AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans (15.10.1992) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 242
POSTS : 1595 POINTS : 200

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(04)
amos #4olive #7cassie #4jo #29


(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #29 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829

(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 B4eed092927093cd907fec4dd7b50920e4dc8394
harleen ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #7 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 053206208b4592cc4699310dcf5529765ee2ed7f
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Tom Blyth
CRÉDITS : sooveia (avatar & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), plumegifs (gif harleen), harley (gif olive) keetika (gif cassie), gifsbymel (gif sterlinor) & blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 10:14




starry eyes sparking up my darkest night
Midas Sterling & @Jo Carter ☆ crédit/ssoveiagifs

« Je veux pas parler de tout ça avec qui que ce soit en dehors de toi. Je veux pas que ça me mette sous un microscope, et qu’à cause de ça, on essaye de comprendre mes réactions, ou même qu’on me trouve des excuses. » S’il y a bien une chose que je suis équipé pour comprendre, c’est la pudeur. Jo n’a pas besoin de m’expliquer pourquoi elle ne veut pas que le reste du monde soit au courant de ce qu’il se passait derrière les portes closes ou de ce qu’il se passe encore parfois lorsqu’elle se retrouver sous le joug de son père abusif, parce que c’est ce qu’il est et que je n’ai jamais été effrayé par les mots. Sauf qu’entre le monde entier et son équipe, il devrait y avoir une différence et le triste constat que j’en tire, c’est que Jo n’est pas aussi bien entourée qu’elle le devrait, qu’elle le mériterait sans l’ombre d’un doute. Ce n’est guère surprenant, je ne l’ai pas forcément bien été à ma sortie de l’émission, ce n’est venu qu’après et au fil du temps, quand j’ai appris à faire des compromis avec le label certes, mais à me constituer une équipe réduite en qui je peux avoir une totale confiance, qui s’intéresse à l’humain avec la star et les chiffres des ventes. Je ne suis pas surpris, mais désolé ; quand j’ai commencé dans ce milieu, je n’avais pas grand monde pour m’aiguiller. Jo, elle aurait dû m’avoir moi pour l’aider à ne pas commettre les mêmes erreurs, et par souci de rester loin de sa vie professionnelle – parce que c’est ce que je croyais devoir faire pour la conserver après la débâcle du Revival – je suis passé à côté du rôle de guide et d’initiateur que j’aurais dû avoir pour elle. « Je comprends. » Et je suis touché d’être la seule personne à ses yeux à être assez digne de confiance pour ça. Mais je ne devrais pas l’être. « Faut que t’arrives à te constituer une équipe solide, en qui tu puisses avoir confiance. Je te jure que je suis pas là pour te traiter avec condescendance et croire que je sais tout sur tout sur l’industrie. » Pour lui donner l’impression que je pratique le mansplaining, somme toute. « Mais si y’a bien une chose que j’ai apprise, c’est ça. » Je l’ai appris à mes dépends, parfois, et j’aimerais le lui éviter.

« Ça t’en sais rien. »
« Bien sûr que je le sais. Je te connais, Jo, vraiment. Je sais qui t’es et ce que t’es pas. »

Et pour tout un tas de raison que je ne citerai pas parce que je l’ai déjà fait, je sais qu’elle est tendre, affectueuse, généreuse et altruiste derrière son épaisse carapace. « J’aurais jamais dû les autoriser à revenir. » - « Te flagelle pas. » Parce qu’elle ne mérite pas d’être blâmée parce qu’elle a subi l’emprise de son père, même des années après avoir cru s’en être tirée. « Rien de tout ça n’est de ta faute. » Et il est hors de question de laisser quiconque, même elle, faire reposer la moindre culpabilité sur ses épaules. « On peut laisser passer la tempête, et décider après ? » - « Bien sûr. » Maintenant que je sais et tant qu’elle me laisse la protéger, elle aura tout le temps qu’elle veut pour trouver le courage de faire face à cette situation et savoir comment la gérer. Je l’attire un peu plus contre moi et j’embrasse ses cheveux. « Merci t’avoir tenu ta promesse. Tout ce que je veux faire maintenant ce soir… » Et que j’aurais voulu faire même si les circonstances avaient été différentes. « C’est te tenir contre moi. » Et si elle désire un programme un peu plus charnel, je le lui offrirai également avec plaisir. Mais il est impensable pour moi de tenter quoi que ce soit sans avoir l’impression de profiter d’un état de vulnérabilité et, par conséquent, de ne plus pouvoir me regarder dans le miroir.

« Je peux demander à Marcus de faire l’intérim le temps que je trouve le courage de lui parler, mais comme mon planning va être à l’arrêt ces prochains jours, c’est pas utile d’attiser sa colère tout de suite. » Je hoche la tête : de mon côté je voudrais qu’elle en soit débarrassée le plus vite possible, mais je ne disais pas ça uniquement pour la rassurer et la caresser dans le sens du poil, lorsque j’ai affirmé que nous gèrerions les choses comme elle le veut. La pensée que la situation dure de toute façon depuis des années et qu’une semaine ou deux ne changeront rien me traverse l’esprit, mais je tire un frisson de dégoût et de révolte. « Ouais, t’as raison. Trouve des excuses jusqu’à ce que tu sois prête - » [i]Mais ne le laisse pas t’approcher s’il te plait. « - avec la tempête, c’est pas difficile de trouver quelque chose. » Parce que les choses risquent d’être au point mort avec son label au moins le temps que la ville se remettre. On ne sort pas un single le lendemain de ce genre de catastrophe, tout comme on ne fait pas d’interview sur les plateaux télé du pays. La promotion de mon propre album risque d’être mise en pause elle aussi, et j’emploierai ce temps à veiller d’un œil attentif sur ma petite amie, sans nul doute. « On peut prendre le temps de décider tous les deux, de demander de l’aide si c’est utile, mais on doit rester discrets. » - « Je dirai rien à personne. » Et cette affirmation a la valeur d’une promesse, c’en est une même si la forme n’est pas là. « Tout ce que je veux, c’est que tu sois plus seule avec lui. Que ce soit moi ou quelqu’un d’autre qui soit là avec toi, c’est toi qui décides. » Même si je préfèrerais être le choix évident, je veux surtout qu’il ne puisse pas lui faire de mal.





:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 24bfe89da55b6f605a82b8084279d0cf4d4f2291
POSTS : 6421 POINTS : 700

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#4laurie#8nicholas#21charlie#13micah#8olive#7laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 7ba5faffe46863e96e87a7dccfb266ee0310fb3e
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)
(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 12:52



starry eyes sparking up my darkest night
@Midas Sterling ☆ crédit/bodybebangin

Elle avait déjà entendu plusieurs fois le couplet à propos de l’importance de s’entourer d'une équipe en qui elle pourrait avoir confiance, et elle en comprenait l’importance, vraiment. Mais c’était difficile d’accepter de s’ouvrir auprès de gens qui avaient plus à coeur ses affaires que la personne qu’elle était. Elle n’était pas naïve au point de croire qu’elle pourrait s’entourer de gens qui tenaient à elle au point de la défendre elle avant de défendre les intérêts engrangés par son nom. On lui avait suffisamment fait sentir qu’elle était difficile à apprécier, à aimer encore plus, à partir de là on pouvait bien dire que c’était de sa faute, elle-même pouvait revendiquer que ça ne lui faisait pas grand-chose d’être autant décriée, mais on pouvait aussi dire que ce ne serait pas évident pour elle pour tout un tas de mobiles, de prendre le risque de se tromper à ce sujet. Midas avait évidemment raison, et elle lui accorda même son assentiment en lui disant, doucement "Je sais." lorsqu’il se défendit de vouloir lui apprendre quelque chose, mais on ne mettait pas de côté des mécanismes de défense en un claquement doigts — et jusqu’à présent, l’histoire lui avait bien démontré qu’elle avait raison de se montrer réfractaire à partager ses secrets, alors autant dire que pendant quelques temps encore, elle refuserait de se montrer vulnérable aux yeux de quiconque n’était pas Midas.

Il la connaissait, c’était lui-même qui le disait, et si elle ne releva pas davantage, la certitude dans son ton la prit à la gorge sans pour autant qu’elle ne veuille faire dans l’effusion de sentiments en se mettant à pleurer. Elle aurait bien aimé pourtant, ça l’aurait définitivement soulagée. Elle avait un poids en moins sur sa poitrine après avoir enfin parlé de tout ça avec quelqu’un, et pas n’importe qui, mais elle en gagnait un autre auquel elle ne voulait pas songer ce soir, et qui partait du besoin que Midas ressentait de garder le père de Jo loin d’elle ; ce qui aurait été plus facile si elle avait su le garder à distance quand avec sa mère, ils étaient revenus la bouche en coeur pour lui soutirer une part du succès qui la guettait, et qui ne faisait que commencer. A nouveau, elle sentit sa gorge se serrer quand il lui affirma que ce n’était pas de sa faute. Elle n’était pas tout à fait d’accord avec lui, et c’était une raison suffisante à ses yeux pour qu’elle la boucle, ne rouvrant la bouche que pour geindre et quasiment exiger qu’ils en rediscutent plus tard, quand la tempête serait passée.

Elle accepta le baiser qu’il déposa sur ses cheveux, elle laissa ses propres bras le serrer contre elle en ressentant soudain le froid de l’extérieur s’infiltrer dans ses os, le simple pull qu’elle portait sur le dos n’étant pas suffisant pour lui procurer la chaleur dont elle avait besoin, et que Midas était le seul à pouvoir lui fournir rien qu’en la tenant contre lui, encore plus en affirmant à voix haute son désir de le faire toute la nuit. Elle ne savait pas encore de quoi elle serait faite, mais une chose était certaine, elle ne voulait pas briser le lien qui les unissait maintenant, tant pis s’ils finissaient par s’endormir ici, sur le canapé étroit du salon "Je vais trouver un moyen de l’impliquer dans le mariage de ma grand-mère, ça lui donnera l’impression d’être important." En plus de la tempête, ça détournerait son attention de tout ce qui se passerait autour de Jo ces prochaines semaines. Ce n’était pas idiot comme solution, mais ça la torturait de devoir s’y contraindre, ses mains glissant des épaules de Midas jusqu’à son visage qu’elle regarda juste un instant avant de l’embrasser pour sceller le fait qu’elle savait qu’il ne dirait rien, et que le débat n’avait pas besoin d’éclore tant c’était une évidence "Je veux personne d’autre que toi." Avec elle bien sûr, même si elle était lucide, et que la vie qu’il menait — qu’ils menaient — n’était pas compatible avec une omniscience à ses côtés ; de manière générale aussi, s'il avait besoin de nouveau de l’entendre alors qu’elle lui accordait à nouveau une confiance perdue après le désastre de la finale de l’émission.

rp terminé.


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 ZhUxEFTm_o
    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 ZTFIeFX
    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 25PxQLdc_o
    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 WIMCHzQj_o
    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 KGbJkXNg_o
    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 GcxN9Q3F_o

    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 DGeYqRYC_o
    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 IUMy4gZJ_o
    (mine #25) starry eyes sparking up my darkest night - Page 2 OZWxBZEI_o

    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
 

(mine #25) starry eyes sparking up my darkest night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-