AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Daisie #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Daisie #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Daisie #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1511 POINTS : 120

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1 - Molly

-
SMS - Abi
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Daisie #1 Empty
Message(#) Sujet: Daisie #1 Daisie #1 EmptyMar 09 Avr 2024, 13:00


Tw : trouble comportement alimentaire


“ Pas de soucis  Rose, on regarde ça après…” il quitte le bureau où la vieille vient de passer deux heures à lui faire un retour sur les comptes du cinéma et être satisfaite du travail qu’il avait pu fournir depuis son arrivée. Il aime se faire mousser et même auprès d’une vieille femme qui a l’air totalement de perdre la boule. Enfin, seulement en apparence, parce que la réalité, c’est que Rosemary, elle en a encore pas mal dans la caboche, et que sous ses airs de grand mère flétrie, elle percute surement bien plus que la totalité des bras-cassés qui taffent dans ce cinéma. Clairement, aucun la mérite, même pas lui. Il en a même été déçu, de faire ce constat, parce que son plan, à la base, c’était bien de reprendre le cinéma et d’en faire un gros business, d’en faire perdre son âme à l’ancienne parce que ça fonctionnait plus et de faire des têtes d’affiches qui attirent du monde. Mais elle a rien lâché Rose, elle était bien convaincu de son business mais il lui manquait juste les outils, les contacts et elle a bien eu raison de rien lâcher. Le twelve commence à se redresser et Dan se prend presque tous les lauriers - du moins, il aime se persuader qu’il y est pour quelque chose !

Il fait la grimace en poussant la porte des toilettes du personnel, ce qu’il entendu lui donne un goût amer dans la bouche, il referme la porte derrière lui et s’y adosse en attendant sagement qu’on lui cède la place. N’importe qui aurait fait demi-tour en entendant vomir derrière la deuxième porte, n’importe qui se serait fait discret et aurait attendu plus loin avant de revenir, mais lui il sait qui se trouve derrière cette porte et il sait que c’est pas la première fois que ça arrive. Ça pourrait être un accident, mais ça l’est pas. Ça pourrait être une intoxication, une gueule de bois, n’importe quoi, mais ça l’est pas.
Il trouve même le temps long, ca fait juste trois secondes que la chasse d’eau vient d’être tirée et elle est toujours la dedans. “Depêche, t’es pas toute seule!” qu’il dit en frappant à sa porte. Puis, de nouveau, il s’adosse contre la porte derrière lui, s’assurant que personne d’autre n’entrera la dedans.

“ Il t’en reste là.” qu’il dit, alors qu’elle sort enfin, les yeux un peu rouges. Lui, il montre le coin de ses lèvres, le regard sévère, se demandant ce qui peut bien lui passer par la tête pour avoir à faire ça. C’est que Dan, il comprend jamais trop ce qu’il peut se passer dans la tête des autres et il cherche pas à savoir. Il comprend rien à l’humain en général. “ J’peux savoir c’que tu faisais?” nettoyage en profondeur de l’émail des chiottes sans doute. “ J’suis pas sûre que ce soit très productif.”

@Maisie Moriarty




Daisie #1 2eDseF9
Daisie #1 3yMbGgA


Daisie #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
Daisie #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : elle aime angus ; elle l'a donc largué, en toute logique (non).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @lonelywolfgifs
POSTS : 1265 POINTS : 220

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : Daisie #1 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

Daisie #1 Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

Daisie #1 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

Daisie #1 Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

Daisie #1 Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

Daisie #1 SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1dan #1

RPs EN ATTENTE : raphael #4
RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3raphael #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

Daisie #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisie #1 Daisie #1 EmptyJeu 16 Mai 2024, 16:47


⚠ tw : trouble du comportement alimentaire

J’ai lutté. J’ai vraiment lutté, toute la semaine, toute la journée, mais cette nausée au bord des lèvres ne m’a pas quittée. Je me suis réveillée sans avoir la force de quitter mon lit, consciente que la journée à venir n’allait sans doute pas être des plus faciles, alors que je ne peux même pas justifier d’une gueule de bois ou d’un excès de gras lors de la soirée de la veille. Ce n’est pas non plus l’œuvre d’une privation de ma part ; et c’est sans doute le pire, finalement, de réaliser à quel point mes efforts semblent voués à l’échec, alors que mon propre corps refuse d’obéir au peu de raison que je parviens encore à maintenir. Je n’ai rien prémédité, au contraire, j’ai tout fait pour éviter d’en arriver-là, et ce n’est même pas ma faute, à vrai dire, alors que la nausée a seulement été plus forte que ce que je ne pouvais gérer ; et c’est ainsi que je me suis retrouvée à genoux devant la cuvette des toilettes du personnel, priant pour que ça se termine vite – preuve, encore une fois, de ma bonne foi : dans d’autres circonstances, j’aurai supplié pour que ça dure. Cette fois, je veux juste que ça s’arrête, vite, que je puisse retourner vaquer à mes occupations, que je puisse oublier ce monstre dont je sens le souffle contre ma nuque, et face auquel je refuse de perdre la bataille, peu importe s’il se rapproche de plus en plus.

“Dépêche, t’es pas toute seule!” Il y en a un autre de monstre, dans le coin, plus humain, plus fourbe encore, plus difficile à abattre ; et la voix de Dan qui résonne me provoque des frissons alors que je me maudis de ne pas avoir fui le cinéma par l’arrière-cour, pour me retrouver dans la rue adjacente certes plus fréquentée, mais désertée par mes collègues. Je tente de garder contenance, m’empare de papier toilette pour m’essuyer la bouche, songeant déjà aux excuses que je pourrai lui donner, tant la vérité ne sera sans doute jamais comprise. Elle ne l’a jamais été par mes proches, pourquoi ce type dont je connais à peine le prénom serait intéressé par ma version des faits ? Comment pourrait-il comprendre que c’est plus fort que moi, que c’est quelque chose que je ne peux maîtriser, alors même que ça me concerne directement et que les conséquences sont insupportables ? Je m’autorise quelques secondes pour tenter de calmer ma respiration et essuyer l’eau au coin de mes yeux, avant de déverrouiller la cabine et d’en sortir, adressant mon regard noir habituellement réservé à Molly et qui, de plus en plus, semble convenir aussi à Dan. “Il t’en reste là.” - « Ah, ah, hilarant. » Je dis, lui passant à côté pour rejoindre le lavabo, guettant pourtant mon reflet dans le miroir durant un instant avant de baisser les yeux et de me laver les mains. Je ne rincerai pas ma bouche, je ne lui donnerai pas satisfaction. Surtout, j’interdis mon esprit d’associer ce qui vient de se passer à un rituel qu’il faudrait recommencer, encore et encore. “J’peux savoir c’que tu faisais?” - « C’est pas parce que Molly t’appelle Daddy que tu dois le prendre au mot. » Je dis, sans être déstabilisée, alors qu’il ajoute : “J’suis pas sûre que ce soit très productif.” No shit, Sherlock. « C’est pas productif, mais c’est pro ; je viens bosser alors même que je suis malade comme un chien, c’est pas la preuve d’une bonne conscience professionnelle ? » Je demande, me retournant pour lui faire face et planter mon regard dans le sien. « Sérieux, calme tes délires et fous-moi la paix. » Je pourrais lui dire qu’il ne sait pas de quoi il parle, mais mon regard qui le détaille le souligne de façon muette ; t’as aucune foutue idée d’où tu mets les pieds, Murphy.

@Dan Murphy  Daisie #1 2078041801



Daisie #1 2pWzgCD
Daisie #1 Qi7UeVN
Daisie #1 XH2HHJH
Daisie #1 G4HJjTE
Daisie #1 UkyMCNR
Daisie #1 KPZB94a
Daisie #1 FhycjZK
Daisie #1 4Gaihj3
Daisie #1 R0nUi7Y

Daisie #1 LZf2XPA Daisie #1 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

Daisie #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: Twelve Happy Spectators
-