AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Pour une surprise • Saddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
En ligne
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Pour une surprise • Saddie  Empty
Message(#) Sujet: Pour une surprise • Saddie Pour une surprise • Saddie  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:48



Pour une surprise
— with @Saddie Kwanteen

La carrière de chanteur ne se résume pas seulement à sortir des musiques et à se produire sur scène. Bien malheureusement d’ailleurs. Pour être dans l’ère du temps, et vivre de ma passion, je dois faire avec les a côtés. Contrat publicitaire, plateau télé, émission sur le web, réseaux sociaux, bref vous l’aurez compris, tout ce qui fais que je vais être un minimum reconnu et donc plébiscité pour ma musique par la suite. Et c’est clairement pas la partie du métier que je préfère. Je pense même que je serai nettement plus heureux si je pouvais simplement chanter sans avoir la célébrité qui va avec. Mais j’ai pour coutume de dire qu’il ne fais pas cracher dans la soupe, et si j’ai pu me relever dès mes échecs, c’est aussi parce que ma notoriété m’a permis d’avoir une solide communauté qui ne pas laisser tomber et qui a été présente lorsque j’ai relancer un projet. Un deuxième album qui marche plutôt bien à dire vrai, en tout cas, je n’ai pas à m’en plaindre.

Et aujourd’hui, j’ai rendez vous. Si j’ai pas d’agent proprement dit, j’ai une société qui gère mes contacts avec les différentes marques et autres potentiel partenaire commerciaux. Je ne vais pas mentir, quand j’ai vu le projet présenté, j’ai été sceptique. Une marque de maquillage et skin care, très connu au demeurant de ce que j’ai pu en apercevoir. Mais disons que ça ne colle pas avec l’image de rappeur que je peut avoir. C’est peut être ça qui m’a motivé à accepter le rendez vous, ce meeting pour une première prise de contact. J’essaye de me faire un minimum présentable, après tout, c’est toujours important de faire bonne impression. J’entre dans ma voiture, adresse du lieu de rendez vous sur mon téléphone, et je me met en route, débarquant au bout de quelques dizaines de minutes au niveau de ce qui semble être les locaux de la marque. Poussant la porte d’entrée, je m’avance jusque l’accueil. Bonjour, Malik Fleming. J’ai rendez vous avec la direction. l’hôtesse d’accueil acquiesce et me demande la suivre. Quelques escaliers, et elle m’indique d’attendre près d’un bureau, qu’on va prévenir les personnes concernés de mon arrivé. Je lui adresse un sourire alors qu’elle me laisse seul, je prend place sur l’une des chaises. Passant mes deux mains sur mon visage. Jetant un coup d’œil à mon téléphone. Loin de me douter de la surprise qui m’attend.





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : Tu essaies de te persuader que tu aimes le célibat et que tu vas arrêter les histoires foireuses.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
Pour une surprise • Saddie  89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1477 POINTS : 500

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


Pour une surprise • Saddie  F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

Pour une surprise • Saddie  F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

Pour une surprise • Saddie  2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

Pour une surprise • Saddie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise • Saddie Pour une surprise • Saddie  EmptySam 6 Jan 2024 - 10:54



Pour une surprise
EXORDIUM.
K. Cosmetics fonctionne toujours parfaitement bien et tu sais que son succès ne fera que s’accroitre lors des prochains mois. En effet, depuis plusieurs semaines l’ensemble de l’équipe de K. Cosmetics travaille dur pour la sortie de la marque dans les magasins Sephora qui aura lieu début mars. Cette proposition fut une opportunité en or pour toi, la marque étant en vente exclusive sur internet depuis sa création mais ça ne l’a pas empêchée de cartonner. Mais là on parle d’un succès à une échelle totalement différente. Sephora a des magasins dans le monde entier ce qui veut dire, encore plus de visibilité pour la marque. C’est un rêve pour toi, certes, mais tu n’es pas du genre modeste à essayer de faire croire à tout le monde que tu as simplement eu beaucoup de chance pour arriver où tu en es actuellement. Oh que non. Tu as travaillé dur. Très dur. Mais on ne peut pas t’enlever ton ambition et ta détermination : quand tu as un objectif fixé il n’y a absolument rien qui pourra t’arrêter, et depuis des années tu avais en tête qu’un jour, ta marque sera vendue aux côtés des plus grandes. Et c’est gagné. Tu peux être fière de toi, Saddie, car le succès n’est pas démérité.

Mais qui dit arrivée de K. Cosmetics dans les célèbres magasins de beauté, dit également nouvelle stratégie marketing. Voilà plusieurs semaines que ton équipe de communication et marketing planche sur le sujet, et tu leur as fait une totale confiance. La seule chose sur laquelle ils n’ont pas eu leur mot à dire a été concernant l’égérie féminine de la marque : elle sera Penny, ta meilleure amie qui sera parfaite pour endosser ce rôle. Tu n’en as pas le moindre doute. Elle est belle, charismatique, déjà connue et tu as déjà hâte de partager tous ces moments avec elle. Mais en ce qui concerne l’égérie masculin, tu leur as laissé carte blanche. Enfin, ton accord sera tout de même demandé et c’est un peu ce qui est prévu pour ton prochain rendez-vous qui a été fixé dans très exactement vingt minutes. Tu ne leur as même pas demandé de qui il s’agit, peut-être que tu aurais dû – spoiler alert : oui, tu aurais dû – mais tu leur fais confiance et tu sais qu’ils ont dû trouver une perle rare pour ça. C’est bien ce que ta marque mérite, de toute façon. Un bel homme, charismatique et talentueux. C’est ce que tu recherches dans l’image d’une égérie toi en tout cas. Mais en attendant que le rendez-vous n’arrive tu restes enfermée dans ton bureau sur ton ordinateur, à lire les commentaires de la vidéo que tu as postée hier. C’est avec un sourire aux lèvres que tu like et réponds à certains d’entre eux. Si ta marque de cosmétique te prend énormément de temps tu n’en oublies pas pour autant le contenu que tu postes sur youtube et les autres réseaux sociaux depuis plusieurs années. Après tout sans ta propre notoriété en ligne jamais tu n’aurais pu créer ta marque de maquillage et soins. « Madame Kwanteen ? » tu relèves la tête pour voir apparaître la réceptionniste au pas de la porte. « Votre rendez-vous de quinze heures est arrivé, j’ai installé Monsieur Fleming dans la petite salle d’attente. » Tu lui souris poliment. « Merci beaucoup. » Tu attrapes ton verre de matcha pour venir en boire quelques gorgées avec la paille avant de le reposer sur ton bureau. Le nom prononcé par la réceptionniste ne te met pas la puce à l’oreille, après tout tu n’as pas croisé le chemin de Malik depuis des années et il n’est certainement pas le seul Fleming de la ville. Tout en serrant le dossier laissé par l’hôtesse d’accueil contre ta poitrine tu sors de ton bureau. « Monsieur Fleming ? Enchantée, je suis Saddie Kwan – » tu t’avances vers l’homme la main tendue vers lui et quand tu relèves enfin le regard vers lui tu t’efforces de ne pas perdre ton sourire radieux. « – teen. Kwanteen. » Oui, il l’avait sûrement compris, Saddie. Peut-être qu’il ne t’a même pas reconnu, la dernière fois que vous vous êtes vu vous aviez dix-sept ans et tu avais ta couleur naturelle de cheveux : le brun. « C’est avec toi que j’ai rendez-vous ? » que tu lui demandes en plaçant nerveusement une mèche de cheveux derrière ton oreille et sans attendre sa réponse tu ouvres le dossier que tu tiens contre toi. Oui c’est bien avec lui que tu as rendez-vous. « Hm… très bien ! Tu peux me suivre. » Tu lui souris à nouveau avant de lui tourner le dos pour lui montrer le chemin vers ton bureau.








Pour une surprise • Saddie  4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
En ligne
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Pour une surprise • Saddie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise • Saddie Pour une surprise • Saddie  EmptyLun 15 Jan 2024 - 15:13



Pour une surprise
— with @Saddie Kwanteen

Pourtant, j’ai une bonne mémoire. J’oublie rarement un visage, bon faut pas me demander de trop me souvenir des noms et prénoms, mais ça, c’est un autre débat. Je reconnaîtrait sans problème mon institutrice quand j’étais un gamin. Le fait est que la, j’ai eu besoin de plusieurs secondes. Quand elle sort de son bureau, quand elle se présente à moi. J’agis naturellement, je me lève afin de venir serrer cette main qu’elle me tend. Sourire au lèvre, aimable et courtois comme bien souvent. Après tout, ce genre de rendez vous est important pour ma carrière, ça n’est pas ce que je préfère, mais c’est obligatoire de travailler son image et être vu quand on fais ce que je fais. J’ai un sentiment étrange, un sentiment de déjà vu quand elle se coupe au beau milieu de sa présentation. Mais je n’y prête pas plus attention que ça. C’est bien ça. confirmant mon identité en quelque sorte. Je la suis, n’arrivant pas à me retirer ce sentiment de déjà vu que me trotte en tête depuis maintenant de longue de seconde. Petit à petit, les liens se font, je deviens alors persuader d’avoir déjà croisé sa route. Mais pas récemment, non, ça remonte. Ma mémoire semble décidé à me faire défaut, ou en tout cas à ne pas être aussi performante qu’elle peut l’être. Quand on entre dans son bureau. Je referme la porte derrière nous avant de murmurer. Kwanteen… et la, ça fais comme un tilt. Mon sourire s’étend, nostalgique de souvenir qui me revienne petit à petit. Sans avoir vécu une belle et longue histoire. La jolie jeune femme et moi même nous sommes fréquenté. Au lycée, rien de bien sérieux, nous étions jeune après tout. Je devais avoir 17 ou 18 ans, tout comme elle. Pourtant, j’ai l’intime conviction que nous aurions été élu roi et reine du bal si nous y avions été ensemble. Prétentieux ? Non, nous étions populaire voilà tout. Mais, du jour au lendemain, je n’ai plus eu de nouvelle. Et comme il n’y avais rien de bien sérieux, je suis simplement partis du principe qu’elle en avait eu marre, qu’elle c’était lassé ou bien même qu’elle avait trouvé chaussure à son pied. Quoi qu’il en soit, je ne lui ai jamais tenu rigueur d’avoir disparu des radars. Bien loin d’imaginé les véritables raison de cette éloignement brusque et soudain.

T’sais, si tu voulais me revoir, suffisait d’un petit message sur Insta. J’aurai répondu, j’suis pas rancunier. mon regard croise le sien alors qu’une large sourire illumine mon visage. Bras croisé contre le torse, j’observe, un peu trop longuement Saddie. Blague à part. Comment tu va depuis le temps ? je m’avance, je fais un léger tour du bureau, comme pour l’étudier sans vraiment le faire avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme. Ça a l’air de plutôt bien fonctionné pour toi. Je n’ai entendu que du bien de ta marque. La société qui gère à peu près mon image n’a fais que de louer les qualités de ce que tu as réussi à bâtir. Félicitation ! plus que sincère, si nous nous sommes connu très jeune, ça ne m’empêche pas d’être véritablement heureux pour elle, content qu’elle semble avoir réussi à atteindre des certains sommets. J’avoue, je ne peut que trouver ça amusant que le hasard le plus total de la vie nous a remis sur le chemin l’un de l’autre. Surtout qu’à priori, rien ne semblais nous destiné à nous croisé de nouveau, si ce n’est le fait de vivre à Brisbane tout les deux. Il me semble même que j’ai déjà vu quelques uns de tes produits chez ma sœur.





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : Tu essaies de te persuader que tu aimes le célibat et que tu vas arrêter les histoires foireuses.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
Pour une surprise • Saddie  89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1477 POINTS : 500

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


Pour une surprise • Saddie  F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

Pour une surprise • Saddie  F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

Pour une surprise • Saddie  2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

Pour une surprise • Saddie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise • Saddie Pour une surprise • Saddie  EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:00


Pour une surprise
EXORDIUM.
Il ne te faut que quelques secondes pour reconnaître la personne avec qui tu as rendez-vous, et durant ces courtes secondes tout un tas de souvenirs viennent parasiter ton esprit. La découverte de la grossesse, la panique, les larmes, le road tip avec Archie pour avorter et puis toute l’année qui a suivi qui a été extrêmement compliquée pour toi. Dix-sept ans, tu étais trop jeune. Beaucoup trop jeune pour être une mère convenable et mettre au monde un petit bébé. Encore aujourd’hui à vingt-neuf ans tu ne sais même pas si tu veux des enfants, alors à l’époque le garder était inimaginable. D’abord pour toi, pour ton futur parce que oui, tu as toujours eu de l’ambition, Saddie, et il n’a jamais été question de trouver un travail basique, se rendre au bureau tous les jours sans aucune perceptive d’évolution. Déjà à ce moment-là tu savais ce que tu voulais : être quelqu’un. Qu’on puisse admirer ton travail, et même pourquoi pas, t’admirer toi aussi. Donc non, être mère à dix-sept ans aurait été ton prie cauchemar. Mais ce n’est pas que pour le bien de ton avenir professionnel que tu as décidé d’avorter. Oh que non. Il y avait aussi tes parents. Pour les Kwanteen avoir une adolescente de dix-sept ans enceinte aurait été un véritable scandale et tu es à peu près sûre que tes parents auraient rayé ton nom de l’héritage familial – et disons-le, ça te ferait bien chier. Mais tout ça Malik ne le sait pas. T’as jamais daigné lui dire être tombée enceinte lors de cette soirée organisée par ton frère à laquelle tu avais invité le Fleming. Tu as juste décidé de le rayer de ta vie du jour au lendemain sans aucune explication pour le jeune homme. Vous n’étiez pas ensemble. Pas vraiment en tout cas. Vous vous amusiez, mais tu t’es toujours sentie mal et un peu honteuse de l’avoir traité ainsi.

Tu le guides donc dans ton bureau. Kwanteen… Un sourcil levé, tu te retournes vers lui, le dévisageant rapidement. « Oui, Fleming ? » que tu lui demandes, croisant les bras sur ta poitrine. « Je rêve ou tu as mis plusieurs secondes à te souvenir de moi ? » Légèrement piquante, tu l’es, oui, mais faut dire que cette constatation te vexe. Vous étiez jeunes, certes, mais quand même. T’sais, si tu voulais me revoir, suffisait d’un petit message sur Insta. J’aurai répondu, j’suis pas rancunier. Vos regards se croisent et tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel un petit sourire en coin venant s’étirer sur tes lippes. « Techniquement c’est toi qui viens à moi aujourd’hui, donc peut-être que c’est toi qui voulais me revoir ? » Certes, bien qu’il ait été contacté par des employés de ton entreprise, mais ton scénario te plait bien plus que le sien. Blague à part. Comment tu va depuis le temps ? Tu l’observes faire le tour de ton bureau alors qu’un sourire fait de nouveau son apparition sur ton visage. « J’ai le succès que j’ai toujours voulu alors je vais bien. » Même plus jeune tu ne cachais pas ton ambition de réussir dans la vie, ça n’a jamais été un secret pour qui que ce soit. « Très bien même. Tout va bien. Tout va parfaitement bien. » que tu répètes encore et encore comme si tu cherchais à t’en convaincre toi-même. C’est à peu près vrai à 50% ; ta vie professionnelle se porte à merveille, mais on ne peut pas en dire autant de ta vie personnelle. De ta vie amoureuse, surtout, qui est chaotique. Tu t’es rarement sentie aussi seule. « Et toi ? J’ai vu que les choses ont l’air de plutôt bien fonctionner pour toi aussi. » Tu as déjà entendu les chansons de Malik, et bien que le rap ne soit clairement pas ton style musical de prédilection, il te semble que les affaires fonctionnent plutôt bien pour lui également. Ça a l’air de plutôt bien fonctionné pour toi. Je n’ai entendu que du bien de ta marque. La société qui gère à peu près mon image n’a fais que de louer les qualités de ce que tu as réussi à bâtir. Félicitation ! Comme à chaque fois qu’on te félicite pour la qualité de tes produits de ton sens des affaires, ton visage s’illumine. « Tout ça c’est le résultat de plusieurs années de travail. » que tu dis en désignant ton bureau. « C’était important pour moi que K. Cosmetics puisse être à mon image. » Des produits clean, vegan, cruelty free à la direction artistique simple mais presque luxueuse. Il me semble même que j’ai déjà vu quelques uns de tes produits chez ma sœur. Tu fais le tour du bureau pour t’asseoir sur ta chaise. « C’est une femme de goût si elle aime mes produits. » Tu souris en faisant signe à Malik de prendre place à son tour. « Avant de commencer je peux te dire quelque chose ? » Oh non, tu ne vas pas lui avouer avoir avorter de son enfant il y a douze ans. À vrai dire tu te demandes s’il est utile qu’il le sache un jour. « Je suis désolée, je me suis comportée comme une garce à l’époque. J’aurais dû au moins t’envoyer un message… » Trouver une excuse bidon peut-être même, mais ne pas le ghoster comme tu l’as fait.








Pour une surprise • Saddie  4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
En ligne
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Pour une surprise • Saddie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise • Saddie Pour une surprise • Saddie  EmptySam 17 Fév 2024 - 12:46


Pour une surprise
— with @Saddie Kwanteen

C’est fou de ce dire que Brisbane est à la fois si grand et si petit. Les probabilités pour que la marque de Saddie me contact moi, c’était infime, c’était proche du néant. Et pourtant, nous y voila, une dizaine d’année après, dans son bureau. Je sais pas si le hasard fais bien les choses ou non. Ça me fais plaisir de la revoir, je suis pas un garçon rancunier et si je l’ai apprécié, sincèrement, vraiment. Je n’étais pas amoureux, nous étions jeune, peut être trop jeune. Sans aucun doute trop jeune pour ce qui a poussé la jolie jeune femme à déserter à me laisser sans nouvelle. Imaginez un peu ce qu’aurait été nos vies si finalement, elle n’avais pas pris cette décision ? Partir et mettre fin à cette grossesse. Elle et moi, papa alors qu’on était à peine majeur, voir pas encore là concernant. Non vraiment, ça aurai été un drame, non seulement auprès d’elle et de sa famille. De mon côté, je n’aurai pas cherché à faire de la musique ou autre chose du genre, j’aurai assumé mes responsabilités et essayer de trouver de quoi subvenir aux besoins qu’engendre un enfant. Enfin, bien heureusement, le pire a été évité.

J’ai forcément un sourire qui apparaît suite à sa réplique. Je hausse les épaules avec une moue presque désolé collé sur mon visage. [color=#006699]Sois indulgente. Ça fais quoi, dix ans ?[/b] penchant mon visage, la tentation d’en rajouter une couche est trop belle, alors je ne me prive pas. Puis j’ai mis tellement d’effort a essayé de t’oublier après que tu sois partis, brisant mon cœur au passage. Qu’il faut me comprendre. j’en fais des tonnes, j’en rajoute. Je vais pas dire que ça m’a fais plaisir qu’elle disparaisse comme ça, mais pas à ce point là quand même. Toujours l’art et la manière de tourner les choses à ton avantage à ce que je vois. la réalité c’est que ni elle ni moi nous attendions à nous revoir aujourd’hui. Une bonne surprise en sois. Pourtant, mon regard se fronce un petit peu quand elle répond, quand elle se répète, qu’elle insiste. Ça fais beaucoup de bien quand même. Mais j’suis content pour toi. même si déjà jeune, on aurai pu facilement deviner que Saddie réussisse autant. Sa force de caractère a toujours été un sacré atout, le genre d’atout qui vous emmène là où vous voulez être. Ouais, comme dans toutes carrière, y a des hauts et des bas. Mais la, ça repart pas mal. Le deuxième album plaît bien. Faut continuer maintenant. et par continuer, j’entends ne pas faire de la merde comme la première fois. Mais cette fois ci, je suis plus âgé, plus mature, j’ai plus d’expérience aussi. Je devrait pas refaire les mêmes conneries que mes débuts.

Je l’écoute, hochant la tête à ses propos. C’est peut être là que nos carrières se rejoignent mine de rien. Faire quelque chose qui nous plais, qui nous ressemble, qui nous reflète. Que ça sois de la musique ou des produits cosmétiques. Je deviens un peu plus perplexe devant sa question. Je t’écoute ? et elle me surprend d’autant plus. Croisant mes bras contre mon torse, prenant une inspiration. T’en fais pas, c’est de l’histoire ancienne. Puis on c’était rien promis, t’avais pas la bague au doigt. autant dédramatiser les choses, ça fais chier sur le moment, mais on ne se devait rien. Maintenant que c’est passé, que ça remonte. J’peux au moins savoir pourquoi ?





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : Tu essaies de te persuader que tu aimes le célibat et que tu vas arrêter les histoires foireuses.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
Pour une surprise • Saddie  89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1477 POINTS : 500

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


Pour une surprise • Saddie  F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

Pour une surprise • Saddie  F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

Pour une surprise • Saddie  2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

Pour une surprise • Saddie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise • Saddie Pour une surprise • Saddie  EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:12



Pour une surprise
EXORDIUM.
Sois indulgente. Ça fais quoi, dix ans ? Plus que ça, tu te dis. Tu avais dix-sept ans quand tu es tombée enceinte, et ta peur de vieillir t’empêche de faire le calcul exact. Douze ans. Ça fait douze ans, Saddie. Le voilà ce coup de vieux qui te frappe de plein fouet, c’est très exactement pour ça que tu ne préfères faire l’autruche. T’es un peu la reine du déni. « Oui, et ? » tu le questionnes, un sourcil levé. Es-tu réellement vexée de t’apercevoir que Malik, ce garçon avec qui tu couchais occasionnellement durant votre adolescence ait mis plusieurs secondes – minutes ?? – à te reconnaître. Un peu, oui. Mais Malik a raison, Saddie. C’était il y a dix ans – douze – et il ne sait pas que votre petite aventure adolescente a eu comme résultat une grossesse non désirée. S’il avait su je suis à peu près persuadée qu’il t’aurait reconnu en une fraction de seconde. Comme ça a été le cas pour toi. Dès que tu l’as vu installé dans le couloir toute une vague de souvenir s’est imposée à toi. Tu en retiens surtout le négatif : la grossesse, la panique, la peur bleue que tes parents l’apprennent, et votre soi-disant roadtrip avec Archie pour l’avortement. Puis j’ai mis tellement d’effort a essayé de t’oublier après que tu sois partis, brisant mon cœur au passage. Qu’il faut me comprendre. Sa répartie a au moins le mérite de te faire redescendre et surtout, t’arracher un joli sourire. « Oh te je comprends… Je suis un coup exceptionnel, donc difficile de tourner la page. » que tu réponds, l’air faussement sûre de toi. Si tu n’as aucun mal à avouer tes qualités tu n’en es pas pour autant prétentieuse, mais la triste vérité est tout autre. Vu le nombre de fois où tes exs t’ont largué comme une moins que rien, on dirait bien que tu es facilement oubliable. Malheureusement. Toujours l’art et la manière de tourner les choses à ton avantage à ce que je vois. Doucement, tu hausses les épaules sans que ton sourire ne quitte tes lèvres pour autant. « C’est comme ça qu’on arrive au succès. » Pas seulement, mais pour toi ça joue fortement. Savoir tourner les choses à son avantage et non pas saisir les opportunités mais plutôt forcer le destin pour que celles-ci se mettent sur ton chemin. Ça fais beaucoup de bien quand même. Mais j’suis content pour toi. Malik a toujours été un gars bien, sûrement l’un des rares qui te respectait vraiment. C’est avec un simple sourire que tu le remercie. Ouais, comme dans toutes carrière, y a des hauts et des bas. Mais la, ça repart pas mal. Le deuxième album plaît bien. Faut continuer maintenant. Tu es déjà tombée sur une de ses chansons ici et là et si le rap n’est pas un style de musique qui te parle tu es plutôt contente qu’il parvienne à s’épanouir dans ce domaine. « Je suis contente pour toi, Malik. Tu le mérites. »

Tous les deux installés au bureau, avant de rendre les choses plus officielles et discuter business avec Malik, la culpabilité qui pèse sur tes épaules étant trop forte, tu préfères crever l’abcès et t’excuser. En soit tu n’es pas obligée de le faire, Malik et toi vous n’étiez pas vraiment en couple mais t’as bien conscience qu’il ne méritait pas que tu le ghost comme tu l’as fait. T’en fais pas, c’est de l’histoire ancienne. Puis on c’était rien promis, t’avais pas la bague au doigt. Tes épaules se relâchent, tu te sens un peu plus légère. Malik ne t’en veut pas et finalement ça ne t’étonne pas plus que ça. Maintenant que c’est passé, que ça remonte. J’peux au moins savoir pourquoi ? Tu aurais dû t’y attendre, Saddie. Qu’il te demande les raisons qui t’ont poussées à l’ignorer du jour au lendemain, mais pourtant tu tombes de haut en entendant sa question. Sauf que tu ne le montres pas. Enfin tu essaies de le cacher, t’as toujours été douée pour cacher tes sentiments. Durant quelques secondes tu le fixes sans un mot essayant de trouver une bonne excuse à lui donner. « Tu commençais à t’attacher, et ça faisait pas vraiment parti du deal tu vois... » tu n’es pas sérieuse. Pas du tout, parce que non, Malik ne commençait pas à s’attacher à toi. Enfin tu ne penses pas. « Mais on était jeunes et cons, pas vrai ? » Toi en tout cas tu l’étais.








Pour une surprise • Saddie  4052937387:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pour une surprise • Saddie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise • Saddie Pour une surprise • Saddie  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une surprise • Saddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-