AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

don't belong to no city (mokare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : en vadrouille
don't belong to no city (mokare) F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ~ CATARINA #1
~
CRÉDITS : ooolympia (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

don't belong to no city (mokare) Empty
Message(#)don't belong to no city (mokare) EmptyLun 8 Juil 2024 - 5:22

Mokare Unaipon

Pièce d'identité

ÂGE ≈ vingt neuf ans - 14 avril 1995
LIEU DE NAISSANCE ≈ un petit village entre Opalton et Longreach
STATUT SOCIAL ≈ célibataire, libre comme l'air
MÉTIER ≈ sans boulot fixe pour le moment
QUARTIER ≈ sans domicile fixe pour le moment
ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuel
GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ pour Mo, je m'essaie au "tu" présent
NBR DE MOTS ≈ entre 700 et 900 généralement
FREQUENCE ≈ très rapide en ce moment

Les informations en vrac

UN ≈ Une variété d’origines te caractérise et justifie ce visage aux traits particuliers. Aborigènes anglaises et russes du côté de ton paternel. Japonaises, chinoises et coréennes du côté maternel. Tu aimes et chéris chacune de ces cultures, même si certaines personnes que tu as croisées dans ta vie se sont parfois permis de te juger à ton apparence d’étranger. ≈ DEUX Ta curiosité t’as toujours joué des tours. Avide de connaître tout, de voir tout, de sentir tout, de goûter tout, tu resteras toujours sur ta faim tant que tu ne connaîtras pas tout, que tu ne verras pas tout, que tu ne sentiras pas tout et que tu ne goûteras pas tout.  ≈ TROIS ≈ L’école, ça n’a jamais été ton truc, pourtant. Tu as toujours trouvé ça trop scolaire, toi qui aime sortir du cadre à cause de cette curiosité étouffante. Tu te fiches d’apprendre à travers les livres, ce que tu as toujours voulu, c’est apprendre en vivant. Tu accueilles chaque expérience comme une chance. Tes enseignants ne comprendront jamais vraiment ton profil, tes notes ne seront donc jamais très hautes. Dès que tu en as eu l’occasion, tu as quitté le cursus scolaire et tu as officiellement commencé à travailler, bien que tu t’étais déjà trouvé quelques petits boulots par-ci par-là. ≈ QUATRE Tu te lasses vite des choses, tu ne tiens jamais en place. Tu t’engages dans un travail, puis tu le laisses car tu as envie d’ailleurs. Tu enchaînes les boulots, mais tu restes toujours suffisamment de temps pour acquérir de véritables compétences dans chaque domaine que tu touches. ≈ CINQ La simplicité, c’est ce qui te caractérise le mieux. Lorsque tu as eu l’âge de quitter la pauvreté de ta famille, tu n’as pas hésité une seule seconde. Depuis toujours, tu es habitué à posséder peu et à te contenter de peu de choses matérielles. Tu as juste besoin de pouvoir te souvenir grâce à ta tête, et non grâce à une collection d’objets qui ne te resservira jamais. Tu as un téléphone portable, pour une question de praticité, mais sinon tu t’en sers très peu. Tu n’aimes pas l’idée d’avoir un objet capable de retourner le cerveau des gens autour de toi. La seule chose que tu arrives à tolérer d’un téléphone portable, c’est que tu peux capturer les paysages que tu découvres grâce à sa capacité de photographier. Tu n’es d’ailleurs pas mauvais photographe. ≈ SIX ≈ Il n’y a qu’un seul objet dont tu ne peux pas te séparer. Le médaillon que ta mère t’a offert très jeune. A l’intérieur se trouve une photo de toi, au premier jour de ta vie. Tu ne sais pas qu’en fait il ne s’agit pas de toi. SEPT ≈ Tu vas énormément voyagé à travers l’Australie, pour en explorer le plus de recoin possible. Ces voyages, tu vas les faire principalement grâce au stop. Cela te permettra de rencontrer des dizaines et des dizaines de personnes formidables. HUIT ≈ Tu joues très bien de la guitare sèche, grâce à un groupe de personnes que tu as rencontré autour d’un feu de camp un jour. On t’a appris, et aujourd’hui tu adores en jouer au bord de la mer ou au sommet de montagne après une randonnée. NEUF ≈ Avant même ta majorité, tu as su que tu pouvais être attiré à la fois par les femmes et les hommes. Tu ne seras jamais tombé amoureux, toi qui te lasse trop vite, tu n’as jamais su véritablement t’attacher à qui que ce soit. Toutes tes histoires se réveleront être un échec, pourtant tu es une personne affectueuse, en quête d’amour. DIX ≈ Tu tiens un journal intime, dans lequel tu inscris absolument tout : tes pensées, tes aventures, des dessins, des souvenirs comme des cartes postales, etc. ONZE ≈ Ta passion pour la danse est née alors que tu n'étais encore qu'un enfant. Tu as toujours eu ce réflexe de danser lorsque tu entendais de la musique. Tu improvisais, tu bougeais au rythme des notes sans te soucier du regard des autres. Tu as commencé à prendre des cours, mais tu bouges tellement que tu as finalement laissé tomber. Tu préfères t'abandonner à la musique, seul.

Liens recherchés

futur(s) colocataire(s) ≈ Mokare va venir s'installer à Brisbane, après qu'il découvre avoir une sœur jumelle.
ami(e)s baroudeu(r.se)s ≈ Depuis ses 18 ans, Mokare explore l'Australie entière. Il se déplace en stop, généralement, mais tout est libre.
des ex ≈ Des conquêtes hommes/femmes qu'il a eu à droite à gauche, et qui pourraient se retrouver aujourd'hui à Brisbane, en même temps que lui.

MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : magmacreations)

we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.

~
Femme (elle)

Message(#)don't belong to no city (mokare) EmptyLun 8 Juil 2024 - 5:24

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
14 avril 1995 ∆
Naissance de Mokare dans un petit village entre Opalton et Longreach. Il sera séparé de sa sœur jumelle @Catarina Welch car ses parents, bien trop pauvres, ne pourront pas subvenir à leurs besoins à tous les deux.

2013 - 2024 ∆
Mokare traverse l'Australie pour en découvrir tous les recoins. Il réalise son rêve d'enfance.

15 mars 2024 ∆
Sa mère est décédée d'un cancer du sein. Mokare retourne dans son village d'origine pour organiser l'enterrement aux côtés de son père.

we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.

Dernière édition par Mokare Unaipon le Lun 8 Juil 2024 - 6:09, édité 2 fois
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon

~
Femme (elle)

Message(#)don't belong to no city (mokare) EmptyLun 8 Juil 2024 - 5:28

Liens

familial

@"xx"
x

amitié

@"xx"
xx

autres

@"xx"
xx

we're meant to be
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : célibataire, ne croit pas en l'amour.
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc avec sa meilleure amie et son chat, Billy.
don't belong to no city (mokare) 5ada5d984a0f6553c3d2b2ad067b50a5f9cba1ab

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay.
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : don't belong to no city (mokare) 96e1f8568f1dc8162789c78057f276687772f13e
what if i'm far from home? oh sister, i will hear you call. what if i lose it all? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do (laneï :l: )

don't belong to no city (mokare) Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
u.c.(axel #1)

≈ ≈ ≈

CRÉDITS : hemerasmoon (avatar), anaëlle (code signature)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878p15-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

Message(#)don't belong to no city (mokare) EmptyLun 8 Juil 2024 - 6:45

j'avoue que je suis une touriste don't belong to no city (mokare) 2396639051 mais j'aimerais beaucoup un lien avec ton petit Mo. don't belong to no city (mokare) 3300762870

wide awake
i was in the dark, iwas falling hard with an open heart. how did I read the stars so wrong? and now it's clear to me that everything you see ain't always what it seems.
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon

~
Femme (elle)

Message(#)don't belong to no city (mokare) EmptyMar 9 Juil 2024 - 5:11

c'est avec plaisir que j'accepte I love you on en papote par MP ? don't belong to no city (mokare) 1017170121

we're meant to be

Contenu sponsorisé

Message(#)don't belong to no city (mokare) Empty

don't belong to no city (mokare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1