AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 (FB) (Ethel) Soon it'll be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
(FB) (Ethel) Soon it'll be different Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

(FB) (Ethel) Soon it'll be different Empty
Message(#) Sujet: (FB) (Ethel) Soon it'll be different (FB) (Ethel) Soon it'll be different EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:27




Soon it'll be different  @Ethel Hartfield  



15 août 2022



Le soleil commençait à se coucher, et le jeune homme finissait de jouer les derniers accords à sa guitare. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’il jouait sur les abords du fleuve. Les quelques personnes qui s’étaient arrêtées pour l’écouter s’éclipsent les unes après les autres, laissant parfois un petit billet d’un dollar ou quelques sentiments.
Son regard se pose sur les quelques pièces et billets déposés dans la caisse de sa guitare ouverte devant lui. Un simple regard lui indique qu’il y a sûrement un peu plus d'une dizaine de dollars. Il y a encore quelques années, il aurait pensé que dix dollars n’étaient pas grand-chose, c’était après tout ce que les parents avaient l’habitude de donner comme argent de poche quand il était encore un adolescent. Mais maintenant, pour lui, c’était beaucoup, c’était suffisant pour acheter de quoi manger sur plusieurs jours, et même de partager avec les autres. Les années dans la rue lui avaient pris à être méfiant, mais elles n’avaient jamais effacé sa générosité. Après tout, ils étaient tous dans le même bateau à essayer de survivre et ça ne servait à rien de pousse les autres par-dessus bord.

Il récupère les sous, et remet sa guitare dans sa sacoche, et alors qu’il glisse les sous dans sa poche de jean, ses doigts touchent un bout de papier plié en quatre. Il le sort, le déplie et le lit une nouvelle fois. Un tract de l’association Manzili, une association LGBTQIA+ qui venait aux personnes comme lui. Peut-être qu’ils pourraient l’aider à se sortir de la rue, ou même à se sentir un peu mieux dans sa peau. Il y a peu de temps, Eoin avait fini par accepter la dure réalité et il savait maintenant qu'il n'arriverait pas seul à se sortir de la rue, et qu’il était bien trop jeune, passer toute sa vie dehors, ou encore pire y mourir. Il lit encore une fois le prospectus, une soirée allait être organisée et Eoin s’était dit que ça serait la bonne occasion essayer même si au fond lui, il pouvait déjà sentir le stress monté en lui.

Une dizaine de dollars, il n’en revenait pas…Il a remarqué qu’il y a des périodes pendant lesquelles les passants sont plus enclins à donner et août n’en est pas une. Alors, oui, il ne peux pas s’empêcher d’être surpris et heureux par cette somme. Les périodes les plus propices à voir autant d’argent être déposé devant lui étaient Noël et les quelques semaines après le Nouvel An. Eoin avait toujours mis ça sur l’esprit des fêtes et des nouvelles résolutions que prenaient les gens. Celle qu’on finit tous par abandonner quelques semaines plus tard quand notre vie trop remplie reprend son cours.
Eoin ne leur en veut pas, et pour lui parfois un simple sourire est déjà beaucoup. Beaucoup de passants font semblant de ne pas avoir vu la personne assise aux coins de la rue ou détournent le regard par honte ou gêne. Ils ne savent pas que parfois un simple bonjour, ou rien qu’un sourire peut illuminer la journée. Il redresse la tête et un sourire franc se dessine sur les lèvres lorsqu’il vit une jeune femme approche : Ethel. Ethel n’était pas comme ces gens auxquels il pensait un peu plus tôt. Elle est de ceux qui s’en fichaient du regard des autres, qui n’avait jamais hésité à s’installer auprès de lui pour discuter et surtout qui, têtue, n’avait jamais lâché et qui à l’époque il avait du mal à accepter l’aide des autres était revenu le voir jour après jour jusqu’à ce qu’il finisse par accepter ce qu’elle lui offrait. Au fil du temps, la jeune femme est devenue une amie précieuse…
Eoin se promit que dans très peu de temps, ça serait à son tour de payer dès qu’ils se verraient, et même peut-être ce soir, il pourrait lui payer un café avec les quelques dollars qu’il a gagnés. Lorsque la jeune femme arrive à sa hauteur « Salut toi… Comment tu vas ? Comment était ta journée ? » Un sourire aux lèvres, les yeux pétillants, il a tellement de choses à lui dire depuis la dernière fois qu'ils se sont vus.  
.  


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
(FB) (Ethel) Soon it'll be different 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

(FB) (Ethel) Soon it'll be different Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) (Ethel) Soon it'll be different (FB) (Ethel) Soon it'll be different EmptyJeu 9 Nov 2023 - 5:49



Une autre journée que tu terminais seule dans ton appartement. Tu t’étais cuisiné des pâtes à la sauce tomate, mais tu en avais beaucoup trop fait pour toi toute seule, comme à l’habitude. Tu savais que tu ne réussirais pas à manger tout ça dans les prochains jours. Ton anorexie allait tout de même assez bien, mais tu tentais quand même de contrôler les aliments que tu mangeais et les glucides étaient encore assez difficile pour toi à manger plusieurs fois de suite. Alors que tu te demandais ce que tu allais faire de tout ça, tu pensas à Eoin. Tu savais qu’il risquait ne pas avoir manger de la journée et tu voulais aller lui offrir tes restants. Du moins, une portion pour ce soir puisque tu savais qu’il risquait de refuser si tu lui arrivais avec de la nourriture pour quelques repas. Tu t’étais lié d’amitié depuis quelque temps avec ce jeune homme. Il avait été difficile d’approche au début, mais tu avais été persévérante. Depuis que tu étais toute jeune, tu insistais pour que tes parents donnent de l’argent aux sans-abris que vous croisiez. Tu avais toujours été sensible à la cause et lorsque tu avais vu Eoin dans la rue, tu ne sais pas pourquoi, mais tu avais été particulièrement touché par lui. Il était si jeune et il n’avait pas de toit sur la tête… Tu avais pensé souvent au fait que si ton appartement avait été plus grand, tu l’aurais accueilli chez toi. Tu ne pouvais toutefois pas le faire. Et tu ne pouvais pas lui donner autant d’argent que tu le voulais puisque tu n’avais pas beaucoup d’économie, mais tu t’étais toujours dit qu’un sourire était toujours mieux que rien. Tu ne comptais plus le nombre de fois que tu t’étais assise à côté de lui pour lui parler. Au début, tu parlais souvent seule. Tu le comprenais d’avoir été méfiant, mais plus les journées passaient, plus votre amitié se développait. Les gens passaient souvent à côté de vous en vous regardant étrangement, mais tu te foutais bien du regard des autres. Ils passaient à côté de connaître un merveilleux jeune homme. Tu préparas donc un plat avec une portion de tes pâtes aux tomates, une fourchette et un petit carré de chocolat, mis tes souliers et un manteau et partit pour aller le retrouver. Tu te dirigeas vers l’endroit où il était habituellement et le trouva effectivement. Lorsque tu arrivas à lui, tu constata qu’il avait bonne mine. Il avait un sourire sur son visage, les yeux qui brillaient. Il avait l’air en forme et ça te rendait heureuse de voir ça. « Salut toi… Comment tu vas ? Comment était ta journée ? » Tu aimais ce trait de Eoin. Il était toujours soucieux de s’informer comment tu allais. « Ça va bien ! Les journées sont bien remplies au boulot depuis quelques jours. J’ai manqué de temps pour venir te voir. J’espère que tu ne m’en veux pas. » Tu essayais de passer au moins aux deux jours pour venir voir comment il s’en sortait, maximum aux trois jours et ça faisait maintenant six jours que tu n’avais pas pu venir. Tu te sentais honteuse de ne pas avoir pris ne serait-ce que quelques minutes pour venir le voir. « Toi, comment tu vas ? Tu as l’air de bonne humeur ! » Tu pris ton sac que tu avais déposé à côté de toi et sortit ce que tu lui avais amener à manger. « Je t’ai ammené un restant de pâte sauce tomate. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais je te promets que ça fait le boulot pour boucher un coin. »





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


(FB) (Ethel) Soon it'll be different 1ysriBC
(FB) (Ethel) Soon it'll be different IUJCx06
(FB) (Ethel) Soon it'll be different ZsxbA8o
(FB) (Ethel) Soon it'll be different Dr4dErc
(FB) (Ethel) Soon it'll be different F1sCl73
(FB) (Ethel) Soon it'll be different LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
(FB) (Ethel) Soon it'll be different Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

(FB) (Ethel) Soon it'll be different Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) (Ethel) Soon it'll be different (FB) (Ethel) Soon it'll be different EmptyDim 17 Déc 2023 - 2:56




Soon it'll be different  @Ethel Hartfield  



15 août 2022



Une journée de plus dans la rue. Cette journée n'est pas trop mal passer. Les dollars qu’il avait peu gagnés aujourd’hui étaient largement suffisants pour s’acheter de quoi grignoter, et même peut-être de quoi dormir dans un hôtel miteux s’il arrivait à négocier le prix. Eoin était épuisé, il savait qu’une nuit dans un vrai lit n’allait pas changer grand-chose, mais c’était déjà quelque chose, d’autant plus qu’il annonçait de la pluie pour la nuit. Parfois, il se disait qu’il était chanceux que ses parents avaient déménagé quand était plus jeune d’être à Brisbane et pas dans les rues de Dublin ou le temps pouvait être beaucoup plus rude. Et même si depuis quelques jours, il entrevoit une solution. Il est fatigué de cette vie qu’il subissait depuis quatre ans. Fatigué de ses conditions de vie et aussi du regard des gens ou plutôt de l’ignorance des gens. C’était ce qu’il y avait de plus dur : être devenu invisible aux yeux des gens. Les passants qui trop souvent passent devant lui sans même adresser lui adresser un regard. Enfin pas tous, de temps en temps, il y a ceux qui le voient, et qui ne le prennent pas en pitié, comme Ethel. Elle, elle est devenue bien que ça, elle est maintenant une amie

« Ça va bien ! Les journées sont bien remplies au boulot depuis quelques jours. J’ai manqué de temps pour venir te voir. J’espère que tu ne m’en veux pas. »« Toi, comment tu vas ? Tu as l’air de bonne humeur ! »  « Ça va super bien. » Il lui sourit  « Bien sûr que non, je ne t’en voudrais jamais pour ça… Mais ne bosse quand même trop, pense aussi à toi» Et même si un jour, elle ne pouvait pas passer pendant plusieurs semaines, il ne lui en voudrait jamais. Il serait terriblement inquiet que quelque chose lui soit arrivé, mais il ne lui en voudrait pas. Eoin récupère le Tupperware que lui tend Ethel.  « Je t’ai ammené un restant de pâte sauce tomate. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais je te promets que ça fait le boulot pour boucher un coin. »« Merci… Je suis sûr que c’est bien meilleur que de la grande gastronomie… Tu n’étais pas obligé de ramener un truc. » Il s’assit sur le banc, et ouvre le Tupperware. Il n’ose pas le dire à Ethel, mais ça faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas eu de vrais repas. « Tu sais, avec un peu de chance, dans quelque temps, ce sera moi qui cuisinerai pour toi » Eoin tend à Ethel le prospectus de l’association Manzili « Je crois qu’ils peuvent m’aider là-bas… Ils s’occupent des gens comme moi … » Il se mord la lèvre, son regard se plonge dans le plat de pâte. Il n’avait jamais trop dit à Ethel pourquoi il était dans la rue, il avait été toujours évasif et dit qu’il s’était disputé violemment avec ses parents, et qu’il avait dû partir. C’est ainsi qu’il l’avait formulé, et ce parce qu'au début, c'était qu’il n’était pas lui-même à l’aise avec sa sexualité, et que tout simplement il n’arrivait pas dire qu’il était gay, et puis avec le temps la question n’était jamais trop revenue sur le tapis parce qu’Eoin n’avait jamais remis le sujet sur tapis, et Ethel avait toujours respecté son silence sur cette partie de sa vie …  « Je ne te l’ai jamais dit, mais…c’est parce que j’aime les mecs que… que je suis à la rue. » Sa voix se brise un peu, même après 4 ans, c'est compliqué de le dire… Il reste silencieux quelques secondes.   « L’asso organise une soirée dans quelque temps, et je me suis renseigné… Ce n’est pas juste pour rencontrer des gens, ils offrent des solutions d’hébergement… Donc Je me dis que p’tre que c’est ça la solution… » Il se mord de nouveau la lèvre  « Mais je ne veux pas trop en demander… »  Il finit par faire une pause, et se plonger dans les pâtes que lui a apportées Ethel.  C’était beaucoup d’information qu’il venait de dire à Ethel, et pas de la manière la plus claire possible, mais c’était encore un peu trop embrouillé dans son esprit.


( Pando )


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
(FB) (Ethel) Soon it'll be different 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

(FB) (Ethel) Soon it'll be different Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) (Ethel) Soon it'll be different (FB) (Ethel) Soon it'll be different EmptyVen 22 Déc 2023 - 4:06



« Ça va super bien. Bien sûr que non, je ne t’en voudrais jamais pour ça… Mais ne bosse quand même trop, pense aussi à toi. » Tu lui fis un sourire. Leur amitié était simple, enfin, elle était devenue simple. Tu devais avouer que tu avais dû travailler fort pour gagner la confiance d’Eoin et lui faire comprendre que tu n’étais pas seulement là pour le prendre en pitié. Tu voulais vraiment l’aider, mais tu ne voulais pas qu’il sente que tu le faisais que par obligation. Depuis qu’il avait accepté que tu étais une femme qui ne voulait que lui rendre son existance dans la rue un petit peu plus facile, tu avais été capable de l’approcher plus facilement, discuter avec lui et vraiment développer une relation. « Ne t’en fais pas pour moi. Hassan est un bon patron. Je suis occupée, mais j’aime vraiment mon nouveau poste. Après un peu plus de 6 mois, je peux dire que je pense que j’ai enfin trouver le bon emploi pour moi. » Eoin était une bonne personne. Il s’inquiétait pour toi alors qu’il avait ses problèmes à lui. Tu étais contente d’avoir pris la décision un matin, alors que tu te dirigeais vers ton boulot, d’arrêter le donner une pièce de monnaie et lui parler. Si tu ne l’avais pas fait, tu aurais passé à côté de quelqu’un de bon. « Merci… Je suis sûr que c’est bien meilleur que de la grande gastronomie… Tu n’étais pas obligé de ramener un truc. » Eoin avait encore par contre la difficulté à seulement accepter ce que tu lui amenait. Tu savais bien que tu n’étais pas obligé de lui offrir quoi que ce soit, mais tu en avais le goût. Tu voulais lui venir en aide et tu ne pouvais pas l’accueillir chez toi. Tu faisais donc de petits gestes une fois de temps en temps, mais qui pouvait faire une bonne différence dans le cours de sa journée à lui. « Bien sûr que je n’étais pas obligé, j’en avais envie. Et je dois avouer que j’en avais beaucoup trop fait seulement pour moi donc autant t’en faire profiter. » Tu suivis tes paroles avec un sourire bienveillant. Pendant qu’il mangeait, tu attrapas ton paquet de cigarette et t’en alluma une. Tu faisais toutefois attention à ne pas envoyer la fumée vers le jeune homme. « Est-ce que tu fumes ? Tu veux une cigarette ? »

« Tu sais, avec un peu de chance, dans quelque temps, ce sera moi qui cuisinerai pour toi Je crois qu’ils peuvent m’aider là-bas… Ils s’occupent des gens comme moi … » C’était une des premières fois qu’il effleurerait l’éventualité d’être ailleurs que dans la rue. Tu attrapas le feuillet d’information qu’Eoin te tendait. Tu te mis à le lire attentivement puisque tu avais l’impression que c’était important pour lui. La première chose que tu te rendis compte, c’était que l’association venait en aide aux gens de la communauté LGBTQIA+. Tu commençais à douter de ce qu’il voulait t’annoncer en te donnant le dépliant, mais tu resta silencieuse, continuais de lire l’offre de service de l’association. Tu voulais le laisser aller à son rythme. « Je ne te l’ai jamais dit, mais…c’est parce que j’aime les mecs que… que je suis à la rue. » Tu sentais que c’était un aveu difficile à te faire. Même si tu le côtoyais depuis un petit bout, il était vrai que vous ne vous connaissiez pas encore tant que ça, tu chercha son regard de tes yeux verts, mis ta main sur son avant-bras et lui fit un petit sourire rassurant. « Je suis vraiment contente que tu puisses trouver une association avec laquelle tu te sens à l’aise pour demander de l’aide. Tu sais Eoin, peu importe ton orientation sexuelle, rien ne changera entre nous. » Tu devais lui faire comprendre que tu ne le jugerais pas sur son orientation ou même sur son identité de genre. L’important, c’était qu’il soit à l’aise avec lui-même. « L’asso organise une soirée dans quelque temps, et je me suis renseigné… Ce n’est pas juste pour rencontrer des gens, ils offrent des solutions d’hébergement… Donc Je me dis que p’tre que c’est ça la solution… Mais je ne veux pas trop en demander… » Tu te reconnaissais dans ses mots. Tu avais peur également de déranger et que les gens te trouvent trop exigeante. Tu n’étais pas capable de demander de l’aide. Il te suffisait de te voir aller avec le deuil de Jackson… « Ce n’est pas trop demandé Eoin. T’as le droit de d’avoir envie d’avoir de l’aide, de penser à sortir de la rue prochainement si c’est ce que tu veux. » Tu mettait l’emphase sur son désir. Tu savais que ça ne servait à rien de le pousser s’il ne désirait pas vraiment trouver un hébergement, qu’il reviendrait assez rapidement en arrière. « Je pense que ça vaut la peine que tu y ailles à cette soirée. Au moins juste pour voir. Rien ne t’oblige par la suite de continuer à y aller ou de faire quoi que ce soit si ce n’est pas ce que tu désire finalement. »





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


(FB) (Ethel) Soon it'll be different 1ysriBC
(FB) (Ethel) Soon it'll be different IUJCx06
(FB) (Ethel) Soon it'll be different ZsxbA8o
(FB) (Ethel) Soon it'll be different Dr4dErc
(FB) (Ethel) Soon it'll be different F1sCl73
(FB) (Ethel) Soon it'll be different LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
(FB) (Ethel) Soon it'll be different Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

(FB) (Ethel) Soon it'll be different Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) (Ethel) Soon it'll be different (FB) (Ethel) Soon it'll be different EmptySam 10 Fév 2024 - 20:19




Soon it'll be different  @Ethel Hartfield  



Accepter l’aide des autres n’avait jamais été facile pour le jeune homme, même quand il était enfant, il avait tendance à toujours vouloir tout faire tout seul. Mais depuis qu’il était dans la rue, c’était encore pire, il avait l’impression de déranger les autres, mais surtout ne pas être assez fort pour résoudre ses problèmes. Avec le temps, Ethel avait réussi à briser cette carapace, et le jeune homme accepte de plus en plus son aide, et ses petits plats et notamment son amitié. Ethel était devenue une amie, c’est donc naturellement qu’il lui dit de ne pas en trop en faire au boulot, de pensé à elle. Il ne connaissait pas ce Hassan, et espérait qu’il ne prenait pas Ethel pour son esclave personnel. Après tout le nombre de mecs qui riche qui prenait un assistant pour un esclave en les appelant à toute heure de la journée et la nuit. « Ne t’en fais pas pour moi. Hassan est un bon patron. Je suis occupée, mais j’aime vraiment mon nouveau poste. Après un peu plus de 6 mois, je peux dire que je pense que j’ai enfin trouvé le bon emploi pour moi. » Il hoche la tête, rassurée de savoir que ça ne semble pas être un monstre. « C’est parfait ça que ça te plaise et qu’en plus ce n’est pas connard ton boss… Parce que j’en ai entendu des horreurs sur les boss qui traite leur assistant comment de la merde. » Il a surtout lu beaucoup trop de livres, et son imagination est parfois un peu trop débordante « Est-ce que tu fumes ? Tu veux une cigarette ? »    « Oui, je veux bien. Merci... »
Eoin lâche qu’un jour, il cuisinera pour elle et sous entendant  le fait de sortir de la rue. Il sait qu'un jour, il sortirait de là, et il aurait un petit chez-soi. Un endroit où tout le monde serait bien le bienvenu et surtout un endroit où il pourrait remercier comme il se le doit toutes les personnes qui l’ont un jour aidé, mais ce plan qu’il s’est imaginé dans sa tête, il sait qu’il ne se réalisera pas dans l’instant. Pour le moment, il doit faire le premier pas et demander de l’aide. Il sait qu’il peut se confier à la jeune femme, et lui dire ce qu’il n’a pas encore su dire malgré tout ces moments passés ensemble. « Je suis vraiment contente que tu puisses trouver une association avec laquelle tu te sens à l’aise pour demander de l’aide. Tu sais Eoin, peu importe ton orientation sexuelle, rien ne changera entre nous. » .Les mots d’Ethel le rassurent. Ça ne changeait rien entre eux qu’il aime les hommes. À vrai dire, il n’avait pas réellement douté de sa réaction, mais il n’avait pas pu empêcher une demi-seconde d'appréhender.  Eoin avait rencontré plus de personnes ouvertes depuis qu’il vivait dans la rue que toutes ces années de vie au côté de sa famille et c’est une des choses qui peu à peu l’aide à accepter que ce n’est pas mal d’aimer les hommes et qu’il n’a rien fait de mal. Un sourire sur les lèvres, il lâche un petit « Merci… »  « Ce n’est pas trop demandé Eoin. T’as le droit de d’avoir envie d’avoir de l’aide, de penser à sortir de la rue prochainement si c’est ce que tu veux. » « Je pense que ça vaut la peine que tu y ailles à cette soirée. Au moins juste pour voir. Rien ne t’oblige par la suite de continuer à y aller ou de faire quoi que ce soit si ce n’est pas ce que tu désire finalement. » Il prend encore une bouchée des pâtes, et replonge son regard dans le plat. « Je veux sortir de la rue… Mais il y a des gens qui doivent être encore plus dans la merde que moi… J’veux dire que je ne m’en sors pas trop mal. J’arrive à me faire quelques sous en jouant de la guitare. Je ne suis pas accro aux drogues, à l’alcool. Je veux pas prendre la place de quelque d’autre. » Il glisse entre ses lèvres la clope  qu’Ethel lui avait donnée quelques minutes plus tôt, et l’allume pour prendre une longue bouffée de nicotine. « Et après… Je fais quoi. J'ai pas de diplôme, aucune expérience. Personne ne voudra embaucher un type qui ne sait rien faire. Et je ne vais pas vivre au crochet d’une association pendant des années. » Il prend une nouvelle bouchée de pâte. Ça lui fait un bien fou de manger quelque chose de consistant. Ça lui fait du bien de sortir, de mettre des mots sur tous ces doutes qu’il avait depuis, avait envisagé d’aller à cette soirée mais Il est un peu gêner d'accaparé la conversation   « Désolé t’embêter avec ça… tu ne viens sûrement pas pour jouer au psy »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
(FB) (Ethel) Soon it'll be different 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

(FB) (Ethel) Soon it'll be different Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) (Ethel) Soon it'll be different (FB) (Ethel) Soon it'll be different EmptyVen 16 Fév 2024 - 6:11


« C’est parfait ça que ça te plaise et qu’en plus ce n’est pas connard ton boss… Parce que j’en ai entendu des horreurs sur les boss qui traite leur assistant comment de la merde. » Un sourire apparut sur tes lèvres. Eoin avait tout à fait raison et ce n’était pas ça qui te faisait sourire, mais bien qu’il s’inquiète pour toi. Tu avais l’impression que c’était la seule personne qui le faisait vraiment alors qu’il avait beaucoup plus besoin d’aide que toi. Il était une bonne personne, tu le sentais et c’était pour ça que tu avais insisté à percer sa carapace. « Pour être honnête, Hassan est le meilleur ami de mon frère. Je le connais depuis assez longtemps et je pense que ça me donne un certain avantage. Et je ne me gêne pas pour lui mentionner quand ce qu’il me demande ne tient pas la route. » De toute manière, tu n’étais pas le genre de personne qui se laissait marcher sur les pieds par les autres. Il n’y avait que ta famille qui avait cette emprise sur toi et pour qui tu n’étais pas capable de dire non. Avec les autres, tu arrivais assez bien à t’exprimer, même si la confiance en toi n’était pas ton point fort. Eoin attrapa la cigarette que tu lui tendais. Tu en profita pour t’en mettre une entre les lèvres et l’allumer avec ton briquet, pour ensuite allumer cette du jeune sans-abri. Tu sortis par la suite ton petit cendrier de poche que tu avais toujours dans ton sac à main pour ne pas avoir à jeter cendre et mégot au sol. Tu le posa entre toi et ton ami pour qu’il puisse en profiter également.
Puis, Eoin se laissa aller à la confession qu’il était homosexuel. Tu résista à lui dire que ton frère cadet était bien bisexuel et que tu n’en avais rien à cirer, mais tu ne voulais pas le couper dans son élan. Tu avais l’impression qu’il n’avait pas beaucoup de gens à qui parler et tu te trouvais choyé de pouvoir être cette personne. « Je veux sortir de la rue… Mais il y a des gens qui doivent être encore plus dans la merde que moi… J’veux dire que je ne m’en sors pas trop mal. J’arrive à me faire quelques sous en jouant de la guitare. Je ne suis pas accro aux drogues, à l’alcool. Je veux pas prendre la place de quelque d’autre. » Tu te retourna pour faire face à Eoin. Tu voulais qu’il comprenne que tu étais sérieuse, que tu ne disais pas seulement ce que tu t’appretais à lui dire pour lui faire plaisir. « Tu sais que pour une fois tu peux être égoïste et penser seulement à toi ? Ce n’est pas parce que tu es dans une meilleure position que d’autre que tu n’as pas le droit de demander l’aide que tu as besoin. Et au pire, tu n’auras pas besoin du coup de main de l’association pendant une longue période. » Tu n’avais jamais habité dans la rue. Tu ne savais pas ce que c’était de ne pas avoir de toit sur la tête, mais tu espérais qu’une chose, c’était qu’Eoin saisisse l’opportunité d’aller à la soirée de l’organisation pour voir ce que les gens avaient à lui offrir. « Et après… Je fais quoi. J'ai pas de diplôme, aucune expérience. Personne ne voudra embaucher un type qui ne sait rien faire. Et je ne vais pas vivre au crochet d’une association pendant des années. » Son manque d’estime en lui-même te renvoyait ta propre image. Tu n’avais pas de diplôme, tu avais l’impression que tu manquais ta vie puisque tes frères avaient des métiers passionnant et que toi, tu avais besoin du coup de main de ton frère aîné pour te trouver un travail qui avait un peu de sens. Tu savais par contre qu’il serait capable de trouver quelque chose s’il se donnait la peine. « Je n’ai pas plus de diplôme. Tu n’as pas besoin d’avoir fait d'études pour avoir un emploi. Les restaurants, les cafés, les boutiques… Tout le monde a besoin de travailleurs. On n’est pas tout fait pour être des neurochirurgiens ou des sportifs populaires comme mes frères. » Eoin prit une autre bouchée du plat de pâte que tu lui avais apporté. Ça te faisait plaisir de le voir manger avec appétit. Autant que tu ne mangeais pas vraiment toi-même, autant que tu aimais voir tes proches apprécier les plats que tu leur faisait. « Désolé t’embêter avec ça… tu ne viens sûrement pas pour jouer au psy. » Tu mis ta main sur la sienne dans un geste que tu voulais apaisant. « Je ne suis peut-être pas psy, mais tu ne t’embêtes pas. Je suis toujours là pour t’écouter quand tu en ressens le besoin. »





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


(FB) (Ethel) Soon it'll be different 1ysriBC
(FB) (Ethel) Soon it'll be different IUJCx06
(FB) (Ethel) Soon it'll be different ZsxbA8o
(FB) (Ethel) Soon it'll be different Dr4dErc
(FB) (Ethel) Soon it'll be different F1sCl73
(FB) (Ethel) Soon it'll be different LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(FB) (Ethel) Soon it'll be different Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) (Ethel) Soon it'll be different (FB) (Ethel) Soon it'll be different Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) (Ethel) Soon it'll be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-