est pour cette raison que mes exigences en terme d'activités ne sont pas très élevées : tant que tu fais vivre Hudson et que tu es là pour le plaisir d'écrire quand tu en as le temps, alors ça me convient !)

PETIT PLUS ≈ C'est ici que je vais balancer quelques informations en vrac avant de les oublier  :OO: En ce qui concerne le lien, je l'ai imaginé comme un potentiel futur lien love, mais cela se décidera surtout en fonction de notre affinité et de l'évolution du lien. (Qui sait, peut-être qu'Hudson et CeCe finiront par se détester définitivement, on ne dit jamais non à une bonne dose de drama  (libre) JOE DEMPSIE 1287488235  :OO: ) Donc en réalité tout est à écrire et à décider ensemble.
Et une dernière précision : j'écris à la première personne du singulier. Je sais que ça peut parfois bloquer certaines personnes alors autant le dire dès le départ.
Sur ce, je pense que tu sais tout à présent  (libre) JOE DEMPSIE 206649278 Donc que ce soit avec ce scénario, un autre, ou un personnage inventé, n'hésite pas à rejoindre la communauté 30y  :l: Et ma porte reste ouverte si tu as la moindre question concernant le scénario !

   


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) JOE DEMPSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-