Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Robin ✘ elastic heart

Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:51

Robin-Hope Berry a écrit:
Jordan - hahah oui Robin a tendance à s'emballer un peu quand elle a une idée en tête Robin ✘ elastic heart - Page 5 1615570432 (et à devenir très pot de colle Robin ✘ elastic heart - Page 5 874160433 "but it's destiny!!") En tout cas cette idée de lien et de RP me va totalement! Robin ✘ elastic heart - Page 5 256908409
C'est parfait alors, on pourra se faire un rp quand tu voudras/pourras Robin ✘ elastic heart - Page 5 2523491165

Citation :
Kyte - don't worry mon super arrière grand oncle par alliance du côté de ma seconde belle mère, I got your back Robin ✘ elastic heart - Page 5 1031338396 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018
Petite mention à cette partie qui m'a fait pleurer de rire Robin ✘ elastic heart - Page 5 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
  
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 5 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6185 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)gaby 3christmassie 7wild berries 8aisling 4 (70s)

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 8djh
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)2 (aliens)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:48

Bon j'avoue y'avait plus crédible comme lien de parenté mais que voulez-vous, le feu de l'action, tout ça...

Et pour le RP je suis carrément partante! Robin ✘ elastic heart - Page 5 2684487361 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018 tu préfère qu'on fasse leur rencontre dans le refuge ou bien on le fera un peu plus tard une fois qu'elles se connaissent déjà (et que Robin fait sa fouine Robin ✘ elastic heart - Page 5 613854477)? (ou bien les deux  Robin ✘ elastic heart - Page 5 2523491165 )



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:18

Hey! Déjà je devais te dire que j'adore la présentation de ta fiche! Robin ✘ elastic heart - Page 5 674657830

Alors je voulais te proposer un lien entre nos deux persos car j'ai vu que Robin était une très bonne amie de Neo depuis le lycée. Du coup je me disais que les deux jeunes femmes auraient pu bien s'entendre au début de la relation entre Neo & Victoria mais que face à son sale caractère et au fait que parfois Neo subisse sans rien dire Robin aurait pu l'apprécier de moins en moins. Et du coup Victoria n'aurait pas vraiment apprécié qu'elle lui fasse des remarques par exemple, elle se serait un peu braquée. Ensuite Robin pourrait ne plus pouvoir l'encadrer comme Vic n'a jamais été voir Neo en prison et qu'il ne savait rien de son fils avant de le rencontrer. Et puis elle lui mène un peu la vie dure depuis sa sortie de prison, du coup il est obligé de squatter chez elle et Robin essaierait de remettre Vic à sa place pour qu'elle comprenne qu'elle exagère un peu son comportement. Mais du coup les deux jeunes femmes se disputeraient souvent et elle pourrait aussi dire à Neo de se rebeller un peu contre sa femme.

Tu me diras ce que tu en penses! Robin ✘ elastic heart - Page 5 4222248358 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 3:25

je te veux, tu es trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
  
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 5 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6185 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)gaby 3christmassie 7wild berries 8aisling 4 (70s)

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 8djh
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)2 (aliens)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:40

Victoria Harris a écrit:
Hey! Déjà je devais te dire que j'adore la présentation de ta fiche! Robin ✘ elastic heart - Page 5 674657830

Alors je voulais te proposer un lien entre nos deux persos car j'ai vu que Robin était une très bonne amie de Neo depuis le lycée. Du coup je me disais que les deux jeunes femmes auraient pu bien s'entendre au début de la relation entre Neo & Victoria mais que face à son sale caractère et au fait que parfois Neo subisse sans rien dire Robin aurait pu l'apprécier de moins en moins. Et du coup Victoria n'aurait pas vraiment apprécié qu'elle lui fasse des remarques par exemple, elle se serait un peu braquée. Ensuite Robin pourrait ne plus pouvoir l'encadrer comme Vic n'a jamais été voir Neo en prison et qu'il ne savait rien de son fils avant de le rencontrer. Et puis elle lui mène un peu la vie dure depuis sa sortie de prison, du coup il est obligé de squatter chez elle et Robin essaierait de remettre Vic à sa place pour qu'elle comprenne qu'elle exagère un peu son comportement. Mais du coup les deux jeunes femmes se disputeraient souvent et elle pourrait aussi dire à Neo de se rebeller un peu contre sa femme.

Tu me diras ce que tu en penses! Robin ✘ elastic heart - Page 5 4222248358 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018

Coucou toi, merci beaucoup Robin ✘ elastic heart - Page 5 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018
J'aime beaucoup cette idée de lien! ça me parait tout à fait logique avec la personnalité de Robin en plus! Déjà je vois qu'elles ont beaucoup de points communs (tendance hyperactive, adeptes de sensations fortes / de surf, avec un sale caractère mais adorables,...) donc forcément elles se seraient bien entendue dès le début. Et à côté de ça Robin est très protective de ses amis, et quand elle sent que l'un d'eux est en détresse, elle a la fâcheuse habitude de fourrer son nez là où ça ne la regarde pas forcément et foncer dans le tas. Alors ce serait bien son genre de motiver Neo à se rebeller... voir d'aller directement embrouiller Vic elle-même pour essayer d'aider son pote - mais l'enfoncer probablement dans la foulée. (Ouai aller embrouiller un lieutenant de police c'est pas forcément l'idée la plus intelligente du monde mais bon, Robin quoi, elle est un peu explosive). Après je sais pas si elle décide de cataloguer Vic de "méchante" dont Neo doit se séparer absolument (oui parce que Robin est légèrement manichéenne, elle voit le bien en chacun mais quand quelqu'un passe "de l'autre côté" c'est difficile de revenir en arrière) ou bien si au contraire elle a toujours de l'affection pour Vic, ce qui la rend d'autant plus passionnée dans ses revendications parce qu'idéalement elle voudrait que Vic & Neo se remettent ensembles... Qu'en penses-tu? (Désolée c'est pas très bien expliquée, j'espère que c'est tout de même assez compréhensible  Robin ✘ elastic heart - Page 5 3300762870 )

Lyza Lafleur a écrit:
je te veux, tu es trop chouette!

Coucou! Avec plaisir, à quoi penses-tu comme type de lien? :)



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:10

Robin-Hope Berry a écrit:


Coucou toi, merci beaucoup Robin ✘ elastic heart - Page 5 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018
J'aime beaucoup cette idée de lien! ça me parait tout à fait logique avec la personnalité de Robin en plus! Déjà je vois qu'elles ont beaucoup de points communs (tendance hyperactive, adeptes de sensations fortes / de surf, avec un sale caractère mais adorables,...) donc forcément elles se seraient bien entendue dès le début. Et à côté de ça Robin est très protective de ses amis, et quand elle sent que l'un d'eux est en détresse, elle a la fâcheuse habitude de fourrer son nez là où ça ne la regarde pas forcément et foncer dans le tas. Alors ce serait bien son genre de motiver Neo à se rebeller... voir d'aller directement embrouiller Vic elle-même pour essayer d'aider son pote - mais l'enfoncer probablement dans la foulée. (Ouai aller embrouiller un lieutenant de police c'est pas forcément l'idée la plus intelligente du monde mais bon, Robin quoi, elle est un peu explosive). Après je sais pas si elle décide de cataloguer Vic de "méchante" dont Neo doit se séparer absolument (oui parce que Robin est légèrement manichéenne, elle voit le bien en chacun mais quand quelqu'un passe "de l'autre côté" c'est difficile de revenir en arrière) ou bien si au contraire elle a toujours de l'affection pour Vic, ce qui la rend d'autant plus passionnée dans ses revendications parce qu'idéalement elle voudrait que Vic & Neo se remettent ensembles... Qu'en penses-tu? (Désolée c'est pas très bien expliquée, j'espère que c'est tout de même assez compréhensible  Robin ✘ elastic heart - Page 5 3300762870 )

Je t'en prie c'est gratuit Robin ✘ elastic heart - Page 5 1455593218

J'ai tout parfaitement compris ne t'en fais pas! Robin ✘ elastic heart - Page 5 4251317097

Oui je pense que Robin serait bien une des seules à vraiment essayer de faire entendre raison à Victoria car elle au moins elle ne se laisserait pas faire et oserait dire ce qu'elle pense et gueuler un bon coup Robin ✘ elastic heart - Page 5 3217047551 Mais ne t'inquiète pas Robin ne finira pas en prison si elle vient l'embrouiller Robin ✘ elastic heart - Page 5 4222248358

Et bien je pensais que Robin comprendrait également le point de vue de Victoria (Néo l'a abandonnée après 6 mois de grossesse et a préféré prendre pour son frère plutôt que de rester avec sa famille) mais trouverait que son comportement vis-à-vis de Néo est excessif (elle compte lui en faire baver et elle ne s'est jamais rendue en prison et tout) du coup même quand Néo était encore en prison elle aurait essayé de la convaincre d'aller le voir mais elle était trop butée et maintenant elle essaierait de recoller un peu les morceaux comme un médiateur un peu mais qui gueule de temps en temps! Robin ✘ elastic heart - Page 5 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:50

On est une artiste qui est différent au point de vue culturelle (toi dans la peinture et moi au théâtre). J'aimerais avoir une amie comme toi qui apprécie mon goût pour la peinture mais je suis nulle quand je peint. J'ai appris par ta fiche que tu as vécu au Canada, est-ce que tu as vécu au Québec car je suis née et grandi au Québec avant de m'installer en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
  
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 5 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6185 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)gaby 3christmassie 7wild berries 8aisling 4 (70s)

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 8djh
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)2 (aliens)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:04

Victoria Harris a écrit:
Je t'en prie c'est gratuit  Robin ✘ elastic heart - Page 5 1455593218

J'ai tout parfaitement compris ne t'en fais pas! Robin ✘ elastic heart - Page 5 4251317097

Oui je pense que Robin serait bien une des seules à vraiment essayer de faire entendre raison à Victoria car elle au moins elle ne se laisserait pas faire et oserait dire ce qu'elle pense et gueuler un bon coup Robin ✘ elastic heart - Page 5 3217047551 Mais ne t'inquiète pas Robin ne finira pas en prison si elle vient l'embrouiller Robin ✘ elastic heart - Page 5 4222248358

Et bien je pensais que Robin comprendrait également le point de vue de Victoria (Néo l'a abandonnée après 6 mois de grossesse et a préféré prendre pour son frère plutôt que de rester avec sa famille) mais trouverait que son comportement vis-à-vis de Néo est excessif (elle compte lui en faire baver et elle ne s'est jamais rendue en prison et tout) du coup même quand Néo était encore en prison elle aurait essayé de la convaincre d'aller le voir mais elle était trop butée et maintenant elle essaierait de recoller un peu les morceaux comme un médiateur un peu mais qui gueule de temps en temps! Robin ✘ elastic heart - Page 5 3217047551

Parfait, j'adhère totalement  Robin ✘ elastic heart - Page 5 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018 Et t'as raison ça me plait plus qu'elle garde espoir et se sente investie d'une mission de les rabibocher  Robin ✘ elastic heart - Page 5 613854477 comme ça elle sera bien remontée contre tout le monde à penser qu'elle est la seule voix de la raison / le docteur de l'amour Robin ✘ elastic heart - Page 5 1455593218 "comme un médiateur un peu mais qui gueule de temps en temps" je crois qu'avec cette phrase tu as juste parfaitement résumé la vision que je me faisais de la situation, haha. Ce serait drôle de faire un RP, quelque soit la période d'ailleurs!
En attendant je file t'ajouer à mes liens  Robin ✘ elastic heart - Page 5 763064237

Lyza Lafleur a écrit:
On est une artiste qui est différent au point de vue culturelle (toi dans la peinture et moi au théâtre).  J'aimerais avoir une amie comme toi qui apprécie mon goût pour la peinture mais je suis nulle quand je peint. J'ai appris par ta fiche que tu as vécu au Canada, est-ce que tu as vécu au Québec car je suis née et grandi au Québec avant de m'installer en Australie?

Oh c'est chouette comme idée ça! En plus l'ex-mari de Rob était dans une troupe de théâtre aussi, elle est totalement fascinée par ce monde-là (d'autant qu'elle est un peu dramatique elle-même, haha). Et oui je pense qu'elle a probablement été au Québec pendant quelque temps alors elles auraient tout à fait pu se rencontrer là-bas. Robin aurait pu laisser un petit mot quelque part en tant que "prof de peinture à domicile" ou quelque chose elle Lyza l'aurait contacté? Ou bien elles peuvent s'être rencontré à une pièce de théâtre, la salle de gym, ou n'importe où en fait Razz Et oui ça pourrait être chouette qu'elles s'encouragent l'une l'autre à s'exprimer à travers leur art et celui de l'autre (Robin s'essayant au théâtre et Lyza à la peinture)  Robin ✘ elastic heart - Page 5 3518815507



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:24

Je crois que je t'ai jamais répondu Robin ✘ elastic heart - Page 5 2880102952

Robin-Hope Berry a écrit:
Ça me va parfaitement!  Robin ✘ elastic heart - Page 5 4143962282

Et tu as raison c'est plus intéressant si elles mettent un peu de temps à s'apprivoiser l'une l'autre. Et au fil des conversations (notamment pendant le cours de peinture) Robin va réaliser qu'il y a beaucoup plus à Irene que ce qu'elle laisse paraitre au premier abord (je pense notamment à son côté passionnée, spontanée, dynamique et spirituelle) et du coup elle serait drôlement fascinée par elle, cherchant à gratter sous la surface pour mieux la connaitre Robin ✘ elastic heart - Page 5 674657830 Et à côté de ça Robin pourrait aussi l'aider à sortir de sa zone de confort (lui faire essayer le surf par exemple, ce genre de choses Razz)

Belle amitié en vue  Robin ✘ elastic heart - Page 5 2223858619  (un peu improbable mais belle, haha)

Je t'ajoute asap!  Robin ✘ elastic heart - Page 5 256908409

Bon bah tout me va, je t'ajouterai à ma prochaine màj Robin ✘ elastic heart - Page 5 2891754501 Robin ✘ elastic heart - Page 5 2891754501


EDIT hop, j'espère que ça te va Robin ✘ elastic heart - Page 5 1017170121

robin-hope berry
LA FILLE ARC-EN-CIEL ≈ Robin est une explosion de couleurs et de sentiments, démonstrative, exubérante et très créative - bref, le parfait contraste d'Irene. Mais pourtant l'aristocrate s'est attachée à cette australienne pas comme les autres, qu'elle a rencontré lors d'un cours de peinture. S'il lui a fallu un moment pour s'adapter et s'habituer à son énergie, elle trouve en elle une très bonne compagne avec qui partager sa passion pour l'art. Elle sent bien que le côté passionné de Robin la touche et elle sait que la jeune femme essaie de la faire sortir de son moule : il lui faudra probablement un peu de temps pour se laisser aller mais Irene a confiance en Robin - même si pour ça, elle doit céder à ses incessantes propositions pour aller faire du surf !
© stolen paradise | rachel macadams


Dernière édition par Irene Delaney le Lun 5 Sep 2016 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 0:46

On serait rencontrés lorsque je travaillais sur ma première pièce de théâtre en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
  
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 5 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6185 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)gaby 3christmassie 7wild berries 8aisling 4 (70s)

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 8djh
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)2 (aliens)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:06

Irène Robin ✘ elastic heart - Page 5 873483867  Ohh j'adore!! Robin ✘ elastic heart - Page 5 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018 c'est si joliment écris, et le "même si pour ça, elle doit céder à ses incessantes propositions pour aller faire du surf !" m'a beaucoup fait rire Robin ✘ elastic heart - Page 5 613854477 c'est parfait! ce serait marrant à RP d'ailleurs, cette fameuse première séance de surf  Razz Je vais faire la petite description du point de vu de Robin dés que possible I love you

Lyza Robin ✘ elastic heart - Page 5 873483867  ok ça marche! je t'ajoute à ma prochaine MAJ :)



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:04

Robin-Hope Berry a écrit:

Parfait, j'adhère totalement  Robin ✘ elastic heart - Page 5 826475116 Robin ✘ elastic heart - Page 5 1949770018 Et t'as raison ça me plait plus qu'elle garde espoir et se sente investie d'une mission de les rabibocher  Robin ✘ elastic heart - Page 5 613854477 comme ça elle sera bien remontée contre tout le monde à penser qu'elle est la seule voix de la raison / le docteur de l'amour Robin ✘ elastic heart - Page 5 1455593218 "comme un médiateur un peu mais qui gueule de temps en temps" je crois qu'avec cette phrase tu as juste parfaitement résumé la vision que je me faisais de la situation, haha. Ce serait drôle de faire un RP, quelque soit la période d'ailleurs!
En attendant je file t'ajouer à mes liens  Robin ✘ elastic heart - Page 5 763064237

Super alors partons là dessus! Je t'ajouterai à mes liens également assez vite! C'est un peu la course avec la rentrée! Robin ✘ elastic heart - Page 5 4251317097 Mais du coup si tu es toujours partante, je veux bien qu'on se fasse un rp Robin ✘ elastic heart - Page 5 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:38

je viens de tomber amoureuse de ton personnage Robin ✘ elastic heart - Page 5 674657830
DU COUP JE VEUX UN LIEN Robin ✘ elastic heart - Page 5 199959295

Robin m'a l'air d'être pile le genre de personne qui fascine Ophelia : c'est une artiste, elle m'a l'air de pas se prendre la tête et d'être assez positive, et puis elle ne rentre pas dans une boîte  Robin ✘ elastic heart - Page 5 3836688744

de là .. j'ai plusieurs idées Robin ✘ elastic heart - Page 5 3287410889

1. Ophelia vient d'arriver à Brisbane, elle pourrait connaître Robin depuis peu : en soirée, ou dans un cadre pro vu qu'elle cherche un boulot et que le domaine artistique, ça la brancherait vraiment bien Robin ✘ elastic heart - Page 5 3290930861 ça pourrait évoluer de là Robin ✘ elastic heart - Page 5 763064237

2. Elles pourraient s'être rencontrées sur la route vu qu'Ophelia est une grande voyageuse, à voir comment ça se serait passé entre elle (même si j'imagine plus du positif avec Ophelia, voir de l'ambiguïté si ça te tente) Robin ✘ elastic heart - Page 5 2173625005

VOUALA VOUALA c'est bon j'ai fini mon pavé tout enthousiaste Robin ✘ elastic heart - Page 5 3217047551 Robin ✘ elastic heart - Page 5 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
  
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 5 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6185 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)gaby 3christmassie 7wild berries 8aisling 4 (70s)

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 8djh
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)2 (aliens)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:16

@Ophelia Blake : Ohh milles excuses ma douce je regarde assez rarement cette page, je viens de voir ton message. Si c’est toujours d’actualité, je suis totalement partante pour une relation amitié / ambiguë !! Robin ✘ elastic heart - Page 5 2670398542 J’adore Ophélia, je suis certaine qu’elle et Robin pourraient avoir une relation de ouf ! (Et puis Rachel McAdams et Amanda Seyfried quoi ! Robin ✘ elastic heart - Page 5 206649278 )

Déjà elles ont toutes les deux des émotions intenses qu’elles ont du mal à gérer, deux têtes de mule, artistes, altruistes, voyageuses, détestant les contraintes, adorant les sensations fortes, fermes dans leur convictions, extrêmement loyales en amitié, ouvertes d’esprit et je vois qu’elles ont la même obsession avec la liberté !! Et à côté de ça là où Ophélia est introvertie, Robin elle est plutôt extravertie à l’extrême, là où Ophélia aime organiser Robin est très bordélique et préfère se laisser porter par ses envies instables (elle n’est donc pas très fiable, ce qui pourrait paniquer plus encore notre control freak bien aimée Robin ✘ elastic heart - Page 5 613854477 ), Ophélia réfléchit beaucoup tandis Robin est impulsive et fonce tête baissée, n’écoutant que son cœur. On a la romantique refoulée d'un côté vs la grande romantique affirmée de l'autre… bref je pense qu’elles pourraient énormément apprendre l’une de l’autre et avoir une relation de malade ! Robin ✘ elastic heart - Page 5 206649278

Elles auraient pu se rencontrer lors d’un voyage comme tu disais. Du coup il y a plusieurs options :

  • En 2007 au Canada : Robin part y habiter sur un coup de tête, elle est un peu paumée dans sa vie mais a besoin de liberté et d’aventures. Elle donne des cours de dessins.  
  • De 2008 à 2010 aux Etats-Unis : elle a rencontré un comédien désinvolte lors d’une pièce de théâtre au Canada, elle en tombe amoureuse et décide de le suivre en tournée « sur quelques dates » (au final ça dure 2 ans et ils se marient dans l’intervalle).  Encouragé par son mari, elle vend ses toiles sur des marchés artisanaux. (Robin est poly-amoureuse donc si Ophélia n’y voit pas d’inconvénient elles auraient tout à fait pu avoir une relation en parallèle. Et sinon, l’amitié ambiguë est aussi parfaite).
  • Plus récemment, n’importe où dans le monde : Robin voyage beaucoup donc pour le coup c’est comme ça colle avec ton histoire  I love you


Et je me dis même qu’en plus de tout ça… elles pourraient être coloc ! Robin ✘ elastic heart - Page 5 826475116

Voilà voilà dis-moi si quelque chose t’inspire que je puisse rebondir à nouveau Robin ✘ elastic heart - Page 5 873483867  En tout cas je suis très inspirée Robin ✘ elastic heart - Page 5 667269207



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:02

ouuuuuuuuh carrément que c'est toujours d'actualité Robin ✘ elastic heart - Page 5 199959295  Robin ✘ elastic heart - Page 5 199959295 et j'suis super contente que l'idée te plaise (je plussoie pour Rachel et Amanda, je les ship Robin ✘ elastic heart - Page 5 2154485008 )

punaise, c'est tout à fait ça Robin ✘ elastic heart - Page 5 674657830 et ouiii elles pourraient beaucoup apprendre l'une de l'autre, ce qui pourrait vraiment donner un lien de fifou.
en fait, Ophelia est a l'aise avec qui elle est et elle est sûre dans ses convictions, du coup devenir proche d'une personne comme Robin (qui lui ressemble sur certains points mais qui lui est super éloignées sur d'autres, genre dans sa façon de vivre les choses), ça va complètement la secouer et lui faire remettre plein de choses en questions. surtout qu'Ophelia est un poil fragile ces derniers temps, donc ça pourrait donner un truc assez poussé Robin ✘ elastic heart - Page 5 199959295
DU COUP VOILA, j'vois bien un lien assez extrême entre elles, le genre ultra paradoxale où Ophelia adorerait / serait fascinée par Robin, qui en même temps la laisserait perplexe parce qu'elle arriverait pas à la cerner (et ça, Ophelia, ça va la faire chier Robin ✘ elastic heart - Page 5 3217047551). de là clairement, ça pourrait très vite virer ambiguë Robin ✘ elastic heart - Page 5 4222248358

pour ce qui est de leur rencontre .. j'partirais bien sur les Etats-Unis, vers 2010 Robin ✘ elastic heart - Page 5 2427219151 à cette époque-là Ophelia était pas encore mariée mais déjà en couple avec son futur mari, et ils voyageaient beaucoup. les deux auraient carrément pu avoir eu une relation en parallèle vu qu'Ophelia n'a jamais été du genre fidèle sexuellement et que son couple a toujours été très libre à ce niveau (même si elle ne pourrait jamais aimé plus d'une personne à la fois, elle aurait pu être quand même très attachée à Robin) Robin ✘ elastic heart - Page 5 763064237

pour la colocation je dis OUI OUI OUIIIIIII Robin ✘ elastic heart - Page 5 3836688744 j'voulais trouver une/des colocs en plus donc ça tombe bien, c'est même parfait Robin ✘ elastic heart - Page 5 3258319053

oulala je le suis aussiiiiiii Robin ✘ elastic heart - Page 5 199959295 je le sens trop bien ce lien, je l'aime déjà, il m'inspire de fou, et j'ai HÂTE de le jouer Robin ✘ elastic heart - Page 5 3836688744 Robin ✘ elastic heart - Page 5 3836688744
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty
Message(#)Robin ✘ elastic heart - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ✘ elastic heart

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant